| De retour du restaurant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour du restaurant Jeu 28 Juin 2007 - 16:31 | |
| Kalie rentra à l'interieur de l'appartement, soulagée d'échapper enfin à la pluie. Elle se retouurna vers Yuzuri en esperant que celle ci ne serait pas malade
Ca va? demada t-elle en partant chercher quelque chose pour quelle puisse se changer |
|
| |
Staff Equipe administrative
Niveau de RPG : Correct Nombre de messages : 2753
| Sujet: Re: De retour du restaurant Jeu 28 Juin 2007 - 16:34 | |
| Ca va...
Repondit Yuzuri qui tremblait de froid. il faisait tout de même meilleur dans l'appartement que à l'exterieur et elle se sentit un peu mieux que lorsqu'elle se trouvait dehors. Elle s'installa dans un fauteuil tout en cherchant du regard ce qu'elle pourrait faire pour s'occuper un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour du restaurant Jeu 28 Juin 2007 - 16:49 | |
| kalie apporta à yuzuri les affaires pour qu'elle se change, et s'installa elle aussi dans un fauteuil. elle chercha à son tour de quoi s'occuper dans la maison...
Yuzu..t'as pas faim?Moi si.. demanda -elle avant de se diriger vers la cuisine.
Elle se tourna vers Yuzuri et lui demanda Alors tu veux manger quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: De retour du restaurant Jeu 28 Juin 2007 - 16:55 | |
| Yuzuri apres avoir été se changer rejoignit Kalie et repondit
Moi je veux pas manger j'ai manger tout à l'heure au restau
Elle se glissa dans la cuisine et entreprit de faire chauffer un peu de lait. Elle avait trouvé un chaton à coté du restaurant et voulait lui donner un peu à manger. Pendant un instant d'innatention, ou elle s'occupait du chaton, un tissus qui se trouvait à coté de la gaziniere s'enflamma. Yuzuri n'y prit pas attention et le feu commença à se rependre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour du restaurant Jeu 28 Juin 2007 - 17:12 | |
| Kalie se tourna vers Yuzuri quand elle vit le feu prendre. Rapidement, elle saisit yuzuri par la taille et la mit gors de portée des flammes en securité. Ayant une peur incroyable du feu, elle le regarda sans rien tenter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour du restaurant Jeu 28 Juin 2007 - 17:24 | |
| Galcyan avait vite remarqué l'absence de Yuzuri et Kalie et connaissant leur predisposition aux betises se depecha de les rejoindre. Il arriva dans l'appartement et constata soulagé qu'elles semblaient être sages.
D'où viens ce chat?
demanda t'il en appercevant le petit animal dans les bras de Yuzuri. puis appercevant les flammes qui montaient dans la cuisine il les fit disparaitre et demanda d'un air passablement enervé
Qu'est ce que vous avez encore fait comme conneries? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour du restaurant Jeu 28 Juin 2007 - 17:36 | |
| Kalie, qui n'avait pas envie de s'expiquer, se demanda quel retexte elle pourrait avoir pour bouder...
Ba disons que c'est pas nous, c'est le chat...l'a sauté dans la casserole, il voulait du lait.
dit kalie en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour du restaurant Jeu 28 Juin 2007 - 17:39 | |
| Galcyan regarda Kalie quelques secondes sans dire un mot puis il se mit à rire devant l'enormité de son excuse
Et il viens d'où ce chat?
Il alla s'asseoir fatigué de courir sans arret apres les deux jeunes filles... |
|
| |
| Sujet: Re: De retour du restaurant Jeu 28 Juin 2007 - 17:48 | |
| Je l'ai trouvé...
Repondit simplement Yuzuri. Sa tete commençait à lui tourner sans qu'elle sache pourquoi. Elle s'asseya sur le fauteuil mais la douleur ne se calma pas et elle se mit à trembler de froid, tandis que la fievre commençait à monter.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour du restaurant Sam 30 Juin 2007 - 11:07 | |
| Yuuki toqua à la porte et demanda pour connaitre la situation de cet ville, il semblait un peu perdu mais attandit une réponse en s'assayant sur le seuil de la porte. Il était sous un petit abri le protégeant de la pluie abondante en cette heure de la jounée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour du restaurant Sam 30 Juin 2007 - 17:24 | |
| Kalie, soulagée que Galycan ne se soit pas énervé, entendit frapper à la porte. Elle saisit donc l'occasion de s'éloigner et alla ouvrir la porte.
Oui...?dit elle en cherchant d'abord à qui elle s'adressait. Elle remarqua alors un garçon assis sous un abri, et se demanda ce qu'il pouvait bien faire ici en pleine journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour du restaurant Dim 1 Juil 2007 - 12:20 | |
| Yuuki leva la tete et vit Kalie qui venait d'ouvrir la porte, il enleva sa capuche et lui laissa voir son ( beau ) visage.
- Je suis la car vos amis on l'aire de savoir beaucoup de chose ur lasituation actuelle. J'aimerai en savoir plus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour du restaurant Dim 1 Juil 2007 - 12:25 | |
| Galcyan enttendant des voix à l'entrée de l'appartement s'approcha de la porte et reconnut le nabot qui avait tué l'homme au parc devant Yuzuri... -Decidement les ennuis sont pas finis... Qu'est ce que tu veux? lui demanda il d'un air las préssé d'en finir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour du restaurant Lun 2 Juil 2007 - 14:02 | |
| - J'aimerai en savoir plus sur la situation actuelle de la ville...
Yuuki se leva et s'étira,
- PUis-je entrer... il pleut dehors.
Dit-il en montrant du doigt le sale temps dehors, son manteau était complétement trempé et de l'eau en coulé encore ... Il fit un signe de la tete à Galcyan pour lui montré qu'il avait froid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour du restaurant Lun 2 Juil 2007 - 14:20 | |
| Galcyan regarda Yuuki qui n'avait pas l'air bien avec un sourire sadique #et si je le laissait mariner encore un peu dehors?# Finalement il lui fit signe d'entrer ne voulant pas être accusé de maltraitance animale (XD) et le guida jusqu'au salon où se trouvait encore Yuzuri mais il ne remarqua cependant pas qu'elle n'avait pas l'air bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour du restaurant Mar 3 Juil 2007 - 10:18 | |
| Kalie regarda le garçon entrer, et reconnut qu'elle l'avait déje croisé à la porte nord. Elle crut entendre qu'il s'était prétendu beau (hum hum...) et le trouvait un peu abrupt.
Elle se rapprocha de Yuzuri, en se disant qu'elle avait encore faim, quand elle décida de s'approcher du garçon.
Excuse moi mais...avant tout qui es-tu?demanda t-elle d'un air méfiant |
|
| |
| Sujet: Re: De retour du restaurant Mar 3 Juil 2007 - 10:27 | |
| Yuzuri entendait un peu d'agitation autour d'elle mais à moitié assomée par la fievre elle n'y fit pas attention de suite, puis elle entendit la voix de sa grande soeur et voulu la rejoindre. elle se releva tant bien que mal et la rejoignit. Elle ne dit rien mais se serra contre elle se demandant ce qu'il se passait...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour du restaurant Mar 3 Juil 2007 - 11:25 | |
| Kalie remarqua que Yuzu avait enormément de fievre, et décida de ne pas s'occuper du garçon. Elle prit Yuzu par la main et se dit qu'il faudrait un médecin. Elle se tourna vers Galycan qui semblait occupé avec le garçon, et décida d'aller chercher ce médecin. Elle reflechit un moment et se dit qu'elle n'avait pas d'autres choix que de l'emmener, malgré la pluie. Elle luit donna de quoi se vetir pour ne pas etre malade davantage, et quitta la maison sans prevenir personne, ni Galycan qui ne semblait pas etre disposé a etre interrompu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour du restaurant Mar 3 Juil 2007 - 11:49 | |
| Galcyan aprés en avoir fini avec Yuuki se tourna vers l'endroit où se trouvait precedement Kalie et Yuzuri et s'apperçut qu'elles n'étaient plus là. Croyant qu'elles étaient encore parties faire des betises il s'appreta à partir les chercher quand il se rappella que Kalie avait parlé d'un docteur... et à bien y reflechir il se rappella que Yuzuri n'avait pas l'air tres bien depuis son arrivée... Il attrapa ses affaires et se dirigea vers l'hopital pour les rejoindre. attends ici toi, je reviens tout de suite lanca t'il à Yuuki avant de claquer la porte derriere lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour du restaurant | |
| |
|
| |
| De retour du restaurant | |
|