Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un passage à la plage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un passage à la plage Empty
MessageSujet: Un passage à la plage   Un passage à la plage Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:42

Après s'être enfuient en courant de l'hopital, Sey et Kami prirent différentes directions sans trop savoir où elles menaient, ils sont tombés plus de 15 fois sur des culs de sac, c'est une fois arrivés à la plage que Kami s'arrêta de courir pour observer cette gigantesque étendue d'eau qu'il n'avait vu que dans les films. Il se dirigea vers la plage en fesant signe à Sey de le rejoindre. Il s'agenouilla près de l'eau qui allait et venait et manqua de se mouiller les pieds. Il avait un air d'enfant émerveillé. C'était vraiment super grand. Il se releva pour tenter de voir plus loin, il avait beau plisser les yeux il avait l'impression que cela ne s'arrêtait jamais. Le vent qui soufflait ne lui fesait aucun effet tellement il était captivé par la beauté de cet endroit.

Sey ! T'as vu comme c'est super grand ?!

Cette phrase sortit naturellement de sa bouche sans qu'il puisse se douter un instant que Sey avait surement déjà vu la plage dans sa vie. Kami continuait de sourire inocemment tout en regardant au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un passage à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un passage à la plage   Un passage à la plage Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:50

Sey eut un sourire, pour un lieu trouvé après une fuite c'était plutôt cool ici. il s'approcha lui aussi de l'océan, eut un petit sourire à la vue de kami qui semblait emmerveillé comme un gosse, il s'accroupit à son tour et glissa une main dans l'eau glacée.

*Pendant la guerre on balançait les cadavres de nos ennemis dans la mer, certains jours l'eau devenait complètement rouge...*

Sey fit aussitôt un bond en arrière en secouant la main qu'il avait plongé dans l'eau avec un air de dégout

"Tu pouvais pas le dire plus tôt?"

*C'était une blague...*

"..."

Sey se rapprocha à nouveau puis dit d'un air calme, essayant de reprendre contenance

Tu à raison, c'est grand

*waaah quelle réplique t'as trop la classe*

"Ouais je sais t'a vue ça?"

*ça aussi c'était une blague*


"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un passage à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un passage à la plage   Un passage à la plage Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:02

Kami sourit à la réponse de Sey. Il ferma doucement les yeux et leva les bras. Mais un violent coup de vent le fit tomber en arrière, le dos contre le sable. La chute lui fit faire un petit cri de surprise et une fois par terre il ne dit plus rien et éclata de rire. Il se disait que Sey allait le trouver encore plus bizarre qu'il ne l'était déjà mais il s'en fichait, cela fesait longtemps qu'il n'avait pas pu s'amuser comme ça. Il se releva pour s'assoir sur le sable et toujours regarder au loin. Il prit deux sucettes dans sa poche et en tendit une à Sey avec un grand sourire.

T'en veux une ?

Il avait déjà la sienne dans la bouche. Quel moment agréable. Il voulait rester ainsi toute sa vie. C'était tellement bien. Après avoir été enfermé comme il l'avait été, il était bien content de sentir ce sentiment de liberté qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un passage à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un passage à la plage   Un passage à la plage Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:15

Sey prit la sucette avec un sourire puis resta silencieux quelques instants à regarder les vagues qui venaient se briser sur le sable.

Et là tu à nulle part où aller à present?

Sey était intrigué par ce jeune homme, comment s'était-il bléssé ainsi, il n'avait pas vraiment l'air batti pour le combat, à ce moment Sey ignorait encore tout de la ville, de la malediction qu'elle renfermait et donc des créatures qu'elle abritait, un vampire n'existait pour lui que dans les livres, tout comme les esprits, Ayu n'était pour lui qu'une invention de son esprit, invention très agacante certe mais quelqu'un d'aussi chiant ne pouvait pas être réel...

moi je vit à l'orphelinat, jviens d'arriver en ville, d'ailleurs jdevait aller me presenter directement à l'orphelinat mais j'ai eu un p'tit contretemps.

Sans savoir pourquoi il commença à se confier à kami, peut-être parce que le jeune homme lui inspirait confiance, bien sur il passa sous silence sa rencontre avec Ayu ne voulant pas paraitre pour fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un passage à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un passage à la plage   Un passage à la plage Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:26

Kami gardait sa sucette dans la bouche et dit d'une petite voix.

Nan ... J'ai pas trop d'endroit où aller ....

Kami ne voulait pas rentrer chez Galcyan où il risquait d'être grondé .. à moins que personne n'ai (par chance) remarqué son absence. Puis, il repensa à la jeune fille et ésperait qu'elle était redevenue la jolie jeune fille qu'il avait rencontré. Il regarda alors Sey qui lui expliqua ce qu'il fesait en ville. Un petit contre temps ? Comment ça se fait que pour aller à l'orphelinat il soit passé par le cimetière ? Bon ... tant pis .. il a ses raisons. Kami passa sa main sur son bandage. Il n'osait pas trop expliquer comment il s'était blessé.

Moi ... j'ai été séparé de ma petite soeur pendant 7 ans puisque j'étais enfermé dans une salle pendant toutes ses années et là j'étais parti à sa recherche mais quand je l'ai retrouvé ... dans la maison où j'étais .. je me sentait en trop alors ... Après ça ...(il montra sa blessure).. je suis partit en courant et je me suis retrouvé dans le cimetière .... Et maintenant j'ai plus envie de retourner là-bas ....

Il avait raconté cela puisque Sey lui avait expliqué ses raisons d'être dans la ville il se sentit obligé de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un passage à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un passage à la plage   Un passage à la plage Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:40

Sey resta silencieux, decidement la vie était dure avec tout le monde.

Mais euh si y a ta ptite soeur tu devrait aller auprès d'elle, elle doit t'attendre non?

Il marqua une pause le temps de se relever en prenant à nouveau un air qu'il trouvait classe et fixa la ligne qui séparait la mer du ciel

Elle à surement besoin de son grand frère vous avez été séparé si longtemps...

Il tourna légèrement les yeux vers kami avec un sourire puis demanda

Tout à fait entre nous... elle se cherche pas un copain ta frangine?

*c'est pitoyable d'être desespéré à ce point*

RAAAAH tais toi Ayu!!!!

Réalisant qu'il venait de parler à haute voix il devint alors complètement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un passage à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un passage à la plage   Un passage à la plage Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:42

Kami se blotit contre lui-même quand Sey lui demanda pourquoi il n'était pas avec sa soeur. Le simple fait de l'avoir fait sourire le réjouit grandement mais il n'avait pas eu le temps de tout lui dire et il ne savait pas encore vraiment ce qu'elle pensait de lui. Il répondit d'une voix d'enfant triste.

Elle ne se souvient pas de moi .... et puis ... J'ose pas lui avouer qui je suis .. elle a déjà tellement d'embrouille avec son père .... et puis ... Je pense pas qu'elle m'aime véritablement ... enfin je pense qu'un de ces jours je trouverais le courage de lui annoncer ... Mais que ce jour n'est pas encore venu ...

Une petite larme coula sur sa joue. Décidément, il était trop émotif. Il se tourna vers Sey après qu'il ait posé sa question et lui adressa un grand sourire.

Désolé pour toi mais .... Elle doit avoir à peine 8 ans et....

Kami s'interrompis quand il entendit Sey demander de se taire à un certain "Ayu" ... Il lui sourit doucement.

Ouais je sais ... je parle un peu trop ... Mais ... Peut-être que tu l'as oublié .. Mon prénom c'est Kami.

Il vit alors le visage de Sey étrangement rouge. Etait-ce de la colère ? Ou de la honte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un passage à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un passage à la plage   Un passage à la plage Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:01

Je... ce n'était pas à toi que je disait de se taire

Répondit Sey d'un air géné, comment pouvait-il expliqué qui était Ayu, il décida de changer de sujet pour ne pas s'attarder sur cette réponse.

Tu sais si elle ne se rappelle pas de toi c'est normal que elle semble ne pas t'aimer mais fuir ça sert à rien. Tu à la chance d'avopir de la famille, profite en, y en à qui on personne... des gens... comme... bah comme moi

Dit-il d'un air géné, il n'avait pas l'habitude de réconforter les gens mais Kami lui semblait complètement perdu puis il voulait faire oublier sa réplique au sujet de Ayu, éloigner toutes questions génantes.

Tu va aller où après ça? Moi j'ai pas trop envie d'aller à l'orphelinat jvais p't'être me trouver un endroit où vivre par moi même...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un passage à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un passage à la plage   Un passage à la plage Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:08

Kami ne comprenait pas trop Sey mais trouvait impoli de lui demander pourquoi il avait dit cela. Finalement, Il l'écouta lui expliquer ce qu'il devrait faire. C'est vrai que lui au moins il avait ue famille. Mais bon ... Il en aurait quand même préféré une autre (et garder sa soeur bien sur). Il regarda ses jambes et dit d'une petite voix.

En fait ... là où est ma soeur .. j'ose pas y retourner ... Je crois que j'ai fait une bétise là-bas ...

Kami aimait bien l'air géné qu'avait Sey, il n'avait jamais vraiment vu de gens gêné jusqu'à maintenant. Il gardait un paisible sourire sur son visage.

Je sais pas trop où aller non plus ... Je te comprend quand tu dis que tu ne veux pas aller à l'orphelinat, moi non plus je ne voudrais pas retourner de là où j'ai passé mon enfance.

Il ne se souvenait même plus de l'état de la salle où il avait été enfermé ni au moment où il l'avait quitté, ni au moment où il y était entré. Il se demandait vraiment où il allait aller maintenant. Peut-être allait-il continué de vivre comme il l'a toujours fait depuis sa liberté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un passage à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un passage à la plage   Un passage à la plage Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:30

Baku arriva à la plage et sourit méchamment quand elle vit les deux garçons au loin, dont le jeune homme qu'elle avait mordu. Sa blessure semblait avoir guéri. Et si elle lui en fesait une autre ? Elle continuait de les regarder et se décida enfin à s'avancer après avoir parcouru la moitié de la distance qui les séparaient elle s'arrêta brutalement.

*Tu me saoules !! Tu vas arrêter de me ralentir ?!*

"Je ne te laisserais pas faire du mal à cet innocent !"

*C'est trop tard ! Maintenant que j'ai bu du sang, tu ne peux plus m'arrêter !


Elle reprit sa marche après avoir stoppé l'enchantement que Baku avait tenté dans son propre corps. Qu'est-ce qu'elle pouvait l'énervée celle-là quand elle s'y mettait !
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un passage à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un passage à la plage   Un passage à la plage Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:39

Sey aperçut une silhouette un peu plus loin et vit que c'était une jeune fille, il se leva alors un sourire sur ses lèvres et s'approcha de la nouvelle arrivante

Bonjour mademoiselle, qu'est-ce qu'une aussi jolie fille que vous fait seule ici?

Il lui tendit la main avec un sourire chaleureux puis lui demanda

Que diriez vous de vous joindre à mon ami et moi, nous pourrions faire connaissance.

*Bwahaha*

"Qu'est ce qui te fait rire toi?"

*Oh rien, disons que tu va très bientôt comprendre...*

Les paroles de Ayu l'intriguèrent mais Sey ne voulait pas lui donner le plaisir d'y réagir et continua donc de sourire à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un passage à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un passage à la plage   Un passage à la plage Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:21

Baku regarda l'idiot qui avait osé lui adresser la parole pendant ses pensées sadiques et monstrueuses. Elle le regarda d'un air mauvais et, en lui donnant une simple tape sur le torse, l'envoya volé à plusieurs mètres.

"Mais tu vas pas bien ?! Il ne t'avait absolument rien fait !!!"

*J'aime pas son air niais ... En plus il a cassé tout le bon moment de la scène, maintenant si l'autre gars me repère c'est foutu.*

"Mais qu'est-ce que tu as en tête ?!"

*La même chose que toi mais ... en plus marrant ...

"Tu ne vas pas lui faire ça ....."

*J'vais m'gêner ....


Baku s'approcha de Kami et le plaqua au sol en un geste. Elle planta ses ongles sur la blessure à peine soignée et arracha le bandage (peau et chair venant avec). Elle eut un sourire sadique en le regardant. Lui qui semblait si joyeux il y a quelques instants, qu'allait être sa réaction maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un passage à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un passage à la plage   Un passage à la plage Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:27

Kami ne fit pas attention quand Sey partit. Il le pensait d'ailleurs toujours présent. Il gardait les yeux fermés sans se douter que dérrière lui, Sey c'était fait frappé et que la jeune femme s'approchait de lui. Soudain, il se sentit projeté en arrière et le temps d'ouvrir les yeux, il sentit quelque chose se planter profondément dans sa gorge et la lui "arrachée". Un hurlement de douleur éclata et Kami ouvrit grand ses yeux noirs. Il vit alors, couverte de son propre sang, la jeune fille qui l'avait mordu. Quand il réalisa ce qu'il venait de se passer, il plaqua ses mains contre sa gorge dans un hurlement de douleur. Il la regarda d'un air à la fois triste et colérique. Et dit d'une voix déformée.

Pourquoi .... Pourquoi êtes-vous ... revenue ?

Après avoir prononcé cela, il commença à tousser et à cracher du sang. Il tenta de trouver Sey du regard avec la peur que celui-ci se soit fait tué, mais sa vue commençait déjà à se brouiller. Allait-il mourir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un passage à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un passage à la plage   Un passage à la plage Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:55

Sey mit un temps à comprendre ce qu'il se passait, il resta allongé sur le sol traversé par la douleur que sa chute avait provoqué, il ne comprenait pas ce qu'il se passait. il entendit alors un cri.. Kami! Il avait complétement oublié le jeune homme. il se releva avec difficulté, chaque muscle de son corps lui cétait douloureux, il voyait plus loin cette femme, elle était penché sur Kami, lui criait, apparemment elle lui faisait mal, surement était-ce elle qui l'avait bléssé. il tenta de l'arracher de force grâce à sa télékinesie mais sous l'émotion son pouvoir lui resistait, il ne pouvait pas l'utiliser, il se laissa tomber à genou et dit d'une voix tremblante

Ayu...

*...*

Ayu, aide moi je t'en prie

*Pardon? j'ai mal entendu*

Je... Il faut que tu m'aide il va mourir...

*mouais...*


Je... Tu dois l'aider parce... parce que c'est toi le meilleur

*mouais OK j'accepte*


Une main saisit à ce moment la Baku à la gorge et la detourna avec force du corps de Kami

Alors on s'en prends au plus faible mademoiselle le vampire? je ne savais pas que ceux de ta race étaient si lâches...

L'apparence de Sey avait complètement changée, sa taille était plus petite, il était également plus mince, il était en tout point semblable à Ayu tel qu'il l'avait été de son vivant du physique en passant par le caractère jusqu'à son sourire arrogant, il tenait Baku d'une main prêt à combattre, mourrant d'envie de lui faire gouter à ses pouvoirs...

Début de vidéo, le perso qui represente Ayu; (en plus l'est tout aussi rapide)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un passage à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un passage à la plage   Un passage à la plage Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:15

Baku regarda la personne qui avait osé l'empêché de mettre fin à l'existence du jeune homme. Que lui voulait cet homme ? Elle ne lui avait rien demandé, pourquoi s'interposait-il ? Et qu'est-ce qu'il peut savoir de sa race ? Elle retira violemment sa main et dit avec un visage mécontent.

Qu'est-ce qu'il vous arrive monsieur ? C'est votre petit ami c'est ça ? Vous supportez pas qu'on le touche ? Dans ce cas, veuillez m'excuser j'aurais dut prendre la peine de vous tuer en premier afin qu'il puisse vous rejoindre.

Elle recula et le regarda de haut. Quel sale gamin arrogant !

"Je le sens mal ton combat .... Et ne pense pas que je vais t'aider à le gagner ..."

*C'est ton propre corps que j'ai entre mes mains, si cet homme le blesse, il te blesse avec et s'il me tue il te tuera avec moi ....*

"Et alors ? Je préfère encore crever plutôt que d'avoir à supporter tes horreurs !"


Et m****, son argument n'avait pas l'air de convaincre la jeune fille. Pourquoi avait-il fallu que son esprit trouve refuge dans le corps d'une suicidaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un passage à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un passage à la plage   Un passage à la plage Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:43

La pauvre, elle est tellement frustrée sexuellement qu'elle se fait des films seule

Il avait balancé cette phrase d'un air las, ses yeux fixas sur un point que lui seul pouvait voir, il ne semblait pas vraiment intérréssé par ce combat et pourtant tous ses sens étaient en alerte, prêt à se défendre contre cette jeune fille étrange, prêt à lui faire gouter à la morsure de ses sabres ou au tranchant de ses sabres.

Je m'en fout qu'il crève à vrai dire mais ça fait longtemps que je n'ai pas eu le droit à un combat, tu va bientôt regretter d'avoir croisé mon chemin fillette...

Il se réjouissait à l'avance de ce combat, il avait passé tellement de temps sous la forme d'un esprit à attendre de pouvoir récuperer un corps, mais enfin il en avait un, il allait pouvoir réutiliser ses pouvoirs, regouter à ce sentiment euphorique en prenant la vie de quelqu'un, ce seul sentiment qui depuis sa naissance lui donnait encore un peu l'illusion d'apartenir au monde des vivants.

Aller viens un peu par là fillette que je voie si tu combat aussi bien que tu bavasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un passage à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un passage à la plage   Un passage à la plage Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:57

Baku eut un grand sourire sadique qui aparut sur son visage.

Pas la peine de se demander qui à l'air le plus frustré entre toi et moi ....

Elle sortit son épée de son fourreau qu'elle avait réussi à faire aparaître malgrès les vaines tentatives de l'autre jeune fille pour l'en empêcher. Elle le pointa en direction du jeune homme arrogant qui venait de la provoquer.

Je ne regrette jamais les choses dont je ne suis pas responsables, mais si tu as vraiment envie de combattre, et bien battons-nous, gamin ...

Elle savait en le regardant qu'il était puissant et qu'elle ne serait pas de taille, mais elle préférait mourir que de laisser l'autre gourde reprendre le contrôle de la situation. Elle commença donc à attaquer en chuchottant une incantation pratiquement impossible à entendre pour un être humain. Elle courut rapidement et sauta par-dessus le garçon en fesant tomber le tranchant de son sabre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un passage à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un passage à la plage   Un passage à la plage Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:33

*Hmmm... cette fille est enuyeuse...*

Ayu resta immobile, sentant la jeune fille qui se déplacait de façon très rapide, rapide mais pas assez pour rivaliser avec lui, il attendit jusqu'au dernier moment, immobile comme une statut, qu'elle ne porte son coup, il se deporta au dernier moment sentant presque la lame du sabre siffler à ses oreilles,il fit rapidement demi tour et attrapa baku par un bras, il pouvait sentir sa peau sous sa main, le semblant de vie qui parcourait chaque millimètre de son corps. il lui assena un coup dans l'estomac afin de la faire plier puis la projeta au sol avant de s'appuyer sur elle afin de l'empêcher de bouger, l'envie de tuer se faisait de plus en plus presente, il jeta un regard sur son cou, il voulait tant lui faire exploser mais la tuer trop vite risquait de lui ôter tout le plaisir que pouvvait lui apporter ce combat, il posa sa main sur la sienne et en fit j'aillir son sabre qui se planta dans sa main avec un bruit caractéristique tandis que le sang jaillissait.

Alors filette c'est tout ce que tu sais faire? pourtant tu semblait plus forte pour parler...

Il déposa sa main sur son épaule et avec une joie non dissimulée sentit la chair qui explosait tandis qu'il utilisait son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un passage à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un passage à la plage   Un passage à la plage Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:45

Baku restait complètement insensible aux actes et aux paroles du jeune homme, effectivement, ce n'était pas son corps donc ce n'était pas elle qui souffrait. Elle un grand sourire s'esquissa sur son visage, elle referma sa main sur le sabre planté dans cette dernière et bloqua les jambes du jeune homme avec les siennes. Elle plaqua son autre main sur le cou de ce dernier et récita les derniers mots de son incantation qui créa des dragons de fer bleus qui entourèrent le cou du jeune homme et se ressérèrent puissament. Evidemment, ça avait beau ne pas être son corps, il s'affaiblissait quand même. Après que ses dragons se soient atachés au cou du garçon, elle retira brutalement sa main de son épaule et retira le sabre de son autre main. Pour le regarder avec un regard impassible.

"... Quel dommage ... Tu vas bientôt mourir ..."

*Ahah ..... t'as tellement mal que tu n'arrives même plus à formuler correctement tes phrases.....*


Elle en riait mais la souffrance de la jeune fille montrait qu'elle avait dut mal à supporter tout cela. Mais bon ... Si elle avait encore la force de parler ça devait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un passage à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un passage à la plage   Un passage à la plage Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:07

Tss... pathétique...

Ayu posa sa main sur la blessure de Baku, ses doigts à présent ruisselant de sang il déposa ensuite sa main sur les "dragons" qui s'étaient attachés à son cou et les fit exploser grâce au sang qu'il avait recueillit. décidément cette fille l'énervait au plus au point, si c'était tout ce dont elle était capable autant qu'il la tue au plus vite, jusque là elle n'avait même pas été capable de le divertir, il recula de quelques pas

Part fillette si tu n'est pas capable de mieux... ou je te tuerais...

"Tu peux pas la tuer"

*Et pourquoi?*

"Parce que c'est mal"

*Ouais jvais me laisser crever pour le bien... youpi...*


A nouveau il leva son regard vers la jeune fille se demandant,t ce qu'elle allait décidé, mais peut-être allait-elle montrer des pouvoirs insoupçonnés qui lui permettrait de divertir un peu Ayu, le divertir jusqu'à ce que il se décide à la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un passage à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un passage à la plage   Un passage à la plage Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:17

Baku fronça légèrement les sourcils, elle était contrariée, elle aurait bien voulu boire tranquillement le sang du garçon de tout à l'heure sans être gênée. Une étrange lueur rouge commença à apparaître dans sa main et elle eut un mauvais sourire. Mais, évidemment, il a fallu que l'autre s'en mêle et l'en empêche.

"Je t'empêcherais d'utiliser MON pouvoir contre cet homme ! Si tu n'as pas assez du tien pour le vaincre alors abandonne !"

*J'hallucine .... Ce mec à failli te faire crever et toi tu cherches encore à le protéger ...*

"J'en ai rien à faire qu'il est tenté de me tuer, je suis même déçu qu'il n'y sois pas parvenu."

*Tsss .... tu m'énerves, décidemment j'aurais mieux fait de te laisser crever quand tu te battais plutôt que de t'aider.*

"Comment ça pendant que je me ....."


La jeune fille aux cheveurx noires disparue devant Baku et, de retour dans la réalité, ses yeux redevinrent rouges et ses cheveux blancs. Elle regarda le garçon contre qui elle s'était battue. Aparemment, elle n'était plus dans son esprit. Ce fut la caresse du vent frois et la douleur de ses blessures qui le confirma, bien que celles-ci commençait déjà à se guérir. Elle ne dit pas un mot, l'homme en face allait peut-être croire que son pouvoir la fesait changer d'apparence et qu'elle était devenue plus forte ... Ou allait-il tout simplement comprendre la situation comme si un ange venait le lui chuchotter à l'oreille. Cependant, malgrès le fait qu'il puisse l'attaquer de nouveau, elle ne bougea pas et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un passage à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un passage à la plage   Un passage à la plage Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:34

Ayu vit avec surprise la fille changer d'apparence en même temps que son aura changeait, elle avait perdue toute agressivité et il comprit à ce moment là que le combat était fini mais lui n'avait pas envie de s'arrêter pour autant, il s'approcha et saisit la fille par la gorge la tenant d'une main

"Elle ne se defend plus laisse là"

*Il y a des années que je n'ai plus tuée... cette fille t'aurait tuée sans moi tu crois que je vais la laisser en vie?*

"Elle ne se defend plus"

*rien à foutre*

Mais malgré ses paroles Ayu lacha baku qui s'écrasa au sol telle une poupée de chiffon tandis que son corps rechangeait pour redevenir celui de Sey, quand ce dernier en prit conscience il avait récupéré ses facultés et s'accroupit alors sur la jeune fille pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un passage à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un passage à la plage   Un passage à la plage Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:43

Baku resta impassible quand le jeune homme la prit par le cou. Elle ne bougea pas et ne fit que le regarder d'un regard vide. Quand il la relacha elle tomba silencieusement au sol. Pourquoi ne l'avait-il pas tué ? Lui qui avait soif de sang, de combat et de mort. Elle le vit se pencher près d'elle, un filet de sang coulait doucement de ses lèvres et elle commença à rire doucement.

Si tu veux à ce point ma mort, tue-moi ....

Une toux violente l'empêcha de continuer sa phrase. Elle cracha encore un peu de sang, mais elle commençait déjà à se sentir mieux, ses blessures guérissant petit à petit. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait ... Continuer à vivre .. ou mourir ... Elle était toujours en manque de sang et le soleil la fesait souffrir. Elle continua cependant de sourire tendrement.

Va t'occuper de ton ami ... Je ne mérite pas la moindre compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un passage à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un passage à la plage   Un passage à la plage Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:42

Kami ne vit rien du déroulement du combat "jeune fille/Sey", il gardait péniblement sa main sur la blessure que lui avait faite la demoiselle. Sa vue était encore plus brouillée, quand il réussit à ouvrir vaguement les yeux, il vit la jeune fille redevenue normal et Sey debout à ses côtés. Mais la douleur lui empêcha de voir plus, le sable collait le sang qui se déversait, de petites larmes coulaient et il gémissait avec le peu de voix qu'il avait. Il voulait se relever mais en vain. Il ne pouvait que bouger lentement les jambes, tout son corps se crispaient quand la douleur devenait trop violente. Puis, quand il gardait les yeux fermés, il se retrouvait dans un endroit vaste, une plaine remplie de fleurs et de papillons. Il n'avait plus sa blessure et marchait. Il vit alors, au milieu de plusieurs papillons bleus et orangés, un magnifique papillon d'une couleur rose pale. Il voulut le toucher mais à ce moment, une aura rouge orangé enveloppa le papillon qui prit forme humaine. Un magnifique jeune homme se tenait devant lui à présent. Plus grand que lui, avec de longs cheveux rouges touchant presque le sol. Il avait de beaux yeux bleus gris, un doux sourire sur le visage, un air un peu triste augmentant sa beauté et son charisme. Kami ne voulut pas le toucher. Il possédait de grandes ailes roses pales qui semblait changer de couleur en fonction de ses mouvements. L'homme eut un petit rire et dit d'une voix douce et ensorcelante.

Hé bien, quand je suis un papillon tu cherches à me toucher mais quand je suis humain il n'en est rien ?

Il prit la main de Kami et la posa contre son torse. Kami ne vit pas les mouvements de l'homme et fut surpris par sa rapidité. Il était hypnotisé par les yeux de l'homme. Mais il se demandait où était passé Sey ... et la jeune fille ... et pourquoi n'était-il plus à la plage ?

Haha ... Ne t'inquiète pas ton ami va bien .... Tu devrais plus t'inquiéter pour toi.

L'homme se raprocha de Kami tout aussi rapidement que quand il prit sa main. Il lui atrapa les épaules et mit son visage à trois centimètres du sien en plongeant ses yeux dans les siens.

Tu es sur le point de mourir .... Tu n'as pas déjà envie de mettre un terme à ton existence ? Si ?

Non ! Bien sur que non ... Mais aucun son de sortait de la voix de Kami. Est-ce qu'il avait vraiment envie de vivre ? Une partie en lui le voulait absolument. Mais et l'autre ? Celle qu'il n'a jamais connue ? Que voulait-elle ? L'homme eut un nouveau petit rire.

Ne t'inquiète pas, cette autre partie que tu ne connais pas, c'est moi .... Et moi je ne veux presque pas mourir .... en tout cas pas encore ... Laisse-moi prendre le contrôle de ton corps pendant quelques temps et je te soignerais, je te le rendrais juste après.

Kami ne répondit rien. Il se souvenait que quand il était petit il avait déjà vu cet homme le soir où les servants et servantes de sa maison furent massacrés. Est-ce que cet homme y était pour quelque chose ? L'homme posa un doigt sur ses lèvres.

Chhht ...... Tu ne dois pas penser à cela maintenant ... Tu pourras me le demander plus tard mais ce serait trop long à expliquer .... Je te promet de ne rien faire à ton ami Sey.

Il connaissait Sey ? Comment pouvait-il le connaître ? Kami ne comprenais pas grand-chose mais ne voulait pas mourir. Il ferma doucement les yeux et laissa de douces larmes couler quand l'homme le serra contre lui.

Retour à la réalité. Sa blessure lui fesait mal. Il commençait de plus en plus à voir du blanc autour de lui. Tout ceci n'était qu'un rêve ? L'homme de tout à l'heure, c'était un ange ? Aparemment, non. Car il sentit son corps bouger sans que ce soit lui qui le demande, une douce aura rouge clair l'entourait, il se leva. Il était plus grand, ses cheveux étaient longs et rouges. L'homme contrôlait vraiment son corps. Il restait debout sans bouger et entendait la voix de l'homme sortir de sa bouche et dire une sorte d'invocation qui semblait faire guérir petit à petit sa gorge arrachée, il était tellement stupéfié qu'il n'osait pas dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Un passage à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un passage à la plage   Un passage à la plage Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:05

(Bon désolé moi je quitte le topic)
Sey eut un petit sourire triste à l'intention de Baku, elle avait beau tenté de les tuer il sentait que au fond elle n'était pas si méchante, après s'être assuré que elle n'était pas gravement bléssé il alla alors du côté de Kami qui lui en revanche semblait bien mal en point mais alors que Sey s'approchait pour l'aider kami se releva.

Heyyyy tu pourrait prévenir!!!!

Cria Sey qui avait fait un bond en arrière avant de tomber assis dans le sable, il vit alors avec surprise Kami qui refermait lui même sa blessure, quand il eut fini il ne restait même pas une cicatrice. interloqué Sey regarda avec intention la gorge de Kami puis remarqua alors un détail, il commençait à se fgaire tard.

Waaaah j'avais pas vu l'heure désolé jdois partir moi

Il leur adressa à tous un signe de main et partit en courant vers le centre ville espérant qu'il ne serait pas trop tard pour aller à l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Contenu sponsorisé





Un passage à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un passage à la plage   Un passage à la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage à la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée catastrophe !!!
» Drague sur la plage
» Au retour de la plage
» Plage )=> Tu as le même nom... que moi
» Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: