Nom: McLaughlin.
Prénom: Lynn.
Age: 17 ans.
Sexe: Féminin
Camp: Neutre.
Armes: Un poignard, et un katana noir.
Pouvoirs: Lynn a des visions, sur le passé et le futur... Elle peut s'introduire dans la tête des gens qu'elle rencontre...
Histoire:
Nous comme en 1707, en cette journée du 01 décembre, Lynn vient de fêter ces 17 ans… Malgré tout, la tristesse l’envahit…
La neige tombe sur le toit du temps de la prêtresse Hinoto… Les quelques élèves du temple marchaient dehors, laissant des empreintes profondes sur le sol devenu blanc au fur et à mesure des minutes qui s’écoulait… Ils ignoraient encore tous la nouvelle.
Lynn était seule dans la chambre de la prêtresse, allongée sur le sol, tandis que des larmes coulaient lentement sur ses joues.
Pendant deux ans, elle avait défendu la prêtresse Hinoto, Lynn était en vérité une espèce de garde du corps… Elle n’avait pas cessé de la protéger, contre les ennemis, contre ceux qui étaient en adoration devant elle etc.…
Il y a environ deux semaines, Lynn avait était envoyée autre part, et une autre personne se charger de la protection de la prêtresse, et la prêtresse fut kidnapper…. Lynn prit le premier cheval trouvé et partit en direction de Japon, car elle était en Amérique. Une fois revenue, elle se mit à enquêter, paniquée, sous pression et folle de rage, elle chercha désespérément la prêtresse… Sans la retrouver, elle se mit à la chercher de nuit… Dans ses visions, elle voyait le cadavre de la prêtresse, refusant de laisser cour à cette vision, elle continuer les recherches…
Le 01 décembre, elle l’a trouva, à coter d’une poubelle, cette dernière était à moitié renversée sur le cadavre de la prêtresse… Les yeux bleus azur d’Hinoto avait perdu leur éclat, son teint était devenu d’une pâleur insupportable pour Lynn, les lèvres d’Hinoto avait perdu le rose léger qu’elle avait habituellement, sa bouche était légèrement entre ouverte, sa tête posée sur un détritus, était en arrière, Hinoto était sur le dos, dans son kimono blanc et bleu, tâché de sang…
Le cœur de Lynn faillit s’arrêter devant cette vision, elle tomba à genoux et hurla, des larmes coulaient, deux hommes arrivèrent et arrachèrent Lynn d’Hinoto, pour toujours…
Deux semaines de recherches réduites au néant. Maintenant elle est couchée, détruite, psychologiquement et physiquement… En larmes, et folle de rage… Qui l’avait tuée … ? Pourquoi … ? Elle le retrouvera, et elle le tuera, et lui fera payer… Coûte que coûte… Mais au jour d’aujourd’hui, elle ne savais qu’une chose : son nom Darkvard, et qu'il faudrait vagabonder... Trouver l'homme, et l'achever...
Caractère: (cinq lignes complètes minimum)
Lynn est quelqu’un de calme, de perfectionniste… Elle est intelligente. Cette jeune fille est entraînée au combat, c’est en quelques sortes une machine à tuer, elle est sans pitié. On lui a juste appris à épargner les enfants. Lynn est impénétrable, elle est égoïste au plus haut point. Elle a perdu toute envie de vivre, elle ne souri presque plus, et ne parle presque pas. Elle n’a qu’un but, retrouvé le tueur de la prêtresse Hinoto. Elle n’a ni fois ni loi. Elle n’est à Heaven que pour un simple passage. Il faut préciser que Lynn n’a peur de presque rien, pas même de la mort, ce qui lui permet de faire des tâches indésirables… C’est quelqu’un qui fonce un peu trop et qui parfois, se lance dans des plans un peu… «foireux » sans réfléchir… Elle est terriblement insolente, et un peu sauvage. Elle déteste obéir à des ordres. Mais elle n'en demeure pas moins qulqu'un de très fragile...
Description physique: (deux lignes complètes minimum)
Lynn a un teint très pâle, quasiment blanc, elle a des yeux bleus, pâle, et sans vie. Ses cheveux ont était colorés grâce à un sortilège de la prêtresse, ils sont blancs aux reflets bleus, ils lui arrivent jusqu’au milieu du dos, mais ils sont, la plupart du temps, relevée à l’aide d’une pince noire. Ses lèvres sont fine, très fine, bien dessinée, d’une rose terriblement pâle. Son nez n’est pas trop long, en revanche, il est un peu trop fin… Ses joues son un peu creuse… Elle a aussi deux boucles d'oreilles blanches avec des simboles étrange gravés dessus.
Elle est mince, mais musclé, dans des proportions très correctes. Elle a des mains pâles, comme tout le reste de son corps, elle ne se ronge pas les ongles, elle possède de grandes jambes…
Ce que votre perso aime/n'aime pas: Le prêtresse Hinoto... Ses pouvoirs.
But: Tuer le Darkvar
Autre:... Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir, mais la vengeance est incompatible avec la liberté.