Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Parc

AuteurMessage
Staff
Equipe administrative
Staff

Niveau de RPG : Correct

Parc Empty
MessageSujet: Parc   Parc Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:50

Yuzuri traversait le parc a vive allure esseyant de trouver un endroit où se cacher. Elle se promenait avec un des hommes qui était censé la surveiller, mais cet homme avait la particularité de ne pouvoir resister à une demoiselle. Profitant du moment ou il avait commencé a discuter
avec une inconnue, Yuzuri avait prit la fuite. Ce n'était pas la premiere fois qu'elle fuguait et on la rattrappait en general tres vite ce qui lui vallait en general une belle correction, mais ça ne l'empechait pas de recommencer. Elle avait parcouru un bon bout de chemin et avec chance son "bourreau" n'avait pas l'air d'avoir remarqué sa fuite. Elle commençait à être éssoufflée de courir ainsi et au moment ou elle envisageait de ralentir pour reflechir un peu sur l'endroit où elle pouvait aller elle se cogna contre une personne qu'elle n'avait pas vu et tomba par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:05

Loveless sentit un choc et regarda qui l'avait heurtée. Elle vit une jeune fille sur le sol, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Hey ... Est-ce que ça va ? Tu as l'air essouflée ... Qu'est-ce qui te fait fuir comme ça ?

Interrogea-t-elle.
Staff
Equipe administrative
Staff

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:15

Yuzuri prit un air géné ne sachant pas quoi repondre a la question de la personne qu'elle avait heurté. Elle regarda en arriere pour voir si cet homme arrivait et fut soulagée de voir qu'il n'etait pas en vu. Elle resta calme quelques secondes afin de reprendre un peu son souffle et une fois que sa respiration fut un peu redevenue normal elle repondit:

Je fuit personne je suis juste pressée, désolée de t'avoir bousculé je ai pas vu...

Elle n'aimait pas mentir mais elle avait tellement peur de retourner à son enfermement, de plus elle se ferait frapper pour avoir tentée de fuguer. Sans un mot elle reprit son chemin afin de trouver un lieu où elle serait à l'abri.
Invité
Invité
Anonymous

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:21

Loveless atrapa Yuzuri par l'épaule, interrogée par ce qu'elle lui avait répondu.

Attends ... qui fuis-tu ? Je peux t'aider si tu veux, je suis une combattante je peux faire fuir celui que tu fuis.

Dit-elle en fesant un clin d'oeil complice à Yuzuri. Elle regarda derrière elle pour vérifier qu'il n'y ait personne.

Et puis pourquoi fuis-tu ? explique-moi.

Dit-elle curieuse de savoir.
Staff
Equipe administrative
Staff

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:44

Yuzuri jeta a nouveau un regard en arriere de plus en plus effrayée

C'est des gens qui m'enferment... Ils vont me taper si ils me rattrapent...

Yuzuri était de plus en plus nerveuse a la perspective qu'il la ratrappe. C'est alors que l'homme chargé de sa surveillance arriva, furieux qu'elle ai encore fuguée. Il l'attrappa par le bras pret a la frapper.
Radical.
Invité
Anonymous

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:01

Louis arriva dans un parc , ou il vus deux jeunes filles qui discutaient . L'une des deux avait l'air d'avoir peur . Et vus un homme qui avait l'air d'éffrayer Yuzuri , Kurt se prépara a utiliser l'une de ses illusions , si il le fallait !

Bonjour , Vous avez des problemes ? Je pourrais peut etre vous aider !

Annoca Kurt
Staff
Equipe administrative
Staff

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:26

L'homme arreta son mouvement juste au moment ou il allait frapper Yuzuri, afin de regarder cet inconnu qui s'approchait.

C'est ma fille

Mentit il

Elle fugue donc je la corrige, melez vous de vos affaires

Dit il en partant en tirant Yuzuri derriere lui sans se soucier du mal qu'il lui faisait.
Radical.
Invité
Anonymous

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:30

Voyant le comportement de cette homme , Kurt projetta une illusion qui donna l'impression a cette homme d'etre enserré par des racines !

Voyez-vous , cher monsieur . Vous n'étes pas crédible a seule istant .

Ajouta Kurt .

Maintenant , nous allons partir et vous resterez dans cette état une vingtaine de minutes ! Vous me suivez mesdemoiselle .

Rajouta Kurt
Staff
Equipe administrative
Staff

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:27

Yuzuri regarda quelques secondes l'homme qui se debatait et rejoignit finalement les deux personnes sans oser dire dire un mot. Elle ne savait pas qui ils étaient mais si ils lui permettaient de s'enfuir alors ça ne pouvait pas être une mauvaise chose.
Radical.
Invité
Anonymous

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:36

Vous avez un endroit sur ou aller ? Au fait , je m'appelle Kurt , Kurt Wagner.

Ajouta Kurt en s'éloignant du parc et allant vers son hotel . Pendant qu'il marchait Kurt demanda a Yuzu .

Dis moi , que te voulait cette homme ? Il avait l'air énervé et pressé de te récuperer .

Il trouvait ceci assez louche .
Staff
Equipe administrative
Staff

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:44

Il devait me surveiller mais je me suis enfuie... Alors ça l'a enervé...

Repondit vaguement Yuzuri en continuant de marcher aux cotés de Kurt sans savoir où elle pourrait aller. Elle replongea aussitot dans ses pensées, une fois libéré de l'illusion, son bourreau se depecherais d'aller avertir son chef qu'elles s'était enfuie et aussitôt ils se mettraient a sa recherche. Il fallait absolument qu'elle trouve un endroit où se cacher. Malheureusement on ne la laissait pas souvent sortir, et toujours sous etroite surveillance, elle ne connaissait donc aucun endroit où elle pourrait se cacher.
Radical.
Invité
Anonymous

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:52

Bon ok , on vas aller dans un hotel . Avec tous les clients , cet homme n'osera sans doute pas intervenir !

Ajouta Kurt qui ne voulais pas insister sur le sujet .

Au fait c'est quoi vos noms ?

Se demanda Kurt . Il trouvait loveless plutot silencieuse.

Tu n'as pas de la famille?

Demanda t'il a Yuzuri .
Staff
Equipe administrative
Staff

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:00

M'appelle Yuzuri

Repondit elle en redressant la tête puis elle reflechit à la seconde question quelques minutes... Avait elle de la famille? elle l'ignorait. Elle avait quelques souvenirs de ses parents mais elle était toute petite quand ils s'étaient séparés d'elle. Etaient ils encore vivant? Finalement elle repondit:

Je crois que j'ai encore mes parents mais je sait pas où ils habitent...
Radical.
Invité
Anonymous

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 19:41

Ok , je crois que je commence acomprendre .

Annoca Kurt , horrifié qu'on puisse enlever une jeune fille a ses parents . La prochaine qu'il croiserait un de ses hommes , il n'hésitera pas à se servir de son sceau

Si vous voulez , je peux vous offrir une chambre pour la nuit . Et on avisera demaint matin .

Rajouta Kurt en continuant a se diriger vers l'hotel
Staff
Equipe administrative
Staff

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:14

Euh..Merci

Repondit simplement Yuzuri, génée de devoir dependre d'une personne qu'elle ne connaissait pas. En même temps elle ne pouvait rien faire seul, de plus une gamine de son age qui trainait seule dans la rue ça parraitrait suspect...
Radical.
Invité
Anonymous

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:35

De rien , Yuzuri !

#j'allais pas la laisser seule dans la rue a son age #

Se dit Kurt , en arrivant devant un hotel de luxe . Il entra dans l'hotel et alla voir le receptioniste .

Bonjour , je voudrais pendre une deuxieme chambre pour ces jeunes filles .

Dit-il en désignant loveless et Yuzuri .

Si quelqu'un viens pour la plus jeune se faisant passer pour son pére , venez me prevenir quelque soit l'heure .

Rajouta Kurt tres discrétement au receptioniste

(Yuzuri , tu pourras faire a new topic a moins que d'autre viennent )
Contenu sponsorisé

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitime

Parc
Page 1 sur 1