|
|
| Aide aux orphelins [15/07] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide aux orphelins [15/07] Sam 29 Aoû 2009 - 23:06 | |
| Aaron n'était pas vraiment intéressé par ce que racontais Saralen, il observait l'air ailleurs l'orphelinat qui brulait, orphelinat qui l'avait accueilli il y a peu... Au final il n'avait rien à faire ici. Son temps serait surement mieux utilisé ailleurs. Il allait l'annoncer à Saralen quand elle éclata d'un rire qui aurait fait pâlir de jalousie la méchante reine de blanche-neige... Décidément elle ne tournait pas très rond dans sa tête...
La question qu'elle lui posa ensuite était assez intéressante... Alors... Alors où était la pierre sans doute... Il n'avait pas prévu que ça serait à lui de chercher... Note à lui même la prochaine fois qu'il croiserais une femme en talon haut sur un terrain de vague prétendre être muet ou polonais... Ou les deux...
-Alors... Je sais pas moi je fréquente pas intimement les pierres j'ai aucune idée de où chercher...
Y a de la rébellion dans l'air... A croire que Aaron s'était découvert des tendances suicidaires... Bon s'il devait chercher mieux valait réfléchir que de se plaindre... C'est plus utile et moins dangeureux...
-Si cette pierre est à l'origine de l'incendie elle se trouve surement là où le feu à pris... Il va falloir attendre que les flammes soient éteintes je pense. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aide aux orphelins [15/07] Sam 29 Aoû 2009 - 23:38 | |
| Myû, qui suivait toujours Aaron de près (dans un but nettement moins tape sur les nerfs qu'avant et un peu plus soucieux et protecteur), n'était forcément pas loin et elle choisit ce moment pour apparaître, affichant son sourire habituel.
Vous n'avez pas forcément besoin d'attendre !, dit-elle de sa petite voix flutée. Aujourd'hui, on est mercredi, le jour où tout m'est permis !
La peluche fit un tour sur elle-même dans les airs.
Et moi je saiiis... la Pierre n'est plus là. elle est partie. Il y a environ 15 minutes ! I'm green, dadoudidaoudi
Et elle dansait... encore Bobo était fatigant à toujours critquer mais Myü l'était a toujours être énergique. C'est que les esprits ça connaît pas la fatigue... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aide aux orphelins [15/07] Sam 29 Aoû 2009 - 23:52 | |
| Saralen crut qu'elle allait faire une crise, ou qu'elle allait s'évanouir...
Partie... envolée... elle était si proche ! Tous ces efforts en vain.
Saralen s'assit, ravagée, sans plus vraiment croire qu'elle allait pouvoir les trouver parce qu'en plus d'être disséminées elle semblaient douées d'une volonté propre. Au début, l'aristocrate irlandaise avait compris que les Pierres pouvaient bouger seules, se mouvoir, sans doutes grâce aux esprits qui les habitaient. Mais il lui avait semblé qu'elles bougeaient pour se réunir. Mais apparemment, maintenant qu'elles étaient réunies au sein d'une même ville, les Pierres semblaient pouvoir aller n 'importe où dans la ville... À moins que... Saralen eut un coup d'éclair, un coup de génie. Sa mémoire venait de lui montrer dans un flash une image qui remontait à peu. La voiture qu'elle avait croisée... Si ça se trouvait, la Pierre ne bougeait pas mais quelqu'un l'avait ! Et il l'avait prise avec lui ! Mais qui pouvait bien avoir quitté l'orphelinat voilà un quart d'heure, moment d'ailleurs où elle était à peu près arrivée à l'orphelinat ? Elle ne voyait que la voiture qu'elle avait croisée mais d'autres rues menaient à l'établissement. Saralen se tourna alors vers les deux autres et dit :
J'ai une idée. Suivez-moi.
Et elle se leva pour se diriger vers les personnes assemblées. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aide aux orphelins [15/07] Lun 31 Aoû 2009 - 16:59 | |
| Ça sentait comme quand la cheminée était allumée, mais en plus fort. J'étais descendue, et j'avais vu le feu qui rongeait les toits de l'orphelinat. Je serrais Mina contre moi, j'avais perdu ma maison... D'abord mon copain Ryû et maintenant l'endroit où je dormais et mangeais. Dans un sens j'étais contente, la Dame du Dortoir elle me gronderait pas parce que j'étais sortie. Et pis d'abord, ils étaient où les autres ? Je les avais pas vus quand j'étais arrivée dans la cour, j'étais toute seule, et il commençait à faire chaud. Je partais de l'orphelinat en me disant que je ferai comme on faisait avec Ryû, je commençais à courir dans la rue, quand je vis, une groooosse voiture toute noire. Il y avait écrit "Onbre" dessus, je me suis arrêtée pour regarder cette voiture comme si c'était un miracle, parce que des voitures aussi grandes, j'en avais jamais vu. Je m'approchais de l'engin qui démarra, la voiture elle partait ! Mina me dit que la voiture était bizarre et qu'il fallait mieux aller voir ce que y'avait dedans. Je courus donc après, sauf que le trottoir était tout cabossé et que j'ai trébuché. Je m'étala de tout mon long sur le trottoir en retenant un cri. J'avais les genoux écorchés et Mina était tombée plus loin. J'avais mal et des larmes me montaient aux yeux, je m'assis sur le sol en ramenant mon genoux vers moi, je suis plus un bébé, faut pas que je pleure !
La voiture était déjà partie depuis un moment et y'avait un monsieur qui s'était approché de moi, j'ai pas regardé qui c'était, il a posé sa main sur mon épaule, j'ai commencé à avoir peur, il me voulait quoi, lui ?! Je tremblais, et poussa le monsieur, sans faire attention j'avais déclenché mon pouvoir et je l'avais touché au bras. Il tenta de se rapprocher de moi encore, mais il voyait que son bras ne répondait plus, j'avais peur et Mina elle était trop loin pour que je parte sans elle ! Je mis mon bras devant mon visage et je me roula en boule en attendant que l'homme s'en aille. J'avais oublié la voiture à présent.
-Allez vous en !! Partez, laissez-moi tranquille !!
Moi, je voulais qu'il parte, je voulais pas qu'il reste à côté de moi comme ça !! Le monsieur il me faisait peur. Je faisais comme avec les autres enfants, j'écoutais pas quand il me parlait, je voulais pas savoir ce qu'il me disait. Et pis, j'avais mes éventails je pourrai le taper avec ! J'allais les sortir, quand jme suis dit que le monsieur il était grand et il était plus fort que moi, et j'avais déjà mal aux genoux, je voulais pas qu'il me fasse plus mal. Je regarda où était Mina, trop loin, je restais roulée en boule au milieu du trottoir. Nan, je ne bougerai pas ! |
| | | Rika Kagame Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : moyen Nombre de messages : 151
Profil du personnage Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation. Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang. Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.
| Sujet: Re: Aide aux orphelins [15/07] Sam 5 Sep 2009 - 12:16 | |
| C'était Rika qui la première avait vu la fillette en train de se faire agresser... Jiki et elle avaient du revenir moins d'une heure après l'enlèvement de Swann après s'être rendus compte qu'ils avaient oublié de ramener les affaires du gamin... Aussi c'est cette fois-ci à pied qu'ils s'étaient mis en route, privés de leur moyen de transport à cause d'un délire passager d'un certain demi-démon dont je tairais le nom.
Habituellement la vampire aurait continué son chemin sans même un regard à la fillette. Après tout si elle n'était pas capable de faire face aux dangers quotidiens de Heaven c'était son problème. Cependant ce jour n'était pas un jour ordinaire, cette fillette semblait faible et fragile mais peut-être que si elle était élevée avec pour mission de devenir l'une des membres de l'ombre elle pourrait dépasser cet état de faiblesse.
Mettre l'agresseur hors circuit fut un jeu d'enfant. Il ne s'agissait que d'un humain aux intentions peu louable... Restait maintenant à manipuler l'enfant pour qu'elle la suive et ça c'était moins sur... Habituellement Rika aurait utilisé la force mais privé d'un moyen de transport c'était trop risqué, si la fillette se mettait à hurler ils allaient se faire repérer...
-Cet homme est parti maintenant, tu peux te relever...
Non parce que bon la gosse était un peu recroquevillée au sol... Qu'est-ce qu'il leur faisait à l'orphelinat pour les rendre ainsi? Y avait pas un seul gosse normal ici...
-Je me nomme Rika, je fait parti d'une organisation dont le but est d'aider les habitants après ce qu'il s'est passé il y a quelques mois. Nous nous occupons des orphelins qui n'ont plus nulle part où aller après l'incendie. Viens nous allons te montrer ta nouvelle maison.
Tout ça avait été dit d'un ton doux qui était peu commun à la vampire. Celle-ci tendit la main vers la fillette, l'invitant à la suivre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aide aux orphelins [15/07] Sam 5 Sep 2009 - 15:01 | |
| -Cet homme est parti maintenant, tu peux te relever... Je me nomme Rika, je fait parti d'une organisation dont le but est d'aider les habitants après ce qu'il s'est passé il y a quelques mois. Nous nous occupons des orphelins qui n'ont plus nulle part où aller après l'incendie. Viens nous allons te montrer ta nouvelle maison.
-Non ! Chu pas une orpheline ! Mon papa et ma maman ils vont venir me chercher, c'est juste qu'ils pouvaient plus s'occuper de moi... A moins... A moins que ce soit toi ma maman ?
J'avais relevé la tête vers la madame qui se trouvait à côté de moi, je m'essuya les yeux dans ma manche pour pas montrer que j'avais pleurer parce que le monsieur il faisait très peur. La Madame c'était peut-être ma maman qui venait me chercher et peut-être que mon papa était dans la voiture... La voiture ! C'était la grosse voiture de tout à l'heure ! La voiture c'était la voiture de la Madame ! Je m'assis et je regarda la Madame avec des yeux ronds.
-C'est ta voiture, Madame ?
Je tendis le doigt en direction de la grosse voiture noire, puis je me mis debout. Je courus attraper Mina et je la serra contre moi en la cajolant, puis je revins vers la Madame à la grosse voiture. Mina elle me disait que la Madame elle était bizarre, que fallait pas suivre la Madame, mais elle avait fait partir le méchant monsieur... Mina elle avait toujours raison, vous croyez que je devrais l'écouter ? Parce que, moi, j'avais envie de monter dans cette grosse voiture, mais Mina me criait de ne pas y aller. Mina tais-toi ! J'irai dans la voiture toute noire ! Puis, la Madame elle pouvait pas être méchante, pisque elle avait fait peur au Monsieur qui m'avait touché, je regardais la Madame comme j'avais jamais regardé personne, avec des yeux intéressés. J'avais mis ma main devant la bouche de Mina pour pas qu'elle répète qui fallait pas suivre la grande Dame. D'ailleurs, la Madame elle était habillée bizarre, j'avais jamais vu des Madames qui s'habillaient comme ça... Elle était pas comme les autres, oui c'est ça, c'était Maman ! J'en étais sûre maintenant, c'était ma Maman, et Papa il nous attendait dans la voiture, mon Papa et ma Maman c'était des gens gentils, parce qu'ils aidaient les enfants de l'orphelinat, mon Papa et ma Maman, ils sont enfin venus me chercher ! |
Profil du personnage Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation. Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang. Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.
| Sujet: Re: Aide aux orphelins [15/07] Dim 6 Sep 2009 - 11:49 | |
| Rika n'avait pas prévu cette réaction... La fillette ne devait pas vraiment avoir le sens du détail pour la prendre pour sa mère mais qu'importe, c'était toujours mieux que si elle s'était mise à crier au meurtre...
-Oui c'est bien ça... Cet homme qui t'a attaqué risque de revenir avec des amis et c'est pour ça qu'il faut partir vite...
Oui c'était mal de manipuler une enfant par la peur... Mais seul le résultat comptait pour Rika, et peut-importe si la gamine se sachant manipulée plus tard la détestait... La gamine lui parlait maintenant d'une voiture garée un peu plus loin. La vampire y jeta un oeil. Pas mal, loin d'être aussi bien que celle que Jiki avait détruit mais ça ferait l'affaire...
-Non elle n'est pas à moi mais si tu veux y faire un tour je reviendrait l'acheter après que tu ait été installée en sécurité à la maison...
Acheter tu parle... Disons que le propriétaire perdrait soit sa voiture soit la vie...
-Tu viens?
Demanda-elle tendant de nouveau la main... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aide aux orphelins [15/07] Sam 12 Sep 2009 - 19:04 | |
| L'acheter ? Ma Maman, elle devait être riche si elle pouvait acheter la voiture, quoiqu'il en soit, moi je voulais partir avec ma Maman, parce que je voulais pas que le monsieur il revienne, bah c'est qu'il faisait peur ! J'allais tendre la main pour attraper celle de Maman quand Mina me dit que la Dame c'était une Dame méchante ! Mais non Mina ! Tu te trompes, elle est pas méchante ! Elle m'a aidé... C'est toi qu'est méchante, Mina, t'es jalouse parce que moi j'ai trouvé ma Maman... Mais Mina d'habitude elle se trompait pas, alors c'était bizarre... Je donnais donc ma main à Maman, sa main elle était toute douce ! Je leva la tête vers elle et je lui servit un petit sourire timide.
-Dis Maman, elle où la maison ? Elle est grande ? J'ai des frères et soeurs ? Papa il est gentil ? On a un chien ? Oh non ! Un chat, dis on a un chat ??
Je la bombardait de questions que je m'étais entraînée à poser pour quand on viendrait me chercher. Bah oui, je voulais savoir comment c'étais mon futur chez-moi ! Sur le chemin, vers ma maison je me disais que quand même Mina elle avait peut-être raison... Je sais pas, la Dame elle était bizarre, bizarre comment ? Impossible de dire, j'avais juste la bizarre sensation que la Madame que j'appelais Maman elle cachait quelque chose et qu'elle était pas forcément aussi gentille que j'en avais l'impression....
Les rues qu'on traversait étaient tantôt sombres, tantôt découvertes, tantôt des ruelles, tantôt de grandes avenues jonchées de débris et pleiiins de trucs cassés partout. Bref la Dame qui devait être ma Maman m'emmenait dans des endroits bizarres, je commençais à être fatiguée en plus....
-Maman, je suis fatiguée ! |
| Sujet: Re: Aide aux orphelins [15/07] Mar 6 Oct 2009 - 11:18 | |
| Rika continuait de sourire avec douceur... Après tout faire semblant d'être quelqu'un d'autre c'était encore ce qu'elle faisait de mieux, elle avait un véritable don pour ça. La gamine lui posait des tonnes de questions... Pauvre gosse... Elle s'imaginait surement sauvée des fantômes de son passé et au final elle était enlevée par une organisation qui ferait d'elle une tueuse sur le long terme...
-Notre maison n'est pas trop loin, elle est très grande avec un immense jardin...
Forcement vu qu'il s'agissait de l'une des annexes du QG... La vampire répondait aux questions avec douceur... Après tout elle ne détestait pas cette gamine et puis plus cette dernière se sentirait bien en leur compagnie et plus il serait facile de l'amener à leur faire confiance...
-Si tu veux un chat je t'en ramènerais un
Promit-elle avec un sourire... Pour le reste mieux valait éviter de répondre plutôt que risquer de se trouver en désaccord. La gamine interprétait très bien les faits, inutile d'en faire plus...
Elles se trouvaient encore dans le quartier pauvre quand la fillette se plaint de la fatigue... Par chance elles n'étaient plus très loin du QG
-Patience nous sommes bientôt arrivées... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aide aux orphelins [15/07] Dim 18 Oct 2009 - 12:37 | |
| Bientôt arrivées ?! Oh super !! Mina et moi, on allait enfin pouvoir avoir une maison à nous, avec un Papa et une Maman !! En plus Maman elle avait dit qu'on aurait un chat ! J'ai toujours voulu avoir un chat !! Mais Mina, elle me disait qu'elle avait peur de Maman, elle disait qu'il fallait partir en courant, le plus rapidement possible, qu'il fallait pas faire confiance aux gens qu'on rencontrait dans la rue. Elle disait aussi que la Madame elle avait pleins d'enfants qu'étaient pas à elles en fait ! Mais moi je croyais pas Mina, moi je voulais croire Maman, moi je voulais une MAman rien qu'à moi ! Pis, en fait c'est ptète parce que Mina elle est jalouse! C'est qu'une poupée ! Elle a pas de Maman, les poupées ça a pas de Maman, oui, Mina doit être jalouse ! Je tapa la tête de Mina et je releva la tête, sortie de mes rêveries, j'avais mal aux jambes, mais je voyais déjà la grande maison ! Waouh ! C'est vrai que c'est grand !! LA maison elle était trèèèèèès grande et très belle, un peu bizarre, mais c'était super d'avoir une maison pas comme les autres ! C'est pas comme l'orphelinat ! J'avais hâte de m'installer !! Je sens que je serais heureuse là-bas, même si Mina grommellait dans son coin. Elle se calmera, enfin j'espère.
Je battis des mains, pour montrer à Maman que la maison me plaisait vraiment.
-C'est vraiment celle-là notre maison ?? Elle est super !!
Je mis Mina sur mes épaules, derrière ma tête, je gardais mes éventails cachés dans ma robe, parce que si Maman elle voyait que j'avais des armes, elle me les prendrait, je me préparais à rentrer dans ma nouvelle demeure ! |
| Sujet: Re: Aide aux orphelins [15/07] Dim 18 Oct 2009 - 21:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide aux orphelins [15/07] | |
| |
| | | | Aide aux orphelins [15/07] | |
|