-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Instant de répit 1ere entrée (Baku?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Instant de répit 1ere entrée (Baku?) Empty
MessageSujet: Instant de répit 1ere entrée (Baku?)   Instant de répit 1ere entrée (Baku?) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:36

Kenshi entra dans l’appartement la tête d’abord, il voulait savoir si c’était un bel endroit, il voulait savoir si, ça valait la peine, et s’en était le cas, les murs étaient peint en blanc, ce qui menait a un air calme et prospère, un petit balcon se trouvait a droite, a gauche une cuisine, et apparemment les chambres étaient un peu plus au fond…

Il pénétra dans l’appart, et se dirigea vers le petit balcon et l’ouvra, un vent agréable emplis l’endroit, un vent qui soulevait ses petits cheveux en son passage, il ferma ses yeux, prenant un instant de répit, c’est ce que ça représentait pour lui, une pause agréablement superbe, une pause peut être immérité… mais cela ne voulait point dire qu’il n’allait pas en profiter, il était épuisé de courir, et de chercher, épuisé de haire et de vivre en cherchant a voir du sang, mais c’est quelque chose qu’il ne s’avouera jamais , quelque chose qu’il n’avoue même pas quand il est seul, même pas entre soin esprit raison et instinct de peur de perdre son propre combat…

Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’il n’y a pas de mal à prendre un repos, à courir, mais prendre son temps pour respirer, pour tenir son souffle et avancer…

Il regarda Baku, et attendit sa réponse, il voulait savoir comment elle trouvait l’endroit, comment celle qui retiendra son nom, et qui empêchera sa mort…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Instant de répit 1ere entrée (Baku?) Empty
MessageSujet: Re: Instant de répit 1ere entrée (Baku?)   Instant de répit 1ere entrée (Baku?) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:20

Baku entra après Kenshi dans l'appartement. Elle regardait les alentours avec minutie. Les murs étaient blancs, un des problèmes de cet appartement, les deux propriétaires - elle et Kenshi - ayant tout deux des buts et des aspirations qui les forceraient surement à se battre, les murs blancs risquaient de se salir, surtout avec l'organisation de l'Ombre qui commençait à agir d'après ce qu'elle avait entendu. Elle regarda le reste de l'appartement, il était assez simple et reposant. Baku l'appréciait beaucoup alors qu'elle venait d'y entrer. Il y avait un petit balcon, pratique si on veut prendre un peu l'air. Elle avait hâte de pouvoir se reposer ici sans avoir la crainte de se faire attaquer. Mais sinon l'appartement semblait aussi hors de portée de toutes attaques, autre point positif. Elle resta dans le salon et s'assit sur le canapé, regardant Kenshi sur le balcon. Enfin un peu de repos. Elle dit d'une douce voix.

C'est agréable d'avoir enfin un "chez soi" .... C'est reposant.

Dit-elle avec un doux sourire sur son visage. Le confort que lui apportait cet appartement la calmait, la reposait. Elle ferma lentement les yeux. Elle ne pouvait pas dormir puisqu'elle était un vampire, mais cela l'appaisait de pouvoir oublier le véritable monde quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Instant de répit 1ere entrée (Baku?) Empty
MessageSujet: Re: Instant de répit 1ere entrée (Baku?)   Instant de répit 1ere entrée (Baku?) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:25

C'est agréable d'avoir enfin un "chez soi" .... C'est reposant.

Une chez sois ?? ça fait déjà des années qu’il n’en avait pas rêvé, il s’aventura dans l’appartement, ouvra la première porte, c’est une chambre toute simple, avec un lit, réconfortant ? Non, cela lui rappelait le tien, celui qu’il partageait avec son frère, avec Senchi le traître…
Il referma la porte pour ouvrir l’autre, ça ressemblait tellement a la première, tellement, qu’il regardait derrière lui pour s’assurer de ne pas avoir ouvert la même porte, mais non… un peut plus loin se trouvait une petite cuisine…
Un chez sois ? ça peut être agréable, oui, si on décide de laisser le passé pour vivre le pèsent… mais non, lui ne voulait pas oublier son passé, il voulait achever cette douleur qui le possédait avant d’avancer… alors qu’est ce que cet appartement représentait pour lui ? Sur tout pas son chez sois, mais plus tôt, un endroit ou il est loin du ton normale de sa vie, un endroit plus calme que le bruit qui assourdissait son esprit…
Il se retourna vers Baku, il ne souriait toujours pas, et comment ferait il pour sourire alors qu’il ne l’avait fait depuis des années…


C’est calme… ici…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Instant de répit 1ere entrée (Baku?) Empty
MessageSujet: Re: Instant de répit 1ere entrée (Baku?)   Instant de répit 1ere entrée (Baku?) Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 9:42

Baku regarda Kenshi visiter l'appartemment, elle n'en n'avait nul besoin puisqu'elle savait que le jour où elle reviendrait ce ne sera que pour dormir, limite se laver. Elle se leva du canapé pour aller près du balcon, regardant la ville sans un mot. Des sons lui venaient en tête, des fragments de musique, des paroles. Encore une chanson qu'elle chantait avant et qu'elle avait oublié ? Surement. Les paroles lui venaient. Elle vérifia que Kenshi ne soit pas là, n'ayant aucune envie qu'il entende sa voix puisqu'elle ne savait pas véritablement quelles paroles allaient en sortir, elle finit par se mettre à chanter doucement. Sa voix n'était pas celle de d'habitude, plus grave et un plus mystérieuse.

honnô ga motomeru shinzô no kanbi na koe ...

Elle s'arrêta, les souvenirs lui revenant, oui, c'était bien ça, la vue d'Armand et de Marius lui revint. Les deux l'applaudissant, le sourire aux lèvres. Un autre homme se trouvaient à ses côtés, mais elle ne l'avait jamais vu auparavant. Elle entendit ensuite Marius dire doucement :

Va donc chanter à ses côtés, Louis.

Louis, nouveau prénom et nouveau visage. Il souriait avec tendresse. Il commençait à la rejoindre et le souvenir s'estompa.

Retour à la réalité, Baku tourna violemment la tête et retourna dans l'appartement, alla dans la salle de bain et se versa un peu d'eau sur le visage pour ensuite se regarder dans le miroir. Son visage ne montrait absolument pas le fait qu'elle avait dépassé les siècles et les millénaires, elle posa son doigt sur le miroir, au niveau de ses lèvres, un jour elle les retrouvera et ils lui expliqueront. Peut-être ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instant de répit 1ere entrée (Baku?) Empty
MessageSujet: Re: Instant de répit 1ere entrée (Baku?)   Instant de répit 1ere entrée (Baku?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant de répit 1ere entrée (Baku?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: