-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Plage )=> Tu as le même nom... que moi

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Plage )=> Tu as le même nom... que moi Empty
MessageSujet: Plage )=> Tu as le même nom... que moi   Plage )=> Tu as le même nom... que moi Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:19

Perdu ?? Oui ! C’est l’expression idéal pour le décrire… ces pas la ne sont pas de quelqu’un qui sait ou il va… cette tête ne montre aucune émotion aucun sentiment… ni pour autant une affection… plus froide que la glace… il avançait… guidée par… le vent, il arriva, devant l’océan, il avança, puis s’assit devant cet océan, un aire de plaisir l’envahit… il pensait ! A quoi exactement ?? il de rappelait du nom de l’océan en moins… il savait que l’océan avait comme nom Kaisui en Japonais… il s’allongea sur le sable, et se laissa dormir, la bas en moins, il se sentait… a sa place « toi qui a le même nom que moi… connais tu mon passé ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plage )=> Tu as le même nom... que moi   Plage )=> Tu as le même nom... que moi Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:32

Assalya avait su se faire discrète quand toute ses personnes étaient arrivées, après tout elle avait vécu tellement longtemps enfermée qu'il était normal qu'elle éprouve une certaine timidité, elle avait cependant suivi Kaisui, car il était en quelque sorte sa cible et elle était censé le tuer, lui et l'esprit qui l'habitait, cependant avant ça elle voulait encore parler avec, ses deux compagnons n'auraient pas hésité une minute mais elle... Peut être était ce le fait qu'elle n'avait jamais tué avant, même la louve avait échappé à la mort, bien que sans soins sa vie était finie.

Elle n'avait eu aucun mal à suivre Kaisui même à distance, après tout elle possédait un grand instinct, elle s'approcha du jeune homme étendu sur le sol et s'asseya à ses côtés, elle sentait qu'il dormait, peu importe, elle attendrait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plage )=> Tu as le même nom... que moi   Plage )=> Tu as le même nom... que moi Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:45

Kaisui avait ressenti la venue de la jeune fille, celle qui était présence a l’hôpital, il ouvrit ses yeux, et aperçut le ciel bleu étoilé, Un cristal ? Un joyau ?? Non… il était encore plus beau, il regarda la fille du coin des yeux, il ne se rappelait plus de son nom, refermant ces yeux, il annonça

Je ne me rappel plus de ton nom !

C’était une façon de dire « quel est ton nom », elle était venu pour le tuer, pourtant il en est tellement indifférent ! Des amis qui n’auraient pas u pitié ?? De la pitié, lui, n’en avait pas besoin, il respirait, tout en entendant les vagues de l’océan… ce bruit était l’un des plus calmants de tous… c’est comme si, il parvenait a déchiffrer ce son… et a parler a l’océan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plage )=> Tu as le même nom... que moi   Plage )=> Tu as le même nom... que moi Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:54

Assalya ne s'offenssa même pas en sachant que Kaisui n'avait pas retenu son prénom. Elle repoussa une mêche de cheveux derrière son oreille et lui répondit

Je m'appelle Assalya, c'est le prènom que j'ai reçu à ma naissance, mais à présent on m'appelle plutôt Kitsune... car le sang qui coule dans mes veines et celui d'un renard

Elle avait expliqué ceci sur un ton indifferent, comme si ça lui était égal, mais après tout, très peu des sentiments qu'elle ressentaient était humain, elle était semblable à un animal...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plage )=> Tu as le même nom... que moi   Plage )=> Tu as le même nom... que moi Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:17

En entendant les quelques mots d’Assalya il se rendit un peut compte qu’il se ressemblaient encore plus… son nom était un peut dur à retenir pour le jeune homme, il la regarda un moment, d’un regard glacial et froid…

Je t’appellerais… Kisu

Annonça-t-il, d’où est ce qu’il tenait se nom ? Pour quoi avoir suggérer se nom… lui-même ne le sait pas, et pourtant, il tenait a l’appeler ainsi… il est sur de se rappeler de se nom… en moins

Pour quoi m’avoir suivit ? Kisu ?

Il commençait déjà a la nommer par ce nom, sans même attendre ce qu’elle allait dire ou penser sur se surnom. D’habitude, donner un surnom a quelqu’un veut dire le connaître, et être intime avec lui… cela avait il une liaison avec leur relation ?? Non pas du tout, c’est juste que… son nom était difficile a apprendre, et que… elle lui ressemblait malgré tout
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plage )=> Tu as le même nom... que moi   Plage )=> Tu as le même nom... que moi Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:25

Comme precedemment Assalya ne fit aucun commentaire, un animal réagit-il à un surnom? probablement pas, Assalya en était venue à se considerer elle même comme un animal peut être que ça l'arrangeait après tout.

Pourquoi t'ai-je suivit?

La jeune fille hésita quelques secondes, c'était sa mission de le tuer, elle avait été envoyé ici pour ça... mais "les deux autres" pouvaient bien s'en charger après tout, sans plus de manières que ça elle répondit

Je t'ai suivit pour te tuer, c'est ce qui m'a été ordonné mais je n'ai pas envie de tuer, les esprits de Heaven peuvent bien faire ce qu'ils ont envie après tout!

Elle finit sa phrase avec un léger sourire, c'était son premier sourire depuis sa "création", être en liberté la rejouissait énormément.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plage )=> Tu as le même nom... que moi   Plage )=> Tu as le même nom... que moi Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:41

Kaisui la regardait du coin de son œil, oui, pour quoi elle l’avait suivit ! En se réveillant dans l’hôpital il l’avait vu ! Et maintenant elle l’a suivit, normal ! C’est une question NOMAL… elle l’avait belle et bien suivit pour le tuer, et en était en quelque sorte fière… étrange jeune demoiselle… les autres ? Alors d’autres personnes voulaient aussi le tuer…

Deux remarques

Oui ! Kaisui avait deux remarque rien de plus, il s’assieds, en la regardant…

Ne te considère pas comme un animal ! Car même si tu as été crée de la partie d’un animal ! Tu es un humain.

Il avait l’habitude de… conseiller ?? Bien sur que NON ! Mais la ! il pensait qu’elle était comme lui, alors la moindre des choses serait de ne pas la considérer comme un animal. La deuxième

Pas de problème si tu veux me tuer ! Dans tous les cas… j’ai tout perdu… par contre

Le soleil commençait à étendre ses rayons, et l’océan commençait a briller a la rencontre de ces étincelles de feu… une beauté inimaginable

J’ai encore des choses a voir

Il retourna son visage, et regarda l’océan dans l’aube… est ce qu’un jour lui aussi… pourra avoir un aube aussi… splendide ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plage )=> Tu as le même nom... que moi   Plage )=> Tu as le même nom... que moi Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:13

Tu m'emmeneras les voirs?

Demanda Assalya qui avait oublié sa mission et commençais à present à réagir comme elle l'aurait fait avant, rien ne l'obligeait à présent à suivre les ordres de toute façon, elle était loin de ce labo où elle avait vécu enfermée pendant si longtemps, elle jouissait à présent d'une certaine liberté, entravée seulement par la malédiction qui l'empecherait de partir mais la ville était un bon début pour le moment.

Elle se relava et attendit que Kaisui se lève à son tour, mais peut-être ne voudrait-il pas qu'elle l'accompagne, bah peu importe elle savait se debrouiller seule.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plage )=> Tu as le même nom... que moi   Plage )=> Tu as le même nom... que moi Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:57

Kaisui n’attendait vraiment pas cette réponse… mais puis ce que c’est dit, il se releva, avança de deux pas vers l’océan, il respira a fond, en fermant les yeux… en les ré ouvrant il regarda Kisu…

Voir ce paysage chaque matin ! En est une !

Kaisui se senti comme conforté d’avoir de la compagnie, et non… pas n’importe laquelle, c’était une personne qui lui ressemblait énormément, il avança, se baissa et prit un coquillage multi colore… peut être que la vie… lui donnait une seconde chance ! il perça le coquillage d’un petit trou, et y enfila un fil avec la clef ! se retournant vers Kisu, il le lui geta ! elle en aura plus besoin que lui…

Tu aime les pommes ??

Il faudra demander a Kisu de comprendre que… c’est une invitation a en manger… les pommes étaient les fruits préfère de Kaisui… se dirigeant de nouveau vers la ville, cette fois… il n’etait pas vraiment seul… il y avait… une personne… et l’océan a ses cotées… peut etre que cette fois… il allait bien commencer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plage )=> Tu as le même nom... que moi   Plage )=> Tu as le même nom... que moi Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:17

Assalya aquiesca, elle préférait la viande mais les pommes faisaient très bien l'affaire, elle suivait Kaisui en direction de la ville quand elle reçut un message par le petit transmetteur qu'elle portait à son poignet quelques mots simples, "N'oublie pas ta mission", elle haussa les épaules, ça lui était parfaitement égal que les autres aient deviné ses intentions, elle éteignit le transmeteur et continua tranquillement son chemin comme si de rien n'était.

Au loin une silhouette regardait la scène d'un air énervée, elle fixait particulièrement Kaisui de ses yeux verts... Finalement quelques secondes plus tard la silhouette avait déjà disparu, personne ne l'avait remarquée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plage )=> Tu as le même nom... que moi   Plage )=> Tu as le même nom... que moi Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:31

[Restaurants et autres]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plage )=> Tu as le même nom... que moi   Plage )=> Tu as le même nom... que moi Icon_minitime

Plage )=> Tu as le même nom... que moi
Page 1 sur 1