-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Son arrivée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi I
Invité
Anonymous



Son arrivée... Empty
MessageSujet: Son arrivée...   Son arrivée... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:28

Kasumi voyait son village en feu, des gens courir partout et mourrir l'un après l'autre. Elle était dans une forêt, en haut du village. Elle regardait le spectacle, la larme à l'oeil. Elle voyait sa famille... Elle voyait tous les gens qui lui étaient chers... Elle ne pouvait plus regarder le spectacle. Elle tourna les talons, prit son Katana et courut s'entrainer dans la forêt. Elle avait forgé son esprit, en voyant tout ça arriver. Elle voulait devenir forte. Elle voulait venger sa famille.

Elle passa des jours dans la forêt. a vivre avec les animaux sauvages et à s'entrainer à longueur de journée. Mais un jour, elle voulait changer... Elle voulait voir la ville. Voir du pays. Elle décida alors de marcher jusqu'à la première ville qu'elle trouverait, peut importe laquelle. Elle sortit de la forêt et lui jetta un dernier regard avant de tourner le dos et de plus se retourner, de peur d'avoir des regrets.

Elle marcha, marcha et marcha encore. Elle était bientôt à bout de force. Elle n'avait pas beaucoup de ressources à par sa gourde à moitié pleine et son fidel Katana.


* Si ça continue, je crois bien que je vais mourir ici... *

Elle trouva un rocher et fit une petite pause, histoire de reprendre ses esprits. Elle se coucha dans l'herbe d'à côté, et observa le ciel, en plissant des yeux tellement la lumière était forte. ça lui faisait un choc de revoir le ciel, après avoir passé temps de mois dans les bois.

Après une pauses de quelques minutes, elle reprit la route. Elle était bien décidée à trouver une ville, peut importe le nombre d'heures qu'elle devra marcher. Pour neuf ans, elle était très résistante. Elle marchait... Quand tout à coup, elle vit des grands bâtiments se dresser devant elle. Elle avait réussit! Elle avait enfin trouver une ville! Elle courrut alors jusqu'au panneau du nom de ville: Heaven. Elle continua son chemin, entra dans la ville et regarda autour d'elle. Elle vit un orphelinat...


* Je... Je crois qu'il faut que j'aie ici... Je n'ai que neuf ans après tout... *

Elle se dirigea vers le bâtiment et y entra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée...   Son arrivée... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:47

Lina avait également entendu les paroles de Assalya à propos de Yuzuri qui avait disparu et malgré qu'elle eut su se faire discrête elle était aussitôt partie à la recherche de l'enfant qu'elle ne trouva pas malgrès ses recherches. Elle s'asseya un moment sur un banc qui se trouvait dans la rue afin de prendre un peu de repos après avoir ratisser la ville entière ou presque quand elle vit une petite silhouette qui entrait dans un batiment.

Pensant que c'était Yuzu et sans savoir qu'il s'agissait là de l'orphelinat, Lina entra en courant à l'interieur du batiment et attrapa la fillette par l'épaule mais quand cette dernière fut face à elle elle vit que ce n'était pas Yuzu.

Lina se mit à rougir en constatant son erreur et baffouilla une excuse

Désolée je t'ai prit pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi I
Invité
Anonymous



Son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée...   Son arrivée... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:06

Kasumi était sur le point d'entrer dans le bâtiment quand quelqu'un lui prit l'épaule. Elle se retourna alors et vit une jeune fille dont elle ignorait le prénom. Voyant qu'elle était gênée, elle comprit aussitôt qu'elle s'était trompée de personne. Normal, ici, personne ne connaissait Kasumi. Elle entendit les excuses de la fille et fit un sourire. Un peu forcé, oui, car elle était à bout de forces. Mais elle ne lui en voulait pas de l'avoir prise pour une autre.

Aucun problème. Tu cherchais quelqu'un d'autre?

* Arg... Et voila que je me met à discuter alors que je ne la connais pas... Je ne dois pas me mêler de la vie des gens, ça ne se fait pas! *

Kasumi était un peu gênée d'avoir dit ça comme ça, mais ça lui avait échapper. Elle ne parlait pas beaucoup d'origine, mais comme elle pensait rester dans cette ville, il fallait bien qu'elle sympathie avec des gens. Si, bien sur, ceux-ci étaient d'accord d'avoir pour amie une petit fille comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée...   Son arrivée... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:33

Lina était encore un peu gênée mais la jeune fille ne semblait pas fâchée et semblait même assez sympathique, elle lui adressa un sourire en lui répondant avec plaisir.

Je cherchais une fillette qui s'est perdue et de dos tu lui ressemblait.
Je m'appelle Lina et toi?

Lina continuait de fixer la jeune fille avec un sourire, cette dernière lui était sympathique, Lina remarqua alors que le bâtiment était un orphelinat, elle n'avait pas fait attention avant, elle compris alors que la fillette n'avait probablement plus nulle part où aller mais elle ne savait pas ce qu'elle pouvait bien faire pour ça, elle lui dit alors avec un sourire

Voudrait tu venir m'aider à chercher? Cet endroit semble un peu déprimant, sortir te fera du bien.

Lina continuait de sourire à la demoiselle en esperant qu'elle accepte, à présent elle avait envie de faire connaissance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée...   Son arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée
» Arrivée
» L'arrivée de Dai
» Arrivée
» Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: