|
|
| retour à l'appart | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Sam 21 Juil 2007 - 19:24 | |
| Yusura avait vu Kalie arrivait et ne la connaissant pas, elle s'avança pour la saluer. C'est ainsi qu'elle se prit un regard noir et glacial de la part de la jeune fille. Elle se figea avec une goutte sur la tête et décida de se rassoir tranquillement sur le canapé pour ne pas attiser la colère de la jeune fille. Yuzuri s'en alla dans ses bras et Galcyan la prit à part pour lui parler de je ne sais quoi! Yusura se sentait tout à coup comme une gène et se sentait vraiment très mal à l'aise. Elle resta donc sur le canapé complètement à l'ouest XD Puis, Kalie et Yuzuri partirent pour se coucher et Galcyan lui demanda de venir dans la cuisine car il voulait lui parler de quelque chose. Yusura le suivit puis, quand elle arriva dans la cuisine, elle s'exclama:
-Je crois que Kalie a une dent contre moi ^^" Sinon tu voulais me parler de quelque chose? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Sam 21 Juil 2007 - 19:37 | |
| Galcyan fit un sourire à Yusura en l'entendant dire que Kalie avait une dent contre elle, en même temps elle n'avait pas tord. Finalement après s'être assis sur une chaise il lui repondit Elle est simplement jalouse car elle est la grande soeur adoptive de Yuzuri. Elle craint donc de perdre sa place car je l'ai mise au courant pour toi. Il attendit de savoir ce que Yusura allait repondre, esperant qu'il n'allait pas subir une seconde crise de jalousie avant de se rappeller les paroles de Kalie Au fait Kalie voulait envoyer Yuzu à l'école... tu en pense quoi toi? demanda il ne voyant toujours pas l'interet qu'il y avait à l'envoyer en sachant qu'elle risquait d'y faire des betises. |
| | | Rad-G Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Dim 22 Juil 2007 - 0:06 | |
| Rad-G était enfin calmé, il décida de rentrer dans son appart'. Cette nuit lui avait ouvert certaines possibilités... Il arriva dans le quartier résidentiel lorsqu'il vu de la lumière dans une des maisons. En se demandant qui pouvait encore être debout à cette heure, il se dirigea vers l'endroit.
Rad-G s'approcha et put lire le nom de la personne habitant ici, Galcyan. Pris de curiosité, il décida d'espionner. Il vérifia qu'un des 2 appartements adjacents était libre puis entra en traversant le mur.
Il essaya d'entendre les conversations mais il ne pouvait pas, les murs filtraient. Alors il passa furtivement sa tête pendant 1seconde dans un des coins de la pièce pour avoir le moins de chance d'attirer l'attention.
Il put apercevoir 2 filles dont l'une lui était familière, il s'agissait de cet enfant qui lui avait tenu tête quelques heures auparavant.
*Est-ce ici qu'elle habite?*
Il resta adossé au mur pendant un moment, cette petite l'intriguait, il venait de tuer 5 hommes dans un cimetière et pourtant il ne pouvait pas tuer une simple petite fille... il avait besoin d'en savoir plus sur elle, comment arrivait-elle à calmer ses pulsions...
[HRP] Si mon post est hors-sujet, est-ce qu'un admin pourra l'effacer? J'ai un peu travaillé l'extérieur de l'appart, mais je sais pas si vous aviez déjà dit quelque chose dessus et si mes dires sont erronés ou non. [/HRP] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Dim 22 Juil 2007 - 20:19 | |
| Quand Galcyan lui dit que Kalie était en quelque sorte la soeur adoptive de Yuzuri, elle eût une pointe au coeur mais dit en rigolant:
-Ah! D'accord, je comprend qu'elle m'en veuilles de lui prendre sa place ^^"
Puis, Galcyan lui parla de l'école que Kalie voulait y inscrire Yuzur. Yusura s'exclama avec un grand sourire:
-Je pense qu'elle a raison! Moi je n'ai pas voulu y aller car, je n'aimais pas ça mais peut-être Yuzuri...peut-être qu'à elle, ça lui plairait! Faudrait lui demander, non?! Aprés tout, c'est elle qui ira à cette école et non nous! -^^-
Elle attendit la réponse de Galcyan pour pouvoir continuer. Tout à coup, elle ressentit une sensation étrange. Comme quand elle était en face de l'homme dans le jardin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Lun 23 Juil 2007 - 8:24 | |
| Galcyan sentait bien que le fait qu'elle ait put être remplacée en quelque sorte par une autre ne rendait pas Yusura aussi indiferente qu'elle le laissait paraitre. Mais bon que pouvait il y faire? rien probablement. Lui aussi avait ressenti une étrange presence pendant quelques instants mais n'étant pas présent au parc il n'avait pu l'identifier. Finalement Yusura lui dit qu'ils devraient peut être parler de l'école à Yuzuri mais Galcyan était à peu prêt sur qu'elle refuserait ou bien qu'une fois à l'école elle ferait des bêtises. Il était tard et Galcyan en avait assez de réflechir. Finalement il dit avant de retourner dans sa chambre Elle doit être en train de dormir nous lui en parlerons demain. Essaye de t'entendre avec Kalie puisque vous devrez partager la même chambre Ajouta il avec un clin d'oeil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Lun 23 Juil 2007 - 10:09 | |
| Kasuki n'avait rien dit depuis l'arrivée de Galcyan. Soudain, il sentit une présence qui pouvait s'avérer dangeureuse. Il fit apparaître son troisième oeil pour mieux l'identifier : c'était l'homme du parc. Il se leva et se dirigea vers la cuisine quand il croisa Galcyan.
Galcyan, je sens comme une présence. Il y a quelqu'un ici. Je crois que c'est l'homme qui nous a attaqué dans le parc. Il remarqua qu'il avait toujours son troisième oeil et le ferma. D'après moi il n'est pas loin... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Lun 23 Juil 2007 - 11:09 | |
| Galcyan avait également senti la présence de l'homme bien qu'il n'ait pu l'identifier. Lui aussi sentait qu'il n'était pas loin et plus précisément juste à coté de l'appartement, dans l'appart voisin. Il se demandait qu'elle attitude adopter, en effet l'homme ne leur avait encore rien fait ils pouvaient se contenter de rester sur leurs gardes en attendant de voir ce qu'il comptait faire, en même temps si Kasuki disait vrai, il les avait déjà attaqués dans le parc... Le parc... ses mots résonnèrent aux oreilles de Galcyan... c'était la destination favorite de Yuzuri quand elle fuguait était il possible que... Finalement il décida d'interroger Kasuki De quel façon vous a t'il attaquer? que faisiez dans le parc?
Galcyan se prépara à entendre le récit qui allait probablement ne pas lui plaire... si elle lui avait encore désobéit alors cette fois ci il ne serait probablement pas aussi gentil que les fois précédentes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Lun 23 Juil 2007 - 11:37 | |
| Kasuki commenca par raconter leur rencontre dans le terrain communautaire puis comment ils se sont retrouvés dans la zone inachevée de la ville. Il lui raconta ce qui s'était passé après que les spectres les aient attaqués. Yuzuri qui s'était enfuie et Yusura qui l'avait poursuivie jusque dans le parc. Il l'informa que l'homme s'apprêtait à s'en prendre à Yuzuri mais que heureuseument Yusura était intervenue assez tôt pour l'en empêcher. Après quoi, Kasuki et Mushra sont arrivés par la voie des airs mais l'homme était rentré dans le sol avant que Kasuki n'ai pu intervenir.
Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 12:39, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Lun 23 Juil 2007 - 12:31 | |
| Galcyan sentait la colère monter en lui au fur et à mesure que Kasuki lui racontait ce qu'il s'était passé, ainsi elle lui avait encore desobei. Pensant qu'elle était endormie à cette heure il n'alla pas dans la chambre mais se promit qu'elle ne s'en tirerais pas ainsi. La presence de l'homme n'avait pas diminué mais il ne semblait pas vouloir leur faire quoique ce soit. Finalement il décida d'attendre pour voir si cet homme allait tenter quoique ce soit. IL s'asseya dans le salon sans dire un mot. |
| | | Rad-G Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Lun 23 Juil 2007 - 14:40 | |
| Rad-G était toujours adossé au mur, il avait allumé une cigarette et attendait, il attendait le moindre bruit suspect. S'ils bougeaient, il les suivraient. Il était lui-même étonné de son attitude, mais ces gens l'intriguaient fortement, nombre d'entre eux avaient un niveau suffisamment élevé pour rivaliser avec lui, ou du moins le faire sentir. Il eut soudain un mauvais pressentiment, une sensation étrange.
*M'auraient-ils repéré? Je ne me suis pourtant pas manifesté très longtemps...*
Il ne bougea pas pour autant, mais sa concentration doubla d'intensité, son bô était devant lui.
*Si ça tourne mal, je sais ce que j'ai à faire...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Lun 23 Juil 2007 - 15:49 | |
| Quand Kasuki arriva en disant que l'homme du parc était là, elle se dit qu'elle avait donc bien sentie sa présence. Puis, Kasuki allait s'en aller vers la chambre mais, Yusura l'arrêta en l'attrapant par le bras.
-N'y va pas! Si tu y va, ça risque de mal tourner avec cette homme. Laisse-moi faire!
Elle s'assit à côté de Galcyan et ferma les yeux. Elle possédait un puissant esprit de guerrière, ce qui souvent lui était favorable dans les combats. Ainsi avait-elle décidé d'utiliser cette esprit de guerrière pour repousser Rad-G. Elle se concentra pour repérer enfin l'homme qui se trouvait dans la chambre de Yuzuri(en tout cas sa tête quoi!). Elle se concentra et commença à aggrandir sa force guerrière qui projetta Rad-G en dehors de l'appartement. Il se retrouva plaquer contre le mur de l'autre appartement. Elle arrêta puis, avant de relacher sa concentration, elle dit via son esprit de guerrière à Rad-G de ne plus venir les espions. Elle relâcha sa concentration puis, rouvrit les yeux. Elle suait à grosses gouttes.
-C'est bon. Je l'ai éjecter dans l'autre appartement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Lun 23 Juil 2007 - 15:52 | |
| Kasuki termina son récit et vit que Galcyan était en colère. Ils s'asseyerent surle canapé et Kasuki regarda Galcyan. Ce dernier semblait :
Il ne faut pas que tu t'énerves contre Yuzuri, elle n'a que huit ans. Bon je crois que je vais y aller. En cas de besoin je suis au n°7 et puis, si y'a du grabuge, je serais pas loin, l'un de vous n'aura qu'à venir me prévenir. Faites gaffe, ce mec est limite psycopathe...
Kasuki se leva et se dirigea vers la porte d'entrée. L'homme s'était ééloigné, mais Kasuki était à peu près bien décidé à venir lui coller une raclée si il le faut. |
| | | Rad-G Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Lun 23 Juil 2007 - 16:26 | |
| [HRP] Heeeey! Mais j'ai encore rien fait xD! Pourquoi on m'en veut à ce point? J'allais rien lui faire à Yuzuri, moi xD! Sinon Yusura, ma tête n'était plus dans l'appartement depuis un moment, va falloir que je ré-organise mon rp moi :s et laisse moi au moins le temps de riposter avant de m'éjecter à 3 kilomètres Je suis le seul méchant du Jeu, il me faut un minimum de crédibilité quand même Bref... [/HRP] Rad-G en avait marre d'attendre, il se demandait combien ils étaient dans cette maison, quand ils allaient bouger, et bon dieu, qu'est-ce qu'ils faisaient tous ici! Serait-ce le pouvoir de cette petite fille? Attirait-elle naturellement les gens à elle comme c'est le cas pour lui? C'en était trop, il repassa sa tête à travers le mur pour regarder une nouvelle fois dans la chambre, mais au même moment, il fut éjecté en arrière par une force invisible! Il traversa tout l'appartement d'où il espionnait pour se retrouver dos au mur opposé!*Pff! Il suffit que je baisse ma concentration 2 secondes pour que je me fasse attaquer, c'est le monde à l'envers...* Rad-G se releva de bonne guerre quand il entendit des drôles de voix dans sa tête*Va t-en! Ne t'approche plus de nous! Arrête de nosu espionner! Tu es prévenu! Va t-en! Ne t'appro...*Ces paroles se répétaient sans cesse dans la tête de Rad-G. Celui-ci, loin d'être gêné, trouva cela plutot amusant!Héhé! Quelqu'un qui arrive à me transmettre ce genre de message télépathique, ce doit être la chaperonneuse de la petite!! Elle est douée, mais trop impulsive!Il fit taire de suite ces voix et alla ramasser son bô.*Pff! Ils m'ont repéré bien plus facilement que je ne le pensais! Je ne suis pas encore assez équipé* Sur ce, il sortit de l'appartement par derrière, là où il n'y avait ni porte, ni fenêtre, pour être sur de ne pas être repéré encore une fois, et fila à son appart!>>>Appart de Rad-G |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Lun 23 Juil 2007 - 17:10 | |
| Yusura sentit que Rad-G s'éloignait. Il avait donc comprit le message. Néanmoins, elle était épuisée par la force qu'elle venait d'employer contre lui. Ainsi, sans même sans rendre compte, elle s'allongea sur le canapé et tomba dans les bras de morphée. Tout autour devint noir, il avait du bruit mais elle était tellement épuisée que le sommeil l'emporta sur elle. |
| | | Staff Equipe administrative
Niveau de RPG : Correct Nombre de messages : 2753
| Sujet: Re: retour à l'appart Lun 23 Juil 2007 - 19:54 | |
| Yuzuri était sur le point d'aller se coucher, se sentant trop fatiguée pour résister quand elle avait aperçut quelque chose d'étrange sur le mur de la chambre. En y regardant de plus prêt elle vit qu'il s'agissait... d'un visage?!? L'apparition n'avait durée que quelques secondes mais après avoir disparu elle entendit un bruit sourd de l'autre côté de la cloison comme si quelque chose d'assez grand heurtait le mur. Aussitôt Yuzuri sentit la panique monter en elle. Avec son esprit d'enfant elle avait imaginé une créature de cauchemard tel qu'un monstre ou autre créatures du genre. Elle se releva aussitôt du lit où elle venait de se coucher et sortit précipitamment de la pièce, claquant la porte sans s'en rendre compte et alertant ainsi les personnes présentes dans l'appartement. Une fois arrivée dans le salon elle se mit à chercher du regard quelqu'un vers qui aller pour se rassurer mais la pièce était plongée dans l'obscurité et Yuzuri ne voyait pas grand chose.
| |
| | | Invité Invité
| | | | Staff Equipe administrative
| Sujet: Re: retour à l'appart Mar 24 Juil 2007 - 8:56 | |
| Yuzuri allait quitter le salon quand elle entendit le bruit de quelque chose qui heurtait le sol. Assimilant ce bruit à celui qui avait retentit un peu plus tôt dans la chambre après l'apparition du visage elle sursauta, mais aussitôt après une voix qu'elle identifia comme étant celle de Yusura retentit et Yuzuri fut rassurée. Quelques secondes après une bougie fut allumée et elle aperçut, la jeune fille, qui semblait à moitié endormie, assise sur le fauteuil. Yuzuri resta quelques secondes silencieuses jusqu'à ce que Yusura lui demande ce qui n'allait pas, croyant à un cauchemard. Yuzuri s'approcha lentement, s'assit à côté de la jeune fille et expliqua d'une voix tremblante avoir vu un visage déformé (XD) apparaitre sur le mur de sa chambre. Après avoir expliqué ça elle se mit à sangloter. Elle ne voulait plus retourner dans la chambre...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Mar 24 Juil 2007 - 11:01 | |
| - Un visage déformé?! O.o"
*en train d'imaginer la scène =_='*
Puis, elle repensa à l'homme qu'elle avait repoussé de la chambre de Yuzuri, elle se mit à ricaner doucement puis, Yuzuri se mit à sangloter, elle la prit dans ses bras et lui dit en rigolant:
-Ne t'inquiète pas! C'était juste le vilain bonhomme qu'il y avait au parc qui voulait nous espionné XD et je l'ai repoussé avec ma puissance spirituel...et le bruit que t'as entendu ensuite, se devait être le vilain messieur qui se prenait un mur XP
Yusura avait un fou rire en revoyant la scène. Finalement, elle se calma et finit en disant:
-Ne t'inquiète pas. Il ne te feras pas de mal, il est parti maintenant et puis, si il revenait, je lui botterais les fesses! ^U^
Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 19:32, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Mar 24 Juil 2007 - 13:49 | |
| Kalie qui était restée indiferente à tout ce vacarme se dit qu'il faudrait peut etre dormir même si elle n'en avait aucune envie et qu'elle ne pouvait pas s'empecher d'être profondément enervée.
Hmm, Yuzu? Il vaut mieux que tu prennes ton lit je n'ai pas sommeil de toute facon. Tu veux que je te raconte une histoire avant de dormir?
demanda t'elle à Yuzuri |
| Sujet: Re: retour à l'appart Mar 24 Juil 2007 - 13:52 | |
| Yuzuri s'approcha de Kalie et se serra contre elle
Moi non plus je ai pas sommeil....
Mentit elle en se frottant les yeux qui se fermaient malgré elle. A la proposition de Kalie elle répondit par l'afirmative, ne pouvant pas lire seule car elle n'avait pas été à l'école (vive les trips XD) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Mar 24 Juil 2007 - 13:57 | |
| Kalie, qui avait pas l'intention d'abandonner son idée de l'école et d'y inscrire Yuzuri (vive les conneries xD ), pris Yuzuri dans ses bras et l'allongea sur le lit.Elle s'assit au bout du lit et jeta un coup d'oeil à Yusura pour voir si elles se joindrait à elles. J'ai oublié de te préciser, ajouta t-elle, je ne te demande absolument pas ton avis. Allez au dodo, je te raconte ton histoire! |
| Sujet: Re: retour à l'appart Mar 24 Juil 2007 - 14:56 | |
| Yuzuri ne voulait pas aller dormir, elle en avait marre de faire des cauchemards mais malgré ses protestations, Kalie l'emmena jusqu'à son lit et la força à se coucher. Elle lui précisa qu'elle n'avait pas le choix et Yuzuri savait que si elle tentait à nouveau de se lever elle allait se faire engueuler... Elle se mit à réfléchir à une excuse pour se relever quand elle eut une idée. Elle ne savait pas si ça allait marcher mais ça valait toujours le coup d'essayer si ça pouvait lui permettre de ne pas dormir. Elle se releva et se dirigea en direction de la cuisine en prétextant avoir soif. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Mar 24 Juil 2007 - 18:38 | |
| Kalie regarda yuzuri aller boire dans la cuisine et elle attendit que celle-ci revienne pour la recoucher. Elle savait que Yuzuri n'avait pas l'intention de dormir, mais Kalie preferait rester au coté de sa petite toute la nuit plutot que la rendre malade une autre fois. Elle regarda une nouvelle fois Yusura et se tourna ensuite vers Yuzuri. Quelle histoire allait-elle bien pouvoir inventer pour l'endormir...? Elle décida finalement de lui parler de son idée de l'inscrire à l'école, en attendant de voir si Yusura réagirait.
Tu sais Yuzu, commença t'elle, bientôt, tu iras à l'école. C'est une décision que nous avons prise, Galycan, ta soeur Yusura et moi. dit kalie en réalisant parfaitement qu'elle avait parlé de Yusura comme la soeur de Yuzuri. Apres tout, personne ne l'avait mise au courant que Yuzuri ne savait rien...(:p) |
| Sujet: Re: retour à l'appart Mar 24 Juil 2007 - 18:47 | |
| Yuzuri avait volontairement prit tout son temps pour boire et pour revenir de la cuisine. A peine arrivée Kalie l'avait aussitôt forcée à se recoucher, mais Yuzuri n'avait vraiment aucune intention de dormir et se redressa finalement pour s'assoir dans le lit. Elle écouta la suggestion de Kalie qui voulait la mettre à l'école. Yuzuri n'avait jamais été à l'école et n'avait aucune intention d'y aller. Elle savait qu'à son age on est sensé savoir lire mais ça lui était égal elle ne voulait vraiment pas y aller. c'est alors qu'une phrase de Kalie l'alerta. Elle avait dit que Yusura était sa soeur...
Je veux pas dormir, je veux pas aller à l'école et pis Yusura c'est pas ma soeur, c'est toi ma grande soeur!!!
Dit elle en recommencant à pleurnicher prête à faire un caprice | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Mar 24 Juil 2007 - 19:42 | |
| Yusura fût choqué quand Kalie avait volontairement dit à Yuzuri qu'elle était sa soeur. Yuzuri ne devait pas et n'aurait pas dû l'apprendre comme çà! Mais, Kalie voulait à tout pris évincer Yusura du monde de Yuzuri. Yusura n'allait rien dire mais, quand Yuzuri se mit à pleurer en disant que Yusura n'était pas sa soeur que Kalie était sa grande soeur, Yusura eut un choc. Elle s'exclama avec une petite voix et la tête baissée:
-Je..je vais prendre un peu l'air.
Elle s'était efforcée à parler sur un ton normal puis, elle sortit tranquillement de l'appartement de Galcyan. Quand elle eut fermée la porte, elle aperçut les ruines qu'elle avait vu à son arrivée. Elle se mit à courir le plus vite possible. Une cascade de larmes commença à se déverser sur son visage. En plus, le temps avait l'air de se couvrir. (personne ne doit me retenir mais aprés, vous pouvez venir me chercher aux ruines)
--> Autres |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour à l'appart | |
| |
| | | | retour à l'appart | |
|