-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Muramasa dans les ruelles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Muramasa dans les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muramasa dans les ruelles   Muramasa dans les ruelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:54

Missu fut étonnée de l’entendre dévoiler sa souffrance. C’est vrai que ce genre de combattants préféraient se montrer sans faiblesse et sans émotions… Enfin, c’était le cliché que Missu avait vu se confirmer au cours de ses rencontres. Mais Muramasa semblait différent, avouant sans aucune gêne, pour le peu qu’il y avait à en avoir, que sa blessure le lançait.
Il perdait de plus en plus de sang, et Missu commença vraiment à s’inquiéter de son état. Et ses paroles l’alarmèrent encore plus. Et quel fut sa surprise à sa demande ! Elle en resta bouche bée pendant un moment, fixant son sourire. Puis, sans vraiment réfléchir elle lui répondit :


Bien…bien sur. Je ne vais pas vous laisser ici dans votre état.


Elle s’approcha de lui et frôla ses ailes, qui l’impressionnèrent, n’osant pas le toucher. Elle se contenta alors de lui tendre son épaule pour le laisser s’y appuyer.


Allez-y. Dites-moi, où habitez-vous ?


[Résidence communautaire >>> Appartements de Muramasa]


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muramasa dans les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muramasa dans les ruelles   Muramasa dans les ruelles - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:15

Muramasa s'appuya doucement contre la jeune fille pour ne pas se faire mal, lui faire mal et les gener les deux..Il sentait qu'elle était impresionné par ses ailes d'un noir aussi profond que la nuit...Il se mit a reflechir car toutes les actions precedentes et la perte de sang qui devenait un peu grande lui ont fait un peu perdre la tete..Il avait la tete qui tournait il était devenue d'un blanc tres pale..le sang continuait a couler de la blessure petit a petit, il fallait faire vite ou il tomberai en Ipothermie..
5 minutes apres il se souvient ou il habitait cela fut legerement difficile de se souvenir vu son état ....puis il dit calmement:

-Je me souviens ca y est...alors attend...J'habite au n°666 dans le quartier residentiel on ne peux pas le louper, il est facile a reperer tu vera... Mais d'abord attend...

Il dechira une manche de de son habit, la mit autour de sa blessure et en fit un pansement et garo pour stopper l'hemoragie..car sil il perd encore plus de sang il tomberai dans le vappes puis il reprit doucement, car il était un peu faible:

- C'est bon allons y...Alors tu vas tout droit et et tu prends la deuxieme a gauche..





-------------------------------

Topic terminé...Je lock...
Revenir en haut Aller en bas
 
Muramasa dans les ruelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre arrivée dans la plaine de sang [Intro Heaven dans le passé]
» Invitation de Muramasa
» Kyo le démon dans le parc
» Dans la ruelle...
» Dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: