Après avoir parcouru la ville de long en large et demander 3 fois mon chemin à des passants pour trouver les résidences communautaires, j'arrivais enfin. Cigarette au lèvres, ce qui produisais une fumée légère après mon passage, les mains dans les poches, la cravate étirée car il faisait de plus en plus chaud malgré le doux vent qui était toujours présent, j'entrai dans le résidence.
Mon appartement se trouvait au 4ième, bon j'entrepris la montée des marches, d'un pas sûr et curieux, une fois arrivé au 4ième étage, je tombai directement devant la porte de mon appartement, je sortis de ma poche la main droite avec la clé du logement, je l'enfonçai dans la serrure et tournai, puis avec ma main gauche je baissai la poignée.
Me voici dans mon nouvel appartement, assez grand, il comporte un salon, une cuisine, une salle de bain et une chambre, parfait et en plus il était déjà meublé. Je pris mon sac et le posai à terre puis je l'ouvrit, au dessus du sac se trouvait mon M4 désassemblé, je le posai sur la table du salon, puis je sortit de mon sac mes chemise, mélangé avec les munitions du M4 et de mes Beretta, les munitions, je les posai sur la table avec le M4 et les chemises que je repliai et empilais dans l'armoire de ma chambre.
Après avoir sortis toutes mes affaires, chemises ,munitions, pantalons, grenades et mon uniforme d'intervention que j'avais rangé dans l'armoire avec le reste de mes habits, je retournai au salon où je m'assis sur le canapé et commençai à ré-assemblé mon M4, j'emboîtai d'abord la partie avant et ensuite la garde, en quelques minutes il était fin prêt pour usage, j'ouvris un placard à coté de l'entrée pour que je l'ai toujours sous la main au cas où et j'y plaçai aussi les munitions et grenades.
* ça c'est fait, maintenant, faut que je trouve quelque-chose à manger, sinon je risque de plus pouvoir résonner comme il le faut*
Je pris encore quelques chargeurs de Beretta en plus, on ne sait jamais et je sortis de mon appartement en fermant la porte à clé