|
|
| Le bal | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Lun 21 Jan 2008 - 16:09 | |
| HAINNNN. ??!! Viens Yuzuri ò_ó
S’étonna Amy en regardant Ayu partir. Gamine ? Et puis quoi encore >< ! Amy accourut touours en trainant Yuzuri par la main dans le couloir pour s’engouffrer à son tour pour rejoindre Ayu. Une fois à ses cotés Amy continua.
Héééé, j’suis pas une gamine ò_ó |
| | | Ayu Horrow Prince psychopathe
Race : Esprit Niveau de RPG : de moyen à bon Nombre de messages : 5694
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: Le bal Lun 21 Jan 2008 - 16:26 | |
| Ayu se tourna vers la jeune fille se demandant pourquoi elle l'avait suivi à part pour lui dire qu'elle n'était pas une gamine
Si t'es pas une gamine tu es quoi?
Demanda-il en montant à present un escalier sans se soucier de savoir si les deux fillettes le suivait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Lun 21 Jan 2008 - 16:29 | |
| Mais attends-moi, bowdel !!!
Cria Amy rn montant les escaliers au pas de course, tenant la main de Yuzuri dans la sienne, l’entrainant dans sa folle course.
Moi j’suis un ange viré >.> …
Dit-elle à haute voix, continuant de faire son speech mais dans sa barbe, elle continuait, même si personne ne l’entendait.
|
| | | Ayu Horrow Prince psychopathe
Race : Esprit Niveau de RPG : de moyen à bon Nombre de messages : 5694
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: Le bal Lun 21 Jan 2008 - 16:49 | |
| Et les anges sont-ils tous aussi casse-couilles?
Demanda-il sans s'arreter. arrivés en haut il y avait une porte que Ayu poussa doucement
En fait ça doit être pour ça qu'il t'ont virée....
Ajouta-il en entrant dans la pièce et en s'approchant d'un appareil bizarre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Lun 21 Jan 2008 - 19:12 | |
| Ils marchèrent un moment main dans la main, et s'arettèrent devant une jolie fontaine. Elle leva la tête et observa les étoiles. Ils se regardèrent à nouveau et elle sourit aussi.
"Oui c'est vrai que c'est beaucoup plus calme ^^"
Elle trouvait que tout chez lui n'était que douceur, et elle se sentait bien ici avec lui. Elle ne savait pas trop comment se comporter, et se contenta de se tenir à ses côtés. Soudain elle vit une étoile filante et s'écria:
"Une étoile filante! J'espère que tu l'as vue, c'est joli et en plus on peut faire un voeux...n_n"
Et elle s'approcha un peu de lui pour poser sa tête sur son épaule. Elle n'était plus vraiment nerveuse, mais elle se sentait étrangement bien, et ça ne lui déplaisait pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Lun 21 Jan 2008 - 20:11 | |
| Tsukiyo n'avait rien suivi, elle s'était contenté de vider son steak avec un air absent, cepandant un simple steak ne pouvait pas suffir à une vampiresse d'un rang tel que le sien. Elle n'était pas particulièrement "en manque" elle avait juste envie de boire, boire par pur plaisir, sentir le sang coulé dans sa gorge, se sentir vivante tandis que la victime meurt. Enfin bon, dans ce cas de figure la, le steak était déja mort ...
Sans prêter attention au fait qu'elle ai un interlocuteur ou non, elle "dialoguait" avec une personne ou peut être plusieurs, ou encore personne, elle ne saurait vous dire si une personne se tenait en face d'elle, ou encore ce qui se trouvait à ses côtés. Son regard vagabondait entre les convives, quelque fois fuyant ou encore amusé, elle ne s'attardait sur personne, à quoi bon, ce qu'elle recherchait se sang si délicieux, visiblement il ne se trouvait pas ici. Si une once de bon sens existait en elle, elle aurait pensé à se contenter du steack que contenait le buffet mais non, il lui fallait plus. Beaucoup plus. Se décidant finalement à se trouvé un bon "pigeon" pour la contenter, elle se dirigea vers un endroit qui lui sembla animé, et comme toute personne n'ayant qu'une connaissance moindre des bonne manières déclara :
"Quelqun veut bien me servir de barquette de sang ?"
Tout en énoncant ses paroles quelques peu choquante, Tsukiyo gardait aux lèvres son sourire naïf et mignon, ne se rendant pas compte de l'impact que pourrait avoir ses quelques paroles. |
| | | Staff Equipe administrative
Niveau de RPG : Correct Nombre de messages : 2753
| Sujet: Re: Le bal Lun 21 Jan 2008 - 20:58 | |
| Yuzuri se faisait littéralement trainer par Amy qui s'était lancée à la poursuite de ce garçon étrange. A force de courir ainsi elle fini par trébucher sur l'une des marches et tomba violemment son genou heurtant le bord de la marche elle resta un moment affalée dans l'escalier pis se rasseya sur une marche, commençant à pleurer à cause de la douleur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Mar 22 Jan 2008 - 5:35 | |
| Callan sentit la jeune fille déposé sa tête contre lui, que devait-il faire ? Il en avait aucune idée. Jamais avant il n'avait vécu cela, devait-il l'avouer ou rien dire ? Le jeune être aux yeux bicolores ne pouvais s'empêcher d'être bien pareil. Tout avait été si facile et simple. Mais si elle apprenait qu'il était demi démon quel serait sa réaction ?
"Un voeux ??"
Le jeune homme ferma les yeux un bref instant afin de pouvoir faire un voeux lors du passage de l'étoile filante. S'il pouvait enfin vivre normalement, sans tous ces multiples problèmes qui ne le lâche pas. S'il pourrait vivre des moments comme il vivait présentement à tout jamais. Puis Callan plongea son regard dans celui de Isuzu et mit sa main sur son visage.
"Je... bien.. hu... tu sais tu es très jolie.... "
Begailla Callan nerveusement ne sachant pas trop quoi faire de plus. Puis il baissa les yeux lentement fixant le sol.
"Je... désolé je n'ai pas l'habitude de parler vraiment..."
Murmura Callan doucement en réalisant à quel point il n'avait pas le tour et aucune expérience avec les fillees. S'il aurait pu il en aurait profiter pour se camoufler. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Mar 22 Jan 2008 - 12:16 | |
| Il mit sa main sur son visage et la complimenta. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'être traitée comme ça, et lui, il lui avoua qu'il ne parlait pas beaucoup.
"Merci... Toi...Toi aussi tu es très mignon tu sais?"
*Il me fait penser à un ange...*
Elle lui prit les mains et le regarda avec un grand sourire. Il semblait nerveux et pas très sûr de lui, comme s'il voulait se cacher, pensait-elle. Elle trouvait dans les yeux du garçon une infinie douceur, mais en même temps, il lui semblait un peu triste.
"Tu n'es pas obligé de parler, les yeux parlent tout seul ^^. D'ailleurs ils n'ont pas la même couleur, c'est étrange mais ils sont très beaux..."
Tout en parlant elle lui prit ses deux mains et lui sourit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Mar 22 Jan 2008 - 12:53 | |
| Callan sentit l'autre main prendre la sienne ainsi que la nervosité qui était à son comble. Quand elle lui dit qu'il était beau garçon il rougit de plus belle c'était la toute première fois qu'on lui disait une telle chose. Puis ensuite le compliment sur ses yeux c'était plus fort que lui Callan les ferma un bref instant. Puis, lentement il les ouvrit à nouveau.
"Parle moi de toi ?"
Fini par sortir une petite voix douce et timide la regardant toujours de ses yeux bicolores. Pour qu'elle l'apprécie à ce point elle n'était pas humaine. Les gens avait généralement peur de son regard hors norme.
"Mer... merci pour le compliment.... normalement les gens ont peur de mon regard à cause du côté deux couleur...."
Murmura Callan toujours nerveux et surtout pas habitué d'être avec une fille proche de son âge. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Mar 22 Jan 2008 - 16:12 | |
| Eikichi qui ne parlat pas êndant un bout de temps ouvrit les yeux,on pouvait voir des yeux noir,telle que lui nuit sans lune...son corbeaux arrivas...
"Alors ? " Disat eikichi
Le corbeeau ochat la tête pour dire "non"
Eikichi serrat le poing et fermat les yeux...
"Pas grave... tu n'y est pour rien..."
Eikichi allat s'assoire...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Mer 23 Jan 2008 - 19:02 | |
| Elle eut de la peine pour le jeune homme, imaginant ce qu'il devait ressentir et comprenant pourquoi il ne parlait pas beaucoup.
"Moi je suis hors norme!" Dit-elle avec un clin d'oeil. "Et ils sont vraiment très beaux tes yeux..."
Elle commençait à se sentir à l'aise et même si elle était toujours rouge, elle était un peu moins nerveuse. Elle le regarda, puis se tourna vers la fontaine, ne le tenant plus que d'une main.
"Les gens ont vraiment peur de rien...Moi aussi certaines personnes m'ont fuis, c'est pas vraiment le meilleur comportement à avoir, pas vrai?"
En disant cela elle repensait à ses parents qui l'avait abandonnée depuis le jour où elle avait été mordue par un garou. Mais maintenant cela ne la rendait plus triste, et elle continuait de sourire en regardant la fontaine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Mer 23 Jan 2008 - 19:39 | |
| Baku avait été attirée par ce grand château, elle marchait en sa direction comme s'il l'attirait. Sa grande robe rouge trainait derrière elle. Ses cheveux volaient aux vents. Avant d'entrer, elle fit le tour dans le jardin en marchant doucement. C'était vraiment les endroits comme ceux-là qui lui plaisaient. Elle tenait son collier dans sa main et marchait maintenant d'un pas léger. Elle n'avait pas de chaussures à ses pieds ce qui lui donnait encore plus de liberté. Elle finit par entrer dans le batiment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Jeu 24 Jan 2008 - 5:46 | |
| Elle semblait vraiment aimé ses yeux et cela fit rougir encore le jeune homme qui ne trouva qu'un simple merci à dire.
"Comment hors norme ? Qu'est-qui fait de toi une personne hors norme ? Pour moi tu es une fille normal et très jolie..."
Il l'avait dit.... il avait réusit à sortir une telle chose.... Callan baissa les yeux doucement ronger par la gêne.
"En effet ils ne savent même pas souvent pourquoi ils fuient.... Mais tu sais je suis plutôt hors norme à ma façon..."
Dit doucement Callan en songeant qu'il avait une partie de lui appartenant au monde des démons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Dim 27 Jan 2008 - 15:49 | |
| Elle rougit à ses compliments mais ne savait pas trop quoi lui répondre. Lui aussi semblait gêné. Elle sentait quelque chose en lui, qui lui donnait l'impression qu'il était plus qu'un humain, mais est-ce qu'elle devait prendre le risque de lui avouer qu'elle était un garou, et le voir partir? Ceci dit, elle le comprendrait très bien, mais elle n'avait pas envie de se sentir misérable ce soir, et elle n'avait pas envie de mentir non plus.
"Eh bien de ne pas être totalement normaux, à défaut de nous rendre heureux, nous aura fait un point commun ^^, c'est déjà ça! "
*On dirait qu'on à nos propres secrets, mais je ne sais pas s'il faut en parler...*
"Callan, est-ce que..." Commença-t-elle, puis voyant ses yeux, elle n'osa pas demander s'il avait quelque chose de lourd à cacher, de peur qu'il ne s'énerve et d'être indiscrète. "...Non, ce n'est rien, désolée..." Acheva-t-elle avec un sourire, baissant les yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Lun 28 Jan 2008 - 19:45 | |
| "M'ont viré parce que..."
BOUM, Yuzuri tribucha dans les escaliers, elle débaroula carrement l'escalier.Elle se releva et se mit à pleurer. Amy accourut vers elle, enfin, façon de parler il n'y avait presque pas de distance entre les deux petites filles.
"Erf, pleures pas, c'est l'metier qui rentre. Fait voir,t'as mal où ?"
demanda-t-elle tout en s'asseyant sur les escaliers à coté de Yuzuri, laissant le jeune homme poursuivre sa route. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Lun 28 Jan 2008 - 21:37 | |
| Till arriva dans le château, pour mission personelle de faire le "chaperon" de la soirée. Il passa a côté de deux jeunes filles, semblable a un gentil bonhomme pour elles. Mais alors, il fit que l'une d'elle pleurait. Il s'avanca lentement s'acroupit en posant un genou a tête puis demanda:
''Tu t'es fait mal petite?'' |
| Sujet: Re: Le bal Lun 28 Jan 2008 - 21:50 | |
| Yuzuri allait répondre à Amy quand un inconnu s'approcha et se pencha sur elle, elle essaya de reculer aussitôt boitant légèrement à cause de son genou qui avait heurté durement l'une des marches. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Lun 28 Jan 2008 - 21:55 | |
| Till haussa un sourcil devant l'atitude de la petite mais dit tout de même:
''Mais non il ne faut pas que tu es peur de moi! Il ne s'aprocha pas d'avantage mais continua a la rassurer. Je ne suis pas méchant petite, je veux seulement que tu n'es plus mal a ton genou.'' |
| Sujet: Re: Le bal Lun 28 Jan 2008 - 22:14 | |
| Yuzuri recula davantage jusqu'à heurter le mur derrière elle, elle fixa donc l'étranger d'un air inquiet.
Tu es qui?
Demanda-elle sur un ton anxieux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Lun 28 Jan 2008 - 22:19 | |
| ''Je suis quelqu'un comme toi. Mais mon nom est Till, tu n'as qua m'apeller Tillou, petite princesse. Et toi, qui es-tu?''
Till lui fit un gentil sourire pour a rassurer un peu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Lun 28 Jan 2008 - 22:26 | |
| Sa voix était si douce et sa façon d'être si parfaite songeait le jeune homme. Callan avait envit de l'embrasser, mais il ne devait pas. Jamais il ne voudrait faire fuire cette fille si gentille.
"En effet Isuzu nous avons donc un point en commun."
Dit Callan doucement en haussant les épaules toujours ses yeux dans ceux de la jeune fille. Puis elle commença à lui poser une question et opta pour changer d'idée. Callan se rapprocha de Isuzu doucement les joues un peu rougit et la regarda doucement.
"Je ... je ne veux pas que tu panique.... mais je préfère te le dire tout suite... je.. je ne suis pas humain.... "
Dit lentement Callan en baissant les yeux et lâcha la main de Isuzu de peur qu'elle le fuit en courant. Il préférait le faire maintenant plutôt que de s'attacher a elle et de la perdre par la suite. |
| Sujet: Re: Le bal Lun 28 Jan 2008 - 22:42 | |
| Yuzuri...
Répondit simplement la fillette en se saisissant de la rampe pour garder son équilibre sans forcer sur sa jambe qui lui faisait encore un peu mal | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Lun 28 Jan 2008 - 23:13 | |
| Amy qui observait la scène un sourire malsain sur le visage se releva doucement de l'escalier. Elle s'époussiera et avança, passant aux cotés de l'homme étrange avec l'écriture verte. Elle s'arrêta à coté de Yuzuri et la regarda, elle regarda ensuite l'homme, Yuzuri, L'homme, Yuzuri, L'homme,Yuzuri, L'homme, Yuzuri, L'homme,Yuzuri, L'homme, Yuzuri, L'homme,Yuzuri, L'homme, Yuzuri, L'homme,Yuzuri, L'homme, Yuzuri, L'homme,Yuzuri, L'homme, Yuzuri, L'homme,Yuzuri, L'homme, Yuzuri, L'homme,Yuzuri, L'homme, Yuzuri, L'homme,Yuzuri, L'homme, Yuzuri, L'homme,Yuzuri, L'homme, Yuzuri, L'homme,Yuzuri, L'homme, Yuzuri, L'homme ect...
Hep...
Dit-elle tout en regardant l'homme qui essayait d'aprivoiser Yuzuri,qui elle était un vrai chien de chasse peureux.Elle attrapa yuzuri dans ses bras, comme les princesses ou les jeunes mariés.
Touche pas à ma femme twa è_é |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal Mar 29 Jan 2008 - 1:02 | |
| ''Yuzuri...jolie petit nom petite princesse.'' Répondit Till en faisant un sourire a la petite.
Puis, la jeune fille qui était avec Yuzuri réagit enfin en faisant un petit "Hep" puis en disant a Till de ne pas toucher a sa femme. Il haussa un sourcil interloquer puis répondit finalement:
''Le ton avec lequel tu me parle ne me plait pas, essayerais-tu de me menacer petite? Tu vois bien que je ne veux pas faire de mal a ta "femme". Je veux seulement qu'elle n'est plus mal a son genou, c'est tout. Est-ce que cela fait de moi le méchant de l'histoire celon toi?'' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bal | |
| |
| | | | Le bal | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|