Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Rendez-vous

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Rendez-vous Empty
MessageSujet: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:40

Elindra s'arrêta devant chez Galcyan. Elle jeta un dernier regard sur l'adresse et fût satisfaite de voir qu'elle ne s'était pas trompée. Elle souffla un peu en massant son épaule douloureuse qui avait poussé des caisses toute la journée et avança vers la porte d'entrée. Elle appuya à deux reprises le doigt sur la sonnette et patienta pour que quelqu'un vienne lui ouvrir. Elle jeta un regard au quartier, ce n'était pas le luxe mais sans doute était-ce le prix pour avoir sa propre maison individuelle. Cela la fit penser à ses frères, que pouvaient-ils bien faire en ce moment? L'un était devenu banquier, un autre artiste quand aux deux derniers, elle n'avait pas de nouvelles depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:58

Galcyan avait trainé toute la matinée dans la ville et à défaut de trouver quelque chose d'interressant ou de chasser ses idées noires il avait au moins put profiter un peu du calme et de la solitude. Avant de rentrer chez lui il était passé à l'hôpital pour s'assurer que Yusura avait bien ramennée Yuzu mais les avaient retrouvées dans la chambre de Kasuki. Il avait prit Yuzu avec lui et l'avait ramené avec lui à la maison.
Quand il arriva, il vit qu'Elindra attendait devant sa porte, il était apparement rentré au bon moment.

Re bonjour, j'espère que je t'ai pas trop fait attendre

Dit il avec un sourire en ouvrant la porte pour la faire rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:24

Elindra finit par se dire qu'elle était peut-être venue un peu trop tôt et s'apprêtait à aller faire un tour lorsqu'elle l'apperçu avec une petite fille. Elle se décala pour lui laisser un libre accès à la porte d'entrée et lui rendit son sourire.

_ Non, je viens d'arriver.

Galcyan lui ouvrit la porte et la laissa passer. Elindra entra lentement à l'intérieur en se demandant si cette petite était sa petite soeur ou quelqu'un de la famille. Elle se dit que c'était mieux de commencer par une conversation banale, surtout devant une enfant.

_ Alors, vous vivez ici depuis longtemps... je veux dire, dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:38

Galcyan guida Elindra jusqu'au salon où il lui proposa de quoi s'assoir. Il allait s'appreter à chercher ses notes et fut surpris que la jeune femme lui demande si il habitait ici depuis longtemps, il pensait qu'elle n'était venu que pour les notes.

Ca fait quelques mois, au début je n'était que de passage mais finalement on à été forcé de rester un peu plus longtemps.

Il la laissa quelques secondes en compagnie de Yuzu le temps d'aller chercher les infos qu'il avait rassemblée. En montant il passa devant la cuisine et se dit qu'elle voulait peut être quelque chose à boire et ramena plusieurs bouteilles de boisson ainsi que des verres dans le salon et il monta ensuite chercher ces notes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:48

(Je sais pas si Yuzuri est dans la même pièce ^^")

Elindra prit place dans le canapé et croisa ses jambes. Chose qu'elle ne faisait pas lorsqu'elle vivait encore chez ses parents mais curieusement ce fût cet entraînement militaire qui révéla sa féminité.
Elle regarda Galcyan s'agiter dans tous les sens et se cala un peu plus dans son siège. Etant seule un court instant, elle se mit à réfléchir à sa réponse. Cette fameuse barrière devait être la cause de leur séjour prolongé. Il fallait qu'elle rajoute cela à la liste des nombreuses choses qu'elle devait aller voir.
Sa mission ne serait pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:14

Yuzuri qui était partie du salon quelques minutes le temps de chercher son chat revint s'assoir dans le fauteuil face au canapé ou était assise l'invitée de Galcyan. Voyant les boissons, elle se servit en faisant attention cette fois à ce qu'elle prenait pour ne pas se servir de l'alcool puis après avoir fini son verre elle demanda

Comment tu t'appelle?

Elle regarda la jeune femme en attendant sa réponse puis lui demanda profitant que Galcyan n'était pas là

A toi aussi Galcyan à promis le mariage et tout si tu venait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:26

Elindra fut rejointe par l'enfant qu'elle avait vu avec Galcyan. Elle lui sourit amicalement quand celle-ci vînt s'asseoir en face d'elle. Un petit dialogue s'instaura entre elles:

_ Je m'appelle Elindra.

Mais lorsqu'elle entendit Yuzuri enchaîner avec sa phrase sur le mariage, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un rire qui amplit la pièce. Elle vînt essuyer une larme qui coulait sous son oeil droit et se reprit.

_ Voilà donc la nature du personnage!


Voyant que Galcyan tardait à venir, elle se servit un verre pour faire passer cette hilarité qui lui revenait lorsqu'elle repensait à cette mignonne et innocente petite phrase.

_ Qu'est-ce qui te fais croire que Galcyan veut m'epouser! Ria-t-elle encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:37

Galcyan qui avait enfin rassemblé tout ce qu'il avait trouvé sur la ville descendit enfin. Il était presque arrivé en bas de l'escalier quand il entendit la phrase de Yuzuri et le rire d'Elindra. Il les rejoignit dans le salon et posa ses notes sur la table basse devant Elindra en disant à Yuzuri

Yuzu tu voudrait pas aller dans ta chambre au lieu de raconter n'importe quoi?

Il s'asseya à son tour et se servit tranquillement un verre, nullement géné par ce qu'avait dit Yuzuri.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:25

Yuzuri allait répondre à la question de Elindra quand Galcyan arriva et lui dit d'aller dans sa chambre, surement pour eviter qu'elle ne dise d'autres choses. YUzuri obéit docilement et monta dans la chambre après avoir dit d'une voix suffisement audible

T'inquiète pas je ai pas dit que avant tu ramenais des femmes la nuit quand j'était censée dormir.

Elle monta rapidement l'escalier et fit toute les chambres afin de voir si Kalie n'était pas dans l'une d'entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:38

Ce fut repartit pour un tour. Elindra qui buvait son verre après avoir réussit à se calmer sentit le rire remonter en elle si subitement qu'elle commença à s'étouffer en avalant sa boisson de travers. Elle se mit à tousser et s'empourpra tellement cette enfant la faisait rire par ses réflexions. Après avoir calmé sa quinte de toux, elle attrapa les notes de Galcyan et y jeta un coup d'oeil.
Elle décroisa les jambes et posa son carnet sur ses genoux avant de s'adresser à lui d'une voix qui lui brûlait la gorge.


_ Les premières analyses que j'ai faite sur de la terre prélevée au cimetière m'ont permise d'extraire une poudre rosée. Je n'ai pas encore eut le temsp d'analyser de quoi elle était constitué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:02

Galcyan fut soulagé que Yuzuri monte enfin et esperait qu'elle resterait un petit moment afin qu'il puisse parler tranquillement. Il ne releva pas sa dernière phrase car ça le regardait et il n'avait pas à se justifier et encore moins devant une gamine de huit ans.

As tu essayé d'analyser la terre dans la zone inachevée? C'est une zone ou il n'y a rien eut de construit c'est donc la zone ou la terre est la plus proche de ce qu'elle était avant que la ville soit construite.

Il entendait à l'étage Yuzuri qui courrait partout et claquait les portes derrière elle. Decidement elle était intenable et à courir comme ça elle risquait de se rouvrir sa blessure mais il ne dit rien, esperant qu'elle serait assez intelligente pour s'arreter quand ça n'irait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:40

_ La zone inachevée? Répéta-t-elle en tentant de la visualiser sur la carte. Nan, je ne l'ai pas analysé mais c'est une bonne idée. J'irai dès que possible.

La liste des choses à faire ne cessait de s'allonger. Elle allait visiblement passer du temps dans cette ville.
Elle changea de sujet, continuant de savourer ce délicieux jus de fruit qui la changeait de toute ces boissons diététiques.


_ Qu'est-ce qui t'as attiré dans cette ville?

(Désolé pas inspirée)
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:03

Yuzuri avait fouillé toutes les pièces mais impossible de trouver Kalie, elle commençait à vraiment s'inquieter sure à present qu'il s'était passé quelque chose et qu'on lui cachait. Elle descendit lentement puis en arrivant dans le salon elle alla se coller contre Galcyan en pleurant, sans même se soucier d'interompre leur conversation à lui et Elindra

Elle est où Kalie?

demanda elle en continuant de pleurer. Pleurer lui avait fait mal à sa blessure mais cela ne la calma pas pour autant au contraire ses pleurs redoublèrent d'intensité à cause de la douleur et elle posa une main sur sa blessure comme si cela pouvait la soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:10

A vrai dire rien ne m'attirait specialement dans la ville, elle était sur mon passage et on s'est retrouvé coincés ici donc voilà

Il fut interompu par Yuzuri qui vint se coller à lui en pleurant. Il allait lui demander ce qu'elle avait, si elle s'était fait mal ou quoi mais il comprit quand elle lui demanda où était Kalie. Il ne voulait pas lui dire, pas encore même si il ne pourrait pas lui cacher longtemps, d'ailleurs ses pleurs étaient bien le signe qu'elle avait des doutes. Il la garda contre elle essayant de la calmer comme il pouvait, il remarqua aussi qu'elle touchait l'endroit de sa blessure, se doutant qu'à s'enerver elle avait dut se faire mal il lui donna un calmant, esperant qu'en plus de soulager la douleur il l'aiderait à se calmer voire à trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:17

Elindra ne se sentit pas vraiment à son aise. La petite fille ne cessait de pleurer et cela semblait être plus que de simple larmes de crocodile. Elle déposa son verre et le carnet sur la table basse et se leva.

_ J'ai l'impression que vous avez des choses à vous dire... Je vais vous laisser.

Elle sortit du salon et se dirigea vers la porte d'entrée.

_ Si j'ai du nouveau, je te fais signe Galcyan.

Elle fit un dernier sourire qui se voulait réconfortant à Yuzuri et claqua la porte derrière elle. Elle marcha vers sa moto. Finalement, ce rendez-vous avait été court mais Galcyan semblait avoir d'autres chats plus important à fouetter. Elle partit...

[i]>> zone inachevée [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:17

Galcyan fut finalement raccompagné par Elindra jusqu'à chez lui où il avait du laisser Yuzuri seule. Ils n'avaient pas pu attraper cette chose mais au moins ils savaient à present à quoi s'attendre. Il s'assit dans un fauteuil et se plongea dans ses pensées, comment allait il pouvoir attraper cette bête et que pourrait il en faire... et un animal possédé, il était pourtant sur que seuls les humains pouvaient être possédés mais ce qui l'etonnait encore plus c'est de voir un loup en pleine ville, il n'y avait même pas de forêt dans le coin... Ne trouvant aucune signification à tout ça Galcyan finit par s'endormir sur son fauteuil, épuisé par les derniers evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:09

Karot qui sortait de l'appartement de Saya, était plutôt inquiet, mais il avait besoin de prendre l'air, il se promenait sans but, comme d'habitude, quand en passant près du quartier pauvre, il se souvint que Galcyan habitait ici, il regarda l'heure, il hésita mais après une longue réflexion, il alla devant la porte, la maison était calme, il avait peur de les réveiller, mais il frappa quand même, il dit :

Galcyan t'es là ?

Il se dit qu'il n'aurait peut etre pas dû mais c'était fait et il s'ennuyait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:18

Yuzuri malgré les calmants qui l'assomait à moitié était toujours réveillée et se reposait sur un fauteuil. Elle entendit que quelqu'un frappait à la porte mais à moitié endormie elle crut qu'elle revait elle entendit ensuite une voix d'homme qui lui était vaguement familière appeller Galcyan. Elle se leva donc de sa place et alla à la porte qu'elle ouvrit en grand. Elle reconnut Karot et le regarda en attendant qu'il lui dise ce qu'il faisait là. Elle jeta un bref regard dehors et vit qu'il faisait nuit, elle devrait surement se coucher à cette heure là mais elle ne voulait pas aller dormir seule et preferait donc rester dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:02

Karot attendait que quelqu'un vienne lui ouvrir, il allait partir se disant qu'il était tard et que Galcyan dormait sûrement quand la porte s'ouvrit, il pensait que c'était Galcyan, mais non, c'était Yuzuri qu'il avait vu au Cimetière, il était étoné qu'elle soit encore debout à cette heure-ci mais après réflexion il se dit que lui n'avait pas d'heure pour dormir, puisqu'il s'entraînait toute la journée presque sans s'arreter, Yuzuri ne dit rien il se décida alors à lui dire :

Salut Yuzuri, je suis venu dérangé Galcyan, il est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:07

Karot lui demanda si Galcyan était là, Yuzuri se demandait ce qu'il lui voulait à cette heure mais ne lui demanda pas

Il dors mais vais le réveiller, tu peux rentrer si tu veux...

Répondit Yuzuri en re rentrant dans la maison en laissant la porte ouverte derrière elle afin que Karot puisse rentrer s'il en avait envie. Une fois dans le salon elle fixa Galcyan endormi sur le fauteuil puis le secoua doucement afin qu'il se reveille. Voyant qu'il ne réagissait pas elle le secoua un peu plus fort en l'appellant afin d'attirer à nouveau son attention, finalement elle remarqua qu'il ouvrait les yeux et le lacha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:22

Galcyan fut réveillé par la voix de Yuzuri qui l'appellait mais il n'ouvrit pas les yeux tout de suite surement avait elle fait un cauchemard quelconque et ne parvenait elle pas à retrouver le sommeil seule pensa-il. Finalement voyant qu'elle insistait il ouvrit les yeux et s'aperçut qu'il était dans le salon, il se rappella qu'il s'était assis là en rentrant, il avait du s'assoupir à cause de la fatigue. La porte était ouverte et il vit Karot dans l'entrebaillement, il ne l'avait pas vu depuis des mois et fut surpris de le voir ici, il ne savait même pas comment il avait put avoir son adresse. Il se leva et le salua, ignorant Yuzuri... du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:31

Yuzuri lui dit d'entrer que Galcyan dormait mais qu'elle allait le réveiller, Karot se demanda comment il pouvait dormir alors que Yuzuri ne dormait même pas encore, il ne c'était pas vus depuis longtemps, il avait eu son adresse en regardant sur la liste des personnes qui habitait dans ce quartier, il entra alors dans la maison, Yuzuri l'avait déja réveillé, il se dirigea vers la salon, en plus il dormait dans le salon il s'était surement assoupi, il lui dit :

Salut Galcyan, ca faisait longtemps, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:41

(dit que je m'occupe pas bien d'elle tant que tu y est XD)

Galcyan qui s'était levé de son fauteuil fit signe à Karot de faire comme chez lui. Effectivement ça faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, Galcyan ne savait même pas que Karot avait fini par arriver dans la ville d'heaven. Etait t'il au courant de ce qu'il se passait dans la ville ou s'était il retrouvé coincé tout comme lui en voulant traverser la ville? toujours et il qu'il était là.

Salut, alors finalement on se retrouve à nouveau dans la même ville... qu'est ce que tu deviens depuis le temps?

Puis il regarda Yuzu du coin de l'oeil. Il se demandait comment l'envoyer dormir sans declencher un caprice de sa part. Plus il y reflechissait et moins il ne savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:48

( Xd j'irai pas jusque là )

Karot était en train de repenser à leur dernière rencontre, tout ceci était plutot confus, il ne se souvenait pas très bien pourquoi il était parti dans l'ancienne ville ou il habitait, Galcyan lui demanda ce qu'il était devenu depuis le temps, il lui répondit alors :

Ben, il y a beaucoup de truc nouveaux qui ce sont passés, je suis venu dans cette ville parcequ'on dit qu'elle est maudite, et je voulais voir ça par moi même. Et tu deviens quoi toi ?

Karot vit que Galcyan regardait Yuzuri du coin de l'oeil, il se demanda pourquoi cette ville elle était maudite, on lui avait pas dit. Mais après tout ça ne l'interraissais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:55

Galcyan prit un air blasé puis répondit sur un ton las

Moi je suis nounou à plein temps je crois...

Il eut un sourire amusé puis dit sur un ton plus serieux cette fois

Bon en fait je suis surtout coincé ici donc j'essaye de trouver un moyen de rompre cette malediction.

Il jeta un oeil sur la table basse où se trouvait encore les boissons qu'il n'avait pas rangé. Il se servit un verre et proposa à Karot d'en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» Rendez vous...
» Auriez-vous du feu monsieur ? [PV] [21/03]
» Les Wraths ou comment vous pourir la soirée... [28/02/09]
» Cassandre A. Doe, pour vous enflammer...[VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: