Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé calme, Brigands, Combat Sanglant [27/11/09]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé calme, Brigands, Combat Sanglant  [27/11/09] Empty
MessageSujet: Arrivé calme, Brigands, Combat Sanglant [27/11/09]   Arrivé calme, Brigands, Combat Sanglant  [27/11/09] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:11

La nuit était magnifique pas un nuage à l'horizon juste la vision de d'un croissant de lune ressemblant à un immense sourire et d'un ciel parsemé d'étoiles scintillantes. C'était la nuit du 22 novembre Zack était sorti de son abris du jours qui venait de passer et décida d'aller dansla ville la plus proche pour faire quelques achats et reprendre sa route vers..Nul ne le sait ni même lui il marche sans réel but, il a déja parcouru le monde en grande partie.. Il marchait donc et vit un panneau indiquant un ville non loin de là, Heaven se nommait elle, peut être n'aurait il pas du prendre cette voie mais le destin en à voulu autrement.. Il arriva donc devant le gigantesque porche de cette ville, il le franchi et sentit un très mauvais préssentiment mais il était trop tard, en voulant ressortir il se rendit compte qu'il ne pouvait sortir, un malefice ??... Est ce une farce non, la réalité deschoses, il était prisonnier de cette ville , mefiant il s'avança dans cette villeinconnue pour lui.. Après quelque détours de rues Zack était dans une ruelle sombre, il remarqua qu'il était suivit il se retourna l'air de rien et là les 3 personnes qui était commencèrent à le violenter.. Il gardait son sang froid et le silence pendant que les brigands l'insulté et lui demandé:

-La bourse ou la vie depeche toi

Notre vampire fit un signe négatif de la tête que les brigand prirent pour un affront et comencèrent à le frapper, Zack n'en faisait rien lorsque l'un d'eux sorti une dague et le taillada superficiellment au visage, à un moment pareil un homme avisé aurait pris peur et aurait donner tous ses objets de valeur.. Mais au lieu de cela Zack en rit mit sa main droite sur son visage souriant sadiquement toujours silencieux il ferma les yeux puis les réouvrit ceux ci était rouge sang bouillonnant comme un feu ardentet de sa main il sortit son épée , sa "broyeuse".. Les brigand prirent alors leur armes sans se douter de la funeste fin que allait leur réserver le vampire ... Nos 3 homes commencèrent un combat mais Zack esquivait très facilement tel une danse même, il s'amusait de ce soit disant combat, au bout d'un moment il en eu marre de jouer et decida de pimenter les choses..Sans prevenir alors qu'in brigand allait le frappait il esquiva et coupa le bras de celui ci, le coup fut d'une tel rapidité que le brigand ne sentit rien sur le coup et nevit pas de suite son bras manquant...L'instant d'apres le vampire degaigna son pistolet et tira dans le genou du second homme et comme il n'avait plus envie de jouer avec le troisième il le fendit en deux d'un coup sec avec sa broyeuse.. le primier ramassa son bras et voulu s'enfuir tout en criant:

- Un malade , Au secours !

Mais Zack tira une balle dans les deux jambes de celui et le décapita, quand au dernier celui ci se trainait au sol tel une larve sans défense.. Zack commençait à avoir une soif de sang intennable il s'approcha donc de lui et lui suça le sang jusqu'a le vider... Après ces moment éprouvant Zack redevient plus calme et découvrit qu'il avait encore recommencé il partis donc à toute hate des rues plus éloignées, mais il n'avait pas remarquer qu'il avait été espionner et suivit....Mais quelle est cette ville que va t-il arriver à notre vampire seule la suite nous le dira


Dernière édition par Zack Fair le Sam 28 Nov 2009 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé calme, Brigands, Combat Sanglant  [27/11/09] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé calme, Brigands, Combat Sanglant [27/11/09]   Arrivé calme, Brigands, Combat Sanglant  [27/11/09] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:30

[HRP : Je tiens à rappeler que 'ne pas pouvoir sortir de la ville' ne veut pas dire 'barrière invisible'. La malédiction fait en sorte que les personnes qui tentent de rebrousser chemin ont beau marcher elles ne sortent pas de la ville... Edit ton post, s'il te plaît ^_^']

L'ombre se déplaça, silencieuse, suivant le vampire dans sa marche. Jiki, dont el pouvoir utilisait les lettres, s'était entièrement recouvert de lettres noires qu'il avait pris soin d'écrire sur le calepin qui ne le quittait jamais. Ainsi, il avait pu se fondre dans l'obscurité de la nuit et voir que, encore une fois, une personne pas très humaine avait fini par atterrir dans la ville...

Un vampire...
Jiki avait un penchat immodéré pour les membres de cette race mais, étrangement, celui-ci ne l'attirait pas ; il n'avait pas la classe qu'avaient les autres membres de sa race.
Ce vampire-ci était... animal, presque bestial.
Et Jiki savait que s'il venait à lui adresser la parole, il ne pourrait s'empêcher de le considérer de haut.

Il faut dire que le jeune homme, qui s'était auto-surnommé L'Erudit, ne supportait pas les personnes qui cédaient à leurs instincts. Lui, il était le contraire même d'un animal.... alors voir un vampire perdre contrôle sur sa soif de sang, c'était quelque chose qu'il considérait comme lamentable. Et pourtant il en avait connu des vampires.

Jiki suivit l'homme au coin d'une ruelle et fut obligé de traverser subrepticement la rue pour trouver l'ombre de l'autre côté. Peut-être avait-il été découvert ?
Après tout, il s'en fichait. Car Jiki, orgueilleux qu'il était, se sentait supérieur à bon nombre de personnes. Et les rares personnes qu'il estimait supérieures à lui, il leur vouait une admiration et une dévotion sans faille.
Sauf qu'elles étaient toutes mortes, maintenant. Même Jezabel...
Jiki soupira... Nan mais franchement, son épée géante, là dans le dos, c'était pas vraiment discret ! Il n'avait pas remarqué les troupes de soldats qui circulaient en ville ?

N'y tenant plus, il agrippa l'inconnu par le col et l'attira dans une ruelle avant de laisser tomber son emprise sur les lettres pour se glisser devant lui.
C'était pour son bien, mais surtout pour la tranquillité de tout le monde. Un équilibre s'était établi entre la Résistance, l'Ombre et ces espèces d'envahisseurs à la noix qui croyaient être plus forts que des êtres dotés de pouvoirs surnaturels.
Oui, bon, c'est vrai que tirer une balle, ça va plus vite que tirer un trait sur une feuille de papier, mais :
1) L'effet produit par des pouvoirs devant des simples humains les fait toujours hésiter à tirer.
2) C'était incroyablement plus discret, il pouvait attaquer par derrière tout en discutant avec la personne en face à face...

Jiki regarda le vampire et lui dit d'un ton peu amène :


"Dis-moi... t'es attardé ou tu cherches à te faire pendre ? Y a des brigades partout en ville qui traquent les inhumains. Heureusement qu'ils ont pas encore capté que t'étais un vampire, mais je serais toi j'éviterais d'attirer l'attention sur moi..."

Dit comme ça, on n'aurait pas dit que le demi-démon essayait de leur sauver la mise...

"Ah, et t'as du sang, là, dit-il en montrant la main du vampire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé calme, Brigands, Combat Sanglant  [27/11/09] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé calme, Brigands, Combat Sanglant [27/11/09]   Arrivé calme, Brigands, Combat Sanglant  [27/11/09] Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:17

Après son sanglant combat pas réellement voulu Zack commença à s'enfuir à toute vitesse des ces ruelles,il eu un mauvais préssentiment mais celui ci ne dura pas lontemps.. Alors qu'il continuer sa route il fut aggripé par le col de son manteau et déplacé dans un coin sombre juste après et c'est alors que celui qui l'avait aggripé commença à lui dire:

"Dis-moi... t'es attardé ou tu cherches à te faire pendre ? Y a des brigades partout en ville qui traquent les inhumains. Heureusement qu'ils ont pas encore capté que t'étais un vampire, mais je serais toi j'éviterais d'attirer l'attention sur moi..."

Puis il fit une pause et reprit en montrant la main de notre vampire:

"Ah, et t'as du sang, là"

Zack regarda et essuya le sang avec son manteau rouge, puis il regarda le nouveau venue avec attention celui semblait ne pas être humain, il le sentait.. Tout en restant calme le vampire répondit:

-Vous avez assisté à ce malheureux évenement j'ai l'impression, je vous prie de bien m'excuser de ce comportement rare qui ne fait ma fierté...

Après cela Zack réajusta ces vetements puis sortit son épée en aregardant dégoullinante de sang, il l'essuya et redit:

- Il va falloir que je te laisse dans un endroit caché mon amie tu semble étre trop voyante..

Zack la rerangea puis se tourna de nouveau vers le nouvel arrivant et demanda avec son calme habituel:

- Je suis arrivé il y a très peu dans cette ville, jeme rends compte que l'on ne peut sortir de cette ville... Savez vous où puis je trouver un abris pour la journée qui viendra..

Zack s'arreta un instant, mit une jambe en avant, une main dans le dos s'inclina legèrement et reprit en le saluant:

-Mais que fais je de mes manières, je me nomme Zack, Zack Fair Vampire Solitaire parcourant le monde depuis bien des années, je dirait même des siècle et vous cher interlocuteur


[HRPG: désolé peu d'inspiration et je change mon erreur dans le post précédent]





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé calme, Brigands, Combat Sanglant  [27/11/09] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé calme, Brigands, Combat Sanglant [27/11/09]   Arrivé calme, Brigands, Combat Sanglant  [27/11/09] Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:34

[HRP : merci ^_^ par contre, je vais paraître chiant, et t'auras sans doute raison, mais, inspi ou pas, les posts doivent contenir 15 lignes minimum hors dialogue. Le tien en fait 9. Je me permets de te le dire pas pour t'embêter mais pour que les autres aient un peu plus de matière pour répondre. Car il y aura des fois où tellement de choses se passeront qu'il faudra écrire beaucoup, alors ne me fait pas ça dès ton premier rp stp ^_^' =MODE CHIANT : OFF= ]

-Vous avez assisté à ce malheureux évenement j'ai l'impression, je vous prie de bien m'excuser de ce comportement rare qui ne fait ma fierté..

