|
|
| Un intru et un gamin [Nuit du 02/12] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lukia Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 341
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Un intru et un gamin [Nuit du 02/12] Mer 26 Nov 2008 - 21:39 | |
| Lukia n'eut pas vraiment le temps de protester. Il aurait voulu rentrer dès à présent plutôt que de passer une seconde de plus dans cet endroit seule la peur l'empêchait de le dire. A contrecœur le gamin ferma donc les yeux afin de dormir en espérant que le lendemain arrive vite afin qu'il puisse vite rentrer. Il n'eut pas à attendre longtemps car l'épuisement accumulé au cours de la journée suffit à l'entrainer dans un sommeil des plus profond.
Le gamin rouvrit les yeux au milieu de la nuit. Par la seule fenêtre de la pièce il pouvait voir qu'il était loin de faire jour. C'est un cauchemar qui avait sorti le gamin de son sommeil et il n'était pas vraiment rassuré à présent. Il se redressa en position assise afin de mieux scruter les contours de la pièce. Il avait un peu faim et ne se sentait pas capable de se rendormir s'il ne mangeait pas.
Lukia repoussa la couverture et s'apprêta à descendre du lit mais s'arrêta au dernier moment. Et si quelque chose se planquait sous son lit prêt à l'attraper? (sais on jamais des fois que y ait quelqu'un d'assez con pour se casser le dos sous le lit d'un vampire). Le gamin essaya d'appeler Jezabel mais le vampire ne vint pas. Peut-être dormait-il trop profondément ou alors Lukia avait tellement peur que sa voix en devenait réduite.
Le gamin prit finalement son courage à deux mains et sauta à terre en fermant les yeux comme s'il s'attendait à l'apocalypse dès que ses pieds auraient touché terre. Rien ne se passa. Le jeune démon ouvrit les yeux puis se dirigea à pas de loup vers la porte. Il n'eut aucun mal à ouvrir celle ci, elle n'était même pas verrouillée. Il la referma doucement et se dirigea sans un bruit dans le couloir en se demandant où il allait bien pouvoir trouver la cuisine.
Le couloir n'était éclairé que par de petites fenêtre disposées à intervalle réguliers. Le gamin serrait les dents pour ne pas crier chaque fois qu'une ombre un peu trop suggestive se dressait devant lui. Il fini par se détendre un peu en arrivant dans un couloir un peu plus éclairé. Sans le savoir il était arrivé dans les parties communes, peu fréquentées à cette heure de la nuit. Le gamin n'osait pas ouvrir les portes pour voir si l'une d'elle était celle de la cuisine. Alors qu'il fixait les panneaux sur les portes comme si les écritures allaient soudainement prendre un sens le gamin se heurte violemment à un inconnu. Sans réfléchir au fait qu'il allait rameuter tout le QG le gosse se mit à crier de peur avant de tenter de fuir. Tentative qui se solda par une jolie chute... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un intru et un gamin [Nuit du 02/12] Mer 26 Nov 2008 - 22:09 | |
| Comment Arinael s'était il retrouvé dans le QG de l'Ombre ? Bonne question...Je note, très bonne question même...Toujours est il qu'Arinael se retrouvait dans ce QG par ma faute =), quoi je répond à la question? Je n'ai jamais dit que je ne connaissait pas la réponse que je sache...Qui suis je ? Pardon j'ai oublié de me présenter, quel idiot je fais...Je me présente donc: je m'appele Arinael (oui comme le nigaud qui vient de s'incliner sous mon injonction)...La différence entre nous ? J'ai des ailes ^o^...Non plus sérieusement il n'y a pas de différence entre nous...Mais pourquoi je vous parle alors ? Et bien tout simplement parce que Mr ne sait pas que j'éxiste, moi son autre partie de lui même...C'est un monde vous ne croyez pas ? Snober une partie de vous même.
Reprenons notre observation du pauvre Arinael. Dans deux jours c'est mon...notre anniversaire, ainsi donc j'ai voulu lui offrir un cadeau en avance qui consistait en une ballade nocturne ^^. Cela dit l'idée n'était pas de le déposer ici mais il commençait à se réveiller, tant pis pour lui. Bref, mon cher moi était perdu dans les couloirs de la partie commune et il semblait avoir complètement perdu le Nord (je le soupçonne de consommer des substances illicites, a moins que ce ne soit moi...)...Ainsi donc, une pauvre petite chose s'était perdu dans un endroit ou il n'aurait jamais du être pour mes beaux yeux *_*, j'en suis tout ému je dois vous dire.
Mais le mieux dans ce spectacle, c'est que mon cher moi, (que j'aime du plus profond de mon être si vous voulez tout savoir...Enfin je suis bien obligé, c'est moi et mon corps m'est utile vous savez...me brosser les dents, boire, manger...) mon cher moi venait de tomber, ou plutôt faire tomber un jeune démon qui semblait être prit d'insomnie. Pour combler ma joie ce dernier se mit à crier tout en voulant partir en courant mais tomba comme une me*de (si vous voyez tant mieux)...C'était ma chance, j'allais encore m'amuser un peu.
Mais quel genre de jeu je pouvais faire ici...Cache cache bien sur! Avec un effort extrême je parvint à faire apparaitre mon épée dans la main d'Arinael (qui se posa une multitude de questions parasitant mes pensées) et lui fit pousser un petit ricanement inquiétant...Le pauvre Arinael regardait tout autour de lui pour voir si quelqu'un l'avait vu puis se pencha pour voir si le jeune garçon qu'il venait de percuter allait bien, l'épée toujours à la main...
Dis moi petit...Tu vas bien ?
N'est il pas vrai qu'il est bon mon moi ? Hein que c'est vrai hein ? Trop bon, trop con...Surtout quand on à une épée à la main (j'en suis fier de cette épée, je vous raconterai peut être comment je l'ai obtenue, si vous êtes sage...Comment il est déjà 23h10? C'est mort vous saurez pas ><)
Dernière édition par Arinael le Mer 26 Nov 2008 - 22:38, édité 1 fois |
| | | Lukia Nouvel habitant
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Un intru et un gamin [Nuit du 02/12] Mer 26 Nov 2008 - 22:31 | |
| Lukia se retourna pour faire face à l'ennemi. Un inconnu qui tenait... Une épée!!!! Le gosse se mit à reculer comme il pouvait. Mais à ne pas regarder où il allait il heurta un petit meuble sur lequel se trouvait un vase. Le gamin se retourna oubliant un instant son "agresseur". Il vit juste à temps le vase vaciller pour aller se fracasser sur le sol dans un fracas qui semblait se répercuter dans l'ensemble du QG.
Le jeune démon resta un instant silencieux, c'était officiel il allait se faire tuer. L'homme armé était surement une sorte de gardien et comme il avait brisé un vase il allait le punir. Lukia n'avait vu qu'une fois comment les gens étaient punis ici, mais ça l'avait marqué. Ils avaient des cellules exprès et aléatoirement ils choisissaient un des occupants pour assouvir leur soif de violence ou de temps en temps pour faire quelques expériences. On lui avait bien expliqué tout ça et les paroles s'étaient gravés dans son cerveau avec précision. Pourquoi fallait-il que à peine revenu il fasse des bêtises? Il aurait du rester sous la couverture malgré sa faim et la peur des bêtes sous le lit...
-P-Pardon!!!!
Begaya le gamin terrorisé en se baissant pour ramasser les morceaux de porcelaine sur le sol bien que ça ne serve pas à grand chose.
-J'ai pas fait exprès je veux pas être puni!!!!
Se justifia-il les mains à présent pleine des morceaux de vase dont-il ne savait que faire. Quelques larmes coulaient sur ses joues mais il ne fit rien pour les essuyer. Des bruits de pas venaient alors de l'extrémité du couloir mais le gamin n'y faisait pas attention. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un intru et un gamin [Nuit du 02/12] Mer 26 Nov 2008 - 23:07 | |
| Ainsi donc ce petit avait peur de se faire gronder ? Mais il faut que j'en profite moi...Mais comment ? Je n'ai plus le contrôle absolu de ce corps et de plus je ne connais pas le moins du monde ce bâtiment...Arinael quant à lui balançait stupidement son bras armé d'avant en arrière à la manière d'un métronome...Mais cette idiotie avait le mérite de faire reculer le garçon à chaque fois. Le petit devait "me" prendre pour un des leurs autrement il ne réagirait pas de cette façon et aurait donné l'alerte depuis un moment...Enfin donné l'alerte, il venait de le faire d'une toute autre manière...En criant et en brisant ce vase il devait avoir réveillé tout le batiment et même plus encore...
Quel merdier tout de même...Shooter un mioche qui fait que brailler, c'est bien la veine d'Arinael ça. (excusez le c'est pas ça faute, comme je l'ai déjà dit précédemment il n'est plus très clair à cause de certaines substances...magiques ^o^) T_T Je sens que je vais devoir intervenir à un moment ou un autre autrement cet abruti serait capable de se faire tuer...Je ne pouvais pas le permettre tout de même, c'était quand même mon corps à moi aussi, je ne permettrai pas qu'on le dégrade, surtout vu comment je me fais ch*er pour le maintenir en forme...
Ya des jours ou on ferait mieux de rester coucher vous ne pensez pas ? C'est ce qu'à fait Arinael et pourtant il se retrouve là maintenant, alors ne restez pas couché, vous aussi vous pourriez avoir une autre partie de vous qui se réveille et vous contrôle...Vous pourriez vous balader avec des sous-vêtements sur la tête par exemple...Pour ma part j'ai pas tellement besoin d'agir pour ridiculiser Arinael, de lui faire dire des choses ambigues et autres...Tenez regarder par exemple je suis sur que la cette idiot va ouvrir la bouche pour dire quelque chose plus gros que lui...On pari ? Allez tape-la.
Dis moi mon mignon...Tu sais ce que tu fais ?
Et voila =) (j'oublie pas que t'as perdu et que tu me dois un chocolat chaud) Gagné, vu la réaction du petit on peut en déduire qu'il a prit les propos de mon admirable moi comme une agression, voir une menace...Arinael l'ayant perçu aussi tenta de se rattraper en posant sa main sur l'épaule du petit...La main gauche, celle armée de l'épée ce qui fit qu'il faillit empaler le petit contre le meuble d'un coup sec. n_n je m'aime...Sérieusement je m'aime...Imaginez le jour où il prendra conscience que j'existe et où on pourra cohabiter ? Mais ça sera le rêve ! (je ne vous cache pas que parfois je ferait semblant de dormir afin de reproduire ce genre de situation)...
L'épée à la main, une mèche de cheveux du petit à terre Arinael avait bien faillit passer son baptême du meurtre haut la main...Il s'en est fallut d'un cheveux...XD vous avez compris ? D'un cheveux...Mèche par terre...Roooh ce que vous êtes étroits d'esprit j'y crois pas...Peuh je vous raconte plus rien si c'est comme ça...Je vous vois vous là, n'essayer pas de me retenir...A genoux ? Pourquoi pas...Mais c'est bien parce que c'est vous =). Et oui, mon moi n'est pas très doué, avec de l'alcool et de la drogue dans le sang je vous dis pas le résultat...Le petit en faisait les frais, même si il n'avait rien fait...Soudain des bruits de pas se firent entendre, le nabot avait rameuté toute la troupe...
Dis moi petit...Tu t'appelle comment ? Je t'ai déjà vu quelque part...Et il faut bien que je mette un nom sur ton visage avant de te...
Quitter...Et non t'as pas pu le dire, il est vrai que le bruit des pas additionné aux cris t'on coupé la parle mais à présent nous n'avons plus le temps de parler...Mouahaha il s'enfoooonce...Ouh que je l'aime celui là...Plus ambigu tu meurs non ? Il avait achevé le petit, il venait de lui foutre une trouille pas possible...Qui vivra verra n'est ce pas ; ) ? Mais pour vivre il fallait quitter cet endroit avant qu'on nous trouve ici...Et réussir à faire taire le petit qui ne tarderai pas à cracher le morceau autrement.
|
| Sujet: Re: Un intru et un gamin [Nuit du 02/12] Jeu 27 Nov 2008 - 11:04 | |
| Lukia fixait son "agresseur" sans bouger. Inutile de préciser que le gosse était terrorisé.
-Laisse moi!!
Gémit-il comme s'il avait été sous la menace d'une arme. Ce qui était un peu le cas. L'autre agitait son épée vers lui. On lui avait pourtant promis que personne ne lui ferait de mal. Oui Lukia croit encore les adultes quand ils font des promesses. Malgré les supplications de Lukia l'autre ne semblait pas écouter. D'ailleurs Lukia ne l'écoutait pas non plus, il avait bien trop peur. Quand l'épée vint frôler son visage le gamin se figea, laissant tomber les débris qu'il avait pris soin de ramasser. L'enfant fixait l'homme sans rien dire, le souffle coupée par la peur. Il aurait du rester dans son lit. Où alors appeler Jezabel... Les monstres sous les lits sont bien moi réels et effrayant que ce jeune homme. (bah ouais il fait nuit, il est traumatisé et il vois pas forcément les choses comme elles sont vraiment du coup)
Des bruits de pas se rapprochaient. Le couloir où ils se trouvaient formait un coude ce qui fait qu'ils n'étaient pas encore en vue de qui que ce soit. Lukia se dégagea lentement et poussa une porte sur le côté. Il était peut-être probable qu'il allait se faire tuer mais avant ça il devait quand même tenter de se cacher. Le gamin se figea à nouveau. La pièce était plongée dans l'obscurité la plus totale (logique) le jeune démon fit un pas en avant, puis deux en arrière... Les pas se faisait de plus en plus proche mais il avait encore plus peur de ce qui pouvait se cacher dans l'obscurité... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un intru et un gamin [Nuit du 02/12] Ven 28 Nov 2008 - 20:07 | |
| Vous savez quoi ? "je" suis lent à la détente...Ce n'est que quand j'ai commencé à voir les ombres des personnes qu'avait rameuté le nain que mon corps dirigé par cet idiot se mit en action...Cependant il n'avait pas beaucoup de solution...En fait une seule se proposait à lui, pousser le petit et rentrer avec lui dans la pièce et le forcer à se taire...Au pire il pourrait servir de monnaie d'échange...enfin, si il a de la valeur. Tout allait se jouer avec ce gamin en fait, et sachant que c'est grace à lui que je me retrouve dans cette situation qui m'éxaspère au plus haut point...Le moment était venu pour mon réveil...Laisser la situation dans les mains d'un idiot pareil relatait de la pure inconscience...
Ainsi donc pendant un dixième de seconde Arinael sembla s'endormir...A son "réveil" Arinael n'était plus le même (en effet, j'ai pris le dessus =) )...Ses yeux avaient changé et un masque était apparu en même temps que cette seconde partie d'Arinael.
Excuse moi petit...Mais t'as pas le choix, tu vas devoir rentrer la dedans avec moi...Et ne t'avise surtout pas de faire du bruit ok ?
C'est sur cette note quelque peu menaçant qu'apparu pour la première fois l'Arinael ange...
|
| Sujet: Re: Un intru et un gamin [Nuit du 02/12] Ven 28 Nov 2008 - 20:27 | |
| Lukia regardait l'obscurité de la pièce comme si un loup-garou allait en sortir pour lui arracher la gorge. Le gamin commença à faire demi-tour pour aller se mettre derrière le meuble en espérant qu'il ne serait pas visible pour qui passerait à côté mais avant qu'il n'eut fait un seul pas le jeune homme qu'il avait heurté l'attrapa pour l'embarquer dans la pièce toujours plongée dans l'obscurité.
Sur le coup Lukia ne réagit pas et se laissa entrainer. Il était temps d'ailleurs puisque des bruits de pas se firent entendre dans le couloir peu de temps après que la porte eut été refermée. Le jeune démon et son "agresseur" se trouvaient maintenant dans le noir le plus complet.
Terrorisé le gamin se mit à pleurer ne pouvant refouler plus longtemps ses larmes. Si quelqu'un passait devant la porte maintenant il ne pourrait pas ne pas entendre les pleurs du gosse. A moins d'être sourd.
-Laisse moi!!!! Je veux rentrer!!!!
L'enfant tentait de se débattre mais dans le noir complet il n'osait pas vraiment bouger. Lorsque son bras heurta un meuble il cessa son manège et se contenta de pleurnicher en attendant d'être délivré. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un intru et un gamin [Nuit du 02/12] Dim 30 Nov 2008 - 21:20 | |
| Fiou, c'est chiant un gosse...C'est décidé, j'en veux pas ! Non non, vous ne me ferez pas changer d'avis, JE NE VEUX PAS D'ENFANT ! Non mais vous l'avez vu ? Pendant que je tourne en rond dans cette salle obscure ce nabot se met à chialer et à se plaindre...C'est pas reposant ça...Moi je cherche une solution pour nous sortir de ce mauvais pas TOUT LES DEUX, sans une égratignure si possible...
Tu veux bien te taire s'il te plait ? c'est de la lumière que tu veux ?
Sur ces mots Arinael fit apparaitre un arc électrique entre deux doigts, éclairant suffisamment la pièce pour que le petit arrête de pleurer...En cherchant dans ses poches Arinael trouva une barre de chocolat (ma préférée bien sur ><) qu'il donna à contrecœur au nain...Le calme revenu il réfléchit à toute vitesse, se penchant vers l'enfant pour lui demander d'une voix douce mais toutefois autoritaire...
Tu crois pouvoir nous faire sortir d'ici sans qu'on s'en aperçoive ? En fait, je ne suis pas trop dans mon élément ici, je dirais meme plus, cet endroit m'est hostile, alors si tu pouvais m'aider à sortir...Jte donnerai une autre barre de chocolat ok ?
Hop, on ajoute un sourire rassurant et l'affaire est dans la poche =), techniquement l'enfant ne me donnera pas de problème supplémentaire...Enfin je l'espère... |
| Sujet: Re: Un intru et un gamin [Nuit du 02/12] Dim 30 Nov 2008 - 21:36 | |
| Les sanglots du gamin se calmèrent en même temps que la lumière de l'arc vint illuminer la pièce. Lukia avait encore peur de cet étranger qu'il voyait comme un gardien de l'endroit qui le ramènerait dans sa chambre après une bonne punition mais contre toute attente il lui offrit une barre de chocolat pour le faire taire. Lukia se rappelait justement qu'il avait faim, il accepta donc la friandise avec un merci timide.
Un peu calmé le gosse s'attarda un peu plus sur la pièce. Une simple chambre, heureusement pour elle vide, cependant rien ne disait que l'occupant des lieux n'allait pas arriver bientôt et les surprendre ici. Lukia ne dit toutefois rien malgré cette idée un peu dérangeante.
L'homme se pencha vers lui lui demandant de le guider dehors. Lukia aimerait bien lui aussi sortir de cet endroit. Il pourrait rentrer dormir tranquillement sans craindre que l'on lui fasse du mal à tout instant mais malheureusement il ne connaissait pas le chemin vers la sortie, peut-être que si il se faisait aider par cette personne étrange...
Je connais pas comment on sort... Moi aussi je veux rentrer mais j'ai pas le droit de partir en pleine nuit...
Le gamin avait répondu d'une voix angoissé. Soit-il obéissait aux ordres donnés à contrecœur malgré son envie de rentrer soit il désobéissait et suivait cette personne étrange pour peut-être réussir à partir d'ici... Finalement ne sachant que faire il baissa silencieusement le regard vers le sol. | |
| | | Rika Kagame Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : moyen Nombre de messages : 151
Profil du personnage Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation. Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang. Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.
| Sujet: Re: Un intru et un gamin [Nuit du 02/12] Lun 1 Déc 2008 - 22:02 | |
| Rika avait été réveillée en pleine nuit par des bruits dans le couloir. Oui Rika malgré sa nature de vampire dors la nuit et est éveillée le jour et alors? Puisque la ville de Heaven n'était pas soumise à la règle que les vampires perdaient la vie au soleil, Rika n'allait pas s'empêcher de profiter du soleil. Essayez de vivre pendant toute votre vie uniquement la nuit, un coup à vous coller une bonne dépression et n'importe qui peut s'accorder à dire que Rika n'était pas d'un tempérament à être triste ou déprimer.
La vampire avait quitté sa chambre et trainait dans les couloirs ceux ci à peine éclairé. Qu'importe elle n'en avait pas besoin pour se diriger avec précision. Elle tomba rapidement sur une autre personne qui trainait, surement éveillée pour les mêmes raisons. Après l'avoir interroger elle apprit juste qu'il y avait eu du bruit... Oui bah ça elle le savait déjà...
La vampire se remit en route dans les couloirs et elle avait à peine fait trois pas qu'elle se retrouva face à un petit meuble au pied duquel se trouvait un vase en morceau. La vampire ramassa l'un des morceaux et le regarda distraitement. Les vases ne tombent pas seuls... Etait-ce à cause d'un courant d'air? Rika avait beau chercher elle ne voyait pas de fenêtre ouverte qui expliquerait ça... Alors ça voulait dire que quelqu'un l'avait fait tombé et ce quelqu'un était suffisamment pressé pour ne pas ramassé les morceaux. En conclusion il y avait quelqu'un qui ne souhaitait pas être surpris ici.
Rika balaya l'endroit du regard, personne. Forcement elle avait mis quelques minutes à arriver alors ça laissait tout le temps d'aller se cacher. Tant pis elle trouverait, pour commencer autant chercher dans la cachette la plus proche, genre cette pièce... La vampire poussa la porte et faillit la refermer tellement elle ne s'attendait pas à avoir trouvé aussi vite...
"Lukia? Tu n'est plus avec le maitre?"
Bah oui elle les avait laissés ensemble... Elle ne savait pas ce que son maitre trouvait à ce démon pleurnichard mais après tout s'il avait des penchants inavouables c'était son problème. Elle remarqua aussi la seconde personne... Ah ils se faisaient tourner le gosse à plusieurs?
Étant nouvelle Rika ne pouvait savoir que la personne face à elle ne faisait pas parti de l'ombre, surtout que ils étaient nombreux dans le groupe alors elle ne pouvait connaitre tout le monde.
"Bonsoir"
Dit-elle simplement ne sachant à quoi s'attendre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un intru et un gamin [Nuit du 02/12] Mer 3 Déc 2008 - 16:52 | |
| Repéré, Arinael n'avait plus le temps de se cacher, néanmoins par pur réflexe il arrêta de produire l'arc électrique qui passait entre ses doigts...Que devait il faire ? Prendre la fuite ? Ou bien se saisir de Lukia pour empêcher que la nouvelle arrivante de l'attaquer directement...La seule lumière s'étant éteinte le visage d'Arinael était plongé dans l'obscurité ce qui lui laissa assez de temps pour mettre son masque, de façon à ce qu'on ne puisse voir son visage et le reconnaitre comme n'étant pas de l'Ombre.
Bonsoir...
Répondit il simplement, n'ayant aucune explication à donner quant à ce qu'ils faisaient ici...Encore fallait il que le petit le couvre, ce qui ne devrait pas être difficile étant donné que l'enfant le prenait pour quelqu'un de son camp...Par mesure de précaution Arinael garda pendant un temps sa main sur le masque afin qu'il ne tombe pas...Derrière ce masque ses yeux étaient devenu bleu électrique et une aura lourde en magnétisme flottait autour d'Arinael. Ne sachant pas quoi faire il décida de s'installer tranquillement dans un coin, jouant le role que lui avait offert Lukia.
|
Profil du personnage Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation. Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang. Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.
| Sujet: Re: Un intru et un gamin [Nuit du 02/12] Ven 5 Déc 2008 - 13:24 | |
| La vampire fixait l'homme avec intensité comme si d'un simple regard elle avait pu deviner qui il était. Bien sur ce regard fixe ne lui apprit rien de plus sur la nature de l'homme, si ce n'est qu'il ne semblait pas tout à fait tranquille, du moins c'est ce que sentais la vampire. Sans attendre elle s'approcha lentement pour s'arrêter au gamin face auquel elle s'accroupit.
"Que fait tu là? Tu dois rester auprès du maitre, tu pourrais faire de mauvaises rencontres..."
Elle fini sa phrase en passant l'un de ses doigt sur la joue du gosse tout en le fixant d'un air froid. Inutile de dire que la vampire aurait bien tué ce gamin qui n'apportait que des ennuis et qui au final ne savait rien sur la mort de leur chef. Délaissant le gamin elle s'approcha de son "gardien" avec un petit sourire puis prit ses mains dans les siennes avec un grand sourire accueillant.
"Vous êtes nouveau? Enchantée je m'appelle Rika."
La vampire le lâcha très vite et fit demi-tour jusqu'à la porte qu'elle referma soigneusement avant de la verrouiller à l'aide d'une petite clé qui se trouvait tout simplement dans la serrure qu'elle garda dans sa main.
"Qu'est-ce qu'un petit ange comme toi est venu faire ici?"
Cette fois ci son sourire avait perdu sa bienveillance. La vampire avait pu vérifier en prenant ses mains l'absence de la bague qui servait à reconnaitre les membres de l'ombre, elle n'avait d'ailleurs fait ce geste que pour cette raison. La vampire avait aussi pu sentir qu'il présentait des caractéristiques angéliques et d'autres de natures plus complexes. Sans doute un ange déchu.
La vampire s'était approché du gosse et l'avait attrapé par le bras. Il allait sans doute pleurer. Elle détestait ce gosse qui chialait sans arrêt, c'était pourtant un démon (oui bon qu'importe la race ça reste un enfant mais quand même XD) Elle ne pouvait être sure de rien mais de trouver Lukia en compagnie d'un inconnu juste quand ils viennent de le récupérer ce n'était peut-être pas un hasard.
"On va faire simple si tu part sans histoires je ferait comme si je n'avait rien vu, par contre dans le cas contraire je donnerait l'alerte."
En temps normal et selon le règlement des lieux elle devrait donner l'alerte mais il était tard elle préférait encore régler les choses calmement... Silencieusement elle attendait la réponse de l'ange. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un intru et un gamin [Nuit du 02/12] Dim 4 Jan 2009 - 23:00 | |
| -_- découvert...Cette fille était vraiment forte tout de même...Enfin pas tant que ça vu qu'elle ne devait sa déduction qu'à son bon sens qui l'avait poussé à "palper" la main d'Arinael à la recherche d'un signe distinctif qu'il ne devait sans doute pas posseder.
Petit ? Je ne vous permet pas...Ange non plus...Ange déchu oui ^^...Et puis qu'est ce que je fais ici ? Bah...En fait j'ai cru voir une affiche avec écrit "l'Ombre recrute" mais j'ai sans doute du me tromper vu cet accueil oh combien chaleureux vous me faites...Il n'y a pas de petits canapé ? C'est ce que je pensais...
Alala, quelle belle galère tout de même...Coincé dans l'antre du grand méchant loup Arinael ne pouvait rien faire...Le loup était en fait une louve et c'était bien là le pire (les femelles sont agressives vous ne trouvez pas ? Bien plus que les mâles à mon gout)...La louve en question avait prit soin de verrouiller la porte afin qu'il ne puisse s'échapper...Pas de fenêtre, la situation se faisait de plus en plus critique...
"On va faire simple si tu part sans histoires"
Qui à dit que je voulais partir ? Je m'excuse de m'être introduit ici mais je brulait d'impatience de voir ce qu'était l'Ombre de mes propres yeux...Vous savez, on en entend beaucoup parler ici et là...Les ragots c'est pas le mieux, alors moi j'ai voulu trancher en me faisant ma propre opinion ^.^...Avant de peut être m'enrôler...Et pour le moment, c'est plus que positif ce que je vois.Le petit m'a gentillement acceuillit ici, me faisant rapidement visiter votre QG.Meme vos éléments les plus jeunes sont d'une efficacité redoutable...Vous avez une carte de visite ? Pour que je puisse vous re contacter ultérieurement ? Ou alors je peux passer une audition tout de suite ?
Avec tout ce baratin Arinael n'espérait que l'assomer...Jamais il n'avait eu l'idée d'intégrer l'Ombre, cependant en y pensant cela pourrait lui etre bénéfique dans un futur proche...
Au fait pe...Lukia, merci pour la visite...T'as été drôlement sympa, désolé de t'avoir fait peur. Tiens, pour m'excuser je vais te donner une barre de chocolat, j'espère que t'aimera moi c'est ma préféré...Il faudrait qu'on se refasse une petite sortie ensemble tu crois pas ? Promis je ferait plus de truc bizarre et je prendrais un gouter que t'aime d'accord ?
Arinael se retourna alors vers Rika et lui dit sur un ton plus sérieux qu'à son habitude, ce qui faisait franchement bizarre venant de la bouche de ce dernier.
Vous devriez surveiller d'avantage ce petit, car des mauvaises rencontres il aurait pu en faire une ce soir, heureusement qu'il était avec moi n'est ce pas ? Comment un enfant de cet age peut il se retrouver dans le QG ? Faite gaffe ok ?
Lukia lui faisait un peu penser à son enfance, ses parents s'étaient vite désinteresser dès son plus jeune âge ce qui avait laisser un grand vide affectif dans sa petite enfance...Ange déchu peut être, mais pas sans coeur Arinael tendit la barre de chocolat à Lukia avec un sourire franc et direct.
Sur ce...
Dit il en se dirigeant vers la porte qui était toujours verrouiller, mais sans doute pas pour longtemps. |
| Sujet: Re: Un intru et un gamin [Nuit du 02/12] Lun 5 Jan 2009 - 15:08 | |
| Cet ange (déchu) se foutait d'elle... Rika n'avait pas besoin d'aller voir pour savoir qu'aucun panneau ne mentionnait un recrutement... Rentrer dans ce groupe était assez particulier et elle même en avait fait les frais lorsqu'elle avait voulu entrer ici...
La vampire lâcha Lukia qui ne pouvait de toutes façons pas aller très loin et alla s'installer dans un fauteuil en invitant d'un geste l'ange déchu à en faire de même. Ca n'était pas parce qu'il était un intrus qu'il ne pouvait pas prendre ses aises avant son jugement. Tout de même... Être assassin pour le compte de l'ombre avait de bons côtés quand on voyait tout le luxe des salles de repos... C'était presque plus confortable que sa chambre... Tout en songeant à cela elle écoutait le baratin servi par le garçon se retenant de laisser ses expressions troubler son visage impassible... Lukia lui aurait fait visiter le QG? Alors qu'il ne connaissait même pas celui-ci? De plus cette façon qu'il avait de parler de l'enfant démon ne collait pas avec le comportement du gamin... Elle n'en dit toutefois pas un mot...
-Lukia n'est pas l'un de nos membres, c'est un gamin ramassé par le second de notre chef...
Oui c'était ça en gros... Après ce que Lukia était pour Jezabel, Rika l'ignorait et quelque chose lui disait de ne pas chercher à en savoir plus et Rika écoute toujours cette petite voix dans sa tête (c'est précisément pour ça qu'elle est folle)
-Envoyez un CV qui sera transmit au prochain chef...
Balança la vampire d'un air las... Ce gars ne semblait pas présenter de danger immédiat elle pouvait donc bien le laisser filer sans rien dire en espérant que Lukia n'irait rien raconté. Au pire elle nierait le tout. Qui accorderait du crédit aux paroles d'un gosse de cet age? En parlant de gosse, l'ange jugeait bon de lui faire quelques recommandations. Comme si Rika avait la tête d'être la mère du môme, ou sa baby-sitter... Elle rattrapa le bras du gamin qui n'avait rien dit depuis un moment et ouvrit la porte:
-J'y songerais... Ne vous faites pas prendre sur le retour ça serait bête... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un intru et un gamin [Nuit du 02/12] Lun 5 Jan 2009 - 19:16 | |
| Si je me fais prendre je dirais simplement que vous m'avez invité à passer la nuit (torride) dans votre chambre...N'est ce pas ?
Lui dit Arinael en lui faisant un clin d'œil provocateur, cherchant simplement à tester la vampire qui l'avait enfermé dans cette chambre. Il était confortablement assit devant Rika et ne semblait pas décidé à partir, et pourtant il sentait que si il restait ne serait ce qu'une dizaines de minutes en plus sa présence ne serait plus la bienvenue en ces lieux. Il regarda fixement la vampire et lui demanda d'une voix claire et assurée, comme s'il était chez lui.
Dites moi...Rika. Quel est le moyen le plus rapide pour sortir d'ici ? Ce n'est pas que je me languis de vous, bien au contraire votre présence me flatte et éveille ma curiosité, mais le temps est venu que je m'éclipse... Si vous voyez ce que je veux dire.
Arinael ne manquait pas de culot, il ne manquait plus qu'il demande à Rika de le raccompagner par la main pour couronner le tout...Après mure réflexion il se dit que ceci n'était qu'une mauvaise idée qu'il ferait mieux d'oublier au plus vite, ne voulant pas prendre le risque de perdre une main ou autre chose de beaucoup plus intime (vous voyez le nombril, vous descendez et vous allez trouver ce dont je parle, faut pas toucher (sauf privilège) c'est très fragile) .
Ah et avant tout, il n'y aurait pas des toilettes dans cette chambre ? J'ai comme qui dirait une envie pressante.
Décidément la provocation était le fort d'Arinael, qui même quand il n'était pas en position de négocier essayait toujours de se démarquer et de surprendre les personnes qui étaient avec lui. Il posa la barre de chocolat sur les genoux de Lukia qui le regardait avec un air choqué, destabilisé par le changement d'attitude de son ancien agresseur. Pendant ce temps Arinael s'était levé et cherchait une porte en attendant la réponse de Rika avec une impatience non feinte (Ca presse ><, pipiiiii)
|
| Sujet: Re: Un intru et un gamin [Nuit du 02/12] Lun 5 Jan 2009 - 20:06 | |
| Lukia ne suivait que d'un regard peu intéressé la discution entre Rika et Arinael. Quand la vampire les avaient enfermés dans la pièce où ils se trouvaient tous Lukia avait été simplement s'assoir sur l'un des fauteuil en cherchant à se faire le plus petit possible. De toutes façons on ne lui parlait pas alors autant qu'il se fasse oublier.
Malgré qu'il ne participe pas à la conversation l'enfant écoutait avec attention ce que les deux adolescent disaient (bien qu'en vérité l'un des deux ait plus de 300 ans) il sursauta lorsque Arinael raconta que c'était lui qui lui avait fait visiter le QG. Si Rika le croyait elle allait s'en prendre à lui, peut-être aller raconter ça à Jezabel ou un autre truc du même gout...
L'ange lui proposa alors une barre de chocolat. L'enfant devait avouer qu'il avait un peu faim mais par crainte n'osa pas prendre la friandise et resta tassé sur son fauteuil. Rika ouvrit alors la porte pour faire partir le garçon et l'attrapa par le bras. Lukia étouffa un petit cri de douleur en même temps que les larmes lui montait aux yeux... Elle lui faisait mal mais il n'osa pas le dire.
Alors qu'il s'attendait à ce que Rika ne tire sur son bras pour l'inciter à ce lever rapidement, Arinael déposa la barre de chocolat sur ses genoux. Lukia leva un regard étonné vers lui puis mit la barre dans sa poche en remerciant timidement l'ange bien que il était peu probable qu'il ne l'ait entendu.
Rika ne le forçait toujours pas à se lever, finalement elle était peut-être pas aussi agressive... Pas pour autant que Lukia lui ferait confiance... Le jeune démon brisa finalement le silence en indiquant à l'ange où se trouvait les toilettes les plus proches.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un intru et un gamin [Nuit du 02/12] | |
| |
| | | | Un intru et un gamin [Nuit du 02/12] | |
|