-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Shopping entre amis

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Shopping entre amis Empty
MessageSujet: Shopping entre amis   Shopping entre amis Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:01

Karot, Galcyan, Yuzuri et la jeune femme dont il ne connaissait toujours pas le nom étaient parti de la maison et ils arrivèrent au centre commercial où Karot chercha sur la carte représentant le batiment où achetait les portables, puis il regarda pour les motos et pour pleins d'autres objets par chance la plupart était au même étage, Karot se retourna et dit :

Je dois m'acheter un portable en premier c'est au premier étage vous venez ?

Karot se dirigea sans plus attendre vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shopping entre amis   Shopping entre amis Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:19

Galcyan n'avait rien de particulier à acheter au centre commercial mais avait suivi Karot dans le but de se distraire un peu, toute son attention était à present fixé sur Yuzuri afin de l'empêcher de faire des bêtises si ça lui prenait l'envie. Karot leur dit que les magasins qu'il voulait visiter étaient à l'étage et il le suivit donc jusqu'aux escaliers. Une fois arrivé en haut son attention fut attirée par une jeune serveuse qui servait des boissons dans un café à quelques mètres et il lâcha la main de Yuzuri par inattention.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shopping entre amis   Shopping entre amis Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:35

Karot et le reste du groupe arrivèrent au premier étage et l'attention de Galcyan fut apparemment attiré par une jeune serveuse qui était en train de servir des boissons dans un café pas très loin et il lacha Yuzuri sans faire attention, Karot repris la main de Yuzuri en attendant que Galcyan finisse sa contemplation, il alla vers le magasin en disant à Galcyan :

Tu te dépeches, où tu veux aller manger dans ce café ?

Karot s'était arreté pendant qu'il disait la seconde partie de sa phrase.
Staff
Equipe administrative
Staff

Niveau de RPG : Correct

MessageSujet: Re: Shopping entre amis   Shopping entre amis Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:47

Yuzuri fut contente que Galcyan la lache et allait s'appreter à partir quand Karot lui reprit la main, l'empechant ainsi de fuir. Elle fronça legerement les sourcils mais ne dit rien, elle regardait de tout les côtés si une oportunité de fuite s'offrait à elle mais ne voyait rien, elle se trouva donc contrainte de suivre Karot jusqu'au magasin il s'arreta cependant pour rappeller Galcyan qui bavait presque devant la serveuse du café un peu plus loin. désireuse de l'embeter elle lui dit d'une voix assez audible pour que les gens du café entende

Papa si tu matte trop les serveuse maman elle va crier!!!

Elle se rappellait avoir vu ça dans un film et se demandait quelle serait la réaction de Galcyan quand il entendrait ça, surement pas très agréable mais au moins ça l'avait occupée cinq minutes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shopping entre amis   Shopping entre amis Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:55

Yuzuri qui devait apparemment s'ennuyer dit d'une voix suffisament audible pour que tout le monde entende que si Galcyan mattait trop la mère de Yuzuri allait se facher bien sur ce n'était pas vrai, Karot avança vers le magasin car Galcyan l'aurait surement taper ce qui était un peu normal, il dit à Galcyan :

Tu nous rejoindra quand t'aura finis tes affaires.

Puis il prit Yuzuri et l'emmena au magasin de portable où il commença à regarder les portables en tenant toujours Yuzuri par la main.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shopping entre amis   Shopping entre amis Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:05

Galcyan allait répondre à karot qu'il venait quand Yuzuri fit une remarque que tout le monde put entendre et uniquement destinée à le gener, heureusement pour elle Karot l'emmena car il n'aurait pas manqué de lui en mettre une puisque c'est la seule chose qui semblait avoir de l'effet sur elle. Il suivit Karot à distance jusqu'au magasin de portable et l'attendit devant, il n'avait pas besoin de portable puisqu'il en avait déjà un et il ne voulait pas voir Yuzu pour le moment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shopping entre amis   Shopping entre amis Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:10

Karot regardait les portables puis ne sachant pas quoi choisir il demanda quel était le portable le plus en vogue en ce moment, le vendeur lui montra le plus portable du magasin, Karot le regarda il avait beaucoup d'options, Karot décida de l'acheter puis il sortit du magasin Galcyan l'attendait devant celui-ci, il avait maintenant besoin d'acheter une moto, il dit alors à Galcyan :

C'est bon j'ai trouvé mon portable il est bien hein ? il faut maintenant que j'aille m'acheter une moto on y va ? c'est au bout du couloir.
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: Shopping entre amis   Shopping entre amis Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:18

Yuzuri suivit Karot dans le magasin de portable où il choisit un modèle qui coutait aussi cher qu'un meuble, apparemment Karot ne manquait pas d'argent. Elle en avait assez de marcher en étant à moitié trainée et puis elle voulait aller se promener seule.

J'ai mal aux pieds je veux plus marcher...

Se plaignit-elle en esperant obtenir ainsi la permission d'aller s'assoir sur un des bancs du centre commercial, ensuite il ne serait pas dur de s'esquiver discretement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shopping entre amis   Shopping entre amis Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:40

Yuzuri suivait Karot puis au bout d'un moment elle dit qu'elle avait mal aux pieds et qu'elle ne voulait plus marcher, Karot se demanda ce qu'il devait faire il se dit qu'il n'y avait qu'une seule chose à faire, il lui dit :

Ok alors je vais te porter, ce n'est pas un problème.

Pendant qu'il disait ça il la prit et la porta, puis il alla vers le magasin de moto, il rentra dans le magasin puis comme auparavant demanda au vendeur qu'elle était la meilleure moto en vogue et avec le plus de capacités, le vendeur lui montra, elle coutait très cher, il avait dépenser beaucoup d'argent aujourd'hui mais il la prit quand même, puis il attendit devant le magasin Galcyan pour voir si il voulait aussi une moto, il l'appela au loin :

Galcyan tu veux aussi une moto ? Je te l'offre si tu veux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shopping entre amis   Shopping entre amis Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:49

Galcyan regarda avec un sourire Karot qui prenait Yuzuri dans ses bras, surement avait elle l'intention de faire une bétise s'ils l'avaient laissée sur le banc mais de toute façon Galcyan ne l'aurait jamais laissée sans surveillance dans le centre commercial sachant qu'elle n'aurait pas manqué de declencher une catastrophe. Arrivés au magasin de moto, Karot lui proposa de lui en offrir une mais il refusa gentiment, il n'en avait pas besoin et il avait suffisament d'argent our se payer ce dont il avait besoin.
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: Shopping entre amis   Shopping entre amis Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:56

Contrairement à ce qu'elle avait espéré, Karot la prit dans ses bras au lieu de la laisser aller s'assoir sur le banc. Elle ne dit rien car ils auraient devinés ce qu'elle comptait faire et assista silencieusement à l'achat d'une moto qui coutait extremement cher. Une fois qu'il furent sortis de la boutique Yuzuri se mit à pleurer, elle ne voulait pas rester à suivre docilement Karot, elle voulait s'amuser mais elle ne pouvait pas dire ça, alors à la place elle se contenta de pleurer sans dire quoique ce soit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shopping entre amis   Shopping entre amis Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:02

Galcyan avait refusé gentiment la proposition de Karot, Quand Yuzuri commença à pleurer pour il ne savait quelle raison, Karot se demanda ce qu'elle avait il demanda à Yuzuri :

Qu'es-ce que t'as pourquoi tu pleures ?

Il la posa sur un banc et se mit devant elle pour lui parler face à face, il attendait sa réponse, il n'y avait pourtant aucune raison apparente pour qu'elle pleure.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shopping entre amis   Shopping entre amis Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:08

Galcyan qui se tenait derrière Karot vit que Yuzuri se mit soudain à pleurer sans raisons. Karot essayait de comprendre mais Galcyan avait deviné qu'elle voulait faire une bêtise et qu'elle était frustré de ne pas pouvoir la faire. Il s'approcha tranquillement et répondit à la place de la petite

Elle doit être fatiguée je vais la ramener pour qu'elle puisse dormir

Dit-il avec un sourire en portant l'enfant et en se dirigeant vers la sortie, bien sur il savait que c'était faux.

Tu viens avec nous?

Proposa-il à Karot
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shopping entre amis   Shopping entre amis Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:15

Galcyan répondit à la place de Yuzuri qu'elle était surement fatiguée et qu'il allait la ramener chez lui pour dormir, Galcyan lui proposa aussi de venir avec eux, Karot accepta puis il dit :

Par contre je vous rejoindrai après, il faut que j'aille ranger ma moto chez moi, je serais pas long, mais je part avant vous, à tout à l'heure.

Karot sortit du centre commercial et démarra sa moto, elle était super rapide et il arriva en très peu de temps chez lui, puis après avoir ranger sa moto il se dirigea chez Galcyan.

------------>>>>>>>>>>> Maison de Galcyan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping entre amis   Shopping entre amis Icon_minitime

Shopping entre amis
Page 1 sur 1