Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:03

Lorsque Kia arriva au lycée la porte n'était pas ouverte et des gens trainaient autour tous en groupe. Kia restait un peu à l'écart elle préférait que ce soit les profs qui la présente. Elle resta là un certain temps en écoutant son Mp3 observant les autres.

*Ils sont normaux ils parlent entre eux même paires de chaussurtes mais chacun son style. Ce lycée ne doit pas être bien grand les gens ont tous l'air de se connaitre.*

Quand enfin la grille s'ouvrit, Kia s'avança vers le gardien et lui demanda:

Excusez moi pourriez vous m'indiquer où est la salle des premières?

Le gardien lui indiqua d'un ton méfiant sa salle. Il fut si désagrèable que Kia se promit que si c'était lui qui était chargé de l'entretien, elle collerait son chew gum sous la table. Elle alla devant la salle indiquée et vit un professeur qui s'apprétait à l'ouvrir. Elle respira longuement et y alla se disant qu'elle était forcée et qu'elle devrait le faire à un moment ou un autre.Elle dit d'une traite:

Bonjour je suis une nouvelle éléve je viens pas d'ici et je m'appelle Kia Jirmial.

Elle espérait avoir bien réciter son texte lorsqu'elle entendit des pas derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:44

Mégane Angel courrait dans les couloirs. C'était interdit. Raison de plus pour le faire.

Elle était perdue dans ses sombres pensés, comme à son habitude. Elle allait être en retard. Ou? elle même ne le savait pas, elle venait d'arriver et ne savait ou aller nis à qui parler. Un drôle de bruit c'était fait entendre, la sonnerie. Quand elle l'entendit elle sut qu'elle allait être en retard à un endrois qu'elle ne connaissait même pas.

Ce fut un moyen de plus pour réfléchir pour rien. Elle courrait de tout côtés, comme si quelqu'un pourrait lui indiquer son chemin.

Les yeux dans le vide, elle se pris quelque chose de plien face et se retrouva à terre.

Assise sur les fesses, se massant la tête, elle leva les yeux vers une jeune fille qui parraissait aussi perdue qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:24

Kia aida la jeune fille à se relever et pensa que c'était une ancienne éléve (dumoins elle l'espèrait). C'était la porte que le professeur venait d'ouvrir qui l'avait heurtée .

*Hum... a retenir à l'avenir pour pas que ça m'arrive: se tenir éloigner des porte.*

Tu t'es pas trop fait mal? Parceque t'es comme même bien tombée...


Kia n'était pas très sociable habituellement mais là elle n'avait pas le choix elle devait savoir le plus rapidement possible ce qui se passait dans cette ville au nom qu'elle n'arrivait pas à retenir. Le prof à qui elle venait de parler venait de partir sans doute avait-il mieux à faire que d'accueillir une nouvelle qui ne connaissait meme pas le nom de cette ville.

(hj: désolé j'ai eu des problème d'internet j'ai pas put répondre rapidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:49

- Hou ... ou suis je?

Mégane Angel avait pris un sacré coup. Son cerveau mis quelques instants à reprendre ses fonctions. Elle se souvenait! Elle courrait dans les couloirs car la cloche venait de sonner, seulement elle ne savait même pas ou aller, nis quels cours elle avait, nis quoi que se soit d'autre concernant cet établissement. Ni même comment elle y était entrée.

- Je ... Non je vais bien. Merci.

Elle se releva avec peine, elle fixait la jeune fille, contente d'avoir trouvée quelq'un qui pourrait peut être l'aider.

-B .. bonjour, je suis Mégane Angel ... et je suis ... perdue.

Totalement perdue et désorientée d'ailleurs. Elle se remis debout et remis ses long cheveux roux en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée
» Arrivée
» L'arrivée de Dai
» Arrivée
» Son arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: