|
|
| Un retour mouvementé | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un retour mouvementé Jeu 28 Fév 2008 - 18:28 | |
| Ils venaient tous les trois à peine d'arriver à la maison que Callan ne semblait toujours plus là. Le jeune être marcha maladroitement et sentait tout tourné autour de lui. Toujours frigorifier Callan opta pour ne pas le démontrer. Yuzu avait besoin de Galcyan, lui de son côté c'était toujours très bien occuper de lui-même il savait quoi faire. Le jeune être marchait machinalement vers sa chambre prit son pyjama et se laissa tomber dans son lit après seulement avoir mit le bas. Son état fiévreux était présent, mais le jeune être eu du mal à vraiment bien dormir prit de cauchemars il gémissait en dormant les larmes coulant sur ses joues. Callan sentait encore ce liquide entrer en lui comme un sérum il était maintenant comme avant, il c'était à nouveau renfermer dans son monde isolé des autres. Dans son subconscient où elle était à nouveau là tout prêt de lui lui tenant la main un sourire sadique sur les lèvres.
"maman...."
Murmurait de temps en temps le jeune être ne comprenait aucunement la nature du mot qu'il murmurait. Callan laissait couler de douces larmes sur ses joues, complètement brisé et isolé d'une possible liberté. Comment pourrait-il continuer de vivre avec eux maintenant qu'il était un danger publique pour Galcyan et surtout pour la petite fille ? Callan aurait normalement fuit la maison, mais en avait aucunement la force pour le moment. Il arrivait à peine à bouger et respirer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour mouvementé Jeu 28 Fév 2008 - 18:47 | |
| Après être partis precipitemment du laboratoire, ils arrivèrent enfin au quartier résidentiel puis dans la maison de Galcyan.
Galcyan laissa Callan s'occuper de lui même préférant s'occuper de Yuzuri qui étrangement n'avait presque pas réagit depuis qu'il l'avait récupéré mais il ne doutait pas que cette expérience l'eut traumatisé, il l'emmena dans sa chambre où il l'aida à s'installer dans son lit puis resta à ses côtés le temps qu'elle s'endorme, il n'eut pas à attendre longtemps car la fillette tomba presque immédiatement endormie.
Galcyan se leva puis quitta la chambre en prenant soin de laisser la porte ouverte au cas ou, puis se rendit dans la chambre où Callan dormait, il s'asseya sur l'une des chaises de la pièce en attendant que le jeune homme se réveille, souhaitant savoir s'il pouvait avoir des explications sur ce qu'il s'était passé.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour mouvementé Jeu 28 Fév 2008 - 18:58 | |
| Les heures passèrent avant qu'enfin les yeux du jeune être s'ouvrirent lentement. Étendu sur le dos Callan avait le regard fixe fixant le plafond. Le jeune homme totalement troublé fini par sentir la présence de Galcyan et tourna son regard vers lui. Il savait que la petite avait été en danger et ne serait plus jamais pareil. Ces gens avaient changer la vie de la petite fille à jamais. Il serra un minimum les couvertures et se leva pour prendre la décision qu'il aurait du prendre partir. Il mettait leur vie en danger en restant avec eux. Son destin de partir, de toute façon Galcyan ne voudrait plus de lui dans sa maison. Quand le jeune être voulu se lever pour partir il fut prit de faiblesse et ainsi se laissa retomber sur son oreiller les cheveux coller au visage. Complètement muet Callan n'osait dire rien de peur de recevoir la rage de Galcyan en plein visage. Lentement cette fois il se redressa, maintenant assit il fixait le vide sans dire un seul mot comme si Callan avait perdu l'usage de la parole à nouveau. Cela dura encore un long moment avant qu'enfin un son sorte de la bouche du jeune être.
"Dé...désolé Galcyan..."
Venait de laisser sortir enfin le jeune être complètement replier sur lui-même se balançant d'avant arrière cherchant presque un moyen de partir. Callan semblait avoir perdu un peu de la réalité et son regard semblati totalemetn vide. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour mouvementé Jeu 28 Fév 2008 - 19:15 | |
| Galcyan avait attendu patiemment que Callan se réveille enfin, ne quittant la pièce que pour jeter de temps à autre des regards à Yuzuri qui elle restait profondemment endormie. C'est quand Galcyan songea à aller faire un tour que enfin Callan ouvrit les yeux, il ne sembla pas remarquer sa presence tout de suite et resta un long moment les yeux rivés au plafond, Galcyan quand à lui se contentait de fixer le jeune homme en attendant que celui ci ne réagisse à sa présence. Il n'eut pas à attendre très longtemps car il tourna vite son visage vers lui, Galcyan vit une lueur coupable dans son regard puis le jeune homme tenta de se relever, Galcyan s'y était attendu et se releva de sa chaise afin d'empêcher le jeune homme de fuir mais il n'eut pas à l'arrêter car Callan toujours affaibli retomba sur son oreiller. Galcyan se rasseya en attendant que Callan soit en état de s'exprimer, ça dura encore un petit moment ou le jeune homme fixait le vide, Galcyan quand à lui ne le quittait pas du regard guettant tout changement d'expression et finalement Callan se leva enfin et s'asseya doucement dans son lit, Galcyan continuait d'attendre et finalement un son sortit de la bouche de Callan... Des excuses. Galcyan y fit à peine attention, il ne pouvait pas vraiment s'en prendre à lui... Il aurait plutôt du refuser que la fillette ne l'accompagne mais il était trop tard pour penser à tout ça. Galcyan demanda d'une voix calme afin de ne pas ajouter en plus à la culpabilité du jeune homme:
Que c'est-il passé? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour mouvementé Jeu 28 Fév 2008 - 19:38 | |
| Callan fixait toujours le vide le regard sans expression. Plus une larmes ne coulaient sur son visage. Le jeune être ne regardait plus Galcyan et fixait ses effets personnel à lui, il n'aurait pas du rester. Comment dire au tuteur de la jeune fille qu'il était celui qui avait mit en danger sa fille ? Callan ne savait pas quoi répondre, comment expliquer ce qui c'était passé alors qu'il avait manquer le plus gros de tout ce qui s'y était déroulé. La fièvre était toujours présente chez lui et le jeune être fixait maintenant les marques laisser par les mini tubes qui lui avait été placer sur le corps. Callan tremblait toujours, mais il ne pouvait vraiment rester en restant il les mettraient en danger tous les deux et surtout la petite qu'ils avaient appris à désirer encore plus. Tous les mouvements du jeune être étaient au ralentit, mais s'il aurait pu Callan aurait lui-même le faire il serait déjà mort. Il jeta un regard vers Galcyan, un regard vide sans aucun éclat ou émotion. Le jeune être poussa les couvertures et se dirigea vers le bout du lit assit maintenant prêt à quitter le lit pour pouvoir mettre ses vêtements et partir à jamais de leur vie.
"Ils... on était au parc on venait juste de prendre une pause pour pouvoir manger et boire notre repas. Ils sont arriver... les gens qui parlaient dans ma tête.... j'ai dit à Yuzu de partir en courant le plus vite possible.... puis après tu es arrivé dans la place... c'est ce que moi je me souviens. Maintenant je.... désolé... je vais partir Galcyan et merci pour tout, mais je vous met en danger en restant ici."
Callan se pencha pour ramasser son manteau et ses médicaments afin davoir au moins le minimum pour se soigner. Puis entreprit de mettre ses bottes afin de partir de leur vie. |
| | | Staff Equipe administrative
Niveau de RPG : Correct Nombre de messages : 2753
| Sujet: Re: Un retour mouvementé Jeu 28 Fév 2008 - 20:11 | |
| Yuzuri était restée silencieuse tout le temps ou Galcyan l'avait portée jusqu'à la maison, soulagée de voir son tuteur, il l'avait ensuite couchée et épuisée par les deux derniers jours ou elle n'avait pu dormir la fillette s'était profondemment endormie.
L'enfant se reveilla quelques heures après s'être endormie, elle se releva soulagée de voir que ce n'était pas un rêve et qu'elle était bien de retour chez elle, elle vit par la fenêtre qu'il commencait à faire sombre, surement était ce la fin d'après midi. Au bout d'un petit moment la fillette se decida à quitter sa chambre, elle entendit des éclats de voix qui provenait de la chambre face à la sienne, la chambre de Callan. La fillette tenta d'ignorer les souvenirs qu'elle avait de cet étrange endroit où elle avait vu Callan être torturé puis entra dans la pièce. toujours secouée la fillette alla aussitôt aux côtés de Galcyan, les larmes coulant malgré elle sur son visage tandis qu'elle entendait les paroles de Callan, celui ci expliquant comment ils s'étaient laissés prendre, mais surtout entendant qu'il allait partir.
La fillette le regarda avec un air etonné comme s'il s'agissait là d'une plaisanterie, elle ne le quittait pas du regard s'attendant à le voir se rassoir sur son lit mais il enfilait à présent son manteau, la fillette recommenca alors à pleurer en lachant Galcyan pour s'approcher de Callan.
Je veux pas que tu part!!!!
La fillette criait plus qu'elle ne parlait saisissant à présent le bras de Callan sans cesser de pleurer ni de lui demander de rester, fixant son regard dans le sien en attendant un signe qui montrerait qu'il changeait d'avis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour mouvementé Jeu 28 Fév 2008 - 20:21 | |
| Callan avait maintenant son manteau sur le dos ses médicaments dans les poches et allait mettre ses bottes quand il sentit la petite lui prendre le bras et lui demander de rester. Le jeune être ferma les yeux un moment cherchant à trouver la bonne réponse à donner à la gamine. Puis, il lui enleva ses petites mains de sur lui et sortit du lit pour ensuite se mettre à sa hauteur.
"Petite princesse, j'ai beau t'adorer et être reconnaissant pour ce que vous avez tous fait pour moi. Mais ma présence aurait pu te faire encore plus de tord. Je suis responsable de ce qui t'es arriver et je ne pourrai en aucun cas me pardonner de tout cela. Galcyan pourra te protéger d'eux s'ils reviennent, mais il ne pourra en aucun cas veiller sur nous deux."
Le jeune être mit ses bottes et leva Yuzu pour la déposer sur le lit et déposa un baiser sur le front. Ensuite il jeta un regard vide vers Galcyan.
"Continu à bien veiller sur elle et désolé pour tous ces problèmes que j'ai causé."
Callan sortit de la chambre maladroitement, son corps avait du mal à suivre ses pas et son coeur était à nouveau brisé, mais avait-il seulement le choix ? Non il ne voulait plus mettre personne en danger à cause de lui. Le jeune être venait tout juste de sortir de la chambre vêtu de ses bottes, d'un pyjamas et de son manteau afin de retourner à sa vie de mendiant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour mouvementé Jeu 28 Fév 2008 - 20:40 | |
| Galcyan remarqua que Yuzuri s'était réveillée seulement quand celle ci vint se coller à lui, un peu surpris par ce geste d'affection qu'elle avait rarement avec lui il la prit contre elle content de la savoir à nouveau en sécurité. Il regardait sans un mot Callan qui mettait son manteau et enfilait ses bottes, puis Yuzuri qui allait à ses côtés en pleurs le suppliant de rester.
Galcyan continuait d'observer la scène passivement, il n'était pas supris du refus de Callan qui pensait que son départ mettrait Yuzuri en sécurité, comme si le fait d'avoir quitté le labo après avoir tout brulé n'était qu'un détail, à présent il était sur qu'ils allaient tenter de le retrouver, autant pour se venger que pour récuperer Yuzu mais cette idée ne semblait pas éfleurer l'esprit de callan qui commencait à quitter la pièce, laissant Yuzuri en pleurs sur le lit.
Galcyan poussa un soupir las, pourquoi tout était toujours si compliqué? Pourquoi tout le monde se pensait obligé de partir de la même façon qu'un héros de tragédie greque...? Il se leva et s'approcha de Yuzuri qui était toujours sur le lit.
Ne t'inquiète pas il ne partira pas.
Il fit un sourire à la petite avant de passer une main dans ses cheveux dans un geste affectueux puis il retourna dans le couloir et arreta Callan qui s'apprétait à descendre.
Tu crois que je t'ai sauvé alors que je pouvais partir avec Yuzuri sans problème pour rien? Maintenant que tu es avec nous tu reste, s'ils viennent on se défendra, en attendant tu me laisse pas la petite dans cet état pour aller te faire tuer dans la rue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour mouvementé Jeu 28 Fév 2008 - 20:55 | |
| Callan stoppa son avancement écoutant ce que Galcyan avait à dire. Son corps avait du mal à le supporter et son esprit était tourmenté à nouveau. La main sur la rampe d'escalier le jeune être aux yeux bicolores se laissa tomber sur le sol complètement épuisé fixant le vide son regard était absent quasi perdu dans une autre réalité.
"Je.... je sais Galcyan.... mais rester serait mettre encore sa vie en danger et jamais je ne pourrai me le pardonner..... je n'arrive même pas à le faire présentement d'avoir été la cause de ce qu'elle vient de vivre.... je... je ne veux pas.... pourquoi m'avoir sauvé au fait ? Ils aurait passer du temps à faire leur truc sur moi et ainsi finir par laisser la petite tranquille. Je... je veux pas mettre personne en danger..."
Le jeune être tremblait lentement pour finalement éclater, de douces larmes coulaient sur ses joues le regard toujours fixe Callan serra les points essuyant ensuite ses larmes et se releva. Il regarda Galcyan dans les yeux, son regard était vide, comme si la personne devant Galcyan était mort depuis un bon moment déjà. Le jeune être ne savait plus où aller ou ce qu'il était comme si ces deux derniers jours il avait perdu un trop long contact avec la réalité. Callan se sentit lentement étourdit par la dépense d'énergie et mit sa main rapidement après la rampe afin de ne pas tomber.
"Je... je ne me sens vraiment pas bien...."
Le jeune être qui ne c'était pas nourrit depuis prêt de deux jours et n'avait pas prit ses médicaments commençait à ressentir le tout lui tomber dessus. Son visage devint soudainement blanc comme juste avant qu'une personne perde connaissance.
Dernière édition par Callan Rayngard le Jeu 28 Fév 2008 - 21:12, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour mouvementé Jeu 28 Fév 2008 - 21:11 | |
| Galcyan écoutait les paroles de Callan sachant que d'une certaine manière il n'avait pas tord, que s'il l'avait laissé il aurait pu repartir avec Yuzu qui aurait alors été en sécurité, à présent il allait devoir garder Yuzuri encore plus enfermée alors qu'elle ne suportait déjà pas de ne pas sortir mais pouvait-il vraiment regretter de ne pas l'avoir laissé, il était evident que non, galcyan n'aurait pas pu faire comme s'il ne connaissait pas le jeune homme et le laisser ainsi finir sa vie sous les mains de cette personne qui s'était présentée comme sa mère... rien que d'y penser Galcyan était dégouté, toutes les mères ne sont donc capable que de faire souffrir leurs enfants? Il n'y avait qu'à voir celle de Yuzu qui l'avait laissée se faire vendre alors qu'elle n'avait que 4 ans, Galcyan préféra oublier ça et se tourna vers callan. le jeune homme qu'il avait devant les yeux ressemblait tellement à la personne qu'il était quand Yuzuri l'avait trouvé dans la forêt... a la difference peut être que il était capable de parler cette fois, mais ces deux jours l'avait fait sensiblement regresser et seul dans la rue il ne tiendrait probablement pas longtemps.
Ce qui est fait et fait... yuzuri n'a pas besoin d'être abandonnée à nouveau et moi j'ai pas envie d'entendre ses pleurs.
Il tendit sa main à callan afin de l'aider à marcher jusqu'à la chambre sachant qu'il allait avoir besoin de repos pour se remettre.
Et tu n'a pas le choix bien sur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour mouvementé Jeu 28 Fév 2008 - 21:25 | |
| Callan écoutait ce que Galcyan lui disait avec calme totalement perdu et le laissa le guider à la chambre pour se remettre dans le lit lentement. Il enleva ses bottes et son manteau tremblant lentement le regard absent il se laissa guider dans le lit pour à nouveau s'isoler dans son subconscient. Le jeune être aux yeux bicolores savait que Yuzu pleurait prêt de lui, mais il ne semblait même pas présent ou conscient de ce qui se passait. Complètement immobile dans le lit Callan était replier sur lui-même retenant sans cesse ses émotions depuis un moment. Il ne voulait en rien les montrer à qui que ce soit, il n'en pouvait plus certes. Mais ne voulait pas laisser paraître son mal intérieur qui le grugeait petit à petit. Puis Callan fini par regarder Galcyan à nouveau, il ne dit rien mais son regard le remerciait. Le jeune homme c'était laisser reconduire par Galcyan dans sa chambre afin de se reposer et de récupéré le plus possible. Lentement il regarda Yuzu pour enfin baisser les yeux mal de lui avoir fait de la peine.
"Je... pardon petite princesse... Galcyan m'a parler ... je reste..."
Dit maladroitement Callan en ayant du mal à rester assit correctement. Le jeune être était pâle et la fièvre était revenu. Tous les changements positif qu'il avait eu en quelques jours étaient maintenant perdu complètement. Le jeune homme était maintenant renfermé à nouveau sur lui-même et guettait tous les bruits qu'il entendait. |
| Sujet: Re: Un retour mouvementé Jeu 28 Fév 2008 - 22:01 | |
| Malgré les paroles rassurantes de Galcyan Yuzuri était convaincue que Callan allait partir et la laisser seule, toujours perturbée par les deux derniers jours et ce qu'elle avait vécu elle ne pouvait s'empêcher d'avoir des idées noires. c'est à ce moment que Callan revint dans la chambre aidée par Galcyan qui le soutenait légèrement, la fillette le regarda silencieusement s'installer dans le lit sur lequel elle se trouvait toujours assise et s'inquiéta de voir qu'il semblait complètement ailleurs.
La fillette restait silencieusement à le fixer quand enfin callan sembla un peu reprendre vie et la regarda mais il baissa le regard aussitôt avant de murmurer des excuses auxquelles la fillette ne préta une attention que limité.
Tu va rester avec moi?
Demanda la fillette en descendant du bout du lit pour se mettre face à callan qui semblait de nouveau ailleurs mais l'enfant n'avait pas l'intention de se laisser ignorer et plus qu'avant elle avait besoin d'attention, elle s'avança un peu plus et prit le bras de callan afin de le forcer à la regarder, à nouveau les larmes coulaient sur son visage et Yuzuri semblait sur le point de refaire une crise ou un caprice si personne ne s'occupait d'elle.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour mouvementé Jeu 28 Fév 2008 - 22:27 | |
| Callan était toujours perdu dans ses pensées revivant chaque moment qui c'étaient produit durant ces deux derniers jours. Le jeune être était confus mais sentit le regard de Yuzu plonger sur lui pratiquement en larme. Il aurait tant voulu la consoler, mais il était déjà à bout lui-même et presque sur le point d'éclater en larme. Mais le jeune être se retint et regarda enfin Yuzu pour la serrer contre lui délicatement.
"Je... je reste petite princesse... pardonne moi je... je ne voulait pas te faire de peine petite Yuzu. Je.... c'est probablement la fatigue qui me rend ainsi. Shut.... tout va bien c'est fini."
Callan parlait lentement un peu pour se rassurer lui-même. Son corps tremblait doucement, mais il ne s'en préoccupait point pour le moment. Il voulait surtout rassurer la petite qui avait du vivre de quoi de terrible durant ces deux jours. Callan pour sa part était à bout de nerfs et épuisé, son corps avait besoin de manger mais lui n'y songeait même pas. Berçant la petite doucement il fini par regarder Galcyan sans toujours dire rien de plus ou de moins. Le jeune être était troublé et tourmenté, mais voyant la fragilité de la petite il avait choisi de surtout pas démontrer son état d'esprit. Probablement que Galcyan s'en rendait compte déjà que le jeune homme allait bientôt craquer. Certains traits de sa personnalité pouvaient parfois faire pensé à la petite fille sans y avoir pourtant le même âge. Callan était habitué de vivre seul et isolé sans demander de l'aide alors qu'il en avait visiblement besoin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour mouvementé Jeu 28 Fév 2008 - 22:55 | |
| Après avoir ramené Callan dans sa chambre, Galcyan laissa Yuzuri le soliciter un peu sachant que la petite avait eut peur que le jeune homme ne les quitte soudainement. voyant qu'elle était sur le point de faire une crise il la laissa parler à callan sachant que celui ci pourrait la rassurer et vit qu'il ne s'était pas tromper car à présent le jeune homme s'occupait de la petite.
Après un petit moment il décida de s'occuper de la petite sachant que Callan n'était pas bien même s'il tentait de laisser croire le contraire, galcyan s'avança et prit la fillette dans ses bras.
Je m'occupe d'elle toi repose toi. bonne nuit...
Lui dit-il en quittant la chambre après avoir tiré les rideaux afin que le jeune homme puisse se reposer. il passa le reste de la soirée à s'occuper de Yuzuri qui semblait en meilleur état que Callan bien qu'elle ait quand même reçu des blessures, après l'avoir soignée et fait manger il l'emmena se coucher avant d'aller lui même dans sa propre chambre bien qu'il ne s'endormit pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour mouvementé Ven 29 Fév 2008 - 12:55 | |
| Callan regarda Yuzu partir dans les bras de Galcyan et se retrouvait maintenant seul dans cette grande chambre. Fixant toujours le vide le jeune être était complètement déconnecter de ce qui se passait par la suite autour de lui. Les heures passèrent et Callan semblait ne pas avoir bouger toujours assit dans son lit il fermait les yeux de temps en temps. Puis Callan fini par laisser le sommeil faire son oeuvre et tomba endormi dans le lit immense. La nuit passa doucement, mais pour le jeune être elle était mouvementé. Parlant durant son sommeil. Se débattant de temps en temps contre il ne savait même pas quoi, en fait contre ses cauchemars qui étaient de retour.
L'aube arriva quand Callan se réveilla en sursaut dans le lit complètement en sueur cherchant son souffle comme s'il avait couru des heures sans s'arrêter. Une quinte de toux lui prit et le jeune être s'essuya la bouche afin d'éviter que le sang sèche sur son visage. Puis, Callan opta pour sortir du lit et aller à la cuisine boire un verre de jus.
Lentement Callan descendit les marches se tenant par la rampe afin de ne pas tomber en bas et fini par arriver proche de la cuisine où il entendit les vois de Yuzu et de Galcyan. Apparament ils étaient déjà debout ou il était plus tard qu'li ne le pensait lui-même. Se soutenant après ce qu'il pouvait Callan fini par entrer dans la cuisine regardant du coup la petite fille qui buvait son verre de lait et Galcyan qui semblait songeur tout prêt. |
| Sujet: Re: Un retour mouvementé Ven 29 Fév 2008 - 13:21 | |
| Yuzuri avait passé une nuit assez agitée, révant sans cesse qu'elle se trouvait à nouveau dans ce labo, elle se réveilla plusieurs fois en pleurs, mettant un bon moment avant de se rendormir. Elle se réveilla pour la dernière fois tôt ce matin là et décida de se lever ne se sentant pas le courage de faire une fois de plus ce cauchemar, elle descendit les escaliers et alla s'installer dans le canapé sur lequel elle trouva son chaton qu'elle prit dans ses bras avant de se blottir sur le divan. c'est à cet endroit qu'elle avait été trouvé par Galcyan lorsque celui ci c'était levé, elle l'avait suivi silencieusement et avait accepté le repas qu'il lui servit. Elle était en train de boire son lait quand Callan poussa la porte de la cuisine et entra.
Aussitôt la fillette reposa son verre à demi-plein et alla se serrer contre Callan, contente de le voir, se comportant comme si elle ne l'avait pas vu depuis des mois, elle le prit par la main afin de le guider vers la table et lui tendit l'une de ses tartines de Nutella afin qu'il mange, lui laissant une place sur la chaise à ses côtés tandis qu'elle même se réinstallait pour finir son repas.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour mouvementé Ven 29 Fév 2008 - 13:48 | |
| Callan laissa Yuzu le guider silencieusement sans dire un mot ou faire une expression. Une fois assit le jeune être prit la tartinade toujours sans parler mangeant en oubliant bien sur son médicament que lui avait donner le médecin. Son visage semblait vide et son esprit ailleurs. Revivant des flash d'image de ce qui c'était produit Callan semblait totalement absent. Sauf pour parfois s'assurer que Yuzu était bien avec lui loin du Labo. Buvant un verre de jus le jeune être eu à peine réussit à manger la tartinade. Callan aurait presque donner l'impression de n'être que l'ombre de lui-même sans vie ou sans émotion. Son teint un peu trop pâle et ses cheveux coller sur son visage étaient un signe qu'il avait très mal dormit tout comme Yuzu. Une fois avoir fini la tartinade Callan restait là sans bouger fixant la fenêtre de ses yeux bicolores son corps tremblant légèrement il semblait observer l'extérieur par peur de se voir revivre encore cette expérience. Pendant un bref moment Callan ferma les yeux revoyant le dôme de verre et lui dedans branché par ces tubes et ouvra les yeux d'un coup pour se redresser sans dire un mot reculant maladroitement pour tomber sur le sol glissant sa tête dans ses mains fermant d'un coup les yeux et parlant comme pour lui-même. Callan était confus et perdu et s'en voulait tellement d'avoir été responsable de ce qui était arrivé à Yuzu.
"laissez-moi tranquille...."
Murmurait sans cesse Callan le regard sans émotions ou presque prisonnier de son propre monde. Lentement son aura se manifestait ainsi que les épées qui étaient en train d'apparaître les unes après les autres. Du sang sortit des endroits où ils lui avaient implanter les petits tubes tachant le sol. Le jeune être avait maintenant les yeux ouvert complètement immobile sans bouger, sans dire un seul mot complètement partie dans son monde. |
| Sujet: Re: Un retour mouvementé Ven 29 Fév 2008 - 14:26 | |
| Yuzuri continuait son petit déjeuner souriant de temps à autres à callan sans remarquer que celui ci était complètement ailleurs et ne la remarquait même pas. c'est seulement quand ce dernier se leva que Yuzuri remarqua qu'il n'allait vraiment pas bien, avant que la fillette ait pu se lever Callan se retrouvait sur le sol, yuzuri ne savait que faire et alla immediatemment à ses côtés comme elle en avait prit l'habitude avant que ils ne se fassent enfermer, à l'époque ou Callan avait de telles crises, la fillette avait beau l'appeller callan ne se calma pas et quand il le fit il était complètement ailleurs, son regard fixait le vide. la fillette était au bord des larmes, elle ne comprenait pas pourquoi le jeune homme recommencait à aller mal, elle voulait qu'il redevienne comme avant quand il allait enfin mieux, quand il s'occupait d'elle... Et puis il lui avait promis qu'ils iraient à nouveaux se promener ensembles, Yuzuri ne comprenant pas evidemment qu'à présent tout sorties étaient à proscrire mais là n'était pas la question.
Désemparée la fillette se saisit du pichet d'eau sur la table, manquant presque le lacher car elle ne s'était pas attendu à ce qu'il soit aussi lourd, elle en vida le contenu sur le visage de Callan.
Réveille toi!! t'as pas droit me laisser!!!
Se plaignit-elle, les larmes coulants sur son visage sans qu'elle puisse les retenir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour mouvementé Ven 29 Fév 2008 - 14:47 | |
| Prisonnier de son propre esprit le jeune être ne voyait plus rien et n'entendait plus rien, totalement immobile telle une statue de marbre. Callan fini par ressentir une chose le froid de l'eau sur son visage et cligna des yeux lentement. Les épées disparurent d'un coup et il semblait revenir à lui lentement. Il plongea son regard bicolores dans le yeux de la petite qui pleurait devant lui. Callan avait du mal à se relever, mais réussit à prendre Yuzu contre lui afin de lui montrer qu'il était là à nouveau. Il leva les yeux vers Galcyan et pour changer des émotions semblaient maintenant visible sur le visage du jeune être. Callan tremblait, mais ne s'en préoccupait plus. Tout ce qu'il voulait c'était de s'assurer que Yuzu allait bien. Mais il ne montra rien, absolument rien. Seul Galcyan pouvait peut-être le voir dans son visage. Le jeune être était nerveux et inquiet, mais Callan faisait tout pour ne pas stresser la petite qui devait déjà l'être beaucoup. Le visage du jeune homme était à nouveau perdu, mais surtout son teint était très pâle. Il avait promis à Yuzu qu'il allait mieux, mais le voilà maintenant revenu à son point de départ. Un état de semi conscience quasi muet dans son monde, Callan était prit avec ses souvenirs des deux derniers jours et toujours Yuzu contre lui n'avait aucunement remarquer qu'il perdait du sang via les plaies sur son corps. |
| Sujet: Re: Un retour mouvementé Ven 29 Fév 2008 - 15:20 | |
| Yuzuri remarqua à peine que Callan était enfin sorti de sa torpeur, contrairement à son habitude l'enfant ne se serra pas contre lui rassurée de le voir sortir de cet état impressionnant. la fillette en avait assez d'être sans cesse inquiétée, elle ne comprenait pas pourquoi Callan continuait d'aller si mal alors qu'elle tentait toujours de l'aider, surement n'était-elle pas à la hauteur et donc ne pouvait l'aider, la fillette ne savait que faire de plus, elle avait beau tenter d'aider callan elle savait que d'ici quelques minutes il serait de nouveau prit par l'une de ces crises et que à nouveau elle serait prise de ce sentiment d'impuissance.
La fillette repoussa finalement Callan sans arreter de pleurer afin de se degager de son étreinte, elle remarqua alors qu'il saignait, sans qu'elle ne sache pourquoi, n'ayant pas fait le lien avec les tuyaux qui lui avaient été branchés sur le corps pour l'alimenter comme avait dit la femme. Yuzuri quitta la cuisine sans un mot, elle s'apprétait à monter dans sa chambre mais prise de remords elle s'arreta dans la salle de bain où elle fouilla un peu afin de trouver des compresse ainsi qu'un rouleau de bandage. evidemment elle ne trouva pas de desinfectant elle quitta donc la pièce et ramena ce qu'elle avait trouvé à callan et posa le tout devant lui sans un mot, elle quitta ensuite la cuisine pour aller s'installer devant la télé qu'"elle alluma bien que son esprit soit ailleurs.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour mouvementé Ven 29 Fév 2008 - 15:41 | |
| Le jeune être regarda Yuzu s'éloigner baissant ainsi son regard mal d'avoir à nouveau inquiété la petite fille. Toujours à terre Callan vit la petite lui déposer des trucs pour visiblement se soigner, c'est à ce moment qu'il remarquait qu'il perdait du sang. Le jeune être leva les yeux vers Galcyan ne sachant vraiment plus quoi faire. Totalement immobile il fixait le vide sans bouger du sol. Peut-être aurait-il du partir finalement songeait le jeune être. Callan ressemblait à une statue, sans vie. Comme si les deux derniers jours on le lui avait aspiré. Il était inquiète pour Yuzu et savait que tout cela était de sa faute. Seul lui en était le responsable, Galcyan lui avait fait confiance et lui l'avait trahis en laissant la petite souffrir durant 2 jours entiers. Il aurait du prendre soin de la petite, il aurait du fuir ou au moins mieux réagir. Pourquoi n'y était-il pas arrivé ? S'il retournait là peut-être qu'ils laisseraient la petite en paix. Toutes ces questions dans l'esprit du jeune être qui sans même regarder Galcyan fini par prendre la parole.
"Elle m'en veut n'est-ce pas ? ... désolé encore pour le mal que je fais autour de vous..."
La petites voix faible du jeune être semblait presque un murmure. Callan avait le regard baisser ronger par la culpabilité de ce qui c'était produit. Tout était de sa faute, il avait mit la petite en danger et maintenant il avait trahis la petite en retombant malade. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour mouvementé Ven 29 Fév 2008 - 16:02 | |
| Galcyan avait décidé de ne pas se méler de ce qu'il se passait, il remarqua la mauvaise humeur de Yuzuri avant même qu'elle ne la laisse éclater, la petite n'avait jamais été très douée pour cacher ses sentiments et il était évident que cette fois ci elle était furieuse, galcyan ne s'était pas trompé car la fillette repoussa soudainement Callan avant de quitter la pièce, Galcyan fut cependant surpris de la voir revenir avec des pansements, apparemment son sale caractère s'amméliorait, il y a peu elle serait partie en boudant jusqu'au soir.
Callan semblait encore plus mal qu'avant, autant physiquement que mentalement, galcyan sentit alors qu'il ne pouvait plus faire comme ci de rien n'était et il se tourna donc vers Callan.
Oui je crois qu'elle t'en veux, mais ne t'inquiète pas ça va lui passer c'est de son age de bouder et elle à toujours été douée à ce petit jeu.
Il s'approcha un peu de Callan afin de jeter un oeil à ses blessures, elles semblaient assez superficielle ce qui inquiétait davantage le démon c'était l'état général du jeune homme.
Va te soigner je m'occupe d'appeller un docteur...
(je ne fait pas le docteur cette fois)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour mouvementé Ven 29 Fév 2008 - 16:24 | |
| Callan leva son regard vers Galcyan écoutant les paroles qu'il avait à dire et prit les pansements et se leva aidé de Galcyan qui l'observait toujours. Callan marchait maladroitement vers la salle de bain afin de soigner ses blessures du à ces événements qui étaient arrivé. Le jeune être fini par décidé de prendre un bain afin de se reposer un peu. Le temps passait et il essayait de se relaxer du mieux qu'il le pouvait. Callan fini par sortir du bain, soigner ses plaies pour ensuite enfiler un pyjama propre. Toujours fiévreux il sortit de la salle de bain pour regarder un bref instant Yuzu assise devant la télé, mais mal de l'avoir déçu Callan monta à sa chambre pour s'installer confortablement dans son lit. Le jeune être entendit une voix provenant d'en bas probablement le médecin. Callan s'étendit sur le lit essayant de se calmer et de se détendre.
***** le médecin en bas dans la cuisine
Galcyan ouvrit la porte et le médecin ayant déjà examiner Callan entra le regard sérieux. Il fixait le démon devant lui et haussa finalement les épaules.
"Bonjour Galcyan, alors il ne va pas mieux ? Tu peux m'expliquer en gros la situation avant que j'aille le voir ?"
Demanda le médecin un regard sérieux se demandant dans quel état il allait trouver son patient. Le docteur attendait ainsi les réponses de Galcyan afin de se faire une petite idée avant de monter voir Callan. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour mouvementé Ven 29 Fév 2008 - 17:41 | |
| Galcyan entreprit de nettoyer la table du petit-déjeuner, préférant laisser yuzuri se calmer et Callan s'occuper de lui même. Quand il eut fini il retourna dans le salon et s'installa lui aussi devant la télé pour suivre l'emission que Yuzuri avait mise et qui n'était pas vraiment adapté à son age mais si ça la faisait tenir tranquille alors il n'allait pas l'empêcher de regarder.
Une sonnerie qui venait de la porte le fit alors se lever, quand il ouvrit il vit que c'était le docteur, Galcyan le salua sans conviction se demandant ce que ce pervers allait lui demander en échange... Décidemment le métier de docteur semblait être devenu un métier d'escroc.
Non il ne va pas mieux, je te laisse juger par toi même.
Galcyan le guida jusqu'à la chambre et en ouvrit la porte après avoir frapper puis il redescendit en bas avec Yuzu laissant le docteur faire son boulot. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour mouvementé Ven 29 Fév 2008 - 18:14 | |
| Le médecin suivit Galcyan et entra dans la chambre de Callan le voyant allongé et fit signe à Galcyan de les laisser seuls. Le médecin arriva prêt de Callan et le fit s'asseoir afin de mieux pouvoir l'examiner. Le jeune homme enleva son haut de pyjamas machinalement afin que le médecin puisse mieux voir ce qui se passait chez le jeune être. Tout en répondant par oui ou non de la tête Callan le laissait faire sans faire un seul mouvement. Quelques minutes plus tard l'homme regarda Callan dans les yeux et soupira légèrement.
Médecin
"Hé bien jeune homme il est visible que votre santé ne semble guère aller mieux. Voici du sirop pour votre fièvre, vos médicaments modifier. Défense de sortir pour le moment et tu dois te reposer. Je vais également donner des recommandations à Galcyan pour ce qui te concerne. Pour le moment je te recommande le repos complet."
Le médecin avait soigner correctement les plaies de Callan et lui fit remettre son pyjama. Par la suite il lui fit avaler un médicament. Le jeune être semblait se demander quel était ce médicament.
"Ce médicament là sera pour te faire dormir un peu, visiblement tu ne dors pas suffisament non plus. Alors cela calmera tes nerfs, tu devras en prendre une par jour avant de dormir. Je te l'ai donner là car tu es tendu et que tu dois te calmer."
Sur ça il sortit de la chambre afin de le laisser dormir. Une fois en bas il fit signe à Galcyan de venir le rejoindre. Une fois que le démon se trouva devant lui le médecin déposa sur la table quelques trucs ainsi qu'une feuille de papier.
"Voici les médicaments qu'il doit prendre tous les jours. Il doit goûter au repos total, aucun stress doit lui être ressentit. Voici un sirop spécial pour sa fièvre qu'il doit prendre 3 fois par jours. Ces cachets à chaque repas complet, ceux-ci pour accompagner les autres afin de pouvoir le calmer, il doit les prendre avant le coucher. Voici également une fiche sur son alimentation où il devra noter ce qu'il mange. Sa mal nutrition est grave et je vais venir chaque semaine vérifier sa santé afin de m'assurer qu'elle s'améliore. Le fait de le garder chez vous Galcyan est une bonne chose. Donc repos complet jusqu'à nouvel ordre. En cas d'urgence n'hésitez pas à me téléphoner. Bien sur le jeune homme a été mit au courant, mais vu son état j'ai jugé bon de vous tenir également au courant le temps qu'il reprenne le contact avec la réalité. Vous avez des questions ?"
Le médecin remit son manteau attendant de voir si Galcyan avait des question sur ce qu'il venait de dire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour mouvementé | |
| |
| | | | Un retour mouvementé | |
|