Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Le bal

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:24

Ayu haussa un sourcil devant cet inconnu qui tentait apparemment de lui donner des leçons.

-Jolie demoiselle? Cette vieille à tellement de maquillage sur le visage qu'il faudra au moins l'operer pour lui enlever. Evitant de justesse la claque magistrale que la femme voulut lui mettre il ajouta Et en plus elle est violente.

Il se rasseya confortablement et se reservi une pleine assiette de nourriture.

-Tu fais quoi dans le coin à part donner des leçons aux gens?

Demanda-il sans même regarder son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous

Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:42

mushra se retrouva a deux doigts d'explosé de rire si bien qu'il se bougeait le nez pour ne plus respirer tellement il trouvait la scene comique cependant un regard foudroyant de la femme refroidit mushra jusqu'a la moelle jusqu'a ce que la femme prennent la mouche en repartant indigné le nez pointé vers le ciel puis mushra répondit a la question du garçon

"moi quesque je fait? ca se voit pas? je prend l'appero et j'en profite pour me remplir"

l'estomat et toi à part faire fuir ces dames et poser des question chiantes? tu compte faire quoi?
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow

Profil du personnage
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)

Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:56

Ayu répondit sans changer de ton ni d'expression, ne semblant rien ressentir comme à son habitude.

Moi je suis venu pour manger et passer le temps mais y a trop de monde puis ils sont bruyants...

Dit-il d'un ton las en se redressant sur sa chaise, regardant pour la première fois son interlocuteur qu'il detailla rapidement du regard, il laissa son regard balayer la vaste salle où se rassemnblaient nombres de personnes, avec un peu de chance peut-être y aurait-il un ou deux combattants songea-il, mais il n'eut pas l'occasion de s'attardder trop sur la question car il venait d'apercevoir une bouteille d'alcool sur une table voisine, il se leva donc et se dirigea vers la table puis revint s'installer tout aussi confortablement qu'avant en se servant un verre de la boisson.

Invité
Invité
Anonymous

Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:35

Voyant que la fille ne lui accordait plus aucune importance Callan opta pour aller prendre de quoi à boire ou à manger il ne savait pas trop de quoi il avait envi vraiment. Le jeune homme regardait les autres sans se mêler au groupe visiblement trop timide pour se mêler à la foule. Il se prit donc de quoi à boire et s'installa à une table regardant le monde jaser et danser un peu perdu dans ses pensées....
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow

Profil du personnage

Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:43

Ayu buvait tranquillement son verre d'alcool quand il vit arriver un jeune garçon aux yeux bicolores, il le detailla un instant en se demandant ce qu'il venait chercher par là puis se décida à lui adresser la parole une fois qu'il eut la bouche vide (soit il mange soit il parle il sait pas se taire XD)

-Tu viens chercher quoi ici? t'as l'air paumé

Demanda-il en laissant son regard balayer la salle à la recherche d'un divertissement quelconque.
Invité
Invité
Anonymous

Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:51

Callan se détacha un instant de son verre et regarda cette personne qui lui parlait.... un gamin probablement...

"Je ne saurais dire vraiment.... je suis juste pas très bavard ... et toi gamin tu cherches quoi en fait ?"

Dit Callan en haussant les épaules prennant ensuite une gorgé dans son verre lentement...
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow

Profil du personnage

Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:59

Ayu regarda son interlocuteur d'un air froid, c'était la deuxième remarque sur son jeune age qu'il se prenait en l'espaces de quelques minutes, non pas que ça le dérange, au contraire ça l'amusait.

-T'as l'air à peine plus agé que moi et tu veux faire l'adulte... approche donc et tu verra ce dont le gamin est capable.

Dit-il avaec un sourire moqueur en se redressant légèrement.
Invité
Invité
Anonymous

Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:40

Callan le regarda sans même bouger et observait attentivement.....

"Hum puis-je savoir quel est ton but exactement ?"

Demanda Callan en remarquant qu'il avait fini son verre soupirant en se demandant si venir à cette soirée était la bonne chose finalement....
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow

Profil du personnage

Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:48

Mon but? Qui te dit que j'en ai un? Pour l'instant je veux juste sortir de mon ennuie

Il jeta un regard presque indigné (ce qui sur son visage inexpressif donnait juste l'impression qu'il était blasé) à une femme qui riait d'une manière très peu discrête puis il dit.

Ils font quoi tout ces gens bruyants? Il sont dérangeants qu'ils aillent rire ailleurs

Il ne sembnlait visiblement avoir aucune notion de fête, à moins que ça ne lui soit égale.
Invité
Invité
Anonymous

Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:54

Callan regarda son interlocuteur et sourit légèrement le trouvant tout de même étrange. Puis il haussa les épaules pour ensuite faire signe à un serveur de lui apporter la même chose.

"Je me nomme Callan et toi ? Pour dire qu'ils fond du bruit je suis plainement d'accord avec toi en effet. Je suis ici pour tenter également de sortir de ma solitude, mais bon ils semblent tous un peu paquet de nerfs..."

Dit calmement Callan en prenant une gorgé dans son nouveau verre attendant de voir ce que ce gamin allait dire.
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow

Profil du personnage

Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:35

Je m'appelle Ayu...

Répondit-il simplement. C'est alors qu'une jeune fille qui devait être agée environ du même age que lui s'approcha en rougissant avant de lui demander s'il voulait danser avec elle, Ayu lui jeta un regard en biais, l'analysant du regard comme s'il cherchait une expression de son visage qui trahisse qu'elle plaisantait puis il répondit d'un ton sarcastique

Non je n'ai pas envie de danser avec une dinde par contre si tu veux combattre j'accepte.

La fille tourna aussitôt les talons, rouge de fureur.
Invité
Invité
Anonymous

Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 5:50

Callan regarda le jeune garçon et quand il le vit retourner la fille qui venait de lui demander de danser il ne savait pas trop comment il devait trouver cette réaction. Mais Callan préférait ne pas aborder ce sujet continuant de regarder les autres qui semblait s'amuser.

"Je me demande ce qui les fait autant rire."

Dit simplement Callan en ne portant plus attention à grand chose ou presque. Il aurait voulu d'une certaine façon être parmis eux, mais n'arrivait aucunement à se sentir à l'aise en groupe. Continuant de boir son verre il semblait légèrement songeur.
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow

Profil du personnage

Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:51

Ayu entendit la dernière phrase de Callan mais ne réagit pas à celle ci, il contemplait la bouteille d'alcool qu'iol avait subtilisé à la table voisine avec l'air de se demander s'il allait se reservir un verre ou garder la bouteille pour plus tard. finalement il reposa la bouteille sur la table là où il pouvait garder un oeil dessus puis dit d'une voix forte au groupe qui riait bruyament.

Eh ce gars voudrait savoir pour quelle raison vous riez comme des abrutis.

Il se tourna ensuite vers Callan puis lui dit

Suffit de demander.
Invité
Invité
Anonymous

Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:31

Callan regarda Ayu froidement et se leva sans dire un seul mot remarquant que les regards allaient vers lui. Le jeune être aux yeux bicolores fixait Ayu et haussa les épaules.

"Je te laisse avec eux puisse que tu cherches visiblement l'attention."

Dit la voix douce, mais froide à la fois de Callan. Saluant aucunement les personnes présente dans la pièce il opta pour le balcon extérieur endroit où personne ne se trouvait. Callan n'aimait pas l'attention et savoir que l'autre comique avait provoquer toute cette attention sur lui le rendait malade. Il était enfin seul sur le balcon fixant le ciel assit sur un fauteuil se demandant encore pourquoi êtes venu dans ce maudit bal...
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow

Profil du personnage

Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:59

Ayu n'accorda pas plus d'attention aux gens même si s'était lui qui les avait provoqués il les trouvait ennuyant, il partit donc à la suite de Callan qui s'était réfugié sur le balcon et alla s'assoir sur la rembarde afin de ne pas paraitre trop petit à côté de Callan (XD compléxé?)

Pourquoi t'es parti? ils allaient surement te dire pourquoi ils riaient
Invité
Invité
Anonymous

Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:03

Callan était perdu dans son esprit comme dans son habitude quand il entendit la voix de ce gamin. Sans vraiment lever son regard vers Ayu il soupira doucement.

"Je.. déteste avoir l'attention.... "

La solitude que s'imposait Callan avait été ainsi depuis des années et il s'en portait bien. Pourquoi ce jeune garçon voulait tant jaser avec lui ? Callan avait du mal à comprendre, mais ne cherchait point à le faire non plus. Lentement il fini par lever son regard vers celui de Ayu, un regard seul et quasi sans émotion se faisait apparaître....

"Toi pourquoi es-tu venu me rejoindre ?"

Demanda Callan calmement fixant le regard d'Ayu attendant une réaction.
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow

Profil du personnage

Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:08

Parce que je m'ennuie et que ils sont trop bruyants

Répondit Ayu en plongeant son regard tout aussi froid et inexprissif que d'habitude.

Pourquoi t'es venu à cette fête si tu fuis tout le monde?
Invité
Invité
Anonymous

Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:14

Très bonne question songea Callan qui lui-même ne comprenait point la raison de sa présence dans cet endroit. Puis il haussa les épaules ramenant ses genoux contre lui levant les yeux vers le ciel.

"Je... j'en ai aucune idée en fait..... je suis venu ici sans vraiment savoir pourquoi je voulais venir vraiment.... parler avec une ou deux personne c'est oki je peux gérer.... mais que tous se concentre sur moi non je n'y arrive pas... et toi pourquoi tu as voulu venir ici ?"

Callan semblait presque triste, mais ne le démontrait que très peu. Il fixait le ciel étoilé de ses yeux bicolores et était d'un calme à toute épreuve.
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow

Profil du personnage

Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:49

Moi je me suis perdu pendant trois jours, d'ailleurs je sait même plus où j'allais au final, je suis donc entré ici par effraction afin de manger et prendre une douche et on m'a pris pour le serveur, je peux donc circuler librement ici

Dit-il d'un ton calme comme s'il racontait quelque chose de tout à fait banal, il se redressa de sur la balustrade du balcon et se mit debout dessus toujours pour compenser sa petite taille, inconscient du danger qui le guettait au moindre faux pas.
Invité
Invité
Anonymous

Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:32

Isuzu avait vaguement entendu parler d'un bal et s'était rendue sur les lieux pour en avoir le coeur net. Elle fut légèrement surprise de voir que ses sources avaient raison, et entra très discrètement, sans que personne ne la remarque.
Elle resta sans voix, ébahie devant la beauté de l'endroit.

*C'est si luxueux! Je ne suis jamais entrée dans un tel endroit!*

Après avoir observé ce qui l'entourait, elle essaya de reconnaître les gens présents, mais ils étaient tous de dos, comme plongés dans leur discution.
Elle fut rassurée de voir qu'il n'y avait pas de tenue exigée car elle n'avait pas d'habits assez convenables pour ce genre d'endroit.
Par contre, elle trouva que l'ambiance était un peu lourde, et se dirigea discrètement vers le buffet, sans regarder personne. Elle se sentit toute timide d'un coup, et elle eut des bouffées de chaleur.
Elle prit une bière et se dirigea vers un balcon, elle resta un moment sans voir les deux garçons à l'autre bout. Lorsqu'elle les vit: un garçon aux yeux bicolors et un autre debout sur la balustrade, elle avala sa bière de travers et s'étouffa bruyamment.
Invité
Invité
Anonymous

Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:10

Callan entendit une personne s'étouffé et porta son attention vers la jeune fille intrigué, mais aussi se disant qu'il avait bien du mal à avoir une certaine tranquilité.

"Est-ce que vous allez bien demoiselle ?"

Demanda malgré tout Callan poliement faisant au moins l'attention de ne pas se sauver tout de suite attandant de savoir qui était cette jeune fille. Mais le jeune être n'avait pas bouger d'un pouce du fauteuil où il était installer...
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow

Profil du personnage

Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:22

Ayu descendit de la rembarde du balcon en entendant l'inconnue et écouta silencieusement les paroles de Callan qui tentait de savoir si elle allait bien puis il ne put s'empêcher de s'en méler comme à son habitude.

Si tu meurs ici ça va foutre un beau bordel fait gaffe

Dit-il d'un ton sacarstique, oubliant que lui même était penché dans le vide quelques secondes auparavent.
Invité
Invité
Anonymous

Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:51

Pendant cette discution ,une personne fit son entrée par le balcon où la jeune fille et le jeune homme discutait,il volât jusqu'à entrer dans la salle et lançat un regard avec ses yeux rouges.Il passa sans dire un mot et entra au bal.

"Désolé...je ne voulait pas passer par la porte d'entrée..."

Il entra dans la salle en restant contre le mur au chaud dans la salle de danse
Invité
Invité
Anonymous

Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:20

Elle reprit son souffle et dit:

"Oui-oui, ça va..."

Elle saisit le ton sarcastique du garçon qui était sur la balustrade et eut un sourire, mais elle avait l'impression d'ennuyer l'autre garçon. Elle se présenta timidement.

"Je suis Isuzu...Désolée, j'ai avalé de travers..."

Puis un autre garçon apparu et vola vers la salle de bal, Isuzu le regarda d'un air indifférent.

*Ce doit être un démon, ils sont tous arrogants...*
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow

Profil du personnage

Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 1:22

Toi qui voulait-être seul c'est loupé

Dit zyu à Callan sur un ton moqueur, visiblement amusé de voir cet afflux de personnes qui avaient choisi le balcon comme point de chute

Je crois que ton arrivée aurait été plus dicrète par la porte d'entrée.

Dit-il au dernier arrivant, un jeune homme doté d'une paire d'ailes noires comme l'ancre, sans doute un ange déchu.

Au fait vous faites quoi ici?
Contenu sponsorisé

Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 Icon_minitime

Le bal
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant