Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Un retour mouvementé

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un retour mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:54

Galcyan avait attendu en bas que le docteur finisse d'éxaminer Callan, il était resté auprès de Yuzu devant la télé sachant qu'elle n'aimait pas les étrangers, cette caracteristique devait être en plus renforcée depuis que l'enfant avait été séquestrée.

Après un petit moment le docteur fini par redescendre et lui expliquer quels soins le jeune homme avait besoin, ainsi que les divers médicaments qu'il allait devoir prendre, Galcyan hochait la tête en signe de compréhension n'ayant pas grand chose à redire, il constat juste qu'il y avait un paquet de médicament, le démon espérait seulement qu'ils soient éfficaces car Callan semblait vraiment avoir besoin d'être aidé.

Le docteur lui demanda alors s'il avait d'autres questions, galcyan jeta un regard à yuzuri et eut un sourire, non il n'avait pas de questions...

Non mais j'aimerais si possible que vous jetiez un oeil à la petite...

Malgré que la situation risquait de ne pas être amusante ni pour Yuzu, ni pour le docteur, Galcyan ne pouvait s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:24

médecin

le docteur regarda Galcyan intrigué et observait la petite fille avec attention, puis il retourna son regard vers Galcyan. Puis il suivit Galcyan vers le salon et alla vers la petite fille.

"Hé bien qu'est-ce qui ne va pas jeune fille ?"

Demanda le médecin en déposant son sac et préparait ses choses pour observer l'état de santé de la petite Yuzu. Le médecin la regarda calmement et se pencha vers elle touchant son front. En effet la fièvre était présente. La petite fille semblait se débattre ne voulant pas que l'étranger la touche.

"Galcyan si vous voulez que j'examine la petite fille elle doit rester beaucoup plus calme que cela sinon je ne pourrai pas voir ce qui se passe avec elle. Cette fièvre cela fait longtemps qu'elle là?"

Dit d'un ton calme le médecin à l'égard de Galcyand attendant d'avoir les réponses à ses questions.
Staff
Equipe administrative
Staff

Niveau de RPG : Correct

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:28

Yuzuri était absorbée par son émission et ne réagit qu'à peine quand Galcyan entra dans le salon suivit par le docteur, elle pensait que Galcyan allait simplement le raccompagner à la porte mais le docteur s'approcha d'elle et déposa sa main sur son front, la fillette resta d'abord figée ne s'attendant pas à ce qu'il s'approcha ainsi de lui puis elle se mit à se debattre, l'homme ne garda pas longtemps sa main sur son front et se tourna vers Galcyan, Yuzuri en profita pour descendre de sa chaise et aller se coller à son tuteur en jetant des regards pleins de crainte au docteur, elle avait peur de cet étranger et ne voulait pas qu'il la touche, elle entendit vaguement la voix du docteur qui demandait si elle était fiévreuse depuis longtemps et lui même qui répondait l'avoir remarqué la veille. La fillette lacha Galcyan et parti en courant vers sa chambre après avoir crié

C'est pas vrai je ai pas la fièvre je suis pas malade!!!!

A monter les escaliers ainsi en courant elle manqua de trébucher mais se rattrapa de justesse, une fois dans sa chambre elle claqua la porte avant d'aller s'assoir dans un coin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:57

médecin

Le docteur regarda la petite s'enfuir et se tourna vers Galcyan en haussant les épaules puis remettant son matériel dans son sac pour ensuite briser le silence.

"Je veux bien la soigner mais faudrait la tenir en place afin que je puisse l'examiner... pour le moment je vois pour la fièvre elle va devoir prendre un sirop afin de la faire baisser. Elle devra prendre le même que Callan avec juste cette prescription ci pour le dosage. Pour le reste faudrait que je l'examine."

Le médecin attendait de savoir ce que Galcyan ferait. Il avait pas mal fait le tour de tout ce qui se passait. Mettant son manteau il espérait avoir pu aider au moins le moindrement. Le docteur vit le regard de Galcyan et enleva son manteau pour monter en haut suivant Galcyan et entra dans la chambre de la petite fille.

"Oui tu es malade petite fille, je suis ici pour pouvoir t'aider à aller mieux pas pour te faire du mal. Je suis ici pour ton bien Yuzuri."

Dit le docteur calmement le médecin attendant de savoir la suite des événements.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:18

Galcyan poussa un soupir... pourquoi tout était toujours si compliqué avec Yuzuri... pourquoi fallait-il toujours que la fillette refuse ce qui était bon pour elle. Il monta à sa suite suivit du docteur, il arriva sur le palier juste quand l'enfant claqua la porte en voulant la refermer, à moins qu'elle ne cherche à le provoquer... qu'importe après tout.

Le démon poussa la porte de la chambre de l'enfant et fut d'abord surpris de la trouver vide, puis il entendit des sanglots étouffés qui venait d'un des recoins de la chambre, il se tourna dans cette direction et trouva Yuzuri qui s'était blottie là après être montée. Galcyan poussa un nouveau soupir, d'autres que lui aurait prit la peine de consoler l'enfant, de lui expliquer pourquoi elle devait se laisser faire, en quoi c'était important qu'elle se laisse soigner et pour finir lui aurait redonné le sourire en lui promettant une friandise si elle était sage. oui c'était la méthode employée avec les enfants mais ce n'était pas le genre de Galcyan. il la prit par la main et la guida jusqu'au lit avant de faire signe au docteur qu'il pouvait s'approcher. il tenait la main de la fillette dans la sienne, avec douceur mais avec suffisemment de fermeté pour que l'enfant ne puisse lui échapper, il la sentait qui se raidissait tandis que le docteur s'approchait. la fillette allait surement le detester, galcyan n'était pas fait pour être père, il n'était pas doué pour élever les enfants et surement que quand Yuzuri serait plus grande elle le detesterait mais il n'avait pas le choix... il devait s'occuper d'elle puisque sa mère l'avait abandonnée.

Je la tiens vous pouvez commencer...

Dit-il au docteur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:15

Médecin

Alors que Galcyan retenait la petite fille le médecin commençait à examiner Yuzuri et n'eut pas à faire un long examen pour trouver quelques trucs qui n'allaient pas. Il regarda Galcyan sérieusement.

"Bon elle va devoir être suivit également pour ses problèmes de nutrition, et va devoir prendre des suppléments de fer. Elle souffre de mal nutrition et d'anémie. Pour ce qui est de son manque de sommeil il va lui falloir beaucoup de calme et voici ce qui pourra l'aider. Il s'agit de produit fait à base de camomille afin de la calmer. Si jamais son problème de sommeil se continu il suffira de me contacter et on changera la médication."

Le médecin donna à Galcyan qui avait lâcher Yuzuri, les médicaments et les prescriptions pour la petite fille et haussa les épaules à nouveau.

"Tout comme Callan elle aura donc besoin de repos complet et donc pas de sortit ou d'activité demandante. Elle doit manger et dormir. Pour ce qui est de sortir à l'extérieur il serait sage qu'elle se couvre d'avantage. Des questions ?"

Le médecin avait fini, mais attendait de savoir ce que Galcyan allait dire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:39

Galcyan écouta les recommendations du docteur avec soin, surpris que Yuzuri soit dans cet état, il avait pensé qu'elle était juste un peu malade, un bon rhume ou à la rigueur une grippe mais son problème était visiblement tout autre.

Tenir la fillette n'avait pas été une partie de plaisir, elle s'était débattue à plusieurs reprises afin d'échapper à son tuteur et aux mains du docteur, à présent qu'il l'avait laché elle était retournée s'assoir dans un coin.

Le docteur lui demanda s'il avait d'autre questions, galcyan eut un sourire, des questions oui il en avait pleins, comment était-il censé faire mùanger la fillette alors que lui faire avaler trois bouchée relevait d'un exploit? comment allait-il faire pour l'envoyer se coucher si ce n'est l'assomer? Et surtout comment allait-il l'empêcher de sortir, quoi que pour ce dernier point il était vital qu'elle ne sorte pas, les gens qui l'avaient séquestrée une première fois n'en avait surement pas fini avec elle et s'il la voyait seule il risquait de s'en reprendre à elle ne serait ce que par vengeance pour les dommages causés à leur labo et surtout pour avoir aidé callan à fuir.

Je n'ai pas de question...

Répondit-il à l'homme en le raccompagnant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 Icon_minitime

Un retour mouvementé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2