Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un réveil long en ... Péripéties [10/01]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un réveil long en ... Péripéties [10/01] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01]   Un réveil long en ... Péripéties [10/01] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:43

Yuh regarda la gamine rentrer dans l'appart' ... Il ne la connaissait pas et n'acceptait pas totalement le fait de transformer son appartement en maison d'accueil .... MAIS ALORS PAS DU TOUT ! et Nolhania semblait vraiment soutenir le pauvre archange.

.... Merci Nol de ton soutien ... Mais m*rdeuh !!! Cela ne fait même pas deux jours que j'ai cet appart' et j'ai l'impression de l'avoir depuis toujours afin d'y accueillir n'importe qui !

Yuh croisa le regard de l'enfant qui venait d'entrer. Un silence.

Et puis .... Si tu dors dans le canapé, moi et mon amant dans notre lit ... Elle pionce où ?

Instant de réflexion. Suivit d'un rire amusé.

Mais pourquoi je réfléchis ... Nol, tu sors ^^

Re-silence. Bon ok, c'était une blague, il n'avait pas envie de jeter Nol dehors .... Il réfléchit pendant un moment ... Le canapé, le lit .... LE PLACARD !!!! Non non, il n'allait pas enfermer la jeune fille dans le placard du salon, loin de là, mais il y avait un matelas dans le placard (et oui, il ne l'avait pas mentionné plutôt afin d'avoir un argument pour dormir avec son amant !). Il se précipita près du placard, l'ouvrit et fit tomber le matelas par terre, lançant une couette dessus et un oreiller. Il retourna près de la porte et dit avec un petit sourire plein de sadisme, voulant aller se coucher, parcequ'il avait SOMMEIL !

Désolé jeune fille, mais les présentations seront pour plus tard, j'ai sommeil. Je vous laisse vous disputez pour le lit et le canapé, sur ce, bonne nuit !

L'archange referma la porte et alla se glisser dans le lit, épuisé. Bon, sa petite dose de douceur était là mais, il était fatigué ... Bon, cela ne l'empêcha pas de prendre Aaron dans ses bras comme un enfant avec une peluche mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01]   Un réveil long en ... Péripéties [10/01] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:20

Noah restait parfaitement impassible devant l'ange qui semblait quelque peu troublé de cette intrusion soudaine. Il fut vite rejoint par une jeune femme qui semblait pourvue de manière bien plus polie que le jeune homme. La fillette lui adressa un léger signe de tête en guise de bonjour et ne tarda pas à répondre à la question qui avait été formulée.

-En fait je suis venue ici de force à cause d'un policier aigri qui refusait que je reste seule dehors à cette heure ci. Comme il insistait je lui ait indiqué une adresse que j'ai vu dans un de mes rêves mais c'est ennuyeux je ne connait personne ici...

A première vue et pour quelqu'un ignorant que Noah possédait un pouvoir de prémonition on aurait pu croire à une gamine paumée qui vivait un peu au hasard suivant ce qui lui arrivait... Ce n'était pas tout à fait faux bien que quelque part elle sentait que le hasard n'était pas pour grand chose dans sa venue ici...

Il y en avait un par contre qui se fichait pas mal de savoir quelle pourcentage de hasard il y avait dans la présence de Noah ici, le "jeune" ange qui se retournait tout seul la tête pour savoir où Noah allait pouvoir dormir. D'après ce que compris la fillette ils n'avaient que peu de place et son arrivée perturbait toute l'organisation qui avait été prévue pour la nuit...

Noah trouvait que ce jeune homme manquait cruellement de manière... Décidément la politesse et la subtilité étaient des valeurs qui se perdaient mais elle ne dit rien. Noah était beaucoup de chose mais elle n'était tout de même pas assez insolente pour donner des leçons à de parfaits inconnus (la blague). Malgré ce tempérament il réussi en quelques minutes à leur sortir de nul part un lit décent afin que la fillette puisse dormir dans l'appartement. Avant même que Noah ai pu le remercier il disparaissait dans une chambre, surement reparaitrait-il le lendemain matin, reposé et de meilleure humeur...

-Je n'ai même pas eut le temps de lui dire que je ne venait pas passer la nuit... Mais je ne peut tout de même pas refuser une invitation...

La fillette passa donc la porte d'entrée et ne sachant à qui s'adresser d'autre se tourna vers Nolhania.

-Je ne crois pas m'être présentée... Je m'appelle Noah... Pour dormir... Le canapé ou le lit m'est égal... Je repartirait dès demain de toutes façons...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01]   Un réveil long en ... Péripéties [10/01] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:04

Nol rit intérieurement de l’attitude du Yuh, il avait l’air plus qu’enchanté d’accueillir une nouvelle personne dans son appart’. Lorsque l’ange proposa que la jeune femme sorte, elle ne put s’empêcher de retenir son rire qu’elle réussi à garder discret tout de même. Et ni une, ni deux, il sorti un lit d’un placard sans même avoir écouté la gamine qui expliquait sa raison dans les lieux, raison plus qu’étrange d’ailleurs. Et il partit se coucher …

L’enfant débarquait et apparemment, ce serait à Nol de s’occuper d’elle si elle en avait besoin mais elle ne dégageait pas cette naïveté qu’avaient les enfants ... en dehors de cette ville car ici, rien n’était comme dehors. Il avait fallu seulement une soirée à la jeune femme pour le comprendre. Bon ben il fallait prendre les choses en main. Elle souriait encore du grognon de Yuh ^^

« Alors, enchantée Noah, je suis Nolhania mais Nol me convient parfaitement. Tu iras sur le lit, bien plus confortable que le canapé et puis mon chien dort déjà dessus. Sinon, je peux te proposer quelque chose à boire ou à manger ?? »

Attendant une quelconque réponse, Nol songea que la petite fille avait vraiment quelques airs d’Aaron mais passa outre.

« Tu dis que c’est un policier qui t’as conduit jusqu’ici … Ca peut paraître indiscret mais qu’est ce que tu faisais avec un policier ?? »

Elle avait encore nombre de questions mais préféra laisser la petite fille s’exprimer et très certainement aller la laisser dormir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01]   Un réveil long en ... Péripéties [10/01] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:12

Puisqu'elle devait passer la nuit ici alors autant profiter du confort mis à disposition. Sa chambre au quartier générale était bien mais un peu impersonnelle et puis elle s'y sentait un peu seule puisque la plupart des autres membres avaient un domicile ce qui n'était plus son cas depuis plusieurs mois...

La fillette retira son manteau et son écharpe et les plia au bout du lit qui lui avait été proposé avant de s'assoir dessus... Finalement c'était pas plus mal de dormir sur place, il était tard et elle ne se voyait pas rentrer tout de suite.

-C'est gentil de me laisser le lit. Je n'ai pas faim, merci, j'ai déjà mangé avant de sortir.

Nol lui demanda alors pour quelles raisons elle était venue accompagnée d'un policier. C'est vrai que ça sonnait très délinquant juvénile. Pourtant Noah n'avait rien d'une délinquante puisque c'était une patrouille pour l'ombre qu'elle effectuait ce soir là seule dehors, pour la suite elle avait improvisé. Quelque chose lui disait que si elle parlait du fait qu'elle travaille pour la résistance la jeune femme voudrait en savoir plus et Noah n'avait pas très envie de discuter de ça...

-Il m'a abordée alors que je me promenais seule. J'avais envie de prendre un peu l'air car je n'arrivait pas à dormir...

Petit mensonge innocent... Après tout dès le lendemain elle partirait et ne reverrait probablement plus ces gens alors peu importe.

-Désolée mais je tombe de sommeil et il vaux mieux que je reparte tôt demain matin. Bonne nuit.

Annonça-elle en prenant place sous la couverture afin de dormir tranquillement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01]   Un réveil long en ... Péripéties [10/01] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:39

La gamine s'endormait calmement, il n'y avait aucune raison pour la déranger si ce n'est la curiosité de Nol mais elle préféra s'abstenir, la jeune femme pourrait bien discuter au réveille avec cette fille.

Après que la fillette ait refuser de boire et manger, et d'expliquer rapidement pourquoi elle était venue accompagnée d'un policier, Nol s'installa dans le canapé, vira Thanatos qui prenait toute la place et ... "Et merde j'ai oublié la lumière ..." Nol se leva, éteint et souhaita la bonne nuit à Noah avant d'aller se coucher enfin manquant de tomber en shootant dans son p'tit chien ... "Désolé^^"

HJ : Je crois que ceci clos le RP ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01]   Un réveil long en ... Péripéties [10/01] - Page 2 Icon_minitime

Un réveil long en ... Péripéties [10/01]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2