Retour de l'hôpital

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:50

Baku ne bougeait plus depuis un long moment. Elle ressentait une présence. Une présence de quelqu'un qu'elle avait déjà ressentie. Elle tremblait. Son coeur battait à tout rompre. Elle ne se souvenait plus de ce qui s'était passé, encore une fois, un souvenir qu'elle tentait d'oublier refesais surface.

Pou.....Pourquoi ... Pourquoi maintenant ?

Elle avait mal. Elle serra doucement la main de Callan. Les larmes de sang coulèrent à nouveau sur ses joues. Tout pouvait arriver elle ne s'en rendrait pas compte. Elle fut comme plongée dans ses souvenirs. Elle voyait un grand manoir blanc et rouge. Elle portait une robe rouge et elle courait vers la sortie jusqu'à ce que quelque chose s'atache autour de son cou et la stoppe. Elle entendit une douce voix.

Tu crois toujours en ce monde petit papillon ?

C'est au moment où un couteau s'était planté dans son coeur, au moment où elle hurla de douleur qu'elle ouvrit brusquement les yeux en ayant un cri de surprise puissant mais court. Elle transpirait un peu. Elle avait le souffle court. Ses yeux étaient grands ouverts. Elle leva les yeux et regarda autour d'elle. Elle ne distinguait plus grand-chose à cause de ses larmes. Elle reprit son calme et fut déçue d'elle-même d'avoir réagi comme cela. Elle se redressa et reprit une respiration normale sans pour autant relacher la main de Callan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:10

Jezabel se tenait devant la maison où Yuzuri était entrée. Il arborait un magnifique sourire emprint de malice et de douceur. Mais intérieurement son coeur se déchirait et il ne savait pas pourquoi. Il souffrait après avoir mis tant de temps pour la retrouver ? Il allait enfin (peut-être) trouver la personne qu'il cherche et la tuer et pourtant ... Son coeur se déchirait incoryablement fort. Cela ne pouvait être qu'une chose. Se sentiment qu'il avait déjà ressenti, la haine. Cette sensation qui vous empêche de parler, qui vous serre le coeur, qui vous empêche de bouger. Son corps trembla légèrement, d'un mouvement pratiquement invisible à l'oeil nu, de petites larmes coulèrent sur ses joues qu'il essuya rapidement. Il allait devoir rentrer et essayé de voir ce qu'il pouvait faire pour ce "fameux" jeune homme que Yuzuri voulait sauver. Mais il attendait encore un peu avant d'entrer, histoire de bien lui faire prendre conscience qu'il était proche d'elle. Peut-être l'avait-elle oublié ? c'est vrai qu'elle tentait d'oublier son passé à leur première rencontre. Alors, comme ça le jeu devient de plus en plus interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:54

Assez désorientée mais ne le montrant pas, Baku gardait précieusement la main de Callan dans la sienne. Elle leva la tête vers la fenêtre et son coeur s'arrêta brusquement. Elle venait de voir un homme à l'extérieur. Un papillon passa juste devant lui à ce moment précis. Il regardait fixement la fenêtre.

Un .... papillon ......

Sur ces mots le papillon se coinça dans une toile d'araignée où l'occupante l'attendait avec impatience.

Une fois ... piégé par une araignée .....

L'araignée fit son travail, mit le papillon dans un cocon de fils puis le laissa afin de le manger plus tard.

Ne peux ... Plus jamais s'échapper ......

Elle ne comprit qu'une minute après qu'elle avait dit cela à voix haute. Elle continua de fixer l'homme dehors. Il lui semblait familier mais elle ne se souvenait plus où elle l'avait déjà vu. Elle vit ses vêtements. Il ressemblait étonnemment à un médecin. Elle serra la main de Callan et chuchotta doucement.

Tes médicaments .... est-ce qu'un docteur en a sur lui généralement ?

Elle remarqua qu'il avait une petite mallette ce qui lui fit serré encore un peu plus la main de Callan. Elle ne savait plus où elle l'avait vu mais elle le connaissait. Aucun de ses souvenirs ne lui revenaient. Pourquoi ne revenaient-ils pas dans des moments comme celui-ci ?
Cela devait encore en être un qu'elle voulait oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:49

Le jeune être leva les yeux vers Baku tenant toujours sa main il l'avait entendu parler, mais sans trop comprendre de quoi elle parlait. Puis elle lui parlait de ses médicaments. Il est vrai que quelqu'un avait du lui en donner. Doucement le jeune Callan ferma les yeux un bref instant en songeant à la personne qui jadis lui avait donner.

"L'orphelinat.... un médecin qui c'était occuper de moi gamin après avoir compris que j'avais du mal avec mes rêves. Dr. Sarraz son nom, il est un des médecins dans l'orphelinat. Peut-être pourrait-il me procurer mes médicaments."

Dit doucement Callan en restant blottit contre Baku légèrement épuisé, mais plus calme. Son état semblait être inquiétante certes mais stable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:22

Jezabel, ayant senti le regard de la jeune fille sur son corps, pris sa malette, se dirigea vers la porte et y toqua doucement. Il avait déjà pensé à ce qu'il pourrait raconter à ces personnes afin qu'elles puissent le laisser entrer et ainsi pourrait-il peut-être soigner le jeune homme dont la petite fille lui avait parlé. Son coeur battait à tout rompre. Il ne savait pas ce qui le fesait battre ainsi mais il décida d'ignorer ce sentiment. Il attendit que quelqu'un daigne lui ouvrir la porte. Il ne savait pas ce qu'il ferait si on ne l'acceptait pas mais il s'en fichait un peu. Il éspérait pouvoir l'entre-apercevoir. Voir si elle n'a vraiment pas changée même si il est impossible qu'elle est changée. Il reprit doucement son souffle et attendit en prenant son courage à deux mains. Il avait entendu une voix à l'intérieur, mais ce n'était pas la voix de la jeune fille. On aurait dit la voix d'un jeune homme fatigué, peut-être était-ce lui le fameux jeune homme malade ? Peu importe. Pourquoi se préoccuper de ces détails ? Il ne le savait pas lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:03

Après avoir entendu le bruit venant de la porte, Baku tourna brusquement le regard où elle avait vu le jeune homme. Plus personne. Soit c'était un hasard total, soit c'était réellement lui qui toquait à la porte. Elle entoura les épaules de Callan de son bras. Elle ne savait si elle pouvait lui demander d'ouvrir et de se présenter. Ce n'était pas chez elle. Elle n'avait pas a faire entrer des gens toquant à la porte. Elle ne sentait aucune aura particulière ce qui signifiait que la personne de l'autre côté de la porte n'était pas un humain ni un être particulier ... Peut-être était-il comme elle ? Absurde. Les autres êtres de sa race ne se permetteraient jamais de frapper à une porte avant d'entrer. Il sont tellement stupide et arrogant qu'il ne chercherait même pas à savoir qui se trouve dans la maison. Son coeur battait fort. Elle avait peur et elle le savait. Pourquoi tant de peur pour une situation aussi ridicule ? Etait-ce de l'inquiétude envers Callan ? Ou était-ce la peur de voir le visage de la personne se trouvant de l'autre côté de la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:47

Ne pouvant plus supporter l'attente derrière cette porte, Jezabel l'ouvrit et referma derrière lui. Il s'arrêta un instant pour observer la pièce. Le jeune homme qui semblait fatigué devait être le "malade" dont il avait entendu parler. L'autre homme qui se trouvait là devait être le propriétaire du lieu. C'est alors que ses yeux se posèrent sur la jeune fille qui semblait avoir terriblement peur. De quoi ? ça il ne le savait pas. Ce n'était pas la femme qu'il recherchait mais il était sur de l'avoir déjà vu quelque part. Il ne pouvait décrocher son regard. Heureusement qu'il se rappela pourquoi il était venu. Il s'inclina devant celui qu'il pensait être le propriétaire et dit d'une voix calme et grave.

Excusez mon entrée brutale. Je suis un médecin qui a croisé la route d'une jeune fille qui m'a dit que vous avez besoin de médicaments. Il m'a donc semblé bon de venir vous voir.

Il se redressa et alla s'agenouiller près du jeune homme souffrant. Il posa sa malette au sol et mis sa main sur le front de ce dernier.

Désolé de vous demander cela mais .... Quels sont les symptomes de votre maladie ?

Il fit tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas croiser le regard de la jeune fille qui tenait le jeune homme dans ses bras. Où l'avait-il vu ? Qui était-elle ? Il ne fesait aucun doute que c'était une vampire mais ... Qui pouvait bien être cette jeune fille qui lui laissait cet étrange sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:38

Le jeune être aux yeux bicolores entendit la voix d'une autre personne au début Callan n'y porta aucunement attention. Puis cette voix lui parlait à lui. Lentement le jeune homme ouvrit ses yeux tout doucement afin de voir qui lui parlait. Il sentit la main de cet homme sur son front et se redressa doucement afin de pouvoir mieux répondre.

"Je... j'ai froid en permanance monsieur.... je... mes rêves... ils n'arrête plus... je prenais des médicaments pour les calmer et calmer mes crises de tremblements.... j'ai constament une douleur à la tête... comme si quelqu'un passait son temps à me parler.... je.... je crois que je suis pas normal monsieur...."

Le jeune être avait comprit que l'homme devant lui était médecin, mais compris aussi que cet homme ne venait pas de l'hôpital et que lui-même n'était pas humain. Le jeune être avait plonger son regard bicolores dans celui de l'homme avant de s'écrouler doucement sur la jeune fille complètement épuisé les cheveux coller sur son visage. Callan tremblait doucement serrant toujours la mains de Baku son aura commençait à se manifester doucement comme pour veiller sur lui en douceur...

"Aidez-moi monsieur j'en peu plus..."

Murmura le jeune être d'une voix sombre et perdu complètement épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:44

Galcyan n'avait même pas remarquer que une personne habillé comme un docteur était entré, quand il s'en aperçut il était rentré dans la chambre et il écouta lui aussi les symptômes que Callan expliquait se demandant quel était ce mal qui le rongeait, il était sur à 100% que ce n'était pas une maladie commune aux demi-démons, c'était quelque chose d'autre. Il continuait de rester silencieux dans l'embrassure de la porte quand il prit alors conscience que yuzu avait disparue, balayant la pièce du regard il demanda alors peu géné d'interompre le discours entre le médecin et Callan.

Où est passée Yuzuri?

Il commençait à s'enerver se doutant qu'elle avait encore disparu on ne sait où et pourquoi.

Je vais la tuer... ou l'attacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:23

Le jeune être aux yeux bicolores entendit la voix de Galcyan et ouvrit les yeux un bref moment pour voir où il était. Il se redressa doucement dans le lit et se tourna vers le tuteur de la petite fille. C'est à ce moment que Callan réalisa que Yuzu n'était plus dans la pièce. Puis il se rapella doucement.

"Elle.... j'avais soif et elle était partit me chercher à boire... mais n'est pas revenu..."

Dit Callan presque à bout de souffle complètement épuisé. Puis la douleur lui reprit. Le jeune être prit sa tête dans ses mains hurlant de douleur son aura semblait vouloir réagir. Puis les murmures recommençaient de plus belle.

Le jeune être tremblait de tout ses membres et s'écroula dans le lit prêt de Baku le visage couvert de fièvre. Puis doucement Callan revint à lui regarda le docteur les larmes aux yeux épuisé ...

"Aidez moi .... j'en peu plus...."

Murmura Callan fermant les yeux de temps en temps. Sa peau semblait d'une blancheur presque parfait pour un vampire ou un autre être, mais trop blanhce pour un simple humain. Son souffle n'était pas régulier et la douleur semblait le suivre encore un peu. Le jeune être était tout doucement en train de sombrer dans une crise de tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:29

Après les mots de Callan, Baku le serra tendrement contre elle. Elle ressentait sa douleur jusqu'au plus profond de son coeur. Elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance au médecin qui se tenait devant eux. Son coeur était détruit par la peur et l'inquiétude. De douces larmes rouges coulèrent sur son visage qu'elle baissa afin de ne pas être trop remarquée.

S'il vous plaît monsieur ...

Sa phrase était coupée par de petits sanglots. Elle continua presque à contre-coeur.

S'il vous plaît aidez-le ... Je ne ... supporte plus de voir des gens souffrir ... Si cela .... Si cela continue ainsi .... Je .....

Elle ne voulut pas continuer sa phrase, elle enfouie son visage dans une de ses mains afin que ses larmes ne perturbent personne.

Je sais ce que vous êtes .... et je sais que vous ne supportez pas aider un même être que vous .... mais si vous ne le faîtes pas pour moi ... alors faîtes le au moins pour lui ...

Son coeur se serrait de plus en plus et elle n'arrivait presque plus à parler. Elle se retint d'éclater en sanglot et tenta de sécher ses larmes qui ne semblaient pas vouloir s'arrêter de couler. Elle gardait toujours Callan contre elle, comme si cela pouvait le guérir. Malgrés ses larmes, elle jeta un regard furieux à Galcyan comme s'il venait de dire la chose la plus horrible du monde.

Bien que je ne sache qu'elle rapport vous entretenez avec Yuzuri ... Si vous ne lui faîtes ne serait-ce qu'une égratignure, je ferais en sorte que vous ne puissiez plus jamais recommencer.

Elle retira sa main, consciente que les larmes coulaient mais elle était plus résolue que jamais. Elle plongeait son regard dans celui de Galcyan, tenant toujours Callan contre elle. Espérant que la réponse du médecin sera une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:39

Jezabel écouta attentivement les simptomes du jeune homme. Evidemment, son mal n'était pas que dut à une maladie, du moins il le pensait. Il resta un long moment silencieux afin de pouvoir trouver une réponse, et surtout un médicament, pour le mal de ce dernier. Quand il vit les larmes de la jeune fille qu'il semblait avoir déjà vu un souvenir lui revint en tête. Oui ..... C'était donc là qu'ils se sont rencontrés .... Heureux de s'en rappeller, Jezabel sourit et essuya les larmes de la jeune demoiselle du bout de son doigt et dit avec un doux sourire.

Ne vous inquiétez pas ... Je ferais tout mon possible pour guérir le mal dont souffre votre ami.

Après ces mots, il ouvrit sa malette et sortit un petit flacon contenant de petites pillules. Il l'ouvrit et en mit deux dans sa main. Il prit ensuite un autre flacon contenant une sorte de sirop avec un gobelet. Il remplit le gobelet avec le sirop tout en gardant les deux pillules. Il tendit ensuite le gobelet au jeune homme.

Vous sentez-vous capable de prendre ces deux comprimés avec ce sirop ? Je ne pense pas que cela vous guérira mais je pense qu'ils calmeront votre mal le temps que nous retrouvions les véritables médicaments dont vous avez besoin.

Si ce jeune homme ne se sentait pas capable de le faire ... Il ne sait quel méthode il devra employer pour les lui faire prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:58

Callan ouvrit lentement les yeux à nouveau regardant l'homme qui lui parlait. Il se redressa lentement et tendit sa main pour prendre les cachets ainsi que le sirop et envala le tout.

"Mer...merci...."

Le jeune être aux yeux bicolores semblait si épuisé si fatigué de ne pratiquement pas dormir qu'il rêvait presque de dormir des heures sans faire un seul cauchemars. Puis un flash lui vint à l'esprit quand il vit le tas de linge tout prêt. Lentement le jeune homme sortit du lit tremblottant comme une feuille presque comme s'il allait s'écraser d'un moment à l'autre et fouilla son manteau complètement qui ressemlbait plus à un chiffon que d'autre chose. Puis il revint avec un papier dans le lit. Tremblant de plus en plus du à l'épuisement.

"Je..... je viens de me souvenir de ce papier.... on me l'a remit avec mes médicaments... Je.... je crois que le nom du médicaments s'y trouve... mais je voudrais tout de même savoir ce qui m'arrive.... "


Le jeune être aux yeux bicolores se coucha volontairement dans le lit tirant vers lui les couvertures, mais avait placer sa tête sur les jambes de Baku lui prenant la main laissant le médecin examiner le papier afin de voir s'il pourrait y trouver des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:06

Galcyan regarda la vampire avec un air las sur le visage, il n'avait pas besoin que l'on lui fasse en plus la morale sur sa façon de s'occuper de Yuzu, surtout quand il était aussi évident que ce n'était que des paroles en l'air.

-Vous allez baisser le ton mademoiselle, je ne vais certainement pas la feliciter de se mettre en danger en allant tout le temps seule trainer dans les rues

Dit-il en la regardant dans les yeux énervée par ses paroles irreflechit

-Quand à mes rapports avec elle je suis son tuteur, c'est donc à moi de juger si je vais la punir ou non et pour info je n'ai pas l'intention de lui faire de mal comme tu le pense.

Dit-il avant de quitter la pièce encore plus énervé qu'avant, clauqnat la porte derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:41

Sachant qu'il ne l'entendrait surement pas, Baku ajouta tout de même envers Galcyan.

Si vous n'allez pas la punir ne le criez donc pas sous tout les toits, imbécile !

Dit-elle sans le hurler mais sans le chuchotter non plus. Son énervement avait failli ne pas lui permettre de se rendre compte que la tête de Callan reposait sur ses jambes. Elle posa sa main glaciale sur sa tête afin de faire baisser la température du jeune homme. Elle regarda ensuite le médecin. Mais qui était-il vraiment ? Elle était sûre de l'avoir déjà vu. Mais elle préféra porter son attention sur Callan. Elle ne ésperait qu'il allait se sentir un peu mieux après avoir pris ces médicaments. Elle releva la tête doucement et dit comme en murmurant.

Je me nomme Baku. Je vous suis reconnaissante de l'avoir aidé.

Elle trouvait incroyable le fait qu'un même être qu'elle ait aidé quelqu'un. Elle laissa sa main contre le front de Callan et posa l'autre sur son coeur afin de pouvoir sentir une accélération quelconque pouvant complètement changer la situation. Elle même était un peu mal. La vue de ce docteur, son énervement envers le "tuteur" de Yuzuri et son inquiétude pour Callan la rendait assez mal à l'aise. Elle prit une profonde respiration et ferma doucement les yeux afin de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:53

Jezabel lut le contenu du papier que le jeune homme venait de lui donner. Effectivement, le nom du médicament était inscrit mais il devina que seul un médecin peu ordinaire pouvait prescrire ce genre de médicaments. Il le mit dans sa poche et regarda si l'état de Callan guérissais. Les paroles de la jeune fille lui parvinrent. La prononciation de son nom confirma son souvenir. Il sourit intérieurement. Devait-il lui dire la vérité maintenant ? Il lui semblat bon d'attendre un peu car, une nouvelle comme cela allait surement faire exploser son coeur qui était déjà assez affolé. Il se présenta donc à son tour.

Enchanté, mademoiselle Baku. Je me nomme Jezabel.

Son nom lui échappa, il espéra qu'elle ne se souvienne pas de lui. Quel homme stupide il était de ne pas avoir dit un faux nom !!!! Il se mit à genoux afin d'être à peu près à la même hauteur que le jeune homme. Les histoires de ses souvenirs devaient venir après sa guérison. Il dit presque en chuchottant.

Préférez-vous attendre votre guérison pour venir ensuite avec moi et mademoiselle Baku chercher vos médicaments ? Ou préférez-vous que j'y aille moi-même bien que je ne connaisse pas encore la ville ?

Il est vrai qu'il pourrait se perdre très facilement étant donné qu'il ne connaissait absolument pas la ville. Il préférais de loin la première de ses propositions mais attendit quand même la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 5:35

Callan se sentait un peu mieux, malgré que ce n'était pas les médicaments qu'il prenait normalement. Puis il sentit la main de Baku sur son front et cela semblait lui faire du bien à nouveau. Callan était calme et se sentait beaucoup plus reposé. Puis, le médecin lui demanda s'il voulait aller avec lui chercher ses médicaments ou s'il préférait que l'homme y aille tout seul. Peu lui importait, car il n'avait pas d'argent pour le payer. Le jeune être au regard bicolores leva la tête doucement et fixait le médecin, car une peur lui était grande.

"Je... pas l'hôpital monsieur... je.... je ne veux aucunement y remettre les pieds.... ils m'ont fait un paquet de test sans fin et voulait me placer je ne sais pas trop où... Car... ils voulaient pouvoir en savoir plus sur moi.... c'est eux qui m'ont enlever mes médicaments....Pour le moment je n'ai plus d'argent afin d'en racheter et Yuzu n'a pas réussit à les retrouver.... Alors je ne pourrai même pas payer vos services monsieur... il ne faut pas perdre votre temps....... "


Le jeune homme tremblait toujours doucement, mais semblait tout de même un peu mieux. Il était visible que Callan avait peur de quelque chose ou plutôt de quelqu'un. La seule idée de retourner dans cet hôpital le faisait paniquer et il serra la main de Baku fermement, du moins le mieux qu'il le pouvait.

"Je... je n'ai pas d'argent monsieur.... mais j'ai besoin de ces médicaments.... si j'arrive à dormir je serai en mesure de vous accompagner là où je pourrait peut-être m'en procurer... mais je refuse d'aller à l'hôpital.... ils... ils n'aiment pas trop les personnes comme moi...."

Callan ferma lentement les yeux tenant toujours la main de Baku il ne comprenait aucunement pourquoi, mais la présence de la jeune fille lui fesait du bien. Callan laissait couler quelques larmes sur ses joues. Le jeune être était épuisé et effrayer, mais surtout avait besoin de récupérer et dormir quelques heures. Mais Callan avait peur tous ces cauchemars et son séjour dans cet hôpital l'avait marqué à un degré que ses yeux se refusèrent de rester fermé. Cela faisait combien d'heures que le jeune garçon n'avait pas dormis là était une très bonne question. Tans d'inquiétude dans son regard, tant de peur que le jeune être aux yeux bicolores semblait ne plus être capable de supporter le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:54

Jezabel écouta attentivement les paroles du jeune malade. L'hôpital dont il parlait ne devait pas être un hôpital comme les autres. Surtout un hôpital qui enlève les médicaments d'un malade. Il rigola doucement et sans méchanceté quand ce dernier parla de payer ses services.

Ne vous inquiétez pas pour cela jeune homme, je n'ai pas pour habitude de faire payer mes services.

Dit-il avec un doux sourire. Il fut réconforté de voir que le jeune homme se sentait déjà un peu mieux. Il essuya les larmes de ce dernier du bout de ses doigts froids tout en crayant que le jeune homme ressente le froid de ces derniers.

Vous savoir en forme est le meilleur des paiements possible.

Jezabel ne fut jamais intéressé par l'argent. Il savait qu'il n'irait pas dans cet hôpital qui semblait avoir été si dangereux pour ce jeune homme. Il réfléchissat un instant. ces médicaments pourraient surement être trouvés dans une pharmacie. Il suffirait que le jeune malade retrouve un peu de ses forces puis ils iraient lui, Baku et lui-même chercher ces médicaments. Par la suite, il pourrat révéler son identité à Baku ce qui pourra lui faire un choc émotionnel puissant mais il estimait qu'elle devait connaître la vérité. Pour en revenir à la situation actuelle, il se demandait quel mal pouvait avoir le jeune homme pour que ça l'empêche de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:06

Baku était rassurée de voir le rétablissement de Callan. Elle sourit doucement à la vue de ce dernier. Mais elle perdit rapidement son sourire après ses paroles. La colère monta en elle quand elle apprit qu'un hôpital se cachait derrière son image rassurante afin de mener des expériences sur des êtres anormaux. Quand elle entendit par la suite les paroles du docteur, elle le trouvait trop généreux pour un être de sa catégorie. Pourquoi les aidaient-ils autant ? Peu importe, il fallait trouver un moyen de guérir Callan au plus vite. Elle trouvait incohérent d'attendre que ce dernier s'endorme s'il fallait le revoir souffrir à son réveil car elle savait, s'en savoir comment, que le jeune homme n'avait pas réellement envie de dormir. Elle passa sa main dans les cheveux de ce dernier et regarda le médecin qui se tenait en face d'eux.

Docteur ... Je ne pense pas qu'attendre son endormissement soit une bonne idée ... Aussi, j'aimerais proposer une solution.

Elle attendit un petit moment avant de continuer. Serait-elle capable de faire ce qu'elle s'apprêtait à dire bien qu'elle ne sache pas combien d'énergie elle disposait ? Tant pis ! Il fallait sauver ce jeune homme. Le voir souffrir lui était insupportable. Elle ne le connaissait que depuis quelques heures mais elle s'était déjà attachée à lui. Elle inspira et dit.

Malgrés mon apparence j'ai une grande force physique, permettez-moi de porter Callan pendant la durée de notre "voyage" jusqu'à la pharmacie. Je ne supporte plus de voir la souffrance étreindre son corps.....

Elle baissa la tête pour plonger ses yeux rouges sang emplit de tristesse dans le regard de Callan.

Avec ton accord, évidemment, Callan.

Après avoir dit ces mots elle s'attendit à n'importe quelle réponse, que ce soit de Callan ou de Jezabel. Elle serra un peu plus la main de Callan afin d'empêcher les larmes de couler sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:19

Le jeune être aux yeux bicolores leva la tête doucement il avait sentir la main glacé de ce médecin lui essuyer les larmes. Il se sentait mieux certes, mais avait besoin de ses médicaments avant que sa tête n'explose ou que ces gens entre à nouveau dans son esprit. Il se redressa doucement et regarda le médecin et toujours en tenant la main de Baku.

"Je .... je veux y aller... je.... si Baku m'aide je pourrai m'y rendre... mais je refuse l'hôpital...."

Le jeune homme se leva et prit ses propres vêtemens qui ressemblaient à de vieilles guénilles lui donnant un air quasi de mendiant et alla se changer. Il revint le visage toujours très pâle se tenant contre le mur et regarda Baku et Jezabel la sueur coulait un peu sur le front du jeune homme, mais son regard était sérieux.

"Je.... je suis prêt.... "

Il avait du mal à se tenir debout son regard était complètement épuisé, mais Callan avait besoin de son médicament et devait aller le chercher si personne pouvait le lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:31

Baku se leva, se rapprocha de Callan et le porta aussi facilement que s'il avait été un enfant. Elle se tourna vers le médecin et lui dit.

Nous n'avons pas beaucoup de temps, nous devons à tout prix trouver une pharmacie.

Le seul endroit où elle avait pu apercevoir une pharmacie était le centre commercial. Elle serra Callan contre elle car elle ne savait comment il allait réagir face au fait qu'elle et Jezabel iront tellement vite qu'il ne fouleront pratiquement pas le sol. En effet la situation était urgente et ils n'allaient pas y aller de main morte. Elle sortit de la maison et, sans prendre d'élan, commençait déjà à courir tout en vérifiant que Jezabel était bien dérrière eux. Aparemment, ce dernier n'avait pas de mal à les suivrent. Ils partirent donc ainsi en direction du centre commercial. Elle ne savait pas ce qu'ils pourraient faire après la guérison de Callan. Cette réflexion la fit le serrer un peu plus contre elle. Elle s'interrogeait toujours sur l'identité de l'être qui les suivaient. Mais rien que de savoir le fait que Callan allait bientôt guérir, lui fit esquisser un sourire.


>>>>>Centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'hôpital
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De Retour
» de retour...
» Retour de Christie
» De retour de l'hopital
» Un retour délicat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: