-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un cinéma toute seule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un cinéma toute seule... Empty
MessageSujet: Un cinéma toute seule...   Un cinéma toute seule... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:42

Rynn s'avançat vers le cinémas lentement, elle n'était jamais aller voir de films. Elle s'arrêtat un instant puis partit voir la caisière, elle demandat une place pour un disney, un film qu'elle avait choisit au hasard, la casière lui tendit son billet. Rynn partit dans la salle dite. Le film avait déjà commencé. Elle s'assit au dernier, les images aux couleurs joyeuse et les chanson défilèrent pendant près d'une heure.

La poèsie des Disney était connue, mais Rynn n'y prêtat que peu d'attention. Préoccupé par autre chose. Peu de temps avant, elle avait entendut dire, qu'un fois entré ici, on ne pouvait plus ressortir. Rynn décidat de ne pas y prêtait attention, l'ambiance lugubre de la ville faisait clairement penser que cette " malédiction " était vrai... Quand le film se terminat. Rynn sortit, déçut que sa première séance de cinéma soit troublée par des pensée irrationnelles.

Rynn s'assit sur le trottoir. Seule. Il faisait encore jour. La jeune fille ingorait l'heure qu'il était. Le FBI était-il toujours à sa poursuite ? Avait-il idée de l'endroit où elle se trouvait ? La jeune fille pris son paquet de cigarette et s'allumat une gauloise. Les nappe de fumée s'envolèrent pour se dissiper dans l'air frai de l'autonme. Jamais une journée d'anniversaire n'avait était aussi triste pour elle. Une autre bouffée de fumée s'échappat de sa bouche. Il faisait froid... Son chemiser blanc n'était pas suffisant pour la couvrir. Une troisième... Elle n'avait presque plus de cigarette... Une quetrième ... Est-ce qu'il y avait un bar dans le coin ?


Merd* c'est quoi ce pays Sibérien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cinéma toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma toute seule...   Un cinéma toute seule... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:25

Cela faisait déjà près d'une heure que Inori était assise sur un banc devant le cinéma, seule, à regarder les gens passer. Elle avait reçu plus tôt la clef de son appart, son nouveau logis, mais n'y avait pas encore été. Elle ne savait pas trop que faire et de toute façon, elle n'était pas vraiment pressée de rentrer. Elle irait voir sa nouvelle habitation lorsque la nuit serait tombée, ce qui n'était pas encore le cas.

C'est pourquoi elle restait là, fixe et muette comme une statue, vêtue dans son grand manteau noir qu'elle était bien heureuse de porter vu qu'il ne faisait pas vraiment chaud. Ce fut alors que les portes du cinéma s'ouvrirent, une séance venait d'être terminée. Elle se plaisait à regarder l'expressions des gens qui sortaient par flots, tous accompagnés d'au moins une personne et d'une mine plus au moins réjouie. Tous passaient à coté sans même lui lancer un seul regard : ce qui ne la dérangeait pourtant pas, vu qu'elle n'était pas là pour se faire remarquer. Les sorties durèrent encore environs cinq minute avant de ce stopper. Ce fut alors qu'elle l'aperçu.

Une jeune fille assise sur le trottoir. Une jeune dame dont elle n'apercevait que les long et lisse cheveux d'un blond majestueux. Celle ci s'alluma une cigarette, qu'elle commença à fumer, produisant des nappes de fumées blanches qui s'éparpillaient dans l'air humide et froid que l'automne offrait. Inori détourna son regard. Etre fixée n'était pas agréable, et elle le savait. Elle n'en ferait donc pas de même avec les autres, si elle le pouvait. Elle repris son observation d'ensemble; mais la jeune femme attira bientôt son attention par une phrase qu'elle prononça à haute voix.

Le regard de la jeune Kuroi se reposa presque aussitôt sur elle et sa voix, douce et basse, se fit entendre; donnant une réponse à la question. Bien que cette parole était plus pour elle même que pour la jeune fille...


" Heaven... La ville où l'on cauchemarde éveillé. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cinéma toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma toute seule...   Un cinéma toute seule... Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:23

Rynn ne s'attendait pas à avoir une réponse, a vrai dire, elle se croyait seule sur le trottoir. La jeune fille tournat la tête et divisageat la jeune fille qui lui avait parler. Oui qui s'était parler à elle même. Elle restat la un moment le regard fixait sur se visage jeune, la cigarette dans sa main gauche.
De la cendre tombat.
Elle ne devait pas avoir plus de quinze ans, c'était encore une gamine.


Pourquoi dis-tu cela ?

Elle reprit une bouffée et laissat s'échapper encore une fois les nappes de fumée.
Elle rejettat une mèche qui lui barrait le front en arrière. Doucement elle se levat et s'assit sur le banc à côté de la jeune fille, sans un regard. Elle jetat sa gauloise par terre et l'achevat en l'écrasant du pied. Maintenant elle avait envie d'aller dans un bar.
Il faisait chaud dans ses endroits là. Elle sortit de sa poche un porte monnaie noir et regardat à l'intérieur. Comme d'habitude, il était remplis. Elle avait laisser sa paye en liquide à l'intérieur. Le métier de tueuse à gage payait bien. Elle n'avait donc pas de problème. Rester à savoir si ici, le métier payé bien...


Sa te dit un verre, j'ai froid moi là.

La solitude plaisait à Rynn. Mais la jeune fille avait pris la peine de lui adresser la parole, maintenant c'était à Rynn l'insocialbe de faire un petit effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cinéma toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma toute seule...   Un cinéma toute seule... Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:35

Inori avait toujours son regard posé sur la jeune dame lorsque celle-ci se retourna vers elle pour la regarder à son tour, la dévisageant presque. Mais cela, elle ne le remarqua presque pas, observant avec attention les traits fins du visage pâle et les yeux gris semblant être emplis de tristesse de la belle blonde qui tenait sa cigarette de la main gauche. Bientôt, sa voix résonna dans la rue peu bondée, attendant seulement les clients de la prochaine séance qui n'allait sans aucun doute, pas tarder.

Pourquoi disait t'elle cela? Inori ne répondit rien, comme muette... Qu'elle question! Tout du moins, ce n'était pas parce que pour elle, cet endroit était parfois comme un cauchemar, que ça l'était forcement pour les autres. L'inconnue rejeta alors l'une des ses mèches de cheveux en arrière avant de se lever et de venir rejoindre sur le banc la jeune Kuroi qui regardait tout ses faits et gestes avec une grande attention, contrairement à la jeune adulte qui semblait l'ignorer complètement.

Ensuite, ayant écrasé sa cigarette du pied et vérifié quelque chose dans son porte monnaie, la dame proposa à Inori d'aller boire quelque chose. C'était vrai qu'elle devait avoir froid... Avec sa chemise seule sur elle. La petite réfléchit rapidement avant de ce décider. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal... Non? Elle répondit alors, lorsque ses yeux vides de toutes expression et sentiments, bien qu'un petit sourire s'était dessiné sur son visage, se furent plongés dans les yeux gris de l'étrangère.


" Pourquoi pas? Je suis d'accord... Je vous expliquerai là-bas pourquoi je dis que cette ville est l'enfer. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cinéma toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma toute seule...   Un cinéma toute seule... Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:45

Rynn fronçat les sourcils. Saisie par le regard vide de la jeune fille. Ce regard, elle l'avait reconnut. Ce regard, elle le croisait tout le sdeux jours aux alentour de 17h 30 à Long Island. Dans une petite rue au coin de la quatrième rue. Elle se trouvait au cinquième arret de bus de la ligne de bus F. Bref, Rynn savait que ce genre de regard accompagné d'un sourire cachait beaucoup de choses, trop de chose, et souvent terriblement secrète, et triste.

Jouer la carte de l'illusion n'est pas toujours la meilleure solution.

Ce genre de phrase ne lui allait pas. D'autant qu'il n'était pas rare que elle même joue ce " Jocker ". Mais au moins elle savait de quoi elle parlait, ce qui lui éviter de balancer des bêtises à tout vents. Chose qu'elle savait aussi très bien faire.

Rynn passat sa main dans ses cheveux, baillat et se levat en lâchant un léger :
" Aller ramène toi gamine ". Vocabulaire légèrement vulgaire mais qu'elle aimait adopter. Bien sûr, elle connaissait les autres languages. Elle était fille de poète. Mais cela faisait un petit moment qu'elle l'avait abandonner.A son plus grand regrets, car elle aimait ces manières un peu abusées, ces protocoles " vieillots " qui donnait aux grandes dames des airs irréprochable et impossible à reproduire pour un débutant.

Rynn marchat jusqu'à l'angle de la rue et regardat à plusieurs reprise à gauche à droite. Pas pour vérifier si elle pouvait traverser en toute sécurité. Plutôt pour pouvoir partir rapidemment au cas om où le FBI viendrais la chercher.


Restaurant et autres -> Cafés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cinéma toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma toute seule...   Un cinéma toute seule... Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:47

La remarque de l'inconnue étonna quelque peu Inori. Que voulait t'elle dire par là? Quel message voulait t'elle faire passer? Ou plutôt... Qu'est-ce que la jeune fille ne voulait pas comprendre dans ses paroles? Tout du moins, aucune trace de son sentiment soudain ne pu être lu dans ses yeux bleu mauve aussi vides qu'un gouffre sans fond, seul son sourcil droit qui se releva un peu malgré son sourire la trahi.

La jeune femme se passa alors une main dans les cheveux, avant de bailler et de se relever, lui lançant un 'Aller ramène toi gamine ' qui semblait si étrange dans la bouche d'une si belle femme. Mais la jeune Kuroi s'exécuta sur l'ordre, ne se vexant pas de l'appellation quelque peu rabaissante qu'elle lui avait formulé, se levant à son tour du banc mais se laissant tout de même distraire par le ciel qui commençait de plus en plus à s'assombrir.

Elle suivit ensuite la jeune dame, à sa droite mais un pas derrière elle, comme l'aurait fait une ombre sombre et silencieuse.


Restaurant et autres -> Cafés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cinéma toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma toute seule...   Un cinéma toute seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cinéma toute seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyoko n'est pas seule ?
» Seule...ou presque
» Enfin de retour [seule]
» Soirée seule..ou peut-être pas ...
» Cinéma ? [Lukia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: