Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

retour à l'appart

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

retour à l'appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:14

Yusura voulut s'en aller mais, sentit quelqu'un la prendre par la main et se serrer contre elle. Elle se retourna et vit Yuzuri qui était collée contre elle et pleurait en la suppliant de rester. Résignée, elle se retourna et demanda à Galcyan:

-Je peux rester cette nuit? Apparement, Yuzuri ne veut pas me laisser m'en aller! ^-^

Dit-elle en rigolant et en pointant la gamine qui était serrée contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:57

Galcyan aquiesca d'un mouvement de tête trop fatigué pour protester et puis si ça pouvait faire plaisir à Yuzuri et qu'elle le laisse dormir c'était tout aussi bien. Il allait peut etre enfin pouvoir profiter d'une nuit entière sans être obligé de veiller sur Yuzuri et s'occuper d'elle aprés chaque cauchemard (il se decharge à peine de ses responsabilitées XD) Il guida Yusura jusqu'à la chambre afin qu'elle puisse se coucher dés qu'elle en aurait envie. Il alla ensuite s'enfermer dans sa chambre afin de pouvoir enfin se reposer aprés cette journée qui avait été longue...

(petit post pas tres utile je le conçois^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 9:17

Yusura fût aussi contente que Yuzuri que Galcyan accepte qu'elle reste mais ne dirais pas encore à Yuzuri qu'elle est sa soeur. Donc elle suivit Galcyan qui la guida jusqu'à la chambre de Yuzuri. Quand elles arrivèrent, il les laissa toutes les deux dans la chambre.
Yusura qui cherchait un sujet de discussion (pas trop compliqué pour une petite fille ^^") ne vit que parler de ses pouvoirs.

-Il parait que tu possèdes le pouvoir d'invocation mais que tu le contrôles pas encore, c'est ça?...Moi aussi, j'ai un pouvoir. Regarde!

Elle mit sa main devant Yuzuri et de sa paume sortit une petite flamèche.

-Moi je contrôles le feu, tu vois! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 9:24

Christie s'était réveillé dès l'instant où Galcyan avait fermé la porte de sa chambre, et n'avait pas cesser de regarder fixement la porte de la chambre de Yuzuri. En la regardant, elle aperçut une lueur, elle était très faible et à peine visible. Christie qui 'en était pas sûre s'avançat vers la porte. Là elle se stoppat et se métamorphosat au brume. Elle se glissat sous la porte. Une fois qu'elle était métamorphosée en brume, elle était incapable de voir. Mais elle senter une source de chaleur. Il fallait qu'elle quitte la pièce, elle pouvait se transformer en eau et mourir à cause de la chaleur. Elle sortit de la pièce et reprit sa forme humaine. C'était surement Yusura. La chaleur était rester constante, ce qui signigier que la personne maîtriser totalement ses pouvoir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:41

Kasuki était resté dehors por attende. Il n'avait pas l'habitude de débarquer chez des gens qu'il ne connait pas bien. Et puis il avait assez peur de leur faire du mal inconsciemment. Finalement il décida de rentrer chez lui et de repasser les voir le lendemain. En sortant de l'appartement, il vit un groupe de jeunes qui l'observaient attentivement. Il ne fit pas attention jusqu'à ce que l'un des jeunes s'approche lui avec un couteau. Kasuki regarda le jeune homme droit dans les yeux. Ses yeux devinrent jaunes et l'homme ressentit une douleure affreuse et du sang coula de ses yeux, ses oreilles, sa bouche et son nez. Kasuki partit lorsque l'homme restat etendu à terre.

>>>Apartement de Kasuki
Staff
Equipe administrative
Staff

Niveau de RPG : Correct

MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:54

Yuzuri regarda la flamme avec de grands yeux. Elle aimait bien le feu qu'elle trouvait joli mais comme tout ce qui était potentiellement dangeureux elle n'avait pas le droit de jouer avec le feu. Se rendant compte que Yusura lui avait posé une question elle repondit

Oui je ai des invocations...

Elle ne dit rien de plus... que pouvait elle dire d'autre, elle ne savait rien de ses invocs, elles les utilisait de maniere parfaitement aléatoire, elle arrivait de temps en temps à invoquer son loup en se concentrant un peu mais ça marchait une fois sur deux et encore avec un peu de chance.

Elle alla s'asseoir sur son lit mais n'avait pas tellement sommeil, ou plutot elle n'avait pas tellement envie de dormir pour encore faire ces cauchemards sans fin... Cherchant quelque chose, une excuse ou autre afin de ne pas aller dormir elle demanda finalment à Yusura

Dis j'ai soif tu viens avec moi boire?

Elle n'aimait pas trainer seule la nuit dans l'appartement... elle n'aimait pas être seule tout court mais au moins Yusura pourrait l'accompagner cette fois...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:32

Yusura referma sa main qui fit disparaitre la flamme qui se trouvait dans sa paume.
Puis, Yuzuri lui répondit qu'elle ne contrôlait pas ses invocations. Puis, peu aprés, elle voulut boire. Yusura avait soif alors, elle accepta et toute les deux sortirent de la chambre. Vu qu'il faisait tout noir, Yusura créa trois flamèches qui leur montrer le chemin.

-C'est pratique parfois, ce pouvoir! ^^

Puis, elles arrivèrent dans la cuisine. Yusura ouvrit le frigo et passa la bouteille d'eau à Yuzuri. Ensuite, elle referma le frigo et prit de verre où elle y versa l'eau. Elle passa un verre à Yuzuri puis, prit le second. Puis, aprés avoir bu, elle dit à Yuzuri:

-Si tu veux, je peux t'apprendre à contrôler ton pouvoir...avant j'étais comme toi tu sais...je mettais le feu de partout! ^^"
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:31

Yuzuri se demandait de quelle façon, elle pourrait être entrainée... mais ça semblait amusant et au moins elle ne se ferait plus reveiller parce qu'elle avait accidentellement fait appelle à une invocation pendant son sommeil et puis elle appreciait Yusura et ça lui faisait plaisir que celle ci veuille s'occuper d'elle.
Elle prit à nouveau la bouteille d'eau et se reservit un verre puis un autre. Elle n'avait pas vraiment soif mais ainsi elle reculait le moment d'aller dormir de plus l'eau remplissait ainsi son estomac et elle ressentait un peu moins la faim.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:22

Christie s'approchat de la cuisine et s'appuiyat contre le mur de la cuisine. Elle ricana doucement mais assez pour que Yuzuri et Yusura l'entende.

Tiens, je ne suis pa sla seule à avoir soif apremment...

Elle dit cela en passant sa langue sur les lèvres roses. C'était vrai... Elle avait soif. Mais elle ne s'approchat pas de la bouteil d'eau. Aucune boisson n'avait de goût pour elle. Il n'y avait que le sang qui avait un goût. De plus l'eau n'était pas capable d 'étancher la soif qui la terasser depuis des années...
Christie eut un nouveau rictus, cette, fois elle en était sûre, elle était restée dans le salon, et elle avait vu Yusura se servir de ses pouvoirs. Elle la regardat se silouhette noire...

L'invoquation du feu hein ?!... Pratique.

Effectivement pratique, et interessant... Surtout pour un renfield, ou un futur renfield... Peu importe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:21

Yusura fut contente de voir que Yuzuri l'aimait bien puis, elle entendit quelq'un rire puis, une silhouette sortit de l'ombre. C'était Christie mais son masque était tombée. Apparament, elle voulait faire la même chose qu'à la petite fille du cimetière ou à Yusura ou à Yuzuri. Yusura qui avait compris que la situation était trés dangereuse utilisa son feu pour former un fin et résistant bouclier qui ne pouvait être vu à l'oeil nu. Donc elle se protégeait de Christie sans que celle-ci ne le remarque. Puis, Yusura qui était une parfaite combattante, resta sur ces gardes puis avec sang froid, elle s'exclama:

-Je ne sais pas ce que tu veux mais en tout cas, je ne me laisserais pas faire, je te préviens d'avance.

Ensuite, elle se tourna vers Yuzuri et lui demanda:

-Tu ne veux pas dormir non?! Si tu veux, on peux aller se promener.

Elle dit ça tout en surveillant Christie du coin de l'oeil. Puis, elle sortie avec Yuzuri. Quand Christie était là, elle se sentait pas bien car, elle s'avait que cette fille savait se montrer fourbe. Alors elle préférait s'éloigner d'elle. Ainsi, c'était une bonne idée de partir se promener dans la nuit accompagnée des étoiles et de la lune.

--> Partie commune
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:36

Christie éclatat de rire, une rire gaie et joyeux. Yusura avait-elle peur que Christie la vampirise ? Non, elle ne ferait pas ça c'était inutile. Elle voulait juste se servir d'elle. Christie repris son masque froid et distant et dit d'un ton las et ennuyé.

Les humains... Vous êtes tellement ennuyeux... Vous imaginez toujours le pire. Vous êtes pathétique à penser qu'il n'y que votre point de vue qui compte, je parle bien sûr d'une généralité... Je ne vais rien te faire, c'est toi qui va me faire quelque chose Yusura...

Elle n'avait pas totalement tord, Yusura allait lui rendre service, d eplus avec cette phrase mystérieuse elle semer le doute. Peut être qu'avec ça Yusura s'éenerverais.Mais cela étonnerrait vraiment Christie qui repartit s'asseoir d' un pas tranquille dans le fauteuil. Là, elle sortit discretement une fiole remplit de sang qu'elle but d'une traite. puis qu'elle remis avec une lenteur extrême dans sa poche.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:33

Galcyan entendait des bruits de voix qui provenaient de la cuisine... Decidement il semblait qu'il ne pourrait pas dormir cette nuit... Il sortit de sa chambre et arriva dans le salon où Christie était assise. En jetant un oeil dans les autres pièces il vit egalement que Yusura et Yuzu était sorties... Pour une fois il ne sortit pas pour eller les chercher. Il en avait marre que ses journées se resument à courir après Yuzuri. Elle n'était pas seule et Yusura saurait surement s'occuper d'elle. Il retourna dans le slon puis s'asseya sur un fauteuil en face de Christie, elle semblait avoir recuperer de son assurance.... Il la regarda puuis lui dit avec un sourire

Tu es très jolie cette nuit.

Être libéré du soucis de s'occuper de Yuzu lui avait rendu un peu de son insousiance et il n'avait pu s'empecher de taquiner Christie pour voir sa réaction
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:40

Christie haussat les sourcils sous le compliment de Galcyan. Qu'est-ce qui lui prenait à celui là, de plus comment pouvait-il la voir alors qu'il faisait nuit... Elle croisat les jambe et posat son bras sur le coude du fauteuil les yeux remplis d'ennuie. Il était vraiment inssouciant, au moinjs il n'avait pas peur d'elle, sa changer des autres...

Tiens... Tu n' dors plus toi ?

Le remercier de ce compliment ne lui semblait pas utile, de plus cela ne ferait que l'encourager, elle préférer se conduire comme les dame de maison qui vivait à Londres et qui savait faire taire un homme par un seul regard, il était évident qu'elle n'avait pas le même tact que ses femmes, mais elle pouvait toujours essayer. Pour ce qui était du ton et du regard aucun soucis, elle parler toujours avec un ton et un regard plein d'ennuie, mais pour son attitude, pa smal de chose rester à revoir...
Dans l'obsucurité elle remit à jouer avec un mèche de cheveux, ça pouvait parraître gamin, mais elle adorer faire ça...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:01

Galcyan ne se decouragea pas à la réaction de Christie aprés tout il ne s'attendait pas à ce que ça ait de l'effet sur elle. Il lui souriat encore puis repondit

Et nan je ne dors pas, j'ai senti qu'une charmante demoiselle ne dormais toujours pas et j'ai voulue voir si elle avait besoin de reconfort.

Il alla s'asseoir sur le canapé juste à coté de Christie puis repoussant une mèche qui tombait sur son visage il lui dit

Tu as des cheveux magnifiques
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:06

Et nan je ne dors pas, j'ai senti qu'une charmante demoiselle ne dormais toujours pas et j'ai voulue voir si elle avait besoin de reconfort.

Christie soupirat, elle ne prit même pas la peine de lui répondre, il était inutile de lui dire que la " charmante demoiselle " n'avait pas besoin de réconfort. Il s'assit sur le canapé, pas très loin d'elle et repoussat une mèche qui lui voilait le visage.

Tu as des cheveux magnifiques

Christie le regardat d'un air las.
Tu n'abandonne jamais ... ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:16

Galcyan sourit amusé. Ca l'amusait plus qu'autre chose de voir la réaction de Christie à vrai dire il n'était qu'à moitié serieux en la draguant. Il prit un air de chien battu et lui dit en simulant un comportement malheureux

C'est pas drôle je vis en permanence avec une petite d'à peine 8 ans tu pourrais me laisser m'amuser...

Il lui fit un clin d'oeil pour lui montrer qu'il n'était pas serieux puis lui demanda en prenant un air serieux cette fois.

Tu compte faire quoi à present? Tu as un endroit où tu compte aller?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 9:29

Pourquoi moi et pas Yusura par exemple ?

Christie le regardat, il faisait partit de ses garçons qui draguer pour s'amuser et qui, une fois qu'une fille tomber amoureuse, la laisser pitoyablement tomber... Elle se remit à jouer avec ses cheveux, c'était un facheux tic qu'elle avait eut après la mort de sa mère ne trouvant rien d'autre pour s'amuser chez Monsieur.Z. Puis elle s'interessat aux deuxième paroles de Galcyan, elle fermat les yeux pour réfléchir correctement et ne pas dire de bêtises qui pourrais révéler ses projets envers Yusura. Elle les réouvrit avec une lenteur extrême...

Eh bien, je dois encore terminer quelque chose ici pour préserver ma race. Il faut ensuite que je t'aide à résoudre l'énigme des possésions car c'est aparement le seul moyen de sortir de cette ville, et sortir d'ici, c'est vital pour moi. Ensuite, si tu ne veux plus de moi, de par le fait que je soit encombrante, je peux toujours retourner au cimetière...

Bien sûr, si il lui demander de partir, il s'y résoudrer, et sa tâche envers Yusura deviendrais beaucoup plus compliquer qu'elle ne l'était déjà, de plus, Chrisite ne pourrait plus la surveiller à sa guise. Mais cela la soulagerai de la menace qui lui pendait au dessus de la tête.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:41

Galcyan regarda Christie avec un sourire. Ses réactions l'amusait.

Tu peux rester ici si tu le veux, tant que tu ne t'en prend à personne ça ne me derange pas.

Il s'installa un peu mieux dans le fauteuil et regarda le plafond d'un air distrait. Avec les evenements recents il n'avait pas pû se consacrer à étudier les cas de possession... Peut être devrait il confier Yuzuri à quelqu'un d'autre... elle lui prenait beaucoup de temps et il n'était pas reellement fait pour s'occuper d'enfant. En même temps elle serait perturbée s'il la confiait à quelqu'un... Il ne savait pas quoi faire mais après tout cela pouvait attendre un peu. Il se reconcentra sur Christie

Tu va donc rester?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:18

Christie regardat Galcyan.

Et faire de quelqu'un mon renfield, sa compte pour " s'en prendre à quelqu'un ".

Si jamais Galcyan venait à répondre que oui, alors tout simplement Christie partirai, il lui fallait Yusura, un point c'est tout. Et puis si elle quittait le toit de Galcyan, elle n'était plus sous contrat, elle pourrait donc s'en prendre à qui elle voulait, peut importe les conséquence, mais elle était fière d'elle, en une journée elle avait vampiriser deux personne. A ce rythme là, sa tâche serait terminée, et elle pourrait se consacrer à Ned...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:59

Galcyan reflechit, il ne connaissait pas ses plans mais peut être valait il mieux qu'il accepte ses conditions afin qu'elle reste auprés de lui, là où il pourrait garder un oeil auprés d'elle et puis elle lui était sympathique malgré son caractère froid...
Il resta silencieux encore quelques secondes se donnant un peu de temps pour reflechir puis repondit

Tu fait ce que tu veux tant que tu ne touche pas à mon entourage. ça te conviens ainsi?

Il se leva et se dirigea vers la fenêtre en attendant sa reponse. Il apperçut qu'il y avait un peu d'agitation dans le jardin et se demanda si c'était là que Yusura avait emmené Yuzuri. Il se promit d'y aller une fois que Christie lui aurait donné une reponse claire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:25

Christie regardat longuement Galcyan, elle fixat un point à l'autre bout de la pièce, en une seule phrase, elle était devenut comme ces femmes folle qui rester des heures à regarder un point, elle avaient l'esprit vide, et le regard vide. Mais Christie n'était pas folle, et elle n'avait pas l'esprit vide. Elle n'avait jamais était aussi lucide. Elle ne pouvait pas se permettre d elui faire un coup dans le dos, et puis, si elle s'en prenait à Yusura... Il y avait comme une menace. Il fallait donc lui révéler ses plans, mais il risquerais de la renvoyer ...
Alors elle murmurat doucement :

J'ai besoin de Yusura... Il me la faut.

Puis elle regardat dfu coin de l'oeil Galcyan, guettant la moindre réaction de sa part.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:12

Galcyan était inquiet pour ce qu'il se passait dans le jardin. il decida donc d'abreger la conversation, il serait toujours temps d'y revenir plus tard.
Il regarda Christie n'ayant compris que la moitié de ce qui se disait et lui dit

On en parleras plus tard, je descend tu viens?

sans attendre sa reponse il saisit sa veste et prit la sortie de l'appart pour se direiger vers les jardins communautaires.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:41

Christie avait decendut l'escalier posément suivant Galcyan. Sans se poser de question sur ce qui se passer. Là, elle y croisat le voisin qu'elle avait récemment vampiriser. Il rentrat chez lui la tête basse. Alors, Christie compris qu'il n'arriver pas à vampiriser les gens, qu'il était trop faible. Christie était folle de rage. Elle espérer que la gamine du cimetière serait plus active que lui ! Elle était affreusement déçue. Sa démarche posée, était désormais pleine de rage et dans son regard nous pouvions lmire la haine avant tout. Il lui était impossible de contacter la fille du cimetière.

Qu'est-ce qu'il peuvent être lent...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:33

Avant même que Christie et Galcyan soit sorti de l'appartement, Yusura arriva avec Yuzuri et passa à côté d'eux comme une fusée sans même les voir. Elle alla dans la chambre et demanda à Yuzuri de s'assoir sur le bord du lit. Elle allait exploser et ça se voyait trés bien.

-Yuzuri! Pourquoi cherches-tu toujours à nous fosser compagnie? En plus tu peux te mmetres en danger comme tout à l'heure!!! Tu n'as que 8 ans!

Tout en disant ça, elle faisait les 400 pas dans la chambre.

-Dorénavant, je ne te lâcherait plus d'une semelle! Est-ce que c'est clair?!!!

Finalement aprés avoir pété sa crise, elle s'asseya à côté de Yuzuri et lui dit:

-Tu sais...c'est pour ton bien, je ne veux pas que sois blessée ou qu'il t"arrives quoi que ce soit.

Elle mit sa main sur la tête de Yuzuri puis, la prit dans ses bras. Une larme coula sur sa joue.

-Tout à l'heure quand je ne t'ai plus vu, j'ai eu tellement peur!!!
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:55

Yuzuri avait suivi Yusura sans broncher voyant que ce n'était pas le moment de la contredire. Elle la fit entrer dans sa chambre et s'assoir sur le lit.
Yusura semblait furieuse et Yuzuri n'osait pas répliquer comme elle n'aurait pas manquer de le faire en temps normal.
Elle lui annonça que dorénavant elle ne la lacherai plus d'une semelle ce qui signifiait pour Yuzuri qu'il serait impossible de fuir comme elle le voulait...
Quand Yusura ce fut calmée et la prit dans ses bras, elle la repoussa et alla s'assoir dans un coin. Vexée par l'engueulade qu'elle venait de se prendre, elle s'était mise à pleurer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart - Page 3 Icon_minitime

retour à l'appart
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant