-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Empty
MessageSujet: Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke]   Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:31

Mitsuki et ses amies entra dans le bar. La pauvre petite était trampée par la neige mais elle continua bouger dans tout les sens.Puis elle s'assis et elle demanda une biére et elle regarder ses amie pour savoir ce qu'ils leur plairaient.

Alors qu'es ce qu'il vous plairaient?

Mitsuki regarda ses amies en souriant car elle était vraiment heureuse d'étre avec eu.Puis elle enleva son manteau puis elle l'acrocha a un porte manteau.

Hihihi c'est trop bien ici !!!

Mitsuki se rassis a sa place puis elle regarda tout entour d'elle.Comme une gamine qui découvre un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Empty
MessageSujet: Re: Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke]   Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:32

Ce serait bien que vous respectiez la règle des 7 lignes complètes, merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Empty
MessageSujet: Re: Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke]   Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:02

Baku souriait tendrement. L'ambiance du bar était assez simple. Ses souvenirs vagues concernant les bars étaient généralement mauvais. Des ivrognes cherchant à draguer les petites filles, les hommes maltraitant les femmes, le barman ne servant pas d'alcool aux femmes. Vu qu'elle n'avait plus mis les pieds dans un bar depuis déjà beaucoup de siècles, l'ambiance de celui-ci la surprenait. Malheureusement, certaines règles n'avaient pas changées. Baku observait un ivrogne qui s'approchait de Mitsuki avec un regard pervers. Tel une amante jalouse, elle se précipita sur lui, l'attrapa au cou et plongea son regard à deux centimètres du sien. Elle semblait très en colère.

Vous avez un problème, monsieur ?

Dit-elle d'une voix presque inhumaine. L'ivrogne fit non de la tête en cherchant à enlever la main de Baku qui serrait son cou comme un étaux. Ne voulant pas avoir d'ennuis dans le bar, elle repoussa violemment l'ivrogne qui allase cogner contre le bar. Beaucoup de personnes avaient le regard sur elle mais dès qu'elle le croisait, ils fesaient comme s'ils n'avaient rien vu. Elle s'assit à son tour. Elle ne voulait rien de particulier. L'alcool avait un mauvais gout et les sodas étaient désagréables dans sa bouche. Mais elle ne se voyait pas commander de l'eau dans un bar. Elle réfléchis un moment et finis par dire.

J'aimerais bien un petit vin rouge ... et si c'est pas possible du jus de raisin fera l'affaire ...

Elle regardait autour d'elle. A part l'incident de tout à l'heure, le bar était calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Empty
MessageSujet: Re: Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke]   Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:36

Manuke était tout mouillé par la neige qui fondaient sur lui en rentrant dans le bar. Il s’assit donc rapidement a coté de Mitsuki qui avait déjà commandé quelque chose. Le blond, même s’il n’aimait pas vraiment le goût amère, pris une bière pour ne pas faire poche. Il avait l’habitude des bars, pendant ses longs jours de voyages, le soir, il s’arrêtait toujours dans un bar avec des amis de voyages. Pendant les minutes qui passaient, Baku avait arrêté un homme saoul qui s’approchait de la jeune fille aux cheveux roses. Manuke n’avait pas vue cet homme arriver alors, il fit le saut quand t-il vit Baku l’attaquer. Il se mit donc à rire innocemment et continua à boire. Le blond aimait le faite que Baku protégeait Mitsuki. Elles semblaient très proches et trouvait ça adorable.

Alors, les filles, vous vous amusez? Moi, je me sans bien malgré la neige qui me donne des frissons. Haha ha! J’aurais aimé faire sécher ces vieux vêtements…

Après déjà 3 bières, Manu commençais à voir embrouillé. Ses joues étaient devenues roses et avait des tous petits yeux don la pupille avait été dilaté. Il riait a rien et se penchait d’un bar de l’autre. Le blond avait complètement oublié qu’il était faible face a l’alcool malgré le faite qu’il se rendait toujours dans un bar.

C’est un gars-ic j’sais pas trop qui, qui va-ic j’sais pas trop où qui fait j’sais pas trop quoi. Haha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Empty
MessageSujet: Re: Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke]   Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:55

Baku observait Manuke d'un air désespéré. Le pauvre, il venait à peine de boire trois bière et il était déjà out ....... Elle, elle tenait son verre de jus de raisin semblant être du sang. Elle était d'une élégance incroyable. Les jambes croisées, le coude joliment posé sur l'acoudoir de son fauteuil. Elle ne souriait pas mais avait un air amusé. Elle regardait les alentours afin de voir si aucun autre ivrogne ne serait tenter de s'aprocher de Mitsuki ....... ou de Manuke ... On trouvait de tout de nos jours .... Ses longs cheveux blancs touchaient presque le sol, heureusement qu'ils étaient atachés. Elle posa délicatement son verre sur la table quand elle l'eut fini. Son doux regard rouge lui donnait une préstence à toute épreuve. Elle attendait que Mitsuki et Manuke aient fini de boirent pour pouvoir entammer une discussion. Finalement, attendre n'était pas une bonne idée vu l'état de Manuke. Elle leva la voix d'un ton insolent mais charmant pour une jeune fille comme elle.

Tu devrais t'arrêter Manuke .... Si tu continus comme ça je sais pas où tu vas finir mais ce sera pas un endroit bien ....

Elle se demandait comment allait Mitsuki qui était étrangement silencieuse, elle qui parlait pourtant beaucoup et qui m'était de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Empty
MessageSujet: Re: Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke]   Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:17

Manuke sursauta en entendant la voix autoritaire de la jeune Baku. Celle-ci voulait vraiment qu’il s’arrête de boire car, il pourrait se ramasser dans le même lit qu’un mec ivre en manque de sexe. Le blond saoul se mit à rire et regarda, ensuite, sa bière avec un air furieux.

Oh! La toi! Qu’est ce qui te prend de me faire rire comme ça-ic… Haha ha! Hé! Baku, t’aime les raisins secs-ic?

Après avoir dit « ce qui lui tenait a cœur », Manuke regarda Mitsuki qui n’avait pas dit un mot de plus depuis le début. Il tournait sa tête d’un coté et puis de l’autre. Elle s’emblait dans la lune. Il se mit a rire une fois de plus jusqu'à se qu’un gars s’approche de la table. L’inconnue fixait le blond avec un air pervers. On s’avait très bien ce qui voulait, mais Manuke ne remarqua rien.

Hé! Salut l’gros-ic! Tu veux danser la salsa avec moi? Haha ha!

L’homme le fixait sans rien jusqu'à ce qu’il mit sa main sur l’épaule de Manu. Le blond retourna son regard vers Baku…

Qu’est ce qu’il-ic veut lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Empty
MessageSujet: Re: Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke]   Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:08

Baku fixait toujours Manuke désespérémment, comment ça si elle aime les raisins secs ? Elle ne comprit pas vraiment le but de la question de Manuke et se dit qu'elle a lui répondre histoire de faire plaisir à pauvre jeune homme saoul qu'il était devenu. Elle dit d'une voix un peu inquiétée.

Non, j'aime pas vraiment les raisins s.....

Baku se stoppa en voyant l'homme qui avait posé sa main sur l'épaule de Manuke. Elle dut se contenir pour ne pas exploser de rage. Elle lança un regard terrifiant à l'homme mais celui-ci semblait plus préoccupé par sa "jeune demoiselle". Le pire, c'est que Manuke ne se rendait pas compte de la situation. Il pourrait se retrouver demain matin, nu dans un lit inconnu, dans un endroit inconnu, avec un inconnu. Encore, si l'homme qui l'avait acosté était un doux vampire charmeur aux yeux brun et aux cheuveux auburn comme celui de ses souvenirs. Elle les laisserait peut-être partir tout les deux, histoire que Manuke comprenne que c'était pas bien de se saouler mais que son aventure ne soit pas trop horrible. Mais l'ivrogne qui lui parlait n'était pas du tout le jeune homme de ses souvenirs.

Elle se leva brutalement, arracha la bière des mains de Manuke et l'éclata dans le visage de l'ivrogne qui partit valser quelques dizaines de mètres plus loin dans le bar. Quand elle fixa le barman qui semblait affolé, il se décida à venir et à leur demander gentimment de partir. Baku entra alors dans une colère folle.


JE REVE ?! On nous acoste et nous importune et c'est nous qui devrions nous barrer ?!

Cria-t-elle. Finalement, après ses paroles le barman revint sur ses paroles et alla demander à l'ivrogne et ses amis de partir. Baku se rassit d'un air frustrée mais contente d'avoir enlevé sa bière à Manuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Empty
MessageSujet: Re: Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke]   Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 2:29

Le pauvre saoul ne comprenait plus rien. Baku venait de donner une bonne voler a l’homme ivre alors que dans sa tête, il était bien. Biensur, il ne faut pas se fier aux apparences mais, saoul, on s’en fiche. Il tourna son regard vers sa main, la bière avait disparut sans qu’il ne s’en rendre compte. C’est alors qu’il réalisa que c’était la jeune fille qui lui avait arraché pour taper l’homme. Il se mit donc a rire une fois de plus et tomba sur le sole les mains sur le ventre.

T’as frappés-ic mon nouvel ami-ic! Haha ha!!!

Manuke se releva avec difficulté pendant que Baku parlait avec le barman et se r’assit. Il avait comprit que Baku voulait lui parler sérieusement. Il demanda alors au barman de lui offrir de l’eau. Avec son verre à la main, le blond se sentait déjà plus réveillé et fit un petit sourire amusé à Baku Chan. Ses joues roses le rendaient mignon.

Bon, désolé pour mon comportement. Tu veux qu’on parle de quoi-ic?

Malgré ses paupières lourdes, Manuke était prêt à avoir une discussion normale avec la jeune fille aux cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Empty
MessageSujet: Re: Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke]   Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:18

Baku fut contente que Manuke ait écouté son conseil et qu'il commanda de l'eau. Il lui demanda de quoi elle voulait parler exactement, même si elle ne savait pas vraiment à quoi servirait cette question elle préféra la poser.

J'aimerais savoir ce que vous êtes venus faire dans cette ville tout les deux.

Elle s'adressait bien sur à Manuke et à Mitsuki. Elle savait ce qu'elle était venue faire dans cette ville mais était incapable de savoir comment ils allaient réagir face à cela. Elle s'était calmée depuis les deux incidents qui étaient survenus, et fut étonnée qu'aucun homme ne lui ait encore fait ses avances. Remarque, ça l'arangeais, elle n'aurait pas à en faire voler un de plus. Mais, malgrés l'ambiance tranquille, un souvenir lui revint en tête.

Elle était dans un bar encore une fois, mais Manuke et Mitsuki n'était pas là. Elle leva la tête et vit un magnifique homme aux cheveux longs et tellement blonds qu'ils paraissaient blancs. Il lui souriait et lui dit d'attendre le retour d'Armand avant de partir à son tour. Elle ne comprenait pas, puis l'homme se retourna et dit qu'il semblerait qu'Armand avait presque fini. Quand elle regarda à son tour, elle vit le jeune homme aux cheveux auburn entrain de boire à grandes gorgées le sang d'un marin ivrogne. Quand il eut terminé avec sa proie, il revint s'assoir à côté d'eux et dit d'une voix calme et posée.

J'ai terminé, M......

Baku ouvra violemment les yeux, haletante et tentant de récupérer son souffle. Elle leva son regard vers Manuke, et se redressa comme si rien ne s'était passé. Marius .... C'est vrai ... Son maître s'appellait Marius ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Empty
MessageSujet: Re: Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke]   Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:35

Manuke était beaucoup plus à l’écoute depuis qu’il avait bu ses deux gorgés d’eau. Il releva son regard vers Baku qui lui avait posé une question très intéressante.

En faite, je suis ici, d’abord par curiosité et car j’aimerais avoir du changement dans ma vie.

Le blond fit un sourire plein de dents. Tous ses merveilleux souvenirs lui revenaient d’un seul coup. Il repensait a son départ de chez lui, aux forêts où pleins de dangers le guettaient et a tous les gens sympas qu’il avait croisé sur sa route. Manu repensait aussi au premier jour ou il avait découvert son pouvoir de communication avec la terre. Il était si fier de lui et en même temps si excité à l’idée de partir en quête d’aventure. Le blond avait envie de parler de tout se qui s’était passé dans sa vie mais, ne voulait pas embêter qui que ce soit. Alors, il se contenta que de parler des choses vraiment importantes.

Si je suis ici aujourd’hui, c’est que quelqu’un m’a parlé ce cette ville qui serrait « maudite ». J’ai du mal a y croire mais, j’adore l’aventure et si cette endroit est si dangereuse bah, autant tester!

Son sourire était encore plus large. Il avait hâte de voir la réaction des autres. Tout à coup, il remarqua que la jeune fille qui lui avait posé la question, respirait étroitement. Manu reprit alors un air sérieux mais, inquiet.

Es tu correct?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Empty
MessageSujet: Re: Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke]   Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:48

Baku réalisa qu'elle devait paraître bien étrange. Elle toussa légèrement et reprit une respiration normale. Elle regarda d'un regard inquiétant autour d'elle, comme si elle s'attendait à voir Armand, buvant le sang d'un des ivrognes qu'elle aurait fait voler. Mais rien, que l'ambiance habituelle du bar, le regad inquiet du barman et les regard en biais des ivrognes. Baku passa sa main dans ses cheveux et dit d'une voix inhabituelle, grave et sobre.

Tout va bien .... Un mauvais souvenir qui m'est revenue .... Rien d'important ... pour .... vous ...

Sa voix baissait petit à petit. Elle savait que cela n'intéresserait, ni Manuke, ni Mitsuki de savoir qu'elle était une vampire de plus de 1000 ans et qu'elle avait perdu la mémoire volontairement et qu'elle cherchait maintenant à la retrouver, ne se souvenant plus pourquoi elle avait décidé de l'effacé. Le fait qu'elle se souvienne que son maître s'appellait Marius et que son "frère" se nommait Armand, n'avait rien a faire dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Empty
MessageSujet: Re: Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke]   Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:26

Manuke était très intrigué. Baku était étrange depuis quelques instants. Il tenta alors, de lui faire un petit sourire pour rendre l’ambiance plus agréable mais, une question lui brûlait les lèvres. Il avait envie énorme de la lui poser. Il prit donc, le risque…

Et toi, qu’es-tu venue faire ici? Tu ne parles vraiment pas beaucoup et tu semble angoissée par quelques choses.

Manu ne savais pas si la fille allait lui répondre honnêtement ou si elle ferait la moue en tournant son regard vers quelque chose d’autre en évitant celui du blond. Il se grata alors, le crâne bêtement avec une petite lueur de gêne. Il regardait le sole en espérant être répondu. Manuke releva la tête pour voir quelle air Baku lui faisait. Il ouvrit donc la bouche…

Si tu ne veux pas répondre, tu n’es pas obligée. Peut-être que t’es la seulement car t’es la ^^’

Le pauvre il ne savait vraiment pas quoi répondre et avait l’air paniqué. Il n’a jamais sue comment parler aux femmes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Empty
MessageSujet: Re: Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke]   Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:55

Baku ne savait pas quoi répondre à Manuke. Elle ne savait pas la véritable raison de sa venue ici ni même quand elle était arrivée. Pour le moment elle voulait retrouver la mémoire mais ... Est-ce qu'avant elle voulait faire autre chose ? Elle ne le savait pas. Elle baissa la tête et avait un air pensif. Elle dit d'une voix calme enveloppée d'une douceur rêveuse.

Je ... Je ne connais mon véritable but de ma venue ici .... Moi je souhaite retrouvé ma mémoire et les gens de mon passé .... Mais quand j'avais encore toute ma mémoire ... Je ne sais pas ce qui m'a amené ici ....

Elle repensa à tout les souvenirs qui lui étaient revenu pendant tout le temps où elle était restée dans la ville. Elle se rappela du bref souvenir qu'elle avait eu un jour. Elle s'était vue entrain de se battre contre un vampire qui avait apparemment fait souffrir le jeune "Armand" dont elle avait appris le nom récemment. Le souvenir était tellement fort, qu'elle avait l'impression de sentir les gouttes de pluie de son souvenir, sur sa peau. Peut-être le véritable but de sa venue en ville était de retrouvé cet homme et de le vaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Empty
MessageSujet: Re: Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke]   Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:03

Mitsuki qui était évanouis a cause de l'acoole se rêveilla brusquement puis elle regarda ses deux amies.Mais elle commenca a avoir un mal de crane terrible.Puis elle commenca a faire deux pas et elle tomba a terre.Alors elle tendit la mains vers ses amies pour qu'il la releve.

Aidez-moi. S'il vous plait. Je tiens plus debout.

Mitsuki les regarda puis elle baissa les yeux pour regarder le sol.Cette endrois était un peu bizarre car le sol était collant les mur était sombre.Enfin un endrois peu fraiquantable.Enfin tant qu'elle était en bonne compagnie tout aller pour le mieux.

Grrrr , ce sol !!!

Mitsuki posa sa mains sur son front car l'acoole lui monter a la tête.Puis elle regarda ses amies.Est soudainement elle se coupa avec un carreaux du sol puis elle se sentit bizarre et elle dit.

Hummm , du sang.

Alors elle se mit a sucer son sang puis elle comme si elle n'avait pas bue d'acoole puis elle dit d'un air féroce au barman.

Avait vous quelque chose pour me soigner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Empty
MessageSujet: Re: Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke]   Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:24

Pendant sa discussion avec Baku, Manu se fit dérangé par la voix douce mais, étouffé de Mitsuki. Il l’avait oublié pendant un certain temps et tout à coup, elle refait surface!? Le blond regarda la fille qui avait tombé au sol et qui s’était coupé. C’est alors quelle se mit a licher son sang avec passion. Manuke avait des frissons partout dans le dos et se retourna vers Baku et chuchota…

Tu es une vampire toi aussi, fais tu ce genre de trucs la?


Sa question était un peu stupide, mais il ne faisait jamais la différence entre stupide et normal… si il avait une question à poser même si elle semblait nulle, il la posait malgré qu’avec les filles, il t’entait toujours d’avoir l’air plus sérieux. Le blond se retourna ensuite vers la jeune vampire aux cheveux roses pour l’aider à se relever. Après l’avoir mit sur patte, il lui fit non de la tête pour la question que la jeune fille lui avait demandée. Manu se r’assit alors, pour continuer la conversation qu’il avait avec Baku.

Alors, comme ça, t’as perdu la mémoire!? C’est bizarre, je n’avais jamais rencontré de gens sans mémoire… Et toi Mitsu, que fais tu ici a HEAVEN?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Empty
MessageSujet: Re: Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke]   Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:55

Baku observait Mitsuki. Elle n'avait pas l'air en grande forme. Baku regardait autour d'elle, finalement, y avait pas eu d'autres problèmes. Elle vit Mitsuki boire son propre sang ce qui ne servait à rien puisqu'elle ne fesait que boire ce qu'elle avait déjà en elle ... ça ne la nourrissait donc pas. Mais bon ... Peut-être qu'elle appréciait juste son propre sang. Baku sentit de loin les frissons de Manuke ce qui lui arracha un doux sourire. La peur des humains pour sa race la fesait souvent sourire. Mais sa question était assez normale pour un humain. Elle soupira et dit.

Je n'ai jamais bu mon propre sang ... Je ne l'ai même jamais gouté ... Tout les vampires ne font pas .... ça.

En tout cas, si un jour elle l'avait bu, elle ne s'en souvenait pas. Elle ne cessait de revoir les mêmes images, Armand puis Marius ..... Parfois des visages inconnus dont celui de l'homme contre qui elle s'était battue. Elle entendit ensuite la voix de Manuke. En même temps, c'est pas courant de perdre la mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Empty
MessageSujet: Re: Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke]   Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:01

Mitsuki se retourna vers manuke puis elle réfléchis longement a sa question." C'est vrai pourquoi était elle a heaven?" Alors elle frissona puis elle regarda manuke droit dans les yeux , ses yeux brilla et elle dit.

Je crois que je suis ici pour..ma mére.

Quand elle dit sa une larme coula de sa joue.Alors elle la sécha vite puis elle regarda la plafon.

Escuser moi d'étre un peu dans la lune en se momant.C'est que j'arrive pas trop a encaisser mon passer.

Elle se leva et elle prit baku et manuke dans ses bras et elle les sera fort trés fort et elle dit en pleurant.

Je vous adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Empty
MessageSujet: Re: Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke]   Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:19

Baku rigola tendrement. Bien qu'un peu étrange, elle était sympa Mitsuki. Apparemment, elle aussi ne possédait pas de raisons très joyeuses pour sa présence ici. Elle préféra ne pas lui demander autre chose et regarda vaguement ailleurs avant de se sentir serrée contre Mitsuki. La jeune fille avait apparemment eu un petit choc en se rapellant son passé. Finalement, elle n'était pas très différentes l'une de l'autre. Baku lui tapota affectueusement la tête afin qu'elle arrête de pleurer. Elle ne se souvenait pas comment on réconfortait quelqu'un alors elle ne pouvait que tapoter la tête de Mistuki en souriant tendrement.

Moi aussi je t'aime bien Mitsuki.

Elle fut heureuse d'avoir pu montrer de l'affection à quelqu'un malgrés l'état actuel de son esprit encore embrouillé dans ses souvenirs flous et indistincts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Empty
MessageSujet: Re: Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke]   Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:12

Manu se senti tout a coup, un peu mal. La jeune Mitsuki qui pleurait le rendait un peu triste et aussi en colère. Voir une fille pleurer ou même un gars le rendait protecteur. Quand il reparti dans la lune, il se rappelait de ses amis de voyage. Quand ils ont du se séparer, ils se sont tous mit a pleurer comme des bébés et ce petit souvenir faisait rire le blond de honte. Soudain, il se fit sortir assez vite de ses pensés par la jeune fille aux cheveux roses. Elle venait des les prendre lui et Baku dans ses bras. En disant le mot magique « je vous adore » Manu se senti tout chaud. Une petite sensation de douceur et de plaisir. Il se sentait comme un membre de sa famille. Comme un frère. Après sa réaction étroite, Manu serra fort les deux jeunes vampires en souriant. On pouvait voir le bonheur dans son visage rougi.

Moi aussi je t’adore petite Mitsuki-choux! Et toi aussi Baku-choux ^^

Après s’avoir décollé, il se mit à rire doucement car ça lui rappelait ses bons souvenirs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Empty
MessageSujet: Re: Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke]   Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:25

Baku trouvait Mitsuki et Manuke adorables. Elle navait plus l'impression de se trouver dans une ville maudite où elle devait retrouver la mémoire qu'elle avait perdue. Pendant un instant, elle était transportée autre part, avec d'autres gens. Elle souriait tendrement, un peu comme une grande soeur observant ses frères et soeurs. Elle qui n'avait jamais eu de famille avait pourtant l'impression d'être une grande soeur et de connaître ce sentiment, peut-être qu'avant elle avait une sorte de famille. Mais elle ne s'en souvenait pas. Une chanson lui vint en tête quand elle vit Manuke et Mitsuki. C'était une chanson dont elle ne se souvenait ni le nom ni l'artiste mais qui lui venait dès qu'elle était heureuse. Elle fredonnait l'air doucement, connaissant les paroles mais elle préféra ne pas chanter. Où avait-elle entendu cette chanson ? Aucune idée. Surement il y a longtemps. Elle souriait tendrement et oubliait même jusqu'à l'ambiance du bar dans lequel ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Empty
MessageSujet: Re: Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke]   Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:24

Mitsuki se mit a rire puis elle se décolla de ses deux amis pour pas les étouffer a force de les serrer fort.Puis elle reprit son verre qu'elle bue.Puis elle les regarda toujours avec un enorme sourir.C'est vrai mitsuki avait toujours rêver d'avoir des amis car dans son enfance personne ne voulais vraiment d'elle.Son passée elle préfer l'oublier.Elle avait eu telement de malchance qu'elle préfer savourer le bon momant entre ami.Puis elle se leva comme une furie et elle alla voir le barman et elle le paya et elle se mit a sauter dans tout les sens et elle prit ses amis d'entre chaque bras et elle leur dit avec un grand sourir.

" Et si on sorter d'ici et on aller je sais pas moi....sortir quelque par..."

Elle se mit a rire car oui elle n'était pas super précise mais se qu'elle voulais absolument ses sortir de cette endrois et aller se promener,faire la folle autre part.Ses petite jambe avait envie de bouger donc il fallait bougeait se dit elle.Enfin rien ne pouvait l'arreter donc valais mieux l'écouter.

Aller, aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Empty
MessageSujet: Re: Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke]   Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:47

Baku se laissa entrainée par Mitsuki, sa chanson toujours présente en elle. Elle la sentait s'infiltrer en elle, l'envahir, la posséder. Elle se rappellait peu à peu des paroles et se souvint du jour où elle l'avait chanté pour la première fois. Elle serra délicatement le bras de Mitsuki en laissant sa voix l'emporter. Ni trop claire, ni trop grave, elle montait lentement dans les aiguës.

Watashi wa owaru ....

Elle se rappellait enfin du titre. "Last Word". Chanson d'amour d'un homme disant adieu à la personne qu'il aimait. Elle continua mais cette fois-ci sa voix était claire, pure, tel une rivière coulant doucement.

Mou ashita wa kunai ....

"Demain ne viendra jamais." . Baku était émue par la chanson mais ne s'arrêta pas pour autant et continuait doucement. Jusqu'à la fin de la chanson. Mais quand elle s'arrêta pour elle la chanson continuait encore. Quand elle réalisa qu'elle venait de chanter elle rougit légèrement et dit d'une voix remplie d'excuses.

Je suis désolée ...

Elle trouvait que c'était un manque de respect envers Mitsuki et Manuke qu'elle se mette à chanter devant eux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Empty
MessageSujet: Re: Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke]   Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: