-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Miyoko n'est pas seule ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Miyoko n'est pas seule ? Empty
MessageSujet: Miyoko n'est pas seule ?   Miyoko n'est pas seule ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:46


La nuit tombait à peine sur la ville de Heaven. La nuit, moment dangereux de la journée. Errer dans les rues la nuit n’était-ce pas déconseillé ? Oui, et alors.. Des rencontres ? Affrontements ? Peu lui importait. Elle avait déjà fait la rencontre de vampires ou encore d’humain désespérément possédé. « Désespérément », c’est comme ça qu’elle désignait cette race. Ceux qui la rencontrait jusqu’à aujourd’hui n’étaient pas épargnés.. Quoique ceux qu’elle rencontrait était plutôt arrogants qu’autres choses. Elle s’imaginait déjà face à un véritable vampire, plus doué et plus puissant, ayant la mauvaise impression qu’elle serait en mauvaise posture. Elle s’était adossée au mur du cette ruelle étroite. Oisaki son berger allemand se tenait près d’elle. Elle sortit son arme à feu et un chiffon blanc, un blanc assez sale.. Elle nettoyait son arme en ayant prit soin d’enlever le chargeur avant. Elle ne voulait pas gâcher une balle à cause d’un faux mouvement. Se blesser ? Non, Miyoko n’est pas assez bête pour nettoyer son arme en le pointant vers elle. Après quelques minutes, elle rangea son chiffon et rechargea son arme. Visant un point mort, puis ramenant l’arme vers elle et la replacer dans son « étui » qui se trouvait sur la cuisse droite de Miyoko. Assez voyant vu la longueur de ses jupes.

*Suis-je donc seule dans ces ruelles ? Je n’y crois pas vraiment, mais apparemment, il n’y a vraiment personne. Il faudrait que je me trouve un nouveau logement, cette baraque ne va plus tenir longtemps.*

« Oisaki ! Tu viens, on bouge. »

Elle câlina son chien en lui tapotant doucement le dos, il aboya un coup et se mit en route. Miyoko regardait de droite à gauche, vraiment seule elle s’éloigna du mur et ferma les yeux tout en se rattachant les cheveux avec sa « perle » qui commençait à glisser. Elle se relaçait les chaussures, les yeux toujours fermés et un sourire aux lèvres. Elle se releva en ouvrant les yeux, elle semblait chercher quelques chose du regard. Son sourire avait disparut, peut-être pensait-elle à quelque chose de particulier ? C’était bien rare de la voir sourire et encore moins quand elle est seule. Était-elle si désespérée pour sourire sans aucune raison ? Sûrement pas. En vérité elle cherchait son chien, elle le remarqua plus loin, se sentant complètement bête elle se passa une main sur la figure. Il faisait beaucoup plus sombre maintenant, les étoiles étaient apparentes, Miyoko replaça sa jupe, son haut et partit faire un petit tour dans les ruelles voisines. A la sortie de cette étroite ruelle se trouvait d’autres ruelles aussi sombre étroite que celle-ci. Elle marchait calmement, les bras le long du corps, le regard vide, sans aucune expression. Même pas un sourire. Elle leva les yeux vers le ciel, un ciel noir et étoilé. Soudain, elle entendit un bruit provenant d’un peu plus loin. Oisaki se mit à grogner, elle lui chuchota de se calmer. Un rat ? Une personne qui l’espionnait ? Ou tout simplement quelqu’un qui passe par là. Miyoko retint son chien d’une main et posa l’autre sur sa jambe sans rien faire de plus.

*J’aimerai ne pas me sentir bête, alors allons vérifier s’il s’agit d’un rat.. =/ ça ne m’étonnerait pas vraiment.. A croire que tout le monde est mort dans cette ville.*

Elle s’approcha du lieu où elle avait entendu le bruit. Arrivée au point G elle vit une benne à ordure renversée, sûrement quelqu’un qui serait partit de vitesse, ou finalement toujours là. Elle regarda vers l’arrière du coin de l’œil, ne s’étant pas retournée. Les grognements du chien clarifiait les choses, de plus elle sentait une présence. Sans se retourner, elle prit la parole.

« Finalement, je ne suis pas si seule que ça. »

Se demandant qui cela pouvait bien être. Un simple humain ? Ou …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Miyoko n'est pas seule ? Empty
MessageSujet: Re: Miyoko n'est pas seule ?   Miyoko n'est pas seule ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:01

Sey était sur le chemin de l'orphelinat, afin d'aller plus vite il avait coupé à travers les ruelles mais au final ne connaissant pas très bien la ville il avait fini par s'égarer et maintenant il ne savait plus où il était

"Ayu?"

Il ne reçut aucune réponse de l'esprit, décidément celui ci n'était jamais là quand il fallait... Bien sur sey ne se doutait pas que pour Ayu avoir du synchroniser son esprit dans un corps qui n'était pas le sien s'était révélé très éprouvant et à présent l'esprit avait besoin de repos pour récupérer ses facultés.

Rester planté au milieu des ruelles sombres d'une ville d'aussi sinistre réputation à attendre la réponse d'un esprit à moitié cinglé n'était pas vraiment une bonne idée, aussi Sey se remit en route espérant pouvoir bientôt retrouver son chemin, être en retard le premier jour n'allait vraiment pas lui apporter la confiance des responsables de l'orphelinat surtout si on leur avait parlé de ses anciens exploits et si Ayu se mettait en plus à faire du zèle là bas, qu'allait-il avoir encore comme ennuis...

Complètement perdu dans ses pensées il n'entendit pas des bruits de pas qui venaient dans sa direction, il marchait tête basse son regard balayant le sol crasseux lorsque des grognements l'interrompirent, il leva les yeux et vit un chien, il fut alors rassuré, vu ce que semblait cacher la ville, un chien même de taille importante semblait peu inquiétant, ne sachant trop s'il pouvait passer sans risques il s'apprêtait à faire demi tour quand il entendit une voix, en levant les yeux il vit une jeune fille qu'il n'avait pas vu avant, il la fixa quelques secondes puis se rendant compte de son impolitesse il se ressaisit aussitôt

Ah excusez moi. Bonsoir je suis perdu et je cherchait à retrouver mon chemin. Il eut un petit rire nerveux avant d'ajouter. J'ignorais qu'il y avait quelqu'un ici, d'ailleurs j'avais pas remarqué votre présence avant que vous parliez.... euh c'est votre chien? il est beau.


Il se rendit alors compte qu'il avait parlé tout d'une traite sans même laisser le temps à la demoiselle de s'exprimer

Ah désolé, je parle je parle mais au final je ne me suis pas présenté, je m'appelle Sey et vous quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Miyoko n'est pas seule ? Empty
MessageSujet: Re: Miyoko n'est pas seule ?   Miyoko n'est pas seule ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:11

Miyoko s’était retournée avant même que le jeune garçon lui réponde. Elle le regardait de bas en haut. Il prit alors la parole, il avait un jolie timbre de voix, il avait l’air plus jeune qu’elle et elle trouvait qu’il avait de très beaux yeux. C’était rare de rencontrer une personne ayant un œil bleu et un œil marron. Il reprit la parole, Miyoko n’avait pas trop réagis à l’affirmation du jeune garçon. C’est quand il s’excusa qu’elle sortit de ses pensées pour ainsi lui répondre. Oisaki, son chien, reniflait les chaussures du jeune garçon, grognant légèrement. Miyoko attrapa le collier de Oisaki et le fit reculer.

« Oisaki, laisse le tranquille, c’est un ami è_é. Excuse le, on a pas l‘habitude de rencontrer du monde. Tu n‘es pas obligé de me vouvoyer, et pour répondre à tes questions, oui c‘est bien mon chien. Merci ^^ il est gentil d‘habitude. Moi c‘est Miyoko. Enchantée de te rencontrer. »

Elle lui fit un petit sourire et réfléchit alors à ce que le jeune garçon avait dit avant de complimenter Oisaki. Il disait s’être perdu et vouloir retrouver son chemin. Elle le fixa attentivement, ce jeune homme avait l’air normal, pas méchant à première vu. Elle s’approcha de lui et posa une main sur son épaule. Elle tourna autour de lui en lui proposant son aide. Arrivée derrière lui, elle posa ses deux mains sur chacune de ses épaule, elle rapprocha son visage de celui de Sey et lui murmura à l’oreille.

« Perdu dis-tu ? Je connais ces rues comme ma poche, veux-tu que je t’aide à retrouver ton chemin ? Je peux même t’y emmener si tu veux. ^^ Je ne mords pas-tu sais. »

Elle s’éloigna du jeune garçon et retourna auprès de son berger allemand qui commençait à devenir plus doux avec l’inconnu. Elle le câlina, lui smack le bout du museau et lui murmure d’être gentil avec le « monsieur » aux yeux différent. Elle se releva et poussa doucement Oisaki vers Sey. Elle lui dit alors.

« Tu peux le caresser, il ne te feras rien. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Miyoko n'est pas seule ? Empty
MessageSujet: Re: Miyoko n'est pas seule ?   Miyoko n'est pas seule ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:46

(petite précision, ses yeux sont gris et bleus mais c'est pas très grave si tu à dit marron^^)

Sey adressa un sourire à la jeune fille, elle semblait sympathique et avait un joli sourire, puis pour ne rien gâcher elle était tout à fait charmante, mais ça bien sur il le gara pour lui ne voulant pas l'embarrasser ou se faire passer pour un coureur de jupon. Son chien lui semblait un peu moins ravi de le voir mais heureusement il se calma lorsque sa maitresse lui ordonna, elle se présenta ensuite sous le prénom de Miyoko.

Joli prénom

La complimenta-il ne voyant pas trop ce qu'il pouvait lui dire d'autre pour rompre le silence, c'est alors qu'elle posa une main sur son épaule, puis les deux avant de lui murmurer à l'oreille:

« Perdu dis-tu ? Je connais ces rues
comme ma poche, veux-tu que je t’aide à retrouver ton chemin ? Je peux
même t’y emmener si tu veux. ^^ Je ne mords pas-tu sais. »


Il rougit légèrement, un peu gêné par la soudaine proximité de la jeune inconnu puis répondit en espérant masquer sa gène.

Eh bien ce n'est pas de refus, si j'essaye de trouver par moi même je risque de me retrouver à l'autre bout de la ville. je dois aller à l'orphelinat.

La jeune fille câlinait à présent son chien, Sey se demandait si elle l'avait écouté mais il ne lui demanda pas.

« Tu peux le caresser, il ne te feras rien. »

Elle avait beau dire ça Sey n'était pas vraiment rassuré, il s'accroupit tout de même et carressa doucement l'animal du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Miyoko n'est pas seule ? Empty
MessageSujet: Re: Miyoko n'est pas seule ?   Miyoko n'est pas seule ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:23


[Ouki, désolé ^^’ je ne ferais plus l’erreur. =)]

Miyoko regardait le jeune garçon qui venait de la complimenter sur son nom. Sincère ou simple politesse ? Elle n’était pas du genre à penser à ce genre de chose de là. Elle était allée câliner son chien tout en écoutant tout de même la réponse du jeune Sey. Elle rit intérieurement, ne le montrant pas à Sey. Il s’accroupit alors devant Oisaki le caressant du bout des doigts et avec hésitation. Elle s’approcha d’eux et s’accroupit à côté du jeune Sey.

« Très bien, je t’emmènerai à … à l’orphelinat..? Oh … Et, tu y vas pour la première fois ? Mais dis-moi Sey.. Tu es seul depuis longtemps ? Excuse moi si c’est trop indiscret. »

Elle se releva en baissant le regard. Sey se releva sûrement lui aussi. Oisaki semblait toujours un peu grognon, elle le fit s’éloigner en lui tapotant le dos. Elle se mit ensuite face à Sey et le regarda fixement dans les yeux. Il semblait innocent et sans défense, mais les apparences sont parfois trompeuse. Elle lui dit alors, plus sérieusement.

« Tu dois sûrement être au courant des dangers qui parcourt Heaven. Tu devrais éviter, à l’avenir, de fréquenter les ruelles. Tu as eut de la chance d’être tombé sur moi.. Mais passons, tu dois sûrement savoir te défendre, enfin je suppose. »

Elle attrapa le bras de Sey en le tirant avec elle, Miyoko se mit en route pour l’orphelinat aux côté de Sey. Elle lui lâcha le bras et ils partirent, à eux trois. Oisaki marchait entre Sey et Miyoko. Jalousie ? Oô
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Miyoko n'est pas seule ? Empty
MessageSujet: Re: Miyoko n'est pas seule ?   Miyoko n'est pas seule ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:46

Oh ça va j'ai l'habitude des questions à ce sujet, je suis orphelin de naissance mais c'est la première fois que je vais à l'orphelinat de Heaven, j'ai été viré de l'ancien

Dit-il avec un sourire géné, surement alllait-elle se demander pourquoi il avait été viré, sey avait beau être vaniteux il se voyait mal se vanter de ses coups même s'il n'y avait rien de méchant dans ça. Elle se planta à nouveau face à lui, decidement c'était une manie chez elle, un air serieux s'étallait sur son visage quand elle lui demanda s'il était au courant des dangers de Heaven et suposa qu'il savait se defendre

Des dangers dans la ville? Alors c'est pas des blagues ce que l'ont raconte sur la ville? Bah je sais un peu me defendre mais j'aime pas trop ça me battre...

Il omis volontairement de parler de Ayu qui constituait à la fois l'élement mysterieux rencontré dans la ville et celui qui le defendrait, malgré que l'esprit lui eut été très utile il n'était pas décidé à en parler à quiconque n'ayant pas accepté la presence de cet être détraqué. la jeune fille lui saisit le bras avant de le relacher après s'être mis en route, Sey la suivit donc silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Miyoko n'est pas seule ? Empty
MessageSujet: Re: Miyoko n'est pas seule ?   Miyoko n'est pas seule ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:44


Miyoko écoutait Sey tout en marchant. Seul depuis sa naissance, il devait fréquenter des orphelinats depuis tout petit. Viré dit-il ? Cela la fit rire doucement, elle reprit vite son sérieux. Elle écoutait la suite, Sey était plus ou moins au courant des « dangers » de la ville, les prenant pour de mauvaises blagues au début. Elle le regardait, intriguée par son attitude. Il restait tout de même un jeune garçon mystérieux. Elle lui donna un coup « amical » dans l’épaule avant de répliquer.

« Tu as raison, la violence c’est pas très correcte. Mais pour survivre, certains y sont … obligés ? Enfin bref, pas tout le monde à la « chance » de vivre au chaud dans un orphelinat. » ^^

Ils marchaient toujours tout droit, revenant dans la ruelle où se trouvait Miyoko avant de rencontrer Sey. Après quelques minutes ils sortirent de ces ruelles sombres et étroites. Il devait être entre vingt et une et vingt-deux heures.. Ils arrivèrent en pleine ville. Cependant il n’y avait pas grand monde, deux trois personne dans les rues. Certains parlaient tout seul, ou d’autre pressait le pas. Miyoko soupira et traversa la route, suivie par Sey. Ils longèrent le trottoir en marchant calmement.

« On ne doit plus être très loin maintenant. J’espère qu’il n’est pas trop tard, je resterai avec toi jusqu’à ce que je sois sûr que tu sois vraiment rentré. On ne sait jamais. »

Miyoko dirigeait son regard de droite à gauche, toujours méfiante. On ne pouvait la changer, c’est comme ça chez elle. Oisaki, lui, restait calme, Miyoko devrait faire de même. Elle finit par se détendre et contemplait les étoiles. Les rues étaient assez éclairée, on ne voyait pas vraiment les étoiles. Miyoko soupira en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Miyoko n'est pas seule ? Empty
MessageSujet: Re: Miyoko n'est pas seule ?   Miyoko n'est pas seule ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:10

Sey la suivait silencieusement, il ne savait trop que penser des paroles de la jeune fille, elle semblait presque insinuer que la mort rodait à chaque coin de rue, que la solitude signifiait mourir... C'est en retournant toutes ces pensées dans son esprit que Sey s'arréta alors

Cette ville... Pourquoi à elle cette réputation, pourquoi tout le monde semble craindre tant de chose...?

Lui demanda-il immobile au milieu du trottoir, il ne voyait pas son visage mais surement devait-elle se demander ce qu'il lui arrivait, il se rappella alors ce qu'il s'était passé à la plage, cette fille qui avait arraché la gorge à Kami et qui avait changé d'apparence quand Ayu l'avait bléssée, Kami qui s'était lui même soigné et avait changé d'apparence... Etait-ce possible qu'ils ne soient pas humains? Ca expliquerait beaucoup de chose d'ailleurs.... Et lui pouvait-il se prétendre humain avec l'esprit de ce psychopathe en lui?

Je veux savoir... explique moi s'il te plait

Demanda-il encore une fois d'une voix plus triste cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Miyoko n'est pas seule ? Empty
MessageSujet: Re: Miyoko n'est pas seule ?   Miyoko n'est pas seule ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:09


Miyoko marchait quand soudain Sey s’arrêta, elle s’arrêta alors elle aussi. Il lui posa une question assez délicate, il lui demanda de lui expliquer, Miyoko se retourna avec une expression étonnée mais triste en même temps. Elle le fixa quelques secondes pour ensuite baisser les yeux et finalement tourner la tête pour regarder autre chose. Elle hésitait, elle n’en connaissait que très peu mais peut-être était-ce suffisant. Elle prit alors la parole.

« Cette ville a été bâtie sur la plaine où eut lieu une guerre entre deux armées. Tu as peut-être déjà entendu parler de cette « histoire ». Depuis que les travaux ce sont terminés, des évènements étrange se produisaient. On disait même que certains étaient possédés par les esprits de ces soldats.. On dit aussi que personne n’a jamais réussi à ressortir vivant de la ville. Le chaos règne sur Heaven depuis sa construction. Vampires, anges et même démons se baladent dans les rues, cimetières ou encore les zone naturelle. Ca parait presque impossible n’est-ce pas ^^ tu as le droit de ne pas me croire. Il faut dire que j’en connaît pas beaucoup sur cette ville bien que j’y sois née. Mes parents ont eux aussi étés possédés mais, on est pas là pour parler de moi. »

Elle riait nerveusement, peut-être que Sey n’avait pas vraiment compris, Miyoko était assez nul quand il s’agit d’expliquer. Elle lui suggéra d’aller demander de plus ample explication à un adulte ou une personne plus « instruite ». Elle s’approcha de lui et plaça deux de ses doigts sous le menton du jeune Sey afin de lui relever un peu plus la tête.

« C’est bien dommage pour un jeune homme comme toi de rester prisonnier dans ce genre de ville, mais quelque chose me dit que tu as un petit plus qui te rend différent. Différent des autres adolescent de ton âge. M’enfin, dans cette ville je suis sûr que tu ne seras pas si différent que ça. »

Elle le lâcha en le regardant droit dans les yeux, ce demandant comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Miyoko n'est pas seule ? Empty
MessageSujet: Re: Miyoko n'est pas seule ?   Miyoko n'est pas seule ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:26

Sey écoutait ce que lui racontait Miyoko, une expression incredule sur le visage, des possédés... des démons... des vampires... Il ne voulait pas croire à tout ça que tant de créatures si peu commune puisse peupler ainsi une ville et pourtant malgré l'horreur que lui inspirait toute cette idée il y croyait, il comprenait à present pourquoi cette fille avait dechiqueté la gorge de Kami, c'était une vampire... Il comprenait également ce qu'il s'était passé dans le chantier, qui était Ayu et pourquoi il partageait avec lui son corps.

Tout s'explique...

Murmura-il les yeux toujours baissés, repenssant sans cesse à ce qu'il venait d'apprendre, il sentit alors que Miyoko lui redressait la tête, elle disait qu'il avait quelque chose de special. Spécial lui vraiment? Etait-ce possible qu'elle ait deviné? nan elle ne pouvait pas!!! Ayu ne s'était plus manifesté, d'ailleurs Sey avait secretement l'espoir que l'esprit ait disparu, il était impossible qu'elle ait deviné.

Spécial moi... Oh euh nan je suis d'une banalité affligeante...

Lui dit-il completement embarrassé.

Il est tard on devrait peut-être pas trainer...

Dit-il en se mettant en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Miyoko n'est pas seule ? Empty
MessageSujet: Re: Miyoko n'est pas seule ?   Miyoko n'est pas seule ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:17


Miyoko se remit elle aussi en route. « Tout s’explique » ? Qu’est-ce qu’il voulait dire par là, avait-il déjà rencontré ce genre de personne. Ca ne l’étonnerait pas. Rien de spécial ? Peut-être c’est vrai.. Miyoko le regardait maintenant de dos, marchant derrière lui. Ils n’étaient plus très loin de l’orphelinat et Miyoko le trouvait vraiment bizarre. Elle pressa le pas pour se retrouver à côté du jeune garçon.

« Banalité affligeante ? Nan, moi j’ai envie de dire spécial. »

Elle fit un grand sourire, mais elle détourna le regard aussitôt. Elle se sentait plus idiote qu’autres choses. Elle s’arrêta et réfléchit quelques secondes. Elle fit signe à Sey de s’arrêter, elle se gratta la joue en hésitant sur le chemin à prendre. Elle regardait de droite à gauche, cherchant le bon chemin.

« Heum.. Euh.. »

Elle finit par trouver et reprendre sa route en tournant à gauche. Ils se retrouvaient toujours dans les grandes rues, l’orphelinat était en vue, elle lui montra du doigt. Perdant son sourire. Elle s’arrêta et lui demanda alors.

« Voila, on y est, tu peux y aller.. Et bon, tu es grand maintenant, tu n’as pas besoin que je te regarde ^^ Au revoir… »

Elle sourit pour finalement adopter une mine triste. Elle se retourna et commença alors à repartir de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Miyoko n'est pas seule ? Empty
MessageSujet: Re: Miyoko n'est pas seule ?   Miyoko n'est pas seule ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:06

[HJ: en couleur ce sont les paroles de Ayu]

Ils étaient finalement arrivés devant l'orphelinat, c'était à present ici que Sey allait devoir habité, il était sensé arrivé le matin d'ailleurs il ésperait que l'on ne lui demanderait pas les détails de son retard. Sey était un peu triste de devoir rentrer et laisser derrière lui les personne qu'il venait de rencontrer et qui lui avait parrue sympathique, lui allait devoir se replonger dans son quotidien avec ces vieilles mégères qui s'occupent des orphelinats...

*Tu ne sera pas seul puisque je serais là...*

"Ayu... t'es réveillé?"

*Mais non voyons crétin, je parle en dormant et en plus je peux même suivre la conversation...*

"..."

*Quoiqu'il en soit y a quelque chose de biz....*

Ayu n'avait pas eut le temps de finir sa phrase qu'une poubelle en feraille décolla soudainement du sol projetée par une silhouette indistincte, la poubelle s'écrasa dans un fracas épouvantable sur la chaussée, un homme de forte corpulence sorti alors de l'ombre, il était très grand et son ventre rebondit ne laissait aucun doute sur le genre de consommation qu'il prenait.

*Moi qui pensait que y a rien de pire que de te possédé finalement si...*

Sey ne prétait aucune attention aux paroles de Ayu il aurait pu aller s'enfermer dans l'orphelinat mais il venait de se rappeller de Miyoko, certe la jeune fille avait laissé entendre qu'elle était tout à fait capable de se defendre mais il ne pouvait la laisser seule, il se mit donc à courir dans sa direction et se placa devant elle mais à present il savait pas trop quoi faire, il était hors de question qu'il ne demande de l'aide, il regarda la poubelle un peu plus loin, celle que le gros machin avait balancé et lui envoya en pleine tête grace à la télékinesie.

*Ce gars... c'est un esprit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Miyoko n'est pas seule ? Empty
MessageSujet: Re: Miyoko n'est pas seule ?   Miyoko n'est pas seule ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:46

Miyoko repartait, jetant un dernier regard derrière elle, Sey se mit alors à parler tout seul, Miyoko n’avait pu entendre ses paroles mais elle était un peu intriguée. Elle se retourna et reprit son chemin suivie de Oisaki qui commençait à grogner. Plus elle avançait plus il s’énervait. Arrivée près d’une rue, Oisaki se mit à aboyer vers une benne à ordure. Miyoko se frappa le front en soupirant.

« Ne me dit pas que tu veux que j’emprunte cette rue ? Ou bien tu veux peut-être fouiller dans les poubelles. Oô Quoiqu’il en soit j’ai pas le temps pour tes broutilles »

C’est alors qu’elle aperçut une silhouette mais alors qu’elle s’approchait, une poubelle en ferraille venait d’être projetée dans les airs, et comme de par hasard cette poubelle allait s’écraser sur Miyoko qui se jeta sur la route, abîmant son haut qui avait l’une des manches déchirée. Elle se releva alors, Oisaki restait près de l’individu étrange, Miyoko allait y retourner quand Sey se mit devant elle. Elle fut particulièrement étonnée qu’il s’interpose devant elle. Avant qu’elle ne put placer un mot, la poubelle venait d’être envoyer sur l’inconnu.

« Mais.. Qui es-tu vraiment ? »

L’inconnu, ou plutôt l’homme s’était apparemment remit de cette petite poubelle en pleine tête. Vu sa corpulence, ce n’était pas vraiment un humain, et encore moins quelqu’un de bien. Elle fit une grimace en sortant son arme à feu qu’elle garda dans la main droite. Elle ne fit aucun geste brusque, fixant Oisaki qui restait à découvert. Elle l’appelait, à voix basse, d’un ton assez sévère elle essayait d’éloigner son chien le plus possible. Mais apparemment il ne voulait pas écouter. Il aboyait de plus en plus fort pour finalement se jeter sur l’homme. Oisaki n’avait vraiment aucune chance, ce « monstre » l’avait déjà attrapé.

« C’est pas vrai.. Oisaki !! »

Elle contourna Sey pour courir dans la direction de son ami (Oisaki) qui allait se faire « massacrer », elle tira un bon coup pour attirer l’attention et sauta finalement pour attraper son chien au vol. Elle sourit, satisfaite, elle poussa son chien vers Sey, en lui tapant fortement dans le dos. Je crois que cette fois-ci le message était bien passé. Mais Miyoko était restée au milieu comme une idiote, l’homme courait vers elle, à chaque pas le sol tremblait un 'ti peu. A peine avait-elle tourné la tête qu’elle reçut un grand coup et alla s’encastrer dans le mur.

*Décidément c’est pas mon jour…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Miyoko n'est pas seule ? Empty
MessageSujet: Re: Miyoko n'est pas seule ?   Miyoko n'est pas seule ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:46

La poubelle avait eu beau s'écraser sur le crâne de l'homme ça n'avait pas eut grand effet sur lui, au contraire il continuait de s'avancer de sa demarche pesante donnant des coups de tout les côtés, l'un deux atteignit Miyoko qui heurta viollemment le mur, Sey ne savait que faire, il n'avait qu'une dague en guise d'arme et ne voulait pas ceder son corps à Ayu ne sachant pas jusqu'où le jeune homme pouvait aller, rester immobile en plein milieu de la ruue n'allait pas l'aider, il passa devant l'inconnu et attrappa la main de Miyoko en esperant qu'elle pouvait courir, la soutenant en partie au cas ou elle serait bléssée mais il ne put aller bien loin et du s'arreter après avoir parcouru à peine quelques metres. Il sentit alors que ses mouvements devenaient difficile et il comprit que Ayu prenait sa place, cette fois ci il n'y eut aucun changement dans l'apparence de Sey, il se releva lentement et tendit un bras d'où un sabre noir jailli il s'avança lentement vers lui gardant ses yeux bicolores fixés sur le regard stupide de l'autre se demandant si celui allait se décider à attaquer.

-Ce gros tas est possédé je peux le calmer, toi reste en arrière

Dut-il à la jeune fille derrière lui, surement allait-elle remarquer que la voix de Sey avait changé, mais Ayu s'en moquait complètement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Miyoko n'est pas seule ? Empty
MessageSujet: Re: Miyoko n'est pas seule ?   Miyoko n'est pas seule ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:03

Miyoko se tenait la tête qui avait heurté le mur assez violement. Sey vint alors vers elle et lui attrapa la main avant de partir en courant. Miyoko avait un peu de mal à rester debout, Sey la soutenait un peu au cas où mais ils ralentissaient. Que se passait-il donc pour qu'il ralentisse ? Il lâcha la main de Miyoko et partit vers l'homme en "invoquant" une sorte de sabre noir. Miyoko était assise par terre, elle le regardait. Il n'avait pas changé mais pourtant sa voix oui. Le ton était plus froid et la voix un peu plus grave. Elle regardait Sey avec un regard assez, rancunier.

« Alors comme ça tu es possédé.. Enfin là je parle à l'esprit qui te possède, fait ce que tu veux. »

Miyoko observait attentivement Sey, elle se releva quand même, se courbant légèrement en avant, elle se tenait la tête. Elle avait quelques petits étourdissement et commençait à y voir flou. Elle secouait légèrement la tête, c'est là qu'elle se rendit compte qu'elle s'était vraiment fait mal en heurtant ce mur. Elle partit s'adosser au mur voisin, regardant la manière dont Sey allait s'occuper du "gros tas". D'ailleurs, ce dernier fonçait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Miyoko n'est pas seule ? Empty
MessageSujet: Re: Miyoko n'est pas seule ?   Miyoko n'est pas seule ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:29

Ayu restait immobile attendant que l'autre possédé vienne vers lui, ainsi Miyoko avait-elle deviné que Sey n'était pas lui même, d'ailleurs elle ne semblait pas ravie de le savoir mais ça Ayu s'en moquait parfaitement

-Je sens du mépris dans ta voix et pourtant tu n'a pas l'air contre que je te debarrasse de cet homme...

Lui dit-il d'une voix froide sans lui adresser un seul regard.

-Ne t'inquiète pas Sey sera bientôt de retour, fillette

Il esquiva au dernier un poing qui s'abattit sur lui et passa avec facilité derrière le colosse, lui enfonçant son sabre dans le dos, l'homme avait du mal à le toucher, handicapé par sa taille qui le rendait lent, il avait beau tenter d'atteindre Ayu il n'y parvenait pas jusqu'à ce que par un coup de chance ses gros doigts se referment sur la gorge du jeune homme qui se retrouva plaqué à un mur, Ayu avait beau se debattre il ne pouvait échapper à cette forte poigne, il ne pouvait suporter cette main aux doigts gluants qui le touchait et il se mit à se debattre de toute ses forces, tentant d'atteindre l'homme qui n'en avait que faire. L'esprit de Ayu commençait à devenir instable il ne pouvait suporter que cet individu le touche et d'un coup posa ses mains sur le bras de l'homme, les faisant exploser peu après. Sey retrouva l'usage de son corps aussitôt après avoir heurté le sol, bizarremment il ne ressentait plus la presence de Ayu

Ayu...? Hey t'es mort???

Puis se rappellant de Miyoko il s'en approcha lentement

Ca va tu n'a rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Miyoko n'est pas seule ? Empty
MessageSujet: Re: Miyoko n'est pas seule ?   Miyoko n'est pas seule ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:21

Elle observait Sey, enfin l’esprit ou peu importe. Le ton qu’il prenait était assez désagréable, mais Miyoko en avait l’habitude et à force, ça ne lui faisait plus rien. Mais le fait qu’il l’appelle « fillette » ne lui plaisait pas trop non plus. La façon dont il l’avait dit, on aurait dit qu’il se sentait supérieur, quoique tout réfléchit il l’était. xD Miyoko le regardait se débattre avec acharnement sur l’homme qui d’ailleurs n’avait pas choisit le bon mur. Miyoko s’éloigna pour aller s’adosser au mur d’en face. A présent elle fermait les yeux, espérant que la douleur passe. Elle avait placé ses mains sur son front, se demandant encore comment elle allait réagir face à cette « nouvelle ». Qu’allait-elle dire à Sey ? Après tout elle n’avait rien contre lui. D’ailleurs, sans regarder la scène, elle entendit une explosion et déduisit que Sey lui avait réglé son compte. A ce moment là elle se dit tout de suite, qu’il ne vaudrait mieux pas qu’elle énerve Sey de trop près. Elle ré ouvrit les yeux lorsque Sey appelait un certains Ayu, sûrement l’esprit désagréable qui le possédait. Elle regardait Sey, sans expression vraiment précise.

« Non je ne pense pas. Tu sais c’est pas grave que tu ne m’es rien dit sur ton petit « secret ». Et il aurait peut-être mieux valu que je n’en sache rien. Mais, j’ai rien contre toi. »

Elle essayait de sourire, elle se frotté l’arrière de la tête en grimaçant. Peut-être qu’elle n’allait pas si bien que ça. Elle réfléchit trente secondes, s’apercevant qu’elle agissait stupidement. Elle « embêtait » Sey en lui tripotant l’une de ses mèches de cheveux. Elle rit doucement et lui dit.

« Je suis vraiment nulle n’est-ce pas.. Tu n’as rien à voir avec mon passé, alors pour une fois dans ma vie, je vais faire une exception. Je t’aime beaucoup et c’est pas…Ayu c’est ça ? Qui va tout changer. »

Elle mit une main sur sa bouche, elle sourit nerveusement en reprenant.

« Je vais peut-être trop vite en besogne, disons que, je te trouve sympathique. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Miyoko n'est pas seule ? Empty
MessageSujet: Re: Miyoko n'est pas seule ?   Miyoko n'est pas seule ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:16

Sey regardait Miyoko avec inquiétude, elle s'était quand même prit un mur de plein fouet, lui à sa place serait assommé parterre avec le cerveau en bouillie, surement avait-elle la tête plus dure, un peu comme les super-héros dans tout ces films qui se prennent des immeubles entiers sur eux et qui s'en relèvent sans une égratignure.

« Non je ne pense pas. Tu sais c’est pas
grave que tu ne m’es rien dit sur ton petit « secret ». Et il aurait
peut-être mieux valu que je n’en sache rien. Mais, j’ai rien contre
toi. »


Cette phrase sortit Sey de ses pensées, ainsi elle avait compris que il n'était pas seul dans son corps, au moins cela le rassurait-il sur son état mental qu'elle ai fait les mêmes déductions que lui


En fait ce matin quand je suis arrivé en ville j'ai été visiter un chantier abandonné, je me rappelle pas très bien c'est flou mais après l'avoir visité il y avait une voix dans mon esprit, c'est Ayu, apparemment c'est un soldat mort, en tout cas il est très fort, il m'a sauvé au moins deux fois aujourd'hui... mais je veux qu'il parte...

Il eut un sourire quand elle lui dit que Ayu ne changerait rien et qu'elle le trouvait sympathique, lui aussi appréciait la jeune fille, elle était l'une des seules personnes rencontrée dans cette ville qui n'avait pas tenté de le tuer aussitôt

Moi aussi je te trouve sympa, puis pour Ayu je crois qu'il est mort... il est bien trop silencieux pour être vivant. ca va aller ta tête? tu veux que je te raccompagne chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Miyoko n'est pas seule ? Empty
MessageSujet: Re: Miyoko n'est pas seule ?   Miyoko n'est pas seule ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:03

Miyoko regardait Sey qui parlait de sa visite dans un chantier abandonné. Sûrement la zone interdite, lui aussi avait fait l’erreur de s’y rendre, mais Sey en était au moins ressortit vivant, mais possédé. Miyoko se rappela alors de ce fameux jour où elle aussi elle s’y était rendue. Sey n’était pas vraiment ravi de la présence d’Ayu, c’est vrai que Miyoko n’aimerait pas être possédé non plus.

« Je sais que c’est dur, surtout avec ce genre d’esprit, il est arrogant ton soldat =.=' ça doit pas être facile quand c’est lui qui prend le dessus. »

Il lui demanda si sa tête allait mieux, elle réfléchit quelques secondes puis se mit à rire et se calma tout de suite en plaçant ses mains sur sa tête et en prononçant ces simples mots: « Aie aie aie..! »

« Je n’ai plus de chez moi.. Mon ancienne villa s’est effondrée la nuit dernière et je erre un peu partout.. M’enfin, tu devrais peut-être aller à l’orphelinat. Je ne t’oblige pas à rester avec moi. » ^^'

Elle regardait en direction de l’orphelinat en essayant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Miyoko n'est pas seule ? Empty
MessageSujet: Re: Miyoko n'est pas seule ?   Miyoko n'est pas seule ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:29

Oui très arrogant mais au moins il ne m'a pas changé en incérébré qui tue comme un bourrin

Répondit Sey avec un sourire qui se voulait convainquant. apparemment Miyoko était plus sonnée qu'elle n'en avait l'air et elle lui avoua en plus ne pas avoir d'endroit ou loger.

Quoi? Mais je peux pas te laisser seule comme ça.

Il jeta un oeil à l'orphelinat, la batisse était délabrée, les fenêtres sans rideaux étaient menaçantes, bref rien de bien encourageant puis il se tourna vers Miyoko et lui sourit

Je ne peux quand même pas laisser une demoiselle seule dans la rue pour aller me mettre au chaud... et puis, ça reste entre nous mais je deteste cette vieille batisse...

Lui dit-il avec un clin d'oeil en se redressant, il lui tendit la main pour l'aider à se relever en espérant qu'elle n'allait pas le repousser et partir de son côté.

Je pense qu'il vaux mieux vite s'éloigner par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Miyoko n'est pas seule ? Empty
MessageSujet: Re: Miyoko n'est pas seule ?   Miyoko n'est pas seule ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:48


Miyoko regardait en direction de ce vieux bâtiment tout démodé, mais au moins à l’intérieur on est nourrit et au chaud. Elle se voyait déjà repartir seule quand Sey lui dit qu’il ne pouvait pas la laisser seule. Elle lui sourit au mieux, et lui répondit qu’il était gentil, mais qu’il allait passer un sale quart d’heure s’il arrivait avec un jour de retard. Elle bougeait doucement la tête, m’enfin, elle évitait quand même. Elle regardait Sey, jamais Miyoko n’avait sourit autant à quelqu’un, c’était rare de rencontrer des gens aussi sympathique. Même s’il est possédé. Sey n’est pas un assassin..

« Comment ça ? Tu ne vas pas y aller ? Mais.. Oh… »

Il lui tendit alors la main, elle fut touchée par sa gentillesse, d’habitude on la laisse se débrouiller toute seule. Elle lui prit fermement la main et se releva pour partir dans la direction opposée à celle de l’orphelinat. Elle lui demanda curieuse et à la fois intriguée.

« Où allons nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Miyoko n'est pas seule ? Empty
MessageSujet: Re: Miyoko n'est pas seule ?   Miyoko n'est pas seule ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:34

Sey eut un sourire à l'intention de la jeune fille, beaucoup de personnes trop fière pour avouer qu'un peu d'aide serait la bienvenue l'aurait renvoyé dans l'orphelinat mais Miyoko avait accepté son aide, Sey était content qu'elle n'ait pas fuit en courant quand elle avait apprit qu'il était possédé ou pire qu'elle soit resté pour l'insulter ou même le tuer, sait on jamais. miyoko lui demanda alors où ils allaient, Sey s'arreta quelque secondes puis demanda avec un sourire

Et bien tu à faim? moi j'ai un peu...

Il fut interrompit par un grondement venant de son estomac et il eut un rire nerveux

Bah moi tu vois j'ai pas mangé depuis ce matin alors je te propose d'aller au restau, ça t'interresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Miyoko n'est pas seule ? Empty
MessageSujet: Re: Miyoko n'est pas seule ?   Miyoko n'est pas seule ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:26


Miyoko suivait Sey dans ses pas, et lorsqu’il s’arrêta, elle fit de même. Il prit un air penseur puis lui demanda si elle avait faim. Elle fit « oui » de la tête mais le ventre de Sey vint interrompre sa phrase, elle avait déjà comprit qu’il avait faim. C’est alors que son ventre se mit lui aussi à crier famine. Elle riait silencieusement et lui dit alors.

« Et ben moi, je n’ai pas mangé de vrai repas depuis hier soir… Ça m’étais complètement sortit de la tête d’ailleurs.. » =/

En effet, Miyoko transportait des barres chocolatés ou des bonbons, elle avait elle aussi vraiment très faim. Elle accepta la proposition de Sey, se rappelant où se trouvait le restaurant. Sûr elle y étais déjà passé devant, d’ailleurs elle s’en souvenu. Elle sourit à Sey et attrapa Oisaki par son collier et dit.

« Viens, je connais un restau, même si je n’y suis jamais allé. Ce n’est pas très loin. »

Elle se mit alors en route vers le restaurant. Sortant tout d’abord de cette rue dangereuse puis empruntant la rue voisine, suivie de Sey qui marchait à côté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Miyoko n'est pas seule ? Empty
MessageSujet: Re: Miyoko n'est pas seule ?   Miyoko n'est pas seule ? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:20

[Je fais le topic dans la partie adequate]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Contenu sponsorisé





Miyoko n'est pas seule ? Empty
MessageSujet: Re: Miyoko n'est pas seule ?   Miyoko n'est pas seule ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyoko n'est pas seule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule...ou presque
» Enfin de retour [seule]
» Un cinéma toute seule...
» Soirée seule..ou peut-être pas ...
» Miyoko VS Sey [et Ayu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: