Image de votre personnage: Nom: Morgans
Prénom: Emma
Surnom: Aucun
Age et date de naissance: 7 ans d'apparence. En réalité elle a 9 ans bientôt 10 . Née le 18 mars 1998
Sexe: Feminin
Groupe sanguin: Groupe O+
Race: Ange
Alignement: neutre
Date d’arrivée dans la ville de Heaven: Elle vient juste d'arriver
Armes: Un lance pierre un peu diffèrent des autres. Au niveau du mécanisme et de la forme ça ne change pas ( A part que le lance pierre est d'un blanc étincelant et qu'au bout du manche est ornés deux petites ailes noirs ) C'est juste qu'à la place de pierre, elle lances des billes blanches également qui transpercent facilement la peau mais ne commet pas beaucoup de dégât.
Après , tout dépend de la performance de la personne qui le détient. Malheureusement Emma n'est pas très précise et n'a pas beaucoup de force dans les bras donc le mieux qu'elle puisse faire c'est de briser un os pas très épais et même ... elle a 1 chance sur 20 de réussite
Pouvoirs: Une sphère transparente l'entoure et la protège des attaques à longue distance pendant un temps indéfini.
Elle contrôle l'eau mais ce n'est qu'une novice dans ce domaine. Elle ne peut rien faire s'il n'y a pas d'eau à proximité et user de ce pouvoir un peu trop souvent lui donne le tournis. Quand elle apprendra à mieux maîtriser ce pouvoir elle arrivera sûrement à contrôler l'eau qui se trouve dans nos corps
Point fort et point faible:Elle est très agile et évite facilement les attaques qu'elles soient magiques ou pas. Ça petite taille l'aide beaucoup. Par contre, ses attaques ne sont pas très puissantes et son temps de réaction est nul. Elle est moins aisée aux combats rapprochés
Technique de combat: Son lance pierre est plus approprié pour les combats à distance. Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne peut rien faire aux combats rapprochés.
Histoire:
Emma ... tout ce qu'elle sait, et qui est à présent officiel, c'est qu'elle est un ange à part entière. Les anges ... c'est quoi au juste ? Des êtres qui font le "bien" ? Qui ont des petites ailes blanches dans le dos et une auréole au dessus de la tête ? Et après ? … Qui sait ce qu’ils ont endurés avant de devenir les disciples de dieu.
Emma était une gamine qui aimait le rose, les fleurs et les robes aux couleurs gaies, tout ce qu’il y a de plus normal. Elle aimait vivre. Mais pourtant, la vie lui a été ôtée. Comment ? A quoi bon le dire … ça ne vous servirez pas à grand-chose de le savoir. Tout ce que j’ai à vous apprendre c’est que le temps est précieux et qu’il faut savourer chaque minutes de votre existence. Je ne dois sûrement pas être la première personne à avoir prononcé ces paroles …
Emma avait une santé très fragile. Il était nécessaire qu’un adulte reste au près d’elle 24h sur 24. Jusqu’à ses 5/6 ans, qu’un de ses deux parents la surveille de loin ne la gênée guère. Ni de prendre des cours à domicile. Cependant, il aurait fallut un jour ou l’autre lui dévoiler la vérité. Que sa vie n’allait pas être une partie de plaisir. Elle avait subit de nombreux examens dans son enfance mais n’avait jamais gardé de très mauvais souvenirs. Surtout que le médecin qui s’occupait d’Emma avait un fils qui avait a peu près le même âge qu’elle. Nathanaël. Un prénom qu’elle avait trouvé ridicule au début, mais à force de l’entendre elle s’y était habituée. Elle avait même finit par le trouver magnifique. Elle était à chaque fois plus ravit, et attendait avec impatiente leurs arrivés, même si à la fin c’était devenu une habitude. 15h30. Une heure qui lui donnée des frissons de joie. Et c’est toujours le cas. Malheureusement, après sa mort elle perdit une bonne partie de sa mémoire. Elle n’arrive pas à expliquer cette vague de bonheur qui la traverse à cette heure précise. Elle se souvient juste d’une personne qui venait la voir régulièrement, mais pour quelle raison ? Elle n’en sait plus rien.
Elle comprit par la suite ce que sa mère avait essayé de lui expliquer en lui prévenant que sa vie n’allait pas être très simple. Elle n’avait plus de temps pour elle, les examens devinrent de plus en plus fréquents et de plus en plus douloureux. Ce n’est pas que la présence de Nathanaël la dérangeait, au contraire. Ça la rassurait et l’apaisait de savoir que quelqu’un resté à ses côtés. Mais savoir qu’elle devrait endurer ça des années et des années l’amusait peu.
Un suicide n’était pas envisageable. D’ailleurs, ce mot était inconnu aux oreilles d’Emma. Mais elle souffrait … rien que les moqueries des gens qu’elle croisait dans la rue la blessé énormément. La plupart du temps, le sujet principal de ces railleries était la couleur peu ordinaire de ses cheveux. Un blanc presque argenté. Il en fallait très peu pour les troubler. Mais c’est vrai que se teindre les cheveux en bleu pétard était plus naturel !
*
Emma n’était pas du genre à se transformer en fontaine dès la première insulte qu’on lui balancé à la figure. Mais quand vous passez une journée entière à encaisser injure sur injure … Il y a une limite à tout, et sa limite, elle avait été dépassée.
Sa santé ne s’améliorait pas, elle empirait même. Elle ne sortait puis à l’extérieur prétendant qu’il faisait trop chaud. Ses parents commencèrent vraiment à se faire du mouron pour leur fille qui commençait à ressembler vaguement à un mort vivant. Sa peau avait besoin du soleil et ses poumons d’air « propre ». S’enfermer dans sa chambre n’arrangeait rien.
Emma savait que son jour allait bientôt arriver et elle ne souhaitait pas que Nathanaël soit présent ce jour là … Elle voulait garder que des bons souvenirs avec de lui … Des souvenirs qu’elle garderait éternellement dans son cœur …
*
Ça faisait maintenant un peu plus de quatre mois qu’elle refusait de sortir de chez elle et un peu moins d’une semaine qu’elle interdisait les visites de Nathanaël et celle des médecins. Nahanaël souffrit beaucoup de la perte d’une grande amie mais ne chercha pas pour autant à comprendre, il connaissait Emma comme sa poche et savait très bien qu’il pouvait toujours se fourrer le doigt dans l’œil pour avoir une explication valable. Ses parents ne pouvaient pas la forcer, essayant de comprendre ce qu’elle ressentait à chaque fois qu’elle mettait un pied dehors. Sa mère venait régulièrement dans la chambre d’Emma pour ouvrir les fenêtres et tentait à chaque fois de la convaincre d’allait dans le jardin pour prendre l’air mais en vain. Toujours la même réponse venant de sa part … : « Peut-être demain … » Une parole en l’air parmit tant d’autres …
Le temps commençait à se rafraîchir. Les bonnes polaires qui tenaient chaud remplaçant les petites tenues légères. Le bonheur des uns faisait le malheur des autres. Pour Emma, qu’il fasse froid à en perdre un orteil ou qu’il fasse chaud à en mourir, ça lui était bien égal. Elle ne sortirait pas pour autant. Quoi que …
Des flocons commencèrent à tomber du ciel et à recouvrirent le capot des voitures et les jardins du quartier. Quelques minutes plus tard, toute la petite ville ressemblait étrangement au paradis. Un paradis tout blanc.
Elle dévala les escaliers à toute vitesse et prit la doudoune qui était pendu à l’entrée. Elle l’enfila et sortit dehors en prenant garde de ne pas réveiller ses parents.
C’était encore mieux que lorsqu’elle était dans sa chambre. Elle regarda le ciel tout en descendant avec précautions les quelques marches recouvertes de gèle. Ses pieds s’enfoncèrent profondément dans cette poudre blanche. Elle marcha jusqu’à sa boîte aux lettres et prit dans ses mains nues la neige qui s’y trouvait. Elle rigola doucement comme si se glacer les doigts était amusant. Elle porta la neige à sa bouche et la lécha. Emma rigola de plus belle … un rire qui s’arrêta nette … Elle tomba sur les genoux et mit ses mains, devenu rouge à cause du froid, devant sa bouche. Son cœur se serrait à chaque bouffée d’air qu’elle avalait. Elle se recroquevilla sur elle, son visage déformé par la douleur. Sa vue commença à se brouiller et des larmes brûlantes coulèrent sur ses joues pâles.
C’était la fin de sa vie … la fin de la vie d’Emma …
Emma n’était plus … un ange au cœur de glace l’avait remplacé
Caractère:Dans le passé, Emma était une petite fille joyeuse et toujours souriante. A la fois excitée comme une puce mais pouvant rester sage quand il le faut.
Maintenant, il est impossible à la différencier à une statut de pierre. Elle parle que très rarement et que quand c’est nécessaire. Elle n’aime pas les personnes qui parlent pour ne rien dire ( ex : « je m’appelle machin-chouette » <- elle se moque complètement de qui vous êtes et se demande juste quand vous comptez disparaître de son champ de vision ) Emma est difficile à cerner … Il y a que très peu de mot pour la décrire : froide, impassible, insensible à tout ( vous pouvez crever devant elle, ça ne lui ferra ni chaud ni froid ) Elle redevient une gamine de 10 ans que quand vous parlez de chose qui peuve l’interesser ( ex : … la neige. =w= )
Mais n’oublions pas qu’Emma n’a que 10 et qu’elle a aussi ses faiblesses et pas que physiquement. Elle hait qu’on se moque de sa couleur de cheveux et fond souvent en larme quand on aborde ce sujet même si ça venait d’un bon fond.
Elle perd très facilement son sang-froid
Apparence physique:[ Excusez-moi je n’ai pas d’avatar donc il faudra < encore et toujours > attendre pour la description physique ^^’ ]
Ce que votre perso aime: Ce que votre perso n’aime pas:Lien familiaux:Animal possédé: Aucun
But: Aucun
Autres renseignements: Elle a toujours sa peluche Eko avec elle
Comment avez-vous découvert le forum?: Je ne m'en rappelle pas
Votre niveau en RPG?: en dessous du bon c'est mauvais n'est ce pas ? ^^'
Si vous vous demandez pourquoi je fais ma présentation avec l’ancien model … et ben … laissez tomber =w= c’est juste une histoire de fierté
Je n’ai pas envie qu’on pense que je suis juste revenus sur le forum parce que vous avez changé le nombre de ligne réglementaire pour la présentation ^^’
Et aussi … SCUSY POUR L’ATTENTE
et les fautes de conjugaison =.= ‘ [ EN COURS DE CONSTRUCTION :RaaAaAa: ]