Oui en effet, ça ne devait pas lui arriver tous les jours de se faire agresser, mais là, ils étaient à Heaven, quand même... Les gens se faisaient agresser toutes les 5 secondes environ et la preuve : il n'avait pas fallu longtemps après sa première agression pour qu'il se retrouve entraîné par un inconnu dans une ruelle sombre (et non je ne fais pas d'allusions perverses ! >_<')

L'inconnu enleva son épée sanglante (si si, sanglante ; on aurait pu croire qu'en guerrier confirmé il aurait pris soin de sa lame et qu'il l'aurait nettoyée, d'autant plus que c'est le genre de look pas très discret, le sang qui dégouline... mais non, apparemment il aimait vraiment beaucoup le sang...) et l'essuya enfin avant de dire :


- Il va falloir que je te laisse dans un endroit caché, mon amie... Tu sembles être trop voyante.

Ah.
Encore, des psychopathes il en avait vu souvent, mais qui parlaient à leur épée jamais. Il en avait vus qui se parlaient à eux mêmes, d'autres qui parlaient à un maître invisible à l'oeil nu, d'autres encore qui parlaient à des personnages imaginaires, juste pour reconstituer le jour où ils s'étaient faits humilier et où ils avaient décider de se venger...
Mais là, c'était presque... rafraichissant.

Cela dit, l'esprit incisif de Jiki ne put s'empêcher de penser un *Nan, t'as deviné ça tout seul ?* quand le vampire expliqua à son épée, hem, son amie pourquoi il devait la cacher : elle était trop voyante...
Sans blague ? On aurait parié le contraire...

L'inconnu se tourna vers Jiki, déclenchant un sursaut de surprise de la part du jeune homme, on aurait beau dire, il était silencieux et rapide ; un tueur.


- Je suis arrivé il y a très peu de temps dans cette ville, je me rends compte que l'on ne peut en sortir... Savez-vous où je puis trouver un abri pour la journée qui viendra ?

Jiki eut un sourire large alors qu'il ignorait la présentation de l'homme, complètement bloqué sur la phrase d'avant. Un sourire, mais un sourire dont on ne vit aucune dent. Sa cage thoracique eut un ou deux soubresauts et il fallut comprendre qu'il ricanait silencieusement. un abri pour la journée ? Sérieux ? Il allait vite déchanter, le pauvre...

"Mon vieux, dit-il avec une franche bonne humeur en continuant à rire, ce n'est pas un toit pour la nuit qu'il va vous falloir, c'est un toit pour la vie ! Allez au bout de la rue, il y a des panneaux qui vous indiqueront le centre d'aide au logement. Il est ouvert 24h/24, 7j/7 ! Ils vous aideront à trouver cet 'abri' que vous recherchez. Sur ce, je vais vous laisser, hein, et rappelez-vous, c'est juste là ! Vous trouverez les panneaux qui vous y mèneront."

Et de montrer du doigt l'autre côté de la rue d'où le vampire pourrait trouver facilement sa route.

Jiki eut un sourire, un clin d'oeil, et sorti son carnet sur lequel il écrivit avec une vitesse d'écriture qu'il lui avait fallu des années à obtenir :


[ L'air se troubla autour de l'érudit et explosa de flammes violette. Lorsqu'il put ouvrir les yeux, il était sur le toit de l'immeuble en face ]

Et en effet, quelques secondes plus tard il se tenait sur le toit dudit immeuble en train de courir, se sentant libre, ivre et heureux. La malédiction ne lui pesait pas, il avait d'autres moyens de s'évader. La lecture par exemple.
Et elle était un don qu'on lui avait fait, elle qui le rendait si particulier. IL prenait du temps à écrire ce qu'il voulait, devant tout décrire, mais il avait trouvé une astuce : il prenait des raccourcis en se basant sur son propre personnage, ainsi il évitait de décrire les bâtiments ou les personnes, car autrement, s'il ne les plaçait pas dans l'espace, il aurait été obligé de les décrire précisément pour que sa magie fonctionne. Mais, chaque jour, il contrôlait un peu mieux ses pouvoirs, et raffermissait sa puissance... Il se sentait ici chez lui, et les aléas de la ville lui offraient une douce saveur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé calme, Brigands, Combat Sanglant  [27/11/09] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé calme, Brigands, Combat Sanglant [27/11/09]   Arrivé calme, Brigands, Combat Sanglant  [27/11/09] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé calme, Brigands, Combat Sanglant [27/11/09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muramasa dans les ruelles
» Une Matinée assez calme
» arrivé
» L\'arrivé d\'un démon
» Arrivé fatiguante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: