-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seule...ou presque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seule...ou presque Empty
MessageSujet: Seule...ou presque   Seule...ou presque Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 15:39

Je revenais tout juste d'une ballade aérienne au dessus de la ville,j'avais vite pris l'habitude de me faire discrète,je ne voulais pas non plus détourner mon attention de peu de heurter un immeuble ou autres oiseaux,je me posa à terre et mis ma cape à capuche noire,je mis ma capuche sur ma tête et partit dans les ruelle pour trouver un endroit où dormir,je pourrais très bien aller dans un de ses endroit genre"aide-au-logement".Mais ça j'étonnerais que j'en trouve un ouvert à cette heure ci,il fait nuit noire,je commence à avoir un peu peur.

*Calme toi Astrid,tu pannique tu va te perdre c'est sur,take it easy*

J'essayais de me rappeler du chemin pour trouver cet endroit mais c'était plus facile à dire qu'a faire,le vent soufflait,il faisait balloter ma cape et ma robe blanche,je commençais à avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou presque   Seule...ou presque Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:37

Agino était poster pas loin, a vrai dire il était assis sur un immeuble et observais la jeune inconnue. Il était la sous la lueur de la lune qui l'évitait de sa lumière enfuis sous l'ombre il observais attentivement.Agi ne savais rien de cette ville encore moins de ses habitants il avais prévu de passé la nuit en pleine air pouvant profiter des brise d'airs lui rappelant son existence en ce monde. Il avais la main disposé sur son sabre et l'autre au sol en prenant appuie au cas ou si l'on remarquais sa présence mais ceci l'étonnerais si cela arriva car on le voyais presque pas et ne faisais aucun bruis autant dire qu'il était discret. Il eu un moment d'inattention ou il regarda la lune puis regarda ensuite la jeune fille, elle paraissais perdu ou cherchais quelque chose vu a son visage. Il ferma les yeux et était attentif a toute chose ou déplacement qui pourrais avoir restant bien sur sur ça garde.

**Tien une personne...C'est la premier que je vois en venant ici**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou presque   Seule...ou presque Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:17

Je me souvenais enfin où était mon appartement,dans les communaux,il faut aussi dire que ça fait pas trop longtemps que je suis ici et on se pert facilement dan cette ville,un véritable labyrinthe,c'est alors que je vis un jeune homme,qui me semblait très bizarre,je vis alors que c'était un vampire,mon dieu quelle horreur,a le voir,à son regard terrifiant comme les enfers...il doit...il a les yeux du démon...et l'âme aussi noire que... mieux vaut s'en débarrasser avant que me saute dessus pour me vampiriser.Je prononça ma formule magique
-"SKY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"(ciel en anglais^^)

Je le fixa dans les yeux et lui fis une frappe mentale,un tel choc devrais le détourner de moi un instant,je partis en courant dans la ruelle.La peur me pris au ventre,je sentis un pincement à ce niveau là,surement la peur,je courais aussi vite que je le pouvais,un souvenir me revins alors,ma course poursuite avec l'armée allamande,le coup de feu,mon corps rouge sang...et je tombe...deviens un ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou presque   Seule...ou presque Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:27

Agino n'avais pas tout compris quand il chuta.Durant sa chute il saisi son arme et le planta littéralement dans le mur de l'immeuble freinant sa chute puis atterris en douceur au sol.Mécontent de ce qu'il venais de subir il courra après l'individu qui prenais fuite non pas pour le mordre mais pour savoir ce qu'il c'était passé.Il couru mais sans succès, elle avais trop d'avance donc il pris un autre itinéraire peu commun en sautant de immeuble en immeuble au dernier moment il sauta d'un laissant sa main droite dépassé de son corps pour se saisir de la rambarde d'un balcon ou il se posas regardant sa victime juste en dessous de lui ne le voyant pas, il fis un sourire puis ce laissa tombé derrière cette personne et d'un tout calme dis tout doucement

"Yo, quesque tu ma fais tout a l"heure?"


**Si elle recommence je sens que jvais prendre un malin plaisir a lui mordre le cou voir plus... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou presque   Seule...ou presque Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:41

Je me trouva face à celui que j'avais attaqué,mon dieu je n'ai pas réfléchit a deux fois,j'avais eu si peur que je l'avais frappé mentalement,a tout les coups il allait me tuer c'est sur:

-"N'approche pas de moi,autrement je prends possession de toi,t'attaque pas à moi,c'était surement ton occasion tout à l'heure quand tu m'as vue,sache que j'ai une peur bleue des vampires,ils détestent les anges aussi non?vu que j'en suis un"

J'enleva ma cape noire ce qui montra mes ailes blanches comme la neige,je tremblais un peu,de peur qu'il m'attaque,si jamais il ne saute dessus,je prends possession de lui avant même qu'il me morde...et je m'envolerais de suite,j'ai toujours eu ce reflexe quand je me battais,surtout je décolle en piquet,et je pique aussi avant de ancer une attaque aérienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou presque   Seule...ou presque Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:10

Agino eu un aire très moqueur sur le visage puis la fixa avant de lui faire un gros sourire sadique il s'approcha tout doucement d'elle puis étant le plus proche possible lui chuchota

"bouh"


Puis mis la main sur sa joue et fis un grand sourire loin d'être méchant il souriais de la stupidité de cette fille

"Pourquoi voudrais-je te mordre, et puis je suis mal a l'aise dans les air moi donc sa serais un combat vite gonflant, et ne crois pas que je suis comme tout les autres vampires, bien au contraire..."

Il avais un ton léger tout comme son regard qui se perdais a diffèrent endroits, il parlais avec sincérité.Il était même presque sur le point de rire, mais il repris son sérieux puis toujours aussi près d'elle il lui posas une question

"Et comment ce prénomme la charmante demoiselle qui veux prendre possession de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou presque   Seule...ou presque Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:06

"Bouh!"qu'il me dit,pfff...il ne m'as pas du tout fait peur au contraire,son sourire sadique de médeux me faisait absolument rien,je le regarda se foutre de toi,il me disait qu'il n'était pas comme les autres vampires,ça me rassurait,bref,ceci étant dit,je lui répondit alors sur un ton des plus calmes :

-"Ça me rassure que tu ne soit pas comme les autres vampires,vous êtes assoiffés de sang,tous les mêmes de toutes façon,sache que je prendrais possession de toi uniquement que si tu m'attaque,je m'appelle Astrid,j'ai 17 ans,du moins,je suis née en 1925"

Apparemment il aurais du mal à me croire si je lui dit ce que j'ai dis à la fin de ma phrase,il me foutrait de moi encore plus,il a du prendre un malin plaisir à me faire"bouh".LA-MEN-TA-BLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou presque   Seule...ou presque Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:57

Agino repris un aspet les plus terrifiant puis la regarda, la saisi par la gorge regarda mieux ses yeux puis la relacha en prenant quelque distance.Il avais remarqué qu'elle était plus dangereux qu'elle ni parais.Il laissa tout de même sa main droigt sur le manche de son épée.

"Un ange dis tu, ils n'ont pas disparut il y a bien lontemps normalement enfin tes ailes prouve que tu fais partit de cette race peux puissante mais vue ton regard tu dois l'etre plus que l'ai ta race..."

Il regarda au loin comme ci il surveillé les environts, et regarda un instant le ciel, il était bien découvert la lune brillais dans toute sa splandeur et une legere brise venais de soufflé sur les ailes de cette ange.


"Que fais tu? Tu tue les vampires?"


A ça deuxieme question il paraisais bien calme comme ci cela l'arrangé plutot si elle les tuer tout ceci était bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou presque   Seule...ou presque Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:27

Il me pris à la gorge pour observer mon regard,il m'étrangle bon sang!!Il devais surement voir que j'étais d'un assez grande puissance et que j'étais plus dangereuse que j'y paraissait:

-"On peut pas dire que je soit dangereuse mais si on m'attaque...l'auteur de cet acte le regrettera toute sa vie,voir durant l'éternité,si tu vois ce que je veux dire"


Puis il me demanda si je tuais les vampires,pff...quelle idée,comme si je n'avais que ça a faire,en plus si j'en tue un,c'est toute la famille qui me tombe dessus et je ne veux pas être un ange déchu ou un demi ange demi vampire,ce serais le pompon là,en plus,j'ai assez de souci mentaux comme ça avec se qui m'est arrivée il y a bien longtemps.


-"Détrompe toi,je ne tue pas les vampires,je ne suis pas une tueuse à gages"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou presque   Seule...ou presque Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:46

Agino eu un petit sourire inhabituel puis la saisissais par le bras amicalement enlevant l'autre main du manche de son épée puis montrant du doigt une allée

"Une promenade te dis si tu ne tue pas les vampires, pourquoi je ne me ferai une allié aussi ravissante que toi"

Agino avais l'air d'être un ange dans ses paroles tout le contrer de sa nature mais il savais que l'on choisissais pas sa nature, donc il ne pourrais jamais changé même si il le voulais il devrais errer tout le reste de sa vie.Il n'eus d'idée en tête, rendre cette vie amusante pour lui par tout les moyens possible que sa soit aidée ou tuer peux importe pour lui tant que ça l'occupe.Il n'était ni bon ou méchant tout dépendais de ce que l'on pensais du bien ou du mal.

**Voyons voir sa réaction, sa risque d'être fort intéressant**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou presque   Seule...ou presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: