Yuh regarda la gamine rentrer dans l'appart' ... Il ne la connaissait pas et n'acceptait pas totalement le fait de transformer son appartement en maison d'accueil .... MAIS ALORS PAS DU TOUT ! et Nolhania semblait vraiment soutenir le pauvre archange.
.... Merci Nol de ton soutien ... Mais m*rdeuh !!! Cela ne fait même pas deux jours que j'ai cet appart' et j'ai l'impression de l'avoir depuis toujours afin d'y accueillir n'importe qui !
Yuh croisa le regard de l'enfant qui venait d'entrer. Un silence.
Et puis .... Si tu dors dans le canapé, moi et mon amant dans notre lit ... Elle pionce où ?
Instant de réflexion. Suivit d'un rire amusé.
Mais pourquoi je réfléchis ... Nol, tu sors ^^
Re-silence. Bon ok, c'était une blague, il n'avait pas envie de jeter Nol dehors .... Il réfléchit pendant un moment ... Le canapé, le lit .... LE PLACARD !!!! Non non, il n'allait pas enfermer la jeune fille dans le placard du salon, loin de là, mais il y avait un matelas dans le placard (et oui, il ne l'avait pas mentionné plutôt afin d'avoir un argument pour dormir avec son amant !). Il se précipita près du placard, l'ouvrit et fit tomber le matelas par terre, lançant une couette dessus et un oreiller. Il retourna près de la porte et dit avec un petit sourire plein de sadisme, voulant aller se coucher, parcequ'il avait SOMMEIL !
Désolé jeune fille, mais les présentations seront pour plus tard, j'ai sommeil. Je vous laisse vous disputez pour le lit et le canapé, sur ce, bonne nuit !
L'archange referma la porte et alla se glisser dans le lit, épuisé. Bon, sa petite dose de douceur était là mais, il était fatigué ... Bon, cela ne l'empêcha pas de prendre Aaron dans ses bras comme un enfant avec une peluche mais bon.