Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Rendez-vous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:02

Galcyan lui dit qu'il était devenu une nounou, Karot rigola, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ri, durant son voyage il n'avait rencontré preque que des ennemis, il avait aussi du tuer, Galcyan prit un verre et lui proposa de boire aussi, Karot prit la boisson et se serva un verre, son voyage n'avait pas durait très longtemps, d'ailleurs il avait rencontré Galcyan durant son voyage, c'était le seul ami qu'il c'était fait. Il dit à Galcyan :

Moi j'ai continué à voyagé, et la j'en avais marre de voyager, je voulais vivre comme quelqu'un de 16 ans même si je suis un guerrier. Depuis quand t'est arrivé dans cette ville ? Moi je suis arrivé il y a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le Rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:22

Yuzuri s'était rassise sur son fauteuil et écoutait d'un air distrait la conversation entre les deux hommes. Elle sentait qu'elle allait s'endormir à force de rester sans rien faire et se leva donc pour se servir à boire surtout afin de se secouer un peu pour se reveiller. Elle se servit un verre et but tranquillement. La boisson avait un goût bizarre qu'elle n'avait jamais gouté auparavent mais ce n'était pas mauvais elle s'en reservit donc un autre verre sans savoir ce qu'était cette boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:37

On est arrivé y a quelques m...

Repondit Galcyan qui s'aperçut que Yuzuri s'était servit à deux reprise de l'alcool. Il lui arracha le verre qu'elle avait dans la main avant qu'elle n'ait pu le boire et se retint de lui crier dessus se doutant qu'elle ne l'avait pas fait exprès il la prit par la main sans un mot et l'emmena jusqu'à sa chambre afin qu'elle se couche. Il redescendit ensuite dans le salon et se rassit en face de Karot en attendant de savoir ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:45

Galcyan commença sa phrase puis il vit que Yuzuri était en train de boire sans s'en rendre compte de l'alcool, elle avait l'air d'aimer ça puisqu'elle repris un verre, Galcyan se leva la pris par la main et la ramena dans sa chambre il redescendit ensuite, Karot avait compris qu'il était arrivé il u a quelques mois, Galcyan s'était assis sur un des fauteuils, Karot lui dit :

Alors comme ça c'est vrai, cette ville est maudite heureusement qu'elle est agréable.
Mais a part ça comme je veux devenir un garcon de 16 ans comme les autre, il faut que je sorte avec une fille, toi qui est un homme à femmes, tu dois me donner des leçons, c'est important. tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:54

Galcyan sourit en entendant les paroles de Karot, jamais auparavent quelqu'un ne lui avait demandé ce genre de conseils et il n'était pas sur d'être la bonne personne pour ça mais après tout il est vrai qu'il était sortit avec beaucoup de femmes bien qu'il s'était calmé depuis quelques temps.

Aurait tu une idée derrière la tête pour me poser cette question?

Demanda il, intrigué par l'idée de Karot et surtout par celle qui pouvait avoir attiré son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:02

Galcyan lui demanda si il avait une idée en tête pour lui demander ça, il était un peu géné, c'était vrai qu'il avait qu'il avait quelques idées mais bon pour l'instant il voulait surtout savoir comment dragué des filles, c'était de son âge après tout et il n'était jamais sorti avec une fille, il répondit à Galcyan de plus en plus gêné :

Pas vraiment, enfin peut-etre mais c'est pas le plus important, t'es d'accord ou pas ?

Karot esperait vraiment qu'il accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:14

Galcyan se retint de rire devant la gène de Karot, se disant qu'il pourrait mal le prendre.

Ouais j'accepte en plus ça fait longtemps que j'ai pas prit de bon temps.

Dit il en reflechissant à un moment pour y aller. Yuzuri semblait s'être endormie il pouvait donc la laisser seule

Bon et ben allons y

Dit il en se levant afin de partir
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le Rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:20

Yuzuri avait tenté de s'endormir seule mais n'y était pas arrivée. Elle sortit de sa chambre et descendit les escaliers quand elle entendit que Galcyan projetait de partir.
Elle devala les escaliers et rattrappa aussitôt son tuteur en pleurant, ne voulant pas qu'il la laisse seule. Elle s'accrocha à son bras en esperant le faire ceder, ne voulant pas dormir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:23

Galcyan accepta de lui donner des cours, et lui dit qu'ils allaient commencer maintenant, il se dirigea vers la sortie, Karot se leva à son tour et le suivit, il se demandait par quoi ils allaient commencer, il était à la fois préssé et il avait un peur de se planter mais bon ce n'était pas grave il lui dit :

Par quoi on va commencer ?

Quand Yuzuri arriva, dévala les escaliers et s'accrocha au bras de Galcyan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:32

Galcyan poussa un soupir exaspéré en voyant que Yuzuri s'était relevée mais après tout ça n'était pas etonnant. Ne pouvant pas revenir sur sa parole et ne pouvant pas laisser Yuzu seule il l'a prit par la main afin de l'emmener en esperant qu'une sortie la fatiguerais et qu'elle finirait par s'endormir.

Bon à la plage y a pas mal de monde qui squatte le soir on devrait trouver quelques filles.

Dit il à Karot en sortant de la maison.

>>>plage, tu fait le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous   Le Rendez-vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» Rendez vous...
» Auriez-vous du feu monsieur ? [PV] [21/03]
» Les Wraths ou comment vous pourir la soirée... [28/02/09]
» Cassandre A. Doe, pour vous enflammer...[VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: