Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Oh, un parc !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Oh, un parc ! Empty
MessageSujet: Oh, un parc !   Oh, un parc ! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:57

Miyoko et Sey attendaient l'arrivée du bus qui mit pas mal de temps à arriver. Il avait cinq minutes de retard et en plus de ça, lorsque les portes s'ouvrirent, une foule d'étudiant sortaient en masse du bus et Miyoko qui s'était levée n'avait pas vraiment de champs libre. Elle attendit donc que tout le monde sorte et monta dans le bus, restant devant les portes pour regarder Sey qui la rejoignit.

"J'adore prendre le bus !"

Une fois Sey monté, elle partit s'asseoir vers le milieu, ni devant ni derrière, elle ne pouvait pas supporter d'être assise à ces places là. Elle s'assit du côté de la fenêtre, regardant la route, quelle occupation. xD Il fallut attendre quelques minutes avant que le bus ne redémarre. Des retardataires faisaient leur entrée dans le bus, Miyoko fouilla dans ses poches pour y saisir son petit porte monaie. Elle l'ouvrit et regarda combien il lui restait. Miyoko et Sey étaient trop jeune pour travailler, mais un jour ou l'autre ils manqueront d'argent.

"C'est combien l'entrée du parc ? Puis je verrai bien." ^^

Elle remit son porte monaie dans la poche de son t-shirt. Le bus se remit enfin en route, le prochain arrêt serait celui du centre ville et ensuite le parc d'attraction. Miyoko et Sey attendraient encore dix bonnes minutes. Le trajet était assez long mais rien ne pressait, il allait seulement être midi. Miyoko pensait déjà à toute sorte de friandise qu'il pouvait y avoir dans un parc d'attraction. Bonbons, barbe à papa, pomme d'amùr. =3 Elle repensa alors qu'il fallait pas trop dépenser non plus. Puis, elle demanda quand même.

"Dis Sey, t'as pas les crocs ?" :x3:

Le prochain arrêt était celui de Miyoko et de Sey. Ils arriveraient dans quelques minutes, si la route est dégagé et que le bus ne s'arrête pas toute les cinq secondes. Oups, panne d'escense ... ... Fausse alerte. -_-
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Oh, un parc ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un parc !   Oh, un parc ! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:43

Le prix du parc!!! Sey savait bien qu'ils avaient oubliés un détail dans ler précipitation à quitter l'hôpital, mais comme l'avait dit Miyoko il serait toujours temps de voir ça plus tard, Sey espérait que ça ne serait tout de même pas trop cher, il avait un peu de monnaie dans ses poches mais pas grand chose. il allait falloir songer à trouver une manière de gagner un peu d'argent.

Tout occupé à regarder les jeunes filles qui étaient assises non loin Sey n'avait d'abord pas entendu la question de Miyoko, puis il prit soudainement conscience qu'elle lui avait parlé et il se tourna vers elle avec un sourire.

En effet j'ai faim, j'ai l'impression de ne pas avoir mangé depuis des mois.

Il eut un petit rire gêné lorsque son estomac se fit entendre appuyant ainsi ses dires. a nouveau son regard se posa sur les demoiselles qui riaent non loin d'eux, jeunes, assez mignonnes et vétues de tenues assez courtes, décidement les collègiennes ne craignent pas le froid de nos jours, mais ce n'est pas ce qui allait déplaire à Sey, cependant son observation n'eut pas le temps de se prolonger car le bus venait de s'arréter devant le portail coloré du parc d'attraction.

Oubliant immédiattement les collègiennes et leurs tenues provoquantes, Sey se leva et prit à nouveau le bras de Miyoko afin de l'aider, il quittèrent le bus qui se remit en route avec difficultés et s'avancèrent vers l'entrée du parc, qui par chance était presque vide, il n'y avait que deux ou trois personnes qui faisaient la queue. Sey se placa dérrière, se plongeant dans ses pensées en attendant, il ne restait plus à présent que deux personnes à passer. sey remarqua alors que Ayu s'était tut. Plus qu'une personne, c'était bientpot à eux. l'esprit dormait-t-il? Enfin se furent à eux, l'employée avait des allures de lycéenne et machait un gros chewing-gum rose en les regardant avec dédain.

hmmm?

C'est ainsi que la femme entama la conversation, après avoir fait éclater une grosse bulle de son chewing gum.

Deux places s'il vous plait...

Répondit Sey un peu surpris par le manque de politesse de la jeune femme

hmmm. plus ou moins de douze ans?


Euh bah c'est pour nous donc...

Sey était un peu surpris par cette question, la jeune femme ne voyait-elle pas qu'ils avaient tout deux largement dépassé les douze ans?

Et vous avez plus ou moins de douze ans?

La caissière venait de couper Sey dans sa phrase confirmant ainsi qu'elle était incapable de differencier un adolescent d'un enfant. dérrière eux quelques personnes patientait en grommelant afin de pouvoir prendre eux aussi leurs billets, Sey était géné par cette méprise.

Plus de douze ans... 15, c'est déjà le double de ton QI ma belle...

Ayu avait épargné à Sey la peine de répondre à la jeune femme, il n'avait pu resister à une telle oportunité en voyant cette idiote incapable de faire son travail. Au moins à présent elle leur donnait leurs billets, Sey qui avait reprit sa place entre temps les attrapas et en tandis un à Miyoko puis ils purent aller à l'intérieur du parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Oh, un parc ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un parc !   Oh, un parc ! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:12

Miyoko regardait Sey en attendant qu’il lui réponde. Puis elle se remit à regarder par la fenêtre, Sey lui répondit alors que lui aussi avait faim et peu après ses paroles furent confirmées par le petit bruit de son ventre qui réclamait de quoi manger. Elle eut un petit rire avant de se remettre à regarder la route. Il y avait un groupe de collégiennes non loin d’eux qui n’arrêtaient pas de chahuter et de se plaindre pour se faire remarquer. Miyoko commençait à s’ennuyer assise sans rien faire, Sey avait l’air occupé puis finalement le bus s’arrêta devant l’entrée du parc d’attraction. Peu de personne descendaient à cet arrêt, Sey et Miyoko sortirent du bus et allèrent faire la queue à l’entrée. Il n’y avait que trois personnes dans la file et ils passèrent assez vite. La jeune caissière « entama » la conversation par un simple « Hmm? ». Miyoko se faisait déjà plein de mauvais jugement.

*Et le bonjour ça existe dans son vocabulaire ?* =-=

Elle dévisagea Sey puis Miyoko qui lui lançait un regard tout aussi ennuyé que le sien. La jeune employée la regarda de travers avant de leurs demander s’ils avait plus ou moins de douze ans. Miyoko était presque désespérée, elle attendit que Sey lui réponde, mais il lui avait seulement répondu avec des sous-entendu, et elle n’avait pas l’air contente de sa réponse. Elle insista sur sa première question en la prononçant avec un ton énervant pour Miyoko qui avait faillit craquer mais Sey répondu finalement qu’il en avait 15. Quinze hein ? Miyoko devina tout de suite qu’il s’agissait d’Ayu à ce moment là. Elle fit un sourire « hypocrite » à la jeune fille en lui souhaitant une bonne journée. Il lui tendit un billet et elle le prit en entrant avec lui dans le parc. Il lui souriait, Sey devait avoir reprit sa place.

« Merci, oh et, c’était bien envoyé » ;]

Elle souriait en marchant et en suivant Sey surtout. C’était la première fois qu’elle mettait les pieds ici, c’était grand et très bruyant, Miyoko regardait de droite à gauche, on pouvait voir certains manège, d’autres étaient caché ou simplement bas et non en hauteur. Elle avait flashé sur les montagnes russes ou encore la grande roue. Mais ça c’était plutôt calme, peut-être plus tard. Cependant elle partit dans une toute autre direction, demandant à Sey.

« Maintenant qu’on est entrés, on fait quoi en premier ? Oh … »
=33

Ils passèrent devant un stand de bonbon, ils continuèrent leurs routes, Miyoko ôta ses idées de la tête. Souriant à Sey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Oh, un parc ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un parc !   Oh, un parc ! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:52

Sey se trouvait aussi emmerveillé qu'un gosse devant tout les manèges qui se dressaient devant lui, il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds dans un parc, quelques années au moins. Il sourit quand Miyoko lui dit "bien répondu", lui aussi avait apprécié la réplique de Ayu qui avait surement visé juste sur le QI de la jeune femme.

Il remarqua le stand de bonbons en même temps que Miyoko et son ventre se mit à gronder de plus belle, il devenait urgent de s'éloigner de ce stand, surtout en voyant les prix exorbitants des friandises. Sey balayait l'endroit du regard, cherchant un pretexte pour s'éloigner. prétendant s'approcher d'un stand de jeu Sey parvint à se décoller des bonbons. Le stand d'à côté était un stand de tir à la carabine et fait original les cibles représentait des humains au lieu des traditionnels poules et pigeons.

*Laisse moi essayer ce truc*

"Ca m'etonne pas de toi, psychopathe..."

Sey se tourna vers Miyoko qui le suivait depuis le début, surement avait-elle envie de voir des choses elle aussi, il lui demanda donc avec un sourire.

Tu veux voir quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Oh, un parc ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un parc !   Oh, un parc ! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:11

Miyoko ne regardait déjà plus ce stand de bonbons, en vérité elle n’en raffolait pas tant que ça, c’était plutôt la gourmandise qui l’incitait à en prendre un paquet ou deux. Elle s’éloignait en suivant Sey qui partait vers un stand de jeu, tir à la carabine. Miyoko eut un petit sourire puis elle regarda le prix, un essaie pour 1$, puis plus le nombre d’essaies augmenter plus c’était cher. Logique nan ? Alors elle regarda Sey qui fut pendant quelques secondes fixé sur ce stand. Si Miyoko essayait, elle réussirait en un seul essaie, et peut-être que Sey aussi. En tout cas elle remarqua assez vite une peluche toute mignonne en lot. Sey lui demanda alors si elle voulait voir quelques choses en particulier. Elle lui prit le bras et le retourna vers le stand de jeu en lui disant avec un regard de merlan frit.

« Cette peluche est trop mimi, j’aimerai tant avoir la même… »

La peluche représentait un chien de couleur beige avec une tache noir sur l’oreille droite. Elle le voulait, elle pensa que si Sey ne voudrait pas tenter sa chance elle le ferait elle, parce qu’elle veut cette peluche coûte que coûte. Ce comportement était un peu enfantin mais en ce moment, elle souffre de la disparition de son chien. Aujourd’hui il est bien trop tard pour le croire en vie. Cette peluche lui rappellerait peut-être sa présence. Elle fit un grand sourire à Sey en attendant sa réaction. Allait-il râlait et continuer son chemin, allait-il tenter le coup, ou tout simplement laisser Miyoko gagner sa peluche ? Elle s’approcha du stand et demanda à l’homme à qui appartenait ce stand.

« Salut, juste un essaie s'il vous plait. » ;]

« Ok ma jolie, ce sera 1$. »

Elle se tourna vers Sey en lui tirant la langue avant de se retourner face au m’sieur du stand. Elle saisit son petit porte monnaie …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Oh, un parc ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un parc !   Oh, un parc ! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:49

Sey était un peu ailleurs, il suivi Miyoko machinalement et remarqua alors qu'elle voulait aller au stand que Ayu avait repéré, il l'écouta sans un mot parler de la peluche qu'elle voulait avoir. Il assista donc à la conversation entre la jeune fille et le forain, il ne put d'ailleurs s'enpecher de froncer les sourcils lorsque celui ci appella Miyoko "ma jolie", nan mais pour qui se prenait-il?

Sey fouilla machinalement dans ses poches et tomba sur une pièce de 1$, avant que Miyoko n'eut payé, il avait déposé sa pièce dans le creux de la main de l'homme.

Je tente le coup en un essai.

Sey n'avait jamais tenu de sa vie une arme à feu, même pas les carabines des fêtes foraines qui sont aussi inofensives que des jouets. Ses chances de réussites étaient donc des plus moindre. De son côté le forain eut un sourire... peu de personne étaient déjà venue à bout d'une cible en un seul coup, il en fallait en général plusieurs pour s'habituer a l'angle particulier qu'il avait su créer.

Sey épaula le fusil et visa, une fois son angle de tir défini il tira mais la balle de caoutchouc parti légèrement de travers et pourtant qu'elle ne fut pas la surprise de l'homme lorsque la cible tomba heurté par la balle...

Il semblerait que j'ai gagné non?

Toujours abasourdi l'homme attrapa la peluche que Miyoko avait montré un peu plus tôt et la tendit à Sey qui la donna à la jeune fille avec un léger clin d'oeil. Il avait bien sur usé de sa télékinésie pour toucher la cible mais désirait preserver encore un peu son petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Oh, un parc ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un parc !   Oh, un parc ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:47

Miyoko sortit alors sa petite pièce quand elle vit que finalement Sey voulait tenter le coup. Elle recula pour laisser la place à Sey, elle lui souriait en regardant comment il s’y prenait. Sey tenait une arme à feu pour la première fois de sa vie, ça se voyait un peu tout de même. Elle croisa les bras, attendant qu’il tire, tout s’était assez vite mais la cible fut heurtée par la balle, il avait donc gagner. Il reçut le lot pour ensuite le donner à Miyoko qui lui fit un grand sourire. Puis elle se tourna et commença à partir, elle souriait en lui disant.

« Il fallait que tu vise un peu plus bas et non le centre.^^ »

Elle lui fit un clin d’œil en se dirigeant vers… Justement elle ne savait pas trop où elle allait. Il y avait toute sorte de stand de jeu pas très intéressant. Certains étaient pour les gosses, d’autres étaient des jeux de hasard, oh un fast food. =)
Elle leva la tête pour regarder tout autour d’elle, beaucoup de grande attractions mais elle ne savait pas ce que Sey voulait faire. Et pour dire vrai elle ne savait pas vraiment quoi faire non plus. Ils s’arrêtèrent devant un manège qui faisait du 360°. Tête en bas puis tête en haut XD Elle s’éloigna et demanda à Sey.

« Tu veux aller où ? Enfin, tu veux faire quoi plutôt ? » =)

Elle tendit son bras récemment guérit pour voir si elle pouvait le bouger sans avoir mal. Elle aussi elle voulait faire des choses, et avec un bras c’est pas top. Finalement ça allait, il fallait juste que son bras reste tranquille et qui ne se prenne pas un gros choc sinon c’est direct le plâtre pendant encore quelques semaines. T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Oh, un parc ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un parc !   Oh, un parc ! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:50

Sey rendit son sourire à Miyoko contente qu'elle accepte la peluche. Il eut un petit sourire à sa remarque, qu'elle importance si il ne visait pas bien puisque sa télékinésie avait fait tout le reste. il la doubla en accellerant le pas et lui rendit son sourire.

Si tu le dis c'est toi l'experte

Une nouvelle fois l'eternelle question de la prochaine activité se posait, Sey tourna la tête et vit lui aussi un fast-food, à bien y réfléchir il n'avait pas mangé ce matin et son estomac commençait à gronder et il était à peu près sur de ne pas être le seul à souffrir de la faim. Il se tourna vers Miyoko en espérant qu'elle accepte sa proposition.

En fait pour l'instant j'ai faim, ça te dirait d'aller manger un morceau?

*Ouais j'ai faim*

"C'est pas à toi que je m'adresse..."

*Mais j'avais compris j'aime juste te faire enrager*

Sey sentit une nouvelle fois son ventre grogner, il pouvait voir à travers la vitre des gens en pleins repas ce qui accentua sa faim, il jeta un regard à Miyoko attendant une réponse qu'il espérait positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Oh, un parc ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un parc !   Oh, un parc ! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:00

Miyoko regardait Sey qui jetait un oeil dans le fast food du coin. Allait-il lui proposer de faire une petite pause ? C'est vrai qu'elle avait faim elle aussi. Sey lui demanda alors si elle voudrait bien aller manger un morceau avec lui. Tout de suite elle répondit d'un grand sourire avant de se tourner vers ce fast food. Elle le fixa quelqus seconde en ententant son ventre crier famine, elle fit alors un ou deux pas dans cette direction.

Je suis d'accord, moi aussi j'ai faim. ^^

Elle s'arrêta alors pour l'attendre puis repartit dans son élan. Elle ouvrit les portes avant de faire un pas dans le restau et de regarder toutes les personnes qui tournaient leurs regard vers eux. Quelle entrée discrète.. Elle avança vers le comptoir, traversant presque toute la salle, silencieuse durant quelques secondes et d'où les pas des deux jeunes gens résonnaient. Elle se mit à côté de Sey en arrivant devant une jeune femme. Elle chuchota à Sey.

Euh, tu prend quoi toi ?

Bonjours ! Qu'est-ce que j'vous sert ?

*C'est pas comme au restau ici, c'est sûr.*

La jeune femme leur souriait en attendant une réponse. Miyoko hésitait, elle ne voulait pas trop dépenser non plus, donc prendre un menu léger. Elle préférait demander à Sey avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Oh, un parc ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un parc !   Oh, un parc ! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:03

Sey entra dans le fast food à la suite de Miyoko et resta un instant immobile à compter l'argent qui lui restait dans sa poche. Pas grand chose, il devait absolument empecher l'esprit de prendre possession de son corps auquel cas ce dernier se mettrait à commander des quantités astronomiques de nourriture allongeant ainsi la facture.

Sey rejoignit Miyoko à la caisse et regarda avec intention les menus qui s'étalaient en photo sur des affiches colorés tous étaient à peu près au même prix qui heureusement ne s'élevait pas à très cher. Miyoko lui demanda alors ce qu'il comptait prendre, elle aussi semblait être génée pour une question d'argent, Sey trouva une pizza dans le menu qui était à un prix raisonnable et la commanda pour lui avant de se tourner vers Miyoko.

Choisis ce que tu veux je te l'offre.

Il lui fit un sourire en attendant sa réponse et en attendant chercha du regard des places libres du regard dans le "restaurant" bondé, il trouva une petite table de deux places près de la baie vitrée et stoppa alors ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Oh, un parc ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un parc !   Oh, un parc ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:07

Miyoko attendit quelques secondes avant de regarder, elle aussi, combien d'argent il lui restait. Plus grand chose, il était peut-être temps d'aller gagner un peu d'argent. Elle était tout de même l'aînée, c'était à elle de montrer l'exemple. Très drôle mais revenons à nos deux jeunes affamés. Sey se commanda une bonne pizza au prix raisonnable, et Miyoko hésitait toujours. C'est alors que Sey lui annonça qu'elle pouvait choisir ce qu'elle voulait puisqu'il lui offrait. Elle afficha un petit sourire de satisfaction avant de commander un cheeseburger et une portion de fritte qu'elle partagera avec Sey, s'il en veut bien entendu.

Très généreux à toi. Et maintenant allons nous asseoir quelque part..

Miyoko s'arrangea avec la caissière pour qu'une serveuse leur servent ce qu'ils avaient commandé. Ce fut assez vite réglé et Miyoko se retourna vers les tables. Cherchant des places libres dans une salle bondés et pas très spacieuse. Elle avança de quelques pas, cherchant toujours une table, n'ayant sûrement pas vu celle qui se trouvait près de la baie vitrée. Sey lui montra en se dirigeant vers celle-ci, Miyoko le suivit et allèrent donc s'y installer tranquillement. Miyoko posa les coudes sur la table pour ensuite appuyé la tête sur ses mains, le regard tourné vers l'extérieur. Elle ne dit un mot, plongée dans ses pensées. Un petit sourire accroché aux lèvres. Au bout de quelques minutes, elle poussa un soupire avant de constater qu'une serveuse venait vers eux avec deux plateaux en plastique rouge qu'elle déposa devant Sey et Miyoko avant de repartir dans ses occupations. Miyoko prit une ou deux frittes avant de s'adresser à Sey.

Tu veux partager mes frittes ? Je n'arriverai pas à tout finir.

Elle afficha un petit sourire sans rien ajouter d'autres. Elle était devenu un peu plus calme qu'habituellement. Elle prit deux autres frittes sans les manger tout de suite. Elle les fixait comme si elles étaient exceptionnelles. Elle les trouvait trop salés et trop grasses, bonjours les mains après. M'enfin bref, elle était un peu ramolie pour un début de journée. Qu'en était-il Sey ? Elle lui jeta un bref regard avant de commencer son cheeseburger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Oh, un parc ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un parc !   Oh, un parc ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:17

Sey laissa Miyoko s'entretenir avec la caissière au sujet de la possibilité de se faire ammener leur repas directement à table. Une fois la question réglée ils allèrent directement s'installer à table, Sey se laissa tomber sur sa chaise comme s'il avait été épuisé par ce court trajet. le restaurant n'était pas des plus calme à cette heure ou tout le monde venait se ravitailler, quelques enfants criaient quelques tables plus loin et des filles à l'apprence de lycéenne braillaient plus qu'elle ne parlait à une table voisine.

En revanche à la leur c'était calme plat, la serveuse leur amena leurs plateaux et Miyoko lui proposa des frites qu'il accepta, en dehors de ça il trouvait la jeune fille bien calme, Ayu aussi était particulièrement calme et pourtant Sey était sur que celui ci était réveillé... Boudait-il?

C'est... calme... Y a un problème?

Ce manque d'animation m'était Sey mal à l'aise, il tourna son regard vers le fond du restaurant où plusieurs gamins jouaient puis attrapa la boisson qui lui avait été amenée en même temps que son repas pour en boire quelques gorgées.

Et...euh... On va où après?

Sey ne pouvait s'empêcher d'essayer de rompre ce silence inhabituel à ces yeux et par tout moyen, il reposa sa boisson et guetta une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Oh, un parc ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un parc !   Oh, un parc ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:59

Miyoko mangeait lentement, grignotant quelques frittes au passage. On ne pouvait pas vraiment dire que c’était calme et silencieux, bien au contraire, les enfants jouaient d’un côté et les lycéennes braillaient de l’autre. Les autres discutaient, Miyoko ne disait toujours rien, Sey ne semblait pas apprécier ce silence qui régnait entre les deux jeunes gens. Miyoko l’écoutait mais elle ne répondit aucunement à sa première remarque. Elle continuait son repas comme si de rien était. Elle dirigeait son regard vers les autres tables, ou encore vers la caisse. C’était tellement bruyant que Miyoko n’arrivait même pas à s’entendre penser. Elle posa ensuite ses yeux sur Sey qui lui demanda où ils iraient après. Miyoko ne répondit que deux à trois minutes après. Grignotant deux ou trois frittes à l’occasion.

Et bien, tu préfère les stand de jeu ou alors les attractions ?

Tout en même temps elle sortit son porte feuille et étala tout son argent. Elle compta le peu qu‘il lui restait, assez pour tenir un après-midi, sans tout dépenser tout de même. Distraite par son occupation à ranger ses babioles, un petit garçon s’était rapproché de leur table jusqu’à arriver devant Miyoko. Elle ne l’entendait pas mais lui, s’adressait à elle lui demandant si elle pouvait lui prêter son « jouet » qui avait l’air vrai. Elle ne savait même pas qu’on s’adressait à elle, c’est deux secondes plus tard qu’elle sentit qu’on lui touchait la jambe droite. Son premier réflexe avait été de se lever d’un seul coup, c’est alors qu’elle vit un jeune garçon avec son flingue dans les mains. Elle lui sourit gentiment en se penchant vers lui, tendant les mains en lui demandant sereinement.

Dis moi jeune homme, tu veux bien me le rendre s’il te plait ? C’est … très fragile tu sais. ^^

Le jeune garçon semblait le prendre à la rigolade, il pointa l’arme vers Miyoko, croyant à un jouet banale bien qu’il avait du mal à le tenir. Elle cessa de sourire et arracha l’arme des mains de l’enfant, il la regardait avec ses yeux de merlan frit.. Miyoko se rassit en posant l’arme à l’autre extrémité de la table. Le petit garçon, déçu, repart sans rien dire. Après ce petit contre temps elle reprit son repas pour le terminer assez rapidement. Buvant une petite gorgée entre chaque bouchée. Quelques minutes plus tard Miyoko avait enfin fini de manger. Elle but les dernières gouttes de sa boisson avant de regarder Sey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Oh, un parc ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un parc !   Oh, un parc ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:52

Sey mangeait silencieusement ne levant la tête de son assiette que de temps à autre afin de jeter de vagues regards sur les alentours du restaurant. Miyoko lui demanda ce qu'il préférait aller voir après le repas le jeune homme répondit donc au hasard ne sachant pas vraiment vers quelle activité allait ses préférences.

Les stands de jeux c'est bien...

Il assista silencieusement à la scène avec le gamin qui eut au moins l'avantage de rompre le "calme".

Veux tu que je le tue?

Encore une fois c'est dans un moment inatendu que Ayu prenait le contrôle du corps de Sey, l'esprit avait fini par lui aussi se lasser du calme et espérait mettre ainsi un peu d'ambiance.

J'ai vu un stand qui permet de gagner de l'argent facilement si tu veux...

Il lui adressa un sourire, une lueur de sadisme dans son regard, avait-elle remarquer le stand de lutte à l'entrée? Certes Ayu n'était pas vraiment battit comme un catcheur mais il était fort même sans armes, il pouvait leur ramener un peu d'argent et en profiter pour taper sur des grosses brutes sans cervelle ne lui déplaisait pas mais pouvait-il vraiment participer sans que ça n'attire l'attention sur lui? après tout un gamin qui peut rivaliser avec des tas de muscle deux ou trois fois plus grosses que lui ça ne passe pas inaperçut. il attendait donc la réponse de Miyoko déjà prêt à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Oh, un parc ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un parc !   Oh, un parc ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:51

Miyoko posa la tête sur la table, le gamin venait de repartir et Sey prit alors la parole pour lui dire une phrase qui ne venait sûrement pas de lui. Ayu sûrement.. Elle fronça un sourcil en relevant la tête. Elle leva sa main, la dirigeat lentement vers Sey avant de lui donner une petite tape inofensive sur la tête.

Nan, pas de violence.

Elle l'avait prononçé avec un peu d'humour, récupérant son arme en écoutant les dire d'Ayu. Elle le rangea dans son étui qui se trouvait sur sa jambe, trop discret. xD Les stand de jeux ? Ouii Miyoko aimait gagner des prix, mais Ayu parlait de gagner de l'argent. Pourquoi pas, elle se leva à la suite d'Ayu qui était déjà prêt. Elle laissa les plateaux et prit le "sachet" de fritte qui restait. Il n'en restait pas beaucoups mais Miyoko comptait bien les finir. Elle se souvint alors qu'ils n'avaient pas payé en entrant. Elle se tourna alors vers Ayu.

Sey n'a pas encore payé. =3 Tu serais super aimable de ne pas sortir comme un voleur.

Miyoko se souvenait parfaitement de leur dîner au restaurant, où elle avait dû payer la note d'Ayu qu'elle prenait pour Sey. Ca tombait bien que Sey l'invite. Ils étaient quitte comme ça. Miyoko se dirigea vers la sortie pour y attendre Ayu. Arrivée devant les portes, un petit s'aggripa aux jambe de Miyoko en remontant ses mains jusqu'à sa jupe. C'était d'ailleurs le même gosse que tout à l'heure. Il voulait maintenant qu'elle joue avec lui. Les joues de Miyoko devinrent rouges, elle attrapa brusquement la main du petit et l'envoya balader avec un petit coup de pied au fesses.

Si jeune et déjà pervers ! >.<

Tout le monde était fixé sur Miyoko, elle se retourna et sortit du fast food pour aller s'asseoir sur un banc, plus loin. En redressant la tête, elle vit un stand de lutte de loin. Il y avait du monde autour donc elle n'y voyait presque rien. De toute façon ça ne l'intéressait pas, trop brute pour elle. Mais aufaite, de quel stand lui parlait Ayu il y a cinq minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Oh, un parc ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un parc !   Oh, un parc ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:27

Ayu qui n'avait pas vraiment eut l'intention de tuer le gamin ne réagit pas à l'interdiction de Miyoko et se contenta de jeter un regard vaguement intérréssé aux lycéennes, se demandant comment on pouvait pâraitre aussi stupide rien qu'en parlant.

Miyoko lui annonça qu'il devait payer le repas avant de partir, Ayu se dirigea donc vers la caisse afin de régler ce qu'il devait et en attendant que la caissière lui rende sa monnaie il observa Miyoko qui avait trouver un admirateur au nom du gamin. Lorsque celui ci monta les mains un peu plus haut elle le renvoya toutefois à coups de pieds au derrière, Ayu eut un sourire, n'avait-elle pas dis "pas de violence"?

Miyoko quitta le restaurant alors qu'il n'avait même pas fini de payer. lorsqu'il eut sa monnaie il ne sorti pas tout de suite de l'etablissement et se dirigea vers les toilettes d'où il ressortit à peine quelques secondes après y être entré sous son apparence cette fois ci.

Il trouva Miyoko à l'extérieur assise sur un banc, elle lui tournait le dos le fast food se trouvant fderrière elle, il ne pu résister à l'envie de l'embeter un peu.

Bonjour mademoiselle... Voudriez vous me faire l'immense honneur d'accepter de venir prendre un verre avec moi?

Il était resté à bonne distance d'elle attendant de voir qu'elle serait sa réaction, la distance était prévue pour le cas où elle essayerait de le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Oh, un parc ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un parc !   Oh, un parc ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:21

Miyoko attendait Ayu qui n’arrivait toujours pas. Elle commençait un peu à s’impatienter, elle jeta un œil derrière elle mais il avait l’air d’être toujours à l’intérieur. Elle leva la tête vers le ciel, s’allongeant carrément sur le banc. Tranquille, elle ne se gênait même pas, si quelqu’un voulait s’asseoir bin il pouvait pas. Elle ferma les yeux, ce n’était pas moins bruyant que dans le restaurant, m’enfin c’était plus agréable. Une personne s’était suffisamment approché pour faire un peu d’ombre à Miyoko. Tout de suite après on lui proposa d’aller boire un verre. Elle se redressa immédiatement en ouvrant les yeux et en jetant un œil à son interlocuteur. Quand elle vit qu’il s’agissait d’Ayu elle soupira.

Très drôle. J’ai failli accepter. =|

Elle se leva du banc en époussetant sa jupe, elle fit ensuite le tour du banc pour se retrouver face à Ayu. D’un coup elle se sentait un peu grande, alors elle recula de quelques pas et lui demanda.

Mais au faite, de quel stand parlais-tu tout à l’heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Oh, un parc ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un parc !   Oh, un parc ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:47

Ayu fut surpris que Miyoko lui annonce que sa simple mplaisanterie avait fonctionné, il n'avait portant pas l'impression d'être très crédible.

Ah dommage que ça ne soit que moi... Mais si tu préfère je peux te laisser seule à attendre qu'un autre que moi te propose d'aller quelque part.

Ayu n'attendit pas de raponses, miyoko s'était avancée et il put remarquer qu'elle aussi était plus grande que lui mais peu importe. il ne pensait plus à présent que à aller au stand se défouler un peu avec quelques combats.

C'est ce stand là

Dit-il en montrant du doigt un stand à quelques mètres d'eux. Sans attendre sa réponse il s'y dirigea et ne s'arréta qu'en face du comptoir. l'inscription ne coutait que 2$ et s'il gagnait il avait la possibilité d'en remporter 100$. C'était des combats à mains nues, la plupart des participants avaient de véritables profils d'armoire à glace, à côté Ayu ressemblait surtout à un gamin paumé qui cherchait à se donner des allures de petite racaille mais il savait qu'il avait ses chances et déposa donc une pièce de 2$ devant l'homme qui s'occupait des inscriptions. Celui-ci lui jeta un regard moqueur mais ne tenta pas de le dissuader. surement avait-il l'habitude de voir des gringalets qui tentent malgré tout de se battre, certains devaient probablement ressortir en pièces détachées mais Ayu avait bien l'intention de gagner.

Il alla s'installer sur un banc prévu pour les candidats qui attendaient leur tour et se plongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Oh, un parc ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un parc !   Oh, un parc ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:28

Miyoko le regardait bizarrement. Comme si elle aurait accepté d'aller boire un verre avec le premier crétin venu. Elle ne préférait rien répondre, décidément on pouvait faire croire ce qu'on voulait à ce cher Ayu. C'était une assez bonne chose si on voit le bon côté des choses. M'enfin bref, il lui montra le fameux stand en le pointant du doigt. C'était le stand de lutte qu'elle avait aperçut cinq minutes auparavant. Elle poussa un léger soupire, cette idée venait bien d'Ayu. Miyoko n'avait aucune inquiètude à avoir, Ayu gagnerait facilement et en ressortirait sans égratignure. Sans rien ajouter il partit en direction de ce stand entouré de beaucoups de personnes intéressées par ce genre de mascarade. Ils arrivèrent devant le comptoir des inscriptions d'où Ayu y déposa une pièce de 2$. L'homme semblait assez surprit mais eil souriait d'une façon pas très rassurante. Il devait déjà imaginer Ayu dans un piteux état. D'ailleurs en parlant d'Ayu, il était déjà partit s'asseoir sur un banc réservé aux candidat. Il y avait quelques costos assis à côté de lui, Ayu était le prochain.

Où vais-je m'installer moi.. Toute cette foule, j'veux voir Ayu moi. =(

Elle essayait de se fofiler à travers ces personnes accro au catch sur un ring. Costo contre costo, bof ça plaisait pas tellement à Miyoko. Elle se mit tout devant, poussant quelques costos au passage. L'était si mince à côté qu'elle ne préférait rien dire. Heureusement ils la laissaient passer sans raler. Après tout elle ne prenait pas vraiment beaucoup de place. Elle levait légèrement la tête pour y voir tout l'espace de combat, c'était un sport violent dis donc.

*Où qu'il est Ayu ???*

Le perdant venait de tomber violement près de Miyoko qui n'aurait peut-être pas dû aller tout devant. Elle sursauta avant de bousculer un homme pas très rassurant. Elle reprit sa place en regardant la suite. <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Oh, un parc ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un parc !   Oh, un parc ! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:09

Ayu était toujours assis sur le banc en attendant son tour qui n'allait pas tarder, le jeune homme restait silencieux ne prétant qu'une vague attention aux gens à ses côtés, certains d'entre eux seraient surement des adversaires dans peu de temps mais Ayu n'avait pas besoin de les évaluer avant le combat. il savait très bien que ce genre de personne n'étaient que des ratés venus là pour exiber leurs muscles et gagner un peu d'argent, les vrais combattants ne venaient en général pas dans les stands de catch.

Certains le regardait en ricanant, Ayu leur jeta un regard mauvais, qu'ils rient, bientôt ils allaient beaucoup moins rire, ayu aurait bien aimé les tuer tous... Purifier un peu plus cette ville... les déchets devaient être éliminés après tout... Et il y avait si longtemps qu'il n'avait tué, une éternité lui semblait-il s'était mauvais... il allait finir par se ramollir.

Enfin on l'appella, la grosse brute qui combattait venait de mordre la poussière. Son adversaire était un peu battit sur le même formet, immense avec des bras aussi épais que des cuisses de ménagère, un ventre proéminant entretenu avec de la bière probablement, son visage semblait aussi aimable que celui d'un bouledogue avec des joues flasques assombrie par une barbe de plusieurs jours. Ses petits yeux stupides vinrent se poser sur Ayu et un sourire éclaira son visage, Ayu prit tout son temps pour se rendre sur le ring, il enleva son manteau qui risquait de le gêner et le déposa sur le banc, il du encore passer devant le jury qui vérifia qu'il n'était pas armé et enfin il pu se rendre sur le ring.

Son adversaire surement enhardi par ses précédentes victoires et par le fait d'avoir un adolescent en guise d'adversaire ne pouvait s'empêcher de se pavaner comme un coq dans un poullailler, lorsque Ayu fut en place il se mit à brailler avec un air fier nombre de paroles destinés à l'intimider, Ayu n'eut autre réaction que de lui jeter un regard plein d'ennui, il savait très bien que le genre de personne à se vanter ainsi était soit les crétins trop faibles pour se rendre compte qu'ils avaient affaire à un adversaire trop forts pour eux, soit les adversaires vraiment fort.

Le jury fit sonné une cloche annonçant le début du combat, sans attendre la grosse brute se jeta sur Ayu qui n'eut aucun mal à l'esquiver, son point fort étant la vitesse. L'esprit passa immediatement derrière Mr grosse brute et il lui assena un coup sec derrière la nuque destiné à l'assomer, cependant ce coup n'eut pas plus d'effet qu'une piqure de moustique, Ayu manquait de force physique et un combat à main nue même contre un adversaire médiocre représentait une assez grande difficulté pour lui.

Son adversaire tenta de l'attrapper par les jambes mais Ayu esquiva au dernier moment. c'est tout ce qu'il pouvait faire, esquiver encore et toujours auquel cas son adversaire prendrait l'avantage. Ce petit jeu durait depuis à présent cinq minutes, la grosse brute tentait de l'attrapper et Ayu esquivait, la foule autour d'eux hurlait, surement déçu par le spectacle qui s'offrait à eux. Ayu en avait assez, en temps normal il aurait déjà tué son adversaire alors pourquoi réagissait-il ainsi comme s'il eut été doué de sentiments? Il savait la raison mais ne voulait pas encore l'admettre. Son adversaire avait profiter de son instant de reflexion pour le saisir par l'épaule avec un sourire gras qui s'étalait sur son visage.

Ne me touche pas stupide humain...

Ayu redressa son visage, son regard brillait d'une lueur de folie, il était semblable à celui qui était catalogué de monstre sans émotions il y a de cela 300 ans. l'homme ne lacha pas Ayu pensant qu'il bluffait mais ce dernier lui envoya un coup de genoux entre les jambes ce qui eut pour effet de calmer immédiatemment l'homme, Ayu profita d'avoir été laché pour faire basculer le gros tas sous ses coups, l'homme vint s'affaler sur le dos, Ayu ne s'arréta pas là. Il lui écrasa la gorge sous son talon, appréciant les cris de douleurs de son adversaire. Un son de cloche le fit alors revenir à lui même, le jury avait décidé de mettre un terme au combat devant le comportement brutal de l'esprit, celui n'aurait probablement pas hésité à tuer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Oh, un parc ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un parc !   Oh, un parc ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:55

Ayu était sûrement assis sur le banc pour attendre son tour, Miyoko partit alors devant un stand de boisson. Elle se prit un jus de fruit et repartit voir les match. La foule s'était resserrée et Miyoko sautait pour voir si Ayu avait prit place sur le ring ou pas. Heureusement non et Miyoko essayait tant bien que mal de passer pour retourner devant. Elle avançait, en bousculant quelques uns et s'excusant à chaque fois avec un petit sourire. Le vainqueur se mit à crier pour sa victoire contre son jumeau (pour ne pas dire la même carrure ^^'), elle vit vaguement une petite personne monter les escaliers. Elle reconnut Ayu et se précipita, arrivant à la même place que précédemment, Miyoko regardait Ayu en buvant son jus de fruit à l'aide d'une paille.

Les deux adversaires se regardaient, puis le son d'une cloche retentit, la grosse brute s'élança sur Ayu, Miyoko les suivait du regard, son coeur battant la chamade, elle stressait pour Ayu alors qu'elle se doutait qu'il ressortirait vainqueur de ce combat. Ayu avait tenté de l'assomer en le frappant dans la nuque, mais la grosse brute ricanait en passant sa main sur son cou, comme s'il l'avait seulement chatouillé. Miyoko allait finir son jus plus vite que prévu, elle aspirait plus fort à chaque seconde, la grosse brute s'acharnait sur Ayu qui esquivait tous ces coups.

¤Aller Ayu !!! >.< Ne te retiens pas, il a l'air d'un psyco =3¤

Miyoko préférait penser ses paroles plutôt que de les exprimer. Elle voyait Ayu qui ne faisait qu'esquiver, la foule huait ce combat en balançant des canettes sur le ring, Miyoko termina son jus de fruit mais à l'inverse des autres, elle le lança en arrière , et oui l'un de nos supporters l'avait reçu dans les cheveux, un peu de liquide traînait encore dans la p'tite boite en carton. Et la seule ici qui aurait pu s'acheter une telle boisson était la jeune fille qui se tenait gentiment au premier rang. Il écrasa la boite en carton en poussant tous les hommes qui étaient sur son passage. Il ressemblait à ces combattants au gros bide, lui avait une crète blonde et rose. Il posa sa main sur une épaule de Miyoko en appuyant sur cette dernière. Miyoko ressentit une douleur lui venant justement de l'épaule et se tourna alors.

« Aiiiieeuuuh ! Il y a des rembardes pour s'appuyer =3 vous me faites mal. »

???: « C'est à toi ça ? T'as vu l'état de mes cheveux ?! »

« Oups. ^^ Oh pauvre chou, pire qu'une gonzesse. »

Miyoko retira la main de l'inconnu en reculant de trois pas car ce dernier s'approchait d'elle, pas très content de la situation. Miyoko alla toucher la paroi du ring, d'où elle pouvait entendre d'horrible hurlement. Elle se retourna et vit qu'Ayu avait reprit l'avantage. Un talon posé sur la gorge de son adversaire et le jury qui stopèrent le combat. Miyoko fixa alors l'inconnu à la crète et lui dit:

« =3 Je n'aime pas gaspiller, alors si tu décidais de ne pas me casser la figure je serai contente. ^^ De plus, ce garçon est mon frère, oui oui, il te fera la même chose si tu t'approche encore. »

¤Ça m'étonnerai qu'Ayu fasse ça pour moi ==' , j'espère qu'il renoncera.¤ ^^

L'inconnu jeta un regard au jeune combattant sur le ring, puis à Miyoko. Il laissa quelques secondes de blanc avant de lui répondre qu'il ne trouvait aucune ressemblance entre elle et son "soit disant frère". Miyoko se ferait prendre et éjecter du parc si elle dégainait maintenant. Il s'approchait alors elle le poussa violemment en partant mais , déterminé, il lui attrapa le bras tout en l'attirant vers lui. La foule s'écarta, tiens, une bagarre hors ring, enfin ça ne ressemblait pas à une bagarre. Il lui avait attrapé le bras fracturé, mauvaise..très mauvaise idée. Miyoko lui donna un coup de genou dans les paties sensible d'un homme, une fois libre de ses mouvements elle se précipita sur le ring et s'agrippa à Ayu.

« Désolé j'ai fait une bêtise. T-T Prenons la récompense et éloignons-nous du stand... steuplait, steuplait. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Oh, un parc ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un parc !   Oh, un parc ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:01

Ayu était occupé à faire semblant d'écouter le jury qui contestait sa victoire. De son point de vue cette victoire était bien trop brutale pour mériter un prix. Ayu emprunta alors cet air las qui lui allait si bien tout en se plongeant dans ses pensées pour ne pas avoir à répondre à cet imbécile. Tout de même... Trop bruatl... Et les espèce de poids-lourds qui combattaient c'était quoi? Des ballerines?

Le jury n'en finnissait plus de débattre, avançant mille arguments illogique, l'esprit comprit alors que l'autre n'avait pas l'intention de donner le prix, surement servait-il le même discours à tout les participants.

Une affichette où s'étalaient le règlement était affiché juste derrière loa tête de l'homme qui n'en finnissait plus de parler... A croire qu'il était branché sur batterie longue durée. Ayu la décrocha calmement, l'autre ne l'avait même pas remarqué. De son côté l'esprit lisait tranquillement le contenu de l'affiche mais ne trouva rien sur la brutalité, d'ailleurs la feuille indiquait simplement que les armes étaient interdites.

Ayu se pencha vers le jury, un sourire étrange sur son visage, sourire qui ne présageait rien de bon.

Selon ton règlement j'ai gagné, maintenant tu donne le prix où je te fait avaler ton bout de papier.

Mais avant d'avoir pu mettre ses menaces à exécution Ayu se sentit agrippé par quelqu'un, en tournant le regard vers cette personne il reconnut alors Miyoko.

Ouais jsais que tu veux un autographe mais pas maintenant.

Même dans des situations pareilles l'esprit ne pouvait s'empêcher de dire des conneries. Cependant celles-ci lui donnait la possibilité de réfléchir et analyser la situation tout en donnant l'impression qu'il n'était qu'un simple d'esprit.

Un homme battit comme une brute sans cervelle s'approchait justement. Ayu l'entendit vaguement parler de ses cheveux et désigner Miyoko. Ayu ne voyait pas vraiment le rapport qu'il pouvait y avoir entre les deux, n'ayant pas assisté à l'incident impliquant la brique de jus de fruit mais il n'était pas dur de savoir ce que cet homme ferait à la jeune fille.

Ayu attira Miyoko derrière lui. Ils se disputaient souvent mais l'esprit n'allait pas non plus la laisser se faire frapper, surtout qu'elle était blessée. L'autre n'avait apparemment pas compris que Ayu ne le laisserait pas faire, était-il obligé de lui expliquer les choses pour qu'il comprenne?

Ayu tendis légèrement le bras sur le côté, suffisemment pour laisser apparaitre son sabre d'un noir d'encre. D'un geste vif il attrapa l'homme par la crête ridicule qu'il portait sur le sommet du crane et approcha son sabre de sa tête. A présent beaucoup de cris résonnaient autour de lui mais Ayu n'en avait que faire. D'un geste vif il coupa bien net les cheveux de l'autre qui tétanisé était incapable de se défendre, surement avait-il cru perdre la vie.

Je trouve que tu à l'air bien moins ridicule comme ça... Une dernière chose... Tu la touche...

D'un geste souple son sabre vint se loger dans le creux du cou de l'homme

Et c'est plus que tes cheveux que tu perdra...

Ayu le lâcha enfin et s'approcha du jury qui bizarrement ne rechigna pas pour lui donner son prix, Ayu se tourna alors vers Miyoko d'un air nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Oh, un parc ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un parc !   Oh, un parc ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:48

Ayu semblait occupé, et puis la connerie qu'il lui avait sorti l'avait fait réfléchir, elle le lâche donc mais il la tira aussitôt derrière. Avant qu'elle n'ait eu le temps de se paaindre, elle s'était rendue compte que l'homme à la crète avait eu l'audace de monter sur le ring. Miyoko enfouit alors son visage dans le t-shirt de Ayu. Encore et toujours, Miyoko était là pour animé ses sorties. Quoique finalement toute cette agitation leur avait permi de gagner le prix dû au vainqueur. Mais avant ça, il avait bien fait comprendre à la brute qu'il n'avait aucune chance de lui passer sur le corps pour pouvoir se "venger" de Miyoko. Au bout du compte il l'aura perdue sa crète, donc pas de poursuite pour Miyoko. XD

Miyoko l'avait lâché et il était parti récupérer le prix qui lui fut finalement donné. Il se tourna alors vers Miyoko qui lui souriait, et immédiatement après elle lui dit.

« Et mon autographe ? »

Miyoko plaisantait bien sûr et elle rejoignit Ayu qui lui commençait à descendre du ring. Elle le suivit en gambadant sur les escaliers. Une fois en bas elle partit dans la direction qu'Ayu prenait. Elle se demandait depuis quand Ayu possédait Sey. Oui, tout s'était passé si vite qu'elle ne se rappelait plus où et quand elle avait parlé à Sey pour la dernière fois.

« On va où maintenant ? Je te suit moi. » ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Oh, un parc ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un parc !   Oh, un parc ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:02

Le prix en poche et à présent débarrassé de ce gros tas de muscle et plus rien ne venait déranger l'esprit qui recommençait déjà à s'ennuyer. C'est ainsi qu'il se remit en route avec son silence habituel mais déjà Miyoko le rattrapait, pretxtant tenir à avoir son autographe.

Oui tu l'aura mais avant je vais devoir apprendre à écrire...

Dit-il avec un sourire, se laissant tenter par l'idée de jouer le jeu, après tout il ne pouvait pas être serieux et inabordable en permanence... Sinon il allait finir plein de rides....

Mais bon en attendant tu peux devenir la première membre de mon fan-club, mais attention à ce que Sey ne soit pas jaloux...

Ayu continuait de débiter ses conneries avec un serieux, il avait beau plaisanter il ne pouvait se départir de son air indifferent ce qsui pouvait facilement prêter à confusion.

Où ils allaient? Miyoko venait de poser là une bonne question, il faut dire que Ayu n'y avait pas réflechit, il n'était pas spécialement fan du parc même s'il ne trouvait pas cet endroit désagréable. Il préférait davantage l'action, après tout c'était pour cette seule raison qu'il en était venu à contrôler Sey depouis le fast-food.

On va... Tu veux que Sey revienne?

Cette fois Ayu ne plaisantait plus. Après tout cet endroit étaiot celui que Sey avait choisi de visiter, Ayu ne pouvait le contrôler indefiniment... Mais au moins leur avait-il rapporté de l'argent pour qu'ils puissent s'amuser ensembles.

C'est surement mieux...

Dit-il d'un ton indifferent malgré son extrème lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Oh, un parc ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un parc !   Oh, un parc ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:27

Miyoko le suivait, Ayu sortait des conneries l'une après les autres. Un fan club ? =3 Miyoko serait la première et dernière membre du club alors. XD Elle se mit tout de même à rire en y pensant, elle ne savait pas très bien si elle devrait lui répondre ou pas. Mais après tout il ne disait ça que pour rire, alors Miyoko répondrait de la même façon. Elle se mit à sa hauteur, souriante comme toujours.

« Je t'apprendrai et je deviendrai la présidente de ton fan club ! » :x3:

Il riait toujours car maintenant, elle s'y était mise aussi. Profitant de la légère métamorphose mentale d'Ayu. Etant habituellement impassible à toute formalité. Puis il lui demanda si elle voulait que Sey revienne. Miyoko savait très bien ce qu'elle voulait mais elle ne voulait pas vraiment vexé l'un des deux. Au bout de trente secondes de blanc, elle lui répondit en toute franchise.

« Je ne voudrai pas te vexer mais.. J'ai bien envie qeue Sey revienne. °x° »

Bien que ça n'avait pas l'air d'embêter Ayu. Il semblait s'ennuyer et vouloir laisser voontiers la place à Sey. Mais, on ne sait jamais avec lui =3 il change d'attitude quand bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Contenu sponsorisé





Oh, un parc ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un parc !   Oh, un parc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, un parc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc
» Dans le parc
» Au parc (libre)
» interieur du parc
» Petit balade au parc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: