Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A nouveau dans le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A nouveau dans le parc Empty
MessageSujet: A nouveau dans le parc   A nouveau dans le parc Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:32

Kasuki attérit dans le parc et s'asseya sur un banc. Il fema les yeux un moment pour se reposer. Se reposer sur un banc au millieux s'un parc qui est aussi sure qu'une boîte de conserve alors qu'un Jack l'Evantreur se balade dans le coin n'est pas très rudent mais il avait largement les moyens de se défendre. Il pensait à Christie... Elle n'avait eu que ce qu'elle méritait mais était-ce réellement une bonne chose ? Seul l'avenir le dira... Mais au moins, il l'avait remise à sa place et après ca, peut-être qu'elle se calmera un peu. Il resta sur le banc pendant quelques minutes avec les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A nouveau dans le parc Empty
MessageSujet: Re: A nouveau dans le parc   A nouveau dans le parc Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:07

'fait beau ces temps ci... vous ne trouvez pas ? il n'y a pas eu de pluie... pas pour l'instant...
Ario venait "d'apparaitre", tout jeune homme qu'il est, avec une execption, les holsters etaient cachés par sa veste, et il avait les mains dans les poches de son jean, son hamster etait toujours sur son epaule, et son oiseau etait a present sur sa tete
j'm'appelle Ario... Ario Viper, lui c'est ever...
dit il en montrant son hamster qui tenait la clé
et lui, ou plutot elle, wonder...
repprena t'il en designant wonder sur sa tete, puis il parla a son hamster
rend moi la clé maintenant...
le hamster lui rendit la clé qu'il tenait, mais rester sur ses deux pates arrières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A nouveau dans le parc Empty
MessageSujet: Re: A nouveau dans le parc   A nouveau dans le parc Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:22

Un jeune homme arriva et se présenta à lui. Kasuki se leva pour lui serrer la main et répondit :

Moi c'est Kasuki. Kasuki Kasen. Ils sont mignons. Effectivemant il fait très beau mais ce serait meilleur si nous n'étions pas à Heaven... Faites attention il y a un tueur dans le coin.

Il se tourna vers l'entrée du parc. Il espérait bien ne pas rencontrer se meurtrier. Puis il pensa à Hellan qu'il avait laissé chez Galcyan. Il repartit donc vers les apparts pour récupérer le petit. Espérant que Christie ne serait pas trop violente.

Je suis désolé mais je vais vous laisser à la prochaine...

>>>Appart de Galcyan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A nouveau dans le parc Empty
MessageSujet: Re: A nouveau dans le parc   A nouveau dans le parc Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:46

Ario lacha ces mots juste avant que Kasuki, la première personne qu'il ait rencontré jusque là s'en aille, et juste après que wonder et ever eûrent fini de saluer Kasuki en lachant des petit cris et roucoulement de joie
Enchanté Kasuki... peut etre seront nous amis... je suis nouveau dans la ville... et ce tueur... il pourrait etre celui de mon père...
puis après que kasuki s'en fût allé, Ario partit a son tour a la recherche du tueur de son père


>>>je sais pas exactement où, par exemple dans le cimetière... oui dans le cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nouveau dans le parc Empty
MessageSujet: Re: A nouveau dans le parc   A nouveau dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: