Demande de Sophie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie
Nouvel habitant

Sophie


Race : Esprit
Niveau de RPG : Presque aucun
Nombre de messages : 1

Demande de Sophie Empty
MessageSujet: Demande de Sophie   Demande de Sophie Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:00

- Nom :Inconnu
- Prénom(s) :Sophie
- Âge : 17 ans
- Nationalité :Francaise


[Demande de Sophie Search%3Fq%3Dfemme%2Bfusil%26um%3D1%26hl%3Dfr%26biw%3D1024%26bih%3D678%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=1010&page=1&ndsp=25&ved=1t:429,r:1,s:0&tx=37&ty=51


₪ VOTRE VIE À HEAVEN ₪

- Métier : Trafiquante d'armes et balles
- Date d'arrivée dans la ville : 11 Mai 2011
- Camp : Chasseuse d'ombre
- Votre rang dans votre groupe :

₪ RACE ₪

- Race :Martyrs
- Race possédée : Aucun
- Particularités raciales : Inscrivez la "formule" retenue pour la race choisie

₪ TECHNIQUE DE COMBAT ₪

- Armes :Un fusil a pompe de l'armée américaine et un desert eagle
- Pouvoirs :Tir courbé : Tir avec une arme a feu quelconque , et les balles peuvent être courbée , de manière a pouvoir atteindre quelque chose derière un mur ou autre .
- Point fort :La vitesse de tir fait que je peut tirer pas mal de coup au fusil a pompe tout en rechargeant et en infligeant de gros dégats.
- Point faible :Je cours pas très vite car j'ai été blessée a mon arrivée a Heaven par une poutre en métal .
- Technique de combat :Je fonce et mène la dance grace a mon fusil a pompe et mon desert eagle (pistolet)

₪ HISTOIRE ₪

- Physique : Maigre , poitrine normale , cheveux bruns , yeux bleus , peau bronzée sauf sous mes sous-vetement , jambes longues et fines , toujour coiffée les cheuveux longs sans noeud .Habillée avec un tee_shirt court , qui dévoile une partie de mon ventre et le haut de ma poitrine , en jean noir avec une ceinture (ou sont accrochée des munitions)
- Caractère : Toujour la pour chauffer les hommes , j'adore faire des reflexion , et lancer des gros mots dans certains cas. Si la situation est désespérée , je n'abandonne pas et je fonce dans le tas .
- Histoire :Je ne me souviens pas quand j'était petite , car une bombe a explosée ma maison et lorsque j'etait reveillée , j'etait en orphelinat . Pendant tout le reste de ma vie je me suis entrainée aux maniement des armes a feux

₪ PREFERENCES ₪

- Ce que votre personnage aime :J'aime les fruits , la plage , me mettre en petite tenue , exiter tout ceux que je rencontre , user mes balles .
- Ce qu'il n'aime pas :J'aime pas lorsqu'il y a des gros monstre en sous-nombres et lorsque je n'ai plus de balles .
- Liens familiaux :Inconnus
- Animal possédé :Un gros berger allemand , c'est mon meilleur ami
- But :mourir dans l'honneur , en pensant avoir fait quelque chose de bien

₪ VOUS ₪

- Comment avez-vous connu le forum ?j'ai connu le forum grace a un ami
- Votre niveau de RP :presque pas
- Rang personnalisé :Sexy Queen Cool
- Voulez-vous une demeure ?Oui
- Description de la demeure :Une deumeure sous terre , a une piece , avec une echelle pour monter a la surface , un vieu lit avec 2 coussin , 3 etagère , un tuyau d'eau , des sacs .
- En cas d'abandon voulez-vous passer votre compte en prédéfini ? non
Revenir en haut Aller en bas
Satori
Nouvel habitant

Satori


Race : Esprit
Niveau de RPG : ?
Nombre de messages : 1

Demande de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sophie   Demande de Sophie Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:08

oh non tu ne le pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de logement
» Salle d'attente
» Demande de logement
» Demande de logement [HRP]
» Demande de logement [Logements payants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: