|
|
| Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Ven 2 Jan 2009 - 12:18 | |
| Surtout ne pas se tourner de nouveau vers ces deux étranges personnes... Ils avaient un quelque chose qui mettait mal à l'aise Aaron et pourtant il n'était pas du genre à être facilement impressionnable. Le garçon crut bon de lui expliquer qu'il ne faisait pas des fouilles, bien sur Aaron le savait ça, il n'avait dit ça que par ironie et pour tenter de sauver un minimum sa fierté... Fierté qui fondait comme neige au soleil, le gamin avait perdu toute sa superbe et son arrogance et fixait la table devant lui avec un air mal à l'aise. L'enfant sursauta quand il entendit son interlocuteur dire qu'ils étaient tout deux des vampires... Aaron attrapa la main de Yuh mais cette fois ci son geste n'avait plus rien de calculé... Aaron était littéralement mort de peur... Oui, il n'avait pas peur des fantômes mais les vampires l'effrayaient... Cherchez l'erreur....
Pour un peu il se serait presque levé pour partir, loin de ces deux vampires... Mais il ne pouvait pas laisser Yuh... En tout cas on ne le reprendrait pas à faire son malin avec des inconnus (tu parle je lui donne deux heures xD) Aaron se tassa un peu plus contre Yuh comme pour se faire oublier et en plus il était bien comme ça ce qui n'était pas négligeable comme situation.
Le garçon lui dit quelque chose sur un ton plus calme. Aaron tenta de lever son regard vers lui mais il fini par se blottir davantage contre Yuh et nicher son visage contre le torse de l'archange tandis que les larmes coulaient sur son visage, larmes qu'il tentait de cacher mais qui étaient trahies par les tremblements des épaules de l'enfant...
|
| | | Linally Kudo Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 764
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Ven 2 Jan 2009 - 19:03 | |
| Miyoko écoutait le jeune garçon qui disait avoir huit ans, ok, elle ne dirait rien. Il lui dit ensuite qu'il avait tenter de lancer une malédiction ...hm ok, elle ne dira rien non plus. Elle fermait les yeux en restant appuyée contre ses mains, confirmant dans sa petite tête qu'elle n'était pas en compagnie de gens normaux, à moins que ce ne soit elle la folle dans tout ça ? Oo. Elle laissait dire, sans rien demander bien qu'Aaron avait tout de même essayé de changer de sujet. Elle n'écoutait plus trop jusqu'à ce qu'une personne ne réponde à Aaron, enfin, il semblerait qu'on se soit adressé à lui. Elle se tourna vers la table voisine où il y avait deux jeunes gens apparemment amants mais aussi jumeau, de par leur apparence. Elle fronçait un sourcil en s'appuyant contre le dossier de la chaise, observant le petit couple qui lui semblait normal, au premier regard. Une "discussion" entre Aaron et ces deux-là débuta, elle ne coupait point la parole et laissait parler chacune de ces personnes jusqu'à ce qu'elle ne se lasse de les écouter, se retournant vers Yuh et se rasseyant correctement. C'est alors qu'un mot sortit de leur bouche, un mot qui ne plaisait pas du tout à Miyoko...
« [...] Nous sommes vampires... [...] »
Elle restait comme figée, les yeux écarquillés et le regard dans le vide. Je crois qu'elle ne bougera plus avant longtemps, elle ne remarquait même pas qu'Aaron était tout aussi effrayé mais qu'il le montrait autrement, ce n'était qu'un enfant après tout. Miyoko l'aurait prit "cool" si elle n'avait jamais servi « d'encas » à l'un des leurs. Elle ne disait rien vu que de toute les façons ils l'ignoraient. Tu vas me dire, une tite humaine sans cervelle n'intéresse pas grand monde (u_u). Grey et Fallen étaient leur nom, ça sonnait bien je dois dire ... m'enfin, "vampires jumeaux" ça sonnait beaucoup moins bien dans les oreilles de Miyoko. Cette dernière finit par déposer la tête sur la table comme une fatiguée d'la life, au moins ils ne feraient encore moins attention à elle et ça l'arrangeait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Ven 2 Jan 2009 - 22:35 | |
| Yuh avait étouffé un rire en entendant Aaron dire à un couple qu'il y avait des hôtels pour s'embrasser (ou autre ...) alors qu'il le faisait lui même avec lui. Mais bon, à la base (je précise sur le A LA BASE), c'était de la comédie, quoique, Yuh était trop bon comédien pour que cela ne soit que de la comédie. Enfin bref, il aurait pu en rester là si les vampires n'étaient pas venus les importunés (oui, enfin, c'est un grand mot). Yuh n'aimait pas être dérangé et encore moins par des gens qui se permettaient de décliner leur identité quand on ne leur avait rien demander. Enfin, c'est Yuh, il est caractériel. Il trouvait les êtres particuilèrement hautains et cela l'agaçait. L'archange prit Aaron dans ses bras et le déposa doucement sur une chaise libre à ses côtés avant de se lever brusquement regardant de haut (ben oui, il peut pas faire autrement avec sa taille) les deux jumeaux, l'air un peu énervé. Bon, il n'était pas comme ces gens qui répétaient sans cesse "tu cherches les embrouilles ?!" et qui ne voulaient qu'une chose : frapper. Il cherchait juste à montrer son mécontentement face à cette situation. Il leva la voix, une voix grave et légèrement agacée bien qu'il ne soit pas si énervé que ça tout compte fait ....
Navré, mais nous étions tranquillement entrain de manger et j'avoue que je n'apprécie guère votre façon d'interrompre notre repas. Je reconnais que mon amant à fait une erreur mais comme vous pouvez le constater à son âge, c'est normal. Vous avez eu la gentillesse de vous présenter alors je vais faire de même. Je me nomme Yuh Kaya Juka de Jasmine Kizaki de Scherzo. Je suis l'archange de la Luxure. Je suis accompagné de mon amant, Aaron sheikan et d'une jeune demoiselle que j'ai maladroitement bousculé et qui s'est jointe à nous, Miyoko. Je sais que c'est mon amant qui a commencé à vous chercher des noises mais maintenant que vous vous êtes "vengés", et encore, c'est un grand mot. J'aimerais que vous nous laissiez tranquille, que vous arrêtiez d'intimider mon amant et que vous retournez à vos incestes. A moins que vous soyez le genre d'ordures qui prennent plaisir à rabaisser plus jeune que soit car cela leur apporter un sentiment de supériorité qu'ils ne peuvent avoir en d'autres situations. Donc je vais maintenant utiliser ce magnifique usage de politesse habituellement utilisé quand quelqu'un a envie que d'autres cessent de les importuner et autres qui est : Dégagez.
Yuh connaissait la gravité de ses paroles et se savait vraiment agressif mais pour le coup, il en avait marre. D'abord Miyoko qu'il avait fini par trouver sympathique avec le temps (quelques minutes peuvent suffirent non ?) et maintenant eux ? C'en était trop pour l'archange. Il se rasseya afin de continuer de se nourrir, reprit Aaron dans ses bras et le reposa sur ses genoux en toute tranquilité, reprenant son sourire en soupirant, comme si rien ne s'était passé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Sam 3 Jan 2009 - 11:15 | |
| Aaron sentit que Yuh le prenait dans ses bras et leva un regard étonné vers lui en le voyant qui se levait pour regarder les deux vampires de toute sa hauteur. Se rappelant alors qu'il avait le visage plein de larmes il attrapa une serviette en papier et s'essuya les joues et les yeux, honteux de s'être laissé aller à ce comportement enfantin.
Le jeune garçon ne suivit pas vraiment le sermon de Yuh... Il se doutait que l'archange prenait plus où moins sa défense bien que Aaron sache que c'est lui qui avait eut tord et s'était piégé tout seul... D'ailleurs la cause de ses pleurs n'était ni la peur ni les paroles du vampire mais le fait qu'il s'était retrouvé incapable de dire quoi que ce soit... On oublie trop souvent que Aaron n'a que 8 ans et que dans certaines situations il puisse agir comme un enfant ce qui était le cas ici...
Yuh fini par le reprendre dans ses bras pour le redéposer sur ses genoux, Aaron se laissa faire n'osant même plus se faire remarquer... Au bout de quelques temps il fini cependant par se lever et se diriger vers le comptoir des desserts. Il revint à peine deux minutes après avec deux coupelles contenant des salades de fruits (sans sucre). Il n'avait pas beaucoup d'argent mais parfois à l'orphelinat on leur donnait de quoi s'acheter des bonbons. Comme il n'en mangeait pas il gardait l'argent pour s'acheter autre chose, par contre on ne sais pas si le fait qu'il ait choisi la salade de fruits était du à ce que justement il n'avait pas beaucoup d'argent ou s'il voulait initier ses amis à une nourriture plus équilibrée.
Il déposa la première salade de fruit devant Miyoko en rougissant légèrement (nan il est pas amoureux c'est juste sa petite crise précedente dont il à honte) puis la seconde devant Yuh. Il n'en avait pas prit pour lui car il n'avait plus très faim, il 'avait même pas fini son sandwich...
L'enfant reprit sa place sur les genoux de Yuh puis déposa sa tête contre son épaule, l'air ailleurs... Il fini par demander à voix basse...
-Yuh... On pourra partir après?
(Miyoko pour ma part c'est pas que je veuille t'ignorer bien au contraire, mais tu à tendance à être un peu en retrait donc c'est dur pour te remettre en avant pour nous. J'ai essayé de te prendre plus en compte cette fois) |
| | | Fallen & Grey Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Bon. Nombre de messages : 53
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Lun 5 Jan 2009 - 10:13 | |
| Les Jumeaux restèrent un instant interloqués suite à la tirade du dénommé Yuh. Juste un instant. Avant d'éclater de rire - ce qui pour Fallen se présenta comme un petit rire étouffé - à peu près en même temps. En voilà un culotté ! Même cet imbécile invétéré de Valdir n'avait pas été si loin dans l'inconvenant. Ou peut-être que si, mais peut importe. En tout cas, Fallen avait bien envie de faire subir a ce prétendu "Archange" (quel titre ronflant et plein d'arrogance...!) le même sort qu'au vampire déchu. Ce fut Grey qui réfréna quelque peu ses pulsions en parlant de sa voix claire et chantante :
-Vous semblez bien fier de vos titres de noblesse, Yuh Kaya Juka de Jasmine Kizaki de Scherzo. Ceci étant dit, il est très inconvenant de votre part de le prendre sur un tel ton alors que, comme vous l'avez si galamment fait remarquer, vous êtes bel et bien dans le parti en tort. D'autant que parler de "vengeance" est effectivement exagéré, si je puis me permettre, lorsqu'il ne s'est agit que d'un petit sermon qui se voulait de surcroits instructif. Ceci étant dit... ajouta-t-elle en plongeant son regard pourpre dans celui du blond, puisqu'il semble que nous vous empêchons de profiter de votre repas, permettez-vous de nous retirer...
Ceci tout en se levant, ajouté à une révérence exagérée dont le pseudo-respect était contredit par un sourire sarcastique. Tout en l'imitant, Fallen ajouta néanmoins à l'adresse de l'enfant nommé Aaron avec une touche de sérieux :
-Mes paroles n'étaient pas destinées à finir dans l'oreille d'un sourd, mon garçon. Prends-les en compte, tel est mon conseil. Monseigneur de Scherzo, ajouta-t-il en se redressant, Dame Miyoko, jeune Sheikhan, si vous voulez bien nous excuser...
Alors qu'ils commençaient à s'éloigner, Fallen s'arrêta soudain à quelques trois ou quatre mètre et lança sans se retourner :
-A propos, Sieur de Scherzo... Si je puis me permettre de vous donner à vous aussi un petit conseil : à l'avenir...
De derrière Yuh apparut soudain un autre Fallen qui, dans le mouvement même dans lequel il était apparut, dégaina en un instant la lame cachée dans sa cane et en stoppa le fil à quelques millimètres de la nuque de l'Archange, avant d'approcher la bouche de son oreille et de finir la phrase :
"-Mesurez vos paroles et jaugez vos interlocuteurs... Tel est mon conseil."
Et l'illusion de disparaître, comme si elle n'avait existé. Fallen se retourna à demi, offrant son profil de façon assez méprisante tout en fixant Yuh de ses yeux violets.
-Vous survivrez plus longtemps si vous le suivez.
Ceci avant de se retourner et de suivre Grey vers l'extérieur de la boutique, la vampire se dirigeant presque aussitôt vers une boutique quelconque, attirée par une dentelle attrayante et déjà oublieuse de la confrontation. | |
| Sujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Lun 5 Jan 2009 - 22:45 | |
| Miyoko avait un air las, pourtant elle était en pleine forme et elle avait su le montrer. Elle fixait l'extérieur de par la vitrine qui bordait leur table, puis finalement ce fut la voix de Yuh qui la fit revenir à elle. Enfin, elle trouvait courageux de sa part de s'adresser au vampire avec, euh, une totale confiance en lui. Une vrai machine à parole, il ne s'en arrêtait plus, elle qui se trouvait bavarde.. Elle se tourna de profil, de sorte à voir Yuh et puis,il parlait d'Aaron comme étant son amant, non mais elle allait finir par le croire. Elle tirait toujours une drôle de tête lorsqu'elle entendait le mot "amant" sortir de la bouche du blond. Ce dernier revint s'asseoir et reprit le gosse qui, peu après, partit chercher quelque chose avant de revenir avec deux coupelles. Elle fut d'abord surprise que l'une d'elle lui était destinée, elle sourit au jeune garçon, lui ébouriffant les cheveux avant qu'il ne reparte vers Yuh (j'adore décoiffer les gens n_n). « Oh.. Mer-ci gamin! ^^ » D'accord ça lui avait échapé, elle ne voulait pas rabaisser Aaron en le disant "gamin" U_u mais, euh, de par sa petite taille et la tension qui régnait ici, elle n'avait pas pu s'empêcher de sortir une bêtise. Elle mangeait tranquillement son dessert, au fond elle serait bien aller en chercher un si Aaron ne l'aurait pas fait, elle a tout le temps faim celle-là. Et puis, dans la discution, elle trouvait la fille un peu .. heum, bin elle ne l'aimait pas du tout rien qu'à la façon dont elle avait de s'adresser aux gens.. Hé, cool, décontracte! Le garçon, lui et bien, il lui semblait froid et inpénétrable. Le genre à vous découper si vous l'agacez, enfin, façon de parler. Il 'salua' alors Miyoko en employant le préfixe qu'elle n'avait manqué d'entendre pour rien au monde (j'exagère encore xD). * Dame Miyoko ? Je vais changer d'avis à leuur sujet *_* * Non te fais pas d'idées, il ne t'as même pas regardé en le prononçant. Ce n'était qu'une forme de politesse, tu serais une mendiante invitée par les deux .. 'tarés' il t'aurait dit la même chose. Aller, on tourne la page maintenant qu'ils sont partis. Miyoko se ressaisit très vite avant de reprendre où elle en était avec sa salade de fruit. « Donc euh.. vous allez partir vous aussi ? .. M-mais attends, il parlait d'Aaron en te conseillant de "le" suivre ? Ah.. j'viens de comprendre. » Fit-elle en rigolant, c'était à se demander si sa mère n'était pas blonde, possible u_u. Mais voyez comme elle changeait vite de sujet, en réalité elle réfléchissait à deux choses à la fois. Car oui, elle l'avait 'vu' derrière Yuh un instant, et elle avait entendu ses dernières paroles, à ce vampire nommé Fallen je crois.. Elle paraissait innocente comme ça mais c'était une vraie curieuse, quand je vous dit que c'était un vilain défaut. (Oui je sais >_< vais faire au mieux si j'peux xD) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Mer 7 Jan 2009 - 7:43 | |
| Yuh n'avait esquissé aucun mouvement quand le garçon des jumeaux fit apparaître un double de lui dans son dos. Qu'il le tue ne lui posait aucun problème puisqu'il pourrait revenir quand il le souhaitait. Il gardait un sourire amusé et pendant tout le speech du jeune homme, il n'avait fait que manger son dessert apporté par Aaron. Et pas la peine de précisé qu'il avait à moitié le conseil du jeune garçon avant de marmonner en gardant un petit sourire amusé et pervers sur le visage.
Si j'ai précisé que j'étais un Archange, ce que je déteste dire, ce n'était pas pour m'en vanter, jeune inconscient. Et j'ai bien réussi à vivre de la création du monde à maintenant sans ton stupide conseil. Alors je te le retourne.
L'archange finit de manger son dessert, il écouta Miyoko qui semblait extrêmement détendue après ce qui venait de se passer. Il regardait un peu ailleurs, sans rien dire, ils devaient continuer leurs achats mais d'un autre côté, la situation l'avait quelques peu énervé et il s'imaginait déjà entrain de faire subir des choses pas très catholique au jeune Fallen (c'est sa façon à lui de punir les gens ...). Il le cachait bien, mais l'archange était en colère, déjà, quand Jyou pleurait quand il vivait ensemble "là-haut" il avait tendance à massacrer et torturer les gens qui lui faisaient du mal, mais cette fois, ce n'était Jyou, c'était Aaron. Et inutile de précisé qu'Aaron compte beaucoup plus aux yeux de Yuh que Jyou. Enfin, il se leva et s'étira légèrement, gardant un sourire sur le visage afin de ne pas montrer sa colère aux deux autres.
Bon, on va pas tarder à y aller. Tu veux nous accompagner Miyoko ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Jeu 8 Jan 2009 - 12:18 | |
| Aaron resta silencieux tout le temps ou les jumeaux étaient là... Il ne répliqua même pas quand pour la seconde fois le dénommé Fallen s'adressa à lui... Yuh lui n'eut même pas une réaction alors que l'autre se dédoublait afin de le menacer...
Quand enfin les deux vampires eurent quitté la cafétéria l'enfant poussa un soupir, il était dans le même état que s'il avait retenu son souffle pendant de longues minutes, ce qui d'une certaine manière n'était pas faux. Il quitta les genoux de Yuh et s'installa sur la chaise qui se trouvait à côté de lui, attrapant son sandwich inachevé afin de le finir, il n'aimait pas le gachis et puis c'est avant tout à reprendre une certaine forme de contenance qu'il cherchait.
Yuh avait déjà fini le dessert apporté et s'étirait déjà prêt à repartir. Aaron acquiesça simplement n'ayant toujours pas retrouvé son arrogance naturelle. Une fois son sandwich fini il se leva à son tour, faisant quelques pas pour aller jeter le papier qui l'enveloppait puis il revint aux c^^otés de Yuh puis demanda avec nonchalance:
-Et maintenant? |
| Sujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Jeu 8 Jan 2009 - 12:37 | |
| Miyoko terminait son dessert en regardant l'extérieur de par la fenêtre qui bordait la table. Aaron restait silencieux et Yuh se levait tout en s'étirant .. oui c'est vrai qu'ils ne faisaient rien à part manger, c'était assez ennuyant. Elle décroisa les jambes en se levant aussi. Regardant Aaron, puis Yuh pour lui répondre.
« Si je ne vous dérange pas.. moi je veux bien^^. »
Elle regarda alors les deux coupelles ainsi que les autres trucs qu'ils laissaient sur la table, son premier réflexe fut d'appeler une serveuse, elles étaient là pour ça non ? Elle en interpela une qui se trouvait être la jeunette qu'elle avait gentiment remballé plusieurs minutes auparavant. Elle l'avertit sur le fait qu'elle et ses nouveaux 'amis' s'en allaient et que donc, elle avait de quoi faire à la place de se limer les ongles. Aaron posa une question très pertinente, mais Miyoko partit vers lui pour le pousser gentiment vers Yuh, "aller donne lui la main" se disait-elle, elle les trouvait mignon et s'y était faite maintenant. Bon, Aaron était déjà trop prêt de lui mais Miyoko en rajoutait. Bien qu'elle ne préfèrait les voir que comme deux frères. U_U Elle était parfois attendrie par les comportements étranges d'Ayu (très rare), mais elle avait l'air d'être en manque la jeune fille. Bref, elle allait en direction de la sortie pour se retrouver dans l'allée du centre commercial.
« Et bien .. que deviez-vous faire après ça ? Moi je vous suis.^^ »
Demandait-elle avec le sourire, ses courses pouvaient attendre, elle n'avait pas grand chose à acheter de toute façon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Sam 10 Jan 2009 - 10:57 | |
| Yuh laissa un blanc s'installer. Avec tout ce qui s'était passé, il ne se souvenait ABSOLUMENT PAS de ce qu'ils devaient faire ensuite. Lui avait une très grande envie de faire quelque chose mais il savait qu'il allait se faire frapper s'il le disait, alors il préféra se taire. L'archange regarda autour de lui, on commençait déjà à débarasser la table. Il laissa un soupir lui échapper, que faire ? Que dire ? Aucune idée ne lui venait en tête. Et là, il devait trouver avant que la nuit tombe (oui parce que d'habitude, quand il est tout seul, il réfléchit toute la journée et ne s'en souvient qu'une fois la nuit tombée .... Mais là, il est pas tout seul). Finalement, il prit la main d'Aaron dans la sienne et dit avec un air déterminé.
On doit acheter des couettes .... Et une peluche !
Allez savoir pourquoi Yuh avait envie d'acheter une peluche à Aaron u__u". Enfin, c'est son délire. D'un autre côté, il sentait que c'était lui qui allait finir en peluche s'il dormait avec l'enfant. Mais bon, pour les soirs où il ne sera pas là. Ouais, bon, il éspérait qu'Aaron n'allait pas le massacrer pour avoir fait une proposition pareille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Sam 10 Jan 2009 - 11:35 | |
| Aaron ne réagit pas lorsque Miyoko le poussa vers Yuh avec un air chargé de sous entendu. Le jeune garçon se disait qu'il avait assez fait l'enfant pour les six prochains mois à venir mais ce n'était pas l'avis de Yuh qui lui le prit par la main. Bon Aaron savait que Yuh ne le prenait pas pour un gosse mais toujours mal à l'aise il lâcha la main de l'archange et s'éloigna de quelques pas.
-Je suis plus un enfant tu sais?
Bon ça c'est Aaron qui cherche davantage à se convaincre lui même que convaincre les autres. Il écouta Yuh annoncer la suite du planning, donc les couettes prévues et... Une peluche?
Aaron se demandait ce qui passait par la tête de Yuh pour vouloir une peluche... A aucun moment le jeune garçon ne pensa que Yuh voulait lui offrir... Même si effectivement l'enfant dormait encore avec une peluche (et suce son pouce histoire de bien trancher avec sa maturité, comment ça j'aime ridiculiser mes persos? XD) mais ça Yuh ne pouvait pas le savoir.
-Tu sais si tu veux pas dormir tout seul tu n'a qu'à venir avec moi, y a de la place pour deux dans le lit.
C'est que a le dérangerait pas en plus de dormir avec Yuh et pas parce qu'il est un gamin mais bien pour autre chose. Continuant sur sa lancée il ajouta:
-Moi je veux un esclave, il pourra faire le ménage et la vaisselle à ma place et il fera mes devoirs. En plus c'est gratuit suffit juste de trouver la bonne personne...
Bon même s'il trouvait quelqu'un Aaron risquait de finir en sang à chaque fin de journée pour contraindre la personne choisie, surtout que il ne pouvait pas user de son pouvoir à volonté... Mais il est dans son délire on va le laisser... |
| Sujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Dim 11 Jan 2009 - 14:01 | |
| Miyoko regardait Yuh qui disait vouloir acheter des couettes, bah pourquoi pas xD. La peluche était sans doute destinée à Aaron, ou du moins c'était ce qu'elle pensait. Gentille attention de sa part, mais Aaron semblait insinuer, dans ses paroles, que Yuh se l'acheterait pour lui... elle n'était pas choqué du fait qu'ils parlent de dormir ensemble, Miyoko l'avait déjà fait avec un gosse, et même un psycho...mais bon, contrairement à eux, elle ne se comportait pas en parfaite amante xD. « Pour la vaisselle et le ménage, suffit d'une femme docile =°...pour les devoirs, heum.. Yuh devrait faire l'affaire non ? x3 » Ouais, en clair: une esclave u_u. Miyoko se permettait de sortir des vannes alors qu'elle ne les connaissait que depuis un quart d'heure.. on aurait dit qu'c'était déjà la grande amie, et vas-y que j'commence à blaguer, et profiter.. elle était en manque d'amitié ou quoi xD. Elle se tournait vers les différentes boutiques ornant l'allée du centre commercial, où fallait-il aller pour des couettes ? Boutique spécifique, ou rentrer dans le magasin et se ballader dans les rayons ? Miyoko attendait les deux jeunes hommes qui tardait un peu, ils n'étaient pas pressés mais elle se sentait un peu seule au milieu de l'allée. « Vous venez ?! » Fit-elle en perdant patience. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Dim 11 Jan 2009 - 14:17 | |
| Yuh n'ajouta rien quand Aaron sembla lui dire que la peluche était pour lui, par contre il n'était pas contre le fait de dormir avec lui ... Quoique ... pauvre Aaron. L'archange a pas du tout le sommeil tranquille. Enfin, après l'enfant dit qu'il voulait un esclave. Yuh fut légèrement soucieux par rapport à cette remarque et avait envie de dire "Je te suffit pas ?" mais d'un autre côté, il n'avait jamais précisé qu'il serait l'esclave d'Aaron. Mais bon .... Faut croire qu'il y a toujours des tensions entre serviteurs et amants puisque les deux souhaitent satisfaire leurs "maîtres". Mais il préféra se taire encore un fois. Et c'est vrai que pour les devoirs, y avait pas plus sûr que Yuh (quand il a pas la flemme). Miyoko semblait particulièrement enjouée de rester avec eux. Yuh regardait les vitrines en passant, se demandant où on achetait des couettes. Mais il avait surtout envie de vêtements ces derniers temps. Il passa devant une boutique proposant quelques vêtements dans son style. Il flasha sur une magnifique jupe mais se disait qu'il se ferait le luxe de l'acheter une autre fois, là il avait la flemme. Il ratrappa Miyoko en marchant tout en rêvassant et en disant d'une voix lasse.
N'arrive, n'arrive ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Dim 11 Jan 2009 - 14:44 | |
| Une femme docile? Non mais Miyoko avait vraiment des propos étrange (l'hôpital qui se fout de la charité) il était bien trop jeune pour avoir une femme...
-J'ai huit ans je peux pas avoir de femme... Et puis même quand j'avais encore ma mère c'est moi ou Noah qui faisions tout.
Aaron n'était même pas triste de parler de sa mère comme s'il n'éprouvait rien. Bon maintenant ils marchaient en silence... C'était un peu lassant... Finalement oubliant ce qu'il avait dit un peu plus tôt il ramena sa main dans celle de Yuh en faisant comme si de rien n'était et comme s'il ne l'avait jamais repoussé.
A force de marcher ils finirent par tomber sur un magasin de linge de maison, donc ils trouveraient de la literie ici. Le jeune garçon stoppa tout en indiquant le magasin aux deux autres.
-Ici on trouvera ce dont on à besoin. |
| Sujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Dim 11 Jan 2009 - 14:59 | |
| Miyoko marchait en souriant, c'est vrai qu'Aaron était bien jeune pour se marier.. elle plaisantait évidemment, peut-être que Yuh était plus qualifié pour ces tâches ménagères, elle l'imaginait bien en soubrette. Ok, aujourd'hui Miyoko ne va vraiment pas bien.. Elle donna une tape dans le dos d'Aaron, forte ou pas, elle n'avait pas fait attention à ça u_u'. « Au moins tu sais faire quelque chose, c'est à peine si je sais me servir d'une éponge! =D » Elle exagérait peut-être un peu, mais il est vrai qu'elle ne faisait absolument rien pour aider dans les tâches ménagères. C'était pourtant la seule fille de la maison, si on excluait Yuzuri qui n'était encore qu'une enfant. Elle s'arrêta en même temps qu'Aaron, les mains croisées derrière la tête, tournant celle-ci vers le magasin que l'enfant pointait du doigt. Elle réfléchit un instant et s'approcha alors de la boutique, montant sur les marches de l'entrée. « Ouais sans doute, faisons un tour à l'intérieur alors.. » Elle entra la première, ne saluant aucun employé comme à son habitude^^'. Elle se balladait à travers le magasin en attendant, elle n'avait rien à prendre ici. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Lun 12 Jan 2009 - 19:20 | |
| Yuh trainait toujours des pieds et sentit un contact chaud lui saisir la main. Ah ... Au final, Aaron lui avait pris la main, avec un peu plus de gaieté dans son coeur, il oublia qu'il était énervé et continua de marcher en gardant un air un peu ailleurs sur le visage mais avec une pointe de joie. Il aurait aimé se mettre à sautiller joyeusement mais se disait qu'Aaron allait le taper u____u". Donc il ne fit rien. Il resta à errer dans son petit monde, jusqu'à ce qu'Aaron leur montra une boutique de literie. Les clients et vendeurs ne leur accorda aucun regard et c'était tant mieux, il avait pas envie de se faire remarquer alors qu'il allait faire des achats NORMAUX comme toutes personnes NORMALES. Mais c'est quand il regarda quelques couettes qu'il entendit deux jeunes entrain de discuter. Apparemment, il trouvait Miyoko très mignonne et pensait qu'elle était la petite amie de Yuh. Sur ce, il entendit des remarques très irritntes à son sujet et maintenant qu'on le connait, on sait que Yuh ne supporte pas entendre ce genre de chose. Il s'accroupit pour être à la même hauteur qu'Aaron, resta silencieux un moment. Fixant les couettes avec un air vide. Finalement, il tourna lentement la tête, prit délicatement le menton d'Aaron et lui déposa un baiser furtif sur les lèvres. Il vit alors les deux idiots qui les espionnaient rougir brusquement avant de regarder ailleurs. Yuh eut donc un petit sourire de satisfaction avant de dire en passant sa main dans les cheveux de l'enfant.
Navré, mais je n'allais pas très bien et mon seul remède, c'était ça.
Ce qui, en soit, n'était pas vraiment un mensonge. Il était content maintenant, il montre quelques couettes et demanda finalement.
Est-ce que celles-ci te conviendraient ?
Ben voyons, comme si il ne s'était rien passé ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Lun 12 Jan 2009 - 22:45 | |
| Aaron marchait aux côtés de Yuh sans trop penser à rien, son regard se posant de temps en temps sur les articles présentés à la recherche de ce dont ils avaient besoin. Ils étaient maintenant arrêtés devant des lots de couettes et le silence c'était installé entre eux tous.
Aaron avait beau être dans son genre assez calme et patient, ce genre de magasin l'ennuyait vite. Cependant son sens pratique et son refus de se comporter comme un enfant l'empêchait de demander à Yuh de sortir rapidement.
L'air de rien le gamin était déjà à la recherche de la meilleure offre qualité/prix du magasin, du moins intérieurement. Extérieurement il avait juste l'air d'un gamin comme les autres, trainé de force pour faire les magasins et prit d'un sérieux ennuie..
Bien que Aaron n'avait absolument pas pu prévoir le geste de Yuh il n'eut aucune réaction de gêne à l'idée de se faire embrasser devant une bonne dizaine de personnes. Alors que la veille encore il n'avait jamais embrassé personne (du moins pas de cette façon) il se comportait à présent comme si tout cela était tout à fait normal. Il eut juste un petit sourire face à la justification de Yuh... Il pouvait prétendre ce qu'il voulait mais Aaron n'était pas dupe...
Changement de sujet pour revenir aux couettes. En fait Aaron avait déjà repéré un article intéressant mais pour ne pas accentuer cet effet "femme au foyer" qu'il avait déjà laissé entrevoir il fit semblant de réfléchir avant de dire sur un ton presque trop sur de lui.
-En fait pour ce prix là mieux vaux prendre celle de droite qui sont de meilleure qualité, sinon pour à peine plus chères il y a "celles-ci" qui sont de bonnes marques... Au fait Yuh un jour tu va te faire arrêter pour pédophilie
Bon pour la dernière remarque on sait tous que la police de Heaven ne fait son boulot que quand ça l'arrange, en fait Aaron ne savait même pas pourquoi il disait ça alors que il n'était absolument pas contre se donner en spectacle. Les deux jeunes chuchotaient toujours... Que c'était lassant... Il était temps que Aaron fasse une petite démonstration de son pouvoir... Il s'approcha des deux jeunes et leur dit de façon à ce que eux seuls entendent... (sinon risque d'y avoir d'autres gens touchés)
-Vous êtes au milieu d'un gigantesque brasier, vous sentez votre peau se détacher des os et vous suffoquez petit à petit et ce pour dix secondes...
Oui seulement dix secondes... Une telle malédiction prenait bien plus de sang que de ridiculiser une personne et puis si ça durait trop longtemps ils pourraient bien devenir fous. Ils étaient bêtes mais de là à finir ainsi...
Les premiers cris raisonnaient dans le magasin que Aaron avait déjà rejoint Yuh, tout le monde se tournait vers les deux jeunes se demandant ce qui leur prenait. Une fois les effets dissipés ils se trouvèrent incapables de dire ce qu'il leur avait prit. Et le plus beau dans tout ça c'est qu'on ne pouvait même pas savoir qui était le responsable...
Aaron se colla un peu plus à Yuh l'air crevé, ça lui avait prit pas mal d'énergie en fin de compte...
-Dis on fini les courses?
Demanda-il laissant entrevoir sa fatigue davantage qu'il ne le souhaitait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Jeu 15 Jan 2009 - 11:24 | |
| Bobo voletait dans le centre commercial, à la recherche du fameux Aaron. À peine s'était-il incarné que l'enfant était déjà parti ailleurs. Il lui avait fallu un moment pour retrouver la trace du gosse mais maintenant il était enfin dans ses pas. Les esprits autour murmuraient, chantaient. Il était là, c'était sûr et certain.
Qu'estc'y a ? T'as un problème ?, envoya-t-il à un passant qui le dévisageait d'un air complètement éberlué.
Non mais franchement... Bobo, les bras ballant l'épée pointée vers l'avant, avait les yeux grands ouverts. Quand finalement il le trouva. Enfin ! Bobo voleta vers l'enfant et son... compagnon pour se poser en face, sur le bord d'un pot de fleurs géant.
Tu sais que j'ai galéré, pour te retrouver ?, demanda-t-il assez fort pour attirer leur attention. Aaron, Aaron, tu es plus fuyant qu'une anguille, quad tu t'y mets...
La poupée croisa grossièrement les jambes et posa ses mains sur ses cuisses, l'épée lui barrant la vue. Y avait pas à dire, si l'épée était encombrante parce qu'on ne pouvait pas s'en débarrasser, elle produissait un certain effet... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Jeu 15 Jan 2009 - 12:22 | |
| Aaron était occupé à faire sa victime afin peut-être d'obtenir l'attention de Yuh mais son petit numéro fut vite perturbé... Déjà parce que Yuh mettait un temps infini à réagir et ensuite parce qu'il manqua d'être bousculé par l'équipe qui s'occupait du secourisme qui se précipitait vers les deux jeunes qui avaient hurlés et faisaient à présent un numéro de grands blessés.
Aaron eut une grimace de dégout, la malédiction n'avait aucun effet secondaire sur ses victimes, lui devait donné un peu de son sang et de son énergie en contre partie, c'est pour ça qu'il était aussi fatigué. Bref tout était bon pour se faire remarquer... Aaron du se reculer quand l'équipe passa tout prêt d'eux, il fut donc séparé de Yuh, rien de grave, il n'était pas du genre à se mettre à brailler dès qu'il ne voyait plus la personne l'accompagnant.
Il se trouvait donc dans un rayon un peu à l'écart et n'avait que deux pas à faire pour rejoindre Yuh et Miyoko mais en passant devant un pot de fleur qui servait à protéger un pauvre arbre à moitié rabougrit (savez les arbres tout taillés qui font la tronche dans les grands magasins) il se fit interpeler par un... Euh un truc minuscule qui ressemblait à la fois à une peluche et à un lutin fan de FFVII. Le jeune garçon se stoppa et ne laissant pas entrevoir sa surprise répliqua avec assurance:
-Ah oui? Tu m'en vois navré... Et tu est qui/quoi? que je sache qui me cherche donc avec tant d'énergie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Jeu 15 Jan 2009 - 14:58 | |
| Bobo secoua la main en signe de laisser-tomber, sauf que c'était la main qui tenait l'épée et il se retrouva avec l'épée planté dans le tronc de l'arbre à côté de lui.
Kyah ! Mais tu vas me lâcher oui ?
Bobo appuya son pied contre le tronc en jurant et tira. L'épée vint d'un coup et le doudou partit en arrière dans un sublime saut périlleux arrière. Lorsqu'il s'arrêta, Bobo se stabilisa dans les airs et se tourna vers le garçon. Les coutures de la bouche s'étirèrent en un sourire qui parut sadique alors qu'il le voulait gênait. En même temps, une poupée qui sourit, ça fait toujours un peu peur.
Je voulais dire : ne sois pas navré. C'est pour les faibles, tout ça. Je me présente : Bobo, pour te servir, fit-il en s'inclinant. Enfin, c'est une expression, hein, parce qu'en fait je suis plutôt là par curiosité. Tu sais que t'es devenu vachement célèbre à Heaven ?
En disant cela, la peluche s'était approchée et posée sur l'épaule du garçon avec nochalance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Jeu 15 Jan 2009 - 15:15 | |
| Aaron regarda d'un air moqueur la peluche planter son sabre dans l'arbre sans même le faire exprès. Aaron poussa un soupir, heureusement que le ridicule ne tue pas car sinon la ville de Heaven subirait un véritable génocide... Le jeune garçon ne fit même pas un mouvement pour aider la peluche, pas plus qu'il n'eut de réaction face à son sourire étrange...
La peluche s'était posé sur son épaule après une brève présentation... Bobo... C'est vrai que même le nom faisait penser à un clown... Alors que Aaron allait répondre quelqu'un s'avança dans le rayon, le gamin réagit immédiatement et alla dans un rayon désert... Il s'éloignait de Yuh mais tant pis il le rejoindrait plus tard.
-Ah oui célèbre? Et tu à fait tout ce chemin pour me demander un autographe peut-être?
Ironie bien sur, le gamin savait que ça n'était pas le cas, c'était juste sa manière à lui de demander ce que cette peluche bizarre lui voulait...
[Désolé c'est court... départ oblige...] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Jeu 15 Jan 2009 - 16:01 | |
| Bobo observait un paquet de teinture pour tissus juste sur la gauche du garçon.
Ne sois pas cynique, Aaron. Un autographe de toi n'aurait de la valeur que dans le monde des esprits. Chose qui est impossible car les esprits n'ont pas de mains ! Hem. Non, en réalité je suis venu pour voir de quel bois tu étais fait, les esprits ne parlent que de toi en ce moment... Tu crois que ça m'irait bien, les cheveux noirs ?
Bobo se dirigea vers un miroir non loin, vu qu'ils étaient dans un rayon d'articles ménagers avec petits miroirs de poche, teinture, etc. Bobo ouvrit un miroir en plastique (imitation croco) et se regarda dedans. y avait pas à dire, les cheveux longs c'était bien beau mais quand on n'avait pas de mains pour els attacher c'était carrément impossible ! Et en effet il ne voyait strictement rien parce qu'il lui barraient la vue. La poupée fit un petit looping pour refaire passer les cheveux à l'arrière et revint se poser devant le miroir ouvert.
Mouais bof. Ca irait pas avec ma combi cuir...
Et il revint vers Aaron.
Dis, t'étais pas accompagné, au fait ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Jeu 15 Jan 2009 - 22:53 | |
| Aaron n'écoutait pas vraiment ce que la peluche lui disait, il était plongé dans ses pensées... Si Bobo lui disait qu'il était devenu célèbre parmi les esprit ça devait être que lui même en était un, c'était même la chose la plus probable puisque seul un esprit pouvait posséder quelqu'un ou un objet, toutefois qu'il ait choisi un corps aussi faible était assez surprenant bien que en y réfléchissant bien il puisse y avoir des avantages à paraitre inoffensif, alors que Aaron continuait de réfléchir, Bobo le ramenait à la réalité lui rappelant qu'il était toujours en plein magasin et surtout qu'il avait laissé Yuh derrière...
-Oups...
C'était le cas de le dire, pas fin d'avoir oublié ceux qui l'accompagnait. Le jeune garçon retira son sac de sur ses épaules et l'ouvrit avant de le déposer parterre.
-Bon si tu veux continuer de discuter monte là dedans car c'est pas discret dans le magasin et je me suis déjà fait pas mal remarqué...
Sans attendre de savoir si Bobo considérait que la proposition du sac (qui est vide et propre je précise) était un affront -de toutes façons c'est ça ou quitter difficilement le centre commercial- Aaron rejoignit Yuh qui n'était pas si loin, ou c'est le magasin qui est petit, enfin bref... Il avait ralenti le pas et prenait maintenant un air épuisé avant d'aller se blottir contre l'archange comme l'aurait fait tout enfant normal avec un de ses parents (attention ça ne veux pas dire que Aaron prends Yuh pour une figure parentale, au contraire)
-Il faut que je rentre... J'ai utilisé trop d'énergie... (oui vous saviez pas? Aaron est un robot... Hem pardon)
Pas tout à fait vrai mais il avait apprit qu'il valait mieux éviter de se faire remarquer trop souvent, au pire si Yuh voulait finir les courses il rentrerait seul. Il se demandait si Bobo avait accepté de prendre le sac pour le retour afin de se faire discret... Il verrait bien après tout... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Dim 18 Jan 2009 - 12:13 | |
| Yuh s'était quelque peu ... Endormi devant toutes ces couettes (logique, non ?). Au final, il était allé se promener un peu dans le magasin, errant comme un fantôme. C'est alors qu'il se sentit poussé dans un salle remplie de miroir. C'était si bien ordonné que Yuh n'arrivait pas à retrouver la porte. Il commençait à regarder aux alentours, miroir, encore et encore miroir. L'archange entendit alors des bruits de pas et se recroquevilla sur lui-même, plaquant ses mains sur ses oreilles, comme un enfant. Mais il continuait d'entendre ces bruits de pas incessants. Tout les miroirs fusionnèrent en un, laissant le néant aux alentours. Seul Yuh se reflétait dans ce miroir géant, recroquevillé et tremblant. Il voyait un être apparaître dans son dos, il n'osait pas se retourner pour vérifier si c'était réel. L'homme posa une main sur l'épaule du jeune homme, il sentait bel et bien cette main, mais il ne la voyait que dans le miroir. Une violente secousse de tremblements le prit quand la main glissa sur sa joue avec tendresse pour jouer un peu avec ses cheveux. L'archange soupirait de peur, tremblant toujours. c'était bien lui, un être aux longs cheveux blancs, glissant jusqu'au sol, une frange désordonnée cachant son regard, un sourire ironique sur le visage. C'était bien ses mains, longues, fines, blanches, les ongles assez longs pour trancher la gorge de qui l'importunait, un corps svelte, vêtu de blanc, des jambes interminables, son sourire laissait apparaître des petits crocs et pourtant il n'était pas un vampire. L'archange ne disait rien, fixant le miroir avec un regard effrayé. L'être passa délicatement sa langue sur ses lèvres, prêt à prendre la parole, caressant toujours doucement la joue de Yuh, arrachant des frisson à l'archange. Son autre main glissait sur la nuque du jeune homme, faisant de doux allers-retours de chaque côté de son cou, glissant parfois caresser du bout du doigt les fines épaules de l'être. Yuh sentait ses jambes proches de son dos, sentait son souffle se glisser sur sa nuque, se faufiler le long de ses épaules et aller se perdre sur son torse. Au final, l'être parla. Sa voix était toujours aussi suvrée, douce, charmeuse, moqueuse. Provoquante surtout. Cherchant à séduire avec seulement quelques mots, comme si ses paroles allaient glisser et empoigner le coeur de Yuh pour le lui arracher violemment.
Bonjour Yuh ... Cela faisait longtemps ... Comment te portes-tu ?
Yuh était trop paralysé pour prononcer une quelconque réponse. Voyant cela, l'être se pencha, se collant contre le dos de l'archange, lui arrachant un doux soupir de terreur. Il l'enlaça de ses bras, faisant glisser son doigt sur le torse de l'archange pour aller sur sa gorge et au final remonter légèrement son menton. Sa gorge était totalement dénudée, l'être aux cheveux argentés poussa doucement les cheveux de l'archange, allant blottir ses lèvres dans la nuque de Yuh, l'embrassant, la léchant avec tendresse. Une fois une petite trace légèrement rougeâtre apparue, il souria avec sadisme, relevant ses lèvres pour aller murmurer au creux de l'oreille de l'archange trop paralysé pour faire un quelconque mouvement.
Tu ne l'as pas tué Yuh .... Moi je suis bel et bien mort ... Mais pas lui. Tu sais qu'il reviendra .... Je crois qu'il est devenu un de ces êtres capable de vivre tout étant mort, comme ces anges ou ces vampires ... Moi je reste fantôme ... Cela me plaît bien .... Mais lui il sait manier ses pouvoirs pour apparaître sous forme fantômatique aussi .... J'ai préféré prendre l'initiative et te hanter en premier. Ta peau est toujours aussi douce ...
L'être commença à mordiller l'oreille de l'archange, lui laissant quelques soupirs lui échapper. Finalement, il le retourna brusquement afin de regarder la trace qu'il lui avait faite à l'oreille avec un sourire satisfait. L'archange semblait terrifié ce qui s'ajouta à sa satisfaction personnelle. Il commença à glisser sa main sous la chemise du jeune homme.
Regretterais-tu de nous avoir tué ? De m'avoir tué ? Remarque, on t'en demandais un peu trop, tu étais encore jeune .... Mais ton corps était tellement délicieux .... Mais, à ce que j'ai pu constater, ton coeur est intéressé par quelqu'un ... Un enfant en plus de cela ... Les remords du passé ? Peut-être comprends-tu ce que l'on ressentais en te voyant quand tu vois cet enfant .... C'est pour cela que je ne suis pas opposé à votre relation, peut-être pourrais-je m'amuser à le hanter lui aussi ..... Si mon frère ne le tue pas avant ...
Je vous interdit de le toucher !
Oh ... Mais tu n'es donc pas devenu muet ... Dommage que tes seules paroles soient pour le protéger ... Enfin ... Je reviendrais et tu le sais ... Peut-être que dans ces cauchemards qui te hantent tant je pourrais continuer ce que j'ai commencé, comme au bon vieux temps ....
L'être disparu en laissant un rire sadique derrière lui. Yuh se releva brusquement, cherchant où était la sortie de cet endroit maudit mais rien. C'est alors qu'il sentit quelque chose se blottir contre lui, le ramenant à la réalité, tout disparu d'un seul coup. Quoi ? Il était toujours dans la boutique depuis le début ? Bref, il y réfléchirait plus tard, ils devaient partir, Yuh ne se sentait plus en sécurité ici. Il prit Aaron dans ses bras, ses cheveux cachant légèrement les marques qu'il avait. L'air pressé, peut-être même un peu apeuré, il dit avec décision.
Oui, tu as raison, rentrons.
L'archange en oublia même Miyoko prêt à partir le plus vite possible. |
| Sujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Mar 20 Jan 2009 - 15:03 | |
| Miyoko .. Miyoko, et bin elle suivait Aaron et Yuh qui étaient d'ailleurs très lent ... voire même arrêtés <_<. Sans vraiment faire attention, elle heurta le dos du jeune blond mais apparemment ça n'avait eut aucun effet, aucune réaction de sa part, même pas un p'tit sourire. Non, Miyoko le contourna avant de se mettre face à lui et de le regarder, elle passa plusieurs fois sa main devant les yeux de Yuh mais rien. Elle soupira avant de faire la grimace tout en pensant qu'elle n'était réellement pas en 'compagnie' de gens très net. C'est alors qu'elle entendit des bruits bien plus suspect, en fait c'était plus une voix qu'autre chose. Tiens, on connaissait Aaron par ici ? Miyoko se retourna mais ne voyait que l'enfant qui était à quelques mètres plus loin, il bavardait avec quelque chose ou quelqu'un .. ou bien tout seul ? Un monologue ? Le théâtre n'était pas son passe-temps favoris à la petite. Elle s'approcha donc du jeune enfant quand finalement il s'eut sauvé dans un autre rayon ... hein ?! Mais fuis pas, elle n'allait pas se moquer de toi tu sais u_u enfin c'était pas sûre.
« Est-ce donc moi qui ne suis pas normale ? »
Finit-elle par déclarer à voix haute, ce silence autour d'elle l'obligeait à penser ... plus rien ne l'occupait mais il fallait bien que quelque chose occupe ses pensées... Elle n'avait jamais la tête vide, jamais > <' et bien entendu ce fut le petit différent qu'elle avait eu avec un ami, la veille qui se manifesta. Elle ne tint pas plus de dix secondes avant de prendre un objet quelconque du rayon où elle se trouvait, et de le balancer à quelques mètres devant. Tous les regards à présent tournés vers elle, décidément ils faisaient le trio ces trois jeunes ... Elle repartit vers Yuh, le secouant d'avant en arrière, très doucement parce qu'elle sait être douce quand même. Cela dit, elle n'avait pas un sourire des plus charmant, et ses yeux ne ressemblaient pas à ceux des chiens battus xD, une petite rageuse qui, dès qu'Aaron était revenu .. se blottissant contre Yuh qui revint à la réalité, Miyoko s'éloigna tête basse.
« J'suis moi-même devenue un fantôme ? Ça doit être ça .___. »
Elle regarda le "couple", postée à l'entrée pour peut-être les attendre ? Politesse, au moins leur dire au-revoir si le petit était fatiguée. Elle fit alors de grands signes, comme s'ils ne la verrait pas, mais on ne sait jamais .. c'était la femme invisible x3.
« Le Schizo ! Et toi, l'endormi qui reste figé plus de cinq minutes ! > < ... ... Vous comptiez m'avertir que vous rentrerez, hein ? »
Schizo = Schizophrène .. juste parce qu'il parlait tout seul et qu'il avait voulu caché qu'il s'adressait à une poupée en réalité. Et l'endormi bin, c'était celui qui semblait 'rêver' debout xD. Elle restait devant la sortie au cas où ils ne l'auraient pas entendu, elle avait tout fait pour se faire discrète quand même. Elle n'aimait pas trop se donner en spectacle, elle jetait de bref coups d'oeil à l'article qu'elle avait jeté au sol quelques minutes plus tôt. C'était même pas si elle avait ramassé -.-.
(s'cuse du retard, et de l'invisibilité de Miyo XD)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] | |
| |
| | | | Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] | |
|