Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit tour au restau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Petit tour au restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:34

Yuzuri redressa la tête en entendant les paroles de Crow qui lui demandait si ça allait, la fillette resta silencieuse en écoutant cette question, par reflexe son regard se porta inconsciemment sur le serveur qui l'avait ramené à la table un peu plus tôt, celui ci la fusilla à nouveau du regard, la dissuadant de tenter de se lever de table, il n'en fallu pas plus pour intimmider l'enfant qui baissa à nouveau le regard sur le sol.

Y a rien... ça va bien...

Dit-elle d'une voix qui trahissait son inquiètude, tout en prenant soin de fixer chaque détail du sol carrellé, elle se tourna à nouveau vers la jeune fille (Inori) en attendant que celle ci lui réponde, peut être ne l'avait-elle pas entendu en fait... Yuzuri se leva et prit doucement le bras de la jeune fille afin d'attirer son attention tout en lui reposant sa question d'une voix calme, curieuse de faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour au restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:04

Inori était complètement absorbée par la dispute entre la jeune femme rousse et Galcyan. C'était à la fois tellement bête, mais aussi marrante et distrayante. Elle avait déjà terminé son plat, bien qu'elle l'avait mangé doucement et petit à petit, sans vraiment trop se presser, se laissant le soin d'apprécier la nourriture qu'elle ingurgitait. Elle clôt le tout en avalant d'une traite verre d'eau glacé qu'on lui avait apporté avec ce qu'elle avait commandé. Elle parcouru alors la salle de son regard vide. Il y avait quand même pas mal de monde... Mais que cherchait t'elle vraiment? Une fenêtre, pour voir au dehors… Qu'elle heure était t'il? Elle ne se posa pas plus longtemps la question... Car elle sentit bientôt quelqu'un prendre délicatement son bras.

Elle baissa soudainement les yeux pour apercevoir... Yuzuri. Celle-ci la regardait, tout en lui demandant son nom d'une voix totalement calme. Son sourire déjà présent sur ses lèvres s'élargit.


" A pardon, je t'ai pas dit mon nom... Je m'appelle Inori Kuroi. Et toi, c'est Yuzuri, c'est bien ça hein? "
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Petit tour au restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:35

Yuzuri fut contente d'avoir une réponse et adressa un sourire à Inori.

Voui je m'appelle Yuzuri

La fillette avait à present opublié le serveur qui la fixait precedement qui d'ailleurs ne surveillait plus l'enfant trop affairé à distribuer les plats commandés à travers la vaste salle du restaurant.

Dis tu habite où? Tu à quel age? Tu à un animal?

La fillette harcelait Inori de question sans faire une pause entre chaque pour laisser le temps à son interlocutrice de répondre comme elle faisait à chaque fois, elle reprit place sur sa chaise en attendant cette fois ses réponses avant de poursuivre son interogatoire bien qu'elle soit à cour de question. Elle se rappella alors de la presence de Crow, en attendant les réponses d'Inori elle se tourna vers lui sans se debarrasser de son sourire puis demanda

Et toi c'est où que tu habite?

Elle n'avait pas écouté son récit et donc n'avait rien retenu de son histoire c'était pour cette raison qu'elle posait cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour au restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:48

Crow fixai encore la jeune Yuzuri. Il ne la croyait pas quand elle disait que tout allait bien. Soudainement, elle c’était tourné vers Inori pour lui tenir le bras et lui poser une question. Après l’avoir répondu, Inori se faisait bombarder de questions du genre, As-tu un animal… En voyants son sourire réapparaître, Crow ne pue s’empêcher de faire de même. Il était content que le visage de Yuzu s’inonde une foie plus de bonne humeur. Mais, même si il la voyait heureuse, Crow ne pue s’empêcher de se demander, pourquoi elle avait l’ère aussi intimidé par quelque chose. Peut-être a cause de la présence de t’en de monde mais ça l’étonnerait. Après quelques secondes plus tard, le petite fillette se retourna vers Crow pour lui demander, où il habitait. Le jeune homme constata alors qu’elle n’avait pas écouté un mots de se qu’il avait dit. Il poussa un petit soupire et puis reprit la parole…

"Je n’ais pas de maison. Je suis un genre de vagabond qui traîne dans les grandes villes a la recherche de nourriture, de bijoux et de mon frère perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Petit tour au restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:46

Yuzuri commençait carrement à s'impatienter à force de rester immobiloe, elle aurait volontièrement été se promener un peu dans la salle mais le serveur lui faisait peur, elle s'asseya donc sur sa chaise, elle avait oublié qu'elle avait posé des questions à Inori et qu'elle n'avait pas eu de réponses, les larmes commençaient à lui monter aux yeux et elle n'allait pas tarder à faire un caprice si ça continuait ainsi, elle retint tout de même ses larmes, pleurer ainsi serait mal vu et elle n'avait pas envie de se faire gronder, elle se leva donc et avant de se diriger vers la sortie elle dit d'une voix étranglée

Je vais un peu dehors pour prendre l'air...

Une fois dehors elle repéra rapidement un banc et s'y asseya, elle laissa l'air frais de la nuit lui fouetter le visage quelques instants puis à present calmée elle s'apreta à retourner à l'intèrieur du restaurant, elle vit alors qu'une espece de petite forêt se trouvait dérrière le restaurant, intriguée elle s'y dirigea en boitillant afin de voir cet endroit qu'elle n'avait encore jamais remarqué.

>>>autres

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour au restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:26

La jeune Yuzuri avait adressé un sourire à Inori, lorsque celle-ci lui avait donné une réponse. Après, la petite commença à l'assommer de question, terminant par en poser une aussi à Crow. Celui-ci y répondit directement, alors que la jeune Kuroi avait déjà complètement oublié les paroles de la jeune enfant. Elle ne sentait que le sommeil qui l'envahissait, cet endroit était bien trop chaud et maintenant qu'elle était complètement repue, les deux mélangé lui donnaient une envie irrépressible de s'endormir.

Elle ne pensait plus du tout aux questions auxquelles elle n'avait pas répondues, elle n'entendit même pas Yuzuri qui déclara qu'elle sortait prendre l'air. Non, elle était enfermée dans son petit monde, les yeux regardant fixement face à elle, la tête posé sur sa main droite, le coude sur la table. Elle semblait absente, et elle l'était. Tout ce qui l'entourait ne semblait plus exister, et elle descendait doucement dans les bras d'un sommeil lourd. Mais cela ne dura pas longtemps. Car un groupe assez bruyant sortit soudainement, la faisant revenir à la surface. Elle secoua la tête de droite à gauche, regardant les personnes qui étaient assis autour de la table.


" Mais, où est passée Yuzuri? "

Elle se retourna alors vers Galcyan, un demi sourire sur les lèvres.

" Je crois que vous êtes bon pour repartir à sa recherche. Bonne chance! "

Inori poussa alors sa chaise dans un léger crissement, et mis soigneusement son long manteau noir, qui recouvrait tout son corps. Elle passa ensuite sa main dans ses cheveux, légèrement, pour les remettre un peu en place. Debout, elle pouvait apercevoir une fenêtre et constata qu'il faisait déjà nuit noire. Quelle heure était t'il? Tard sûrement, donc cette précision n'avait aucune espèce d'importance... Elle adressa alors un sourire à Rynn, avant de l'adresser à toutes les personnes présentes. Il était temps qu'elle y aille.

" J'ai été contente de faire votre connaissance. Je crois que je vais rentrer chez moi, je me sens fatiguée. Au plaisir de vous revoir. "

Elle se retourna alors sans un mot, sans même attendre de réponse et se fraya un chemin rapide entre les tables et serveurs de la pièce et sortit, poussant énergiquement la porte de l'établissement. Au moment même où elle passa le pas, l'air froid de la nuit la fouetta au visage, faisant parcourir dans son corps un frisson. Rien que ce changement de température avait réussi à la réveillée rapidement, elle se sentait de nouveau en forme. Elle se retourna vers la porte vitrée du restaurant. Maintenant qu'elle se sentait mieux, devait t'elle revenir y prendre place? Non, elle n'en n'avait pas plus l'envie que ça. Elle remarqua alors un bois, ou plutôt une forêt, qui se trouvait derrière le restaurant. Devait t'elle aller s'y promener? Oui, pourquoi pas... Mais pas tout de suite, elle ne s'en sentait pas vraiment l'envie.

Inori était indécise. Que faire alors? Elle ne se sentait pas non plus le coeur à rentrer chez elle... Elle pris alors la décision de prendre une rue au hasard, et de se laisser promener sans vraiment avoir aucun but. Que faire d'autre de toute façon? Elle commença donc à marcher, empruntant une rue sombre qui se trouvait à sa droite, sans vraiment savoir où elle atterrirait...


>>> Parc


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour au restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:26

Christie avait regarder Yuzuri partir, puis la jeune fille qui approchait la quizaine... Le vampire était inquiet de voir partir Yuzuri seule dans le sbois sans surveillance, elle n'avait aucune envie de se retrouver avec un cadavre sur les bras, et puis elle avait prévut de fair ede Yuzuri son futur renfield, car elle sentait en l'enfant des pouvoirs, et quelque chose d'assez puissant en plus. Elle prit une chaise et s'assit à côter de Rynn. Elle ressentait la profonde envie de lui parler, après tout, toutes deux n'avait elle pas tuer de sang froid... ?

Si tu veux te dégourdir en commettant quelques meurtre, j'ai une idée pour toi, Yuzuri s'attire souvent des ennuies avec des personnes mauvaise... Accompagne moi la retrouver.

Elle n'avait pas pritla peine de regarder la jeune fille blonde, sachant pertinament, que si elle jetait un regard sur elle, Rynn ne ne lui rendrait pas... Malheureusement, elle ne put tenir que quelques seconde, elle voulait voir se visage impassible commettre l'erreur d'exprimer une quelconque émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour au restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:32

La proposition de la jeune rousse interessat fortement Rynn qui commencait sérieusement à s'ennuiyer, car la vie des autres ne l'interessait pas spécialement. De plus, elle avait était véxée car personnes n'avait prit peur en sachant qui elle était réellement. Elle lui fallut quelques seconde avait de ressentir le regard du vampire se poser sur elle. Pourquoi si tard ? Elle n'était pas psychologue, et ne chercherait pas à savoir le pourquoi du comment, pas pour l'instant en tout cas. Rynn hochat la tête en silence et se levat, puis elle se dirigeat vers la porte d'entrée, elle se retournat

Je n'attend plus que vous...

Puis elle sortie et regardat dans les alentours, plus personne apart quelques passants aux airs miteux. La fôret ? Galcyan avait dit qu'elle allait dans tout les endroit qui lui était interdit, alors si la fôret était interdite à Yuzuri, elle irait surement... Se raisonnement semblait logique à Rynn, bien qu'elle ne soitpas très doué pour comprendre le fonctionnement des enfants, surtout qu'elle détestait les gosses...

>>> Autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour au restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:30

Crow était parti dans la lune pendant un certain temps. Il n’avait pas écouté un seule mot de se que le petit groupe pouvait se dire. Parti dans ses pensé, fixant son assiette déjà fini depuis un bon moment, Crow ne pouvait s’empêcher de repenser a cette évènement. Alors qu’il redressa la tête pour voir se qui se passait autour de lui pendant son absence, il remarqua qu’il ne restait que Galcyan. Le jeune homme au cheveux noir se posa a nouveau des questions comme…

*Où est passé tout le monde? La petite Yuzuri aussi n’est pas la!*

Il se leva de sa chaise pour voir dans toute la sale et rien. Personne d’autre que le blond… Alors, il décida de repartir à la recherche de son frère perdu. Il était triste de savoir que tout le monde était parti avait qu’il ait pu dire au revoir mais, c’était trop tard. Il regarda Galcyan avec un petit ère déçu et fini par pousser sa chaise et se tourner vers la porte de sortie. Juste avent de franchir la porte, Crow se retourna vers le blondinet…

"Merci pour ce délicieux repas!"

Et ouvrit la porte brusquement pour ensuite, quitter le restaurant. Crow était devenu une personne beaucoup plus heureuse grâce a cette petite fille et les amis de Galcy. Il était prêt à se battre à mort pour retrouver son frère et n’oubliera jamais le nom de Yuzuri, la petite gamine courageuse.

>>>Autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour au restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour au restau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Panic at the restau
» restau encore et toujours
» Petit balade au parc !
» Un petit repas ... (PV Aaron)
» Un petit retour dans le passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: