Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Sous une pluie désarmente...(libre)[terminé]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sous une pluie désarmente...(libre)[terminé] Empty
MessageSujet: Sous une pluie désarmente...(libre)[terminé]   Sous une pluie désarmente...(libre)[terminé] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:40

Elle regarda sa montre, il était 8h du soir. Avec le même état d'esprit, la démone ouvrit le frigo et commença à préparer son repas du soir. Ces derniers jours avaient été mouvementés et un certain retour à la routine lui faisait le plus grand bien. La salade qu'elle s'était élaborée contenait tout ce qu'elle aimait, comme à son habitude. L'incube s'apprêtait à cuisiner à manger pour son félidé, quand un éclair déchira le ciel suivit une pluie qui annonçait une suite de soirée imprévue. Lorsqu'elle eut fini sa mixture, Miharu se dirigea vers la fenêtre et, observa le paysage qui se dressait devant elle. Les gens encore à l'extérieur se pressaient, avec ou sans parapluie, de retrouver un endroit abrité de l'averse. Les volets fermés exprimaient l'ouverture d'esprit des habitants des appartements voisins. Et, la nuit complétait ce tableau sombre qu'était, à ce moment précis, ce quartier d'Heaven.

L'adolescente fut prise d'une envie folle d'aller dans la rue. Malgré ce temps désastreux, elle fit ce que lui dictait son subconscient et descendit dans la rue déserte. La pluie incessante tombait à flot, comme pendant le déluge des temps anciens. Néanmoins, la jeune fille ne s'était pas aperçue en quittant son chez-elle qu'elle n'était habillée que légèrement.
Son haut, trempé à présent, sculptait indécemment ses sous-vêtements qui cachaient sa poitrine généreuse. Sa jupe, elle, moulait tout aussi bien que l'habit supérieur. Seules ses chaussures faisaient défaut sur cette très appréciable scène, car ne se contentaient que d'habiller les pieds de la juvénile. Plongée dans ses pensées, Miharu ne remarqua même pas que la température avait chutée et qu'à tout moment l'impensable pourrait arriver : elle se rassurait en fermant les yeux, avec la douce sensation de l'eau qui mourait sur son visage…

Dernière édition par Miharu le Dim 23 Mar 2008 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous une pluie désarmente...(libre)[terminé]   Sous une pluie désarmente...(libre)[terminé] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:59

C'était une nuit pluvieuse déchiré par des éclairs ou il n'y avait aucune traces de lumières, les nuages cachait la lune qui était la seul source de lumière de la nuit, le vent fouettait les feuilles sur les arbres et sifflait dans les airs. Dans l'obscurité ont pouvait apercevoir une silhouette s'approcher tout doucement en direction des grandes rues de Heaven, arrivée a l'interieur il vit une jeune fille, c'était une demone.. La silhouette se rapprocha d'elle, les faibles lumières dévoilait un peu la personne, elle portait une cape avec une capuche rabaissé cachant ainsi son visage dans l'ombre, l'on pouvait voir que son dos était diforme pourquoi ??
Cette personne en capuchonnée n'était d'autre que Kyoshiro, il s'approcha encore de la jeune demone et dit d'un ton calme et serein:

- Que fais sous la pluie habillé ainsi, tu vas attrapper froid jeune fille..Et en plus les rues de Heaven sont mal fréquentées le soir, je conseille de faire tres attention a toi, il pourrait t'arriver des choses..

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous une pluie désarmente...(libre)[terminé]   Sous une pluie désarmente...(libre)[terminé] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:56

La jeune fit en question, n'eut étrangement pas peur lorsque l'inconnu lui adressa la parole. Elle prit juste la peine, de se retourner pour voir qui lui parlait. Cette personne sembla être un homme, elle ne pouvait réellement pas distinguer son visage avec son capuchon : alors elle se fia à la voix. Laquelle lui parut rassurante et calme, même si les mots l'intriguèrent un peu. Le dernier être s'étant inquiété pour elle de cette façon était lui aussi un homme, prénommé Vorg. Miharu se rappela qu'il lui avait posé une question, qui l'interrogeait sur le fait de sa tenue plus ou moins inhabituelle sous une pluie telle qui celle-ci. Elle regarda droit dans les yeux du mystérieux inconnu et lui répondit :

" J'aime être sous la pluie et la température ne me gène pas, au contraire… Et puis cette tenue est une de mes préférées. Je sais très bien me défendre, vous savez… je suis plus dangereuse qu'on ne le croit. Je ne suis pas naïve, et je ne connais même pas votre identité comment pourrai-je vous faire confiance ? "

En posant cette interrogation, l'adolescente tentait peut-être le diable…mais elle s'en moquait. L'incube rencontrait une nouvelle connaissance et comptait bien aller au bout des choses, même si cela impliquait de céder à certains pêchers. C'était dans ses moments-là qu'elle était la plus audacieuse, et la démone tenait ça de son père, Astaroth. Ses yeux toujours dans les siens paraissaient vouloir lire dans l'âme de l'homme…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous une pluie désarmente...(libre)[terminé]   Sous une pluie désarmente...(libre)[terminé] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:20

Kyoshiro fut legerement déconcerté lorsque qu'elle lui dit:

" J'aime être sous la pluie et la température ne me gène pas, au contraire… Et puis cette tenue est une de mes préférées. Je sais très bien me défendre, vous savez… je suis plus dangereuse qu'on ne le croit. Je ne suis pas naïve, et je ne connais même pas votre identité comment pourrai-je vous faire confiance ? "

Puis quand elle lui demanda son identité il sortit sa capuche et sa cape, l'on put voir son visage angelique aux yeux rouge sang ensorcellants, il était habillé d'un kimono blanc avec un Yin Yang sur chaque manche et sur le ventre. Ce qui rendait son dos difforme n'était d'autre que ses ailes noir de nuit qui se déplierent comme si elle avaient été emprisonnées, puis il s'avanca vers la jeune demone et dit d'un ton calme et serein:

-Je me nomme kyoshiro, je suis un ange déchut vivant a heaven a Heaven dit la ville maudite.. Et vous comment vous prénommez vous ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous une pluie désarmente...(libre)[terminé]   Sous une pluie désarmente...(libre)[terminé] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:56

Un ange déchu… ce n'était pas la première fois qu'elle ne voyait un. Ici, à Heaven, les anges punis par Dieu se refugient souvent, croyant la ville plus sûre. Bien entendu, cette vérité est fausse, car la cité est noire de démons plus antipathiques l'un que les autres. Cependant, malgré ces défauts, Miharu avait choisi sans hésiter d'habiter là, sans doute à cause de son passé. Quoiqu'il en soit, Kyoshiro, comme il se faisait appeler, ne lui parut pas menaçant. Ses ailes couleur corneille, le rendait juste un soupçon mystérieux, chose encore accentuée par son kimono. La jeune fille se sentit en confiance et préféra jouer la carte de la sincérité avec ce nouvel arrivant.

" Je m'appelle Miharu, démone et adolescente à plein temps. J'habite à Heaven depuis toujours… néanmoins je ne me souviens pas…vous avoir croisé. J'ai une question, je peux vous tutoyer ? "

Même si elle eut l'habitude d'utiliser le "vous", cela ne lui sembla jamais naturel. Ce mot mettait de la distance entre les personnes qui l'employaient. En attendant sa réponse, elle se retourna vers lui, dévoilant enfin toute sa personne. L'incube prit ses cheveux trempés et les torsada pour les débarrasser de l'eau. L'eau descendit le long du cou puis se fraya un chemin entre la poitrine de cette dernière…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous une pluie désarmente...(libre)[terminé]   Sous une pluie désarmente...(libre)[terminé] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:24

kyoshiro souria quand elle lui dit:

" Je m'appelle Miharu, démone et adolescente à plein temps. J'habite à Heaven depuis toujours… néanmoins je ne me souviens pas…vous avoir croisé. J'ai une question, je peux vous tutoyer ? "

Puis il s'pprocha de la jeune demone de nouveau s'accroupit devant elle , ses ailes se deployerent un peu pour ne pas toucher le sol et dit d'un ton calme et serein:

Oui vous pouvez me tutoyer si vous le souhaitez jeune Miharu..
Si vous ne m'avez jamais rencontré c'est parceque je suis une personne du genre plutot discret qui n'aime pas attirer l'attention sur lui et je sort très peu de chez moi aussi

kyoshiro trouvait cette jeune plutot gentille et calme pour son espece, on disait des demon qu'ils étaient cruels, sans pities, sadiques, tortionaires et dominateur par rapport au autres. Kyoshiro se sentait comme touché quand il regardé cette jeune démone dans les yeux qui était éblouissants et attirants..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous une pluie désarmente...(libre)[terminé]   Sous une pluie désarmente...(libre)[terminé] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:28

La jeune fille satisfaite déclara :

" Dans ce cas, tu n'as qu'à me tutoyer aussi. Moi, il est vrai que je sors souvent, car j'aime bien m'amuser. J'adore danser jusqu'à 6 heures du matin, la musique est une de mes passions… "

Soudain, elle sentit une présence se frotter contre sa jambe et vit son chat, Alexiel.

" Lui aussi, est une de mes passions. Alexiel est mon confident quand ça ne va pas. Et toi tu as un animal de compagnie ? "

Miharu se pencha vers son félin et le caressa. Celui-ci sembla beaucoup apprécier les tendresses de sa maîtresse : il en était devenu dépendant. Ils se connaissaient depuis la naissance du félidé et les deux ne s'étaient jamais quittés jusqu'à aujourd'hui…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous une pluie désarmente...(libre)[terminé]   Sous une pluie désarmente...(libre)[terminé] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:59

Kyoshiro se releva et vit son chat, c'était un chat vraiment joli a voir son pelage il devait certainement etre une douceur incomparable, quand la jeune demone lui dit:

" Lui aussi, est une de mes passions. Alexiel est mon confident quand ça ne va pas. Et toi tu as un animal de compagnie ? "

La pluie ne cessait pas, il pleuvait beaucoup, la pluie coulait le long du visage et des long cheveux noir de nuit de kyoshiro. Une legere brise se faisait sentir ce qui donner un sens a la pluie.
kyoshiro se mit a reflechir et il ne voyait, il n'avait jamais eut un animal de compagnie d'aucunes sortes. Puis un sourire se fit aparaitre sur son visage et il dit d'un ton toujours aussi calme et serein:

-Jeune Miharu, je n'est jamais eut un animal de compagnie, mais a voir la douceur et l'amour que vous vous envoyez l'un comme l'autre, cela en est un peu touchant, puis je le caresser s'il te plait..

kyoshiro s'était de nouveau accroupit devant la jeune démone avait son chat dans les bras, il leur souria gentilment, les yeux de kyoshiro brillaient grace a la lueure que dégageait les lampaderes des rues.. Il resemblaient a ceux d'un serpent, une pupille noir noir et un coutour jaune, ces yeux fixait la jeune demone et son chat avec de la tendresse...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous une pluie désarmente...(libre)[terminé]   Sous une pluie désarmente...(libre)[terminé] Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:30

Les yeux de Kyo étaient luisants dans l'obsucrité qui tombait petit à petit. Toujours avec son félin dans les bras, celui-ci lui demanda s'il il pouvait toucher Alexiel, et Miharu ne s'y opposa pas. Après tout, il n'était pas méchant. Depuis qu'elle avait adopté le chat, il s'était révélé que ce dernier pouvait sentir le mal à des kilomètres à la ronde... Son instinct ne s'était pour l'instant, jamais trompé...

" Bien-sûr que tu peux le caresser, de surcroît, il adore ça ! Cependant, je commence à avoir froid, il faudrait peut-être que je rentre... "

Ces mots prononcés, elle se demanda à quoi elle allait passer la soirée à faire. Dormir serait trop ennuyeux et manger lui procurait bien du plaisir : elle choisit alors le péché suprème de gourmandise. Miharu regarda vivement Kyo, qui caressait encore le chat.
La jeune fille se questionna sur le menu de ce soir, puis dit à l'homme :

" Je vais rentrer chez moi. Je suis contente de t'avoir rencontré et d'avoir parlé avec toi. A bientôt ...."

La démone s'éloigna laissant l'homme aux yeux de serpent dévoué à lui-même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous une pluie désarmente...(libre)[terminé]   Sous une pluie désarmente...(libre)[terminé] Icon_minitime

Sous une pluie désarmente...(libre)[terminé]
Page 1 sur 1