Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fin de soirée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:33

Yuzuri fut sortie de ses pensées par Karot qui voulait savoir si elle connaissait l'alphabet.

Voui j'ai été à l'école jusqu'à ce que mes parents m'aban... jusqu'à ce que j'aille chez mon autre tuteur

Se ressaisit-elle car malgré tout elle ne voulait pas faire de reproches à ses parents bien qu'elle s'en rappelle à peine.

Je sais aussi lire quelques mots, je ai apprit toute seule mais juste un peu

dit-elle également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:38

Yuzuri lui dit qu'elle connaissait son alphabet parcequ'elle avait été à l'école avant qu'elle change de tuteur, elle lui dit aussi qu'elle avait appris à lire quelques mots par ses propres moyens aussi, Karot se dit que cela allait faciliter les choses, il lui dit alors :

Bon essaye de lire la première page, ca devrait pas être trop difficile elle est pas très longue.

Karot lui remit alors le livre à la première page
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:47

Yuzuri regarda la page pendant plusieurs minutes, incapable de comprendre ce qui était écrit. A peine reconnaissait-elle quelques syllabes mais ça ne suffisait pas pour qu'elle comprenne ce qui était écrit. Après avoir regardé une dizaine de fois chaque mot sans en avoir déchiffré aucun elle dit finalement

Il faut que je aille aux toilettes... c'est où?

C'était surtout une manière de s'esquiver pour ne pas avouer qu'elle n'arrivait pas à lire un seul mot de la page, aussi courte soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:03

Yuzuri était en train d'essayer de déchiffrer la première page du livre, puis au bout de quelques minutes elle dit qu'elle avait envie d'aller au toilette et elle lui demanda ou se trouvait les toilettes, il lui indiqua la direction des toilettes pour qu'elle puisse y aller, il prit un livre dans sa valise puis il commenca à lire un livre policier, il pensa :

*Alors ou j'en était dans ce livre, il est palpitant.*

Il avait presque fini le livre qu'il avait commencé durant son voyage dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:13

Yuzuri revint rapidement dans la chambre et se rassit sur le lit, Karot était plongé dans la lecture d'un livre assez épais et ne voulant pas le deranger elle ne dit rien, elle n'était même pas sure qu'il ait remarqué sa presence. Son regard tomba sur la couverture du livre qu'il lisait et plus exactement sur le titre, elle regarda les lettres plusieurs fois puis reussit à dechiffrer le titre. Elle le dit à voix haute se demandant si elle ne s'était pas trompée puis regarda Karot en attendant de savoir si elle avait bien lu ou si elle avait fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:03

Galcyan arriva finalement devant l'appartement de Karot et sonna puis il attendit sans hâte que quelqu'un vienne lui ouvrir. Il n'entendait aucun bruit à travers la fine cloison de l'appartement et se demandait si c'était bon ou mauvais signe. peut être Karot n'était-il pas ici et qu'il aurait dû appeller avant mais maintenant qu'il s'était déplacé jusqu'à l'appartement autant rester là et attendre un peu. Il s'appuya contre le mur d'un air indifferent en attendant que quelqu'un vienne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:14

Yuzuri attendait patiemment que Karot lui dise si oui ou non elle ne s'était pas trompé quand elle entendit que quelqu'un sonnait à la porte. Elle n'était pas chez elle et savait qu'elle ne devait pas aller ouvrir mais d'un autre côté côté c'était peut être Galcyan et elle voulait le voir bien qu'elle s'était promis de le bouder pour l'avoir laissée seule son envie de le voir était plus forte et elle se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit. Une fois la porte grande ouverte elle vit qu'effectivement c'était bien Galcyan en compagnie de Lina. Yuzuri se colla aussitôt à Galcyan contente de le revoir, elle aurait tout le temps de le bouder après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:44

Galcyan vit finalement que la porte s'ouvrait et Yuzuri sortit de l'appartement avant de se coller contre lui. Il la prit dans ses bras content lui aussi de la voir et surtout de voir qu'elle avait l'air d'être sage. Il attendit de voir si Karot arrivait ne pouvant pas partir dsans le prevenir ni le remercier et encore moins rentrer comme ci de rien n'était dans l'appartement. Il regarda Lina qui n'avait pas dit un mot depuis tout à l'heure alors qu'elle voulait tant voir Yuzu en se demandant ce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:31

Lina n'avait meme pas senti la presence de yuzuri qui venait de sortir de la maison , elle restait plongée dans ses pensée car elle se souvenait de cet endroit , elle ressentait la mme sensation que dans le parc ! Puis elle repris maitrise de soi -même et se tourna vers yuzuri avec un grand sourir .

Ma yuzuri , comment tu va , que fesais tu ici ?

Lina avait rarement un sourir aussi grand (on aurait dit une banane) ! Puis elle serra fort yuzuri dans ces bra !
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:36

Yuzuri se serra contre Lina surprise de la revoir après tout ce temps

Voui ça va c'est Galcyan qui m'a amennée ici pour que je reste avec Karot

Expliqua-elle en Regardant Galcyan d'un air légèrement boudeur puis elle pensa à quelque chose...

C'est toi qui à passé la nuit avec Galcyan?

Demanda-elle sur un ton accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:46

Lina regarda yuzuri d'un air interrogateur !

Mais qui est ce karot ? Je le connai ?

Puis Lina , s'arreta de parler en entendant la 2eme question !

Heu non , je suis rentré hier et je n'ai pas passer le soirée avec glacyan !

Dit -elle d'un air etonné ! Puis elle se tourna vers gal

je croi que tu nous dois des explication !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:54

Galcyan regarda Lina et Yuzu qui attendait vraisemblablement une réponse de sa part au sujet de ce qu'il avait fait, mais jugeant qu'il n'avait pas à se justifier de ce qu'il faisait il ne répondit pas à cette question.

Yuzu tu t'occupe pas de ce que je fait, va chercher Karot maintenant il à pas vu que on était là apparement.

Lui dit-il d'un ton sec qui n'admettait aucune répliques. Il avait horreur que l'on se mèle de ce qu'il faisait, surtout quand ça venait de la part d'une gamine à peine sortit de la periode biberon (huhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:32

Karot était plongé dans la lecture de son livre, il entendit Yuzuri lire le titre de son livre, il allait enfin la féliciter, quand la sonette retentit, Karot voulait finir sa page puis il vit que Yuzuri n'était plus dans la pièce il se dit qu'elle avait du ouvrir la porte et que c'était surement Galcyan, il descenda alors puis il vit Yuzuri, Galcyan et une jeune femme qu'il ne connaissait pas, il leur dit :

Excusez-moi j'étais en train de lire. Entrez-donc.

Il s'adressa ensuite à Yuzuri :

Enfaite Yuzuri bravo pour tout à l'heure, pour avoir réussi à lire le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:50

Yuzuri qui était véxée que Galcyan ne veuille pas lui dire pourquoi il l'avait laissée là, ce qu'il faisait avec Lina et qui était véxée de s'être fait grondée alla se serrer contre Karot quand il descendit de la chambre et jeta un regard boudeur à galcyan et Lina

Je veux pas partir je veux rester avec toi!!

Dit-elle à karot, boudant Galcyan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:45

Galcyan avait apparemment dit à Yuzuri qu'elle n'avait pas à s'occuper de ces affaires, Karot regardait ce qu'il se passait, ils n'étaient toujours pas rentrer dans la maison, il se demandait pourquoi ils restaient devant la porte, Yuzuri vint se coller à lui en lui disant qu'elle voulait rester chez lui, il se demandandait ce qui lui arrivait tout à coup il y a peu elle voulait absolument voir Galcyan, il lui dit :

Si galcyan est d'accord cela ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:52

Galcyan regarda Yuzu avec un air exaspéré maintenant elle boudait... Il en avait vraiment marre de ses caprices mais rien ne semblait y faire quelque chose...

Tu rentre avec moi Yuzu et pas la peine de pleurer je ne changerais pas d'avis

Anticipa-il. Il rentra dans l'appartement de Karot puis lui dit une fois à côté de lui

Merci de t'en être occupée, ça à été?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:23

Galcyan ne voulut pas céder aux caprices de Yuzuri, il lui dit qu'elle rentrerait avec lui de toutes les façon et que pleurait n'y changerait rien, il rentra alors dans la maison puis il remercia Karot et lui demanda si cela c'était bien passée, Karot lui répondit :

Oui cela c'est très bien passé.

Karot voulait aller au centre commercial pour acheter quelques objets, il demanda à Galcyan :

Vous voulez bien m'accompagnez au centre commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:39

Galcyan réfléchissat à la proposition de Karot, il n'était que l'après-midi et il n'avait rien d'autre à faire, ça vallait mieux que de retourner s'enfermer chez lui.

Oui on t'accompagne

Dit-il à Karot, puis il se rappella de ce qu'il s'était passé la veille et lui demanda

Alors tu à rappellé la demoiselle que tu à draguée hier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:44

Galcyan réfléchissa à la proposition de Karot, Galcyan accepta de l'accompagner, puis il lui demanda si il avait rapellé la jeune fille qu'il avait dragué la veille, Karot n'avait pas plus l'appeler comme il n'avait toujours pas de portable Karot dit :

Justement non puisque je n'ai toujours pas de portable, c'est pour ça que je veux aller au centre commercial.

Karot appèlerait la jeune fille le soir, mais il lui fallait plusieurs objets en plus de ce portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:54

(hrp: tu fait le topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La soirée continue [03/04]
» Après une soirée à se ballader
» Soirée paisible !!!? [Tsukio]
» LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08]
» Soirée seule..ou peut-être pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: