Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite a deux morts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite a deux morts Empty
MessageSujet: Visite a deux morts   Visite a deux morts Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:54

Sièna marchait dans le cimetière.La nuit était tombé et le cimetière avait un aspect inquiètant qui la réconfortait pourtant.Elle se dirigea vers les tombes du fonds sans accorder un regard aux autres.
Elle s'acroupie vers deux tombes.Elles étaient couvertes de mousses et on ne pouvait voir les noms.
Elle resta un moment a les regarder toujours troubler par sa rencontre avec l'homme.


-Peut-étre est-ce une personne importante dans cette ville ?

-Je ne sais pas quoi penser je suis dans le doute et je détéste sa.

Elle arréta de parler et resta un moment dans ses pensées.

-Peut-étre je vous fais honte a tué ?

-Mais je ne peux vivre sans sa.

Elle continua a rester le regerd perdus dans es pensées fixer sur les deux tombes.

Elle était si absorber par ses pensées qu'elle e reamrqua pas le présence qui se tenait prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite a deux morts Empty
MessageSujet: Re: Visite a deux morts   Visite a deux morts Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:55

Byakuya qui n'était pas là depuis longtemps décida d'aller faire un tour dans le cimetière afin du trouvé un coin pour passé la nuit et un coin pour admirer les étoiles. Alors qu'il était tranquil poser sur une tombe à admirer les étoiles, il entendit des bruits de pas et une voix feminine parlé à je ne sais qui. Il s'approcha tout doucement et vie que s'était une ange, la première qu'il vit d'aussi pret depuis qu'il était arrivé ici. Ne voulant pas là dérangé il resta à l'écart d'elle et continua à regardé les étoiles tout en regardant de temps en temps voir si cette étrange femme n'était pas derrière lui prète à l'attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite a deux morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: