Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post] Empty
MessageSujet: D'abord, mangeons!   D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:55

" Alors c'est ça leurs restaurants?"
** J'en vois qu'un moi...**

Sheena entra dans la bâtisse, un peu déçue d'avoir trouvé qu'un seul point de restauration pour une si grande ville. Elle se rassura en pensant qu'au moins, ils l'ont vite trouvé.
Elle passa devant quelques tables avant de prendre une talbe dans le coin, qui donnait sur l'avenue. Sheena enleva son chapeau puis elle entendit qu'un serveur puisse prendre sa comande. Elle choppa la carte, l'eau à la bouche.


** J'espère que leurs plats sont aussi délicieux que sur les lignes**
** Au moins qu'on puisse manger, c'est déjà ça**
** Dis-moi, c'est pour regarder les passants que tu as pris cette table dans le coin?**
** Vous êtes perspicasse maitre**

Elle regarda autour d'elle et ajouta :

** Il y'a du monde ici, j'espère qu'on ne va pas nous embêter...**
** Fillette, si une personne devrait se joindre à nous, on pourrais lui poser des questions sur cet endroit**
** Vous avez raison....**

- Bonjour! Que désirez-vous? Où sont vos parents petite fille?
" Mes parents sont morts et je désire avoir tout ce qui a sur la carte! S'il vous plait Mademoiselle la serveuse"
- Euh....je....
" S'il vous plait Madame la serveuse, j'ai faim!"
- Bien Mademoiselle

** Espérons que c'est au moins bon!!**
** Oui...**

Sheena continua à regarder les passants en làchant un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post] Empty
MessageSujet: Re: D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post]   D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:35

Raijin venait d'arrivait en ville,il avait beaucoup marcher pour arriver içi.Raijin commençait a paine a entrer dans la ville qu'il commençait a pleuvoir,mais heureusement qu'il avait sur ces épaules une grand et magnifique menteau long noir a capuche.C'est sous la pluis que Raijin avença,il regarda un peut partout car pour lui cette ville était tout nouvelle.Raijin regarda un peut plus loin et vit un réstaurant,depuis son arriver il n'avait pas manger et c'est vrai qu'un petit plat chaud serrer le bienvenue.Raijin entra dans le restaurant toujours avec sa capuche sur la tete,il passa a coter des tables ou il y avait pas mal de monde et se mit assis au bar.Raijin ne regarda meme pas le serveur qui était en face de lui et dit d'un petite voie.

"Je voudrait quélque chose a manger s'il vous plait.

"Bien sur cher monsieur! Que désirer vous?"

""Votre plat principal serra parfait.

"Trés bien! Je vous apporte sa tout de suite!"

Raijin vanait de passer sa commande,mais il ne bougea pas d'un poil.Il pris juste une cigarrette qu'il mit a sa bouche et l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post] Empty
MessageSujet: Re: D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post]   D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:01

Sheena tomba sur le jeune homme en tournant la tête. Elle en posa la cuillère avec laquelle elle jouait en attendant son repas.

** On dirais que nous avons trouvé une proie Karen**
** Ce type est un vampire! Mes préférés...**
** Garde ton sang froid fillette**

Sheena se leva puis elle se rendit aux côtés du jeune homme. Elle lui tira la manche de derrière en affichant un grand sourire.

" Bonjour Monsieur, la dame là-bas m'a demandé d'aller à la même table que moi à cause du manque de place..."

Elle désigna la table en ajoutant :

" Ne vous en faites pas pour votre repas, il vous sera donné à ma table Monsieur"

Elle lui attrapa le bras puis elle le conduisit à sa table. Elle le regarda avec un air enfantin :

" Voilà nous sommes arrivé^^"
** Tu n'y vas pas par quatre chemin Karen**
** Niark!**

- Mademoiselle, Monsieur...Vos plats arrivent dans quelques instants.

" Merci Madame!^^"

Sheena l'homme avait un petit sourire, puis elle lui prit violament le bras, et le secoua :" Au fait, moi c'est Sheena, enchanté!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post] Empty
MessageSujet: Re: D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post]   D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:47

Raijin était tranquillement assis au bar et fumer sa cigarette,quand un fille vint a coter de lui en disant que son plat aller etre servie a la table de la jeune fille.La jeune fille attrapa Raijin sous le bras et l'entainna a sa table,Raijin avait pas le temps de dire quélques chose qu'il retrouva assis avec une fille qu'il connaiçait pas.La jeune fille se présenta sous le nom Sheena,mais Raijin n'avait aucune réaction car il voulait tous simplement etre assis et manger tranquillement.Raijin avait toujours la tete baisser et ces cheuveux cacher ces yeux rouge.Raijin ne bougea toujours pas et dit.

"Moi c'est Raijin..."

Raijin tirra une latte sur sa cigarrette et dit tout en recrachent la fumer.

"Je compte pas réster longtemps et encore moin parler a quélqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post] Empty
MessageSujet: Re: D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post]   D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:23

[ hj : fais attention à ton orthographe :3]

Sheena observa l'homme avec un petit sourire. Quand la serveuse leur apporta leurs plats, elle pris sa fourchette puis elle rétorqua à Raijin :

" Enchanté Monsieur Raiji^^"

Elle planta sa fourchette dans son steak, puis elle commença à manger. Le vampire ne se doutait de rien, Sheena gardait son sourire de hunter bien au chaud.
Lors d'un gorgée de coca, elle marqua une petite pause avant de lui dire en changeant carrément de ton, un regard malicieux et un sourire devenu provoqueur :


" Alors, comme ça les vampires n'ont plus de honte à fréquenter des endroits comme celui-ci...Je comprend, c'est vrai qu'il y a le choix ici..."

Elle rigola discrètement, puis elle pris une gorgée de son coca. Le visage de son opposant était bien surpris des l'aveux de Sheena. Elle le fixa de ses yeux rouges, puis elle termina d'un ton comique :

" Ton attitude te démarque vite des autres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post] Empty
MessageSujet: Re: D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post]   D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:37

La jeune fille était bien sur d'elle,elle planta sa fouchette dans son staek et en fait qu'un boucher,elle dit a Raijin que les vampires avaient plus de honte a fréquenter se genre d'endroit.Sheena but une gorgée de son coca et dit que son attitude faisait démarqué asser vite des autres.Raijin écrasa sa cigarette et dit a la jeune fille en la regardant avec ces yeux rouge.

"Je suis peut etre un vampire,mais mon corp est a moi,contrairement a toi"

Puis il ajouta.

"Comment je le sais?!! quand tu ma pris sous le bras tout a l'heure,tu as dégager une force qu'une fille de ton age n'a pas! Tu as quel age? 14 ans? 15 ans? C'est impossible d'avoir une telle force a ton age!"

Raijin alluma une nouvelle cigarrette en attendent la reponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post] Empty
MessageSujet: Re: D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post]   D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:49

" Tu es perspicasse pour un vampire, moi qui pensais avoir relàcher ma force au minimum de mes capacités...Mais ce n'est pas de ma faute..."

** N'est-ce pas maitre Alucard?**

** Désolé, je ne peux me contenir quand un vampire est près de moi....**

Sheena làcha un rictus malsain puis elle posa sa fourchette et son couteau une fois sa viande finie.
Elle ajouta d'un ton enjouée :

" J'ai bien plus que tu ne peux l'immaginer..."

Puis en regardant les autres personnes à tables, elle làcha un petit soupir en disant :

" Tu es futé, pour adopter une attitude humaine dans des lieux comme celui-ci...Tu es bien le premier à qui je vois faire une telle chose, pas mal en effet."

Elle rigola puis la serveuse arriva avec la carte des désserts. Sheena en pris une, puis elle lui répondit avec un grand sourire :

" Un chocolat légois s'il vous plait Mademoiselle..."
- Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post] Empty
MessageSujet: Re: D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post]   D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:52

La jeune fille commençait vraiment a gonfler Raijin car il était venue içi pour manger tranquillement.Sheena lui disait qu'il était asser futé pour prendre la meme hattitude qu'un humain.La serveuse arriva a la table de Raijin et de Sheena et demanda si ils voulaient un derssert,Sheena repondit un chocolat légois.Raijin tirra une derniére sur sa cigarrette et l'écrasa,puis il regarda la jeune fille et dit.

"Pouquoi tu es venue me chercher au bar? tu compte me tuer?"

Raijin ne voulait y aller par quatre chemins car le comportement de la jeune fille était un peut louche.

"Tu es pas venue me chercher juste pour discuter!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post] Empty
MessageSujet: Re: D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post]   D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post] Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:53

La jeune fille fixa Raijin de son regard provoquant. Elle affichait son sourire toujours aussi narquois et prêtait la plus grande attion à son locuteur. Bizarrement, lorsque ce vampire lui répondait, elle avait comme un rictus malsain au coin des lèvres. Elle pris une bouchée de son dessert, puis après la première phrase un peu odieux de sa part, elle lui répondit :

" C'est un pur hazard notre rencontre, même si tout hzard n'est que fatalité en ce monde. Mais bon, si tu n'es pas " méchant" tu ne risques rien..."

Elle posa ça longue cuillère pour s'essuyer la moustache de glace qui coulait sur ses lèvres. Puis elle ajouta :

" Je veux juste discutter, je viens d'arriver, et j'aurai besoin d'un guide...."

Elle désigna le panneau au coin de la rue où une personne étrange se postait devant celui-ci. A travers la vitre, Sheena y jeta un coup d'oeil rapide et sans antécédent puis elle revient à ses moutons.

" Vois-tu, nous sommes des hunters...."

** Doublés de tueurs à gages....**** Hé petite, je crois bien que nous tenons une petite proie, mais il m'a l'air faible....je voudrai bien voir de quoi il en retourne**

" Et notre but est de tuer tous ceux qui ont un karma noyé dans le péjoratif le plus complet, et notre spécialité, c'est les vampires bien sûr..."


[ Hj: encore désolé du retard!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post] Empty
MessageSujet: Re: D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post]   D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:54

Une rencontre hazardeuse! Raijin ne fut pas convaincue,une rencontre ne se fait pas en entrainent les gens a leur table.Sheena voulait juste parlait un peut avec Raijin car elle venait d'arrivait en ville et elle avait besoin d'un guide.Raijin regarda la jeune fille toujours du meme oeil et lui avec la meme voi.

"Eh bien si c'est juste pour parlait pourquoi pas! Mais je ne parle pas beaucoup"

Puis il ajouta.

"Je suis desoler mais je suis comme toi,je viens d'arriver"

Donc elle était une hunter dont la spécialitée était les vampires.Raijin fut asser troublé par cette les dires de la jeune fille.Pourquoi un hunter qui tue les vampires inviteré un vampires a sa table juste pour parler?!!!Raijin ne comprenait pas tous et il avait du mal a encaissé sa,alors il demanda a la jeune fille.

"Tu es une tueuse de vampires si j'ai bien compris! Si c'est le cas quel est ton but de parler avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post] Empty
MessageSujet: Re: D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post]   D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:49

Sheena grogna quand celui-ci lui avoua d'être un arrivant tout comme elle. Elle était un peu déçue certe, mais elle trouvait que cela rendait la chose encore plus interessante. Pourquoi ce Raiji était-il alors ici? Voulait-il avoir un lieu où il pourait se nourrir à sa faim? Ou désirait-il à essayer de se prouver quelque chose...
Sheena en resta perplexe.
Elle souriait toujours avec son air moqueur enfantin et s'amusait avec grande joie de cette conversation. Ce n'était sans dire que cela faisait belles lurettes qu'elle n'avait parlé à un des " frères" de son maitre. Au plus profond d'elle même, elle était toujours admirative quand elle parlait à un de ses semblables, même si il fallait le tue par la suite.
Elle rétorqua donc en un simple mot, dans un sentiment à moitié exprimer
:

" Dommage..."

Puis, elle continua à prêter entente au jeune homme. Sheena le fixait et le sondait au plus profond de son âme. Elle commençait à conclure que cet homme était neutre. C'était bien selon Alucard, elle tapotait un peu des pieds sur le bancs pour animer un peu plus la discution épinée entre les deux êtres. Elle soupira alors du fait de son impatience habituelle.
Tout d'un coup, bien que sans surprise de la part de la jeune fille, Raiji revena sur le sujet de leur "job" à Alucard et à elle. Elle rigola en entendant la réponse naive du vampire et répondit avec panache :


" Tu n'as pas bien compris non. Moi et mon maitre sommes bien des Hunters, ou des chasseurs...Comme tu préfères, cela n'a pas grande importance tout de façon..."

Elle marqua un temps de pause et reprit de plus belle :

" On n'élimine pas seulement les vampires d'un part, et contrairement aux autres hunters, mon maitre et moi-même ne tuons pas pour la simple raison d'en voir exister...Du moins cela tient la route jusqu'à un certains point.
Nous, on élimine seulement les " méchants" vampires, ceux qui sont indignes de porter ce nom....C'est aussi simple que ça."


Elle rigola un peu.

" Malheureusement, il est de plus en plus rare de voir de véritable vampire. Tous réduits en bêtes de foires!"

Elle ajouta pour terminer :

" Ne te méprend pas! Bien que l'apparence actuelle de la situation de ferai penser à croire que je te met dans le sac des "gentils", tu fais fausse route, je pourrai te tuer dans la seconde qui suit si je veux! Nous n'avons confiance en persone!"

Elle se leva puis elle lui dit :

" Bon nous devons y aller, à la prochaine Raiji^^"

Elle atrapa sa valise puis elle commença à courir :

" Je te laisse le loisir de payer!"


----> chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post] Empty
MessageSujet: Re: D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post]   D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:51

C'est bien se que pensé Raijin,elle et son maitre étaient des hunters,mais des hunters pour tout le monde et tous le etres.Sheena disait qu'elle avait confiance en personne.Sur ces maots,Sheena pris sa veste et partie en courant qu'elle laissé l'addition a Raijin.Le jeune vampire secoua la tete et termina sa cigarette.Il se leva et pris la diréction du bar et régla l'addition.Raijin sorta du restaurant et continua sa route,ou aller t'il? dans qu'elle diréction? seul Raijin le sais,se que cherche Raijin c'est la véritée sur les vampires,d'ou ils viénnent et pourquoi sont il alergique au soleil.Voila les vrai motivations du jeune vampire.Il continua son chemin,sur la route il leva la tête et regarda le ciel.Le ciel était noir et quélque goutes commençaient a tomber.Raijin baissa la tête et mis sa capuche tout en continuant son chemin sous la pluie.

Fin du poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post] Empty
MessageSujet: Re: D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post]   D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'abord, mangeons![ Pv avec la première personne qui post]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: