Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Le bal

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:56

Quand elle hésita à lui parler, il lui dit en lui lachant la main qu'il n'était pas humain. Elle eut le souffle un peu coupé. Elle était soulagée de voir qu'il avait ce genre de problème, même si ce n'était pas une bénédiction, ils n'étaient pas très différents et il avait fait le premier pas qu'elle n'avait pas eu le courage de faire. Elle reprit son sourire, et s'arma de courage pour lui parler elle aussi. Elle lui reprit la main et lui dit, le regard embué.

" Ne t'en fais pas, je ne risque pas de partir...tu n'es pas le seul ici à ne pas être humain...pour moi, ce n'est pas le plus important, puisque moi...moi je suis un loup-garou, enfin une louve...j'espère que ça ne te gêne pas trop, mais si c'est le cas je comprendrais..."

Soudain elle réalisa en elle-même que c'était la première fois qu'elle révélait son secret avec quelqu'un qui avait aussi ce genre de soucis.
En même temps elle avait un peu peur de voir qu'elle s'était autant attachée à lui en si peu de temps. A présent, elle comprenait qu'il était très important à ses yeux, et que s'il n'était pas humain, il était au moins son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:04

[Amy sa serait sympa de répondre quand même...]
Invité
Invité
Anonymous

Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:24

[ Les messages privés existent avant de poster un message pour rien, et désolée pour le temps d'attente u_u... ]

Méchant ? Quel méchant, c’était une blague, ‘faut pas tout prendre au pied d’la lettre vieux oO

Répondit-elle sur un ton surprise, les gens de nos jours, sortent tous trop facile de leurs gond ! Voyons, petits ingrats, l’humour n’existent plus dans cette nation ?!
Amy se rendit soudain compte qu’elle avait des muscles, elle portait Yuzuri comme si c’était une poupée de chiffon. Sans aucuns efforts… Ou alors elle avait tellement mal qu’elle ne sentait plus la douleur, au choix.

Le mieux pour plus avoir mal au g’noux, c’est de passer de la pommade m’sieur. Oo
Invité
Invité
Anonymous

Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:53

Till leva un sourcil puis dit:

''Dans cette ville, il ne faut rien prendre a la legère a mon avis...''

L'homme possédé sortit un rouleau de bandages blancs d'une des poches de son manteau, s'appuya sur un mur proche puis continua:

''Oui mais il ne faut pas seulement mettre de la pommade, il faudrait aussi mettre un peu de badages et j'en est fillette.''
Staff
Equipe administrative
Staff

Niveau de RPG : Correct

Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:49

Yuzuri complètement surprise avait céssé de pleurer dès que Amy l'avait prit dans ses bras, elle assistait à present silencieusement à un duel verbal entre la jeune fille et l'homme qui l'avait aidé à se relever après qu'elle soit tombé.

Quand elle les vit parler de pommade et de bandage elle se mit toutefois à se debattre et reussit à achapper à la prise de Amy en manquant trébucher à nouveau sur les marches.

Je veux pas de bandages!!!!
Invité
Invité
Anonymous

Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:48

Yuzuri commença à se débattre dans les bras d’Amy, elle, elle ne comprenait pas trop ce qui se passait. Elle comprit lorsqu’elle se pris, un beau, un magnifique, un exquis et un douloureux coup de coude dans le nez. Elle recula, se prit une marche dans le pied et tomba a la renverse, se tenant le nez.

« Pourquoi… Pourquoi c’est toujours moi qui prends pour les autres ? ToT… »

Demanda-t-elle en regardant le plafond. Elle regardait ses mains et là elle vit alors qu’elle saignait du nez.

« OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG je pisse du sang oO »
Invité
Invité
Anonymous

Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:10

Talysky promenait tranquillement dans le château, ne sachant quoi faire. Elle voulait faire une pause histoire de se détendre quand soudain elle entendit un cri perçant qui venait du fond. Suprise et énervée, elle dit:

"Qu'est-ce qui te prend de crier comme ça ?!" elle repris son souffle et ajouta: "tu n'es pas en train de mourir que je sache ?
Invité
Invité
Anonymous

Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:32

La réponse d'Isuzu semblait rassurer le jeune être qui eu un petit sourire et s'approcha d'elle lentement. Ses yeux bicolores plonger dans le regard de la jeune fille Callan écoutait avec attention ce qu'elle lui disait. Un loup garoup, ou une louve mais bon elle nétait pas humaine et cela allait changer quoi ? Il avait dans son sang une partie de démon alors pourquoi s'énerver à ce sujet ? Callan sans même réfléchir approcha Isuzu contre lui et plongea d'avantage ses yeux dans ceux de la jeune fille.

"Je ne suis pas gêner, mais vraiment pas. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis bien là avec toi. Je... je .... désolé je n'ai pas l'habitude avec les filles."

Callan avait les joues complètement rougit par la gênes et baissa un moment les yeux sans même s'en rendre compte.
Invité
Invité
Anonymous

Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:35

Till se tapa le front puis sortit un grand mouchoir de son par-dessus(qui sais ce qui se cache dans ses poches? XD) il accourut rapidement vers la fillette, lui prit une main, mit le mouchoir dans la main de la petite puis lui apliqua sur le nez. Il la fit s'asseoir puis lui dit:

''Penche la tête en arrière et pince très fort ton nez. Ne souffle pas surtout, sa ne doit pas couler d'avantage.''

Pour l'aider - car le sang coulait beaucoup - Till posa une main sur la nuque de la fillette puis lui fit pencher la tête en arrière en pressant sa main - gigantesque comparer a celle de la petite X) - puis espera qu'elle ne s'évanouirait pas...

Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 1:00, édité 1 fois
Staff
Equipe administrative
Staff

Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:46

Yuzuri ne savait pas quoi dire, elle n'avait pas voulu frapper Amy, d'ailleurs elle ne se rappellait pas l'avoir fait, elle descendit l'escalier tristement afin de rejoindre sa place à table ne desirant pas rester davantage dans cet escalier.
Invité
Invité
Anonymous

Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:24

Kami était très exciter de pouvoir entrer dans un grand endroit comme celui-ci, tellement excité qu'il arrêtait pas de courir partout. Kami le suivait sans difficultés, puis il croisa une petite fille, il s'arrêta et la regarda avec de grands yeux.

Dis ... Pourquoi tu es triste ?

*Kami ... ça se fait pas de poser ce genre de question au gens ...*

"Je fais ce que je veux !"
Invité
Invité
Anonymous

Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:15

Désolé de s'être énervée, Talysky alla chercher une boisson au buffet pour la fillette qui pleurait, afin de la consoler et de la faire sourire.

"Tiens, bois ça te fera du bien"
Staff
Equipe administrative
Staff

Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:37

Yuzuri s'asseya sur la dernière marche de l'escalier un peu fatiguée de courir partout et surtout elle n'avait pas envie de retourner dans la salle où il y avait tout ce monde. un jeune homme lui demanda si elle était triste, elle =leva le regard et vit avec stupefaction qu'il s'agissait de Kami.

Je suis pas triste...

Mentit-elle malgré les larmes qui brillaient dans ses yeux.
Invité
Invité
Anonymous

Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:43

Elle le regarda, heureuse de voir qu'il ne la rejetait pas. Elle se sentait bien dans ses bras. Elle souriait.

"Moi non plus je n'ai pas vraiment l'habitude de me sentir bien en présence de garçons... mais je ne sais pas... tu es apaisant."

Elle le regarda, et... il se passa une drôle de chose dans sa tête, elle agit spontanément. Puisqu'elle avait envie de le faire pourquoi se retenir?... Elle ferma les yeux et l'embrassa, son coeur battant fort.
Invité
Invité
Anonymous

Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:51

Callan sentit les lèvres de Isuzu se déposer sur les siennes et rougit un moment puis lui retourna son baiser. Pour la toute première fois le jeune être se sentait bien. Callan attira la jeune fille contre lui et plongea son regard dans le sien un petit sourire se dessinant sur son visage. Puis il se pencha à nouveau et embrassa Isuzu sur les lèvres encore une fois, cette sensation était si nouvelle et étrange pour lui. Callan s'y sentait complètement apaisé.
Invité
Invité
Anonymous

Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:09

Ils s'embrassèrent un moment. Cette sensation était toute nouvelle pour elle... A la fois de l'excitation, un grand bonheur, une certaine sérénité... Tout se mélangeait.
Elle était un peu rouge et avait les yeux qui brillaient. Son coeur faisait des bonds dans sa poitrine.

*Il a des lèvres si douces...*

Il souriait, et elle avait l'impression que c'était la première fois qu'il souriait vraiment, depuis le début de leur rencontre en tout cas.
Elle était vraiment heureuse, et ne pensait même plus au bal qui avait lieu dans le château. Elle l'embrassa à nouveau.
Invité
Invité
Anonymous

Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 8:59

Kami souria quand il vit que la jeune fille qu'il venait d'heurté était en fait Yuzuri.

Yuzuri ! ça me fait plaisir de te voir ici !!!

sans vraiment réfléchir, il la prit dans ses bras. Sa réaction lui fit totalement oublié la question qu'il venait de poser à sa soeur. Kami rigola et dit d'une voix douce.

*Fais un peu doucement avec tes réactions brutales ! Tu va lui faire mal un jour !*

"Mais non, j'fais attention !"

*Je suis pas si sur ....*
Invité
Invité
Anonymous

Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:33

Callan tenait contre lui Isuzu passant lentement sa main dans la chevelure somptueuse de la jeune fille souriant toujours. Elle était si douce et si délicate, Callan ressentait cette drôle de sensation monter en lui. Comment pouvait-il appeler cette sensation ? Le jeune être ne le savait aucunement ne l'ayant jamais vécu avant. Puis Isuzu l'embrassa à nouveau et le jeune être se laissa faire encore, tous ces frissons qui parcouraient son corps lui faisait une drôle de sensation de plaisir. Callan oublia tout ce qui se passait autour de lui, tout sauf la jeune fille et fini par plonger son regard bicolores dans celui de la jeune fille sans même remarquer qu'il avait les joues d'un tout petit rouge.

"Je... tu as les lèvres si douce Isuzu.... je... je ne saurais expliquer cette sensation, mais je ne veux plus me séparer de toi.... ja... jamais je n'ai ressentit de quoi pour une personne avant... jamais."
Contenu sponsorisé

Le bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 5 Icon_minitime

Le bal
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5