-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite sortie entre potes [07/01]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie entre potes [07/01] Empty
MessageSujet: Petite sortie entre potes [07/01]   Petite sortie entre potes [07/01] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:23

Bobo se promenait entre les poutres en acier, depuis longtemps oxydées, en papotant avec ses amis de toujours. Quoi ? Je vous rappelle que Bobo, avant de s'incarner vivait parmi les esprits, quand même ! C'est pour ça que Bobo veniat souvent dans la zone inachevée. Un chantier qui n'avait jamais été terminé et qui était devenu le lieu de rassemblement de beaucoup d'esprits car il n'y avait rien de vivant ici, ce qui pouvait procurer un certain calme et une certaine sérénité, parfois...
Bobo s'envola en direction d'une poutre sur laquelle il s'assit.


Franchement, je ne comprends pas pourquoi vous ne faites pas tous comme moi. C'est génial de s'incarner ! on peut bouger, parler, agir sur des choses ! Regardez, ça faisait 3 siècles que je ne m'étais pas assise quelque part. Bon, c'est vrai que je ne peux pas réellement sentir le sol sous mes fesses, mais ce qui est le plus fabuleux c'est de pouvoir agir physiquement ! Vous imaginez, pouvoir toucher ou prendre quelque chose ? Quand je me suis incarnée, j'ai bien mis une demi-heure à jouer à découper des fleurs en rondelles avec mon épée...

Soupir. Sourire. Les autres lui répondirent qu'ils en avaient juste marre de rester ainsi, entre vie et mort, et qu'il serait quand même grand temps que l'Elu trouve ce qui lèverait la malédiction et les libèrerait...

Tiens, quand on parle du loup, grinça Bobo. Je croyais qu'il me voulait pas dans les pattes, celui-là. Pourquoi faut-il qu'il me suive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie entre potes [07/01] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre potes [07/01]   Petite sortie entre potes [07/01] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:07

Aaron ne savait pas très bien ce qu'il lui avait prit de suivre Bobo alors qu'habituellement il se serait infiniment réjouit du départ de la peluche tyrannique.

C'était surement la simple curiosité qui l'avait poussé à venir, après tout il était bien incapable d'imaginer ce qu'un esprit réincarné en peluche pouvait bien faire seul dans la ville. Et puis imaginez qu'il se fasse repérer? C'était un coup à ce qu'il attire des problèmes à Aaron...

Le gamin avait donc traversé la ville, suivant Bobo discrètement jusqu'à de vieilles ruines qui semblaient abandonnées depuis des années. Aaron pouvait sentir un nombre incroyable d'esprits qui hantaient ce lieu. Autant la ville possédait un nombre incalculable d'esprits autant cet endroit battait tout les records.

Aaron sentit alors un changement dans l'attitude de Bobo, à coup sur il l'avait remarqué. Le gamin pensa tout d'abord à feindre la surprise mais renonça songeant que la peluche ne serait pas dupe.


-Salut tu t'ennuyais sans tes semblables?

Demanda-il d'un air moqueur, ne remarquant même pas qu'ils n'étaient plus seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie entre potes [07/01] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre potes [07/01]   Petite sortie entre potes [07/01] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:58

Saralen, en effet, venait d'apareître au coin d'un 'bâtiment'. Elle marchait, avec sa robe ressemblant plus à une robe de bal qu'à autre chose, ses talons auiguilles frôlant l'herbe avec vitesse.

"Il y en a une ici", ne cessait-elle de marmonner. "Il y en a une ici..."

Et elle tomba, au détour du bâtiment, sur un gosse en train de parler avec un poupée ! Elle eut un gloussement incontrôlé. Il avait passé l'âge de jouer aux poupées, et encore plus celui de croire qu'elles pouvaient parler...

"Allons, mon garçon, n'es-tu pas un peu trop grand pour jouer à la poupée ? Où est donc ta maman, mon petit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie entre potes [07/01] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre potes [07/01]   Petite sortie entre potes [07/01] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:09

Mais pour qui elle se prenait pour l'insulter, celle-là ?

Hé ! Tu sais c'qu'elle te dit la poupée ? Nan mais...

Franchement ! Lui ? Une vulgaire poupée ? Tss... un jour, peut-être, les gens le traiteraient avec déférence et respect, ou en tout cas plus avec mépris. Mais ce jour serait celui de la fin du monde.

Quant à sa mère elle est morte depuis belle lurette, alors je vous déconseille d'aborder le sujet, c'est quelque chose qui a tendance à nous mettre en rogne...

Paf ! Dans les dents ! Peu de personnes appréciaient le mordant de l'esprit, si ce n'était carrément personne. Seuls Aaron, Yuh et les autres le supportaient, et c'était simplement car ils n'avaient pas le choix : Bobo s'était installé chez eux.

La peluche eut un sourire satisfait et descendit s'asseoir sur l'épaule d'Aaron. Bobo demanda aux esprits de les laisser seuls et ceux-ci prirent congé. On ne savait jamais, cette femme aux allures de reine pouvait fort mal prendre ses réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie entre potes [07/01] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre potes [07/01]   Petite sortie entre potes [07/01] Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:53

Aaron poussa un léger soupir lorsqu'une femme à l'allure étrange s'avança vers lui balançant au passage quelques remarques pleine de sarcasmes. Lui jouer à la poupée? Comme si une poupée avait assez de répartie pour l'amuser, bon en fait Bobo en avait bien assez, même un peu trop parfois au gout de Aaron.

Venait les questions habituelles du genre "Où est ta maman?" cette fois Aaron lui balança un regard blasé, pourquoi ne pouvait-il donc pas faire trois pas seul? Il avait huit ans pas trois... Bobo avait d'ailleurs réagit avant lui en dévoilant la vérité sur sa mère... Bah qu'importe si ça pouvait éveiller ce sentiment de compassion qui en général cloue le bec de la plupart des adultes l'ayant ouvert trop tôt...


-Laisse tomber Bobo... Sérieusement j'm'en fiche un peu de ce que les autres pensent...

C'est sur que ça n'allait pas l'empêcher de dormir, la ville était suffisamment grande pour l'empêcher de retomber sur ce genre de personne trop souvent et suffisamment maudite pour l'en débarrasser régulièrement.

-Bon sur ces bonnes paroles je vais vous laisser

lâcha le gamin en commençant à s'éloigner vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie entre potes [07/01] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre potes [07/01]   Petite sortie entre potes [07/01] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:37

Saralen s'interposa lorsqu'elle vit que le gamin voulait partir.

"Tu me manques de respect et tu crois pouvoir filer ? Mais pour qui me prends-tu, jeune insolent !"

Il y eut une détonation et un flash qui aveugla toutes les personnes présentes. Lorsque la lumière redevint normale, une femme en armure se tenait à côté de l'irlandaise aux allures de reine. Pourtant, côté 'allure de reine', la nouvelle venue n'était pas en reste non plus ; elle était même largement au-dessus de Saralen, de ce point de vue. Et des autres aussi...

Un port de tête haut, des cheveux noirs comme l'ébène, raides et tombant sur une poitrine généreuse. Des yeux d'or comme personne n'en avait jamais vu qui brillaient d'un tel éclat que l'on aurait pu les voir en pleine nuit sans aucun doute possible. Une peau blanche comme le lait et des lèvres rouges comme le sang. Ca vous rappelle Blanche-neige, non ? Et bien, pourtant, l'être était loin de ressembler à une princesse de contes de fées. Peut-être était-ce dû à l'armure. une armure d'or noir, dont les jambes et les bras étaient, eux, faits d'or blanc. Sa main gauche portait un bouclier blanc incrusté d'or, et la main droite portait une épée noire vénée d'or rouge comme le sang.Ajoutez un diadème blanc comme neige porteur de diamants noirs sur la tête et des ailes, une blanche et une noire. L'on ne savait si la femme en armure était un être de lumière ou un être des ténèbres. Peut-être les deux, en fait...


"Bien, que dis-tu de ça, sale mioche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie entre potes [07/01] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre potes [07/01]   Petite sortie entre potes [07/01] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:20

Disons que si Bobo n'avait pas déjà été mort, il aurait bien fait une crise cardiaque là. Non, parce qu'il n'avait pas été aveuglé comme l'avait sans doute espéré l'autre espèce de snob qui leur faisait face, mais il faut avouer que, du coup, il avait bien pu voir la femme en armure (il ne voyait pas comment décrire l'apparition autrement que comme ça). Et il fallait avouer que, du coup, il avait été plus pris de court qu'Aaron car le garçon, lui, avait été aveuglé comme un être vivant normal ayant des yeux vivants normaux. Et du coup il ne vit pas l'apparition soudaine de l'être mais put juste constater qu'il était là lorsque le flash se fût dispersé.

La poupée de chiffon se contracta alors que les coutures de la bouches s'étiraient en un sourire inquiétant.


On dirait que sa Majesté machin-chose a envie de jouer au jeu des invocations... Second Wound !

Des dizaines de grenouilles apparurent aussitôt, sorties du néant avec une telle rapidité qu'un instant il n'y avait rien, et l'instant d'après elles étaient là. et elles formaient un tapis multicolore ; ça allait du vert au bleu, en passant par le jaune, le rouge, ou encore le orange. Et le festival ne s'étendait pas qu'au domaine du visuel, il allait aussi dans le domaine du son. Et quels sons ! Un concert de coassements graves, aigus, stridents, rauques, modulés et harmonieux ou, au contraires, bruts et sans nuances.
La poupée eut un sourire, encore, et lâcha d'un air faussement indifférent et supérieur


Je serais vous je ne toucherais pas à mes amies, surtout celles qui ont la peau rouge, celles qui ont la peau bleue et celles qui ont la peau orange vif. Le moindre contact avec leur peau est mortel, elle est couverte de poison.

Et Bobo fit une pirouette en l'air en partant d'un rire hystérique et sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie entre potes [07/01] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre potes [07/01]   Petite sortie entre potes [07/01] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:42

Aaron n'eut pas le temps de voir, pas le temps de comprendre... Le flash de lumière l'avait aveuglé, le rendant ainsi provisoirement sans défense. Le gamin sentit la panique monter en lui... Il était momentanément sans défense et incapable d'utiliser ses pouvoirs, en bref à la merci de cette femme étrange...

-Foutez-moi la paix bordel!!!


On pouvait dire que le langage du jeune Aaron perdait rudement en élégance lorsqu'il se sentait menacé. Il faut dire qu'il en avait par dessus la tête, ces derniers temps tout s'enchainait pour lui pourrir la vie et là, c'était le bouquet...

Sa vision commençait à revenir à la normale, il commençait à distinguer une forme... Est-ce que c'était cette femme? Non cette silhouette était pourvue d'ailes, un ange? Dans ce cas ce n'était pas forcement rassurant, le seul ange que Aaron connaissait était quand même limite pédophile même si pour le coup Aaron l'avait un peu encouragé (quel pervers ce gosse XD).

Quand la vision du jeune garçon fut revenu à la normale il put voir que la silhouette appartenait à une créature qui ne ressemblait en rien à ce qu'il avait pu voir jusque là, du moins dans ce qu'elle dégageait... Cela suffit à faire perdre son calme à Aaron...


-Bobo qu'est ce que c'est que ce truc?

Demanda-il à l'esprit d'une voix qu'il tentait de maitriser afin de ne pas laisser apparaitre ses inquiétudes à cette femme... Dévorant la scène des yeux il en oubliait d'être inquiet à la vue de toutes ces grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie entre potes [07/01] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre potes [07/01]   Petite sortie entre potes [07/01] Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:18

[désolée du retard, les AG à la fac m'ont un peu monopolisée ces derniers temps et hier je n'ai pas eu l'ordi]

L'irlandaise eut un mouvement de recul, qu'elle réprima vite en voyant que derrière elle aussi il y avait des grenouilles. Saralen jura, d'un beau juron qui, finalement, ne paraissait pas si déplacé que ça dans sa bouche. Elle avait l'air d'avoir l'habitude de pester comme un camionneur dans les embouteillages quand il sait qu'il a encore 500 km à faire...
Mais l'expression désespérée qu'elle affichait laissa aussitôt place à un sourire. La femme se redressa, reprenant son allure altière et se mit à rire d'un rire plutôt grinçant et pas forcément agréable à écouter.


"Tu croyais pouvoir m'impressionner ? Et bien saches que ton poison ne m'affectera pas, je suis capable de me soigner en un clin d'oeil, vois-tu..."

Elle se remit à grincer (je crois que c'est le terme le plus approprié), fière d'avoir cet atout dans sa manche.

"Alors maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je vais vous donner la punition que vous méritez après m'avoir manqué de respect. Tâchez de vous en souvenir... Oh, mais suis-je distraite, j'oubliais : vous ne pourrez vous rappeler de rien car le fait est que... La mort plonge les gens dans l'oubli."

Elle avait dit ces derniers mots d'un ton si désinvolte ; elle jubilait intérieurement, ravie de les tenir en son pouvoir. Et elle toruvait le moyen de se contenir pour faire durer le plaisir en s'examinant les ongles, d'un air faussement désintéressé. Elle leva alors les yeux, avec une expression déterminé et ordonna :

"LUMIÈRE !"

Et l'être hybtide joignit ses deux mains sur la garde de son épée, pointe vers le haut. L'arme commença à luire d'une lumière gris-clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie entre potes [07/01] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre potes [07/01]   Petite sortie entre potes [07/01] Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:59

Bobo, inconsciemment, sans doute, s'était mis devant Aaron, comme pour le protéger. L'esprit constata avec plaisir la surprise et la peur qu'inspirèrent l'apparition de ses grenouilles et l'explication qui allait avec.

Ce que c'est, répondit Bobo, je n'en ai pas la moindre idée. Mais ce que je sais en revanche, c'est qu'elle ne sait pas à qui elle à affaire...

La poupée avait perdu son mordant habituel pour adopter une attitude concentrée et sérieuse, cela se ressentait dans ses paroles, mais aussi dans ses gestes ; plus de cabrioles dans les airs, plus de danse ou de gestes obscènes. C'était dans des moments comme cela que l'on retrouvait l'ancien Bobo, à l'époque où il était une humaine du nom de Mako et était dans l'armée.
Quelque chose cependant faillit faire perdre sa contenance à l'esprit. Ce fut le sourire soudain qu'arbora la femme en se redressant, reprenant son attitude supérieure et méprisante qu'elle avait eu depuis le début. Ca n'allait pas du tout ! Ils ne pouvaient quand même pas être deux à mépriser les gens !


"Tu croyais pouvoir m'impressionner ? Et bien saches que ton poison ne m'affectera pas, je suis capable de me soigner en un clin d'oeil, vois-tu..."

Oui 'fin, elle se faisait quand même de fausses idées, parce que les rouges par exemple, elles tuaient au contact tant le poison était virulent. La femme, aussi puissante qu'elle fût, ne pourrait pas se soigner si elle se faisait toucher : car elle n'aurait même pas le temps de s'en rendre compte qu'elle serait déjà morte. Bobo ne manqua pas de le souligne, alors qu'il prenait du recul à cause d el'arme qui commençait luire d'une lueur aussi étrange que peu rassurante :

Ahem, je ne crois pas avoir été assez clair : le moindre contact peut tuer instantannément. Le poison de certaines de mes amies est si virulent que vous serez morte avant d'avoir eu mal. Quoique non, vous aurez mal mais vous serez morte avant d'avoir pû tenter quoi que ce soit, je veux dire... Une mot, un signe, une pensée, et elles vous sautent dessus. vu leur taille, il y en aura au moins une qui réussira à se faufiler sous vos vêtements ; certaines ne sont pas plus grandes que l'ongle. Alors ? Qu'est-ce qu'on fait ?

Bon, il arrivait à contrôler l'inconnue, mais de loin. Parce que la femme en armure était en train de préparer quelque chose, elle aussi, et ça ne lui disait rien de bon. un instinct quelconque lui soufflait qu'ils étaient arivés dans une impasse, se menaçant chacun de mort imminente sans pouvoir vraiment agir sous peine de déclencher la riposte. bobo ne risquaitpas de mourir, certes, mais il y avait Aaron. Et celui-ci ne pouvait pas fuir sinon la réaction de l'ange en armure ne se ferait pas attendre.

Une impasse, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie entre potes [07/01] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre potes [07/01]   Petite sortie entre potes [07/01] Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:34

Aaron ne savait pas comment agir face à une telle situation, pire encore il ne comprenait pas comment cela avait pu évoluer de cette façon. Peut-être que effectivement il n'avait pas été très agréable avec cette inconnue mais de là à balancer une telle menace de mort c'était tout de même un peu disproportionné comme réaction. Lui faire remarquer ne ferait qu'empirer la situation et paniquer ne la ferait pas avancer, cela ferait peut être même plaisir à cette femme...

Décidément il avait vraiment un don pour se mettre dans des situations difficiles ces derniers temps... Mais là ça surpassait tout ce qui avait pu se passer auparavant... Il devenait urgent de trouver une solution et de préférence avant que l'un des deux balance son attaque même si Aaron devait avouer qu'il ne ressentirait aucune tristesse si c'était cette femme qui y passait la première... Pas qu'il n'eut pas de coeur mais il préférait largement sauver sa peau que rester plus longtemps en tête à tête avec une telle personne.


-Arrêtez!!!

Le cri avait fini par franchir ses lèvres presque avant qu'il ne s'en rende compte. Il ne s'agissait pas tout à fait d'un ordre mais plus une utilisation aveugle de son pouvoir qui, il l'espérait, fonctionnerait.

-Ca n'a aucun sens de s'entretuer... Mais peut-être que pour réparer cet affront je pouvais plutôt apporter mon aide que perdre la vie alors je pense que ça serait mieux pour tout le monde...

Et pourtant Aaron détestait que l'on se serve de lui et de ses pouvoirs... Mais il préférait encore ça que mourir... Maintenant restait à savoir si cet accord lui sauverait la vie ou si au contraire il allait l'écourter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie entre potes [07/01] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre potes [07/01]   Petite sortie entre potes [07/01] Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:11

Saralen aurait bien été tentée de sourire au cri éploré qu'avait poussé le gosse mais bizarrement elle sentit une espèce de vertige la prendre qui la fit se replier sur elle-même et oublier où elle était l'espace d'un instant. Quand elle reprit ses esprits, l'envie de se battre lui été passée. Au début, cela l'agaça et elle sentit remonter à elle son instinct guerrier mais celui-ci redescendit aussitôt, retombant comme un soufflet. Cela l'agaça, mais elle redevint aussitôt calme. Elle fusilla la gamin du regard, parfaitement consciente que c'était son 'Arrêtez !!!' qui l'avait justement arrêtée. Manque d epot, elle avait beau le regarder, elle n'avait plus du tout envie de lui faire ravaler sa petite gueule de môme puérile et boudeur.

-Ca n'a aucun sens de s'entretuer... Mais peut-être que pour réparer cet affront je pouvais plutôt apporter mon aide que perdre la vie alors je pense que ça serait mieux pour tout le monde...

Saralen réagit aussitôt, et avec un sourire qui pourrait vous rappeler Les Dents de la Mer avec elle dans le rôle du requin.

"Mais c'est intéressant... tu vois qu'on arrive toujours à s'entendre, avec moi ! J'avoue que t'es dons pourraient m'être utiles. Je suis à la recherche d'un pouvoir à nul autre pareil qui n'existe même pas dans un autre monde car il est l'aboutissement de toutes les forces qui ont créé l'univers et les autres univers aussi. Ce pouvoir, rien ne lui est impossible, il peut effacer les ravages du temps tout comme il peut réécrire une vie, et c'est le moindre de ses pouvoirs. Ce pouvoir a pour nom la Pierre de Feryis, mais vous devez le connaître sous le nom de Pierre du Désir, non ?"

Petit sourire carnassier, car à sa connaissance, personne ne voulait accepter le présent tel qu'il était exactement. Il y avait toujours un petit quelque chose ou un gros quelque chose qu'on voulait changer dans son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie entre potes [07/01] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre potes [07/01]   Petite sortie entre potes [07/01] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:05

Bobo ne comprit pas tout de suite ce qui était en train de se passer. Au moment où Aaron avait crié, il avait plus été tenté par lui demander de la fermer mais il se rendit compte que la brusque intervention de l'enfant n'avait pas fait réagir l'aristo en talon et robe de soirée. C'est après un examen plus poussé qu'il vit qu'elle luttait intérieurement contre une force qui la rendait impuissante. L'esprit constata que le pouvoir d'Aaron venait de frapper. Bobo, n'étant pas un être vivant n'était pas touché par la malédiction. Mais il n'était pas non plus du genre à s'acharner sur un adversaire déjà neutralisé. Le sadisme ça n’était pas son truc. Par contre, l'esprit se retourna dans la poupée pour observer Aaron faire sa proposition d'association à la femme maudite. Mais alors qu'il était sur le point de demander à Aaron de la fermer -oui il était beaucoup tenté ces temps-ci- l'inconnue commença à parler d'un pouvoir inimaginable qui pouvait 'effacer les ravages du passé'. Et donc lever la malédiction...

Bobo eut une pirouette d'excitation anticipée.


Moi je suis plutôt pour... Tu imagines, Aaron ? Effacer les ravages du passé ? Réécrire une histoire, une vie, différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie entre potes [07/01] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre potes [07/01]   Petite sortie entre potes [07/01] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:09

-Non je la connais pas, j'ai pas envie de la connaitre cette pierre. Si mon pouvoir vous intéresse j'accepte de m'en servir pour vous en échange on arrête ce combat qui n'a aucun sens

Changer le monde, le passé ou que sais-je... Aaron aurait du sauter de joie à une telle idée. N'importe qui dans son cas l'aurait voulu, plus encore pour qu'elqu'un qui possède un passé difficile... En tout cas l'idée séduisait apparemment Bobo

-Tu peux réécrire ce que tu veux, moi ça ne m'intéresse pas.

Lâche le Aaron? Il semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie entre potes [07/01] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre potes [07/01]   Petite sortie entre potes [07/01] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:41

Saralen eut un rire franc. Ce môme lui plaisait en fin de compte. Un garçon qui avait tout perdu, même l'envie de mourir... Les temps à venir risquaient de se révéler fort intéressants, finalement.

"Un jour tu sauras ce que tu veux changer. Rappelle-toi bien ces paroles euh... c'est quoi ton prénom ?"

Ca, c'était LA question fatidique. La question à 10 000 € dont la réponse donnerait le jackpot ou au contraire 0 tout rond avec départ immédiat du candidat. Deux options, donc : soit il lui donnait la bonne réponse, c'est-à-dire son vrai prénom, soit il lui mentait. Bien sûr, elle n'aurait aucun moyen de savoir quel était son réel prénom mais si un jour elle l'apprenait, il y aurait des comptes à rendre.

"Mon nom est Saralen, mais le savoir ne te dispense pas du fait de me vouvoyer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie entre potes [07/01] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre potes [07/01]   Petite sortie entre potes [07/01] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:53

Bobo répondit immédiatement, mais pas de façon brutale ou agressive. La poupée répondit de façon courtoise.

Son nom est Aaron. Quant au mien, c'est Bobo., di simplement l'esprit.

Les grenouilles avaient disparu depuis un petit moment maintenant, surtout dû à l'hésitation qu'avait marqué l'esprit avant la question de Saralen, à savoir s'il devait se montrer clean et honnête avec elle ou plutôt lui mentir en seréservant ainsi un échappatoire au cas où. Il en avait conclu qu'il valait mieux être clean car, de toute façon, il n'avait pas vraiment l'intention de doubler l'aristocrate irlandaise. Aussi préféra-t-il continuer sur cette voie d'onnêteté qui lui ressemblait si peu (autant y aller un bon coup maintenant , comme ça il pourrait redevenir 'normal' ensuite).

Le pouvoir de cette pierre pourrait nous intéresser car nous cherchons à lever la malédiction qui pèse sur cette ville. Disons que si nous vous aidons à rechercher cette pierre, le paiement que nous attendons sera celui-ci : le lever de la malédiction d'Heaven. Ensuite nous vous laisserons le libre usage de la pierre. Vous en ferez ce que bon vous semblera. N'est-ce pas équitable ?

À dire vrai, il ne savait pas pourquoi elle cherchait cette pierre mais si elle acceptait les termes de ce 'contrat', l'esprit serait depuis longtemps disparu de ce monde, étant libéré des âfres de cette non-vie perpétuelle. Quant à Aaron, il ne saurait ce qu'il adviendrait d elui, mais étrangement, il faisait confiance à la femme pour ce qui le concernait. Il sentais qu'elle était de ceux à récompenser les gens qui les servaient de façon digne. Elle n'avait pas l'air d'une ingrate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie entre potes [07/01] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre potes [07/01]   Petite sortie entre potes [07/01] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:51

Aaron ne prit pas la peine de répondre aux paroles de celle qui le menaçait peu de temps avant. Il avait l'impression d'être face à ce genre de personne qui fait les questions et les réponses, le genre de personne qui pense que le monde tourne autour d'eux et qu'une seule de leur inspiration suffit à faire basculer la vie de millions de personnes.

Le jeune garçon ne voulait pas en savoir davantage sur cette pierre. Apporter son aide pour se la procurer était déjà plus que ce qu'il pouvait supporter... Le gamin regrettait vraiment d'être sorti... Il aurait mieux valut qu'il reste tranquillement enfermé, au moins il ne se serait pas retrouvé dans cette situation...


-Et maintenant?


Et maintenant qu'allait-ils devoir faire? Est-ce que le fait d'apporter son aide le rendait prisonnier ou pouvait-il retourner chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie entre potes [07/01] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre potes [07/01]   Petite sortie entre potes [07/01] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:20

["comme d'habitude, minus, nous allons tenter de conquérir le monde !" ... *SBAFF*]

Saralen sourit et répondit d'abord à Bobo, dans l'ordre où les question lui avaient été posées :

"En effet, cela me semble juste puisque nous venons de voir que ce n'est pas par la menace que nous allons réussir à collaborer, étant de puissances égales. Requête acceptée sans aucun problème, cela coulait de source."

Saralen se retourna vers Aaron.

"Quant à ce qui nous concerne ici et maintenant, jeune homme (admirez comment elle fini par troquer le 'mon petit' par un 'jeune homme'), je vais avoir besoin de toi pour me trouver un logement. Je viens d'arriver en ville. Et je ne tolèrerai pas de vivre dans un taudis, au cas où il te viendrait l'idée de me trouver un logement qui rentre dans cette catégorie-là... Ensuite tu pourras retourner vaquer à tes occupations, nous commencerons les recherches demain.

La jeune femme sortit un objet métallique d'un poche intérieure à sa veste. C'était une paire de ciseaux.

"Maintenant qi tu avais l'amabilité de me céder une mêche de tes cheveux, je t'en serais reconnaissante. Cela me permettra de savoi où tu es si j'ai besoin de toi."

Elle lui tendit la paire de ciseaux avec léger sourire. Bon pas le genre de sourire genre machiavélique 'je vais te poignarder dans le dos', mais plutôt un genre de sourire doux ou aimable. Oui c'est ça, aimable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie entre potes [07/01] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre potes [07/01]   Petite sortie entre potes [07/01] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:34

Hein??? Trouver un logement? Décidément cette femme avait une sacré tare au cerveau, elle croyait quoi? Qu'il cherchait des logements tout les 4 matins? Bah nan il était encore un gosse dépendant, du moins quand ça l'arrangeait, ET là ça l'arrangeait même franchement mais bon que faire si ce n'est accepter...

-Euh je sais pas trop ou avoir un logement... Y a bien l'appart où je vis mais je suis pas tout seul...

La voix du gamin perdait en assurance au fur et à mesure qu'il s'avançait dans la conversation... Il commençait à regretter de ne pas avoir profité que son pouvoir faisait effet sur elle pour s'enfuir.

Le gamin considéra un instant le ciseau se demandant ce qu'était cette nouvelle idée saugrenue, puis décidant d'en finir il les prit afin de couper une des mèches comme demandé... Si ça pouvait lui faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie entre potes [07/01] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre potes [07/01]   Petite sortie entre potes [07/01] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:40

Saralen eut un sourire en reprenant possession des ciseaux avec, en prime, une jolie mêche de cheveux qu'elle glissa dans un sachet en plastique avec fermeture à glissière étanche.

"Tu peux au moins me conduire dans les quartiers riches de la ville, non ? Il doit ien y avoir une maison pour moi, là-bas..."

[Fini ! et oui, tu m'as dit que ton post était pourri mais celui-ci l'est encore plus. On sent qu'on est sur la fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie entre potes [07/01] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre potes [07/01]   Petite sortie entre potes [07/01] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie entre potes [07/01] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre potes [07/01]   Petite sortie entre potes [07/01] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie entre potes [07/01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la sortie des cours
» Une sortie familiale ?
» Sortie nocturne [5 Octobre]
» Première sortie à l'air libre. [Swann Mc Fear.] [06/10/2009.
» Entre ombre et lumière [4/04/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: