C'était parfaitement inadmissible ! Comment cet enfant buté pouvait-il le traiter comme... une vulgaire poupée de chiffon ? Grrr... Une fois sorti ce gosse gâté l'entendrait. Mais en attendant, Bobo devait supporter l'odeur de rollers puants de transpiration Bobo utilisa son épée pour faire une entaille dans le tissu du sac. Cela lui offrait un arrivée d'air et aussi un point de vue vers l'arrière alors qu'Aaron et son compagnon marchaient. Et là...
Dis, petit... C'est une amie à toi ou on nous suit ? Non parce que tu me le dis et je lui fais son compte, moi. En une seconde !
Question : de quoi pouvait bien avoir l'air un sac qui parlait ? Bon. C'est vrai que la poupée n'avait pas vraiment crié, non plus, mais les personnes qui passaient suffisament près jetèrent un coup d'oeil surpris vers Aaron et Yuh.
Qu'est-c't'as ? T'as un problème ?, apostropha le sac.
Oui, ni l'enfant ni l'autre ne parlaient... Les gens préférèrent tourner rapidement la tête et faire comme si de rien n'était. À Heaven, il y a certaines choses qu'il vaut mieux ignorer si l'on ne veut pas perdre la tête.
Tocards...
Bobo eut un dernier coup d'oeil pour l'inconnue qui se voulait invisible aux yeux d'Aaron et Yuh puis se concentra sur la lecture d'un ticket de caisse indiquant l'achat, en masse, de bandages pansements et autres désinfectants. Intéressant... Soit il avait l'habitude de se taillader les veines, soit il se battait souvent. L'esprit s'en fit une note personnelle. Dansun cas comme dans l'autre, il serait peut-être utile qu'il y mette sn grain de sel. Après tout, il était dans son intérêt qu'Aaron reste en vie le plus longtemps possible, histoire de libérer toutes les âmes de Heaven comme son destin et ses capacités l'exigaient.