..:Votre identité:..Photo: Nom: Langlay
Prénom: Yu
Surnom: Yumi, Yumo, Yulan, Yo
Age et date de naissance: 22ans, né le 20 Janvier 1987.
Groupe sanguin: O
Race: Humain possédé
Alignement: Bon
..:Votre vie à Heaven:..
Date d'arrivée dans la ville: 22 Mais 2009
Camp: Aucun
Groupe de l'ombre: /
Rang au sein de la résistance: /
..:Technique de combat:..
Armes: Un simple couteau.
Pouvoirs: Les pouvoir psychique de sa possession: Pouvoir télépathique (Faire bouger des objets, parler dans la tête des gens et téléportation à courte porté) et des pouvoir de Pyromane.
Point fort et point faible: Les points fort de Yu sont l'amour pour ses amis, les pouvoir de sa possession et son courage. Les points faible sont sa grande gentillesse qui lui fat défaud, son passé et le pacte avec sa possession.
Technique de combat: Aucun pour le moment.
..:Compétences:..
Force: 1Endurance: 1Vitesse: 1
..:Descriptions:..
Histoire: Yu est né dans un grande ville loin de Heaven. Il étais un enfant de famille assez riche qui n'avait pas trop de problèmes de ce côté là. C'est parents gagnaient bien leurs vie, son père tenait une grande chaine de produit de luxe et sa mère étais maire de la ville. Yu avait une petite soeur et leur grand mère du côté de sa mère habité avec eux.
Mais quand des guerres nucléaire dans son pays où deux camp s'oppose,la résistance contre la république, les résistants s'emparèrent de l'arme nucléaire du pays mais la république en avait plusieurs missiles qu'ils envoyèrent dans le pays entier pour ne pas que la résistance l'utilise contre eux. Sa famille et lui durent partir loin. Malheureusement au cours de leur voyage, des sortes de zombies qui commencèrent à croitre dans son pays les attaquèrent et il fut le seul survivant. Durant quelques jour il aira dans les plaines, montagne et désert. Il tomba sur une tombe en pleine forêt et un esprit en sortie et lui rentra à l'intérieur. L'esprit lui proposa un pacte, si il laisse vivre dans son corps, il ne le tuera pas et l'aidera en cas de besoin.
-Si tu me laisse vivre dans ton corp, je ne te tuerais pas. Dit l'esprit.
-Mais qui es tu, ou plutôt qui étais tu? Rétorqua Yu.
-Avant, j'étais un homme de confiance, je possédé des pouvoir mais un jour un ami ma trahis et ma dénoncé pour sorcellerie au Moyen-Age. Et maintenant j'ai enfin un corps où je peut revoir le monde et trouver la raison du pourquoi je suis toujours sur terre coincé entre les vivants et ce qu'on appelle paradis. Lui répondit l'esprit.
-Mais quel est ton nom, moi c'est Yu.
-Je suis Makura.
-Dit, tu n'aurais jamais été capable de me tuer? hein?
-Hum! Es tu sur? Alors Yu dû accepter car sinon il aller mourir ou presque et il voulais quand même rester en vie car sa famille le voudrait. Et puis quelques semaines plus tard il tomba sur Heaven.
Caractère: Yu n'a pas un caractère trop chiant, il ne demande pas des chose énorme et reste pratiquement tout le temps seul ou presque car sa possession ne le quitte pas. Il aime quasiment tous et ne fait pas le difficile sauf pour les oignons qu'il déteste et même a croire que c'est un vampire, il devra surement faire attention car les gens vous vraiment le prendre pour un vampire. Il est très gentil, doux, amicale et aime rire et jouer avec ses quelques amis qu'il a. Il est très rêver et dort beaucoup. Il aime manger aussi surtout les plat japonais ou la bonne cuisine française.
Apparence physique: Yu est un beau jeune homme. Il s'habille avec des vêtement stylé et branché, un peu style rock/Emo. Il a des yeux noisette et des cheveux marron claire. Il est mince et de taille moyenne. Sa forme du visage est fine et sa peau douce et clair. Ses cheveux son mi long et soigneux. Il a un sourire éclatant et des dents assez blanche, sa sert de voler des citron dans les jardins des autres :).
..:Préférences:..
Ce que votre perso aime: Yu aime la musique et l'art en particulier. Il aime aussi les animaux, aller voir ses amis et jouer aux jeux vidéos et aussi les jour de pluie qui rafraichissent.
Ce que votre perso n’aime pas: Il n'aime pas la nourriture africaine, les oignons et la chaleur étouffante de l'été, le fromage qui sent trop fort et aller chez le dentiste.
Lien familiaux: Il n'a aucun lien familiaux dans la ville et toute sa famille est morte.
Animal possédé: Aucun pour le moment.
But: Son but est de retrouvé les Lycans qui ont tuer sa famille maintenant qu'il a des pouvoir psychiques grâce à sa possession.Ensuite, de se débarrasser de sa possession puis de vivre tranquillement.
Autres renseignements: Yu vie à 50 à l'heure, il ne travaille pas encore et cherche une petite maison pour lui.
..:Renseignements complémentaires:..
Comment avez-vous découvert le forum?: Grâce à un Topsite.
Votre niveau en RPG?: J'ai mon propre RPG et je suis inscrit à pas mal de RPG et j'adore trop les RPG =)
Quelle est la mascotte du forum?: Validé par Saralen