Partagez | 
 

 [CLOS] Matt' Laune, encore un nouveau. [10.02.11]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laune Matthews
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Vieux
Nombre de messages : 88

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: [CLOS] Matt' Laune, encore un nouveau. [10.02.11]   Jeu 10 Fév 2011 - 15:22

Aujourd'hui n'étais pas un jour comme les autres, c'était enfin le moment où Matthews devait intégrer Heaven pour tenter une approche de la résistance. Bien sur, de part son reformatage on pourrait dire il en était heureux, enfin il pourrait accomplir se pourquoi il avait été formé, se pourquoi il avait destiné par l'armée.

C'est avec un ciel magnifique qu'il parla pour la dernière foi avec les personnes qui c'était occupé de lui, ce fut solennelle et discret car si lui il devait faire l'agent double en quelque sorte il n'avait jamais été exclut que leur ennemis n'avait pas encore fait la même chose dans le sens inverse. Dans le doute on lui donna les dernières informations du front.
Apparemment l'armée et la dite résistance avait déjà fait un petit pacte entre eux pour affronter une seconde menace, un certain groupe ce faisant appelé « l'ombre » ou quelque chose dans le même genre. Évidemment il se devait de les éliminés le plus rapidement possible tout en sabotant les actions de la résistance pour qu'ils aient le plus de perte possible lors de leur escarmouches.

On lui passa le strict minimum pour partir dans la ville, sans le paquetage règlementaire militaire pour la simple raison évidente qu'il devait passer pour un civil au yeux que la résistance pour tenter de l'intégré sans soucis. C'est donc sans arme a feu, ni bidule magique pour passé le genre de dôme autour de la ville maudite qu'il partie au combat.

C'est loin de tout camp militaire qu'il commença son avancé pour éviter tout soupçon. Cette mission avait été préparé depuis un certain temps, il aurait plus que dommage, voir stupide, de ce faire éliminer avant même d'avoir vue la moindre personne intéressante dans cette ville.

Matthews pénétra dans la ville sans le moindre soucis, quelque peu surpris, il s'attendait peut être pas a un comité d'accueil mais au moins a voir plus de personne. Peut être avait-il pénétré la ville par un des quartiers fantôme, en même temps, il pensa que cela était plus que probable, les guerres internes ne le surprendrais pas le moins du monde.

Se baladant entre les petites ruelles vide il se mit vite en quête d'un endroit où dormir mais surtout, de personne pouvant le renseigner pour cette dite résistance, se qui était également loin d'être gagné. Vue qu'il ne devait pas montrer qu'il était militaire, Matt n'avait aucun contact dans cette ville et n'en savait absolument rien. Se qui était fait exprès au cas où il se ferait prendre et torturer, il ne pourrait rien dire. Rien que a cette idée, il eu un frisson dans le dos...

Première a droite, seconde a gauche, puis encore a droite, n'avait pas déjà vue cette affiche au même endroit? Contre toute attente, cet homme ne semblait pas avoir le sens de l'orientation et tournait en rond. C'est au bout d'un second tour de piste qu'il remarqua des ombres le suivre, des rires et des chuchotement faisaient échos. Quand il se retournait ou regardait en haut des maisons, il ne vue que des fantômes, rien.

Au détour d'une rue il s'arrêta brusquement pour se coller au mur la main sur un couteau, étant sûr qu'on le suivait il attendait que cette personne se montre pour lui demander des explications.
Et évidemment quelqu'un montra le bout de son nez mais, une enfant de sept/huit ans ne peut représenter un danger, a moins d'une ceinture d'explosif... Insensé...
Il n'eu le temps de poser la moindre question que quelqu'un sortie de nul part lui arracha son sac avant qu'un second le plaque violemment contre le mur avec un puissant coup d'épaule lui coupant le souffle sur le coup.

Tout se passa vite, la petite fille pris le sac et partie en sautillant entre les ruelles tout en chantant une petite contine, effrayant. D'autres hommes apparurent d'un peu partout, il semblait même que certain sortait de poubelle ou de plaque d'égout. La résistance? Déjà il l'aurait trouvé? Enfin se serait plutôt elle et question accueil il fut servie. A moins que se soit ce groupe qu'est « L'ombre ».

« Mais c'est quoi ce bordel! » tenta de souffler Matt en se relevant tandis qu'un homme en assez embonpoint lui colle un coup de batte sur l'épaule le faisant retomber assis avec en bonus une douleur a l'épaule.
« Ici c'est moi qui pose les questions! Et puis t'es qui toi pour venir comme ça sur notre territoire? » Un homme d'une trentaine d'année environs, un visage pourtant marqué par une vieillesse prématuré et il semblait au vue de quelque cicatrice qu'il en avait bavé.
Matthews voulu se relever mais a voir le balourd lever la batte une seconde foi il préféra ne pas tenter sa chance. « Je ne comprend rien... Je ne sais même pas où je suis. »
L'homme avança vers le militaire, s'accroupit devant, le dévisagea avant de tourner les talons et de partir. Matt ne compris rien a se qu'il se passait, c'était fini? Jusqu'au moment où l'homme pris la parole pour la dernière foi: « Il est nouveau ici, personne ne remarquera sa disparition... ».

Une fin prématuré de sa mission? Il ne manquerait plus que ça, comme si Matthews allait se laisser faire, aussi facilement...

......................................................



Dernière édition par Laune Matthews le Jeu 10 Fév 2011 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2200-laune-matthews-validee
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: [CLOS] Matt' Laune, encore un nouveau. [10.02.11]   Jeu 10 Fév 2011 - 20:14

Ayu avait suivi toute la scène depuis les hauteurs d'un balcon délabré. Pas mal de bâtiments ici ayant souffert quelques années avant suite à une certaine explosion offraient un très bon point de vue... Et c'était également l'avis de deux trois petites racailles de bas étages, lesquelles s'étaient trouvé une proie innocente qui aurait mieux fait d'aller se perdre dans un bois plutôt que de mettre les pieds à Heaven.

L'esprit se déplaça légèrement afin de mieux voir la scène. Il n'avait pas vraiment l'intention d'intervenir. Si l'autre avait été assez bête pour se laisser prendre alors c'était son problème, pas le sien. L'homme se prit un coup de batte... L'esprit eut un air désaprobateur. Quelle arme rudimentaire... Mais plutôt efficace sur n'importe quel citoyen moyen. Mais à son grand déplaisir l'homme abandonnait sa proie... C'était quoi ce délire?

Ayu ne savait pas si l'autre avait été soulagé de voir la grosse brute s'éloigner, mais si c'était le cas, alors le soulagement avait été de courte durée... Tout de même... Faire disparaitre quelqu'un ainsi sous des pretextes aussi stupide que le territoire... Ils avaient des gênes de chien ou quoi? Ayu jaugea un instant de la distance entre son balcon et le sol... Trop haut... Même pour lui... Il prit donc le temps de descendre en passant par l'arrière du bâtiment et de faire le tour... Beaucoup plus long, moins classe... Mais au moins il ne se cassait rien en attérissant n'importe comment.

Le temps qu'il avait les yeux tourné, "Gras du bide" avait levé sa batte et allait frapper le ptit nouveau... Pfff même pas drôle. Ayu profita de l'effet de surprise qui lui était octroyé en arrivant par derrière pour brandir un sabre et couper la batte de base-ball en deux... Il fut d'ailleurs ravi que ça marche... N'importe quelle arme aurait simplement rebondie, mais ce genre d'arme qui tenait plus de la magie que du métal avait des effets bien différents... Bref, la batte était maintenant coupée en deux et "Gras du bide" regardais Ayu l'air ahuri.


-C'est moi qui l'ait vu le premier...

Lâcha l'esprit l'air absent. Mais même sans prendre son air de super méchant, rien que le fait d'avoir une arme plus coupante que l'autre avait suffit à faire fuir la joyeuse bande... Cool, ça voulait dire qu'il lui laissait la proie.

-Si ce genre de bouffons peuvent faire de toi leur chose tu va pas faire de vieux os ici mon gars...

Il se demandait bien pourquoi il ne l'avait pas regarder se faire éclater la cervelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Laune Matthews
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Vieux
Nombre de messages : 88

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: [CLOS] Matt' Laune, encore un nouveau. [10.02.11]   Jeu 10 Fév 2011 - 20:45

Le jeune homme était a terre, adossé contre le mur il regardait le « Gras du bide ». Le vieux était partie et cette chose pleine de graisse commençait a lever sa batte comme pour casser le crâne a un bébé chiot, il s'y croyait peut être un peu trop. Matt commença a replier sa jambe pour donner un puissant coup sur le genoux de son adversaire quand il vit arriver de nul part un gamin, car il n'y a pas d'autre mot quand même.

Un type, un enfant, allez, un ado' on va lui accorder. Le genre de mec 30 voir 40kilos tout mouillé venait d'apparaitre dans le dos de l'homme. Et comme si cela ne suffisait pas, il était lui également armé. Bon dieu mais, c'est quoi cette ville de taré. On lui avait prévenu de faire attention a la magie, aux groupuscules de personnes capable de faire n'importe quoi pour pas grand chose. D'ailleurs, un peu comme les gents devant lui voulant le tuer pour une raison de plus stupide, on l'avait même mit en garde que le plus simple enfant pouvait avoir des capacités des plus terrible. Mais alors là...

Le gosse tailla la batte comme si de rien n'était sous les yeux ahuris d'un peu tout le monde, le groupe hésitait même a bouger rien que au vue de ce mioche. Mais sérieusement, il semblait si terrible que ça? Ils le connaissaient? Matt ne comprenait pas trop, a moins que le simple fait de voir une arme blanche les terrorisait au plus au point...

C'est après que la batte fut couper, que Matthews reçut comme par hasard le bout de bois en trop sur le coin de la figure que la joyeuse troupe de clampins commença a fuir au vue de cette bien étrange personne.

Puis que voulait-il dire par « c'est moi qui l'ait vue en premier ». Il n'avait certes pas l'air bien méchant mais, rien que ça présence avait mis la débandade chez les autres... Le jeune militaire ne savait pas trop a quoi s'en tenir. Ami ou Ennemi?

Matt' ne faisait vraiment plus trop attention a se que disait ce nouvelle arrivant, il se levait tranquille presque comme si de rien n'était avant d'enlever le peu de poussière de sûr ces fringues. Regardant a droite et a gauche comme pour chercher la cameras caché il se mit a regarder ce jeune homme sans trop comprendre se qu'il était.

« Mais, tes qui toi? » Simple, efficace et d'une politesse a toutes épreuves. Puis en même temps, c'est vrai. Ce type arrive comme ça, il découpe des battes comme si on coupait du beurre et il disait qu'il l'avait vue en premier, il le suivait donc?

Mister Laune ne savait plus trop quoi faire, passer son chemin ou bien rester avec cette étrange personne, préférant rester néanmoins sur ces gardes il remit la main sur un couteau situé a la ceinture au niveau de son dos, on ne sait jamais.

Sans compter qu'il était a l'heure actuelle sans habits, sans argent, sans logement, etc. Il ne put également retenir toute la politesse qui le décrivait et lâcha un beau et magnifique... « Et merde »

......................................................



Dernière édition par Laune Matthews le Jeu 10 Fév 2011 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2200-laune-matthews-validee
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: [CLOS] Matt' Laune, encore un nouveau. [10.02.11]   Jeu 10 Fév 2011 - 22:00

S'il l'avait regardé se faire éclater la cervelle, au moins aurait-il eut le plaisir d'assister à un spectacle divertissant... La haine, la peur, sans doute une pointe de dégoût... Un divertissement de choix pour un esprit dérangé... Mais il était intervenu et à la place il faisait face à l'air ahuri de monsieur la grande victime... Il avait envie de lui en coller une tien... Ou même deux... De lui coller son sabre dans un ou deux parties du corps mais attention, sans le tuer, sinon le spectacle perdait tout attrait...

L'autre ignorait sans doutes quelles pensées passait au travers de l'esprit de Ayu, car alors il n'y a aucun doute quand au fait qu'il ne l'aurait pas quitté des yeux, de même qu'il ne lui aurait pas demandé avec cet air ahuri... C'était pas aujourd'hui qu'il allait s'amuser...

-Non... La question c'est qui est-tu, toi?

Comme si ça l'intéressait... L'autre pouvait bien se présenter, il l'aurait oublié une heure plus tard... Quant à son nom il ne lui faudrait pas plus de 5 minutes...

-Laisse tomber les présentations... Un type qui se fait avoir par ce genre de gars... Tu dois encore être un de ces bouffons qui décident de rentrer dans la ville dans le but de prouver au monde entier que Heaven est un mythe, sauf qu'au final c'est la ville qui se fout d'eux, on retrouve leur cadavre un ou deux jours après, ils auront juste prouvé au monde entier qu'ils étaient trop stupide pour survivre...

Mais pourquoi il lui racontait ça au juste? Sans doutes pour les mêmes raisons qui l'avaient poussées à intervenir... Bon sang, qu'il était difficile d'être trop intelligent pour se comprendre soi même...

-Bref, je suis juste quelqu'un qui trainait dans le coin -sur les toits- je sais pas moi même pourquoi j'ai sauvé ta peau... Faire le bien m'intéresse même pas alors te sent pas obligé de me remercier...

Ni de dire merde... Bon sang, les humains d'aujourd'hui ne savait plus parler sans être vulgaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Laune Matthews
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Vieux
Nombre de messages : 88

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: [CLOS] Matt' Laune, encore un nouveau. [10.02.11]   Jeu 10 Fév 2011 - 22:45

Mais, c'était quoi le problème a ce sale mioche? Bon, certes il l'avait aidé contre un tas de chaire grasse mais, c'était pas comme si Matt était en grand danger de mort enfin, a sa propre vue des choses. Après si c'était de la prétention que de pouvoir rivaliser avec cette bande, une réalité ou tout simplement pour son propre honneur, pour lui il était sûr en tout cas qu'il aurait pu s'en sortir sans aide. Il faisait quand même partie il y a encore quelque temps d'un certain corps de l'armée de terre et pas simplement d'un secrétariat perdu au milieu de nul part.

Hum, une vrai tête a claque ce gosse. S'il n'avait pas vue de lui même le fait qu'il avait fait fuir ces lâche de part sa seul présence, il lui aurait bien expliqué la vie avec une ou deux claques... Dans le doute, et comme dis précédemment, apparemment cet enfant ou même cette chose a ce niveau ne semblait pas être rien. Et c'est pas pour autant qu'il allait se laisse faire.
Le jeune homme qui était en face de lui ne semblait pas enclin a l'attaquer il relâcha le manche de son couteau.

En toute simplicité. «Tu sais pas la peine de d'énerver, ça ne fera rien avancer. » Alors là, deux façon de voir les choses, soit il est vraiment pommé et il ne comprend pas trop ce qu'il se passe, soit il se foutait royalement de la tronche du type d'en face. En connaissant Matthews on saurait qu'il ne cherche pas les embrouilles avec le jeunot, en le connaissant.

En tapant du pied dans le bout de batte qui parti un peu plus loin dans la ruelle cognant contre une poubelle, il regarda le jeune homme qui lui faisait tout un discours sur la ville et ses dangers. Pour lui c'était le monde a l'envers, le gamin qui expliquait la dureté de la vie au mec qui avait fait l'armée et tout le reste. « Puis si comme tu le dis tu m'as sauvé la peau, c'est qu'il y avait une raison, on ne fait jamais rien comme ça. Puis, il serait vraiment pas dans mon genre de cracher sur quelqu'un qui m'a aidé quand même. »

Matt eu un sourire en regardant la personne qui se trouvait devant lui, quelque part il lui faisait pensé a lui il y a plusieurs année, enfin a des souvenir erroné qu'on lui avait plus ou moins intégré dans la cervelle. « Et maintenant, que compte tu faire jeune inconnu? » En même temps, c'est pas faux. Se serait bête qu'il le prenne mal ça aussi tien... C'est vraiment sans le vouloir que ses paroles pouvait être pris dans les deux sens.

Enfin qui vivra, verra. « Et au fait, moi c'est Matthews ». Pourquoi mentir?

......................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2200-laune-matthews-validee
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: [CLOS] Matt' Laune, encore un nouveau. [10.02.11]   Jeu 10 Fév 2011 - 23:44

Ah il s'énervait lui? Non, non, il était resté bien calme, d'ailleurs quand il s'énervait ça ne durait jamais bien longtemps puisqu'il entrait alors dans une colère et tuait alors celui qui avait eut le malheur de l'agacer d'un peu trop prêt, heureusement ça n'arrivait pas souvent mais... Bref... Passons à la suite...

L'autre remettait en cause son sauvetage sans raisons... Eh, s'il disait qu'il ne savait pas pourquoi c'est que c'était vrai... Enfin bref, il n'allait pas piquer sa crise n'est-ce pas? De toutes façons la plupart des personnes pensaient différemment de lui, c'était une vérité qu'il avait apprise au fil des années. C'était donc pour ça que tout le monde s'efforçait de le contredire depuis sa naissance...

-P't'être pour passer le temps à la rigueur...

Nan même pas... Bon alors on dira que c'était l'altruisme de Sey qui débordait sur lui, il aurait été contaminé comme s'il s'agissait d'une maladie et il comptait bien en guérir... Être gentil c'était nul... C'était pour les faibles, ceux qui ont peur d'être seuls et qui se façonnent donc un masque de gentillesse afin d'attirer les autres vers eux, mais c'était une illusion, ils resteraient seuls et faibles qu'importe le nombre de personne qui se retourneraient sur leur chemin...

-Et maintenant je vais partir, tes agresseurs sont loin et tu n'est pas très divertissant, je suis déçu...

Dit-il quand l'autre lui demanda ce qu'il allait faire. Une façon comme une autre de faire la conversation après tout... On allait pas lui faire gober que cet homme se souciait réellement de ce qu'il comptait faire...

En bref, l'esprit commençait à s'éloigner quand l'autre se présenta. Sans se retourner, Ayu se décidé à répondre:


-Ayu Horrow... N'oublie pas ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Laune Matthews
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Vieux
Nombre de messages : 88

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: [CLOS] Matt' Laune, encore un nouveau. [10.02.11]   Ven 11 Fév 2011 - 0:47

Pour passer le temps? Non mais, il a raison, c'est vrai que de temps en temps pour ne pas trop s'ennuyer on on fonce dans un tas de gros vilains avec un sabre pour couper de gros morceaux de bois dans le simple intérêt n'est pas d'aider la personne plus ou moins en difficulté mais de s'amuser. Matt ne croyait pas vraiment cette version. Soit il n'aimait pas vraiment faire le « bien » et a la limite cachait ça mais, on pourrait vraiment se poser la question alors du pourquoi il serait venu. Soit il était totalement taré et ne cherchait que l'action pour passer sa journée ou pour mourir dans un coin, voir les deux, passer sa journée a mourir dans un coin.

Sérieusement qui était-il pour être comme ça. Un grand fou? Ou encore un grand mégalomane qui se croit surpuissant, ou alors, il l'est vraiment et dans ce cas ça pourrait être plus que intéressant. Les personnes avec de telles capacités ne sont pas personne dans ce genre d'endroit. C'était comme si un grand général avec un joli costume se trouvait dans un centre d'entrainement. Une envie quelconque de ce promener dans la masse et de montrer son autorité?

Et son nom résonna dans les ruelles. Horrow Ayu, il avait donc en face de lui le chef même de la résistance. Il avait en face de lui se qu'on pourrait dire l'ennemi premier l'armé, avec son homologue de l'ombre. A savoir si c'était de la chance ou non, il avait a porté de main la gloire, s'il le tuait, il aurait plus que de la promotion, se serait un héros dans l'armée. Mais, comment faire, il ne sait pas grand chose de lui les seul chose qu'on a put lui dire c'est son nom, son prénom, et de faire attention car il était dangereux.

« Je ne suis, pas divertissant? » Disait-il voyant Ayu se retourner. Il se devait de faire quelque chose, et évidemment avec une arme a feu ou quelque chose d'aussi rapide aurait été d'un grand secoure hors bien évidemment il n'en avait pas, trop facile surement. « Si cette ville a ses propres règle autant que tu m'en dises d'avantage Ayu. Je te propose quelque chose. » Tout en disant ses paroles il commença a enlever sa chemise avant de la jeter sur le premier rebord a porté. On pouvait voir sur son torse un nombre incalculable de cicatrices plus ou moins profondes et même sans être un expert médical on pouvait voir qu'il avait frôlé la mort plus d'une foi. Il bougea un peu son épaule endolorie par le coup de batte et regarda bien en direction du chef de la résistance. « Je gagne, tu m'expliques un peu le délire du coin, dans le cas contraire, on verra bien sur le tas. »

Il eu a peine le temps de ce mettre en position qu'un coup de tonnerre lui déchira les tympans et par la même occasion il ressenti une vif douleur a son épaule droite, déjà endolorie comme une piqure. Il passa la main au dessus de son omoplate et vie sa main rouge sang. On lui avait bien tiré dessus.
De part sa faculté de créer trop de sang, le sang giclât presque comme dans un mauvais film et il tomba face contre terre comme inconscient.

« Et de un! » Effectivement le vieux bonhomme avec sa troupe était revenu... Les cinq ou six homme avançaient maintenant vers Ayu semblant vouloir s'occuper de lui avec des lames ou encore des chaînes. A croire qu'on était en pleine guérilla, un vrai n'importe quoi.

Les hommes passèrent sur le corps de Matthews sans manquer de l'écraser, de bien appuyer sur la blessure avec leur barre a mine ou encore de lui briser quelque phalange au passage. Ces guignols continuaient a avancer et avait laissé pour mort comme ça le jeune militaire.

« Bandes de lâche! » C'est bien Mister Laune qui parlait. Il était maintenant assis s'appuyant sur son bras gauche, le droit ayant reçut une balle et sa main a moitié broyé par ces imbéciles et d'ailleurs ses doigts avait un drôle de sens.
Il se leva tant bien que mal qu'un homme de taille moyenne couru vert lui munit d'une barre a mine prêt a lui exploser le crâne. Il leva ce bout de ferraille et comme pour se défendre Matt leva l'avant-bras et la barre se tordit net dessus sous la violence du choc. Ne laissant pas le temps de réfléchir au groupe et encore moins a cette homme face a lui il le prit par le col avant de lui briser le genoux d'un coup de pied placé dans l'articulation se qui ne manqua pas de lui soutirer quelque note quelque peu haute avant de se faire assommer par un méchant coup de boule.

Matthews tenait tant bien que mal sur ses jambes et au lieu de fuir il resta la devant ces hommes comme s'il sentait qu'il pouvait encore faire quelque chose. La fuite n'était malheureusement plus une idée envisageable.

......................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2200-laune-matthews-validee
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: [CLOS] Matt' Laune, encore un nouveau. [10.02.11]   Ven 11 Fév 2011 - 11:24

Pas divertissant? Non, sans doute pas assez. C'est la vie mon gars... Tu étais vivant soit en heureux. Mais apparemment l'autre n'était pas décidé à laisser partir l'esprit... Il tenait tant que ça à ce que leurs chemins soient liés? En tout cas ça n'était pas de cette façon qu'il allait attirer l'attention...

-Tu sais... C'est pas parce que tu me fait un strip-tease en pleine rue que je vais changer d'avis, même si je dois avouer que l'idée est originale.

Il s'était tout de même retourné pour faire face à l'autre. Lequel lui proposait finalement un combat. Ah, c'était donc ça... Il se désapait pour combattre lui... Qu'il ne compte pas sur Ayu pour faire la même en tout cas... Mais alors que l'esprit allait accepter, un coup de feu vint l'interrompre, faisant jaillir une quantité de sang impressionnante de sang de l'épaule de l'autre type et l'envoyant manger la poussière...

-Bah voilà, là tu es divertissant...


Dit l'esprit qui, il devait l'avouer n'avait pas senti arriver, ou plutôt revenir les crétins qu'il avait fait fuir un peu plus tôt. Cette fois leurs armes avaient changées de registre. Mais Ayu n'était toujours pas impressionné.

-Vous non plus n'êtes pas divertissants...

Soupira-il en s'approchant de celui qui se tenait le plus prêt de lui. Par chance, ils avaient plutôt décidé de leur faire la peau avec leurs joujoux que d'user de leurs armes à feu... Sinon, même lui aurait eut du mal... Il esquiva un coup et posa sa main sur la gorge de l'autre, vite avant qu'il ne puisse réagir. La tête de l'homme explosa presque simultanément, arrachant un sourire à l'esprit...


-Oui... Ca c'est divertissant!


Il profita que les compères de "tête explosé" hésitait un instant face au caractère imprévu de son attaque pour planter son sabre au travers de la gorge de l'un et dans le coeur de l'autre... Mouais... Ca c'était moins marrant... Moins spontané aussi...


-A toi mon vieux... Fait donc tes preuves et peut-être réviserais-je mon opinion à ton sujet

Balança-il au strip-teaseur blessé... S'il voulait que Ayu lui explique tout il n'avait qu'à agir maintenant... C'était facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Laune Matthews
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Vieux
Nombre de messages : 88

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: [CLOS] Matt' Laune, encore un nouveau. [10.02.11]   Ven 11 Fév 2011 - 18:09

Matt semblait tenir a peine sur ses jambes et Ayu lui demander de faire ses preuves? Il n'avait plus les yeux en face des trous ou quoi? Puis du coté du chef, un vrai massacre, s'il n'était pas plus ou moins habituer a voir de tel massacre il rependrait sur le sol tout le contenue de son estomac. Néanmoins il ne devait pas détourner les yeux, tuer pour rien n'était pas dans ses habitudes mais, il ne pouvait pas toujours faire se qu'il voulait. Même s'il s'était fait tirer dessus, marché de dessus et maltraité, il n'aimait pas faire de mal et encore moins tuer.

Mais... La mission passait avant tout, et même avant la vie de ses personnes, Le chef de la résistance semblait lui demander de montrer de quoi il était capable et il se devait de le faire, pour tenter d'intégrer cette organisation. Il eu du mal quand même, il pensa a l'homme qui implosa sans la moindre raison apparente et se disait que, quelque part, si ces hommes n'auraient pas été là pour les agresseurs se serait surement lui qui aurait recouvert les murs.

Pas le temps de réfléchir qu'un homme se jeta sur lui avec une paire de poing américain voulant lui enfoncer le nez dans le crâne. Le jeune militaire presque les mains dans les poches commença a esquiver les coups de poing, droite, gauche, gauche, en arrière. Se fut presque en ballait se qui amusait Matt au plus au point, exacerbé du fait que l'agresseur n'arrivait même pas a le toucher un second arriva dans le dos pour lui mettre un bon coup de chaîne en plein dans la nuque.
Que se soit par panache, pour montrer qui il est, ou simplement pour s'amuser il se lança dans un saut-perieu, bras écartés, tout en laissant de long filé de sang couler comme si de rien n'était sur l'homme a la chaîne et plein le sol.

Tout en gardant le sourire. « Fini de jouer. ». Matt s'entailla lui même son second bras laissant couler le sang jusqu'au creux de sa mains, le sang goutant se ses doigts. Quelque chose commença a prendre forme. Une genre de dague, ou un couteau assez massif commença a apparaître par le sang. D'abord rouge sanguin avant de devenir de plus en plus foncé et semblait quand même bien aiguisé. Les deux hommes foncèrent sur lui, la différence de niveau était... Flagrante. Eux de simple racaille sortie de leur rue sentant la merde et lui sortant il y a encore quelque semaine de raid commando dans des endroits où en théorie il n'y a pas combat.

A peine l'homme voulu lui envoyer un coup de chaine qu'il enroula a son tour cette foutu chaine et tira en coup dessus déstabilisant l'homme, qui en plus glissant a moitié sur le sang partie en avant prenant en pleine face un violent coup de coude. Le second voulant en profiter pour abattre de haut en bas son bout de bois qui fini par se loger dans la tête de son collègue utiliser pour l'occasion comme d'un bouclier humain. La batte se brisant sous le choc, il n'y était pas allez de main mort sur son ami, avec un peu de chance il serait encore en vie.

L'homme écœuré fit quelque pas en arrière laissant le temps a Matthews d'enlever cette chaine qui était maintenant de trop. Se lâche se mit a sortir une nouvelle arme a feu mais n'eus a peine le temps de la braquer que le couteau partie tailladant le poignet de l'homme qui fit lâcher l'arme d'un coup et vue que aujourd'hui était marqué sous le signe de la chance. L'arme en tombant et par le pure des hasard, était en direction du jeune militaire et le coup partie et cette foi se fut le jambe de toucher...

Ce n'est pas sans crie que Matt jura avant de voir que se super tireur voulu profiter de la mauvaise fortune de son adversaire pour en finir avec lui. Il courut vers lui marchant dans le sang a toute vitesse étant prés a enfoncer le métal de son arme dans la cervelle du militaire.
Le sang, si beau, si rouge, si... Glissant, surtout quand la personne d'en face peut le contrôler. C'est au dernier moment que l'homme partie en arrière glissant sur se magnifique liquide comme Matt le souhaitait, on aurait pu parler « d'aquaplaning » mais, en courant et sans eau. Il arriva donc sur le coté de Matthews comme allongé et a petit mètre du sol. « COUCHEZ! » et il lui mit un violant direct en plein dans la poitrine brisant a coup sûr plusieurs cottes. Enfin, a en juger la pénétration du corps a même le sol, il serait étonnant qu'il survécut a ce « simple » coup.

Son regard se retourna vers le « Lâche » qui avait oser lui tirer dans le dos et maintenant, la peur pouvait se lire dans les yeux. « Lui il est a moi! », il marcha vers cette homme qui de son arme continua a tirer sur Matt qui de part son instinct de survie du a ses pouvoirs du sang ne pu éviter que deux des trois balles qui se logea elle juste a coté de sa copine dans la même cuisse. Vraiment une journée de merde...

L'homme prit la fuite, comme s'il pouvait de toute manière. Matt commença a hurler de doulleur comme si son bras lui faisait un mal d'enfer, des choses comme des tentacules noires, un peu rougeâtres lui sortie du corps. Il avait carrément fait sortir de son corps ses propres veines. Il s'en servit comme d'un fouet a attrapa l'homme a une dizaine de mettre avant de l'attirer sur lui avec la même colère de son précédent meurtre. L'homme arriva a toute allure avant de rencontrer les phalanges du militaire.

C'est après le fracas des os brisé que le silence retomba, il ne restait rien. Les veines repartirent là où elles devaient être, les cadavres jonché un peu partout, le sang de Matt coulait a flot de plus en plus réduit. Il regarda la ciel, puis Ayu... « Quel journée de merde quand même. ».

Matthews était maintenant au sol, dans les vapes surement proche du coma, baignant dans son propre sang.

......................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/t2200-laune-matthews-validee
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: [CLOS] Matt' Laune, encore un nouveau. [10.02.11]   Ven 11 Fév 2011 - 23:31

Ayu était resté à l'écart afin d'observer comment ce Matthews se défendait. Il devait l'avouer c'était pas mal du tout, l'autre avait la gniak et un pouvoir impressionnant... Quoi que de l'avis de l'esprit, une personne un peu trop sensible aurait mal vécu ce spectacle. Il faudrait qu'il en demande plus sur l'origine de ses capacités à ce type et qui sait... Peut-être l'intégrerait-il comme élément dans son groupe. Après les pertes causées par l'armée quelques mois plus tôt dans la résistance, une nouvelle recrue ne serait pas de trop.

Le combat était maintenant fini et si leurs ennemis étaient morts, le strip-teaseur était lui bien mal en point... Ayu se dirigea vers lui et s'agenouilla pour le secouer légèrement sans que l'autre ne réagisse... Il devait tout de même avoir un peu d'estime pour le combattant, puisque avant cette démonstration il lui aurait plutôt collé deux trois coups de pied... L'autre ne réagissait pas et ça n'avait rien d'étonnant. Ayu n'y connaissait pas grand chose en premier secours et bien que la mort soit pour lui une forme de guérison, il n'allait tout de même pas faire exploser le type pour faire quelque chose...

L'esprit plongea la main dans la poche de sa veste et en tira un téléphone portable... Il composa le numéro des urgences que Sey avait prit le soin de lui enregistrer vu sa capacité spéciale lui permettant d'attirer les ennuis plus efficacement qu'un chien attire les puces et prétendit avoir trouvé plusieurs personnes mortes dans la ruelle, ainsi qu'une encore en vie (mais pas pour longtemps s'ils ne se bougeaient pas le cul très vite), après avoir donné l'adresse, une fausse identité et promit qu'il resterait sur place il raccrocha.

Il jeta un nouveau coup d'oeil vers le combattant qui n'avait pas reprit connaissance. Il espérait que celui-ci survivrait. Il s'approcha et glissa son propre téléphone portable dans la poche de son pantalon. Soit ce type allait s'en débarrasser et alors il ne le reverrait peut-être pas, soit il garderait l'objet et Ayu pourrait le contacter d'ici quelques temps pour parler boulot...

L'esprit tourna les talons et reprit son chemin sans attendre l'ambulance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CLOS] Matt' Laune, encore un nouveau. [10.02.11]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] Matt' Laune, encore un nouveau. [10.02.11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» Matt Finnegan
» nouveau supplement-non officiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG :: Extérieur de Heaven-
Sauter vers: