Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour de la pharmacie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la pharmacie   Retour de la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:12

Kami entendit la question de Yuzuri et resta silencieux. Il ne savait pas vraiment pourquoi il fesait ça ... hé mais .... elle l'avait découvert !!! Décidément elle était maligne sa soeur (bien que soit en fait lui qui soit stupide). Il resta sous la couverture, en ayant honte de ne pas pouvoir sortir pour pouvoir lui expliquer pourquoi il avait fait ça. Puis, il entendit la petite fille dire d'un ton amusé que ses pieds dépassaient de la couverture.

Hein ?! Quoi ?! C'est vrai ?!

Dit-il en se relevant brutalement ce qui fit tomber la couverture à terre et ne le cachait plus. Il resta un moment figé sur place n'étant plus capable de prononcer un mots ou de faire un geste. Finalement, tout le stress qu'il venait d'avoir n'avait servi à rien.

imbécile !

Marmonna-t-il à lui même en se tapant la tête avec la main. Puis il se leva en s'époussetant, il finit par s'assoir sur la marche juste en dessous de Yuzuri. Et finalement il répondit d'une voix d'enfant boudeur.

J'ai fait ça pour te redonner le sourire .. et aussi parce que je n'osais pas te le demander directement.

Il était recroquevillé sur lui même et tapotait des pieds sur la marche. Il ne voulait pas voir sa soeur pleurer alors qu'il venait de la retrouver. Il souriait toujours bien qu'au fond de lui il soit un peu triste. Il attendit une réponse provenant de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la pharmacie   Retour de la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:25

Malgrés les étranges bruits et voix que Baku entendait de l'autre côté et l'apparition brève d'un jeune homme dans la chambre, elle sourit tendrement en serrant un peu plus la main de Callan tout en disant d'une voix douce et clame.

Ne t'inquiète pas, je sens que Yuzuri dors paisiblement maintenant, tu peux t'endormir sans crainte.

Elle regarda en direction du docteur afin de lui demander encore une fois de rester. Elle se demandait toujours qui il était et maintenant un autre problème vint s'ajouter. Quels étaient ces bruits qui provenaient du salon et qui était le jeune homme de tout à l'heure, elle était sûre de l'avoir déjà vu quelque part. Elle resta tout de même assise près de Callan et attendit que ce dernier s'endorme pour se réveiller ensuite. Elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir dire au docteur une fois qu'il se sera assis. Elle passa sa main libre dans ses cheveux pour ensuite la posé sur la main de Callan qui était déjà tenue par son autre main, comme pour le réconforter. Elle n'avait plus trop son sourire mais une lueur réconfortante brillait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la pharmacie   Retour de la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:32

Jezabel, après avoir longuement observé la scène, s'assit à côté de Baku. Il lui sourit tendrement et lui dit d'une voix grave et chaude.

Vous savez ... en fait ... On s'est déjà vu il y a longtemps ...

Il finit par lui avouer qu'il l'a connaissait. Il ne savait pas encore comment il allait lui expliquer mais il préférait qu'elle le sache afin qu'elle ne reste pas dans le doute. Il serra ses mains sur son pantalon. Le stress lui serrait le coeur. Ah ! Quel sensation désagréable ! En temps normal, il aurait déjà tué quelqu'un pour la faire passer mais il ne le pouvait pas maintenant. Il regardait fixement ses mains et n'osait pas continuer. Il finit par regarder Callan en tant que docteur afin de voir s'il allait bien et qu'il n'avait pas de problèmes. Il repensa à ses affreux souvenirs où il connu Baku, il entendait encore la voix de cet homme qui lui torture l'esprit. Il eut un frisson de terreur en s'en souvenant. Il se rappellait de Baku qui l'avait aidé et lui qui l'avait protéger. Pourquoi avait-il fallu qu'il tombe sur elle plutôt que sur la personne qu'il recherchait. Son coeur se serrait de plus en plus. Il souffrait mais ne le montrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Retour de la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la pharmacie   Retour de la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:39

Yuzuri ne savait que répondre, elle restait assise sur sa marche d'escalier à present parfaitement calmée, elle avait complétement oubliée que elle cherchait Galcyan, elle fixait sans un mot le jeune homme se demandant pourquoi il cherchait tellement à lui faire plaisir.

Dis tu es qui? comment tu me connais?

Demanda-elle sans le lacher du regard, il lui paraissait vaguement familier et pourtant elle était incapable de savoir où elle avait bien pu le voir avant c'est alors que son chaton sortit de sa chambre et vint se frotter contre elle en miaulant, l'enfant le prit dans ses bras et le caressa doucement, surement le petit animal était-il affamé mais l'enfant ne savait pas comment lui donner à manger, elle jeta donc un regard à kami se demandant si lui saurait s'occuper du chaton. D'ailleurs elle aussi avait faim mais elle ne dit rien, se contentant de toujours fixer Kami sans rien dire, elle avait complétement oublié que Galcyan avait disparu la laissant seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la pharmacie   Retour de la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:48

Kami resta silencieux de la question de Yuzuri. N'était-il pas encore trop tôt pour lui annoncer qui il était ? Bah ... au moment où il allait lui répondre il vit le chaton de la petite fille. Il se leva assez rapidement et le regarda avec de grands yeux. Il adorait les chats, surtout quand ils étaient petits.

Ooooooh ..... il est trop mignon ... C'est ton chat ? Il s'appelle comment ?

Mais, les miaulements du chaton montrait qu'il avait faim. Kami sauta donc les marches pour arriver en bas. Puis il fit un petit signe de la main à Yuzuri comme pour lui demander de le suivre, il trotina jusque dans la cuisine dont il se souvenait l'emplacement. Une fois à l'intérieur, il ouvrit tout les placards afin de trouver de quoi manger pour le petit chat. Il finit (au bout du 8ème placard), par trouver de la nourriture qu'il versa dans une petite assiette qu'il posa sur la table, ne sachant pas que les chats mangeaient au sol et non sur une table comme les humains. Puis il ouvrit un placard où il trouva des pâtes qu'il prit, cela fesait longtemps qu'il n'en avait pas manger.

Dit Yuzuri, tu as faim ? Je peux préparer des nouilles si tu veux.

Kami se sentait parfaitement capable de préparer des nouilles bien qu'il ne s'est jamais servi d'une cuisinière. Il attendit une réponse de la part de sa soeur tout en regardant le contenu des autres placards avec un doigts posé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Retour de la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la pharmacie   Retour de la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:07

Oui il est à moi il s'appelle Kimboo

Répondit yuzuri en gardant le chaton dans ses bras Kami se mit alors à descendre et lui fit signe de le suivre. intriguée la fillette se rendit à sa suite et le trouva dans la cuisine en train de fouiller dans les placards

Galcyan va crier il veux pas que je fouille dans les placards de la cuisine...

L'avertit-elle sans songer que cette interdiction n'était peut-être valable que pour elle, Kami sortit alors une boite de nourriture pour chat qu'il vida dans une assiette puis qu'il posa... sur la table. Yuzuri récupéra l'assiette et la déposa sur le sol puis déposa le chaton devant qui se mit à manger comme s'il n'avait rien avalé depuis plusieurs semaine. Yuzuri le regarda quelques instants un léger sourire sur son visage puis elle reporta son attention sur Kami

Il faut qu'il ait du lait aussi mais pas froid, un peu chaud

Expliqua-elle avec un air très serieux avant de s'assoir sur l'une des chaises en ne lachant pas le jeune homme du regard afin de s'assurer qu'il ferait bien comme il faut, quand il lui demanda si elle avait faim elle ressentit encore davantage la fin qui lui tenaillait le ventre et aquiesca calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la pharmacie   Retour de la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:24

Kami ne comprit pas pourquoi Yuzuri avait posé l'assiette pour son chaton par terre. Il regarda le chaton manger puis il entendit la façon dont le lait devait être pour que le chaton daigne le boire. Surpris, Kami dit avec de grands yeux.

Il est super difficile ton chat.

Puis il alla fouiller dans le frigo afin de trouver du lait. Une fois trouver, il en versa dans un petit bol qu'il m'y réchauffer pendant 30 secondes au micro-onde. Puis, voyant que Yuzuri lui avait dit qu'elle avait faim, il prit une casserole et la remplie d'eau pour ensuite la mettre à récheuffer sur la cuisinière. Ne sachant comment cela fonctionnait il cliqua par instinct sur les boutons sans savoir si c'était les bons. Le temps de faire tout cela, le lait était déjà près et il le sorti du micro-onde. Il le posa sur la table puis se retourna pour fermer la porte de micro-onde. Il se retourna avec un grand sourire et dit.

Alors, est-ce que cette température conviendrais à monsieur Kimboo ?

Il attendait une réponse de sa soeur sans faire attention à l'eau qui commençait à déborder de la casserole. Quand il s'en rendit compte, il se jeta dessus mais au lieu d'arrêter la cuisinière, il prit la casserole pour la retirer et se brula en la fesant tomber. L'eau était sur le sol et lui avec, entrain de souffler sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la pharmacie   Retour de la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:39

Baku, qui écoutait attentivement les paroles de Jezabel s'apprêtait à lui demander d'où il pouvait se connaître. Son coeur battait fort et elle serra la main de Callan un peu plus. Mais au moment de poser sa question, un bruit venant de l'autre côté de la salle l'interpella. Elle demanda à Jezabel de tenir les mains de Callan à sa place histoire de le rassurer pendant son sommeil et elle rajouta qu'elle n'en avait surement pas pour longtemps. Elle se précipita dans le salon et vit une couverture sur le sol. Elle ne comprit pas tout de suite puis elle sentit une sorte de chaleur provenant de la cuisine où elle se précipita. Elle ouvrit la porte et vit Yuzuri assise à une table, un chaton au sol accompagné du jeune homme qu'elle avait vu tout à l'heure. De l'eau était répandue un peu partout sur le sol. Elle soupira doucement, tira une chaise, prit le jeune qui était trop choqué pour faire quoi que ce soit, le posa sur la chaise, prit un petit torchon et essuya le sol. Une fois tout cela propre. Elle regarda Yuzuri et le jeune homme.

Bonsoir ... Comment vas-tu Yuzuri ? Tu ne revenais pas, je m'inquiètais de plus en plus. Je suis contente de voir que tu n'as rien.

Dit-elle avec un doux sourire.

Quant à vous jeune homme, je n'ai pas l'impression de vous connaître.

Ajouta-t-elle en préparant les nouilles elle-même de telle sorte qu'elle furent prêtes en 3 minutes et que Yuzuri et le jeune homme en avait chacun une assiette sous le nez.

Yuzuri, si tu souhaite me parler, je serais dans la chambre à laquelle on peut accéder par le salon.

Dit-elle avant de retourner dans lachambre afin de continuer sa discussion avec Jezabel, et de rester avec Callan.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Retour de la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la pharmacie   Retour de la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:50

Yuzuri surveillait le moindre des faits et gestes de Kami surveillant qu'il prépare bien le lait mais alors que le chaton buvait la casserole d'eau deborda et tout se renversa au sol. La fillette sursauta puis quand elle fut calmée elle dit sur un ton inquiet

Faut pas que Galcyan vois ça... il va crier

Au moment ou elle se levait pour aller aider à nettoyer Baku entra dans la cuisine, la fillette eut un sourire contente de la voir mais Baku s'occupe de nettoyer et de finir le repas donc la fillette se rasseya. très vite les nouilles eurent fini de cuire et Baku en déposa une assiette devant la fillette avant de repartir mais yuzuri malgré sa faim n'y fit pas attention et se leva pour partir à la suite de la jeune fille, elle la rattrapa alors qu'elle s'appretait à rentrer dans la chambre et alla se coller contre elle réclamant un peu d'attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la pharmacie   Retour de la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:59

Baku, qui fut retenu par Yuzuri, la prit dans ses bras et la porta dans la chambre pour aller s'assoir à sa place initial. La présence de Yuzuri était toujours mieux que le fait de dire qu'elle allait bien. Elle caressait d'une main les cheveux du Yuzuri et tenait la main de Callan dans l'autre. Elle dit d'une voix douce et calme.

Regarde Callan, Yuzuri va très bien.

Puis elle serra un peu plus la jeune fille contre elle. Elles s'étaient à peine retrouvées et elle ont été si rapidement séparées. Elle était heureuse de pouvoir la serrer contre elle. Elle se demandait comment allait réagir Jezabel qui n'avait pas bougé pendant sa courte absence. Elle regarda comme pour lui demander de continuer ce qu'il avait commencé à dire. Elle se demandait si le jeune garçon de tout à l'heure allait bientôt les rejoindrent. Il avait tellement désorienté qu'elle se demandait s'il ne s'était pas évanouie après tant d'agitation. Elle gardait un doux sourire aux lèvres tout en repensant à ce qu'avait dit Jezabel. S'ils s'étaient connus où s'était et dans quelle circonstances, c'est surtout ça que Baku voulait savoir bien qu'elle ait essayé d'effacer ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la pharmacie   Retour de la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:09

Jezabel sourit au retour de Baku quand il vit que Yuzuri était avec elle. Aparemment, elles s'entendaient bien et s'aimaient beaucoup. Jezabel réfléchit un instant, devrait-il briser cet instant de bonheur avec sa nouvelle ? D'après le regard de Baku, il le pouvait. Il continua donc.

Au début de notre transformation ... Nous avons été tout d'eux recueillis par un homme qui avait, comme nous, de longs cheveux blancs. Il nous a élevé en nous apprenant comment utilisé notre pouvoir au maximum. Mais on ne se doutait pas toi et moi qu'il fesait ça pour nous combattre par la suite.

Il s'arrêta en se souvenant de ce matin tragique où ils s'étaient levés tout les deux et que leur "tuteur" leur mis des armes entre les mains. De chaudes larmes sanglantes coulaient sur ses joues et il continua stoppé de temps à autre par des sanglots.

Tu ... m'as sauvé la vie et ..... Il a failli te tuer .... Et je l'ai tué ..... Du moins ... C'est ce que je croyais ...

Quelques temps après, il se souvenait du moment où il croyait Baku morte et où il partit à la recherche du corps de leur "tuteur" afin de l'enterrer. Mais quand il revint près du manoir, ce dernier était en feu et le corps de son tuteur demeurait introuvable. Il n'arrivait pas à stopper ses larmes et il préféra ne rien dire de plus en attendant une réponse de Baku qui le regardait fixement. Ce souviendrait-elle de tout cela après qu'il lui ait raconté ? Ou bien lui dira-t-elle que cela ne lui revenait pas et qu'il valait mieux oublier tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la pharmacie   Retour de la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:16

Kami était resté derrière la porte, contre le mur en entendant les paroles de Jezabel. Même si cela ne le concernait pas, il pleurait. Il entra d'un pas lent dans la chambre avec le visage inondé de larmes. Il regarda Jezabel. Au début, ses larmes de sang l'effrayait un peu puis il finit par trouver ça joli. Il marcha en sa direction et, complètement affaibli par les larmes, il tomba à genoux près de lui. Il lui prit la main et, comme pour le réconforter, il posa sa tête contre (il a toujours réconforté comme cela me posez pas de question). Il pleurait de chaudes larmes même si cela n'était pas sencé l'affecter. Il continua de penser qu'il avait le droit de pleurer bien que cela ne lui était pas destiné. Il repensa à son passé et lança un bref regard vers Yuzuri. Pourquoi n'arrivait-il pas à lui avouer qu'il était son frère ? Pourquoi avait-il peur de la choquer ? Pourquoi cet homme avait-il réussi à le faire pleurer ? Il gardait sa tête posée contre la main de l'inconnu tout en se recroquevillant sur lui-même. Après tout, il avait beau avoir 19 ans, il restait un enfant de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Retour de la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la pharmacie   Retour de la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:41

Yuzuri se blottit contre Baku quand celle ci la prit dans ses bras, oubliant tout de suite la faim qui la tenaillait, préférant réclamer un peu d'attention plutôt que se remplir l'estomac. lentement ses paupières s'alourdirent mais l'enfant luttait contre le sommeil, elle s'agita un peu afin de resister davantage puis elle finit par sombrer complètement, toujours appuyée contre Baku, elle commença à glisser mais sans tomber, très vite son sommeil devint profond, énervée par sa journée elle se mit très vite à cauchermader, se rappellant de la peur qu'elle avait éprouvée dans la maison hantée quand toutes les lumières se furent éteinte et quand les bruits de tonnerre avaient retentits, toujours plongées dans son sommeil elle se mit à s'agiter de plus en plus frequemment puis au bout d'un moment elle se mit à pleurer pendant son sommeil sans pour autant se réveiller, cette fois ci ses cauchemars lui montraient les faux monstres vus au parc d'attraction qui l'avaient effrayés bien plus qu'elle ne le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la pharmacie   Retour de la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:22

Le jeune être aux yeux bicolores ne dormait pas vraiment, mais semblait de plus en plus calme et détendu. Visiblement ses médicament lui avait fait du bien. Callan était complètement partit d'une certaine façon ne se rendant même pas compte que Baku l'avait quitter, comme le médecin lui avait prit les mains un bref instant. Par la suite Baku revint lui prenant la main lentement Callan ouvrit les yeux voyant ainsi que Yuzu allait bien. Mais remarqua aussi que le médecin était visiblement triste. Malgré tout le jeune garçon était épuisé et referma les yeux doucement. Serrant la main de Baku doucement. La jeune fille pouvait entendre le souffle régulier de Callan qui avait fini par s'endormir paisiblement. Les cheveux du jeune être était coller sur son visage lui donnant un air de fragilité et de douceur qu'il était dur à imaginer qu'en lui une patit de démon était en train de se réveiller. Murmurant parfois des mots comme s'il appellait quelqu'un au loin. Parfois il serrait la main de Baku plus fermement laissant sortir une douce larme couler sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la pharmacie   Retour de la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:09

Baku restait encore sur le choc de la déclaration Jezabel. Elle se souvenait ... d'un grand jardin, de Jezabel et d'un grand homme qui lui souriait. Jezabel lui prenait le bras pour l'emmener au milieu du jardin, au milieu de plusieurs fleurs. Ils rigolaient bien tous ensemble. Mais le souvenir s'assombrit et elle vit le sol d'une pièce froide. Elle était menottée et son sang coulait sur le sol. Jezabel entra brusquement dans la pièce où elle était enfermé et il la libéra. L'homme arriva. Puis plus rien, juste le retour de Baku à la réalité. Voyant que Yuzuri s'était endormie et, à force de gigoter, glissait légèrement, elle la serra un peu plus fort contre elle. Callan aussi s'était endormi. Mais les deux ne semblaient pas avoir un sommeil des plus paisibles. Eux, ils cauchemardaient dans leur sommeil mais le cauchemard de Baku n'était pas dans son sommeil. Devant elle se tenait une sorte de frère adoptif qu'elle avait aimé. Et qu'elle n'avait pas reconnu. Ayant honte d'elle, elle baissa les yeux. Elle était à la fois heureuse et triste. Elle se fichait un peu de sa souffrance passé. Puis, pour ne pas rendre Jezabel encore plus malheureux, elle sourit tendrement et chuchotta à Callan et Yuzuri bien qu'elle sache qu'ils ne pouvaient pas l'entendre.

Yuzuri ... Callan ... Vous avez entendu ... J'ai retrouvé mon grand frère ...

Elle termina sa phrase avec une larme rouge qui glissa sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la pharmacie   Retour de la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:17

Kami s'était un peu calmé pour pouvoir observé la réaction de la jeune fille. Celle-ci semblait perdue dans ses pensées. Il resta à genoux, toujours en gardant la main de l'homme dans la sienne. Puis il la vit esquisser un sourire et parler à sa soeur et au jeune homme endormi. Elle était heureuse. Malgrés le fait qu'elle se souvienne maintenant d'un douloureux souvenir, elle souriait et une jolie larme rouge coulait sur sa joue. Kami restait ébahi par la beauté de se moment. Il n'avait encore jamais vu quelqu'un comme cela. Heureuse de retrouver son "frère". Et pas triste d'avoir souffert. Kami esquissa un petit sourire et se leva. Pour se diriger vers la jeune fille et lui embrasser le front. Il l'aimait beaucoup. Il s'assit sur le sol afin de pouvoir voir le visage endormi de sa soeur. Après une scène aussi émouvante, il n'avait plus qu'une envie, de dire à sa soeur qui il est pour elle. Evidemment, cela va être délicat à dire car il ne possède pas la chance de pouvoir manipuler les mots comme le médecin ou la jeune fille. Et il ne peut pas essayer de faire en sorte qu'elle s'en souvienne puisqu'elle ne l'a connu que jusqu'à ses 2 ans. Mais il lui dira ... Peu importe comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Retour de la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la pharmacie   Retour de la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:41

Yuzuri était toujours plongée dans ses cauchemars, les larmes coulant davantage sur son visage, à force de s'agiter elle manqua encore de tomber mais il n'en fut rien, ce geste la réveilla toutefois. la lumière crue lui fit plisser les yeux, accentuant le mal de tête qui l'avait prise pendant son sommeil. la fillette était très pale et pourtant elle semblait mourir de chaud, mais n'était ce pas plutôt la fièvre qui l'avait prise qui donnait cet effet, surement les consequence de ses diverses promenades dans la neige sans même avoir prit la peine de mettre un manteau, sur le coup elle n'avait pas senti le droid, mais il était à present evident qu'elle eut prit froid.

Toujours secouée par son cauchemar l'enfant se blottit contre Baku, toujours en pleurs, elle resta ainsi pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'enfin ses sanglots se firent plus espacés, elle se redressa enfin, légèrement tremblottante, elle s'appreta à dire que ça n'allait pas à Baku mais elle se sentait bien trop mal, elle se laissa retomber contre l'épaule de la jeune fille en recommencant à pleurer mùais cette fois ci à cause de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la pharmacie   Retour de la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:50

Baku sentait la chaleur montée dans le corps de Yuzuri, qu'est-ce qui lui arrivait ? Quand cette dernière leva la tête vers Baku, elle comprit tout de suite qu'elle était tombée malade. Mais elle ne pouvait pas se lever. Elle demanda de nouveau à Jezabel de tenir la main de Callan. Ce dernier ne lui demanda rien et le fit. Baku se leva et alla dans le salon déposer Yuzuri sur le canapé. Elle alla ensuite de nouveau dans la chambre. En demandant à Jezabel de bien vouloir guérir son mal. Ce qu'il ne refusa pas. Elle s'assit de nouveau pour reprendre la main de Callan. Elle éspèrait que Jezabel puisse soigner Yuzuri. Elle se retrouva seule avec Callan et cet étrange jeune homme qu'elle avait l'impression d'avoir déjà vu il n'y a pas si longtemps que cela. Elle serra tendrement la main de Callan. Elle espérait que celui-ci allait bientôt sortir de son cauchemard et qu'ils allaient pouvoir discuter sans problèmes. Elle entendit la voix de Jezabel, la voix douce de son frère qui avait souffert en la croyant morte. Maintenant qu'elle se rappellait de lui elle ne pouvait s'empêcher de sourire tendrement en pensant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la pharmacie   Retour de la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:59

Jezabel quitta la chambre pour aller s'installer aux côtés de Yuzuri. Il prit sa température et son pouls. Il prit deux médicaments qu'il fit diluer dans un sirop, le temps que ça se dilut il se pencha sur la poitrine de Yuzuri afin d'entendre son coeur. Il était évident qu'elle avait pris froid.

Alors mademoiselle, on s'amuse à sortir sans être couverte et on attrape du mal ?

Dit-il avec une voix douce et gentille. Il prit le sirop où les médicaments avaient totalement dilué et il le donna à Yuzuri. Il prit ensuite un petit carnet où il y était marqué quelques traitements pour soigner divers rhume et autres maladies que l'on attrape avec le froid. Il attendit que Yuzuri boit le médicament. Même si elle n'aimait pas ça, elle devait le boire, enfin ... Jezabel trouvait qu'il avait plutôt bon goût ce mélange de ces deux médicaments. Mais bon ... tout le monde n'est pas du même avis que lui .... Il était ravi de pouvoir aider Yuzuri qui semblait importante pour Baku. Pour une fois qu'il n'aidait pas quelqu'un en tuant quelqu'un d'autre. Un doux sourire s'était gravé sur ses lèvres et avait décidé de ne pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Retour de la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la pharmacie   Retour de la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:12

Yuzuri s'était remise à pleurer quand Baku l'avait déposée dans le canapé, elle fut rejointe par Jezabel dont elle se méfiait toujours mais son arrivée eut au moins le benefice de stopper les pleurs de l'enfant quand il lui tendit un medicament la fillette detourna la tête farouchement opposée à prendre le remède, elle sentait de plus que dans son état elle ne pourrait rien avaler sans aussitôt être encore plus malade.

Je veux pas... je ai mal au ventre

Répondit-elle en pretextant ses maux de ventre pour ne rien avoir à avalé, méthode qui avait fait ses preuves au début et qui commencait à moins bien marcher à force d'être utilisée pour esquiver tout ces repas, pour être sure de ne pas prendre le médicament elle tourna le dos au medecin, fixant le mur non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la pharmacie   Retour de la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:26

Assez désespéré par le refus de la jeune fille. Jezabel réussit tant bien que mal à la retourner. Il n'était pas naïf pour croire au mal de ventre de la jeune fille. Finalement il s'assit sur le canapé à côté d'elle et la regarda en soupirant. Pourquoi tout les enfants ne veulent jamais prendre leur médicaments alors qu'il souffrent ? Jezabel garda le verre dans ses mains et le tapota. Il rélféchissa à un autre moyen pour la guérir le mal de la petite fille. Il en trouva un mais il ne pensait pas qu'elle apprécierait.

Désolé mais ... C'est ça ou .... la piqure ...

Dit-il avec un ton assez dégouté. Il ne supportait pas de faire des piqures au gens. Rien qu'à l'idée de percer la peau avec une aiguille le traumatisait. S'il pouvait éviter cela en donnant sa vie, il le ferait volontier. Il n'aimait pas les piqures car c'était le moyen qu'ils utilisaient dans le ....... Il n'osait plus y penser ... Voilà qu'il se souvenait de ça ... Ce souvenir lui était si pénible. Sa main qui tenait le verre tremblait légèrement et il dit d'une voix triste et fatiguée.

S'il te plaît ... Prend ce médicaments ... Ne me force pas à en arriver là ...

Le pénible souvenir commençait à s'éloigner mais il le tourmentait encore. Quel atroce soirée. Trop de mauvais souvenirs lui gachaient son doux plaisir. Pour une fois qu'il était heureux sans tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Retour de la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la pharmacie   Retour de la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:46

A nouveau la fillette refusa le medicament d'un signe de tête, gardant la tête bien tournée vers le mur à l'oposé du medecin, elle ferma à nouveau les paupières pour echapper à la lumière qui lui faisait mal aux yeux mais c'est comme si la lumière pouvait passer à travers la paroi de ses paupières agravant de secondes en secondes son mal de tête. Elle était épuisée et n'avait même pas la force de protester quand Jezabel lui parla de piqure bien qu'elle ne souhaite pas davantage en arriver là mais l'idée d'avaler le medicament la repugnait tout autant, elle voulait juste dormir puis quand elle se reveillerait elle irait mieux pensa-elle avec toute la naiveté dut à son age, encore une fois Jezabel la suplia d'accepter le médicament. la fillette ouvrit les yeux pour es refermer aussitôt, elle avait la tête qui tournait et rien que garder les yeux ouverts lui demandait un grand effort, recommencant à pleurnicher bien que cela agrave son mal de tête elle répondit

-Je veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la pharmacie   Retour de la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:56

Baku entendu les demandes de Jezabel. Assez desespérée par le fait que Yuzuri ne veuille pas prendre ses médicaments. Elle se leva et demanda au jeune homme à côté d'elle de la remplacer le temps de soigner Yuzuri. Elle sortit de la chambre et s'assit près de Yuzuri en caressant gentiment le dos de Jezabel qui semblait être triste. Elle regarda Yuzuri et dit avec un petit sourire.

Yuzuri .. si tu ne prend pas le médicament que Jezabel te donne tu seras vraiment malade et on devra t'emmener à l'hopital et d'après Callan ce n'est pas un bon endroit du tout.... Regarde Jezabel ... Il est triste que tu ne veuilles pas prendre tes médicaments.

Elle savait bien que la tristesse de ce dernier n'était pas dut à cela mais elle ne voulait pas qu'il se justifie devant la jeune fille. Elle retira doucement le verre de la main tremblante de Jezabel et le tendit à Yuzuri. Elle ne voulait pas que son cas s'aggrave. Elle avait déjà dut aller à la pharmacie une fois et elle ne souhaitait pas recommencer. Elle attendit patiemment que Yuzuri prenne le verre et le boit sous ses yeux afin d'être rassurée. Yuzuri ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait de pouvoir avoir des médicaments comparée à elle qui avait failli mourir plus de 10 fois durant son humanité. Elle ne comprenait pas pourquoi les humains voulaient à ce point écourter leur vie ? C'était si mauvais que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la pharmacie   Retour de la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:04

Kami était maintenant entrain de tenir la main d'un inconnu qui semblait dormir. Il se demandait qui il était. Pourquoi était-il le seul à dormir dans cette maison. Il le trouvait très beau pour un jeune homme de 17 ans. Lui il en avait 19 et il ne se trouvait pas particulièrement spécial. Mais le jeune homme endormi à ses côtés semblait être entouré d'une aura de confiance (comme beaucoup de personne pour Kami ...). Mais le fait de se retrouver ainsi tout seul et entrain de faire ce qu'une personne qu'il ne connaissait pas lui avait demandé de faire ... ça l'ennuyait. Il s'ennuyait un peu. Il décida donc de jouer avec les cheveux de la personne endormi sans se douter que ça pourrait le réveiller. Il attendit que la jeune fille revienne ou alors le monsieur docteur. Ils se ressemblaient beaucoup ces deux-là. Mais il continua de jouer avec les cheveux de l'inconnu, complètement perdu dans ses pensées. Il n'était pas fatigué mais il sentait que s'endormir était une bonne idée. Il commença à fermer les yeux. Non ! Il ne devait pas s'endormir. On lui avait demandé de veiller sur le jeune homme et il le fera !
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Retour de la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la pharmacie   Retour de la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:15

En entendant la voix de Baku la fillette se redressa lentement, un peu chancelante. Finalement elle ceda et prit le verre que lui tendit baku, ses mains tremblaient et elle eut du mal à ne pas lacher le verre qu'elle porta à ses lèvres, peu enthousiaste à l'idée de devoir boire son contenu, sure qu'elle allait être malade rien que de la boire.

Contrairement à ce qu'elle avait pu penser le remède n'était pas mauvais mais pour autant elle n'était pas plus motivée à le boire et ne l'aurait pas bu si baku ne lui avait pas demandé. Elle se calla un peu plus confortablement contre le dossier du canapé, portant le verre à ses lévres elle se mit à boire doucement s'arretant toute les demi-gorgées pour une raison inconnue. Elle avait à peine bu deux gordées du remède qu'elle fut prise d'une quinte de toux qui se calma assez vite mais le verre lui avait échappé des mains et s'était renversé sur le canapé avant de finir par se briser sur le sol. la fillette jeta un regard aux morceaux d'un air honteux se demandant si elle allait se faire gronder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la pharmacie   Retour de la pharmacie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la pharmacie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pharmacie pour soin urgent
» de retour...
» De Retour
» Retour à l'appart ~ [17/11]
» retour à l'appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: