|
|
| retour à l'appart | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Mar 10 Juil 2007 - 16:42 | |
| Quand Galcyan confirma avec l'histoire de Yuzuri que celle-ci était bien sa soeur, une larme perla sur sa joue. Elle était si contente d'avoir enfin retrouvé sa petite soeur. Elle essuya la larme puis, Galcyan lui dit de ne pas dire tout de suite à Yuzuri qu'elle était sa soeur car, elle était assez déstabilisée pour le moment. Yusura acquiesca, elle était d'accord avec Galcyan. Aprés, elle l'avait retrouvée et s'était l'essentiel ^-^ Puis, elle reprit la parole.
-Galcyan, je voulais...je peux te tutoyer? ^^"
Demanda-t-elle avant de poser la vrai question car, elle n'aimait pas trop vouvoyer les gens. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Mar 10 Juil 2007 - 17:01 | |
| Galcyan remarqua la larme de Yusura mais ne dit rien, il était content qu'elle ait pu retrouver sa petite soeur et cela ferait du bien à Yuzu d'être un peu plus entourée et peut être cesserait elle enfin de faire tant de betises. Quand elle lui demanda si elle pouvait le tutoyer il lui repondit avec un sourire Tu peux effectivement me tutoyer ça ne me derange pas. Il se doutait que ce n'était pas la seule chose qu'elle voulait lui demander, elle parraissait avoir autre chose à lui dire, aussi attendit elle que elle pose ses questions |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Mar 10 Juil 2007 - 17:02 | |
| Christie eut un léger sourire en sortant du cimetière. Cette fois elle avait bien vérifier d'avoir correctement fermer le cimetière puis elle avait suivit Galcyan et les autre chez lui. Sa y'est la race des vampires aller perpétuer. Peu importe les mots désagréable que Galcyan lui avait dit, elle en avait abstraction. Elle s'assit dans un des fauteil. Un pas très loin de celui de Yusura. Elle suivit leur conversation àpropos de Yuzuki. Quand elle découvrit que Yuzuri était sa petite soeur, une larme coulat des yeux de Yusura, mais paradoxalement le regard de Christie se durcit. un renfield ne doit pas être aussi sensible. Ou alors, il doit déguiser ses larmes. Si Yusura devait devenir le renfield de Chrisite, il faudrait remedier à tout ça, et rapidement. Christie eut un léger sourire.
* Est-ce à cause de moi si la gamine fais des cauchemard ? Puis tant pis pour elle, elle n'avais qu'à regarder ailleurs *
En fait Yusura, je voulais te dire... Je n'ai jamais entendut parler de toi.
Avec un peu de chance. Sa la destabiliserai... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Mar 10 Juil 2007 - 17:04 | |
| Elle fût contente d'enfin pouvoir tutoyer Galcyan puis, elle se lança sur la principale question qu'elle voulait:
-Je voulais te demander si Yuzuri contrôlait mieux ses pouvoirs ou si elle avait toujours du mal à les maîtriser?
Yusura attendit la réponse. Si elle n'arrivait toujours pas à les contrôler, elle l'entrainerait pour enfin les maitriser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Mar 10 Juil 2007 - 17:08 | |
| Christie regardat Yusura éberlué. Elle n'avait rien, elle n'avais pas réagit.
Oh ! Tu m'écoute quand j'te parle ! J'ai jamais entendut parler de toi !!!
Christie était folle de rage, elle détestait qu'on l'ignore. Elle avait envie de frapper Yusura. Sa concience lui interdisait. Mais sa main droite se mit à trembler. Ele détestait ses gamines, qui se croyait tout permis. ELle détestait tout le monde dans cette pièce d'ailleur. Mais il fallait qu'elle reste. il lui fallait un renfield... !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Mar 10 Juil 2007 - 17:22 | |
| Et bien nan elle ne maitrise pas encore trés bien, elle utilise souvent ses invocations de maniere involontaire... la plupart du temps quand elle est endormie... Repondit Galcyan en songeant à tout les problemes qu'il n'avait pas manqué d'avoir à cause de ce manque de maitrise. Il se demandait pourquoi Yusura posait cette question... avait elle une idée des pouvoirs de Yuzuri..? Aprés tout elle étaient soeurs peut être avait elle les mêmes pouvoirs... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Mar 10 Juil 2007 - 17:56 | |
| Ca suffit j'en ai ma claque j'me casse !! Hurla-Christie
Christie tremblait de rage. Elle était entrain d'échouer, de tout rater. Pourquoi ? Parce que ils ne l'avaient pas écoutée. Folle de rage elle se levat brusquement du fauteil où elle s'était assise et se dirigea vers la porte sans oublier de jeter un regard aux deux personnes encore éveillées dans la pièce. Elle sortie de la pièce en claquant la porte de toutes ses forces.
Mer** !! Criat Christie les yeux mouillés des larmes
>>> Jardins résidentiels |
| | | Staff Equipe administrative
Niveau de RPG : Correct Nombre de messages : 2753
| Sujet: Re: retour à l'appart Mar 10 Juil 2007 - 18:08 | |
| Yuzuri fut réveillée en sursaut par les cris de Chrisitie puis par la porte qui claqua. Elle se redressa les yeux à moitié fermés par le sommeil en esseyant de voir ce qu'il se passait. Elle ne vit rien d'anormal dans l'appart car Christie avait quitté la piece depuis dejà quelques minutes. Une fois qu'elle se fut redréssée elle sentit qu'elle avait un malaise et du se reappuyer sur le dossier du fauteuil. Pendant son sommeil la fievre était revenue et elle ne se sentait pas bien. Elle se mit à pleurer doucement à cause de la douleur sans bouger de là où elle était. Elle avait peur d'être malade au moindre mouvement brusque. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Mar 10 Juil 2007 - 19:10 | |
| Quand Galcyan lui dit que Yuzuri ne maitrisait pas encore ses pouvoirs, elle décida d'entrainer celle-ci à les controler. Soudain, Christie se releva d'un coup du fauteuil et fit une crise qui réveilla Yuzuri. Galcyan était partie à sa poursuite et elle était seule avec sa petite soeur à présent. Tout à coup, elle vit que Yuzuri se sentait mal. Elle lui toucha le front et remarqua qu'elle avait de la fièvre. Elle la prit dans ses bras et chercha sa chambre dans l'appartement. Quand il l'eut trouvé, elle la déposa sur son lit et couvra bien. Puis, elle partit dans la cuisine et revint dans la chambre avec une bassine d'eau et un chiffon. Elle trempa le chiffon pis, le déposa délicatement sur le front de Yuzuri.
-ça va aller, repose-toi.
Dit-elle d'une voix tendre à Yuzuri. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Mar 10 Juil 2007 - 19:23 | |
| Christie était rentrée en compagnie de Galcyan elle entrat dans l'appartement en baissant la tête. Pas la peine d'adopter une attitude marginale ou fière, elle avait honte de son acte. Elle s'assit dans le même fauteil que tout à l'heure et regarda en silence le sol, comme si il avait soudain quelque chose d'exceptionel. Couverte de honte, il n'y avait rien à faire. Pour faire oublier l'accident de tout à l'heure, il fallait qu'elle se conduise comme une fille de 16 ans normale. Elle était dégoûtée de ce qu'elle devait faire. Mais elle n'avait pas le choix... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Mar 10 Juil 2007 - 19:37 | |
| Arrivé dans l'appartement en compagnie de Christie, Galcyan alla chercher des serviettes afin qu'ils puissent se secher auquel cas ils risquaient de tomber malade. Il en tendit une à Christie et commença à se secher quand il remarqua que Yuzu et yusura n'était plus dans le salon... Il se dirigea vers la chambre et fut soulagé de les voirs. Cependant quelque chose clochait. Il s'approcha et constata que Yuzu n'avait pas l'air bien. Ses soupçons furent confirmés quand il s'apperçut que sa fievre était remontée. De plus il était pret de minuit et aucun medecin n'était ouvert à cette heure là... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Mar 10 Juil 2007 - 19:55 | |
| Christie prit la serviette que Galcyan lui avait donné et se sécha les cheveux rapidement. Puis elle l'enroula autour de ses vêtements. Elle n'avait pas envie de faire face aux autres et préférat rester seule dans le salon. Absorbée par ce sol qui n'avait rien d'absorbant. Ressasent des vieux souvenirs. Elle se souvenait de ce jour terrible. Où elle était sortit de sa chambre et où elle avait découvert le cadavre de sa mère elle avait tout simplement dit : Maman ? Maman tu dors ? . Et elle avait couvert d'une couette le cadavre de sa mère. Elle ne compris que bien plus tard que sa mère était morte. Non, cette fois elle ne céderait pas, elle retint ses larmes et camouflat son visage dans la serviette humide qu'on lui avait prétée. Elle ferma les yeux, se laissant doucement porter dans les bras de Morphée. Elle appuiya sa tête contre le fauteuil et laissa ses jambes dans le vide. Elle s'endormit rêvant paisiblement que le lendemain, se serait le doux visage de sa mère qu'elle verrait, lui souriant tendrement. Elle rêvait. Pour la première fois depuis très longtemps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Mar 10 Juil 2007 - 20:49 | |
| Galcyan ne sachant pas quoi faire devant la maladie de Yuzuri il ne pouvait pas la laisser dans cet etat au risque que sa maladie empire. Il n'avait pas d'autre choix que de l'emmener à l'hopital car aucun medecin ne prenait en consultation à cette heure si. Il la prit dans ses bras et l'envelloppa dans la couverture afin que sa maladie n'empire pas avec la pluie et sortit de la piece. En passant dans le salon il constata que Christie s'était endormie et ne la reveilla pas pour la prevenir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Mer 11 Juil 2007 - 9:13 | |
| Yusura avait dit à Galcyan que Yuzuri avait beuacoup de fièvre. Celui-ci la prit dans ses bras et décida de l'amener à l'hôpital. Il partit en courant et Yusura nût même pas le temps de lui demander si ielle pouvait l'accompagner car, elle s'inquiètait pour Yuzuri. Elle décida finalement, de le suivre même s'il ne voulait pas!
--> Parc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Mer 11 Juil 2007 - 10:01 | |
| Christie en voulant se retourner tomba du fauteuil s'écrasant lourdement sur le sol. Elle se releva et se mit à genoux, les yeux à demi-clos regardant autour d'elle... Personne. Elle se releva et se dirigea dans la chambre de Yuzuri... Personne. Elle commenca à paniquer, elle se mit à courir dans tout l'appartement sans trouver personne. Elle était de nouveau toute seule. Elle s'alongea sur le sol, juste à côté du fauteuil et se recroquevilla. Après quelques minutes elle se rendormit dans un someil léger et sans rêves. En vérité, elle n'avait pas envie de dormir. Mais c'est tout ce qu'elle avait trouvé à faire pour oublier qu'elle était seule. Elle espérait que tout les trois reviendraient vite... |
| Sujet: Re: retour à l'appart Mer 11 Juil 2007 - 10:25 | |
| Le chaton que Yuzuri avait trouvé dans l'apres midi entra dans le salon et se frotta contre Christie qui était endormie à même le sol. Il n'avait pas mangé et donc se mit à miauler pour reclamer un peu à manger. L'animal étant tres jeune il se mit à jouer avec une des meches de cheveux de Christie et à lui sauter dessus pour s'amuser, puis ne tenant pas en place il grimpa sur un meuble et fit tomber un vase qui se trouvait dessus appeuré par le bruit, il sauta sur Christie plantant involontairement ses griffes dans son bras. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Mer 11 Juil 2007 - 10:33 | |
| Christie ouvrit les yeux avec lenteur, quelque chose se frottait contre elle. A tatons elle chercha ce que c'était. Puis elle entendit la chose miauler...
* Un chat... *
Pensa-elle a moitiée endormie. Puis il se mit a jouer avec une des mèches de Christie, d'un geste de la main elle le repoussa. Quelques secondes plus tard à peine, une objet s'écrasa sur le sol. Elle se releva avec lenteur et vit que c'était un vase, le chat qui avait paniqué l'avait griffé au bras. Elle regarda sa plaie rouge, puis quelques petites gouttes de sang se mirent à couler. Elle prit le chat dans ses mains.
Pfff...
Elle se leva avec lenteur et l'enferma dans la chambre de Yuzuri. Elle retourna s'allonger sur le sol et se rendormit... |
| Sujet: Re: retour à l'appart Mer 11 Juil 2007 - 10:48 | |
| Une fois enfermé le chat se mit à pousser des miaulements plaintifs afin de sortir. Puis ne voyant personne lui ouvrir il gratta la porte et puis monta finalement sur un meuble, faisant à nouveau tomber des bibelots par terre dans un grand fracas. Le voisin de l'appartement du dessous fut réveillé en sursaut par le fracas des objets et entrepris de monter afin de dire les quatre verités à Galcyan en pensant que c'était lui ou Yuzuri qui étaient responsable de ce bruit. Une fois devant la porte de l'appartement il tambourina afin que l'on vienne lui ouvrir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Mer 11 Juil 2007 - 11:02 | |
| Christie se réveilla. Quelqu'un tambourinait à la porte. Elle ricana. Voilà qui devenait interessant. Elle s'arreta quelques secondes devant la porte, arrangea sa coiffure et imita le sourire commercial que les caissières adoptait. Elle ouvrit la porte :
Bonjour, j'imagine que vous venez à cause de bruit, veuillez m'en excuser c'est à cause du chat...
Je m'en fout ! Vous manquez d'autorité voilà tout !!
Christie regarda l'homme longuement. Il était un peu vieux, mais il avait du caractère.
La vie éternelle, ça vous interesse ?
C'était un de ce hommes coléreux qui regrettent de ne jamais avoir su profiter de la vie, d'où l'interêt de cette question plus qu'étrange.
La vie éternelle interesse tout le monde...
Christie esquissa un léger sourire, avec tendresse elle passa ses bras autour du cou du voisin elle enfonça ses dents dans la chair de l'homme. Elle but son sang, mais pas entièrement. Puis elle s'arrêta. Et le regarda dans les yeux.
Préserve la race des vampires,et quand tu aura fini, appelle moi.
Dit elle en lui donner la même pierre que d'habitude. Puis elle ferma la porte avec lenteur se dirigea vers la cuisine prit à manger se dirigea dans la chambre de Yuzuri et l'ouvrit, elle donna la nourriture au chat qu'elle caressa
Tu la bien mérité... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Mer 11 Juil 2007 - 17:51 | |
| Peu aprés, Yusura arriva toute trempée. Il s'était mis à pleuvoir juste quand elle fût sorti de l'hôpital. Elle ne vit pas Christie et utilisa ses pouvoirs pour se sécher. Elle créa une flamme qui tourna autour d'elle sans la brûler puis, quand elle fut sèche, la flamme disparut. Soudain, elle aperçut Chrystie.
*Oups! 0.0"*
-(gène) Euh..Chrystie, tu ne saurais pas où est le chaton de Yuzuri par hasard?
*J'espère qu'elle ne m'a pas vu utiliser mes pouvoirs...je ne fais pas confiance à cette fille, je me méfie d'elle* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Mer 11 Juil 2007 - 18:15 | |
| Christie se releva. Vampiriser cet humain stupide lui avait redonner du poil de la bête. De plus, elle se retrouver enfin en tête à tête avec Yusura. Elle fit un signe de tête en direction du chaton qui manger tranquillement sa nourriture dans une petite assiette. Elle voulait tester sa résistance mentale. Elle ne savait toujours pas comment s'y prendre, alors au hasard elle dit
2 choses... Tu n'as toujours pas répondu à ma question, quels sont tes pouvoirs? Ensuite, saches que je n'ai jamais entendu parler de toi, et dieu seul sait que j'ai énormément voyager.
C'était un mensonge, elle n'avait presque jamais voyagé, mais il fallait destabiliser, si Yusura rester méfiante, Christie ne pourait rien tenter. Et ses efforts ne serait pas vains. Il fallait que Yusura devienne son renfield. Surtout si ses capacités en combat étaient colossales. Il ne restait plus qu'un seul problème, elle devait faire ça maintenant, avant que Galcyan revienne, sinon, il l'empêcherait d'agir à sa guise. Galcyan, elle avait finit par l'apprécier, d'un autre côté elle n'avait pas le choix, il était venu la chercher dans le parc, sous la pluie. Il lui avait prêté sa veste, qu'il avait d'ailleur oublié. Quand il reviendrait elle la lui rendrait, en lui souriant gentiment. Elle sourit, sous la pluie, dans le parc, il avait eut le même comportement que Ned, a quelques choses près... Elle secouat légèrement la tête et revint au cas de Yusura...
Tu sais, il est normal que tu te méfie de moi, après tout je suis une vampire. Mais, je ne m'attaquerais pas à toi, ni à Yuzuri, imagine ce que Galcyan me ferait subir !
Elle avait adopter un attitude un peu spéciale, mais avec 20 ans d'expérience cette attitude paraissait naturelle. Elle avait simulé un air coupable, un ton coupable et enfin un regard coupable, elle baissat la tête, dans le meilleur des cas Yusura allait compatir, bien qu'un tel comportement étonnerait vraiment Christie, mais avec un peu de chance, elle baisserait sa garde et c'est à ce moment que Christie pourrait agir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Mer 11 Juil 2007 - 18:48 | |
| Galcyan entra finalement dans l'appart en compagnie de Yuzu. Il salua d'un geste de main Christie et yusura completement inconscient des intentions de Christie. Il regarda le chaton puis les debris de vase au sol en songeant qu'il faudrait trouver un maitre au petit animal, cela risquait de rendre triste Yuzu mais il avait dejà assez à faire sans ajouter en plus un animal à peine eduqué. il deposa Yuzu sur le canapé, alla chercher une couverture qu'il lui passa afin qu'elle puisse se coucher et se tourna enfin vers Christie avec un sourire désolé de ne pas t'avoir prevenu de mon depart mais tu dormais tellement bien que je n'ai pas voulu te deranger Il s'assit sur un fauteuil afin de se reposer un peu, fatigu de courir partout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Mer 11 Juil 2007 - 19:06 | |
| Christie essayat de ne pas déchaîner la rage qu'elle contenait en elle. Il avait tout gâcher, son fin stratège ne pouvait plus marcher maintenant. Elle fermat les yeux quelques seconde pour s'apaiser. Et se surpris à répondre le plus posément :
Ce n'est pas grave, tu as du être paniqué. Mais il tard, on devrait tous se coucher...
Elle lui sourit aimablement, puis alla chercher sa veste qu'elle lui tendit. Christie retourna ensuite s'asseoir sur le fauteuil. Elle n'avait rien à faire, et rien à dire. Enfin presque... Reparler à Yusura maintenant pourrait paraître suspect. Elle fit semblant de bailler, un baillement très réussit. appuiya sa tête sur le coude de fauteuil, comme tout à l'heure, elle laissa tomber ses jambes dans le vide et se rendormit paisiblement dans un sommeil léger. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'appart Mer 11 Juil 2007 - 19:23 | |
| Yusura avait eu chaud. Christie n'avait rien vu. Néanmoins, celle-ci essaya de faire baisser la garde de Yusura et de connaitre ses pouvoirs. Mais, Yusura qui était habituée à ce genre de ruse, ne se laissa pas berner. Elle allait repliquer qu'elle n'était pas assez stupide pour la croire quand, Galcyan débarqua avec Yuzuri ne se rendant même pas compte de la scène qui venait de se dérouler avant son arrivée. Christie quand à elle, abandonna et s'endormit sur la canapé. Yusura avait eu chaud pour cette fois... Finalement, elle se tourna vers Galcyan pour lui dire qu'elle retournait chez elle et qu'elle repasserait les voir le lendemain.
--> Appart de Yusura |
| Sujet: Re: retour à l'appart Mer 11 Juil 2007 - 19:59 | |
| Yuzuri qui se reposait sur le canapé se releva en entendant les paroles de Yusura et alla la prendre par la main pour ne pas qu'elle parte. Elle ne la connaissait pas depuis longtemps mais elle s'était déjà attachée à la jeune fille et ne voulait pas qu'elle la laisse. Elle ne dit rien mais se sera contre elle en pleurant en esperant que elle changerais finalement d'avis et resterait auprés d'elle pour la nuit, surtout qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle risquait encore de faire des cauchemards cette nuit. Tout en pensant cela elle se sera un peu contre Yusura en attendant sa reponse... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour à l'appart | |
| |
| | | | retour à l'appart | |
|