-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drague sur la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Drague sur la plage Empty
MessageSujet: Drague sur la plage   Drague sur la plage Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:37

Karot, Galcyan et Yuzuri était sorti de la maison et il se dirigeait vers la plage, quand ils arrivèrent à la plage, il y avait des gens, Karot fut étoné qu'il y ait autant de monde à cette heure-ci, mais bon cela était parfait il en avait besoin pour son premier cours.
il alla vers une fille qui était parti chercher quelque chose pour le reste de son groupe
Il se retourna vers Galcyan et lui demanda :


Alors je dois faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drague sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Drague sur la plage   Drague sur la plage Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:43

Galcyan observa la jeune fille que Karot avait apparement repérée. Elle était partie chercher quelque chose pour ses amis, une glacière semblait il et qui semblait un peu lourde pour elle. Galcyan s'assit sur un banc, ne pouvant pas faire grand chose avec Yuzu collée à lui et lui repondit

Tu pourrait l'aider déjà

Dit il l'air de rien en se demandant comment la séance drague allait se terminer pour Karot. Pour lui ça semblait mort mais il ne perdait pas espoir que Yuzuri tombe de fatigue et il pourrait la refiler à Karot quand il aurait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drague sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Drague sur la plage   Drague sur la plage Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:52

Galcyan conseilla à Karot de l'aider en premier lieu, Karot acquiesca et alla vers la jeune fille et lui proposa de l'aider, elle accepta puis sur le chemin il se présenta et lui demanda son nom, elle lui répondit qu'elle s'appelait Line, et qu'elle avait 16 ans tout comme lui, il lui demanda depuis quand elle était arrivée ici, elle lui répondit que ça faisait quelques années déja, puis il continuèrent à parler 10 minutes a peu près mais comme ses amis l' attendait, elle lui donna son numéro de portable et partit. Il revint vers Galcyan avec un air triomphant, Il lui dit :

J'ai réussi t'as vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drague sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Drague sur la plage   Drague sur la plage Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:57

Galcyan qui avait du rester sur son banc à cause de Yuzu sourit à Karot en remarquant son air triomphant. Pendant son absence Yuzuri s'était endormie (j'ai la permission pour guider les gestes de son perso) et il pouvait à present se permettre de la laisser sans risque qu'elle ne pleure.

A mon tour maintenant je te confie la petite

Dit il à Karot en se levant et en se dirigeant vers une table où se trouvait plusieurs demoiselles nullement intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drague sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Drague sur la plage   Drague sur la plage Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:04

Quand Karot revint il vit que Yuzuri s'était endormie, Galcyan lui confia Yuzuri et se dirigea vers un groupe de femmes assises à une table, Karot se préparer à observer ce qui allait se passait, il contempla pendant un moment le numéro de Line puis il se rappela qu'il n'avait pas de portable, il irait en acheter le lendemain avec sa moto, il se dit :

*Je me demande comment il drague, ca fait longtemps que je l'ai pas vu dragué*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drague sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Drague sur la plage   Drague sur la plage Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:22

Galcyan s'était approché du groupe de jeunes femmes et en repera une dans le lot. Il savait comment s'y prendre avec ce genre de fille qui venaient à la plage pour draguer sans rechercher vraiment quelqu'un de special mais plutot pour passer une soirée en bonne compagnie. Il suffisait de leur dire quelques compliments de glisser quelques sourires et quelques plaisanteries et le tour était joué. D'ailleurs la demoiselle venait d'accepter d'aller se promener avec lui, s'il s'y prenait bien il pouvait la ramener chez lui mais il n'était pas dupe que après il ne la reverrait plus, qu'importe Galcyan aimait cette liberté, certains aurait dit qu'il jouait avec les femmes mais la demoiselle était consentente et il ne voulait pas avoir de copine et la faire souffrir, il avait déjà bien assez de responsabilités.
Après s'être promenée avec la demoiselle il repassa devant Karot qui s'occupait toujours de Yuzu qui ne s'était pas réveillée. Et lui demanda s'il pouvait s'occuper d'elle pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drague sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Drague sur la plage   Drague sur la plage Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 7:24

Galcyan était parti se promener sur la plage avec une femme, et quand il passa devant Karot il lui demanda si il pouvait s'occuper de Yuzuri pour la nuit, Karot lui répondit qu'il était d'accord, et il souhaita une bonne soirée à Galcyan et la jeune femme, il resta un moment à regarder la plage, Yuzuri dormait toujours et la nuit était bien avancée mais Karot n'arrivait pas à dormir, il se mit alors à penser à cette journée qui c'était plutot bien passé, il se dit :

*Même si elle est maudite, je crois que cette ville va me plaire*
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Drague sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Drague sur la plage   Drague sur la plage Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:37

(c'est quoi ce mec qui dodote sur la plage? XD)

Yuzuri fut réveillé par la fraicheur qui la faisait trembler. Elle se redressa et vit qu'elle était encore à la plage mùais constata etonnée que ce n'était plus Galcyan mais Karot qui était assis à ses côtés. Elle regarda de tout les côtés mais Galcyan ne semblait pas être là.


L'est où Galcyan?

Demanda elle d'une voix encore à moitié endormie à Karot qui n'avait pas remarqué son reveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drague sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Drague sur la plage   Drague sur la plage Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:09

Karot n'avait pas réussi à dormir de la nuit, car il n'était pas du tout fatigué, il observait en repenssant à son passé, il trouvait que la plage était magnifique, le vent était frais mais cela ne le dérangeait pas, il était habitué à toutes les températures, il était en train de réfléchir perdu dans ses pensées quand Yuzuri qui sans qu'il s'en rendre compte venait de se réveiller lui demanda ou était Galcyan, Il lui répondit :

Il est sorti cette nuit, mais je ne sais pas qui en doit revenir amprs je dois m'occuper de toi. Si tu veux quelque chose dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Drague sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Drague sur la plage   Drague sur la plage Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:25

Yuzuri ne dit rien au sujet de l'absence de Galcyan, ce n'était pas la première fois qu'il la laissait ainsi elle était donc habituée. Un courant d'air la fit frissonner, la nuit était vraiment très froide ici.

J'ai froid... Pourquoi on reste dehors?

Demanda Yuzuri qui était préssée de se rendormir mais préférait se coucher dans un lit plutôt que rester sur ce banc inconfortable. Pour une fois aucun cauchemard ne l'avait perturbé et elle envisageeait volontier de dormir cette nuit entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drague sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Drague sur la plage   Drague sur la plage Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:39

Yuzuri qui venait de se réveiller, elle lui dit alors qu'elle avait froid, et elle demanda pourquoi ils étaient dehors , Karot remarqua que le vent devenait effectivement assez froid, il se demanda alors si il devait l'emmener chez lui, Galcyan s'en douterait surement, de toute façon, il n'avait pas vraiment le choix, il répondit alors Yuzuri :

Enfaite j'ai pas les clefs de chez toi et Galcyan.

Il continua ensuite :

Bon il ne reste plus qu' à aller chez moi, viens.

Il prit Yuzuri dans ses bras et l'emmena chez lui.

----------->>>>>>>>> Appart de Karot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drague sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Drague sur la plage   Drague sur la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drague sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au retour de la plage
» Plage )=> Tu as le même nom... que moi
» Un passage à la plage
» Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre]
» On séche les cours pour aller à la plage... [16/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: