Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle d'attente !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente !! Empty
MessageSujet: Salle d'attente !!   Salle d'attente !! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:35

Voilà vous pouvez vous amuser ici en attendant que la liste des futurs départs soient complet !!!! Rigoler bien car vous ne savez pas quand un de vous sera disparu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Salle d'attente !! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente !!   Salle d'attente !! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:46

Ayu entra dans la salle d'attente où on lui avait conseillé d'aller et s'installa dans un des fauteuils qui meublait la pièce. Il attendait de voir si d'autres personnes allaient venir pour visiter cet "endroit miteux" comme il l'appellait quand il entendit un grincement venant de la porte d'entrée, il attendit doinc de voir qui allait donc entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente !! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente !!   Salle d'attente !! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:23

mushra entra dans la salle d'attente un peu endormie mais plutot content d'être là ce petit séjour était plutot une obéne pour mushra. Lorsqu'il ouvrit la porte il découvrit une petite piece où ce trouvait un jeune garçon...

"heu salut il y a que toi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Salle d'attente !! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente !!   Salle d'attente !! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:01

Ouais, pourquoi tu cherche quelqu'un?

Répondit Ayu d'une voix lente en regardant l'homme qui entrait dans la salle d'attente juste après lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente !! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente !!   Salle d'attente !! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:38

mushra marqua un temp d'arret puis alla s'asseoir sur une chaise puis répondit enfin au jeune homme,

"non, c'eszt just que je pensais qu'il y aurait eu plus de monde c'est tout, t'es là pourquoi toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Salle d'attente !! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente !!   Salle d'attente !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:21

-moi? je sais pas

Répondit Ayu avec un air complétement desinterréssé en fixant un point sur le mur face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente !! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente !!   Salle d'attente !! Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:53

Tsukiyo, evidemment, n'avait pas conscience du réel usage de l'endroit dans lequelle elle se trouvait. A aucun instant, elle n'aurait pu se douter que sa mère l'avait envoyé ici non pas pour se "désintoxiquer" mais simplement pour se débarassé d'elle. Quand elle entra dans la salle d'attente, deux jeunes hommes discutaient, préférant s'asseoir seule pour profiter pleinement du monde des songes dans lequel les drogues l'avait plongé, elle se dirigea vers un coin sombre au fond de la pièce trainant sa lourde valise derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente !! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente !!   Salle d'attente !! Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:31

On devait attendre dans une salle a ma gauche, après m'être inscrite. Une double porte a battant, d'un style ancien, donnant sur une large pièce, simple, doucement éclairée par quelques lampes usées par le temps. Des canapés, des fauteuills, et apparement non vide se présentaient a moi. Trois personnes étaient déja dans cette salle d'attente, assises a discuter en silence surment. Malgré le manque de bruit que firent les deux portes a mon grand étonnement - et qui se refermirent tout de suite après mon passage - mon arrivée eut l'air de couper une conversation. Trois regard se tournèrent vers moi comme pour me toiser. D'un air indifférente, je me dirigea vers le premier fauteuil a l'esthétique confortable pour me lover pronfondement. Je salua au passage les trois résidents de cet hotel qui me parait toujours inquiètant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente !! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente !!   Salle d'attente !! Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:23

Attendre,voila un mot qui sonne pas bien aux oreilles de Raijin.Le jeune vampire se mis dos a un grand pillier et s'appuya dessus,il mis ces bras croisaient et baissa la tête tout en ferment les yeux.Raijin s'ennuyait beaucoup,il pensait que cette aventure aller etre passionnante,mais il est en train de pensait tout le contraire,alors pour passer le temps il se concentra et fit tourner une toute petit quantitée de sable autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Salle d'attente !! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente !!   Salle d'attente !! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:29

Miyoko marchait dans les couloirs, le bruit de ses pas devaient résonner depuis la salle d'attente et son arrivé ne serait pas vraiment une surprise, il y avait l'air d'avoir tant d'ambiance dans cette salle ! Elle ouvrit la porte, presque toute les têtes tournées vers elle. Une fois entrée avec sa petite valise noir, elle alla s'asseoir sur une chaise qui se trouvait à l'écart des cinq autres personnes qui étaient présents. Elle ne dit pas un mot, ne saluant même pas la foule, certains semblaient sombre et étrange, tandis que d'autre était un peu plus souriant, mais de combien ? xD L'apparence de Miyoko, avec son air débile et enfantin, ne tromperait personne. Surtout quand on ne sait même pas pourquoi on attend sagement, qu'il se passe quelques chose, dans cette salle. Elle s'en doutait un 'ti peu, à voir tout le monde avec une valise et un air bien déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Contenu sponsorisé





Salle d'attente !! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente !!   Salle d'attente !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'attente
» Salle de classe
» Dans un endroit un peu reculé de la salle du bal [PV : Ayu]
» Salle d'attente [Pour les logements communautaires]
» Salle d'attente [Pour les logements communautaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: