|
|
| Le bal | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le bal Lun 26 Nov 2007 - 8:16 | |
| Venez vivre un moment magique à l'intérieur du château Killbury. Un endroit situé en plein coeur de la campagne anglais lors de l'époque victorienne (en l'an de grâce 1888 pendant la période de Jack l'Éventreur). Cet endroit splendide donne lieu à des fêtes continuelles. Vous êtes donc invité à venir vous y amuser et profiter de cette fête grandiose.
*** prendre note que le but est de s'amuser donc faites vous plaisir et faites attention à votre langage et ne pas oublier ce qui se passe dans la salle de bal reste dans la salle de bal. Ceci n'est qu'un simple jeu. *** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Lun 26 Nov 2007 - 8:19 | |
| Callan entra dans la salle de bal se demandant presque ce qu'il faisait dans un tel endroit. Mais haussant les épaules il se dirigea vers la fontaine centrale et se prit de quoi à boire histoire d'attendre que le temps passe. Qu'allait-il faire de cette soirée cela était une grande question pour le jeune homme qui semblait complètement songeur et qui attendait la suite. Mais surtout Callan attendait de voir qui viendrait à ce fameux bal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Lun 26 Nov 2007 - 8:32 | |
| ( Mélangeons les époques! )
Jacynthe franchie la porte. Il était évident que le propriétaire de cet établissement avait du goût pour l'avoir invitée... Quoi qu'en fait non, c'est plutôt elle qui lui faisait un honneur en daignant se présenter... Elle entra donc dans la salle, s'engouffrant dans la foule, non attendez, il n'y avait pas encore de foule, mais qu'est-ce que c'était que ce bal? Néanmoins, peut-être était-elle d'avance. Et où était les serviteurs? Elle n'allait tout de même pas enlever son manteau elle-même, après tout, elle est l'héritière Horow, une noble de sang pure, presque bleu... C'est alors qu'elle vit Callan.
" Valet! Venez ici! "
Dit-elle de sa voie impartiale et glaciale. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Lun 26 Nov 2007 - 8:46 | |
| Le jeune homme leva la tête et regarda avec étonnement la femme qui lui parlait. Mais pour qui elle se prenait celle là ? Songea Callan faisant mine d'ignorer la dame, pour ensuite prendre du papier et du crayon et opta pour écrire dans son journal intime le temps au monde d'arriver, mais la dame l'intriguait pareil. Entre deux lignes Callan regarda la dame se demandant qui elle était .. mais surtout pourquoi l'avoir prit pour un valet ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Lun 26 Nov 2007 - 8:53 | |
| Ignorer Jacynthe n'était pas la meilleure des idées. Avec la position de son père, jamais on osait l'ignorer. D'ailleurs, elle ne tolérait pas être ignorer...
" Ingrat! "
Cria-t-elle en s'approchant de Callan.
" Regardez comment vous êtes habillé, vous n'espérez pas me faire croire que vous êtes un invité? Je suis sûre que vous essayez seulement de relaxer... "
Malgré les paroles légèrement haineuse, son ton restait toujours imperméable de tout sentiment.
" Alors, qu'attendez-vous pour enlever mon manteau? Que je vous rapporte au maître des lieux? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Lun 26 Nov 2007 - 19:01 | |
| Tsukiyo détestait venir dans ce genre d'endroit et pourtant elle était quand même rentrée. C'est parce qu'elle s'ennuyait en fait, habillée de façon tout à fait classique, elle avait un peu honte. Elle regardait avec envie toute ces dames, jeune fille vêtus de robe splendide alors qu'elle ne portait que son habituelle longue jupe rouge et sa chemise. De toute façon, une fille comme elle n'avait pas besoin de sa, aurait elle seulement les moyens pour se payer de telles fastes ? Soudain son regard s'attarda sur une jeune femme particulièrement belle, elle semblait indigné. Devant elle, un jeune homme tout à fait normal si l'on puis dire, au moins un qui n'était pas paré de costume hors de prix, il ignorait tout bonnement la jeune fille. Devant la bizarrerie de la scène Tsukiyo étouffa un rire, et s'approcha doucement de façon à entendre ce qu'ils disaient. Tsukiyo comprit donc que la jeune femme avait pris l'autre pour un valet et lui ordonnait de s'occuper de sa réception, Tsukiyo ne pu pas étouffer son rire cette fois ci, elle craignait qu'ils ne l'ai entendu, elle partit donc en courant toujours morte de rire vers les toilettes.
Malheuresement elle fut coupé dans sa fuite en percutant quelqun.
(HS =Qui veut se faire foncer dedans xD?) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Lun 26 Nov 2007 - 19:08 | |
| ( MOIII ! Par contre j'me tape pas 30 lignes à chaque fois j'ai la flemme :p )
Mélanie s'était rendu au bal comme ça, sans but précis. Enfin, c'était sur Colère qui l'avait obligée. Il voulait se battre, comme toujours. Mélanie n'avait pas changé ses vêtement, acoutrée comme à son habitude, elle était entrée dans la salle. Bottes noirs, tunique noire, voile. Il y avait là un étrange phénomère.
Cependant, une folle furieuse qui courait en face d'elle ne la vit pas et la percuta. Mélanie pesta. Elle s'était retrouvée assise sur les fesses par terre. Son voile avait glissé et on pouvait voir la cicatrice sur sa joue blanche. Elle s'empressa de remonter le voile sur la moitié de son visage.
" Hey tu peux pas faire attention ?! "
Son regard était lourd de sens, aussi noir que ses vêtements. Colère rigolait, il allait finalement pouvoir se divertir un peu. Mais en essayant de se relever, elle se prit les pieds dans le voile et trébucha dessus, elle essaya alors desespérement de s'accrocher à la personne qui l'avait percutée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Lun 26 Nov 2007 - 19:20 | |
| (Folle Furieuse )
Tsukiyo s'excusa comme elle put, mais elle était encore morte de rire, ce qui n'eut pas le meilleur effet sur sa "victime". Finalement, elle reprit son souffle et aida la jeune fille à se relever, elle ne devait pas être beaucoup plus vieille qu'elle, 3 peut être 4 ans et était d'un beauté fascinante, Tsukiyo elle même était étonné que cela soit possible, mais elle n'en montra rien, fit un sourire gêné découvrant ses canines aux proportions impressionante et s'excusa une nouvelle fois.
"Excusez moi Madame, euh non Mademoiselle pardon." Tsukiyo sentait un mal de tête monté.
*Non pas déja, Vampire ne revient pas maintenant non ! Pas ici !*
Très vite, le vampire en elle reprit le dessus et une nouvelle fois ses yeux virèrent aux rouges, ses canines grandirent encore, heuresement Tsukiyo avait eu le temps de porter la fiole de sang à sa bouche.
"Hum... Désolé" Elle dit sa d'un air gêné et courut de nouveau au toilette, cette fois rien ne l'empêcha d'atteindre sa destination. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Lun 17 Déc 2007 - 13:08 | |
| Le jeune être aux yeux bicolore baissa les yeux et observait ses vêtements, en effet il ne faisait aucunement nobe, mais il n'était pas un des serviteurs de ce château ça c'était certain. Callan regarda la dame qui le traîtait d'ingrat et lui demandait de prendre son manteau et haussa les épaules complètement décourager par la dame.
"Je ... non je ne suis pas un valet madame, mais un des invités... pardonnez-moi pour mon apparence. Cependant, je n'avais rien de mieux à porter comme vêtements. Si vous voulez bien me pardonner je ... vais continuer mon chemin madame."
Mais là il avait beau être discret, mais tout de même ! Songea Callan, puis il alla dans un coin observant le monde de la salle un verre à la main et regardant ses vêtements usé. Le jeune être réalisa enfin qu'il avait presque l'air d'un mandiant et ne savait plus quoi il devait faire ou comment il devait agir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Mer 19 Déc 2007 - 11:00 | |
| Lynn rentra dans la salle de bal, par chance, elle portait son kimono blanc. Elle regarda un instant la foule danser, elle ne se sentait pas très à l'aise, elle parcoura la salle des yeux et vit un jeune homme seul, elle s'avança vers lui, même l'aparence de l'homme ne la fit pas reculer ou douter d'elle même :
Original comme vêtements...
Son regard ironique parcourait l'homme de long en large, son regard avec un grain de folie était étrange, elle semblait considérer le monde comme une mauvaise blague dont elle seule connaissait la fin...
Pourquoi vous êtes tout seul, à une telle soirée, c'est encore plus original que vous vêtement je dois dire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Mer 19 Déc 2007 - 13:59 | |
| Callan sursauta quand la jeune fille lui parla, peu habitué à vraiment communiquer il se retourna timidement et plongea son regard bicolore dans celui de la jeune fille.
"Je.... bien je connaît personne ici à vrai dire..."
Répondit Callan en regardant un peu autour de lui nerveusement..... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Jeu 20 Déc 2007 - 12:53 | |
| Sunako n'avait pas pour habitude de se rendre dans ce genre d'endroit. Aussi n'avait elle pas rpis la peine de se mettre sur son trente et un comme on dit. Elle portait même des habits plutot confortables qui permettait une grande aisance de mouvement. Son pantalon aux bas évasés avait même une ancienne tache d'herbe, qui n'était pas totalement partie, au niveau du genou. Dès qu'elle entra, elle fut impressionnée par la disposition des lieux. Jamais, oh grand jamais, elle n'avait vu pareil palace! Mais du coup, elle ne trouva pas sa place dans cet endroit...La jeune fille eu la sensation de faire "tâche" comme on dit.
Elle hésita un instant à partir, avant d'apecevoir un jeune homme pas beaucoup mieux habillé qu'elle, ainsi qu'une femme en kimono blanc. Apres tout la tenue vestimentaire plus que correcte ne devait pas être éxigée...
Elle nota tout de suite la disposition des lieux, et surtout l'acces aux toilettes; l'excuse irréfutable pour partir d'une soirée trop ennuyante.
S'avançant doucement mais sûrement, elle s'arreta à côté du seul groupe de personne qu'il y avait et pris la conversation en cours de route. |
| | | Staff Equipe administrative
Niveau de RPG : Correct Nombre de messages : 2753
| Sujet: Re: Le bal Jeu 20 Déc 2007 - 19:19 | |
| Yuzuri sans vraiment que l'on sache pourquoi trainait dans la salle de bal, trainant sans grand but elle alla s'assoir dans un coin se contentant de regarder ce qu'il se passait.
Au bout d'un moment lassée elle se releva avec l'intention de trouver quelque chose pour s'occuper, tout en reflechissant elle avançait et elle fini par se cogner à une personne. En relevant les yeux elle aperçut tout un groupe de personne en grande discution, intimidée elle fut incapable de dire le moindre mot et resta à fixer le groupe.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Sam 22 Déc 2007 - 0:24 | |
| Qu'elle était la grande passion d'Inori? Regarder le temps passer... Et cela faisait quelques temps qu'elle était dans la salle sans même qu'on l'ai remarqué. Et elle avait tout observé, avec un amusement certain. Elle avait enlevé son long manteau noir mais n'était pas non plus habillée pour l'occasion, vêtue d'une simple chemise et d'une jupe ainsi que de ses bottes à chaînes, les cheveux coiffés avec un serre-tête.
Ce fut alors qu'elle vit Yuzuri se cogner à une personne du petit groupe. N'y tenant plus, elle s'approcha.
" Ils sont marrants, hein?... Du grand n'importe quoi! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Jeu 27 Déc 2007 - 10:06 | |
| Sheena avait assité au bal en prétendant que la faim la poussait à venir dans un lieu si prestigieux. Elle gloussa devant l'énorme porte qui se tenait devant elle. Elle se demanda si elle avait bien fait de venir puis elle soupira en tentant de s'y raisonné, pas d'échaptoir, son ventre était devenu un énorme désert dont moultes tremblements de terres venaient un peu plus, à chaques secousses, donner un semblant de vie à l'organe affamé. Sheena essaya de rentrer en contact avec Alucard, mais celui-ci faisait la sieste.
Elle poussa la grande porte sans forcer puis elle découvrit la préstence des lieux. Elle n'avait plus admirer de si jolis endroits depuis un bout de temps. Elle afficha son sourire quotidient, en proie à de nouvelles découverte et soudain, le trésor s'ouvrit à elle : Le buffet!
Elle marcha rapidement pour enfin avoir le loisir de manger à sa faim, et elle ne s'y priva pas!
En dégustant du poulet, elle se fourra dans un petit recoin de la salle en observant les gens danser, festoyer. Elle làcha un petit grognement, puis elle se plongea entièrement dans sa cuisse de poulet, trésor de délices. Un personne l'a bouscula, et le monde en pleura la perte d'une précieuse pièce :
" Nannnnnnnnnnn mon poulet!!!"
Sheena se leva avec colère et attrapa la jeune fille par le col qui discutait avec une petite fillette.
" Et miss! On s'excuse pas quand on renverse le poulet de quelqu'un?!!!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Ven 28 Déc 2007 - 17:55 | |
| Inori qui attendait patiemment que Yuzuri lui réponde se fit soudainement empoigner de façon violente, par le col, par une inconnue aux longs cheveux noirs qui lui hurla dessus. Elle l'avait bousculée? Elle ne s'en était pas rendue compte...
" Oh, pardon, veuillez m'excuser madame... Je ne m'en étais pas aperçue... "
Elle se dégagea alors de l'emprise de la dame d'un mouvement et pu reposer entièrement pied à terre. Et puis, c'était quoi d'abord, cette folle qui l'agressait pour un morceau de poulet? Elle voulait bien qu'il ne faillait pas gaspiller la nourriture mais quand même... Elle pointa du doigt une montagne de cuises de poulet placées sur un plateau sur une table de la salle.
" Là, y'a du poulet si vous en voulez tellement. Et c'est à volonté, aller donc vous resservir au lieu d'agresser les gens... Madame. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Ven 28 Déc 2007 - 18:12 | |
| [ Hj : mon personnage est théoriquement moins âgée que le tiens XD]
Sheena grogna puis la jeune fille retomba sur ses pieds après avoir jeté son emprise sur elle. Sheena soupira, adieu la cuisse de poulet à la chair ferme et tendre qui remplissait si bien son petit estomac. Mais sa tueuse-de-cuisse-de-poulet en rajouta une couche en désigna le buffet encore pleins, mais le mal était fait. Ce fût par un non sourire qu'elle répondit avec un ton amer :
" Tueuse de poulet....Ca ce fait pas de privé un ventre d'un tel délice!"
Mais bon, l'heure de la mascarade avait cessé. Sheena n'avait plus trop avait de déprimmé et se rendit compte de son attitude lamentable. A croire que son estomac avait prit contrôle d'elle. Elle se redressa puis elle présenta ses excuses, bien que floues sur les bords.
" J'ai pas manger depuis un petit moment, mais bon, laissons ces poulets morts ne pas le devenir encore plus....C'est humain."
Typique d'une excuse à la Vendame. Sheena eu un petit sourire au coin de la bouche, puis elle en vient à demander directement à la jeune fille :
" Tu es une fille possédée c'est ça?" |
| | | Staff Equipe administrative
Niveau de RPG : Correct Nombre de messages : 2753
| Sujet: Re: Le bal Ven 28 Déc 2007 - 18:17 | |
| Yuzuri qui était encore plongée dans ses pensées pour ne pas changer s'aperçut finalement que Inori lui avait répondu. La fillette remarqua également qu'elle n'était plus à ses côtés mais occupé à se faire "martyrisée" par une inconnue.
Avec son grand courage elle attendit patiemment que cette dispute finisse puis enfin se rapprocha de Inori qui avait été la seule à lui adresser la parole depuis qu'elle avait mis les pieds dans cette endroit.
Pourquoi elle t'a agréssé pour du poulet? tu crois que c'est une clocharde qui mange jamais à sa faim?
Demanda-elle avec son air le plus innocent qui soit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Ven 28 Déc 2007 - 18:40 | |
| Sheena entendit le blâme de la jeune fille, et le prit dans un pointe d'humour noire. Elle se tourna vers la petite fille puis, d'un grand sourire elle lui répondit :
" Tu n'a pas tord,mais je suis pas SDF mais bon, quand tu es possédé par un vampire, tu ne manges JAMAIS à ta faim...."
Elle posa ses deux mains sur les petites épaules de la fille et baissa la tête laissant ses cheveux noirs pendre le long et ajouta :
" Ne fais jamais un pacte avec un cadavre de vampire, okay? "
Puis elle se retira de quelques pas, et observa les gens dans leurs états de joie diverses. Cela était vue par Sheena comme un cirque qu'on lui offrait. Un telle joie ne signifie rien, rien du tout. Elle est fausse, tout est faux. Dans un instant, elle se perda dans ses pensées pour revenir à la pricipale concernée. Elle s'adressa à sa première victime :
" Tu te nommes comment?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Ven 28 Déc 2007 - 19:14 | |
| Tsukiyo parcourait la pièce des yeux à la recherche d'un buffet. Elle avait faim, voir très faim,en trouvant enfin le uffet, elle aperçut une jeune fille qui mangeait son poulet comme un barbare.
*Que de manière ....* "Ne fait pas attention à ce genre de chose et dépeche toi de trouvé du sang ...." *Hai Hai Taichou ...*
Bien sur elle ne s'attendait pas à ce qu'il y est du sang au buffet, une pièce de viande saignante aurait suffit. Machônnant calmement un bout de Steak qu'elle avait déniché dans un coin, elle écoutait à moitié la dispute qui se déroulait à côté d'elle, elle n'y prêtait pas une grande attention, recherchant une proie pour calmer sa faim. Le sang qui coulait du steack qui était presque complètement cru souillait le sol d'un blanc immaculé, les yeux vides, le visage sans expression apparente Tsukiyo attendait que quelqu'un vienne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Sam 29 Déc 2007 - 21:26 | |
| En y réfléchissant bien, cette dame était plutôt une demoiselle. Bien qu'elle avait réussi à la décoller du sol, elle avait l'air d'avoir douze ans. Et Inori semblait en avoir dix, alors avec Yuzuri, elles faisaient un beau groupe d'enfant perdu dans cette immense pièce.
La fille lui dit alors que son irritation venait du fait qu'elle n'avait pas mangé depuis un moment, puis elle lui demanda si par hasard, elle était possédée. L'enfant fut "sauvée" de la question par l'intervention de Yuzuri, à qui l'inconnue répondit à sa place, vu qu'en réalité, c'était elle la concernée. Puis, elle repris son attention sur Inori, après avoir dévoilé qu'elle était possédée par un vampire.
" Je suis Inori Kuroi. Et la réponse à ta précédente question est oui. "
Elle regarda alors du coin de l'oeil cette femme étrange qui semblait manger un steak cru et saignant, laissant le sang de celui-ci salir le sol d'un blanc immaculé, avant de remettre son regard sur l'inconnue.
" Et toi, qui es-tu? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Dim 30 Déc 2007 - 10:06 | |
| Sheena eu le regard remplis d'une certaine curiosité quand la jeune fille se présenta. Il y beaucoup de fille possédée dans cette ville pensa Sheena, il est vrai qu'elle n'avait pas encore vu d'homme possédé ou encore des anges. A part Raiji elle n'avait pas rencontrer d'autre vampire. Mais un aura maléphique empesté la salle et elle jeta un regard fixe sur la jeune fille au buffet. Celle-ci s'était un peu moqué de Sheena? Elle l'aissa couler, car, si cette femme est un vampire, une discution s'imposera. Elle en eu un sourire malicieux avant de répondre à Inori :
" Moi c'est Sheena ataraxia" |
| | | Ayu Horrow Prince psychopathe
Race : Esprit Niveau de RPG : de moyen à bon Nombre de messages : 5694
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: Le bal Mar 15 Jan 2008 - 20:56 | |
| Ayu se trouvait à cette même table occupé à manger un maximum de nourriture, il était affamé après s'être perdu pendant trois jours et était donc entré dans ce lieu discretement afin de se reposer mais il avait été abordé par une personne étrange qui lui avait tendu un vetement de serveur, n'ayant rien d'autre à se mettre de propre il avait donc enfilé la tenue et se gavait à present de viande affalé dans sa chaise et les pieds sur la table, il avait à peine fini son assiette qu'une jeune femme s'approcha en lui disant qu'elle revoulait de ''ce plat delicieux", Ayu se redressa légèrement et posa son assiette sur celle de la femme.
J'en voudrait aussi... c'est bien aimable à vous.
Dit-il d'un ton moqueur en se reinstallant confortablement sur sa chaise. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Mar 15 Jan 2008 - 23:08 | |
| "ce n'est gère trés galant de ta part jeunot ce n'est pas une façon de ce comporté devant une jolie demoiselle "
dit mushra qui arrivait de nul part habillé avec classe et élégance sans pour autant porter des habits hors de prix mais l'ensemble noir et blanc assez classique qu'il portait lui allait plutot bien alors qu'il proposait le plat en question à la jeune femme en s'inclinant légérement d'une maniére trés galante puis il se tourna vers le jeune homme qui était sur sa chaise
"ralalala on voit que tu es bien jeune encore.... il te reste encore deux, trois trucs a apprendre... "
alors qu'en même temps mushra tenait une coupe apperitif à la main et s'assis à la table, visiblement il ne connaissait personne ici... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bal | |
| |
| | | | Le bal | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|