Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Bar : " Perte de vue "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Bar : " Perte de vue " Empty
MessageSujet: Le Bar : " Perte de vue "   Le Bar : " Perte de vue " Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:57

Il était clair que Rynn avait un don naturel pour savoir où était situés les bar. L'astuce n'étai pas bien compliqué pourtant. Il fallait suivre les poteaux électricques. Sur leur trajectoire, se trouvait toujours un bar. Rynn pris le premier qu'elle vu. Sur le mur était marqué en lettre noires : " Perte de vue ". La jeune femme ne cherchat pas à comprendre le sens de ce nom. Elle rentrat. Le bar était peu éclairé, dans un coin, une ampoule presque grillée clignoté. Un homme nettoyer des verres avec un torchon trop sâle qui se faisait que rajouter une couche de graisse dans le verre. Rynn s'approchat un barman.

Une bière brune pour moi. Dans un verre propre.

Le barman la dévisaeat avec un air de mépris. Mais il réussit à lui trouver un verre propre, il s'était soumis à elle comme un esclave. Surement parce que son bar devait être vide depuis plusieurs année, il lui servit sa bière puis il se tournat vers la jeune fille.

Rynn quant à elle, entammat sa boisson. Elle la sirotat lentement. Elle changeat de place et se plaçat à une table juste à côter d'un feu de bois. Elle aimait les feux de boisµ. Leur chaleurs étaient réconfortante. Leur odeur douceâtre. Les formes de flammes qui vacillait doucement avait de quoi faire rêver durant des heures. les feux de bois avait tout pour plaire. La jeune femme attendit patiemment la gamine et ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bar : " Perte de vue " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar : " Perte de vue "   Le Bar : " Perte de vue " Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:52

Inori avait continué à suivre l'inconnue en silence, toujours un pas derrière elle, alors que le ciel déclinait de plus en plus vers une sombre nuit. Elles arrivèrent bientôt devant un bar qui portait le nom " Perte de vue ". Cela l'étonna une seconde fois. Non pas le nom due l'endroit dont elle se foutait complètement, mais plutôt le fait que la jeune dame ai réussi à trouver un bar aussi vite hors qu'elle semblait, et était sûrement, être une nouvelle venue.

Elle rentra à la suite de la femme dans le bar. Celui-ci était peu éclairé et l'homme qui essuyait les verres semblait plus les salir qu'autre chose. Elle observa la jeune femme commander une bière a un barman qui la regarda avec un mépris non caché. Après lui avoir apporté ce qu'elle demandait, il se tourna vers la jeune Kuroi qui resta silencieuse quelques seconde avant de lui demander un coca. L'homme lui adressa alors avec un mépris plus intense mais lui apporta sa commande, dans un verre aussi propre que celle qu'elle accompagnait. C'était d'ailleurs, sûrement parce qu'elle était avec elle qu'elle avait droit à quelque chose de bien...

Inori vint ensuite s'installer en face de la jeune femme qui avait choisi un emplacement près d'un feu de bois, chaleureux et réconfortant. Réconfortant?... Pas totalement pour la petite. Car la première idée qui lui vint en tête en apercevant cette masse de feu, fut que si l'esprit qui la possédait ressortait, il allait faire de cet établissement un brassier géant. Enfin... Elle replaça son centre d'attention sur l'inconnue.


" C'est étonnant... Vous avez tout l'air de ne pas être ici, mais vous avez trouvé cet endroit sans problème! Enfin... Si je ne me trompe pas et que vous n’êtes vraiment pas d'ici, vous allez avoir tout le temps qu'il vous faut pour découvrit votre nouveau chez vous. Car maintenant que vous êtes ici, plus de retour possible... Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a des personnes qui viennent encore s'installer dans cet endroit maudit... "

Elle avala une gorgée de son verre de coca frai, et sourit à la jeune femme. Ce qu'elle venait de dire devait paraître fou, non?

" Je pense à une chose... C'est pas pratique, je connais pas votre nom. Je suis Inori Kuroi. Et vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bar : " Perte de vue " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar : " Perte de vue "   Le Bar : " Perte de vue " Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:50

Rynn, réfléchit. Cette fouttu ville était une situation de non-retour ? Qu'était donc ce délire ? La jeune sirotat sa bière quelques instants. Un moment de réflexion s'imposait, dans son esprit, elle chercher qu'est-ce pouvait provoquée cette situation, la ville était-elle sous dictature ? Un puissant monarque interdisant tout sortie ? Elle secouat la tête, pas d'idée inutile en tête. Polluéson esprit ainsi était trop futile. Mais avant elle daignat à répondre aux question secrètes de la jeune Inori.

Disons que si tu suis les lignes électriques, il y a toujours un bar... Pour ce qui ai de mon emmenagement ici, c'est un pur hasard, je n'avait pas le choix. En d'autre therme, c'était soit cette ville, soit la mort. En fait j'ai prit le bus et je suis descendut au " terminus " .

Ses explications étaient plus ou moins claires. Mais elle n'était pas sûre qu'une gamine qui ne devait pas dépasser les quinze ans accepte de rester boire un verre accompagné d'une tueuse à gage. Ce métier avait le don de vous rejetter de la socièté, ce qui, dans un sens, convenait totalement à Rynn qui ne demandait que ça.
La jeune fille demandat le prénom de Rynn. Elle réfléchit un instant. En temps normal, elle aurait tout de suite donné un faux nom. Mais cette gamine ne pouvait pas lui vouloir du mal, de plus si ce qu'elle disait était vrai, elle ne devait pas être dangeureuse pour Rynn.


Je m'apelle Rynn. Rynn Loughlin. Mais pourquoi ne peut-on pas sortir de la ville ?

En attendant sa réponce, la jeune Rynn balayat la salle de son regard triste. Comment un bar dans un si mauvais état pouvait-il tenir de bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bar : " Perte de vue " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar : " Perte de vue "   Le Bar : " Perte de vue " Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:14

Inori garda son regard vide fixé sur la jeune femme alors qu'elle expliquait son système, bien qu’étrange, pour trouver un bar ainsi que le pourquoi de son emménagement. Suivre les lignes électrique te conduisait toujours à un bar? Même si il fallait avoué que ça avait fonctionné, dans l'esprit de la jeune demoiselle, cette méthode te conduisait toujours à un endroit, mais pas forcement à un bar. Mais peut être était t'elle un peu trop jeune pour vraiment comprendre? Enfin... Vint ensuite l'explication de sa venue. La jeune blonde expliqua qu’elle n’avait eu que deux alternatives… Celle-ci, ou terminer six pieds sous terre. Mais pourquoi donc? Quelqu’un la poursuivait t’il? Pour qu’elle raisons? Elle l’ignorait, mais ne comptait pas demander de plus amples explications là-dessus, tout du moins, pour le moment. Après tout, ça aurait été indiscret. Elle se contenta donc d'hocher la tête comme simple réponse aux paroles.

Un court silence s'installa, pendant lequel l'on pouvait entendre l'employé au torchon sale, encore en train d'essuyer ses verres qu’il ne réussirait jamais à ravoir avec un essuie non lavé. La jeune femme se présenta alors. Elle se présenta sous le nom de Rynn Loughlin, aux quels mots Inori répondit un 'Enchantée' discret. La jolie Rynn demanda alors de plus amples explications sur la raison pour laquelle personne ne pouvait sortir de la ville. La petite Kuroi mit un temps à répondre, réfléchissant, alors que sa 'nouvelle connaissance' jetait son regard triste dans la salle. La jeune fille but une nouvelle fois une gorgée de coca, puis pris la parole.


" Et bien... Personne ne le sait. Il est tout à fait facile d'y entrer, mais lorsque c'est fait, on ne peut plus jamais en sortir. Jamais. Ni par la voie normale, ni par celle des airs, ni celle des eaux, ni une voie souterraine. Seuls les animaux peuvent sortir de cet endroit... Heaven! Pfff... Tu parles d'un paradis. "

Elle s'était souvenue des mots que lui avaient donné ses parents, qui qualifiaient cet endroit de paradis. Et pour qu'elles répercutions? Cela c'était terminé par leur mort et celle de quelques unes de ses familles d'accueil... Ils auraient tellement mieux fait de rester dans leur campagne! Près de son frère, de sa grand-mère et de son chien! Mais bon, c'était une autre histoire... Elle observait le feu avec attention, avec un mélange de fascination et de peur. Elle se sentait légèrement somnolente... Qu'elle heure était t'il?

" Au fait... Ne vous inquiéter pas si vous entendez chaque semaine qu'il y a eu des morts pas très normales. C'est monnaie courante ici. "

Elle sourit très légèrement en reposant son regard sur son interlocutrice. Elle avait dit cette phrase sans sentiments, sans intonations. Avoir 'tué' ses parents biologiques et adoptifs l'avaient t'il rendu tellement insensible?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bar : " Perte de vue " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar : " Perte de vue "   Le Bar : " Perte de vue " Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:46

Rynn écoutat avec attention chacun des mots de la jeune demoiselle. Mais quelque chose l'intriguat. Elle avait souvent entendut des gens parler de meurtre, et tout le temps, leur voix se perdait. Hors, Inori, avait parler avec calme sans intonnation. Comme si le crime n'avait rien de spécial... Ce qui en somme était vrai, de toute façon, on mourrai tous un jour ? Quoi de mal à abréger la vie des autres ? Les pensées de Rynn était terrible...
La jeune anglaise reportat son regard sur sa bière. Elle en but un peu. Peu à peu, la boisson jauneâtre laisse place à de la mousse qui se collée sur le verre. Le barman continuait de nettoyer les verres sales tant bien que mal. Rynn, du bout de l'ongle, grattait un bout de cire. Dans ce genre de silence, Rynn avait beaucoup de mal à parler. Elle poussat un profond soupir. Il fallait que ses activité reprenne maintenant, sinon son bisness serait fichut.


Est-ce que tu déteste quelqu'un ?

Question direct. Mais si cette gamine avait des problèmes avec des gens. Ils ne dureraient pas. Son pistolet aurait l'occasion de se défouler sur quelques personnes inutiles à ce monde délabré.
Ce monde terrible, ou les visages ensanglanté jongent les sols. Où partout l'humanité est en cause. Ces gens qui reste là, aveugle, se lamenter sur leur existance, alors que dehors, l'horreur est partout. Ces gens là, méritent d'être éliminés. C'est pour ça que Rynn s'en chargait. Et par plaisirs, elle se plier au demande de se sdivers patron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bar : " Perte de vue " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar : " Perte de vue "   Le Bar : " Perte de vue " Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:12

Galcyan avait quitté sa maison juste après que la gamine bizarre soit venu le prevenir de la disparition de Yuzuri, c'est comme ça qu'il avait atteri dans les rues puis devant un bar miteux, un endroit où Yuzuri n'avait rien à faire et c'est justemen,t ce qui lui était interdit qu'elle faisait il était donc possible qu'il la trouve à l'interieur, il entra resta un instant rebuté par le lieux et renonça à prendre à boire quand il vit l'état de crasse des verres et puis il était pas là pour ça. Il vit deux jeunes filles dans un coin, l'une était un peu jeune mais l'autre semblait avoir à peu prêt son age. Il s'approcha d'elles, elles semblait plus abordables que le type maussade qui s'obstinait à decrasser son verre puis une fois à leur hauteur demanda après un leger salut.

Bonjour je suis à la recherche d'une gamine de 8 ans qui à disparue, l'auriez vous vue?

Il s'adressait plus à la jeune femme blonde qui vue de plus prêt était vraiment charmante, mais ce n'était pas le moment de penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bar : " Perte de vue " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar : " Perte de vue "   Le Bar : " Perte de vue " Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:49

Un silence s'installa à la suite des paroles de la jeune fille. Avait t'elle dit quelque chose de peu agréable, ou bien elles n'avaient simplement plus rien à se dire? Rynn porta son regard sur sa bière qu'elle vida peu à peu, alors que la jeune fille faisait de même avec son coca. Le silence qui régnait dans l'établissement n'était dérangé que par l'employé au torchon sale. Mais ce n'était pas possible! Quand allait t'il donc comprendre qu'il ne réussirait jamais à ravoir sa vaisselle avec quelque chose d'aussi sale? A moins qu'il n'ait rien d'autre à faire, et c’était vrai car après tout, ce n'était pas comme si cet endroit délabré avait une grande activité. Soudain, la voix de la jeune femme sortit la petite de ses réflexions idiotes. Elle demandait si elle détestait quelqu'un... Demande étrange. Les sourcils d'Inori se soulevèrent légèrement. Pourquoi cette question? Elle y réfléchit tout de même quelques secondes... Y avait t'il quelqu'un qu'elle n'aimait pas ici? Mais pour ça, n'aurait t'il pas fallu qu'elle connaisse quelques personnes? Mais en fait, il y avait bien une personne qu'elle détestait relativement entre toute...

" Et bien je ne crois pas, enfin pas vraiment. Appart peut être... "

La jeune Kuroi se stoppa. La porte venait de couvrir. Un jeune homme entra alors. Celui-ci était grand, mince et blond. Mais d'un blond différent des cheveux de celle qu'elle accompagnait, car le sien paraissait être plus vif. Il sembla en premier instant, lancer un regard dans la salle, visiblement rebuté par le torchon sale barman. Par contre, elle eu l’impression qu’il les avait repérée. Ce qui fut prouvé, car bientôt il s'approcha de leur table en leur adressant un léger 'Salut'. Il leur posa ensuite une question. La petite le regarda un instant. Il semblait s'adresser plus à Rynn qu'a elle, mais cela ne l'étonnait pas. Peut être la prenait t'il pour sa tutrice ou autre? Après tout, elle avait souvent l'air d'une gamine de 10 ans... Elle lui répondit tout de même.

" Pour ma part, je n'ai vu et rencontré personne. Désolée. "

Inori avala alors sa le reste de son coca et reposa son verre vide sur la table, faisant tinter les deux dernier glaçons qui restaient dans le verre. Elle observa quelques secondes encore le garçon. Ses yeux rouges faisaient un étrange contraste avec ses cheveux... Et quel était son nom? Mais ce n'était pas la question, pas pour le moment. Car c'était à Rynn de répondre maintenant. La petite pris un glaçon de son verre, qu’elle commença à mordiller, regardant le feu ouvert. Elle ne semblait plus leur prêter attention, mais avait les oreilles grandes ouvertes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bar : " Perte de vue " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar : " Perte de vue "   Le Bar : " Perte de vue " Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:07

" Et bien je ne crois pas, enfin pas vraiment. Appart peut être... "

Rynn crut qu'elle allait mourrir... Ses action aurait put reprendre. Et tout ça avait était détruits par l'arrivé d'un jeune homme. Mignon, certes, mais il avait ruinés les affaires de Rynn. Elle la jeune anglaise douter qu'encourager Inori à continuer fut le très bon choix. Le jeune homme parut inspecter la pièce, quand il remarquat les deux jeunes femmes il s'avançat vers elles. Il demandat si ces dernières n'avait pas vu une enfant.Rynn levat les sourcils, elle ne voyait pas véritablement l'interêt de chercher une gamine dans un bar, mais ce n'était pas son problème. Bien qu'il sembla tavant tout s'adresser à Rynn, Inori prit la peine de répondre, ce qui arrangeait Rynn. Elle dit tout simplement qu'elle n'avait croisé personne.

Moi non plus. Mais pensez-vous sérieusement trouver cette gamine dans un bar aussi minable ?

Rynn avait était franche. Bien que l'interêt dans le bar ne l'interessait que très modéremment, sa curiosité l'avait remporté, de plus elle s'tait sentit obligé de signaler au barman à quel point ce bar était minable. Et c'est surment pour son peu de monde que Rynn y reviendrait souvent... Elle rejetat ses cheveux en arrière et but rapidemment les quelques gorgée de bière qu'il lui restait. Inori aussi avait finit son coca-cola, il ne rester que deux glaçon, dont un quelque mordiller en apportant une grand eattention au feu dans la cheminée.

Rynn parvient enfin à éliminer le bout de cire collé à la table qu'elle grattait depuis déjà un petit moment. Elle l'avait vaincut l'inanimé ! Elle futd 'abord fière d'elle, puis consterné de s'aperçevoir qu'elle était heureuse d'avoir éliminé un bout de cire ridicule... Elle lâchat un soupir. Elle cherchat des ciagarettes dans son paquet et en trouvat une qu'elle allumat. Comme d'habitude, elle en prit une bouffée, et la fumée s'élevat dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bar : " Perte de vue " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar : " Perte de vue "   Le Bar : " Perte de vue " Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:36

Comme il aurait du s'y attendre Yuzu n'était pas venu dans le bar, elle devenait un peu moins prévisible qu'avant mais il y avait tellement d'autre bêtises qu'elle avait pu faire... decidement il allait devenir fou avec cette gamine.

Je la cherche dans un bar car elle aime particulièrement faire ce qui lui est interdit

Galcyan avait répondu d'un air las à cette question pourtant pertinante, à present il devrait se remettre en route, ratisser chaque recoin de la ville à la recherche de la gamine et il était sur que quand il la retrouverais il ne pourrais que constater une de ses bêtises, pourquoi aurait-elle changer ses habitudes, il s'asseya non pas à la table des deux jeunes filles mais à une table voisine, il avait bien le droit de s'accorder une pause avant de repartir à la recherche de Yuzu

Au fait mon nom est Galcyan Taika et vous?

Demanda-il aux deux (charmantes) demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bar : " Perte de vue " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar : " Perte de vue "   Le Bar : " Perte de vue " Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:30

Inori entendit la réponse de Rynn, franche et directe. Elle déclara simplement qu'elle n'avait elle non plus vu personne. Elle demanda aussi si il comptait sérieusement trouver une gamine dans un établissement aussi minable. Une question qu'Inori trouva fortement pertinente. Quoi que, en y réfléchissant bien, est-ce que ce genre d’endroits n'étaient t’ils pas interdit aux personnes non majeurs? Si oui, elle n'y avait rien à y faire non plus... Mais bon, ce n'était pas le sujet de la conversation.

La jeune fille reporta enfin son regard vers les deux personnes qui l'entouraient. Rynn était enfin venue à bout du morceau de cire qui était collé à la table et dont elle s'occupait depuis un petit moment déjà, presque depuis leur arrivée au bar. Elle sortit alors une cigarette de son paquet et commença à la fumer, délivrant dans l'air chaud du bar une nappe de fumée blanche. Le jeune homme repris alors la parole, répondant d'un air las à la question de la jeune blonde que la gamine qu'il recherchait aimait particulièrement faire tout ce qui était interdit.

Après les mots du jeune homme, Inori reporta son attention sur son verre. Elle avait fini son glaçon et comptait faire de même avec le deuxième mais, il avait déjà fondu dans son verre, se mêlant au quelques gouttes de coca-cola qui étaient restée au fond et donnait à son eau un air trouble. Ce fut seulement à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle avait très chaud, ce qui était relativement normal... Vu qu'elles étaient près du feu mais qu'aussi, elle avait gardé sur elle son long manteau noir. Soudain, elle retourna ses yeux vers le jeune homme qui venait de se présenter et qui leur demandait, à elle aussi, leur nom respectifs. Un léger sourire s'accrocha aux lèvres d'Inori.


" Mon nom est Inori Kuroi. Contente de faire votre connaissance. "

Son regard ce retourna alors vers Rynn .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bar : " Perte de vue " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar : " Perte de vue "   Le Bar : " Perte de vue " Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:23

Si dans les recontre, il y avait bien quelques chose que notre Rynn détestait, c'était les présentation. Enfant, quand son père la traînait dans ces réunions pour poètes, elle devait sans arrêt se présenter, dire son nom, prénom, si elle aimait écrire, ce qu'elle pensait du travail de son père, du travail d'autrui. De plus, elle avait du mal à supporter l'ambiance festive, la musique les rires, les tintements de verre lui donnait souvent la migraine.
Et voilà, qu'ajourd'hui, en moins d'une heure, elle en était à sa deuxième. Décidemment, rien n'arrivait à lui faire plaisir aujourd'hui...


Rynn Loughlin... Enchantée...

Ce fut sur un soupir que sa phrase se terminat, au comble de la lassitude. absorbée bar son verre de bière vide, ou bien par la fumée blanche et douceâtre qui s'échapper de sa bouche et voguer vers le plafond dont la peinture commençait à s'écailler. Rynn rejetat ses cheveux en arrière, sa cigarette était à moitier terminer, elle lallat chercher un cendrier, fit tomber la cendre, avant de l'écraser...

Elle regardat Galcyan quelques secondes, à y réfléchir, il était pas si mal, mais ce qui était sûr, c'est qui 'il était plus vieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le Bar : " Perte de vue " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar : " Perte de vue "   Le Bar : " Perte de vue " Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:12

[suite de Hôpital]

Yuzuri traversa la rue qui séparait l'hôpital d'où elle sortait et le bar où elle avait vu rentrer Galcyan, une voiture passait à ce moment là et freina en voyant la fillette qui traversait sans faire attention, le conducteur se mit à crier en ouvrant le vitre de son véhicule mais Yuzuri s'était déjà engoufrée à l'interieur du bar qui était aussi miteux intèrieurement que à l'exterieur.

Yuzuri resta quelques secondes immobile à l'entrée de la salle en parcourant du regard l'espace rempli de table, seule une table était occupée par deux jeunes filles qui discutait avec... Galcyan, la fillette se dirigea doucement vers son tuteur, un air triste sur le visage, elle avait pensé que au moins il s'inquièterait mais non il draguait tranquillement au bar, Yuzuri parcourut en boitant les quelques mètres qui la séparait de la table où il était tranquillement assis et une fois à côté se serra contre lui, elle allait surement se faire gronder, ce n'était pas sa faute mais Galcyan ne chercherait probablement pas à comprendre, elle jeta un oeil pour la première fois aux deux jeunes filles avec qui il parlait mais sans se presenter ni dire bonjour, elle était intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bar : " Perte de vue " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar : " Perte de vue "   Le Bar : " Perte de vue " Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:46

Après l’arrivé de Yuzuri dans le bars, ce fut au tour de Crow. Essoufflé, le jeune enragé regardait d’un bar et de l’autre pour t’enter de retrouver la jeune fille. Avant d’entreprendre sa recherche de la fillette perdue, il baissa la tête en soupirant et la remonta pour voir de quoi avait l’ère cet endroit. C’était plutôt macabre. Des tables sales ainsi que des chaises cassés pour la plus part. Un endroit don Crow était habitué. Que peu de gens y étaient venue prendre un verre. Un homme et deux jeunes demoiselles assis autour d’une table et un bar man derrière son comptoir entrain de laver sa vaisselle. Tout a coup, il fini par apercevoir la jeune Yuzuri qui semblait plutôt timide. Il s’approcha de elle avec un petit regard sévère.

"T’aurais pue au moins m’attendre! Tu m’as fait courir pendant que j’étais affamé, ce n’est pas brillant!"

Après lui avoir parlé avec un ton plutôt bête, il se sentait un peu mal de crier sur une petite fille de 8 ans. Mais malheureusement, il ne pouvait pas s’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le Bar : " Perte de vue " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar : " Perte de vue "   Le Bar : " Perte de vue " Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:02

Yuzuri se tourna vers Crow sans lâcher Galcyan, elle était étonnée ainsi il l'avait réellement suivi au moins Yusura ne pourrait pas lui reprocher d'être partie seule quand elle la rejoindrait.

La fillette resta silencieuse quelques secondes toujours intimidée, les paroles de Crow ne l'aidant pas à se sentir plus à l'aise. Elle baissa les yeux, l'air presque prête à pleurer mais il n'en était rien, elle releva la tête et dit sur un ton assuré.

Pas ma faute si tu arrive même pas à me suivre alors que je ai mal à la jambe!

Elle détourna le regard, l'air à present beaucoup plus assurée, elle détailla à nouveau les lieux, son regard s'arrêta sur le barman qui la regardait également, la fillette se retourna alors vers la table impressionnée par ce type

Dis pourquoi y me regarde comme ça le monsieur c'est un pervers pédophile?

Demanda Yuzuri à Galcyan puis elle se tourna vers Crow et dit d'une voix toute aussi audible à travers la salle

C'est sale ici tu veux toujours manger là?

Le barman semblait sur le point d'exploser après les paroles de la fillette qui n'avait même pas conscience de ce qu'elle venait de déclancher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bar : " Perte de vue " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar : " Perte de vue "   Le Bar : " Perte de vue " Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:38

Galcyan s'appretait à se remmetre en route quand il senti que quelqu'un se serrait contre lui, ça ne pouvait être qu'une seule personne, il regarda et effectivement put constater que c'était Yuzuri qui comme il l'avait pensé l'avait rejoint. Galcyan ne savait pas comment réagir avec la fillette, s'il la grondait elle faisait des bêtises mais il ne pouvait pas rester sans rien dire... Il allait dire quelque chose quand un jeune homme arriva et parla à Yuzu, decidement cette gamine avait l'air de faire des rencontres à chaque disparition, la fillette se mit alors à parler de pédophilie et à dire que le bar était sale, Galcyan plaqua sa main sur la bouche de la fillette en lui chuchotant de se tenir tranquille mais le barman était déjà énervé, il prit la fillette sur ses genoux afin de garder un oeil sur elle sans pouvoir reprimer un sourire, Yuzuri veniat de dire à voix haute ce qu'il pensait depuis son arrivée dans ce bar crasseux, il ne fit même pas la morale à la fillette et tant pis s'il passait pour un mauvais tuteur, elle n'avait fait que dire la vérité. Il se rappella alors du jeune homme et demanda

Tu est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bar : " Perte de vue " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar : " Perte de vue "   Le Bar : " Perte de vue " Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:25

Crow s’approcha du petit groupe pour ensuite répondre sérieusement a la question posé par l’homme qui était devant lui.

"Je me nomme Crow mais ce n’est pas mon vrai nom. Je suis présentement a la recherche de mon jeune frère disparut depuis longtemps. Et vous, j’imagine que vous êtes le grand frère de cette fillette?"

Crow ne connaissait rien de cet homme. Quand il l’avait aperçu pour la première foie en entrant dans le bar, il ne savait même pas qu’il avait un lien avec la jeune Yuzuri. Il posa ses yeux sur la petite fille qui était assise sur les genoux du monsieur. Tout a coup, un bruit fort se fut entendre. C’était le ventre de Crow qui se mit à gargouiller encore plus fort que plutôt dans l’hôpital. Le visage recouvert de honte et de rouge, Crow se retourna pour tenter d’éviter les regards.

*Quelle honte, pour une fois que j’avais l’air vraiment sérieux >.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bar : " Perte de vue " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar : " Perte de vue "   Le Bar : " Perte de vue " Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:01

Galcyan fut amusé que ce jeune homme le prenne pour le grand frère de Yuzu, il n'était même pas humain contrairement à l'enfant mais c'était pas écrit sur son visage.

Je ne suis pas son grand frère

Précisa-il puis il ne put reprimer un sourire et dit en posant sa main sur la tête de la petite avec un grand sourire

C'est ma fille illegitime.

Le jeune homme parut soudain mal à l'aise suite aux gargouillement de son ventre, il se rappella que Yuzu avait aussi parler de manger mais pouvait-il se faire servir à manger ici? Il sufisait de demander

Je ne pense pas me tromper en te demandant si tu à faim, non?

Puis se rappellant de la presence des deux jeunes filles (comment avait-il pu ne plus y penser? xD)

Voudriez vous venir au restaurant?

(bon j'ai pas trouvé de raison valable pour inviter tout le monde mais j'ai pas envie de poster seul avec Yuzu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bar : " Perte de vue " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar : " Perte de vue "   Le Bar : " Perte de vue " Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 3:30

Les rougeurs de son visage disparurent après avoir entendu la voie de l’homme lui demandant ainsi si il voulait l’accompagner avec les autres au restaurant. Un peu timide mais affamé, Crow se retourna pour faire un signe positif de la tête. Désormais, il ne pouvait pas oublier sa faim et était prêt a tout pour enfin, manger quelque chose.

"Je vous adore monsieur! Vous pouvez pas savoir qu’est-ce que ça me fait…"

* Adieu orgueil -.-‘ *

Il jeta son regard vers la porte qui était grande ouverte puis se retourna une foie de plus vers l’homme blond qui lui avait proposé le restaurant. Crow avait qu’une seul chose en tête a présent et c’était de se mettre quelque chose sur la dent à n’importe quel prix et ensuite, il continuerait les présentations. Finalement, ce n'était pas un piège et Crow était présentement entrain de se faire de nouveaux amis. Chose dont il espèrait depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bar : " Perte de vue " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar : " Perte de vue "   Le Bar : " Perte de vue " Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:53


Inori avait écouté avec silence la présentation de Rynn. Après ses quelques mots, un blanc se refit dans leur conversation... Ils n'avaient pas grand chose à se dire et après tout, ils ne se connaissaient pas plus que ça. Elle retourna une fois encore son regard vers le feu ouvert. Elle commençait à avoir vraiment chaud là. Elle se sentait de plus en plus somnolente et si ça continuait, elle risquait bel et bien de s'endormir. Qu'elle heure était t'il donc? Ce fut alors que la porte de l'établissement s'ouvrit et qu'une petite fille entra dans le bar. A partir de ce moment là, tout ce passa très vite.

Elle se dirigea doucement vers la table du jeune homme, boitillant sur tout le long, et se serra contre lui arrivé à sa auteur. Elle avait un air triste sur son joli visage entouré de ses beaux cheveux noirs, aussi noirs que ses yeux. Soudain, la porte se s’ouvrit, une fois encore. Laissant alors apparaître un garçon, cette fois-ci. Celui-ci avait des cheveux noirs, court et touffus, ainsi que des yeux jaune perçant. Il s'approcha d'eux aussi, et dit quelques mots d'un air sévère à la petite fille qui se retourna vers lui sans lâcher Galcyan, afin de lui répondre d'un air assuré que ce n'était pas sa faute si il n'était pas capable de la suivre...

Inori détourna son regard vers Rynn quelques secondes, avant de se re-passionner pour le feu de la cheminée. Cette conversation n'avait rien avoir avec elle, autant les laisser en discuter tranquillement, non? Elle écoutait tout de même... Après tout, elle n'avait rien d'autre à faire. Elle écoutait à mis mots, la conversation de Galcyan et de celui qui avait dit s'être surnommé Crow. Mais bientôt, le jeune blond sembla s'adresser à Rynn et à elle-même. Elle se retourna de tout son buste vers le groupe des deux jeunes hommes et de la petite fille.


* Restaurant... Manger... Manger! *0* *

Un sourire illumina le visage de la jeune Kuroi. Elle fit alors un vif oui de la tête, donnant son approbation. Maintenant qu'elle y réfléchissait... Elle avait faim, elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bar : " Perte de vue " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar : " Perte de vue "   Le Bar : " Perte de vue " Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:49

Rynn avait suivit les évènements, sans pour autant les écouter. Mais il y eut une phrase mystère qui parvint à ramener Rynn à la réalité : Voudriez vous venir au restaurant ?.
Rynn aller accepter en toute hâte. Mais sa méfiance l'en empêchat avec fermeté. Il était rare qu'elle se fonde dans la masse, de plus les endroit bruyant n'avait pas sa préférence. Mais la faim la tirailler... Aussi daignat-elle à accepter, c'est quand elle s'apprêter à donner sa réponse, que celle de Inori vint.
Elle se tournat entièrement, et hochat la tête avec vivacité. Depuis que Rynn l'avait rencontré, jamais elle ne l'avait vue aussi enjouée. Ce que la perturbat un peu d'ailleur. Derrière ce mur d'impassibilité se cachait-il en vériter une véritable gamine en adoration devant la nourriture ? Cette idée rebutat Rynn.


Je suis partante.

C'était un ton plat qui cachait sa faim. Son regard balayait le bar... Elle remarquat le barman qui paraissait fou de rage à l'idée d'avoir de tels client dans son bar. Bien qu'elle était persuadée, que vu la réputation de ce bar, il ne pouvait pas mieux s'en porter. Mais elle se gardat de dévoiler ses pensées à voix haute.
La jeune anglaise s'étirat. Elle dévisageat Crow. Ses cheveux court et épais. Et son regard jaune vif avait quelque chose de contradictoire et d'étrange... Puis se fut autour de la gamine, elle avait un jolie petit visage avec des cheveux noirs et des yeux tout aussi noirs.

Elle lâchat un soupir. Elle avait vraiment faim, allait-il encore tarder à partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bar : " Perte de vue " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar : " Perte de vue "   Le Bar : " Perte de vue " Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:33

Galcyan fut à la fois surpris et content que tout le monde accepte son offre, il se releva donc en deposant Yuzuri par terre sans lui lacher la main afin d'anticiper la moindre bêtise, il fit signe à tout le monde de le suivre et prit la direction de la sortie pour aller au restaurant, il en connaissait un qui n'était pas trop loin et qui était bien tenu, en passant devant le barman furieux qui parraissait toutefois content de les voir partir il ne pu reprimer un sourire en se rappellant les paroles insolentes et pourtant tellement franches de Yuzu au sujet de l'état de crasse du batiment. C'est avec cette pensée qu'il se mit en route à travers les rues sombres de Heaven, le ciel noir menaçait de laisser rapidement tomber des trombes d'eaux et il hata donc le pas afin d'eviter de se prendre l'eau, après avoir traversé nombre de rues et ruelles il arriva devant un petit batiment assez discret qui se revela être un restaurant, petit mais bien tenu.

>>>restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar : " Perte de vue " Empty
MessageSujet: Re: Le Bar : " Perte de vue "   Le Bar : " Perte de vue " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar : " Perte de vue "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-nique fraternel (pas de jeux de mots "tendancieux" svp) [27/05][PV Aaron]
» C'était bien "l'école"? [PV Limbe, 26/03]
» Café "Le loup blanc"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: