Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour de l'hôpital

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:24

Galcyan avait très bien remarqué le départ de Yuzuri mais encore une fois il n'avait pu l'en empecher et cette fois ci il n'avait pas envie de lui courir après pour que cinq minutes après elle reparte à nouveau.
Il ne savait pas trop quoi faire pour aider Callan, l'hôpital n'était pas sur du tout d'après ce qu'il avait compris, le mieux était peux être qu'il prenne ces medicaments qu'il avait perdu mais où pouvait-il s'en procurer...

-T'inquiète pas pour Yuzuri elle devrait arriver à se debrouiller seule.

Ces mots étaient avant tout destinés à rassurer Callan, s'il s'inquiètait son état ne s'arrangerait pas, il n'était pas sur que Yuzuri puisse trouver les cachets, on ne savait même pas où Callan les avaient égarés, mais il savait que Yuzu pouvait se defendre en cas de problème, après tout elle n'était pas réellement humzaine comme il l'avait fait croire à tout ceux qui lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:42

Baku était restée un long moment dans une rêverie inexpliquable. Elle fut tirée de cette dernière quand elle ne sentit plus la main de Yuzuri serrer la sienne. La jeune fille n'étant plus dans la pièce, elle se demandait depuis combien de temps elle lui avait lachée la main. Elle regarda à nouveau autour d'elle, elle put constater de ce fait que ce n'était pas elle qui avait bougé mais bien Yuzuri qui était partie. Elle vit peu de temps après le jeune homme qu'elle avait déjà vu auparavent, puis elle vit le jeune homme sur le sol, qu'elle n'avait apparemment jamais vu. C'est quand elle compris que ce dernier ne se sentait pas bien qu'elle vient s'agenouiller près de lui pour le regarder avec un regard mélangeant tendresse et tristesse. Ne connaissant pas le problème de ce jeune homme, elle tenta d'approcher sa main tremblante pour la lui poser sur l'épaule, geste qu'elle pensait rassurant et amical. De douloureux souvenirs lui torturaient encore l'esprit mais elle voulait se préoccuper du présent afin d'oublier cet étrange passé. Sans s'en rendre compte, elle avait posé sa main sur l'épaule de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:41

L'entement Callan revint à lui et sentit une main sur son épaule. Tournant la tête afin de voir qui était cette personne. Visiblement elle ne lui voulait pas de mal et cela semblait faire du bien dans l'esprit du jeune homme. Callan se releva doucement se retrouvant ainsi sur les genoux regardant dans la pièce et voulu se lever complètement mais tout son corps tremblait et il se retrouva à terre de nouveau. Il tourna son regard vers Bakuchan qu'il ne connaissait pas mais savait que Yuzu aimait beaucoup, donc elle ne lui ferai pas de mal.

"Allez m'étendre.... tu.... tu peux m'aider ? Je... Le lit..."

Murmura Callan le visage couvert de sueur en tentant à nouveau de se relever, mais son corps semblait ne pas vouloir l'écouter.... Le jeune être aux yeux bicolores luttait pour rester debout afin de se rendre dans le lit le plus prêt, mais avait du mal à tenir sur ses deux jambes. Sa vision était un peu embrouillé, mais Callan voyait tout de même un peu ce qui se passait autour delui. Il avait besoin de se repos et il le savait, mais sans ses médicaments il n'aurait jamais de répis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:56

Baku regarda ce jeune homme en essayant de comprendre son mal. Quand il se rallongea à nouveau à terre, elle eut peur qu'il se fasse mal. Elle entendit la voix du jeune homme, et ne sachant pourquoi, elle voulait l'aider. Elle ne le connaissait pas et pourrait très bien le laisser où il est mais son esprit ne le voulait pas. Elle le prit et le souleva tout en regardant les alentours. Elle commença d'une voix calme et douce, presque un chuchottement, adressée à Callan.

Ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt pouvoir vous reposer ...

Elle cherchait des yeux où pouvait se trouver un lit où elle pourrait déposer ce jeune être fatigué. Elle se rapela violemment qu'elle ne connaissait pas cette maison et ce sentie soudain très mal-alaise. Elle regarda Galcyan avec de grands yeux tristes et désemparés.

Excusez-moi ... Pouvez-vous m'indiquer où je pourrais trouver un lit où allonger ce jeune homme?

Elle ne savait absolument pas si Galcyan connaissait cette maison. Elle ne savait même pas si, comme elle, il était nouveau dans cette maison ou si elle lui appartenait. Mais elle espérait vraiment pouvoir apporter son aide à ce jeune homme. Elle se souvint qu'elle avait déjàvu Galcyan mais elle ne se souvenait plus exactement ni dans quelles circonstances, mais elle savait que c'était un homme digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:28

Galcyan ne prenait à present plus la peine de regarder ce qu'il se passait et quand il sortit de ses pensées, s'était pour entendre la jeune vampire, celle qu'il avait rencontrée peu de temps avant et que Yuzuri semblait tant affectionner. Elle voulait savoir où elle pouvait déposer Callan et lui demandait où elle pouvait trouver un lit alors qu'il y en avait un juste derrière elle, était-ce possible qu'elle ne s'en soit pas aperçut?

Euh tu peux le mettre sur le lit, celui qui est derrière toi par exemple.

répondit le démon d'une voix ironique, plus amusé par cette etourderie qu'autre chose, il quitta ensuite la pièce soucieux de se retrouver seul un moment mais il savait que ce n'était que provisoire, tôt ou tard il devrait à nouveaux réaffronter toute ces personnes qui squattaient chez lui ainsi que reprendre ses responsabilités en tant que tuteurs de Yuzu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:39

Callan fit enfin dans un lit et ferma les yeux un bref instant, pour les ouvrir à nouveau cherchant à savoir s'il n'était pas seul. Il vit la jeune fille et se laissa installer dans le lit pour ensuite tenter de dormir. Trouver un sommeil paisible sans ses médicaments cela allait être assez corcé songea le jeune être qui tremblait encore comme une feuille. Callan ne comprennait pas pourquoi ces gens faisaient tout cela pour lui, un orphelin qui n'avait rien dans la vie. Le corps quasi glacé transpirait légèrement et Callan semblait nerveux appeurer et ne savait pas comment il devait réagir. La petite fille était partie chercher ses médicaments, mais elle était en danger dans ce froid. Callan semblait énervé d'un coup, mais fini par se calmer.

"S..soif..."

Complètement déshydraté le jeune être aux yeux bicolores n'allait aucunement bien et semblait vouloir se lever pour aller chercher la petite Yuzu ....

"Je... je ne peux pas la laisser aller là toute seule..."

Murmura Callan nerveusement en sachant qu'il n'avait aucunement la force d'aller chercher la petite fille et que les gens de l'hôpital allaient vouloir le garder à nouveau. Une quinte de toux le força à se coucher fermant les yeux un bref instnat. Callan ne savait plus du tout où il en était....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:48

Baku avait tellement été absorbée par ses pensées et la situation qu'elle n'avait pas prêté attention aux objets qui se trouvaient dans la pièce. Elle vit le démon partir et n'essaya pas de lui demander où allait-il, même si cela l'embêtait de se retrouver dans cette pièce seule avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Mais il y avait plus important qu'elle en ce moment même. Elle se retourna face au lit et y déposa délicatement le jeune homme qu'elle tenait dans ses bras. Elle alla essayé de trouver à boire dans le sac qu'elle avait bien qu'elle savait qu'elle n'en trouverait pas c'est à ce moment qu'elle eut des vertiges.Un souvenir lui frappa violemment l'esprit.

Notre sang est aussi pur que notre force .... Viens à moi et bois à mon cou ...

Une voix lointaine semblait prononcer ces mots. Elle rouvrit brutalemment les yeux et s'écarta le plus loin possible du jeune homme. Sa vue se brouillait, elle voyait flou et elle entrevit une silhouette. Un homme au cheveux longs, argentés et bouclés, vêtu d'une longue robe blanche, entouré d'une aura blanche; la regardait avec de grands yeux argentés.

Bois ...

Ces lèvres formaient parfaitement le mot et Baku se rapprocha de l'homme et tenta de le frapper ce qui le fit disparaître. Elle se souvenait de cet homme qu'elle voulait faire disparaître de sa mémoire. Pourquoi revient-il maintenant ?
Elle avait mal, elle ne savait pas où mais elle avait mal ... Elle regarda Callan au loin et se décida de ne plus faire attention à cet esprit et de se focaliser sur la situation. Elle espérait le retour de Yuzuri pour ne plus avoir à subir ce genre de chose. Elle continua de regarder Callan mais de chaudes larmes qui coulaient sur ses joues lui brouillaient la vue. Elle entendit le jeune homme dire qu'il voulait trouver Yuzuri puis elle l'entendit tousser et vit sa silhouette se rallonger sur le lit. Elle se leva, ses larmes de sang coulantes encore sur ses joues, s'assit à côté du jeune homme et posa sa main sur la poitrine de se dernier en espérant pouvoir calmer un minimum sa toux. Elle sentait son coeur battre sur sa main. Mais elle resistait à ce souvenir désagréable. Elle regarda le jeune homme et dit avec un doux sourire couvert de larme de sang.


Ne vous inquiétez pas pour Yuzuri. Je pense que tout ira bien ... Je l'éspère ... Elle est très forte vous savez. Elle pourra trouver vos médicaments et vous les ramener ...

Elle se tut et espérait de tout coeur que Yuzuri reviendrait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:51

Callan ferma les yeux et machinalement sans même savoir pourquoi il passa sa main sur le visage délicat de la jeune femme près de lui et essuya ses larmes. Pourquoi semblait-elle si triste ? Le jeune être ne comprenait aucunement la raison. Malgré tout il réalisa que les larmes n'étaient pas faites d'eau...

"Vous... vous êtes quoi exactement ?"

Demanda Callan ouvrant lentement ses yeux bicolores et les plongeant dans le regard de la jeune vampire. Il était épuisé et sa toux semblait cependant se calmer doucement. Mais il devait manger, boire et surtout dormir afin de reprendre des forces. Il pourrait s'enfuir et faire comme toujours se débrouiller seul, mais avec ces barjo de l'hôpital il n'était plus en sécurité maintenant et ne pouvait plus aller nulle part, surtout dans cet état.

"Callan.... je ... c'est mon nom..."

Murmura le jeune être fermant les yeux doucement retombant sur les oreillers tenant toujours la main froide de la jeune fille près de lui. Visiblement il ne voulait pas rester seul.

"Pourquoi vous pleurer ?"

Demanda lentement Callan en ouvrant presque ses yeux pour voir la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:15

Baku ne bougea pas quand la main de Callan veint sécher ses larmes. Elle continua de le regarder et l'entendit prononcer cette question qu'elle s'attendait à entendre un jour. Cela ne la dérangeait pas de répondre bien qu'elle aurait préférée ne jamais le devenir.

Je suis une vampire .... Un être se nourrissant uniquement de sang mais il semble qu'une partie de moi-même soit devenu autre chose que je ne connais pas ....

Baku vit alors que les yeux de son interlocuteur n'étaient pas de la même couleur. Elle trouva cela pluôt original et joli. Elle savait aussi qu'il devait être affamé et assoifé vu son état mais elle ne pouvait le satisfaire. Elle se souvint qu'elle avait peut-être de la nouriture dans son sac car elle est souvent venue en aide à des enfants perdus qui mourraient de faim. Puis elle entendit à nouveau la voix du jeune homme.

Enchantée Callan ... Moi, je me nomme Baku ...

Elle constata qu'il lui tenait la main, elle regarda son sac et le raprocha de son autre main en se penchant. Elle le tira jusqu'à elle et entendit de nouveau le jeune homme.

Mes larmes concernent un évènement du passé qui a fait naître en moi quelque chose d'horrible et d'infernal ... Dont je suis incapable de connaître les desseins ... Mes larmes coulent car encore une fois je fus trompée et utilisée ... Mais il ne faut plus s'en préoccuper maintenant ... C'est passé ...

Elle fouilla encore un peu dans son sac et y trouva deux barres chocolatées et des petits buiscuits. Elle n'osa pas sortir les barres chocolatées qui risquaient d'accentuer la soif du jeune homme. Elle sorti donc les quatres petits buiscuits qu'un enfant lui avait donné. Puis elle les tendit à Callan.

Vous devriez manger un peu Callan ...

Bien qu'elle ne connaisse plus le sentiment de faim, elle l'avait connu. Elle éspèrait que cela calmerait la faim de Callan jusqu'au retour de Yuzuri. Elle ouvrit l'enveloppe plastique qui les protégeait et lui en tendit un premier, avec un petit sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:36

Callan se redraissait dans le lit et regarda Baku avec attention, elle était si gentille et ne le connaissait aucunement pourquoi ? Le jeune être aux yeux bicolores avait encore du mal à tout comprendre, mais pour le moment il écoutait ce qu'elle lui disait et sans même s'en rendre compte quand elle lui offrit un biscuit il sourit. Lentement il prit le biscuit tel un gamin et regarda ensuite Baku pour s'assurer que c'était correct qu'il mange le biscuit.

"Merci..."

Dit faiblement Callan qui mangea le biscuit lentement afin de bien pouvoir goûter d'avantage au biscuit. Le jeune garçon semblait l'aimé et pour une des rares fois semblait bien là où il était. Tous ces gens prenaient soin de lui avec une telle délicatesse que lui-même avait du mal à les comprendre. Callan espérait vraiment que Yuzu revienne bientôt et avec ses médicaments, car il n'arriverait aucunement à bien dormir sans ces pillules et il le savait. Il se demandait aussi ce qu'était devenu la fille qui l'avait fait sortir par la fenêtre de l'hôpital. Pour ensuite ce concentrer sur la jeune fille avec lui.

"Merci pour le biscuit c'était bon... "

La voix angélique du jeune garçon était douce et sombre à la fois, mais il avait vraiment apprécier le geste de Baku.

"Tu.... tu veux bien rester avec moi le temps que Yuzu arrive ? C'est.....j'ai peur que le propriétaire de cette maison me jete dehors..."

Dit lentement Callan entre deux quintes de toux qui fit sortir son sang légèrement de sa bouche. Le jeune être prit un linge qui se trouvait tout prêt et essuya sa bouche pour prendre l'autre biscuit de sa main tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:57

Baku fut à la fois contente et rassurée de voir le sourire de Callan, elle le regarda manger avec attention et éspérait que les biscuit calmeraient sa faim pour un bon moment. C'est au moment où elle voulut lui dire qu'elle resterait avec lui jusqu'au retour de Yuzu que la vue du sang de ce jeune homme s'interposa dans sa vue. Elle attendit calmement qu'il ait essuyé le son propre sang, puis elle tenta de calmer les battements frénétiques de son coeur et les voix résonnantes dans son esprit. C'est après une minute de réfléxion qu'elle relevit la tête et sourit tendrement à Callan.

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à laisser quelqu'un tout seul dans une maison inconnue.

De plus, si le propriétaire n'avait pas été d'accord il les auraient renvoyés, non ? Enfin c'est ce qu'elle pensait mais c'était plutôt de l'optimisme, elle savait très bien que certaines personnes n'était pas ce qu'il paraissaient être. Elle était même très bien placée pour le savoir. Elle continuait d'éspérer le retour rapide de Yuzuri. Elle trouvait Callan sympathique et elle ne connaissait pas le mal qui l'atteignait ce qui lui provoquait ce genre de sentiment qui serre le coeur et empêche de respirer convenablement. Les humains appellent ça la "peur", mais elle qui connaissait la véritable peur pensait plus à de l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 6:00

"merci ..... merci beaucoup pour ce que tu fais pour moi.... "

Callan avait un semblant de sécurité et se surpris de déposer sa tête contre la jeune fille et lui serrer la main doucement, comme s'il avait peur de la lui briser. Tout doucement il ferma les yeux de douces larmes coulaient sur les joues du jeune être visiblement tourmenté par quelque chose qui l'effrayait, mais Callan n'était pas prêt pour en parler présentement. Le jeune homme se contentait de tenir la main de Baku silencieusement la peur de s'endormir lui traverssant l'esprit.

"Vous... tu vas vraiment rester prèt de moi dit ?"

Murmura la voix douce et sombre du jeune homme qui semblait chercher à se reposer et à reprendre des forces. Sans même vraiment s'endormir le jeune être aux yeux bicolores semblait presque en paix l'espace d'un moment. Baku pouvait à nouveau voir un semblant de sourire sur les lèvres du jeune garçon dont la fièvre était toujours présente et avait fait que ses cheveux soient coller contre son visage de porcelaine. La main qui tenait celle de Baku était frêle et tremblait doucement.

"Mer....merci..."

Murmura Callan doucement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:39

Baku ne bougea pas quand Callan posa sa tête contre elle et elle eut un tendre sourire quand il lui serra la main. Quand elle vit ses larmes, elle se contenta de poser sa main sur l'épaule du jeune homme et de lui tenir un peu plus sa main. Elle eut un doux rire quand il lui demanda si elle allait rester près de lui.

Oui, ne t'inquiète pas je resterais jusqu'à ce que tu ailles mieux.

C'est alors qu'elle revit le sourire rassurant du jeune homme, ce qui lui fesait plaisir. Elle sentit alors la fièvre du jeune homme au contact de sa peau et fut surprise de l'ampleur que cela avait pris. Elle lacha délicatement l'épaule de Callan pour lui déposer sa main sur le front en éspérant que le contact de sa peau glacée pourrait faire besser un peu la fièvre.

Tu n'as pas à me remercier Callan.

Sur ces mots elle se souvint d'une silhouette d'une personne grande et puissante la regardant et lui dire la même phrase mais avec son prénom cette fois-ci. Une main blanche qui tenait solidement la sienne, dans une salle obscure et humide. Elle chassa se souvenir pour en revenir à la réalité et se préoccuper de quelqu'un d'autre que d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:59

Callan était toujours installer contre Baku le visage calme tentant de luter contre ses souvenirs ou plutôt contre ces voix dans sa tête qui ne cessaient de l'appeller lors de son sommeil. Oserait-il dormir à nouveau ? Le jeune être aux yeux bicolores ne savait pas trop s'il le pouvait ou pas, mais il en avait tellement envie. Quand Baku lui mit sa main froide sur le front le Callan semblait doucement sourire, comme si le contact du froid de la main de la jeune fille lui faisait du bien.

Le corps un peu tranblant du jeune homme semblait presque se calmer tout doucement. Complètement seul et laisser à lui-même le jeune homme n'avait jamais connu le loisir de pouvoir vivre blottit contre quelqu'un ou quoi que ce soit de semblable. La voix de Baku le rassurait visiblement et le jeune être ouvrit lentement ses yeux pour pouvoir regarder Baku. De douces larmes coulaient encore sur les joues de Callan qui semblait tout doucement libérer ce qu'il gardait dans son être depuis si longtemps.

"Tu ... tu crois que Yuzu va bien et qu'elle va bientôt revenir ? Je... je ne veux pas qu'il lui arrive malheur à cause de moi..."


La voix frêle du jeune homme était à peine assez forte pour pouvoir être entendu par la jeune fille. Callan savait pour lui l'importance de ces maudits médicaments et savait également à quel degré il en avait de besoin. Callan referma les yeux doucement son souffle était régulier, il ne dormait aucunement mais semblait presque très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:15

Le sourire de Callan confirma le bien-être que lui procurais la froide main de Baku sur son front. Les larmes de Callan la perturbait mais elle n'osait pas lui demander les raisons de ses pleurs, il le lui dira quand il le souhaitera. Quand il lui posa la question sur Yuzuri, elle s'aprêta à lui répondre que tout ira bien quand elle fut soudain parcourue d'un frisson horrible. Elle se stoppa et un souvenir violent et pénible lui revint. Elle était face à face avec un vampire puissant dont elle ne se souvenait pas le visage, il lui serrait le cou avec un fouet et rapprocha ses lèvres de son oreille afin de lui chuchotter.

Le piège de l'araignée séduisante se referme sur le charmant papillon.

Des larmes de sang coulèrent de nouveau sur son visage. Elle serra un peu plus la main de Callan et attendit de se calmer pour lui répondre.

Je suis incapable de prédire l'avenir et de t'assurer qu'elle va bien. Mais je sais que si elle allait mal je sentirais peut-être quelque chose. Pour le moment je pense qu'elle va bien.

Pourquoi de nouveau a-t-elle le souvenir de cet homme ? Il est mort ... Elle le sait car elle l'a tué de ses propres mains pour se protéger. Elle tremblait un peu mais elle calma cela. Elle savait que ce n'était pas le moment de penser à ça et elle éspèrait de tout coeur que Yuzuri allait bien malgrès se mauvais souvenir qu'elle avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:04

(retour du bord de mer)

Après avoir marché un cours moment, Yuzuri accompagnée de Tsukiyo et de Jezabel arriva dans le quartier residentiel. Arriver jusqu'à la maison pris plus de temps que prevue car plongée dans ses pensées Yuzuri emprunta une rue inconnue et il lui fallut tourner un moment pour retrouver la bonne.

Quand enfin elle fut face à la maison elle adopta aussitôt une attitude étrangement calme, elle entra dans le jardin qui se trouvait devant l'habitation et le traversa avec une telle lenteur qu'elle mit près de 5 minutes à parcourir le court chemin. Une fois devant la porte elle n'osa pas frapper ni même rentrer directement, elle jeta un regard angoissé à Tsukiyo comme si celle ci allait l'aider à afronter la colère de Galcyan et peut être la deception de Callan quand elle lui dirait ne pas avoir trouver de médicaments puis finalement se hata de dire d'une voix inquiète

Je reste un peu dehors... je rentre après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 11:44

Callan était toujours blottit contre Baku respirant doucement du mieux qu'il le pouvait. Sans même comprendre le jeune homme semblait calme et serrait toujours la main de la petite vampire faiblement pendant qu'elle laissait son autre main sur son front. Tout doucement le jeune être aux yeux bicolores semblait se laisser aller et partir dans le monde des rêves. La respiration de Callan devint de plus en plus régulière et calme. Par moment il semblait bouger et parler durant son sommeil et surtout ne lâchait pas la main de Baku. Le jeune être visiblement tourmenté venait de laisser la fatigue l'emporter sur ses propres peurs et semblait vouloir s'endormir malgré qu'il n'avait pas retrouver ses médicaments. Tôt ou tard il devrait expliquer à ces gens le pourquoi des médicaments et qui lui donne en général. Callan avait besoin d'aide et plus que jamais. Involontairement et surtout inconsciement les larmes coulaient de temps en temps doucement sur ses joues.

"Non.... laissez moi...."

Murmura la voix faible de Callan en tremblant doucement durant son sommeil. À première vu le jeune être semblait appeuré et sans défense. C'est ensuite qu'une petite aura semblait vouloir se manifester comme pour protéter Callan qui sans même s'en rendre compte, probablement du au fait qu'il dormait se calma tout doucement. Cependant, il n'avait toujours pas lâcher la main de Baku et restait blottit contre elle. La jeune fille pouvait par contre remarquer que la température du jeune homme avait baisser légèrement. Callan avait plus l'air d'un gamin que d'un jeune homme de 17 ans. Prisonnier de quelque chose que lui-même ne savait pas il lui serait difficile de s'en libérer une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:27

Sur le chemin, Tsukiyo pu apprécier le paysage grâce à la lenteur des pas de Yuzuri, mais surtout, elle se repassait les images de son passé, un certain réconfort en vu de la tâche qui l'attendait, ne sachant ce qu'elle devait faire pour accomplir cette tâche qu'on lui avait confié des siècles auparavant, le seul contrat qu'elle ne pu entièrement réaliser. En réalité, le problème ne venait pas d'un manque de compétence de la part de Tsukiyo, non en fait elle avait complètement oublié qu'elle était les clauses de ce contrat, or si elle ne s'en rappelait pas elle ne pouvait pas le faire et logiquement, si elle ne peut pas le réaliser elle ne peut pas se libérer. Le peu du contrat dont elle parvenait à se rappelé ne lui facilitait pas la tâche, en fait elle ne se souvenait que du principal, tout ce qui était détail, elle eu beau faire des efforts s'en rappeler était simplement impossible, donc tenter de reconstruire le contrat par petit morceau était une solution non pratiquable. Pour un seul contrat non rempli sur les quelques millions qu'elle avait réussi avec brio, elle devrait payé jusqu'à ce que l'éternité qui lui servait de vie s'éteigne à moins que ce fichu contrat ne lui revienne.

Pourquoi payé une éternité pour un contrat oublié des deux côtés diriez vous ? Oui, car probablement l'autre côté aussi l'avait oublié étant donné que seule la confrérie a des réclamations à faire. Mettons d'abord une chose au point, la famille à laquelle Tsukiyo appartient ou plutôt appartenait puisqu'elle a été reniée, la grande lignée des Motoko, lignée de vampire réputée entre autre pour leurs efficacités dans les assassinats et autres meurtres illégaux, en fait elle est surtout réputé pour son sang. Celui ci n'a jamais été croisé avec un autre, dans le corps de tout ceux ayant l'honneur de porter ce nom ne coule que le sang de vampire à l'état pur, leurs valant une place au sommet de la hiérarchie vampirique. Leurs sens du devoir est donc très développé, une de leurs obligations lorsqu'ils acceptent un contrat est de jurer sur leur vie qu'il parviendront à le remplir, sous peine de remontrances... Tsukiyo avait déja eu à les subir une fois, la cause de son enfermement était celle ci, et encore si on se contentait de les tuer dans ce centre se serait bien plus simples, on ne peut tuer un vampire que sous certaine condition bien précise si elle ne sont aps toute réunis le vampire ne pourra pas mourir, cepandant il ressent tout de même la souffrance et c'est ce qu'on leur infligeait tout les jours, toutes les nuits, supplier était inutile, l'éternité offerte au vampire était ici une malédiction.

Tsukiyo grimaca en se rappelant ses mauvais jours, l'idée de les vivre à nouveau l'horrifiait, décidément il fallait qu'elle se rappele de ce contrat. Mais pour le moment, elle avait d'autre chat à fouetter, elle penserait à cela plus tard, voulant simplement échapper un peu plus longtemps à cette horrible réalité.

Arrivé devant la maison ou elle avait causé pas mal de grabuge, elle soupira se demandant comme elle allait expliquer pourquoi elle revenait une nouvelle fois, en fait, si elle revenait, c'était car elle souhaitait juste revoir ce visage qui l'espace d'un instant lui avait paru familier, peut être pourrait il l'aider ? Elle était persuadée de l'avoir déja rencontrée mais ou ? Quand ? et enfin comment ? Se retournant vers sa jeune amie, ésperant y trouver un peu de détermination, elle fut surprise de sa réaction, elle aussi semblait effrayée.

"Je reste un peu dehors... je rentre après."

Inutile de se demander de quoi elle avait peur, c'était évident, Tsukiyo ne voulait pas rentrer dans cette maison seul seulement en compagnie du médecin, vous imaginez deux inconnus entrez dans une maison comme sa ? Yuzu leurs servait en quelque sorte d'excuse. Tsukiyo prit donc les devants, attrapa la main de Yuzu et déclara fermement.

"T'inquiète pas, si Mr le Tuteur indigne décide de t'engueuler je te défendrais, on y vas ensemble d'accord ?"

Etrangement, Hella n'avait pas manifesté de présence depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:03

Yuzuri regarda la main de Tsukiyo qui la tenait à present fermement et sembla hesiter pendant quelques secondes à s'arracher à cette prise mais elle n'osa pas par peur de froisser la vampire.

Le vent froid acheva de la convaincre de rentrer et elle céda finalement, elle s'avança vers la porte qu'elle poussa et entra à pas lents en regardant de tout côté si Galcyan n'était pas en vue bien que Tsukiyo lui ait promis de la défendre ça ne suffisait pas à rassurer l'enfant à se sujet qui craignait plus que tout le fait de se faire crier dessus, cette peur remontant à l'époque ou elle vivait chez ses parents et où les cris avaient été son quotidien.

La fillette se détendit un peu en voyant que la pièce était vide et laissa sa main glisser de celle de Tsukiyo, elle fit quelque pas profitant de l'agréable chaleur de la pièce qui contrastait avec le vent hivernal de l'extérieur puis se décida enfin à bouger de l'entrée qu'elle bloquait involontairement, empêchant ainsi Jezabel et Tsukiyo de rentrer à leur tour.

Elle s'approcha de l'escalier toujours avec une extrême prudence, elle ressemblait à une personne en fuite qui fait tout pour éviter d'attirer l'attention de son traqueur, elle commença à monter les marches lentement en évitant de faire le moindre bruit, sa prudence la ralentissant il lui fallut près de cinq minutes pour atteindre l'étage supérieur, une fois à l'étage elle balaya le couloir du regard heureuse qu'il soit vide et courut jusqu'à la porte de la chambre dans laquelle elle entra rapidement avant de fermer la porte assez brusquement.

Elle resta quelque seconde adossée à la porte, légèrement essoufflée, elle ferma quelques secondes les yeux afin de reprendre son souffle puis elle les rouvrit avant de fixer Callan qui semblait apparemment endormi bien que Yuzu ne parvenait pas à apercevoir son visage à travers les larmes qui lui étaient montés aux yeux, pourtant il était peu probable que le jeune homme soit parvenu à rester éveillé avec le bruit que la porte avait fait en claquant.

La fillette s'avança doucement dans la pièce marchant lentement jusqu'au lit, les larmes coulaient à present librement sur son visage. arrivée à deux pas du lit où reposait Callan légèrement soutenu par Baku l'enfant dit d'une voix tremblante.


J'ai pas réussit à trouver les médicaments... J'ai cherché partout mais je me suis perdue et j'ai pas réussi à aller à l'hôpital...

Les paroles de la fillette avait un ton d'excuse, elle avait véritablement l'impression d'avoir trahis une promesse. Elle ne parvenait pas à finir sa phrase et ses explications, à present en larmes et incapable de pleurer, elle s'approcha davantage et se hissa sur une chaise qui se trouvait au bord du lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:31

Lentement les pleurs de la petite fille finirent par réveiler Callan qui était encore blottit contre Baku. Lentement il essuya ses larmes réalisant qu'il avait pleurer durant son sommeil. Le jeune être était visiblement épuisé et avait encore besoin d'un peu de sommeil pour vraiment récupérer. Mais voir la petite Yuzu complètement triste le rendait mal. Callan se redressa maladroitement pour mieux voir la jeune fille.

"Pourquoi pleurs-tu Yuzu ? "

Demanda faiblement Callan qui avait du mal à se tenir assit dans le lit. Il avait atteind l'épuisement complet et devait se reposer, mais voir la petite si triste lui faisait de la peine. Puis il comprit elle n'avait pas pu retrouver ses médicaments. Il fit un faible sourire en la regardant.

"Ne t'en fait pas Yuzu je trouverai une solution pour mes médicaments. Ce n'est pas de ta faute si ces personnes de l'hôpital mes ont enlevé. Tu n'as pas à te sentir coupable voyons."

La voix de Callan était presqu'un doux murmure du à la fatigue et aux malaises qu'il semblait encore être présent. Mais curieusement il semblait tout de même aller un peu mieux. Le jeune être aux yeux bicolores fermait les yeux de temps en temps comme pour se reposer par moment. Puis une quinte de toux lui prix, Callan prit le linge afin de laisse son sang sortir de sa bouche doucement.

"Ça ... ça va passé .....merci pour tout déjà vous en faites tous beaucoup pour moi ...."

Dit Callan baissant la tête mal de tout ce bordel qu'il déclanchait involontairement. Il s'en voulait déjà pour ce qu'il avait déclancher, devrait-il s'en aller ou rester là était la question. Mais pour le moment il n'avait pas de force du tout.

"Je.... je peux avoir à boire...."

Demanda faiblement Callan qui n'avait même pas lâcher la main de Baku comme par instinct. Le jeune garçon semblait ne pas vouloir se sentir tout seul. En fait Callan avait peur, peur de ses rêves et des souvenirs qui semblaient vouloir lui apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:55

Galcyan qui se trouvait dans une des chambres occupés à reflechir entendit la porte d'entrée qui se refermait, il comprit vite que c'était Yuzuri qui revenait, surtout que ça ne pouvait pas vraiment être quelqu'un d'autre du moins à ses yeux. Ce constat fut renforcé quand il entendit la porte de la chambre où se trouvaient Callan et Baku qui se refermait d'une façon bien brutale, il se leva et sortit afin d'aller vérifié s'il s'était ou pas trompé.
En traversant le couloir il vit cette fille vampire qu'il avait rencontré à l'hôpital accompagné d'un autre homme que Galcyan identifia comme étant aussi un vampire.
Ne s'attardant pas davantage sur cette pensée il entra dans la chambre au moment ou Callan reclamait à boire, il lui passa silencieusement une bouteille et un verre qui se trouvait sur la table de nuit puis prit la main de Yuzuri qui pleurait sur une chaise avant de l'entrainer doucement à sa suite vers la sortie de la chambre.
Bien que ses gestes étaient doux ils ne présageaient rien de bon pour la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:50

Callan vit Galcyan partir avec la petite Yuzu et se sentit d'un coup responsable de ce qui allait arriver. Il voulu intervenir, mais ne savait pas s'il le devait ou non. Mais sa forme était aucunement présente et le jeune être retomba dans le lit la tête sur les jambes de Baku à nouveau. La blancheur de la peau de Callan démontrait qu'il était malade, mais comment un demi démon pouvait être malade ça restait un mystère. Callan tenait la main de Baku fermant lentement les yeux se promettant de parler au tuteur de la petite fille dès qu'il réussirait à aller mieux. Probablement avant de se faire sortir de la maison, car Callan se doutait fort bien que Galcyan ne le garderait pas chez lui longtemps. La vie de vagabon allait reprendre bientôt pour le jeune être ayant perdu tout son argent il avait probablement déjà plus le petit appart qu'il c'était trouver. Maintenant sans demeure fixe et sans un sous et surtout sans ses médicaments Callan était laisser complètement à lui-même. De douce larmes coulaient sur les joues blanche du jeune être qui semblait se retenir pour ne pas montrer le décespoire qu'il ressentait.

Callan tremblait doucement sour les émotions qui traverssaient son esprit tel un enfant il ne semblait pas avoir l'apparence d'un adulte. Comme si le jeune homme n'avait pas vieillit. Callan semblait plus ou moins dormir, disons plutôt qu'il tentait de rester éveiller pour une raison obscure. Serrant le plus fort possible la main de Baku Callan laissait doucement les larmes couler sur ses joues.

"Il... il va vouloir que je partes... mais... je .... je n'ai nulle part où aller.."

dit doucement Callan comme pour se parler à lui-même. Puis l'image de ceux qui entraient dans ses rêves semblait se manifester dans son esprit et il se redressa d'un coup tremblant. Callan avait lâcher la main de Baku soudainement. Ramenant ses genoux contre lui la tête dans ses mains.

"Laissez-moi tranquille !"

Hurla le jeune être qui sans même s'en rendre compte venait de matérialiser des épées qui semblaient voller autour de Callan qui lui semblait paniquer encore plus. Son aura était intense et visiblement instable.

Les voix dans la tête de Callan étaient bien présente et ne le lâchaient aucunement.

"Tu ne vois pas que ta place n'est pas parmi eux, mais avec nous ? Tu vas les mettres tous en danger à force de nous résister gamin. Tu es à nous et notre arme. Tu dois revenir à la maison doux petit Callan."


Murmurait la voix à l'intérieur de l'esprit de Callan qui visiblement ne savait plus quoi faire complètement paniqué.

"JE NE SUIS PAS VOTRE ARMEEEEEE LAISSEZZZ-MOIIIIIII !!!"


Hurla à nouveau Callan avant de perdre conscience et ainsi faire disparaître les épées qui étaient autour de lui. Seule la petite aura était présente comme pour le protéger ou veiller sur lui. Machinalement Callan reprit la main de Baku les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:28

Yuzuri suivait Galcyan un peu inquiète à l'idée de l'engueulade qui l'attendait surement, mais elle ne chercha pas à résister et suivait docilement afin de ne pas énerver davantage son tuteur.

Ils venaient de franchir la porte de la chambre quand des cris se mirent à retentir, il fallut quelques instants à la petite pour comprendre que ces cris venaient de la chambre qu'elle venait de quitter et qu'ils étaient poussés par Callan.

Effrayée l'enfant chercha d'abord la présence de Galcyan en s'accrochant avec inquiétude à son bras afin d'être rassurée puis les cris cessèrent, elle lâcha donc la main du démon, oubliant qu'il avait l'intention de l'engueuler et rentra dans la chambre à toute vitesse.

Elle vit dès son arrivée dans la pièce que Callan n'était plus conscient, elle s'approcha toutefois doucement du lit d'une jeune homme sans prononcer un mot, un air inquiet sur le visage.


Tu dors...?


Demanda-elle tout de même, l'air de plus en plus inquiète de voir le jeune homme aussi calme alors qu'il avait été si agité quelques secondes avant à peine.

L'enfant se hissa sur la chaise à côté du lit et contempla le visage qui semblait fiévreux en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:23

Callan revenait doucement à lui ouvrant les yeux lentement cherchant où il était rendu et se souvint doucement. Il était dans une chambre dansla maison de Galcyan. Sa tête lui faisait attrocement mal puis doucement il se souvint de flash de ce qui c'était produit. Cette voix dans sa tête résonnait encore la peur de les entendre à nouveau le fit paniquer un bref instant. Puis il vit Yuzu qui était là le regard inquiet visiblement attendait quelque chose de lui, mais quoi ? Lentement Callan se redressait dans le lit observant autour de lui et retourna son regard vers Yuzu nerveusement. Que c'était-il passé réellement ? Le jeune être n'avait aucunement la réponse à cette question.

"J'ai... j'ai soif..."

Murmura Callan complètement déshydraté tremblant doucement. Il en avait assez, il était à bout d'être malade et d'être le faiblart de service. Mais comment pouvait-il guérir sans ses médicaments ? Le jeune être en avait aucune idée. Son regard était sombre et épuisé tous ces cauchemars et ses voix dans sa tête devenait une chose que Callan avait maintenant du mal à gérer. De l'aide il en avait besoin avant de perdre le contrôle de lui-même....
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:58

Yuzuri poussa un léger soupir soulagée rassurée sur l'état de Callan qui l'avait tant préoccupé auparavant, ce dernier lui réclamait à present à boire, la fillette fit un signe de tête qui voulait à peu pret dire qu'elle s'en chargeait et quitta la pièce afin d'aller chercher ce qui lui avait été demandé.

Elle passa devant Galcyan en se faisant la plus petite possible puis descendit les escaliers à toute vitesse, elle ne s'arrêta qu'une fois dans la cuisine ou elle resta quelques secondes immobile afin de reprendre son souffle qu'elle avait retenu tout le temps qu'il lui avait fallu pour descendre, une fois que sa respiration eut retrouvé un rythme normal elle se remit en quête de ce qu'elle était venu chercher.

Tout d'abord il fallait qu'elle attrape un verre dans un placard qui se trouvait hors de sa portée. Après avoir râlé contre sa petite taille elle eut l'idée brillante de tirer une chaise en dessous du placard et de se hisser dessus, une fois à hauteur elle saisit donc un verre mais sa main glissa et le verre se fracassa au sol dans un bruit de verre qui se brise qui sembla à la fillette se faire entendre même au delà des murs.

Après être restée figée en s'attendant à tout moment entendre des cris énervés qui signifieraient que l'on eut entendu le verre se casser elle se détendit et prit un second verre qu'elle maintint fermement cette fois et elle descendit de son perchoir en prenant garde de ne pas se blesser. Elle s'approchait du lavabo afin de remplir le verre quand elle aperçut une jeune fille assez étrange dans la rue. Intriguée elle abandonna son verre dans l'évier et quitta la maison par la porte de la cuisine qui menait à l'extérieur.



>>>Topic au nom b'zarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'hôpital
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Retour
» de retour...
» Retour de Christie
» De retour de l'hopital
» Un retour délicat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: